AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Ven 31 Mai - 10:14

Non pas vraiment, mais je voulais aussi du positif Smile
Revenir en haut Aller en bas

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 756
■ à ulsan depuis : 30/07/2011
■ localisation : Probablement dans un bar!
■ occupation : Fêter, boire, danser, étudier un peu et boire encore!!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Lun 10 Juin - 21:29

Nam Woo on peut avoir une relation d'amitié? Je suis souvent au bar, tu connais mes goûts en matière d'alcool et d'hommes. Tu me fais des bons cocktails et tu m'aides aussi à me trouver des mecs pendant la soirée XD Mais tu pourrais aussi garder un oeil sur moi pour ne pas que je sois trop saoule et moi je t'envoie parfois de jolies filles au bar pour que tu puisses draguer un peu?

FICHE MISE À JOUR LE 10.06.2013

Rule number one, is that you gotta have fun but baby when you're done, you gotta be the first to run. Rule number two, just don't get attached to somebody you could lose. So let me tell you this is how to be a heartbreaker. Boys, they like a little danger!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hello-ulsan.com/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Mar 11 Juin - 18:43

j'aime beaucoup Smile je t'ajoute ce week-end ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Lun 17 Juin - 13:33

Spoiler:

Parce que je veux un lien ♥

Han Min Yeon

■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Mer 19 Juin - 13:31

Voilà ce que j'ai écrit pour lien avec Hyun Su / Yeon Hee dit moi si ça te va
Citation :

La timbrée → J'ai fait sa connaissance durant le cours de marketing, mais encore plus lorsqu'on nous a mis en binôme pour un sujet à rendre. Sans vraiment comprendre pourquoi, à la suite de ça, nous sommes devenus ce que l'on appelle «les inséparables» durant le cours. Avec nos personnalités, on passe notre temps à se faire chier, toujours à chercher comment énerver l'autre. C'est ce que l'on fait de mieux, mais dans le fond, je l'aime bien et je dois avouer que le cours de marketing est beaucoup plus amusant avec elle.

Voir le profil de l'utilisateur http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6396
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Jeu 20 Juin - 14:58

La flemme de changer de compte, prise 928776147131 Very Happy

Sky Lee - JE VEEEEUUUUUUX!! XD Par contre j'ai pas vraiment d'idée précise >< Elles ont beaucoup de point en commun dont leur penchant pour la fête, leur perversion et leur côté exhibitionniste hahaha Razz Ensemble elles seraient probablement un duo très dynamique pour ne pas dire explosif XD Pour l'instant on ne semble pas avoir de liens en commun donc je sèche un peu pour la rencontre :/

Min Yeon - Je ton autre toi tellement c'est parfait. Si parfait qu'on veut nous copier Cool On a la classe
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hello-ulsan.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Ven 28 Juin - 8:15

Bon alors voilà, je me promenais sur les fiches de liens et puis sur la tienne.. je me suis dis qu'on avait plein de truc en commun. Genre, je suis mannequin et passionnée de mode tandis que toi tu es dans les études de mode. Puis on aime toutes les deux faire la fête et tu n'es pas sans savoir que j'aime ça.  

Bref, j'avais pensé a un truc et tu me diras si t'aime ou pas: 

Comme tu as déjà un lien avec Mi Ran qui se rapproche de la mode et aussi un lien de party friend bah pourquoi pas faire un truc original? Je pensais que dans le cadre de tes études, tu devais effectuer un stage. Ma meilleure amie étant Mi Ran, forcément que toi et moi nous connaissons et j'aurais accepté de te prendre sous mon aile lors de ce stage. (So Hee te fait rencontrer les grands créateur avec lesquels elle travaille ou des trucs comme ça.) Voila après j'avais pensé a deux suites : 

♦️ So Hee te prend pour sa bonne tout le long du stage. Elle te demande de faire des courses, porter ces affaires ytout mais comme Yeon Hee est pas du genre a se laisser faire, le stage ne se passe pas super bien et les filles ne s'apprécient pas. Une sorte de rivalité s'installe entre les deux filles.

♦️ Ou alors, tout ce passe bien et les filles s'aiment beaucoup. Deviennent très proche ytout. 

OU ALORS. 

♦️ Lors du stage, So Hee emmène Yeon Hee dans les soirées privées et se rend vite compte qu'on amuse bien. Drogue, alcool a volonté dans le coin VIP. et ceux même après la soirée. Que le stage se passe bien ou non, Yeon Hee reste proche de So Hee pour pouvoir aller a ce genre de soirée. Et So Hee aime Yeon Hee parce qu'elle sait s'amuser. En gros.. elle profite de SoHee. Ou elles deviennent amies et So Hee lui apprend les secrets de son milieu ! Ce qui pourrait être un avantage pour les études de Yeon Hee..

C'est pas si original et je suis désolé si j'ai trop parlé.. MDR. J'ai eu des idées comme ça. Fin voila ! Je suis pas venu en touriste pour une fois Rolling Eyes 

xoxo. ♥️

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Ven 28 Juin - 10:19

Wow je m'attendais pas à autant d'idées XD Tu n'as pas trop parlé, ça nous donne beaucoup de possibilités! Elles me plaisent toutes et elles pourraient toutes convenir, c'est ça le problème Au début, je me disais que Yeon Hee n'avait pas assez d'ennemies et que le premier serait le mieux, mais j'aime beaucoup le 3e et c'est vrai que de connaître les dessous du milieu pourrait être bénéfique pour la carrière de Yeon Hee et que les deux filles s'amuseraient bien ensemble. Donc je prendrais celui-là, mais ça pourrait se transformer en négatif quand So Hee apprendra que Se Hun et Yeon Hee ont couché ensemble?

Rule number one, is that you gotta have fun but baby when you're done, you gotta be the first to run. Rule number two, just don't get attached to somebody you could lose. So let me tell you this is how to be a heartbreaker. Boys, they like a little danger!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Ven 28 Juin - 12:05

On dirait pas mais quand je veux je suis inspiré pour les liens Rolling Eyes 

J'adore aussi la dernières idée parce que je trouve vraiment que Yeon Hee et SoHee se ressemble beaucoup en fait. Après pour l'histoire de Yeon Hee et Sehun ça apportera surement une dispute ! Mais un jour, je dis bien UN JOUR, elle te pardonnera parce qu'au fond elle t'aime beaucoup  Donc positif, un jour négatif et re positif plus tard? 

omg, je nous aimes. ♥️

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Sam 29 Juin - 21:02

Oui voilà positif-négatif-positif XD Plein de rebondissements comme je les aime Je nous aime aussi Et ça me convient parfaitement ! J'ai rien d'autre à ajouter

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Dim 30 Juin - 8:44

Je viens chercher mon super méga lien négatif /OUT/

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6396
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Mar 13 Aoû - 14:23

Oh oui Twisted Evil On sait déjà que c'est à cause de Hyun Su XD Tu avais une petite idée de rencontre?

FICHE MISE À JOUR.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hello-ulsan.com

Boo Hyun Ji

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 584
■ à ulsan depuis : 24/12/2012
■ localisation : Dans un monde magique !
■ occupation : Artiste de cirque (numéros aériens ; rubans aériens)
■ humeur : Arc-en-ciel de bonne humeur

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Dim 18 Aoû - 19:32

Min Yeon Hee a écrit:

Hey on est full gangster nous deux! Pourquoi on n'a pas de lien?
Pourquoi n'es-tu jamais revenue sur ma fiche de lien ?
Jtaime pareil booboo full gansta yo shinee est dans la maison
Voir le profil de l'utilisateur http://minzyx.tumblr.com

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Dim 18 Aoû - 21:20

Parce que j'ai trop de swag.
Jtaime aussi bling bling gangsta belle magie jsuis pognée dans mon garde-robe!
Faque... PARTY ?

Boo Hyun Ji

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 584
■ à ulsan depuis : 24/12/2012
■ localisation : Dans un monde magique !
■ occupation : Artiste de cirque (numéros aériens ; rubans aériens)
■ humeur : Arc-en-ciel de bonne humeur

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Dim 18 Aoû - 21:32

Moé pis mes boobs rainbow skittles plein d'swag-swag, on dit oui à PARTY  
Voir le profil de l'utilisateur http://minzyx.tumblr.com

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Ven 30 Aoû - 22:30

1000 ans après encore pcq jsuis conne. Tu fais le party avec Dun Woo et Dun Woo c'est mon cousin avec qui je fais le party donc si on suit un peu la logique je fais le party avec toi. PARTY
On s'est rencontré grâce à Dun Woo pis maintenant on s'appelle toujours pour sortir parce qu'on est swagalicious pis on s'entend bien.

Brown Woo Jin

■ messages : 248
■ à ulsan depuis : 13/08/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Lun 18 Nov - 12:03

Hey! J'aimerais avoir se petit lien si c'est possible ^-^
Citation :
sexfriend ♦ libre. je travaillais au cinéma un soir et j'ai dû te taper dans l'oeil parce que tu m'as demandé ce que je faisais après mon quart de travail. je t'ai dis à quelle heure je finissais et tu m'as rejoins quand j'ai terminé de travailler. nous étions clairement une attirance réciproque parce que nous n'avons pas attendu plus longtemps pour se jeter l'un sur l'autre. Je t'ai emmené dans un coin du cinéma et nous avons couché ensemble même si je devais sentir le popcorn. depuis ce jour, on remet ça fréquemment en couchant ensemble dans des endroits extravagants. pourquoi se contenter d'un lit quand on peut tester plein de lieux publics?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Jeu 9 Jan - 13:14

Moi j'veux un lien avec toi   

Ahn Rosalee

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 216
■ à ulsan depuis : 21/12/2013
■ localisation : Probablement devant un objet technologique
■ occupation : Étudiante en Multimédia à l'université d'Ulsan
■ humeur : Rebelle de la forêt 2

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Ven 17 Jan - 1:21

allô ayons un lien
t'as couché avec chin hwa pis rosalee fangirl sur lui feck elle capote solide, fou dans la tête oh shit man yeon hee t'as couché avec chin hwa wowowow
pis ben elles vont à l'école, elles doivent se croiser souvent, avoir un cours général en commun, pis elles ont hyun su en commun, rosalee arrête pas d'y faire des pranks pis de dire qu'il pue, c'est drôle, soyons amies ?

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Dim 2 Fév - 17:34

Woo Jin - Oups j'ai juste 3 mois de retard Comme je t'ai dit quand on s'est vues, j'accepte avec plaisir ce magnifique lien

Yo Han - Bien sûr! Tu avais une idée en particulier!

Rosalee - Faisons chier Hyun Su!! À la place de lui faire des pranks avec des fusils à l'eau, on va lui lancer du febreeze! Elles auraient pu se rencontrer dans un party au 6e étage auquel Yeon Hee se serait invitée pis elles se seraient mises en équipe pour contredire Hyun Su dès qu'il ouvrait la bouche pis y dire de fermer sa yeule parce qu'il est gossant XD Après Yeon Hee aurait pu lâcher random qu'elle a couché avec Chin Hwa en voyant une photo de lui dans la chambre de Rosalee?

Ahn Kevin

■ messages : 214
■ à ulsan depuis : 18/10/2013
■ localisation : Sur un terrain de soccer, probablement ~
■ occupation : J'étudie, je travaille, ou je suis en train de jouer !
■ humeur : woohoo !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Mer 5 Fév - 20:59

allô on a jamais eu de lien ensemble pis ça me rend un peu triste pis je veux voir si t'en veux un même si j'arrive en touriste ??
Voir le profil de l'utilisateur http://marieisnotacat.tumblr.com

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Lun 10 Mar - 23:25

Maudit va falloir que j'apprenne à tenir cette fiche-là à jour! Je t'écris un mp XD

Brown Woo Jin

■ messages : 248
■ à ulsan depuis : 13/08/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Ven 21 Mar - 20:38

Voila, j'ai écrit notre lien~

Citation :
Je t’ai rencontré alors que j’allais au cinéma alors que j’allais regarder un film. Tu y travaillais et tu as tout de suite attiré mon attention. Je suis donc allé lui demander si tu avais quelque chose de prévu à la fin de ton quart de travail et j’ai donc pu savoir à quel heure que tu finissais. Je n’ai pas manqué de venir te retrouver Mon attirance fut réciproque que cela n’a pas pris de temps pour qu’on se jette l’un sur l’autre. Tu m’as apporté dans un coin du cinéma où on a fait l’amour. Depuis, on se retrouve pour remettre cela et ce sans jamais aller dans un lit pour le faire dans des endroits extravagants.

Hwang Alessandra

■ messages : 53
■ à ulsan depuis : 29/01/2014

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   Lun 21 Avr - 15:39

kim taeyeon & choi sooyoung
on est faites pour être ensemble mon bb.   
(tu as l'air d'aimer marina & the diamonds, si on lit ta signa. je te bz aussi <3 )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !   

Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5