AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 let's lunarock ! ∞ ft. nakamura sayuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yue Xin

Yue Xin



■ messages : 865
■ à ulsan depuis : 15/06/2013
■ occupation : sage-femme (maïeuticien)

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


let's lunarock ! ∞ ft. nakamura sayuri Empty
MessageSujet: let's lunarock ! ∞ ft. nakamura sayuri   let's lunarock ! ∞ ft. nakamura sayuri EmptyJeu 25 Juil - 13:18

∞ let's lunarock !
« yue xin ft. nakamura sayuri. •• .unbreakable »
Le sourire aux lèvres, Xin laissa son poing fermé frapper deux brefs coups à la porte de Sayuri, qu'il avait appelée quelques minutes plus tôt pour l'avertir de son arrivée. Sa présence ici était prévue depuis des semaines, voire des mois, et il l'avouerait sans peine, il était excité comme une puce à l'instant-même, à un tel point que tout événement, aussi simple soit-il, lui semblait durer une pénible éternité. Sa notion du temps décalée le poussa d'ailleurs à insister contre le pauvre panneau de bois, qui exprima son agitation par de nouvelles percussions - percussions qui se présentèrent à quelques secondes seulement d'intervalle avec les premières : évidemment, le temps d'attente lui parut décuplé et il alla jusqu'à susurrer un soupir agacé avant que le visage de la japonaise n'apparaisse finalement dans l'entrée, lui adressant un sourire radieux. Il la salua avec joie, attendant patiemment qu'elle prenne ses choses avant de l'accompagner jusqu'à sa voiture. La portière fut naturellement ouverte à la demoiselle, puis le chinois gagna sa place de chauffeur, glissant la clé dans le contact du véhicule pour le faire démarrer. Le duo ne se rendrait pas bien loin en automobile: ils devaient faire une partie du trajet en autobus, jusqu'à Séoul... Où ils allaient, à la plus grande joie du maïeuticien, assister à un concert de son groupe fétiche : Lunafly.

C'était d'ailleurs sa folle passion pour le trio qui lui avait fait rencontrer Sayuri: cette dernière avait mis en ligne quelques reprises version piano de leurs chansons et il les avait repassés en boucle de nombreuses fois avant de se décider à écrire à la musicienne en question. Au fil des messages, ils avaient fini par discuter de nombreuses choses et avaient sympathisé avant d'enfin se rencontrer quelques fois - miraculeusement, elle habitait aussi à Ulsan. Ainsi, à l'annonce d'un concert donné à quelques heures de chez eux, le jeune homme avait proposé à sa nouvelle amie de s'y rendre avec lui et elle avait évidemment accepté. Tout avait était planifié à ce moment-là: les billets leur avaient été envoyés quelques jours à peine après l'achat de ceux-ci, ceux qui leur permettraient de prendre l'autobus aussi. La chambre d'hôtel était réservée depuis fort longtemps: ils dormiraient là-bas, évidemment, personne n'aurait franchement envie de refaire quelques heures de transport après une telle soirée, et ils pourraient par le fait même s'amuser un peu dans la capitale avant de regagner leur ville. Oui, tout était prévu à la perfection, et Xin n'aurait pas pu en faire autrement: il avait besoin d'un horaire précis, d'un itinéraire fixe. Le hasard ? Très peu pour lui.

Une fois arrivés au terminus, il gara sa voiture puis retourna lui ouvrir, en bon gentleman. Il l'aurait fait même si la jeune femme n'avait pas été affligée d'un handicap, il le faisait toujours lorsqu'il conduisait avec une représentante de sexe féminin à bord. S'emparant ensuite de leurs affaires - les sacs contenant leurs effets personnels et les immenses pancartes qu'ils s'étaient appliqués à rendre jolies pour encourager ceux qu'ils allaient voir -, il la guida jusqu'à l'autobus, où ils présentèrent leurs billets avant de pouvoir prendre place. Le voyage promettait d'être éternel, non pas que la ville où ils devaient se rendre soit particulièrement loin, mais l'impatience ne l'avait pas quitté et il devrait probablement vivre avec cette dernière jusqu'à ce qu'il entende les premiers mots prononcés par ses idoles... En particulier par Teo, le beau Teo, celui qu'il affectionnait tout particulièrement et qu'il avait défendu avec ardeur lorsque Sayu avait affirmé que Yun était bien meilleur que son propre chouchou. Le sujet avait d'ailleurs mené à de nombreux débats sans résultat: ils n'arriveraient jamais à se faire changer mutuellement d'avis, de toute façon. Passant une main dans ses cheveux, il se retourna vers la japonaise.

    - J'ai hâte... J'ai hâte depuis qu'on a acheté les billets, en fait. Et, et c'est ce soir. Oh mon dieu, tu te rends compte ? C'est ce soir !

Le bus venait à peine de partir et le voilà qui s'excitait déjà comme une pauvre fangirl : ce serait sans doute cent fois, mille fois pire sur les lieux du spectacle. Il n'était pas du genre extraverti dans sa vie quotidienne, était même plutôt réservé, mais Dieu seul savait à quel point il pouvait se relâcher sans gêne si le sujet portait sur Lunafly. Oui, définitivement, il perdrait tous ses moyens ce soir, il en était certain... Mais enfin, il était toujours jeune, il avait bien le droit de s'amuser un peu ! Inconsciemment, il se mit à entonner à voix basse une chanson du groupe, triturant son chandail d'un violet éclatant avant de sourire:

    - J'espère que tu es prête à m'entendre hurler comme un véritable demeuré... Désolé à l'avance pour tes tympans.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/dirtydanxin



Invité

Invité




let's lunarock ! ∞ ft. nakamura sayuri Empty
MessageSujet: Re: let's lunarock ! ∞ ft. nakamura sayuri   let's lunarock ! ∞ ft. nakamura sayuri EmptyDim 4 Aoû - 20:01




Let's Lunarock - Tenue
Ft. Xin & Sayuri

On sesangi nareul heundeureo ♪ Chingudeuldo nareul buchugyeo ♫ Neowa naega isseumyeon ♪ Duri jal eoullindago ♫

J’espère vraiment qu’ils joueront cette chanson au spectacle, en même temps, ils n’ont pas un énorme choix de chansons vue l’ampleur de leur répertoire. J’avoue que j’aimerais bien aussi qu’ils fassent une nouvelle chanson! Ce serait bien d’assister à ce genre d’évènement spécial. Surtout que les autres peuvent profiter des jeux de lumières, des costumes de scènes – quoique je crois que Lunafly restent plutôt simplistes – les écrans géants, tout quoi. Ils peuvent profiter d’une foule de choses comme ça qui font partie du spectacle, tandis que moi, je n’ai que la musique. Oh, la musique c’est bien, très bien même! Je ressens aussi l’atmosphère et je partage les émotions de la foule, évidemment, mais comme j’ai déjà vu avant… Je sais ce que je rate. C’est dommage, mais ce n’est pas ça qui gâchera ma fabuleuse soirée! Ça fait des jours et des jours que je ne cesse d’en parler, je vais voir les Lunafly avec mon cher ami, aux goûts bizarres, Xin! Je suis super excitée à l’idée de me rendre à ce concert et de les entendre en vrai, la qualité sera bien meilleure que les vidéos sur youtube avec lesquels je casse les oreilles de Hiroto depuis… depuis j’ai oublié quand. Le pauvre. J’écoute souvent leurs chansons et en plus, je passe mon temps à les jouer au piano et à les chantonner – j’essaie comme ça de casser un peu mon accent et de mieux apprendre la langue. J’ai même un channel sur youtube avec des covers que j’ai faits, pas que de lunafly, mais entre autres. Habituellement, je m’arrête de jouer quand j’entends Hiroto, je ne veux pas le déranger et normalement, je joue des chansons que j’aime, oui, mais celles que je joue le plus ont une valeur… sentimentale. Comme la plupart des chansons de KPOP sont des chansons d’amour, elles me font beaucoup penser à lui, alors, les jouer et les chanter quand il est là… c’est gênant, même s’il ne sait pas que ça le concerne. Personne ne sait que ça le concerne en fait. Je n’en ai jamais parlé, pas même à ma cousine qui pourtant en serait trop heureuse. Malgré que justement, c’est pour ça que je ne le lui ai jamais dit, elle aimerait trop ça et irait sûrement tout lui dire. Sumomo rêve de l’idée que je forme un couple avec mon ami d’enfance et maintenant colocataire, si je n’avais pas été aveugle, ça aurait peut-être marché, mais depuis l’accident, j’ai fait une belle croix sur cette idée.

Pourquoi il a fallu que je joue cette chanson moi? Parce que je l’aime trop… c’est vrai, elle est si jolie et dit simplement mais directement ce que je pense. C’est ce que j’aime des chansons, quand elles éveillent les sentiments, qu’ils soient heureux ou pas. Plus une chanson vient me chercher, plus je l’aime. Sumomo, ma cousine, dit que je suis maso pour ça. Elle, elle n’aime que les chansons qui lui donnent envie de danser. Elle ne comprend pas que j’aime qu’une chanson puisse me faire pleurer, ni pourquoi je m’entête à vouloir les apprendre pour les jouer moi-même après. C’est que j’aime l’idée de moi aussi réussir à émouvoir quelqu’un avec ma musique, les notes sont plus fortes que les mots parfois ou sinon, leur alliance est vraiment puissante. Avant, j’aimais danser, je communiquais les histoires par la danse, dans de gracieux mouvements fluides, je faisais partie d’une histoire avec d’autres danseurs. C’était plaisant à regarder, plaisant à faire. Maintenant, je ne peux pas m’élancer dans les bras de quelqu’un pour qu’il me rattrape et fasse un joli porté. Je pourrais tout aussi bien me lancer dans le vide ou blesser mon partenaire, il me reste donc la musique pour partager cette histoire et tous mes sentiments que je tais, par gêne probablement, par peur aussi… Parlant de peur, Hiroto me fit sursauter lorsqu’il entra dans le loft. Je m’étais laissé transporter par la musique, donc je n’avais pas prêté attention aux bruits de derrière la porte. Je fis une fausse note en l’entendant entrer et cessai aussitôt de jouer. Je me levai plutôt pour aller l’accueillir et une discussion joyeuse s’ensuivit. Je mangeai quelques raisins avec lui dans la cuisine, essayant de taire mon excitation à l’idée de la soirée avec Xin qui m’attendait. Je trouve dommage de ne pas pouvoir voir les jolies pancartes qu’il aura sûrement fait, avec un peu de chance, il aura pensé à mettre des trucs en reliefs pour que je puisse «voir» les affiches.

Nos raisins finis, je demandai à Hiroto de me donner son avis sur ma tenue. Après tout, ma styliste attitrée est restée au Japon… Je n’ai personne ici qui me prend pour sa barbie taille réelle. Bon, d’accord, ça aide, ça me laisse respirer, mais avec Sumomo, je n’avais jamais peur d’être mal habillée, mal coiffée ou maquillée comme une gamine de 5 ans. J’allai me changer, après qu’il ait accepté et sortie, un peu gênée, de derrière le paravent qui me sert de coin d’intimité – puisque tout le premier étage du loft est ouvert et que c’est là qu’est ma chambre, sans ce paravent, bonjour le nudisme! Il me rassura sur mes choix - merci les petites étiquettes en braille qui me décrive sommairement les vêtements. Je le remerciai, un peu gênée, j’essayais de me rappeler que ce n’est qu’un compliment d’ami, rien de plus. J’avais encore plus hâte que Xin n’arrive après ça, le rose aux joues, seul mon ami pourrait me tirer de cette situation embarrassante. Justement, mon sauveur aux goûts bizarres, il ne peut pas être parfait non plus, le pauvre… penser que Teo est meilleur que Yun! Non mais, seul Hyun Seung de BEAST, Jae Joong de JYJ et Changmin de TVXQ sont meilleurs de Yun, pardon Yun, je t’aime, mais tu sais… je suis faible. Ah ouais, Gackt est bien aussi. Aoi aussi. Hiroto aussi. Non, pas Hiroto mon coloc, quoique oui, mais je parle du guitariste de Alice Nine! Ah et Kamijo aussi est pas mal… mais bref, je me perds dans mes différents fandom là! Bref, j’avais pensé à demander à Hiroto, mon coloc et non le guitariste, de m’écrire Yun sur les joues, mais… mais non, j’aurais trouvé ça trop gênant et j’aurais trop rougi comme une idiote. Je me suis donc abstenue de le lui demander et le demanderai plutôt à Xin en prêtant bien attention à la sensation du crayon sur ma peau pour ne pas me retrouver avec des TEO sur les joues à la place de YUN ! Ce serait un sacrilège quand même, tout le monde se tromperait sur mon compte. Ce serait triste. Très triste. La fin du monde. Oui, ça escalade assez vite.

Je courus presque jusqu’à la porte lorsque j’entendis frapper, ce devait être Xin. Non pas que Hiroto n’a pas d’amis, mais aujourd’hui, je ne voulais pas qu’il en ait. Dans le sens que je ne voulais pas que ce soit une fausse joie et qu’un ami de mon colocataire ne me salue poliment avant d’entrer et de me laisser toute seule et déçue dans le cadre de porte! Je souris en entendant la voix de mon ami, rassurant mes précieux espoirs à son sujet. Je lui fis un gros câlin avant de l’abandonner quelques secondes, allant chercher le sac que je me suis préparé pour cette soirée et demain, puisque nous dormirons là-bas. J’allai aussi saluer Hiroto, le serrant aussi dans mes bras comme toujours. Je lui fis même un petit baiser sur la joue et me sauver, le rouge aux joues. Je mis rapidement mes chaussures et refermai la porte derrière moi, prenant le bras de mon ami pour marcher jusqu’à sa voiture. Comme j’étais avec Xin, je ne me retins pas très longtemps et commençai à partager mon amour trop grand du groupe que nous allions voir et mon excitation presque épeurante pour cette soirée. Le seul moment de silence fut probablement le temps que mon ami ne fasse le tour de sa voiture pour aller s’asseoir sur le siège voisin au mien. J’essayais de deviner quelles chansons ils joueraient, quoique je me disais qu’ils les joueraient toutes! Le trajet se passa étonnamment vite, je ne sais pas si c’est parce que mon Teophile a appuyé sur le champignon ou si c’est parce que j’ai trop parlé que ça m’a paru court, mais quelque chose me dit que le voyage en bus ne sera pas aussi court… J’ai trop hâte, on se rapproche petit à petit, bientôt, nous serons dans cette foule et leur musique viendra chatouiller mes oreilles à en fendre mon visage d’un énorme sourire béat. Bientôt, je les entendrai pour vrai et non via youtube, iTunes ou un cd! Mais en vrai! Si mes yeux ne me faisaient pas défaut, je pourrais même les voir! Pour ça, maintenant, il faudrait que je les touche et ils me prendraient, avec raison, pour une fan folle. Malgré que j’en suis peut-être un peu une. Je vais sûrement crier comme un bébé orignal qui cherche sa maman. Attendez, ça crie dans ces moments-là? Je ne sais pas trop… Je n’ai jamais fait de recherches sur les orignaux, mais j’imagine que oui. Bon… cette métaphore n’est pas très jolie, disons que je vais plus crier qu’une Belieber et un exotic ensemble? Ça, ça c’est un peu fort… Bref, Xin sera sourd. Voilà.

Je l’aidai à traîner toutes nos choses jusqu’à l’autobus, jusqu’à laquelle il me guida si gentiment. Imaginez qu’on se trompe de bus… ce serait tellement la mort. Ce serait la fin du monde. Pour de vrai. Mais, on ne s’est sûrement pas trompé, puisque le chauffeur ne nous a pas retourné de bord! Une fois bien installés avec toute notre impatience dévorante, je me retournai vers Xin. Je souriais tellement que j’en avais mal aux joues, si mes yeux n’étaient pas éteints, je suis sûre qu’ils auraient brillés comme des lucioles qui essaient de séduire des étoiles, donc… VRAIMENT beaucoup.

-« J'ai hâte... J'ai hâte depuis qu'on a acheté les billets, en fait. Et, et c'est ce soir. Oh mon dieu, tu te rends compte ? C'est ce soir ! »

-« Je sais! Moi aussi, j’ai de la difficulté à y croire encore! Les lunafly! En concert! C’est un des plus beaux jours de ma vie! » Partageai-je avec beaucoup trop de joie hystérique.

J’ai peut-être trop de «plus beaux jours de ma vie» en fait… mais ce n’est pas grave, ça rend juste ma vie encore plus agréable! Et quand même Lunafly, ce n’est pas comme si c’était juste manger un raisin le matin, ça n’arrive pas à tous les jours!

-« J'espère que tu es prête à m'entendre hurler comme un véritable demeuré... Désolé à l'avance pour tes tympans. »

J’éclatai de rire en entendant ses excuses précoces. Une fois mon calme «retrouvé», je posai ma main sur son épaule et prit un air grave.

-« Je dois malheureusement te faire part que tes tympans ne souffriront plus après cette soirée, tu seras simplement complètement sourd. Mais tu verras, on vit bien avec un sens en moins, il suffit de s’adapter. » Dis-je, en continuant d’avoir l’air d’un docteur sérieux. « Faudra juste qu’on trouve un moyen de communiquer, comme je ne verrai pas ton langage des signes et que tu n’entendras plus mes âneries… » Ajoutai-je en essayant d’y penser. « On pourrait communiquer par chatouillis? Comme ça, ça veut dire, Yun chante tellement bien oh mon dieu! » Repris-je en venant justement chatouiller ses côtes, en riant.

Oui, j’ai vingt-deux ans et demi. Non, ça ne paraît pas toujours. Non, ça ne paraîtra pas ce soir quand j’aurai l’air d’une ado prépubère à crier comme ça pour des petits chanteurs plus jeunes que moi, sauf un. Je cessai de chatouiller ma Ginette chinoise, pour le laisser reprendre son souffle un peu et pour me protéger en cas d’éventuelle réplique.

-« J’espère vraiment qu’ils vont chanter How nice it would be… » Avouai-je, réfléchissant à haute voix. « … même si je ne comprends pas pourquoi ils ne la feraient pas. C’est probablement ma préférée, même si j’ai de la difficulté à vraiment en choisir une! » Repris-je avec un peu plus d’entrain, ne voulant pas que ma réflexion n’en révèle trop non plus.

Quoiqu’il était peut-être trop tard pour ça. Je fis un petit sourire gêné et fouillai dans mon sac pour trouver une boîte assez grosse de sucreries que j’avais apportées pour tuer le temps en bus. Je l’ouvris doucement en faisant attention à ne pas en faire tomber partout puis lui tendit la boîte pour qu’il en prenne aussi.

-« J’ai pensé que ça tuerait le temps en attendant ~ et même si ça ne marchera pas, ça goûte bon! » Dis-je en riant, tout en m’en prenant une moi-même, après avoir mis la boîte sur mes cuisses. « Et toi, quelle chanson as-tu le plus envie d’entendre en live? Mises à part : toutes! » Demandai-je entre deux bouchées, un grand sourire collé aux lèvres.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Yue Xin

Yue Xin



■ messages : 865
■ à ulsan depuis : 15/06/2013
■ occupation : sage-femme (maïeuticien)

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


let's lunarock ! ∞ ft. nakamura sayuri Empty
MessageSujet: Re: let's lunarock ! ∞ ft. nakamura sayuri   let's lunarock ! ∞ ft. nakamura sayuri EmptyJeu 5 Sep - 22:56

La porte s'était ouverte sur une Sayuri toute aussi souriante que lui et la japonaise avait offert un câlin joyeux au maïeuticien, qui l'avait doucement serrée dans ses bras fins - sans savoir pourquoi, elle lui donnait l'impression d'être si délicate qu'il craignait de la blesser en l'étreignant plus chaleureusement, et ce fut exactement pourquoi il s'abstint de le faire. Curieux, il avait glissé un coup d'oeil à l'intérieur : il savait que Hiroto et elle vivaient ensemble, et savait également que celui-ci aimait beaucoup, beaucoup celle qu'il s'apprêtait à kidnapper pendant deux jours. Xin, lorsque son ami lui avait parlé de ses sentiments pour la jeune pianiste, s'était d'ailleurs donné une mission de la plus grande importance : faire en sorte que son duo nippon favori finisse ensemble, peu importe la manière qu'il devrait employer. Il avait déjà élaboré une foule de plans, plans passant du rendez-vous truqué à la déclaration flamboyante, toujours arrangée par ses propres soins, bien évidemment. Une chose le ralentissait néanmoins : le caractère du jeune Arima. Bien qu'ils étaient plutôt proche tous les deux, il craignait que l'étudiant en question ne s'emporte contre lui s'il faisait une telle chose, et Dieu seul savait ce qui pourrait arriver s'il provoquait sa colère...

Notre amoureux des chats eut toutefois la chance d'apercevoir le baiser que Sayuri déposa furtivement sur la joue de l'autre, et un large sourire étira ses propres lèvres alors qu'il adressait deux pouces en l'air glorieux en direction de Hiro... Qui le gratifia d'une moue sévère, moue qui ne ruina en rien la grimace béate qui avait prit possession de ses lèvres. Tout en accompagnant sa lunamie à l'auto, il se mit à réfléchir. Les deux jeunes gens s'en sortaient bien mieux qu'il ne le pensait sans son aide, en fait. Il n'aurait besoin que de les pousser un peu l'un vers l'autre, car il était plus qu'évident que son amie musicienne avait un faible sans doute fort pour celui qui se confiait au sage-femme. Et enfin, maintenant qu'il était seul avec la concernée, il aurait amplement l'occasion de lui en glisser quelques mots... Hm, ça s'annonçait presque trop facile maintenant, et le chinois jubilait à la simple idée de les voir bientôt se tenir par la main et faire un tas de trucs d'amoureux. Oui, il avait si hâte qu'il en oublia un instant ce qui avait provoqué le même sentiment quelques instants plus tôt... Ah oui, Lunafly ! Et, et Teo... Le beau Teo, oh mon dieu.

Il lui arrivait parfois de croire que Teo était l'amour de sa vie. Enfin, non, il n'était pas si abusif... Hn, d'accord, il l'était. Mais enfin, le chanteur était probablement la créature la plus adorable qui puisse exister, avec sa bouille de chat et son sourire radieux, et puis il était si drôle, et sa voix était parfaite, et... Ah, il pourrait continuer des heures ainsi. Inconsciemment, Xin laissa échapper un profond soupir destiné à calmer son emportement, tentant plutôt de se concentrer sur la route. Il ne faudrait quand même pas qu'ils fassent un accident maintenant... Enfin, ni maintenant, ni une autre fois, mais surtout pas maintenant. Ce n'était pas du tout le temps d'être retardés par des événements aussi malheureux, un groupe et beaucoup de plaisir les attendaient à Seoul ! Et beaucoup de hurlements, accessoirement. Et de décès. Oui, le jeune Yue ne mourrait pas qu'une fois, il en était certain. En particulier si son trio adoré avait la brillante idée de leur offrir un gwiyomi. Aish, il souffrait d'hyperventilation chaque fois que vous-savez-qui s'exécutait avec ses mimiques trop mignonnes, et... Et le voilà qui recommençait, il était impossible. Impossible, haha. Comme le solo de Teo.

Ils avaient les fesses dans l'autobus une bonne demie-heure plus tard et attendaient que l'autobus se mette en mouvement, ce qui ne tarda pas à arriver - en réalité du moins, selon Xin, c'était toujours excessivement long. Ses yeux sombres s'étaient posés sur la japonaise et il la regardait sourire, l'accompagnant avec coeur tout en riant en entendant le ton aussi hystérique que le sien qu'elle avait emprunté pour répondre à son excitation. Décidément, la foule entière risquait de les entendre ce soir, ce que confirma d'ailleurs Sayuri en lui affirmant qu'il risquait aussi de souffrir de problèmes d'audition. Le maïeuticien rit à nouveau en la sentant le chatouiller et se mit à se tortiller pour lui échapper, ses éclats joyeux résonnant un peu trop fort dans le bus - assez du moins pour leur attirer quelques regards, regards auxquels le jeune homme adressa une moue désolée.

    - Je ne suis pas contre l'idée des chatouillis... Par contre, je sens que je vais te parler souvent si ça arrive, je suis si cruel parfois ~

Lui répondit-il entre deux rires amusés avant de tenter de reprendre son souffle un peu. Il hocha vivement la tête à l'énoncé qui suivit, même si l'autre ne pouvait la voir.

    - C'est vrai qu'elle est excellente... Et la voix de Teo est teeeeeellement magnifique dans celle-là, quoique bon, il c'est le cas dans toutes les chansons ~.

Ajouta-t-il d'un ton moqueur, simplement pour la faire réagir un peu tout en laissant tomber quelques bonbons au creux de sa main, lui tendant la boîte en retour.

    - C'est une excellente idée !

La japonaise lui envoya finalement l'interrogation de la chanson qu'il espérait entendre, et il se mordit légèrement la lèvre, pensif. Hm, le choix était dur, horrible même. Son regard s'évada quelques instants, comme s'il allait trouver une réponse aux alentours - il ne trouva qu'une étrange personne fixant son téléphone où Obama régnait en fond d'écran - et souffla finalement:

    - Hm, toutes ?

Un rire s'ajouta à la phrase.

    - Non sérieusement, j'aimerais bien Help me find a way, elle me fait penser à un tas de choses, et à une ou deux personnes... Sinon, s'ils ne chantent pas One More Step, je crise !

Comme s'il oserait faire ça à ses chéris ! N'importe quoi... Le silence retomba un moment, avant qu'il ne se remémore finalement son plan de tout-à-l'heure. Toussotant innocemment, il s'aventura sur le sujet:

    - Hm, et sinon... Toi et Hiroto m'avez l'air plutôt proches...
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/dirtydanxin



Contenu sponsorisé





let's lunarock ! ∞ ft. nakamura sayuri Empty
MessageSujet: Re: let's lunarock ! ∞ ft. nakamura sayuri   let's lunarock ! ∞ ft. nakamura sayuri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

let's lunarock ! ∞ ft. nakamura sayuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-