AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (m) Im Jae Beom - JB (JJ Project)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Han Hyo Jin

Han Hyo Jin



■ messages : 589
■ à ulsan depuis : 05/05/2013
■ localisation : ulsan.
■ occupation : mannequin.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


(m) Im Jae Beom - JB (JJ Project) Empty
MessageSujet: (m) Im Jae Beom - JB (JJ Project)   (m) Im Jae Beom - JB (JJ Project) EmptyMer 14 Aoû - 14:55


(m) Im Jae Beom - JB (JJ Project) Tumblr_mk2vaciA0a1s2szr6o2_250

(c) cooky.
kang dae jun
im jae beom (jb). libre


Âge : vingt-trois ans.
Lieu de naissance : perpignan (france)
Groupe : je travaille. (sexy mécano')


son histoire


+ il vient d'une famille très riche. il était très attaché à eux.
+ ses parents fréquentaient énormément les parents de hyojin. ils étaient très proches. c'est grâce à eux que leurs enfants se sont connus.
+ il est amoureux de hyojin depuis tout petit mais il se persuadait du contraire.
+ ils ne se voyaient jamais en cours, hyojin avait des cours à domiciles. les parents de hyojin faisait confiance à daejun, ils l'ont envoyés dans le même collège que lui. il était heureux d'avoir sa hyojin pour lui, mais ils ne sont pas allés au même lycée, mais daejun allait la chercher chaque soir. la première fois, ce fût le jour où ils s'avouèrent leurs sentiments. leurs parents étaient heureux qu'ils sortent enfin ensembles. mais ils leurs parlaient déjà de mariage. hyojin n'était pas d'accord et voulait absolument se concentrer sur ses études. (sa vie à beaucoup de rapport avec la relation qu'il a avec hyojin.)
+ les études n'étaient pas pour lui, ça l'énervait et il arrêta après le bac. sa véritable passion était les voitures, il se concentra donc à sa passion. il est devenu mécanicien et il a son permis de conduire.
+ de nature plutôt jaloux, daejun ne supportait pas de la voir avec d'autres garçons. il la voulait juste pour lui et lui faisait comprendre.
+ à ses dix-sept ans, daejun à voulu se tester et à chercher ses limites, il a commencé à fumer, se droguer et à draguer d'autres filles dans l'espoir de rendre hyojin jalouse. mais ça s'est retourné contre lui. ils étaient sur le point de rompre, mais il lui a fait des promesses et ils sont restés ensembles. c'était la femme de sa vie, il en est sûr.
+ hyojin est partie en corée du sud à ses dix-neuf ans pour réaliser son rêve ; devenir mannequin. daejun a mal vécu la séparation et deux mois plus tard, il la suivit. leurs parents ont voulu qu'ils se fiancent, ce qu'ils ont fait sans se plaindre. même s'ils se disputent à cause de la jalousie de daejun, ils profitent pleinement de leur petite vie de couple. ils ne se voient pas l'un sans l'autre. (ils n'habitent pas ensembles.)

ses liens


ils se sont connus grâce à leurs parents, ils se fréquentent depuis tout petits. daejun est tombé amoureux d'elle, ignorant si elle éprouvait les mêmes sentiments pour lui. il la protège et n'hésiter pas à utiliser ses poings pour la protéger. c'est sa hyojin, on n'y touche pas. il est extrêmement jaloux dès qu'un garçon la colle de trop prêt. plus jeune, il se faisait pleins d'idées sur sa future vie de couple avec hyojin. il était heureux, mais surpris, en apprenant qu'elle l'aimait aussi. elle avait été franche avec lui et lui avait tout dit, c'est comme ça qu'ils sont sortis ensembles. lors de ses dix-sept ans, pour rendre jalouse hyojin, il s'est mit à draguer d'autres filles. elles ne lui résistaient pas, son sourire, ses aegyos et tout cela, plaisait énormément aux autres filles. il s'est mit à boire et à fumer. tout deux prenaient des chemins différents, daejun et hyojin étaient sur le point de rompre, elle ne le supportait plus. il lui a fait des promesses et elle lui a pardonné. il la suivit en corée du sud, bien décider à ne plus faire des erreurs avec sa douce. il l'aime, elle l'aime, que demander de plus ?


Dernière édition par Han Hyo Jin le Sam 28 Déc - 16:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/

Han Hyo Jin

Han Hyo Jin



■ messages : 589
■ à ulsan depuis : 05/05/2013
■ localisation : ulsan.
■ occupation : mannequin.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


(m) Im Jae Beom - JB (JJ Project) Empty
MessageSujet: Re: (m) Im Jae Beom - JB (JJ Project)   (m) Im Jae Beom - JB (JJ Project) EmptyMer 14 Aoû - 14:56

(m) Im Jae Beom - JB (JJ Project) Tumblr_m96tmq0odv1rzle9qo1_500


    Hai hai hai le petit nem. ♥️ Tout d'abord, si tu poses tes petits n'oeils ici, sache que je te fais un enfant. (aa) Mon petit Daedae est super important pour ma petite Hyo Jin. C'est son fiancé quoi. (aa)

    + Alors... Pour l'avatar, il est négociable avec daehyun, himchan, jongup ou un autre. Si tu ne trouves pas d'avatars de dieu JB, n'hésite pas à me mp ! Je connais des bons sites. (m) Im Jae Beom - JB (JJ Project) 832201& je trouve que Hae Byeol & JB forme un jolie couple.
    + L'histoire, elle est assez libre. J'ai mis pas mal de point, tu peux l'arranger comme tu le sens. Tu peux rajouter des mots, sa vie tourne principalement autour de sa relation avec Hyo Jin. Tu peux rajouter des passages sur les moments qu'ils ont passés ensembles, comment elle a réagit quand elle a su qu'il se droguer ou même la dispute lorsqu'elle a appris cela. C'est comme tu le sens, je ne suis pas difficile. ♥️
    + Après pour le lien, Dae Jun est un peu comme un ado quand il est avec Hyo Jin, ils sont deux grand enfants quand ils s'y mettent. (m) Im Jae Beom - JB (JJ Project) 832201

    Je ne sais plus trop quoi dire, si tu as des questions n'hésite surtout pas à me contacter ! Rien que pour avoir lu cela, je te fais 95864 enfants, ouioui. (m) Im Jae Beom - JB (JJ Project) 889564 (m) Im Jae Beom - JB (JJ Project) 889564 Brefouille ; merci d'avoir lu cela et je serai la plus heureuse du monde si quelqu'un prend ce scénario. (m) Im Jae Beom - JB (JJ Project) 832201(m) Im Jae Beom - JB (JJ Project) 832201
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/
 

(m) Im Jae Beom - JB (JJ Project)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Kim Beom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: les postes vacants :: les scénarios pris-