AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Ven 26 Aoû - 10:33

J'aimerais bien un lien avec toi ^^
J'ai pensé que pour ma part ça pouvait être négatif parce que tu es la coloc' de ma copine donc j'aurais pu être jalouse sans même te connaitre.
Sinon sa peut être positif mais la j'ai pas trop d'idées... dit moi si tu en as Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Ven 26 Aoû - 10:35

J'aimerais bien un lien, même si je n'ai pas vraiment d'idée ><

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 756
■ à ulsan depuis : 30/07/2011
■ localisation : Probablement dans un bar!
■ occupation : Fêter, boire, danser, étudier un peu et boire encore!!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Dim 28 Aoû - 18:36

Su Yeong ♦️ Exactement et en plus, tu adores la mode tout comme moi! On pourrait approfondir notre lien en disant que ça nous a rapproché. J'aimerais beaucoup que tu sois mon modèle pour ma collection de vêtements pour homme! Smile

Tae Hyo ♦️ J'aime et je t'ajoute tout de suite Very Happy

Min Ji ♦️ J'adore l'idée de la jalousie. En plus comme j'ai un très mauvais caractère envers ceux qui ne m'aiment pas sans ma connaître, je pourrais faire exprès de te provoquer ou de me rapprocher de MinHa quand tu es là.

Min Seul ♦️ Voyons voir… Je préférerais un lien positif, mais j'avoue ne pas avoir d'idée pour le moment.

Rule number one, is that you gotta have fun but baby when you're done, you gotta be the first to run. Rule number two, just don't get attached to somebody you could lose. So let me tell you this is how to be a heartbreaker. Boys, they like a little danger!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hello-ulsan.com/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Lun 29 Aoû - 6:46

Oui, ça me va. Donc j'imagine qu'on se serait rencontrer a votre appartement. Et c'est les seuls moments ou on se voit. Très bien. Je t'ajoute sous peu. Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Ven 11 Nov - 15:47

J'veux un lien. positif ou negatif...jme pose encore la question

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Jeu 17 Nov - 12:01

Du positif!!!
Spoiler:

J'ai même une idée

Les élèves en anthropologie et ceux en design de mode auraient pu avoir un travail commun à faire sur l'humain à travers le temps et on aurait été jumelées ensemble. On se serait tout de suite bien entendu et, finalement, on aurait toutes les deux obtenues la meilleure note de nos groupes. On aurait pu sortir fêter ça et rester de très bonnes amies par la suite.

Rule number one, is that you gotta have fun but baby when you're done, you gotta be the first to run. Rule number two, just don't get attached to somebody you could lose. So let me tell you this is how to be a heartbreaker. Boys, they like a little danger!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Jeu 17 Nov - 14:02

J'aurais bien aimé avoir un lien tout mignon avec toi, car je crois que j'en ai pas

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Sam 19 Nov - 16:17

Non c'est vrai on n'a pas de lien!! Je réfléchis à un lien tout mignon De toute façon, je me vois mal avoir un lien négatif avec toi! D'abord, on se serait rencontrées comment? T'es la coloc de NichKhun, non? On pourrait se baser là-dessus.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Dim 20 Nov - 13:17

Et non, nous n'en avons pas ! Oui, je suis sa colocataire adorée qu'il aime tant (enfin il a plutôt intérêt) . Et sinon, je suis désolé de ne pas avoir d'idée et d'être venue quémander XD
Je réfléchis. ( J'ai fais un poste qui ne sers strictement à rien. )

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Mar 6 Déc - 19:08

Tu as une meilleure amie?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Dim 11 Déc - 9:05

Ma petite rebelle adorée, on avait commencé à parler d'un lien, mais on ne l'avait jamais développé !

Moi je voudrais toujours du positif, il faudrait voir avec toi ;D

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Mer 14 Déc - 1:18

Min Seul ◆ c'est pas grave, on trouvera XD Ce sera positif évidemment mais là c'est la nuit et j'arrive plus à penser ! On a le même âge, donc c'est déjà une base, mais t'es à Ulsan depuis seulement un an... J'y pense, j'y pense et on s'en reparle, mais j'abandonne pas!

Soon Mi ◆ Non j'ai pas de meilleure amie et j'adorerais que tu le sois, choupinette, mais faudrait trouver comment on le serait devenues!

Mi Ran ◆ Oui bien sûr et positif évidemment. Comme j'ai plus de coloc et qu'on n'a pas vraiment d'amis en commun, je dois trouver une autre idée xD Il est minuit douze et mon cerveau est en veille donc j'ai plusieurs idées vagues, mais rien de concret ! J'ai laissé Tumblr m'inspirer et j'ai trouvé ça. On pourrait s'être croisée un jour où on portait le même haut. Sérieusement, j'en sais rien xD Je vais y réfléchir.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Jeu 15 Déc - 14:51

on aurait se rencontrer à l'école comme tu avais proposé il y de cela plusieurs mois ><

elles auraient pu travailler sur un projet en commun et se serait bien entendu. Pour fêter cette nouvelle amitié, elles seraient sorties en club ou un truc du genre et avec le temps s'est développer une amitié plus forte.

Soon Mi est un peu naïve sur les bords, elle est complètement stupide en fait, et Yeon Hee pourrait être celle qui la ramène sur le droit chemin de la raison en ce qui concerne la vie. Genre lui rappeler que les contes de fées c'est pas la vraie vie et que le prince charmant n'existe pas.

Lim Joo Hee

■ messages : 1669
■ à ulsan depuis : 21/06/2011
■ localisation : new york in my mind but ulsan in real life.
■ occupation : travaille au cinéma du coin.
■ humeur : live fast, die young, bad girls do it well.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Lun 19 Déc - 19:06

Pour Mi Ran, elles auraient pu se croiser un matin alors que Mi Ran s'apprêtait à se rendre à son travail. Elles auraient pu entrer en collision (la rencontre classique xD) et quand elles auraient vu qu'elles avaient le même chandail, elles auraient commencé à sympathiser et à parler de leurs goûts pour la mode et de leurs goûts en général. De là pourrait se développer une amitié !

Et j'ai vu que tu travailles au cinéma, alors, comme je travaille aussi au cinéma, bien ... Il nous faut un lien, en temps que collègue de travail. Deux choix : Soit on ne s'aime pas, soit on s'aime bien ! À toi de voir ce que tu aimerais mieux, moi je prend tout ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://nomorerussianroulette.tumblr.com

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Lun 19 Déc - 20:04

Soon Mi ◆ haha oui j'adore Donc disons qu'après le projet commun, elles se voyaient à l'Université jusqu'à ce que Soon Mi abandonne les cours. Ensuite elles ont continué de se voir à l'extérieur. À force de faire la fête ou d'aller faire du shopping ensemble, elles sont devenues super amies. Et oui ce serait tout à fait le genre de Yeon Hee de lui dire que le prince charmant n'existe pas puisqu'elle ne croit pas vraiment à ce genre de trucs Razz Si ça te va comme ça, je t'ajoute sous peu

Joo Hee ◆ Pour Mi Ran c'est une bonne idée. Yeon Hee aurait pu lui dire qu'elle créait ses propres vêtements et lui donner sa carte pour que Mi Ran puisse aller voir. Ensuite Mi Ran aurait pu soit lui écrire ou l'adder sur Facebook x)

Pour Joo Hee ben Yeon Hee aime tout le monde sauf les gens qui ne l'aiment pas, mais je nous aurais vu avec un lien positif puisque nous sommes toutes les deux vulgaires et franches. Ça doit être super au cinéma avec nos deux caractères pour servir des clients désagréables XD

Lim Joo Hee

■ messages : 1669
■ à ulsan depuis : 21/06/2011
■ localisation : new york in my mind but ulsan in real life.
■ occupation : travaille au cinéma du coin.
■ humeur : live fast, die young, bad girls do it well.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Lun 19 Déc - 21:21

Ah oui ! Et elle obligerait son styliste de l'habiller avec tes vêtements pour ses apparitions, elle aime faire de la pub. Surtout si c'est une amie, en plus ! Du coup, elles pourraient se voir une fois de temps en temps et quand Mi Ran a des premières, elle demande à Yeon Hee si elle veut faire sa robe et etc !

Pour Joo Hee, c'est sur qu'avec leurs points commun, elles se seraient très bien entendue. Elles chasseraient ensemble les gamins turbulents du cinéma à coup de balais et se marraient bien ! Aussi, elles pourraient souvent sortir en boîte, je les imagine bien toute les deux se saouler et se faire du fun !
Voir le profil de l'utilisateur http://nomorerussianroulette.tumblr.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Lun 19 Déc - 22:28

Parfait je te rajoute sous sous sous peu

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Lun 26 Déc - 17:48

Un lien avec moi, ça te dit? :3

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Mar 27 Déc - 11:50

On a pas de lien, mais nous sommes faites pour nous entendre. C'est pourquoi, j'exige ! ( je parle en tant que Seo Ra )

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Lun 5 Mar - 21:44

Moi avec Jae et Mikio miss ?

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Lun 5 Mar - 22:48

On a jamais trouvé finalement pour Seo Ra XD

Oui pour Mikio et Jae
Pour Jae Khun, je sortais souvent avec Nich quand j'étais plus jeune, on fumait ensemble et il m'apprenait à devenir une vraie fêtarde XD On aurait pu se rencontrer chez toi, un week-end où tes parents étaient absents et où ton frère avait décidé d'inviter des amis. Je sais pas si t'avais une idée en particulier, sinon je n'ai jamais assez d'amis avec qui faire la fête
En plus on va à l'Université tous les deux et on pourrait s'y croiser souvent.

Mikio, je ne refuse jamais du sexe et de la drogue. J'ai eu une idée assez simple. Un ami m'a conseillé d'aller te voir si je voulais de la drogue de qualité et je suis ses conseils. On se rencontre pour la première fois et on se drague ouvertement. On se revoit quelques jours plus tard dans une fête et ça finit au lit. C'est seulement pour le sexe et la drogue entre eux parce que Yeon Hee est aussi volage que Mikio Razz

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Mer 7 Mar - 15:48

Pour Jae Khun j'aime beaucoup l'amie de sortie car il sort souvent pour jouer de la musique, en plus comme tu dis elle est étudiante aussi. Tu serais pour la best friend ?

Pour mikio Sexe et drogue spécialité de du baka XD c'est parfait miss j'adopte et Taeyeon dans le lit de Rain

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Jeu 8 Mar - 2:37

je voulais savoir si cela t'allais miss ce que j'ai écris ^^

Min Yeon Hee - Cliente et plan sexe
un soir cette petite est venue me voir pour que je lui vende de la drogue, ce que j'ai accepté car elle avait l'argent voulu. On c'est dragué sans se cacher et quelques jours plus tard après une fête, elle terminait dans mon lit ! Depuis ce soir là quand on se voit c'est pour coucher ensemble et se droguer, oui des fois je lui file gratuitement sa dope. Je prend mon pied avec elle lit.

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Jeu 8 Mar - 14:40

La flemme de me reconnecter en Yeon Hee Razz

Jae Khun comme best friend, j'accepte avec joie Very Happy

Mikio, le lien me va parfaitement
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hello-ulsan.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Jeu 8 Mar - 19:08

c'est parfais alors je t'ajoute avec Jae ce weekend

Mikio c'est déjà fait et cela va être brulant

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   

Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant