AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Jang Taek Hyeon

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire]   Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire] - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 22:31

Ç'aurait pu durer le temps de deux semaines ? Si admettons c'est Taek Hyeon qui est arrivé à Ulsan pour des vacances d'été avec son père ? Ça n'aurait pas duré car ils devaient se "séparer" et ils ont perdu contact pour plusieurs raisons ; distance, peu d'intérêt, oublie...
Finalement quand ils se retrouvent, soit on fait régner un certain malaise parce qu'ils se sont oubliés mutuellement, ou bien on fait qu'ils préfèrent se souvenir que de quelques détails et concluent qu'ils n'avaient vécu qu'un amour d'été, rien de plus ?

Hahaha, sinon, c'est pas grave <3
Le dodo, c'est le bien *0*
Revenir en haut Aller en bas

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire]   Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire] - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 6:05

Ça pourrait être un malaise (parce que c'est drôle xd) parce qu'ils se sentent un peu mal qu,ils se soient oubliés et tout, mais ça fait quand même un bout de temps... On pourrait dire qu'ils ont essayé leur relation à distance et que ça n'a pas fonctionné, ils se sont laissés par bias de j'sais pas moi, un e-mail et là ils se retrouvent à Ulsan en vrai et ils savent, donc c'est un peu malaisant qu'ils se revoient un peu changés (bah oui ça grandit xd)
Plus tard, ils peuvent peut-être se reparler (dans une situation où ils n'auraient pas le choix) et au début c'est bizarre, puis ils se parlent de leur relation et se disent que c'était un amour d'été. Yujin s'en fout maintenant en fait xd Si ça se trouve, elle serait peut-être déjà enceinte (si on fait ça un peu plus tard) enfin bref xd Reste qu'ils sont exs et que des fois, c'est awkward xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com

Jang Taek Hyeon

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire]   Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire] - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 11:43

Oui, ça me va complètement Very Happy
Je crois qu'on a notre lien !!!! *fais la danse de la joie*
Tu voudrais rajouter quelque chose ? Smile (même si je crois qu'on a pas mal tout xD)
Revenir en haut Aller en bas

Baek Na Hee

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire]   Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire] - Page 2 EmptySam 2 Nov - 11:59

C'est parfait comme ça Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire] - Page 2 651545
Je vais te rajouter à mes liens (avec Yujin, ouais je suis encore lâche aujourd'hui pour changer de compte xd) quand j'aurai le temps, et je t'en fais part ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com/

Jang Taek Hyeon

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire]   Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire] - Page 2 EmptySam 2 Nov - 17:09

Parfait ! Je vais faire de même de mon côté :3

EDIT : Je t'ai rajouté Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire] - Page 2 651545
Revenir en haut Aller en bas

Goong Mi Ran

Goong Mi Ran



■ messages : 62
■ à ulsan depuis : 01/12/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire]   Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire] - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 9:08

Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire] - Page 2 820615  entre 2NE1 il nous faut un lien ^^

Revenir en haut Aller en bas

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire]   Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire] - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 18:38

Aaaaaah désolée de l'attente !
Oui, est-ce que tu as une idée ? Ça doit être positif ! On va réussir à trouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com

Kim Jo Yeol

Kim Jo Yeol



■ messages : 52
■ à ulsan depuis : 30/12/2013
■ localisation : Ulsan 'o'?
■ occupation : parresser
■ humeur : Joyeuse!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire]   Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire] - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 19:27

Me voilà ! Alors déjà ils sont tout les deux adeptes du make up etc (ouais même mon Jo Yeol XD) Ils s'y connaissent en cosmétiques (du fait de leurs jobs) mais ils aiment ça aussi, un peu comme une passion (car pour le coup, c'est vraiment passionnant!)
Donc on peut dire qu'ils se connaissent (y'a pas de syndicat là bas mais par exemple ils se sont rencontrés en allant au travail ou au self des employés du centre co'?)
Ils se sont très vite entendu, Jo Yeol prend soin de lui alors tout les conseils sont bons à prendre! (ils peuvent même s'échanger des billets qu'on offre aux clients fidèles, pour des soins à -30% etc? XD) Deux bonnes copines? 8D #PAN.
Revenir en haut Aller en bas

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire]   Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire] - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 19:46

C'est vraiment un lien intéressant qu'on peut avoir ! Razz
Voilà, Yujin travaille à l'Institut. Elle donne des soins et des conseils. Il y a aussi une section pour acheter des produits. Contrairement à la boutique où Jo Yeol travaille, il n'y a pas seulement que les marques du genre Etude House, il y a aussi les produits de professionnels que Yujin utilise (qu'il n'y a pas en magasins grande-surface finalement, un peu comme chez les coiffeuses)
Bien sûr, Jo Yeol et Yujin peuvent être super potes, même si les boutiques font un peu compétition.
Comme j'ai écrit dans mon post suivant ta description, les boutiques ne peuvent pas être voisines parce qu'il y aura compétition. L'Institut est aussi dans le coin du grand magasin, il y a une façade à l'extérieur Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire] - Page 2 651545
Alors ouais, les échanges de billets à rabais AHAHA et tout le tralala, ça fonctionne. Razz
Ah et puis, Yujin est aussi vlogueuse sur Youtube ! Elle est enceinte depuis début juillet, donc elle aura bientôt son congé, mais pas trop tôt parce qu'elle veut continuer de travailler. Par contre, elle ne peut pas toujours être au boulot. Elle pourrait inviter Jo Yeol chez elle (elle habite avec son copain) et l'inviter dans l'une de ses vidéos de cosmétique ! C'est cool, Jo Yeol est un gars, il pourrait en profiter pour donner des trucs aussi pour les gars qui regardent les vidéos de Yujin ! Si ça ne dérange pas à Jo Yeol de participer à quelques vidéos Razz
Okay ça fait beaucoup ouf xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com

Kim Jo Yeol

Kim Jo Yeol



■ messages : 52
■ à ulsan depuis : 30/12/2013
■ localisation : Ulsan 'o'?
■ occupation : parresser
■ humeur : Joyeuse!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire]   Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire] - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 20:02

Oui j'avais pensé aussi à cette compétition mais ils peuvent avoir une clientèle différente (et puis en Asie les soins du corps et les lotions achetables en boutiques sont très prisées, il y a un grand marché quand même **)
Où alors en dépit des recommandations de chacune des directions ils sont quand même assez complice est s'affiche même ensemble dans les dédales du centre commercial? (Ou alors on peut partir du fait que Jo avait posé sa candidature pour être vendeur dans l'institue où travail Yujin? Mais il avait été recalé car il n'avait pas le diplôme qu'il fallait?)

Bien sûr que ça ne le dérangerai pas de participer à quelques vidéo, il se trouve beau et sait que sa peau est bien traitée (de plus il se maquille légèrement au quotidien alors il sait utiliser des crayons et de la BBcream x)) La savoir enceinte le rendra pire que gaga ;o; !Il va la chouchouté même si voir un ventre s'arrondir autant le choquera un peu ♥ (c'est un mec après tout).
Revenir en haut Aller en bas

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire]   Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire] - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 20:11

Ouais si tu veux, on peut dire que Jo Yeol ne s'est pas fait engagé à l'Institut et que c'est Yujin qui était là pour accompagner Jo Yeol jusqu'au bureau du boss dans le fin fond de l'Institution. Elle aurait pu lui conseiller d'aller porter son CV à l'autre boutique de cosmétique parce qu'elle a bien compris que c'était sa passion à lui aussi et là il aurait été accepté. Yujin l'aurait aidé à aller vers la compétition, mais c'est souvent ça qui arrive parce qu'à l'Institut, (on va dire xd) qu'il faut quelque chose de plus qu'ailleurs étant donné que c'est un gros Institut.

Yes trop cool pour les vidéos ! Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire] - Page 2 601648 Tu pourrais peut-être même avoir un lien avec Tae Jun si Jo Yeol vient souvent à la maison ! Quand Yujin a emménagé chez Tae Jun, elle s'est fait un petit coin pour ses vidéos, car c'est un peu comme son deuxième job (elle est payée pour ça) Et AW Jo Yeol qui va la chouchouter c'est mignon Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire] - Page 2 108939 AHA en plus Yujin attend des triplés ! (Tae Jun et moi, on est folles dans la tête ♥️)

Ça me va tout ça, j'suis vraiment contente d'avoir un lien comme celui-là ! Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire] - Page 2 75359
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com

Kim Jo Yeol

Kim Jo Yeol



■ messages : 52
■ à ulsan depuis : 30/12/2013
■ localisation : Ulsan 'o'?
■ occupation : parresser
■ humeur : Joyeuse!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire]   Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire] - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 21:25

Oui ça me va et c'est crédible! Il aurait suivit ses conseils (même si il aurait été dépité et vexé d'être refusé mdr) mais bon si maintenant il a trouvé une bonne place dans la boutique concurrente c'est pas mal ♥.Ils seraient restés proche depuis tout ce temps, et devenus de très bon amis **. Si elle a des triplés (mdr faites comme vous voulez c'est bien plus amusant en rp une fois que les bébés seront là! ) il va la tanner pour qu'elle le laisse en nommer un XD. Sur les échographies il fera mine de reconnaitre "son poulain" XD ♥.
Oui oki alors** il squatte parfois chez le petit couple, apparait dans les vid de YuJin (faut pas mentir ça double les vues un si beau mec entrain de se faire badigeonner le visage ou entrain de donner des conseils pour le make up XD). Il est pas maniéré (même si il est bi) mais son côté féminin peut être plus présent quand ils sont ensemble? (j'aime bien l'idée des "deux copines" sans que ça tombe dans la caricature x)) .


J'aime bien aussi, c'est fun et assez détaillé ** on a de la ressource ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire]   Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire] - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 22:07

Yes ça marche ! Razz

Aw son poulain c'est trop drôle xd En vrai, Yujin sait qu'elle attend des triplés parce qu'on est en janvier, mais en RP avec Tae Jun, on est encore en juillet où elle lui annonce qu'elle est enceinte, donc on est décalés mais c'est vraiment normal xd On sait même pas encore pour les noms AHA On a décidé de faire des triplés à cause d'une connerie de Xin et Min Yeon sur la CB parce que le nom de famille de Tae Jun, c'est Bang, pis ben... bang bang bang ! 3 bébés Bang ! xd

Ouais tu viendras squatter chez les Bang-Hong ! C'est drôle ! xd Et je suis bien d'accord pour le truc des copinettes, je trouve ça vraiment fun xd Yujin va s'amuser avec Jo Yeol dans les vidéos qui auront un titre spécial puisque Jo Yeol sera là. Les vues augmenteront, ça c'est sûr !

C'est dingue comment on est cools avec ce lien Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com

Kim Jo Yeol

Kim Jo Yeol



■ messages : 52
■ à ulsan depuis : 30/12/2013
■ localisation : Ulsan 'o'?
■ occupation : parresser
■ humeur : Joyeuse!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire]   Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire] - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 22:30

Citation :
bang bang bang ! 3 bébés Bang ! xd
XD ♥.

XD oh oki, tu me diras quand vous serez enfin en Janvier dans votre rp comme ça on se fera un rp post-naissance des babies **! (Jo Yeol va acheter du petit linge ~.) Mais on pourra rp avant hein, forcement ~.
Oui ce lien me plait beaucoup aussi ** je me dépêche de le rédiger et je te l'enverrai ensuite pour que tu me dises si tout te conviens ^^ !♥ .
Revenir en haut Aller en bas

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire]   Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire] - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 22:42

Les triplés devraient naître en mars par contre Razz On peut quand même faire un RP avec Yujin enceinte si tu veux, et/ou un après. C'est que Tae Jun et moi, on doit faire le RP de l'échographie où ils apprennent que c'est pas un bébé, mais trois xd Donc ce sera un peu long. C'est donc pour ça que je te propose un RP avec Yujin enceinte qui sait qu'elle attend trois petits garçons ♥️ Ils pourraient être au grand magasin hyundai en train de magasiner du petit linge (c'est tellement cuuuuute du p'tit linge de bébé aww)
Je suis vraiment due pour faire une mise à jour de mes fiches de liens. J'ai fait Na Hee ce matin, donc après c'est Yujin Razz Je ferai ça probablement dans les jours qui viennent. Je vais t'en faire part sur ta fiche de liens, le plus rapidement possible ! Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire] - Page 2 651545
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com

Kim Jo Yeol

Kim Jo Yeol



■ messages : 52
■ à ulsan depuis : 30/12/2013
■ localisation : Ulsan 'o'?
■ occupation : parresser
■ humeur : Joyeuse!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire]   Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire] - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 16:09

Coucou déjà, voilà notre lien rédigé (dis moi si des choses doivent être changées et ou ajoutées)


Citation :
Je m'étais présenté à ton institue mais j'ai été recaler faute de posséder le bon diplôme. Tu m'as conseillé d'aller poser ma candidature dans une boutique de cosmétique à l'étage supérieur et m'en voilà là aujourd'hui.
Je te suis redevable, tu es bien plus qu'une concurrente sachant que tu travailles pour une autre enseigne, tu es une super copine..Quand je suis avec toi j'ai vraiment l'impression d'être une nana mais c'est amusant. Nous faisons parfois des vidéos ensemble, tu es une vlogueuse connue et je suis flatté que tu me demande de participer un peu à cette aventure. Vivement que les bébés arrivent, je suis impatient de les bichonner ~.

Bien sur que je veux ** ! Autant que tu veux, et oui se serai mignon, un rp ou elle lâche la nouvelle à son ami (Jo Yeol sautera de joie , trois petits bébés attends! ) Oui tellement mignon, toutes ces couleurs pastelles ** Anh ♥ .
et pas de soucis pour le lien, ça peut attendre je comprends je suis hyper lente normalement ♥ .
Revenir en haut Aller en bas

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire]   Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire] - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 18:12

C'est parfait ♥️

Pour le rp, je suis libre d'en faire un autre ! Je n'en ai pas beaucoup en cours, donc ça va Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire] - Page 2 651545 Et je suis encore en vacances, donc je devrais être capable de répondre assez vite.
Donc ouais, ça pourrait être la journée où Yujin annonce à Jo Yeol qu'elle attend des triplés et que ça la stresse et tout ça et que c'est vraiment pas bon une p'tite madame enceinte stressée xd
Ça pourrait être au grand magasin hyundai ? Disons que Yujin travaillait le matin et qu'à la fin de son chiffre, elle est allée faire un tour dans la boutique de Jo Yeol pour lui annoncer. Après, si Jo Yeol finit son chiffre bientôt, ils pourraient aller magasiner des trucs de bébés. Yujin avait déjà commencé parce qu'elle avait trouvé des trucs vraiment mignons (et unisexe aussi, on prend pas de chance xd) et voilà que de plaisir on s'amuse dans les magasins de bébés yay ~~~
Par contre, si on fait ça dans les jours qui suivent, je n'ai pas encore fait le rp avec Tae Jun, donc niveau réaction, je ne sais pas ce que ça va donner xd Ce sera assez général xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com

Kang Daejun

Kang Daejun



■ messages : 70
■ à ulsan depuis : 08/01/2014
■ localisation : Dans mon garage
■ occupation : Pilote/mécano
■ humeur : Boderline


Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire]   Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire] - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 10:59

I want llink with you beautiful girl !
Revenir en haut Aller en bas

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire]   Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire] - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 12:33

Oui bien sûr !
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com

Kang Daejun

Kang Daejun



■ messages : 70
■ à ulsan depuis : 08/01/2014
■ localisation : Dans mon garage
■ occupation : Pilote/mécano
■ humeur : Boderline


Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire]   Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire] - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 16:25

J'aime bien tes prédéf' DaeJun est très fêtard et séducteur, donc ça peut coller  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire]   Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire] - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 20:50

D'accord je vois Razz
Bon, en fait, j'avais oublié l'existence de mes propres liens prédéfinis xd Comme quoi ça fait un an qu'ils sont là.
Si tu veux celui du One Night, bah ce n'est plus d'actualité (vraiment plus xd) étant donné que Yujin est en couple depuis (à ce jour) plus d'un an, et qu'elle est enceinte (elle devrait accoucher en mars, mais en RP, Tae Jun et moi sommes encore en septembre) enfin bref.
Du coup, bah Yujin ne sort plus vraiment.
Si Daejun a à Ulsan depuis minimum deux ans, il pourrait être l'ami de fête de Yujin. Mais étant donné que Yujin ne sort plus, il pourrait la trouver ennuyante (s'il ne sait pas la raison... parce que les amis de fête, souvent, c'est seulement des amis de fête, rien de plus xd)
Sinon, on peut dire qu'ils étaient de super potes de fête quand ils sortaient dans les bars et dans les clubs, mais que Daejun sait pourquoi Yujin ne sort plus. Ils sont donc amis et pas seulement lors des fêtes.
C'est pas mal tout ce que je peux te dire. J'ai tellement fait évolué Yujin, que la Yujin fêtarde du début ne lui correspond plus vraiment, car elle va devenir maman (de triplets, eh oui on est fous comme ça ! ♥️) donc ouais. Voilà. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com

Paterson Elena

Paterson Elena



■ messages : 37
■ à ulsan depuis : 16/03/2014
■ localisation : in ulsan.
■ occupation : pâtisseriiiie ♥.♥
■ humeur : joyeuse et souriante.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire]   Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire] - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 4:10

daraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
je veux un lien ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lets-have-fun-2.e-monsite.com/



Contenu sponsorisé





Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire]   Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ahn Rosalee ♡ ; Vortex de minions [mise à jour à faire]
» Baek Na Hee ♡ ; Vortex de girafe [mise à jour à faire]
» Boo Hyun Ji ♡ ; Vortex d'éléphant [mise à jour à faire]
» My name is Hong Yujin ~ ♡
» Hong Yujin ~ Hello hello ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: les demandes :: liens & topics-