AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 756
■ à ulsan depuis : 30/07/2011
■ localisation : Probablement dans un bar!
■ occupation : Fêter, boire, danser, étudier un peu et boire encore!!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Dim 11 Nov - 22:08

Oui je vois ^^ Bah ça me va. Disons ex-amis, mais Yeon Hee voudrait le garder comme ami. Comme elle est souvent saoule/droguée, ils pourraient se croiser de temps en temps quand elle n'est pas sobre et ça rendrait JungSoo mal à l'aise, mais elle n'essayerait jamais de le faire boire ou fumer. Elle se sentirait ensuite mal qu'il l'ait vu comme ça et passerait son temps à s'excuser de son comportement, mais ça recommencerait tout le temps parce qu'elle ne peut pas s'en empêcher...

Rule number one, is that you gotta have fun but baby when you're done, you gotta be the first to run. Rule number two, just don't get attached to somebody you could lose. So let me tell you this is how to be a heartbreaker. Boys, they like a little danger!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hello-ulsan.com/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Lun 17 Déc - 9:40

je veux mon lien Razz

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Ven 28 Déc - 16:19

Bonjour toi ! Ca te dirait qu'on fasse des bébés au cinéma ? What a Face

Citation :
sexfriend ♦️ libre. je travaillais au cinéma un soir et j'ai dû te taper dans l'oeil parce que tu m'as demandé ce que je faisais après mon quart de travail. je t'ai dis à quelle heure je finissais et tu m'as rejoins quand j'ai terminé de travailler. nous étions clairement une attirance réciproque parce que nous n'avons pas attendu plus longtemps pour se jeter l'un sur l'autre. Je t'ai emmené dans un coin du cinéma et nous avons couché ensemble même si je devais sentir le popcorn. depuis ce jour, on remet ça fréquemment en couchant ensemble dans des endroits extravagants. pourquoi se contenter d'un lit quand on peut tester plein de lieux publics?

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6396
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Ven 28 Déc - 16:37

J'ai pas envie de connecter Yeon Hee XD

Mike — Oui!! Comme on a déjà Yeon Hee et Mikio qui couchent ensemble, il faudrait faire changement. Est-ce que tu avais une idée? Sinon est-ce que t'as besoin d'une meilleure amie?

regarde comment ils sont mignons:

Jae Hyo — Avec plaisir! Mais on ne se contentera pas seulement du cinéma! Razz Le lien est à toi. Tu avais quelque chose à rajouter?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hello-ulsan.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Ven 28 Déc - 16:55

Moi j'ai pas envie de connecter Mike Razz Ouiiiiiii j'ai besoin d'une meilleure amie c'est vrai qu'ils sont mignon tout les deux Razz

Je les vois bien ne pas cesser de se chercher des poux (limite se chicaner) pour finir par éclater de rire à chaque fois et être perdu l'un sans l'autre XD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Sam 29 Déc - 13:15

Citation :
Jae Hyo — Avec plaisir! Mais on ne se contentera pas seulement du cinéma! Razz Le lien est à toi. Tu avais quelque chose à rajouter?

Hmm, pas vraiment ... Enjoy my body 8D -out-
Bien sûr qu'on va aller autre part qu'au cinéma. T'en as de la chance :3 /sbaff/

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Dim 30 Déc - 19:31

Mike / Jae — haha tout à fait, toujours à se chamailler et à s'insulter! Ils se seraient connus comment? Ils sont tous les deux étudiants donc ça pourrait être à l'Université, mais faudrait voir comment ils dont devenus proches.

Jae Hyo — toi aussi! Cool Je t'ajoute sous peu Razz

Rule number one, is that you gotta have fun but baby when you're done, you gotta be the first to run. Rule number two, just don't get attached to somebody you could lose. So let me tell you this is how to be a heartbreaker. Boys, they like a little danger!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Jeu 14 Fév - 18:19

On devrait se faire un lien. Mais moi, tu as le droit de me revirer de bord Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Jeu 21 Fév - 3:18

Toi et moi, on doit avoir un lien, c'est obliger, entre consommatrice de stupéfiant ^^

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Jeu 21 Fév - 10:15

Dun Woo — Pourquoi est-ce que je revirerais de bord un aussi beau mâle? Bon, tu sais que je ne serais pas contre le fait d'avoir du sexe torride avec toi, mais je commence à avoir pas mal de plans cul déjà, c'est dur de trouver du temps pour satisfaire tout le monde avec mon corps... Donc je ne sais pas ce que tu avais en tête, mais si c'était un truc du genre, je peux sans doute trouver du temps pour toi Razz Sinon ben je me suis rendue compte que Yeon Hee n'avait pas de famille. Ok, elle est enfant unique, mais je ne serais pas contre un lien de parenté si tu en as besoin. À toi de voir ce que tu veux, honey.

Mee Na — Copine de drogue Je ne sais pas si tu veux du positif ou du négatif, c'est comme tu veux. As-tu besoin de quelque chose en particulier?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Jeu 21 Fév - 11:00

J'ai besoin un peu de tout, alors pour l'instant avoir du positif ou du négatif peu importe, mais toi tu as besoin plus de positif ou de négatif ?

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Jeu 21 Fév - 11:04

Après vérification, je constate que je n'ai pas beaucoup de lien négatif avec des filles et pourtant, avec mon gros caractère, je devrais avoir plein d'ennemies XD J'opterais pour du négatif. On est deux dépravées qui n'aiment pas voir l'autre sur son territoire?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Jeu 21 Fév - 11:52

Oui c'est marrant, aurais-tu une idée du comment elles sont devenue pas amie du tout ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Jeu 21 Fév - 12:59

Je t'avoue que je n'avais pas d'idée vraiment. J'opte donc pour pas mal n'importe quoi! Je comprend que ton corps soit bien en demande en tout cas, mais on pourrait avoir une genre de relation fucké de famille?

On pourrait être cousins du côté de ma mère ou ou ou de loin (mais ça devient compliquer). Tes parents ont simplement toujours vécus à Ulsan, les miens sont partis des États vers Séoul et y sont toujours. Disons qu'on se voit dans les partys depuis mes 10 ans (une fois qu'on était rendu à Séoul). Tu aurais pu avoir le même âge qu'une de mes soeurs, mais on s'entendait particulièrement bien? Je ne sais pas à quelle âge tu as commencée à fumer / boire, mais j,aurais pu t'y initier vers la fin de mon adolescence? :/

Maintenant que je vis à Ulsan...resterait à savoir comment on interagit. Est-ce que tu essais de te servir de mon argent? XD Est-ce qu'on sort souvent ensemble comme avant? est-ce que...je sais pas...

mais on pourrait dire que ça faisait un moment qu'on s'était vu (dans ma période Busan, j'y restais alors pas de fêtes de famille etc pour moi, j'étais renfermer). Quand je t'ai revu après, pour la première fois, j'aurais pu être très surpris par la femme que tu es devenue? Genre...avoir un début d'érection jusqu'à ce que je comprenne que tu es ma cousine? XD

En tout cas. On pourrait développer un genre de quelque chose comme ça...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Ven 22 Fév - 6:09

Ça pourrait avoir un lien avec Se Hun ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Sam 23 Mar - 12:32

TAEYEON TAEYEON TAEYEON Je veux un lien, mais je viens en touriste.

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Jeu 28 Mar - 20:29

Oups, sorry les enfants je vous avais oublié et j'ai la flemme de connecter Yeon Hee XD

Dun Woo — Je m'en fous de ton argent hahaha XD Mais tu peux me payer des verres des fois, je dirai pas non! Razz Voilà comment je résumerais ça : on est cousins, on est proches même si on n'a pas le même âge parce qu'on s'est toujours bien entendu et on se parlait souvent jusqu'à ce que tu t'enfermes à Busan. Oui, tu aurais pu m'initier à la drogue/alcool/fêtes/etc quand j'étais jeune.

Citation :
Quand je t'ai revu après, pour la première fois, j'aurais pu être très surpris par la femme que tu es devenue? Genre...avoir un début d'érection jusqu'à ce que je comprenne que tu es ma cousine? XD

T'es deg, mais c'est sûr que Yeon Hee va avoir pensé "Fuck pourquoi ce sex symbol est mon cousin, c'est sûr que je le serais fait sinon" !! XD Mais comme le sexe entre cousins c'est pas propre, on va juste retrouver notre complicité et faire la fête?

Mee Na — Oui, je pensais faire ça en lien avec Se Hun aussi Razz Disons qu'ils auraient pu se retrouver tous les trois au bar un soir et les deux filles se sont détestées tout de suite juste instinctivement avec leur instinct de tigresses. Yeon Hee trouverait que Mee Na empiète sur son territoire. Le sexe, la drogue, ça fait trop de points en commun et c'est menaçant pour Yeon Hee Razz

Jae Sun — Yongguk Barman au Cima, c'est l'emploi de rêve pour qu'on aie un lien parce que le Cima est la 2e maison maison de Yeon Hee. Se Hun est déjà son serveur préféré et, si je me fis à ton scénario, Jae Sun est amoureux, mais je veux un bon lien positif parce que c'est comme ça, c'est tout ;^; On peut chercher ensemble? :/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Ven 29 Mar - 2:22

De toute façon, je ne voulais pas de négatif avec Taeyeon. Je viens de voir ton scénario de Wooyoung et gosh *___* Wooyoung c'est mon bias ultime, la perfection ! Je suis pas la seule à être fan du pairing IU/Wooyoung. ♥️ Oui cherchons ensembles.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Mar 2 Avr - 7:51

Ouais, juste retrouver notre complicité c'est plus propre Wink Dans ce cas, pour moi c'est bon! Je t'ajouterai sous peu

Sam Hyun Su

■ messages : 430
■ à ulsan depuis : 11/04/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : serveur au Chokolis
■ humeur : Faire des babies dans les coins sombres

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Ven 12 Avr - 0:05

Je viens juste prévenir de ne pas m'oublier é.é
Voir le profil de l'utilisateur http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Lun 22 Avr - 18:25

Faites semblant que je suis une petite blonde dépravée. J'ai pas envie de changer de compte.

Jae Sun ⎯ Tu as une meilleure amie? Je sens que nos persos pourraient bien s'entendre!

Dun Woo ⎯ Moi de même petit garçon.

Hyun Su ⎯ Comment je pourrais t'oublier Rolling Eyes Regarde comme je t'aime.

Sam Hyun Su

■ messages : 430
■ à ulsan depuis : 11/04/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : serveur au Chokolis
■ humeur : Faire des babies dans les coins sombres

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Ven 17 Mai - 20:44

Tu m'aimes tellement que tu colles ma photo sur un sachet de je sais pas quoi XDDD

Faut qu'on invente un secret, ma case dirty little secret est ridicule
Voir le profil de l'utilisateur http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Sam 18 Mai - 6:44

Ton secret, c'est que tu es fou amoureux de moi, mon chéri
J'y réfléchis et si je trouve un truc, je t'en parle sur Facebook parce que c'est vrai qu'on doit se trouver des secrets!!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Jeu 30 Mai - 14:03

mooi ♥

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Jeu 30 Mai - 20:41

(j'ai flemme de changer de compte Very Happy)

Ouiiiii ♥️ Jin Young en plus
Comme Nam Woo est barman et que Yeon Hee passe la moitié de sa vie dans les bars, ce sera facile de nous trouver un lien xD Elle connait tous les employés des bars, surtout les mecs Razz Tu avais une idée en tête? Sinon j'aimerais bien un lien positif Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   

Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant