AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 « Un service en vaut un autre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Invité

Invité




« Un service en vaut un autre. » Empty
MessageSujet: « Un service en vaut un autre. »   « Un service en vaut un autre. » EmptySam 3 Aoû - 18:39

« Sans compensation »… Il rêve lui. Je venais de poser mon téléphone, après avoir discuté avec Ki Hyun, qui semblait avoir un petit problème sur la route. Rah... Il est comme sa sœur lui. En moins con et bien plus canon. Je ne comte pas me changer, surtout qu'il fait assez chaud. Je suis habillé d'une chemise blanche, et d'un pantalon noir. Je sors à peine du boulot qu'il m'ennuie déjà... J'espère qu'il saura se faire pardonner, non mais. Je glisse mon téléphone dans ma poche, après lui avoir envoyé un message.

« J'arrive dans moins de 10 minutes, bouges pas. »

Et hop, j'arrive ! Sans pourtant me presser, je ferme la porte de mon appartement, avant de descendre les marches tranquillement. Il peut attendre, hein. Je suis son sauveur, de toute manière. Je monte dans ma voiture et... J'ai soif putain. Je décide de passer au MacDo, hein. J'ai trop la dalle, aussi. Ce sera une bonne occasion de passer du temps ensemble, tiens, toi qui m'évite depuis … Ce que nous savons.

Je conduis tranquillement en réfléchissant à ce que je vais prendre... Du coca, c'est certains ! Je pense que tu aimeras, toi aussi. A moins que je ne passe au KFC ? C'moins gras, puis le poulet c'est good. Alors va pour le KFC ! J'y entre, et miracle, personne. Je ne vais pas me plaindre, hein.

« Un Mix Bucket, et deux Coca, s'il vous plait. »

La jeune femme fait passer ma commande, et je suis rapidement servi. Je les pose sur le siège arrière de ma voiture. Parce que... Tu fais tellement attention que tu serais capable de t'asseoir dessus, aha.

Je re-démarre, et cette fois dans le seul but de pouvoir venir te chercher. Je roule, en regardant un peu partout... On ne sait jamais. Peut être tu as bougé, alors que je t'avais dis de rester à ta place. Aah... Ce soleil. Je glisse mes lunettes noires sur le bout de mon nez. Héhé, j'ai pas la claque comme ça ?

A force de faire le beau, je passe à côté d'une voiture. Je m'arrête cependant assez vite, et je me tourne. Aah ouais, c'la tienne ! Je te fais signe en souriant un peu... Oui bon ok, j'te souris plus qu'un peu, ça t'va ?!

« Hey, Ki Hyun. Bouge toi j'ai pas le temps. »

J'fais rien de mes journées, mais non, j'ai pas le temps. D'ailleurs... J'me demande comment il est habillé aujourd'hui. Arf, j'espère juste qu'il est sexy... Comme d'habitude ? Shawn, t'es vraiment un pervers, tu le sais ça ?


Tenue :
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Un service en vaut un autre. » Empty
MessageSujet: Re: « Un service en vaut un autre. »   « Un service en vaut un autre. » EmptySam 3 Aoû - 20:35

« J'arrive dans moins de 10 minutes, bouges pas. »

Ki Hyun eu a peine le temps de lire ce message que son téléphone rendit l'âme, à court de batterie. Un rire nerveux franchit la barrière de ses lèvres alors qu'il balança ce stupide objet dans son sac, s'appuyant contre le capot de sa voiture en soupirant. La poisse..Il aurait mieux fait de rester chez lui. Il y avait en général des jours avec et des jours sans. A ce moment là, le jeune Han était persuadé que c'était justement un jour sans. Lui qui aimait tout contrôler ne pouvait que se sentir frustré de la tournure que prenait les choses. Sa voiture l'avait lâché alors qu'il revenait d'un..rendez-vous dirons-nous, Tae Moo était sur messagerie évidemment et Min Yeon...Bien qu'il aimait sa soeur, ce n'était surement pas elle qu'il appellerait  dans une situation désespérée. Après avoir parcouru toute sa liste de contacts, Ki Hyun s'était résigné à contacter Shawn. Non pas qu'il le détestait, au contraire mais il aurait préféré ne pas avoir à lui demander de service. Pourquoi? Simple instinct de survie. Surtout lorsqu'il s'agissait de venir le chercher dans le trou du cul du monde. Non mais sérieusement c'était quoi ce coin pommé? Il n'y avait pas un chat. Sans compter la chaleur étouffante. Le soleil cognait fort et il n'y avait pas un seul coin à l'ombre. Il avait d'ailleurs troqué sa veste et sa chemise contre un de ses marcel blanc qu'il avait entreposé dans son coffre. Heureusement qu'il gardait toujours des vêtement de rechange dans sa voiture. Pour ça il était plus que prévoyant. Il aimait savoir qu'en cas d'heureux imprévu, il pourrait quand même éviter de porter les vêtements de la veille. C'était vraiment un truc qu'il détestait ça en revanche. Bref là n'était pas la question. Mais que foutait Shawn? A ce rythme Ki Hyun mourra surement de soif avant qu'il n'arrive. Il avait l'impression que sa peau cuisait au soleil. Et sa clim ne répondait plus de rien dans sa caisse. Presque désespéré il avait même essayé de bidouiller un peu son moteur, espérant un miracle. Résultat des courses il s'était brûlé et s'était salit. Son t-shirt était maculé de cambouis, ainsi que ses bras d'ailleurs. Il aurait bien besoin d'une douche en fait. Sa peau découverte était luisante de sueur et ses cheveux complètement ébouriffé. Si vous lui demandiez son avis il vous répondrai surement qu'il ferait moins chaud au Sahara. Et il le penserait vraiment. Bon sang mais que faisait Sh...

Alors qu'il s'apprêtait à râler à nouveau, il aperçu au loin une belle voiture de sport qui s'approchait rapidement de lui. Ca ne pouvait être que Shawn. Ki Hyun ne pu s’empêcher de sourire. Lui et sa passion pour les belles voitures..Mais en attendant il ne tombait pas en panne LUI!

« Hey, Ki Hyun. Bouge toi j'ai pas le temps. »

Ni une ni deux, Ki Hyun attrapa ses affaires et grimpa dans la belle bagnole, abandonnant sans regret ce coin perdu et sa voiture capricieuse. Il appellerai les dépanneurs le plus tôt possible de toute façon. Tout en s'attachant, Ki Hyun jeta un regard à son sauveur avant d'ébouriffer négligemment sa propre chevelure. A chaque fois qu'il voyait son compagnon, le jeune Han ne pouvait s'empêcher de remarquer à quel point il avait la classe. Il en était presque jaloux.

« Salut Shawn, sympa la voiture. »

Il voulait le remercier mais craignait bien trop de l'entendre passer tout de suite à la monnaie d'échange. Il ne tenait pas plus que ça à confirmer ses craintes. Cependant il était bien content que Shawn soit venu à la rescousse. Même si il se doutait que ça avait du le faire râler il avait quand même bougé ses fesses pour lui, idée derrière la tête ou pas. C'était une des raisons qui faisait que Ki Hyun estimait beaucoup son ami.

« Ca va toi? J'ai pas trop bousillé ton emploi du temps surchargé? »

Un petit sourire taquin s'installa sur ses lèvres. Il connaissait assez Shawn pour savoir qu'il n'était pas aussi débordé qu'il le prétendait. Il aimait juste, comme lui, râler un peu de temps en temps, juste pour embêter un peu.

« Il fait une putain de chaleur, je suis en train de fondre.»
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Un service en vaut un autre. » Empty
MessageSujet: Re: « Un service en vaut un autre. »   « Un service en vaut un autre. » EmptyDim 4 Aoû - 15:44

« La tienne aussi était sympa avant qu'elle ne tombe en panne, j'me trompe ? »

Première pierre lancée, aha. Je suis un peu méchant sur les bords, avec lui, mais c'est seulement parce que j'ai une sainte horreur qu'on me résiste. Et... C'est ce que fais Ki Hyun en permanence. Pour une raison qui est évidente bien sur, mais je ne le supporte pas.

Il s'installe dans ma voiture, et j'ai l'occasion de le voir... Dans un état unique. Le haut tâché, en sueur. Ça fait si longtemps qu'il essaie de faire démarrer sa bagnole ? Heureusement que je suis là, quand même. Avant de démarrer, je me penche sur l'arrière et j'attrape l'un des coca-cola, et je le lui tend.

« J'pense que ça peut te faire que du bien. »

Je lui lance un petit clin d'oeil, avant de faire rugir ma voiture, et démarrer de nouveau. On va laisser tomber l'idée de la bouffe dehors, hein. Je crois que je vais le ramener chez lui assez rapidement... Je ne suis pas sur que Monsieur soit ravi de passer encore une heure de plus avec ces vêtements.

« Ça va toi? J'ai pas trop bousillé ton emploi du temps surchargé ? »

Je lui lance un regard noir, avant de sourire d'une manière peu charmante. Un peu psychopathe, peut être. Je tape un instant sur sa cuisse avant d'ajouter, sur un ton neutre et vide de... Vie, tout simplement ?

« Oh, pas d'inquiétude Ki Hyun. Tu sais que je suis près à tout si ça te concerne. »

Mais bien sur... On va dire que la monnaie d'échange est assez sympathique, aha. Je continu de rouler. Il parle, mais je ne l'écoute pas plus que ça. Sauf qu'une phrase... Oui, cette phrase, celle-là. « Il fait une putain de chaleur, je suis en train de fondre.» n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Et malheureusement, elle est tombée dans la mienne. Arrivé à un stop, je tourne un instant le visage vers lui... Il va vraiment me prendre pour un pervers, hein.

« C'est pas gênant de te voir transpirer. Mais ça dépend dans quelle situation. »

J'étais obligé, hein... Mais c'est vrai qu'il est canon, le Ki Hyun. Et à force de me faire des monologues à longueur de temps, je risque de perdre la tête un de ces quatre. Si bien que j'avais presque oublier que je devais tourner à l'angle de cette rue, pour arriver chez lui. Heureusement que je sais me reprendre.

Je me gare face à son loft et coupe le moteur. Quelle baraque... Mais bon, sa situation n'est pas si mauvaise. C'est même le contraire, héhé. J'attrape la bouffe qui se trouve à l'arrière et je le suis. Je m'invite mais... C'est pas comme s'il n'avait pas l'habitude, hein. Après avoir fermé la porte derrière moi, je pose le tout sur la table, et je le regarde.

« Je pense que prendre une douche ne te ferait pas de mal. »

Un léger sourire m'échappe alors, et je m'approche de lui jusqu'à attraper le bas de son tee-shirt. Je le remonte un peu, et je hausse les sourcils.

« C'est même plutôt conseillé. Et de suite. »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Un service en vaut un autre. » Empty
MessageSujet: Re: « Un service en vaut un autre. »   « Un service en vaut un autre. » EmptyDim 4 Aoû - 20:09

« La tienne aussi était sympa avant qu'elle ne tombe en panne, j'me trompe ? »

Ki Hyun se racla la gorge et adressa a son compagnon un regard de braise, ne répondant même pas à la pique de son ami. Et puis il n'avait pas tord, sa voiture l'avait lâchement trahie, au pire endroit possible et au pire moment de la journée. Soupirant, l'héritier Han secoue vigoureusement son marcel, essayant de s’aérer le plus possible, sans grand succès. Et quel ne fut pas son soulagement de voir le saint Graal devant ses yeux, tenu par Shawn qui lui affirma que ça lui ferait du bien. Oh que oui! Ki Hyun le remercia d'un beau sourire et ne se fit pas prier pour s'attaquer a la boisson fraîche, en gémissant de bien-être. Bon sang ce que ça faisait du bien..

Un léger rire franchit d'un coup la barrière de ses lèvres alors que Shawn répondit de sa manière bien à lui à sa petite taquinerie. Les réactions du bellâtre avaient le don de l'amuser, tout comme son côté grognon et râleur. Shawn était tout un numéro à lui tout seul, même malgré l'incident, Ki Hyun ne pouvait s’empêcher de sourire en sa présence. Il était tout ce qu'il y avait de plus unique, ce qui expliquait pourquoi ça lui coûtait de l'éviter comme ça.

« Oh, pas d'inquiétude Ki Hyun. Tu sais que je suis près à tout si ça te concerne. »

« J'en suis persuadé mon lapin, je ne connais personne de plus altruiste que toi.. »

Ki Hyun changea finalement de sujet, essayant de faire la conversation en évitant les sujets à risque , ou plutôt LE sujet à risque. Le sexe. Il était pourtant presque intarissable a ce sujet, plaisantant souvent là-dessus mais il savait que ça créerait une ambiance..assez pesante. Emplie d’ambiguïté mélangée à de la testostérone pure et dure. A la place de ça, il se contenta juste d'une remarque sur la chaleur alors qu'il bu quelques gorgées de sa boisson..et ça ne rata pas.

« C'est pas gênant de te voir transpirer. Mais ça dépend dans quelle situation. »

Le plus jeune avala de travers à ses paroles et s'étouffa, donnant quelques coups contre son torse pour essayer de faire passer ça. Bon sang, il ne s'y attendait pas à celle-là. Il tenta une réponse, s'étranglant à moitié à chaque mot.

« Hum..et tu sais..de quoi tu parles.. »

C'était dingue, il avait pourtant le don d'avoir une repartie sans égale en général. Il avait cette capacité à rebondir à tout moment peu importe les propos de son interlocuteur..Mais pourquoi n'arrivait-il pas à garder sa contenance habituelle avec lui?
Fort heureusement, ils arrivèrent à ce moment là devant chez lui, coupant net la conversation. Il ne proposa même pas à Shawn de monter, bien qu'il ai hésité quand même un moment, pesant le pour et le contre. Mais finalement il ne servait à rien de se torturer. Shawn faisait toujours ce qu'il voulait, il n'avait pas besoin d'autorisation. Et visiblement ce qu'il voulait c'est manger en sa compagnie vu la boîte de poulet frit qu'il attrapa à l'arrière de sa voiture. Ils pouvaient bien partager un repas sans ambiguïté pas vrai? Juste entre deux hommes civilisés qui ont simplement une relation amicale. Après tout ce qu'il s'était passé cette nuit là n'était qu'une erreur de parcours. Ils ne devaient pas être les seuls à avoir vécu cette situation non?

Sans regarder derrière lui, Ki Hyun pénétra dans son beau duplex, posant négligemment son sac et ses clefs à l'entrée avant de s'avancer vers le salon, laissant Shawn se mettre à l'aise, comme d'habitude. Sauf que d'habitude Shawn ne se serait pas avancé comme ça vers lui en lui conseillant une douche, un sourire intéressée sur les lèvres. Avant cet incident il n'aurait jamais prit l'initiative de soulever son t-shirt de cette manière. Avant, il n'aurait pas utilisé ce ton qui lui donnait des frissons. Et avant il n'en aurait surement pas été troublé.

« Ouais...je te laisse te mettre à l'aise en attendant..»

Il ne se recula pas tout de suite. Il était un peu dans un état second, se demandant ce qui lui arrivait. Il avait le regard fuyant et son pouls s’accélérait. Non..il n'était clairement pas habitué a ce genre de situation. D'habitude c'etait lui qui utilisait ces techniques de prédateur, avec des femmes, de belles et féminines demoiselles. Ce qui n'était clairement pas le cas de Shawn qui était bien trop viril pour être son style, bien qu'il fallait avouer qu'il était beau..et sexy..Secouant doucement la tête Ki Hyun mit un peu de distance et se mit à sourire, essayant de paraître imperturbable.

« Merci en tout cas.. »

Et hop, une petite tape virile et amicale sur l'épaule, histoire de faire bonne figure.

« Pour être venu me chercher, et pour la boisson.. »

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Un service en vaut un autre. » Empty
MessageSujet: Re: « Un service en vaut un autre. »   « Un service en vaut un autre. » EmptyLun 5 Aoû - 16:15

« Hum..et tu sais..de quoi tu parles.. »

« On dirait que tu as déjà oublié. »

Un large sourire étira mes lèvres. Je dirais que Ki Hyun est le seul à être si gêné de ce qui s'est passé cette nuit là. Moi ? Pas plus que ça, non. A un moment, faut assumer ses actes, et... J'vais pas pleurer d'avoir couché avec lui. Au contraire, j'en suis même plus ravi. Si ce n'est plus.

Il fait sa petite vie de son côté, tranquillement, jusqu'à ce que je ne lui tombe dessus. Il faut dire aussi que le rentre dedans que je lui fais sans cesse a du bon. Il semble ne plus tenir aussi longtemps face à mes avances... Et je ne vais pas m'en plaindre. Actuellement, ma main se retrouve sous son haut, contre son ventre, et je le fixe à travers mes verres teintés noir.

Il semble être ailleurs, un peu.. Perturbé ? Si c'est moi qui le mets dans cet état, oui, je suis ravi, aha. Cependant, il fini par se reculer et il me tape sur l'épaule. Tu crois quand même pas que je vais te lâcher de cette façon, hein ? Tu me connais trop mal, héhé... Je fini par le regarder partir, tranquillement.

« C'est vraiment dommage, mais j'ai l'impression que je ne saurais pas tenir ma langue plus longtemps... »

Puis je reviens derrière lui, le bloquant contre le mûr non loin de là. J'avais pris le temps de retirer mes lunettes auparavant. Le côté de mon corps contre le sien, le bras contre le mur, je le fixe dans les yeux,en ajoutant, sur un ton bas.

« N'oublie pas que tu m'en dois une... Ce n'est pas Tae Moo ou ta sœur qui auraient pris le temps de venir te chercher. »

Ma main se glisse alors contre sa joue, et je le force -un peu- à tourner son visage dans ma direction. Je ne souris plus, parce que... La situation ne le permet pas. Approchant ma bouche de sa gorge, je capture sa peau entre mes lèvres, y déposant quelques baisers humides et appuyés avant de le mordre. Dans le simple but de le faire craquer, bien entendu...

Puis je m'éloigne de lui, laissant son corps tranquille pour le moment. Je crois qu'un jour, je vais avoir un mort sur la conscience, à force de harceler sexuellement, de cette façon. Je tire une nouvelle fois sur son haut, redevenant sérieux. Parce que oui, je peux l'être.

« Si tu n'es pas parti te doucher dans les minutes qui suivent, c'est moi qui te forcera à y aller. Et j'te promets pas que ça te fera uniquement du bien. »

Je retourne dans le salon, attrapant de nouveau ce que j'ai acheté plus tôt dans la journée, pour les mettre dans la cuisine. Les boissons au frais... Parce que je ne sais pas quand est-ce que tu aura fini de te doucher, et encore moins si je prendrais le temps de te croquer aujourd'hui ou non... Quoi que ma réponse semble déjà être toute faite.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Un service en vaut un autre. » Empty
MessageSujet: Re: « Un service en vaut un autre. »   « Un service en vaut un autre. » EmptyLun 5 Aoû - 19:31

Sa main collé a son ventre le gênait considérablement, ce contact pourtant très simple le mettait dans tous ces états. Il passait par la frustration, l'effroi, l’écœurement mais aussi par l'envie. L'envie? Non non non. Certainement pas! Les frissons qui le parcouraient n'étaient que des frissons de dégoût, rien de plus, rien de moins. Il se recula alors, feignant l'indifférence et la tranquillité.

« C'est vraiment dommage, mais j'ai l'impression que je ne saurais pas tenir ma langue plus longtemps... »

Retenant de justesse un grognement, Ki Hyun regarda le brun s'approcher dangereusement de lui, le faisant reculer contre le mur par la même occasion. Ainsi il n'abandonnait pas cette idée de chantage. Mais était-il réellement capable de révéler son secret comme ça? Sans scrupules? Il préférait se dire que non, malgré le fait que Shawn était du genre spontané et direct. Il avait certes des défauts mais il doutait qu'il irait jusque là pour une partie de baise. Pourtant il avait un autre argument, un argument qu'il s'était attendu à entendre. Un argument auquel encore une fois il n'avait aucune réponse. Surtout alors qu'il le pénétrait de son regard intense qui avait le don de l'exaspérer et le déstabiliser.

« N'oublie pas que tu m'en dois une... Ce n'est pas Tae Moo ou ta sœur qui auraient pris le temps de venir te chercher. »

« Un service contre un autre..et donc tu aimerais mon cul en échange de quelques kilomètres parcourus? Je n'y vois rien d'équitable. »

Il avait finalement recouvré sa voix et sa repartie, le soulageant rien qu'un peu de l'impuissance qu'il ressentait face à Shawn. Surtout alors qu'il venait torturer la peau de son cou de cette manière. Sa respiration se saccadant et son ventre se nouant sans qu'il n'ai rien demandé, contre sa volonté. Et alors que ses dents s'attaquèrent a sa gorge, Ki Hyun n'avait pu retenir un léger gémissement, les sourcils froncés. Bon sang mais c'était quoi ça?! Il devrait le repousser et lui remettre les idées en place au lieu de se demander si il éprouvait réellement du plaisir face aux attentions de Shawn!

Il s'éloigna finalement, lui laissant un peu de répit. Ouf...Ki Hyun en profita pour s'écarter du mur, au cas où, essayant avec peine de montrer un visage impassible. Mais sa propre réaction quelques secondent auparavant l'avait trahie et il savait que Shawn n'était pas dupe. Mais il s’arrêtera là pas vrai? Il n'osera pas tenter le prendre de force? Sauf que cette question qu'il se posa le fit légèrement grimacer. Il savait que Shawn savait s'y prendre. Il savait comment faire pour attirer tout et n'importe quoi dans son lit, ce n'était pas nouveau. Il allait pourtant devoir se faire violence. C'était la fin pour lui et son fessier si il cédait.

Le répit fut finalement de courte durée vu qu'il revint quelques instants d'après à l'attaque, une lueur presque sauvage dans le regard. Ki Hyun détourna à nouveau les yeux, contractant machinalement son ventre alors que sa main entra a nouveau en contact avec sa peau.

« Si tu n'es pas parti te doucher dans les minutes qui suivent, c'est moi qui te forcera à y aller. Et j'te promets pas que ça te fera uniquement du bien. »

Merde..ces mots déclenchèrent un tour de grand huit dans son ventre. Il déglutit le plus discrètement possible avant de le regarder s'éloigner dans la cuisine. Ki Hyun resta quelques instants plantés dans le salon, encore un peu remué par les avances de Shawn. Heureusement il reprit vite ses esprits avant de se diriger vers la salle de bain, les mains moites, verrouillant soigneusement la porte au passage. Il fixa quelques instants son reflet dans le miroir, silencieux. Il avait l'air..ahuri. Et il se dit finalement qu'il l'était. De par le rentre-dedans de Shawn mais aussi par ses propres réactions. Visiblement son propre corps le trahissait, réagissant aux contacts et aux paroles du plus vieux. Alors quoi il le désirait? Non, certainement pas, si il avait été gay, ça se saurait depuis le début. IL le saurait depuis le début. Il n'avait pourtant jamais eu de problèmes à désirer des femmes..

En soupirant, Ki Hyun se déshabilla intégralement et sauta dans la douche, s'empressant de se savonner et de se rincer. Il éteignit ensuite l'eau et attrapa sa serviette qu'il accrocha autour de sa taille, soupirant d'aise. Ca faisait du bien, il avait vraiment besoin de ça pour se changer les idées. Il espérait juste maintenant qu'il avait l'esprit un peu moins embrouillé que Shawn avait décidé d'arrêter les hostilités. Il essuya rapidement ses cheveux avec sa serviette et sortit de la salle de bain pour rejoindre la chambre dans l'idée de s'habiller en vitesse.


Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Un service en vaut un autre. » Empty
MessageSujet: Re: « Un service en vaut un autre. »   « Un service en vaut un autre. » EmptyLun 5 Aoû - 22:57

« Un service contre un autre..et donc tu aimerais mon cul en échange de quelques kilomètres parcourus? Je n'y vois rien d'équitable. »

Rapidement, j'attrapais son poignet pour le serrer entre mes doigts. Non mais c'est quoi cette manière de parler aux gens, et d'insinuer des choses comme ça ?

« Si je te fais ce chantage, c'est parce que depuis la première nuit que nous avons passés ensemble, tu t'éloignes sans cesse de moi. Et je ne couche pas avec toi pour ce simple plaisir. »

C'est bon, il m'avait gavé, et j'avais plus très envie d'être gentil avec lui. Je pensais qu'il pourrait penser différemment, surtout vue qu'à la base, cette relation ambiguë est de sa faute. Plus on m'évite, et plus je m'accroche ? Je suis comme ça avec les personnes que j'aime, et faut croire que cet abruti fini en fait parti. Brr, il m'énerve.

Je lui avais laissé le temps d'aller à la douche. Plus très sur de mes envies actuellement, je me demandais si je n'allais tout simplement pas laisser tomber, et quitter son loft pour retourner aux States un moment, histoire d'me faire oublier de tous le monde. Que ce soit de lui, Min Yeon ou de Tae Moo. Ils ont beau être absent en ce moment, ils ont des obligations. Ils sont chefs d'entreprises, tous, comme moi. A part Min Yeon qui actuellement est enceinte, mais elle a sinon de grosses responsabilités, elle aussi.

[ . . . ]

L'eau avait fini par s'arrêter. J'en concluais non sans mal qu'il devait avoir fini. Un léger sourire étira mes lèvres, et je restais bien patient à ma place. La porte venait de s'ouvrir, et Ki Hyun apparaissait dans la chambre, avec une serviette autour de sa taille. Sexy à souhait. Je posais ma main sur la porte et effectuait un mouvement rapide pour qu'elle puisse se fermer bien rapidement. Ki Hyun fit un saut, et bien entendu, regarda en direction de la porte... Et vers moi.

« Miam, de la viande fraîche. »

Un léger sourire naquit sur mes lèvres. Il fallait avouer que la situation était très excitante, de mon côté. Ki Hyun avait refusé une fois de plus mes avances, et comme à mon habitude, je refusais de m'y plier, et d’accepter qu'il ne se passe plus rien entre nous, tout en gardant ma bouche fermer concernant nos nombreuses nuits passées ensemble. Il faut dire que j'ai fini par y trouver mon compte. Pas sexuellement parlant, mais... Ki Hyun se détache de moi d'une manière qui ne me plaît pas beaucoup. C'est un peu ma façon à moi de faire en sorte que nous restions proche, héhé.

Je me glisse derrière lui, passant mes bras autour de son torse finement musclé. Mes doigts fins parcourent sa peau, lentement. Je prends le temps de redessiner ces formes que j'ai pris le temps d'apprendre un peu plus à chacun de nos ébats. Glissant sur ses abdominaux, puis de plus en plus haut, je fini par le griffer du bout des ongles, alors qu'au même moment, mes lèvres s'attaquent à la peau de son épaule, encore légèrement humide. J'inspire longuement, profitant de son odeur que j'oublie à chaque fois, à cause de nos lointaines retrouvailles. Mes lèvres remontent peu à peu contre la peau de son cou, et, comme un peu plus tôt dans l'après-midi, j'y laisse de légères traces de dents. Mes mains n'ont pas perdues une mienne de ce qui se passent sous elles, et en ce moment même, les coquines font délicatement rouler ses tétons entre leurs index et majeur.

Je pose ma bouche contre sa nuque, et y laisse un léger suçon, un petit sourire étirant mes lèvres à ce moment même. J'ajoute par la suite, au creux de son oreille, sur un ton suave et bas.

« Capitule au moins pour cette fois, Ki Hyun... »


Dernière édition par Davis Shawn le Mar 6 Aoû - 12:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Un service en vaut un autre. » Empty
MessageSujet: Re: « Un service en vaut un autre. »   « Un service en vaut un autre. » EmptyMar 6 Aoû - 12:13

En sortant de la salle de bain, Ki Hyun ne s'attendait pas à ce que Shawn aille jusqu'à l'attendre dans sa chambre. En fait il pensait même qu'il y avait de fortes chances qu'il soit parti après leur bref échange dans le salon. D'ailleurs en passant le pas de sa chambre, il se dit qu'il avait bien raisonné car il ne le vit pas. Il n'entendit aussi aucun bruit à extérieur de la pièce. Il espérait quand même ne pas l'avoir trop irrité. Ce n'était pas du tout dans ses attentions. Il souffrait d'ailleurs secrètement de ne plus passer autant de temps qu'avant avec Shawn. Certes c'était de sa faute mais l'atmosphère entre eux n'était plus la même depuis..ce fameux soir. Une tension sexuelle s'était installée entre eux. Et même si Ki Hyun essayait de fuir cette réalité, elle était bien là. Et le pire c'est qu'il commençait à s'y habituer, il commençait légèrement à y prendre goût. Il s'en était rendu compte à peine quelques minutes auparavant, alors que son corps réagissait au contact de son ami. Chose qui ne s'était jamais produite avec un autre homme. Et pourtant, Shawn n'était pas le premier mec à lui faire des avances, loin de là. Mais aucune de ses personnes n'avait réussi à lui produire un seul frisson..alors que Shawn..il avait quand même réussi à le faire bander sans trop de problèmes les quelques fois où ils s'étaient retrouvés seuls tout les deux. D'ailleurs maintenant qu'il y pensait, il réagissait de plus en plus vite avec lui. Ce qui ne l'enchantait pas des masses. Il se sentait piégé et c'était bien une sensation qu'il trouvait des plus désagréable. Il n'avait plus de contrôle et ça lui casser les c..pieds.

Prit dans ses réflexions, Ki Hyun avait tout de même omit de regarder derrière la porte. Chose qui se serait avérée plutôt utile puisque ça lui aurait évité la peur de sa vie. En effet, lorsque l'aîné s'empressa de fermer la porte, Ki Hyun sursauta violemment avant de se tourner vers Shawn qui le fixait -ou qui plutôt le dévorait des yeux-, un petit sourire sur les lèvres. Bon sang, il finirait un jour par succomber à une crise cardiaque si il continuait de fréquenter Shawn. Il avait toujours le don d'affoler son pouls.

« Putain Shawn, tu veux ma mort? »

Un rire nerveux s'échappa de ses lèvres alors qu'il essayait de calmer les battements de son coeur. Rire qu'il stoppa net alors que son ami le compara à un morceau de viande. Tellement flatteur..Se raclant doucement la gorge il alla chercher un boxer dans son armoire. Cependant il n'avait pas encore atteint la penderie que Shawn s'était déjà collé à lui et glissait sans attendre ses doigts sur sa peau nue et encore mouillée, provoquant à nouveau ces maudits frissons. Et il était persuadé qu'il les avait vu ceux-là cette fois.

« Shawn.. »

Il essaya de s'adresser à lui d'un ton ferme et assuré mais il avait clairement de plus en plus de mal à se montrer convaincant. Surtout quand ledit Shawn s'amusait a torturer son buste de caresses, le faisant sans cesse frissonner. Et ce fut encore pire quand il ajouta ses lèvres à la formule. Ki Hyun tenta au mieux de maîtriser sa respiration qui se faisait un peu plus difficile mais sans grand succès.. Il connaissait son point faible, il savait que les morsures dans le cou lui faisaient un effet monstre. Il lui en avait effectivement fait part avant tout ça, avant cette fameuse soirée, alors qu'ils étaient avec Tae Moo. Ils aimaient passer des soirées entre mecs et parler de tout et de rien, enfin surtout vous l'aurez deviné de sexe, les trois étant accro au cul, il fallait bien l'avouer. Et apparemment il s'en souvenait encore et en jouait pour le faire craquer, s'amusant à dissoudre ses défenses avec de moins en moins de mal. Et ce fut le pompom quand il s'attaqua à ses tétons. Des soupires d'aises franchissaient les lèvres du plus jeune qu'il pinça pour tenter au moins de rester le plus silencieux possible. Putain..Il aimait ça..Son corps le trahissait, trahissait sa raison. Ce faible corps qui décidait de lui jouer des tours. Il pencha très légèrement la tête alors que ses lèvres continuaient de maltraiter sa peau, y laissant une trainée chaude et invisible.

« Capitule au moins pour cette fois, Ki Hyun... »

Capituler..oui il y pensait..son corps semblait le réclamer à son plus grand dam. En effet une chaleur familière alla se loger dans tout son être, se dispersant lentement mais surement. Mais même si il capitulait il se refuserait tout de même à lui réclamer quoi que ce soit et à prendre des initiatives. Son orgueil en prenait déjà un coup, il ne fallait pas exagérer. C'était déjà assez perturbant de se rendre compte qu'il éprouvait du plaisir à se faire guider par Shawn alors qu'il était persuadé d'être un mâle viril et dominant. Alors pour cette fois, il se contenterait seulement de soupirer d'aise et de laisser Shawn faire tout le boulot. Cependant, quelque chose lui trottait dans la tête.

« Et après..? Si je capitule.. »

Après est-ce qu'il arrêtera tout ça ou alors est-ce qu'il continuera malgré qu'il ai rendu les armes? Enfin il rendait les armes..pour cette fois, surement. Mais qu'est-ce que ça signifierait pour Shawn? Parce que même si il jouait aux indifférents, il ne voulait en aucun que ce qui restait de leur amitié soit brisé. Mais peut-être que ça..allait encore empirer les choses..
Il se risqua à tourner le regard vers Shawn, l'air tout aussi sérieux que lui.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Un service en vaut un autre. » Empty
MessageSujet: Re: « Un service en vaut un autre. »   « Un service en vaut un autre. » EmptyMar 6 Aoû - 18:42

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Un service en vaut un autre. » Empty
MessageSujet: Re: « Un service en vaut un autre. »   « Un service en vaut un autre. » EmptyMer 7 Aoû - 16:34

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Un service en vaut un autre. » Empty
MessageSujet: Re: « Un service en vaut un autre. »   « Un service en vaut un autre. » EmptySam 10 Aoû - 1:34

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Un service en vaut un autre. » Empty
MessageSujet: Re: « Un service en vaut un autre. »   « Un service en vaut un autre. » EmptySam 10 Aoû - 11:32

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Un service en vaut un autre. » Empty
MessageSujet: Re: « Un service en vaut un autre. »   « Un service en vaut un autre. » EmptyJeu 29 Aoû - 6:36

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Un service en vaut un autre. » Empty
MessageSujet: Re: « Un service en vaut un autre. »   « Un service en vaut un autre. » EmptyJeu 5 Sep - 19:57

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Un service en vaut un autre. » Empty
MessageSujet: Re: « Un service en vaut un autre. »   « Un service en vaut un autre. » EmptyDim 6 Oct - 19:31

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Un service en vaut un autre. » Empty
MessageSujet: Re: « Un service en vaut un autre. »   « Un service en vaut un autre. » EmptyMar 22 Oct - 12:41

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Un service en vaut un autre. » Empty
MessageSujet: Re: « Un service en vaut un autre. »   « Un service en vaut un autre. » EmptyMer 20 Nov - 21:25

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Un service en vaut un autre. » Empty
MessageSujet: Re: « Un service en vaut un autre. »   « Un service en vaut un autre. » EmptySam 7 Déc - 12:52

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Un service en vaut un autre. » Empty
MessageSujet: Re: « Un service en vaut un autre. »   « Un service en vaut un autre. » EmptyDim 8 Déc - 18:57

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Un service en vaut un autre. » Empty
MessageSujet: Re: « Un service en vaut un autre. »   « Un service en vaut un autre. » EmptyLun 9 Déc - 18:09

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Un service en vaut un autre. » Empty
MessageSujet: Re: « Un service en vaut un autre. »   « Un service en vaut un autre. » EmptyDim 22 Déc - 20:39

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Un service en vaut un autre. » Empty
MessageSujet: Re: « Un service en vaut un autre. »   « Un service en vaut un autre. » EmptyDim 22 Déc - 22:32

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Un service en vaut un autre. » Empty
MessageSujet: Re: « Un service en vaut un autre. »   « Un service en vaut un autre. » EmptyLun 23 Déc - 21:11

Mes coups de reins commençaient à me fatiguer, cependant, il était hors de question que je lâche l'affaire. Enfin... L'affaire. J'étais en train d'offrir du plaisir à l'homme qui hantait depuis quelques temps mes pensées. L'homme que je connaissais depuis très longtemps. Il est le frère de ma meilleure amie... J'espère simplement, autant pour lui que pour moi, que personne n'a jamais rien entendu, ou remarquer. Je connais ma réaction, mais j'aurais trop peur de le perdre.

Je sentais que Ki Hyun ne tiendrait plus très longtemps. Je torturais son corps depuis trop de temps. Son sexe était dur comme du béton. Il avait du mal à ne pas trop serrer ses doigts aux miens. Il respirait contre ma bouche, il gémissait sans pouvoir se retenir. J'étais dans le même état, face à lui, à son corps chaud qui était collé au mien. À son antre brûlante qui entourait mon sexe. Mon cœur ratait des battements. Je devenais fou...

Et ce qui arrivait était le meilleur, sans aucuns doutes. La voix de Ki Hyun s'élevait d'avantage dans les airs. La pièce était chaude, les carreaux plein de buée. Moi-même, j'étais sur le point de non-retour. Mais je tenais, dans le simple but de pouvoir terminer cette nuit, et lui voler ses dernières forces, et en être témoin. Les yeux à demi clos, j'admirais ce qui se passait sous mes yeux humides de plaisir ; Ki Hyun se tordait de plaisir. Les cuisses écartées, moi entre elles, je caressais son sexe, et le masturbait à vive allure, un peu plus rapidement, si on en juge à mes coups de bassin. Je sentais sa main contre ma fesse, un autre petit sourire étirant mes lèvres. C'était bon, de voir qu'il finissait toujours par se détendre, et profiter de ce que je pouvais lui offrir.

Mes derniers coups de reins furent les plus secs, les plus profonds aussi. Mon poignet me faisait mal. La lèvre inférieure mordue, je sentais la semence chaude de Ki Hyun contre mes doigts. Quelques secondes plus tard, il se tordait dans tout les sens pour tenir d'avantage. Sauf que... Sauf qu'en bougeant, en ondulant son bassin de cette manière, ses chairs se refermaient dangereusement sur ma verge tendue. Et alors qu'il atteignait l'orgasme -je suppose...- il entraîna le mien. Je ne suis pas spécialiste en la matière, mais c'est certainement sa prostate que ma semence éclabousse.

Mon corps se crispait. Mes dents serrées, je sentais le plaisir s'intensifier de ma tête jusqu'à la pointe de mes orteils. C'était bon, c'était chaud... Ma joue se colle lentement contre son épaule, alors que mon souffle s'écrase contre sa peau. Je lâche son sexe, ma main pendouillant lentement à côté de sa cuisse. Nos doigts sont toujours entrecroisés. Je n'ai pas envie de lâcher sa main. J'écoute sa respiration se calmer, ainsi que la mienne. Je réfléchi déjà à comment lui annoncer ce qui arrivera, alors que nous venons de passer la nuit la plus chaude et tendre qui nous était offerte...


Dernière édition par Davis Shawn le Mar 24 Déc - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Un service en vaut un autre. » Empty
MessageSujet: Re: « Un service en vaut un autre. »   « Un service en vaut un autre. » EmptyLun 23 Déc - 22:14

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Un service en vaut un autre. » Empty
MessageSujet: Re: « Un service en vaut un autre. »   « Un service en vaut un autre. » EmptyMar 24 Déc - 19:52

Mon corps se remet lentement de ce plaisir qui venait de me traverser comme l'aurait fait un éclair. Mon cœur se remit à battre normalement, au bout de quelques petites minutes passées sur le corps de Ki Hyun. Mes doigts étaient toujours entre les siens, et lorsque je m'en rendais compte, je sentais le feu me monter aux joues. Non, Shawn, tu ne rougis pas. T'es un homme, merde !

Je ne savais pas trop quoi faire, pour lui montrer que je ne faisais pas uniquement ça pour le garder près de moi, après cette première nuit passée ensemble. Que ce n'était pas pour acheter son silence, qu'il devait s'offrir à moi de cette façon. Non. Si je faisais en sorte de passer ce genre d'instant, si intime, c'est bien parce qu'il représente plus pour moi qu'un simple ami. Si ce n'était qu'une erreur de parcours, j'aurais pris le temps d'être sûr que rien ne sortirait de sa bouche, autant que de la mienne. Je ne couche pas avec mes amis.

Un petit mouvement me fit sortir d'entre mes rêves. Il inversait doucement nos positions, glissant par dessus mon corps. Je l'aidais et passait mes mains contre ses hanches, pour être sûr qu'il soit placé correctement. Je reprends sa main, après avoir embrassé le dos de celle-ci, calant correctement ma nuque contre l'oreiller sur lequel était imprégné l'odeur de mon amant, de cette nuit. Je m'y sentais bien. Je n'ai pas envie de partir.

Mon cœur se remit à battre rapidement, alors qu'il glissait son corps tout contre le mien, et que son nez glissait contre la peau de mon cou. Il n'avait jamais fait ça avant... Il ne m'aide vraiment pas à savoir comment lui annoncer la nouvelle. Je pars après-demain, à l'aube... Je voulais passer cette nuit avec lui, les voir demain, avec Min Yeon, son bébé et Tae Moo. Puis repasser la nuit avec lui, pour ensuite m'en aller pour une durée indéterminée. Mais cet imbécile ne m'aide pas, en laissant son nez glissant si tendrement contre mon cou. De petits frissons naissent alors sur cette dernière, et un petit sourire étire mes lèvres.

Je redresse lentement son visage de ma main libre, pour poser un baiser sur sa joue. Puis un plus long, qui se glisse lentement sur sa mâchoire, et qui dérive jusqu'à ses lèvres. Je ne cherchais rien de plus que de petits baisers volés. Je laissais ses doigts tranquilles, pour passer mon bras autour de sa nuque, et ainsi continuer à l'embrasser sans qu'il ne parte. « Ki Hyun... » murmurais-je, alors que ma bouche s'était arrêtée près de son oreille. Le bout de mon nez vint se glisser contre sa joue à ce même instant, pendant que mon bras autour de son cou s'éloignait un peu, pour que je puisse le regarder dans les yeux. Nous nous voyons à moitié, cependant, à cause des lumières éteintes « Est-ce que je peux rester cette nuit, avec toi ? S'il te plaît... » Je venais doucement mordiller sa lèvre inférieure, pour pouvoir appuyer mes propos. Je veux vraiment passer ma nuit dans ses draps, en le gardant tout contre moi.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





« Un service en vaut un autre. » Empty
MessageSujet: Re: « Un service en vaut un autre. »   « Un service en vaut un autre. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Un service en vaut un autre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que me vaut ta visite ? [HOT]
» Pourrions nous remettre ça à un autre jour? [Choi Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-