AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Lun 19 Mar - 16:05

Tu veux bien d'une nouvelle colocataire ??
Revenir en haut Aller en bas

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 756
■ à ulsan depuis : 30/07/2011
■ localisation : Probablement dans un bar!
■ occupation : Fêter, boire, danser, étudier un peu et boire encore!!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Lun 19 Mar - 16:17

Tu m'as vite abandonnée pour Min Seul à ce que je vois XD
Je ne crois pas que ça aurait dérangé Chin Hae que l'on soit trois, mais c'est toi qui décide avec qui tu veux vivre Razz
Sinon ben on a le même âge donc on aurait pu être amies depuis longtemps et avoir vécu notre adolescence de débauchées ensemble.

Rule number one, is that you gotta have fun but baby when you're done, you gotta be the first to run. Rule number two, just don't get attached to somebody you could lose. So let me tell you this is how to be a heartbreaker. Boys, they like a little danger!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hello-ulsan.com/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Lun 19 Mar - 16:20

Je ne vous ai pas abandonné. Je regarde les opportunités qui s'offrent à moi Rolling Eyes

Je suis pour la petite amitié de débauchées que nous sommes!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Mer 9 Mai - 16:14

Ze peux ?

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Mer 9 Mai - 16:40

Bien sûr Tu as une idée ou une préférence?

Rule number one, is that you gotta have fun but baby when you're done, you gotta be the first to run. Rule number two, just don't get attached to somebody you could lose. So let me tell you this is how to be a heartbreaker. Boys, they like a little danger!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Mer 9 Mai - 16:48

Un petit lien positif ? (a)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Mer 9 Mai - 17:13

elle coucherait avec une autre femme ?

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Mer 9 Mai - 19:48

Mee Ran : Ouiiii! ♥️ Elles ont le même âge et sont toutes les deux étudiantes. Yeon hee en mode et Mee Ran en photographie... J'ai pensé qu'elles auraient pu être jumelées pour un projet où elles devaient prendre des photos de mode. Évidemment, elles étaient les meilleures ensemble Cool

Ha Neul : Oui, dans les soirées arrosées ça peut lui arriver Razz Mais elle n'est pas bi au point de se mettre en couple avec une fille (elle se met même pas en couple avec des mecs!)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Mer 9 Mai - 20:01

Hum hum XD j'ai une idée alors loool une copine de sortie avec qui cela dérape de temps en temps ?

Je te propose ça : Yeon Hee et Ha Neul se sont rencontrée lors d'une soirée (ou autrement) en discutant un peu la plus jeune c'est rendue compte qu'elles aimaient toutes les deux sortir, draguer et pas un peu, depuis lors ils leurs arrivent tout le temps de ce fréquenter pour aller siffler plusieurs verre. Un soir ayant déjà pas mal consommé, elles se sont embrassé et ont fini par coucher ensemble. Depuis quand elles ne trouvent pas chaussures à leurs pieds et qu'elles ont pas mal picolé elles se disent qu'elles ne sont pas si seules et se retrouvent dans le même lit pour se laisser aller au plaisir entre femmes.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Mer 9 Mai - 21:58

T'es laide!

COLOC? ?

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6396
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Mer 9 Mai - 22:06

La paresse m'empêche de me reconnecter avec Yeon Hee

Ha Neul : J'adore Disons qu'elles se sont rencontrées en soirée! Smile Moi ça me va comme ça donc je t'ajoute quand je vais avoir la motivation pour mettre à jour mes liens xD

Na Eun : TOÉ T'ES LAIDE. Soyons coloc, ma chérie.
(P.S.: Ta signature est encore trop grosse, criss de conne. J'vais te tuer.)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hello-ulsan.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Mer 9 Mai - 22:11

Bah tue moé *sacre québécoua*

J'ai déjà pu envie d'habiter avec toi. T'es trop conne. On va se tuer à coup de séchoir. La vie va être belle

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Mer 9 Mai - 22:16

Ben c'est tout ce que tu mérites de toute façon! Ça va être des coups de séchoir plein d'amour parce que je t'aime trop

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Jeu 10 Mai - 3:09

J'adore *-*

Han Min Yeon

■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Jeu 31 Mai - 16:31

Puis-je avoir un lien ?
Voir le profil de l'utilisateur http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Bae Hye Mi

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 463
■ à ulsan depuis : 08/06/2012
■ occupation : Hôtesse de l'air
■ humeur : MY GOD LE DERNIER TEASER, BAVE PARTOUT

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Dim 10 Juin - 1:01

Parce que j'ai besoin d'ennemi dans la vie et que toi et moi nous sommes le jour et la nuit

© Ecstatic Ruby

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Dim 10 Juin - 18:22

Min Yeon : Oui Yeon Hee a un an de moins que Min Yeon, mais elles sont toutes les deux étudiantes. Elles auraient pu se rencontrer à l'université?

Hye Mi : Tu m'aimes pas?? Leur rencontre pourrait dater du high school même si elles ont trois ans de différence. Hye Mi faisait partie des cheeleaders et Yeon Hee aurait pu se moquer d'elle parce qu'elle trouvait les cheeleaders stupides et ridicules.

Han Min Yeon

■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Dim 10 Juin - 21:32

Oui oui, on pourrait dire qu'à ton arriver, tu étais perdus dans les couloirs, tu ne trouvais l'auditorium, je t'ai aider. Ensuite je t'ai demander se que tu faisais à 12h pour que je puisse te faire la visite de l'université ?
Voir le profil de l'utilisateur http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Bae Hye Mi

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 463
■ à ulsan depuis : 08/06/2012
■ occupation : Hôtesse de l'air
■ humeur : MY GOD LE DERNIER TEASER, BAVE PARTOUT

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Dim 10 Juin - 21:39

J'aime bien ton idée de départ Des ennemis de high school.
Elles auraient pu avoir quelqu'un de leur entourage en commun et elles étaient forcées ainsi à se voir. Une bataille de filles dans les toilettes d'un bar ?! Razz

Eh puis quelques années plus tard (le présent quoi) Ben Yeon Hee aurait pu ne pas la reconnaître lorsqu'elles se sont revues et seraient devenues amies. Hye Mi ne veut cependant pas lui rappeler son passé de cheerleader car elle préfère l'avoir de son côté que comme ennemie.

Il est 21h40 je n'ai pas d'idée

© Ecstatic Ruby

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Jeu 21 Juin - 12:34

woouuh ♥ j'adore ton perso 8D
je crois que ça pourrait faire des étincelles avec deux grandes gueules comme yeonhee et hyunsoo :'D
surtout qu'en plus, c'est un gosse de riche (même si en fait, il les méprise tout autant) mais ça elle est pas censé le savoir (a)
je mettrais bien le dit talent de yeonhee à rude épreuve tiens!
genre, il aurait entendu parler d'elle et lui aurait donc demandé de lui confectionner sa plus belle robe de soirée (comme cadeau d'anniversaire pour sa mère) mais ça, il ne l'aurait pas précisé et elle pourrait penser que c'est pour sa petite-amie.
Sauf qu'au final, aucune de ses créations ne le satisfait et la miss pourrait perdre patience ?
qui plus est, elle pourrait croire qu'il le fait exprès puisqu'il est d'un naturel un peu arrogant et peu aimable...
enfin voilàaa (a)

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Lun 2 Juil - 17:59

Min Yeon : Oui ça ma va ^^ On pourrait dire que c'est toi qui m'as aidée à découvrir l'université, tu aurais été ma guide Razz

Hye Mi : Oh oui une bataille de filles!! Par contre je vois bien Yeon Hee se rappeler d'elle dans un futur topic et s'en moquer un peu, mais pas trop méchamment parce qu'elle l'aime bien maintenant Razz

Hyun Soo : J'avais tellement l'intention d'aller envahir ta fiche de lien *-* On est connectés! Avec nos deux persos ça va clasher, il n'y a aucun doute Razz
J'adore ton idée et quand Yeon Hee va perdre patience, elle va l'envoyer promener parce qu'elle sera persuadée qu'il fait exprès. Tu veux qu'on fasse ça en rp?

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Dim 30 Sep - 22:11

30/09/2012
Fiche mise à jour & ajout de liens prédéfinis!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Mer 24 Oct - 13:07

Je passe pour te rappeler qu'il nous faut un lien ma belle~

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Jeu 25 Oct - 0:12

Oui oui oui

Donc voilà, j'ai pas d'idée précise, mais JungSoo et Yeon Hee ont le même âge et sont tous les deux étudiants. Yeon Hee est droguée, elle fume tout le temps et faire la fête est sa principale activité. Ils auraient pu se connaître à l'époque où JungSoo prenait beaucoup de drogues et être amis jusqu'à ce que JungSoo fasse son overdose.

À partir de ce moment, il aurait donc coupé les ponts avec Yeon Hee si je me fie à ce que tu as écrit dans ton histoire puisqu'il a coupé tous les liens avec son ancienne vie de drogué. S'ils étaient bons amis avant, Yeon Hee aurait pu mal le prendre et ça lui aurait fait beaucoup de peine. Elle tient beaucoup à ses amis et se serait sûrement inquiétée pour lui quand il a fait son overdose. Elle pourrait réessayer d'entre en contact avec JungSoo et de redevenir son amie. Sauf que j'imagine que ça déplairait à JungSoo puisqu'elle se drogue toujours?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Jeu 25 Oct - 13:35

C'est pas que ça va lui déplaire...c'est que rien que le fait de la revoir ça va le gêner énormément puisqu'il verra qu'elle se drogue toujours et qu'elle était censé faire partie du passé. Tant que Yeon Hee ne l'oblige pas à boire ou à se droguer , ils pourront continuer à se voir. Sinon il la fuira. Tu vois ce que je veux dire x)?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   

Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant