AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 The sound of the sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




The sound of the sea Empty
MessageSujet: The sound of the sea   The sound of the sea EmptyMer 26 Juin - 17:05

    Can you feel my heart ?
    I LOVE THE SOUND OF THE SEA, BUT THE MELODY OF YOUR VOICE IS PRETTIER ... IT MAKES MY HEART BEATING ...
    code episkey.


    Encore une fois tout à l’heure, Mee Young a appelé. Dani est en cours, alors évidement c’est moi qui ai répondu et curieusement … Tout au fond de moi, j’espérais que ce soit Mee Young. Depuis qu’on se connait, c’est devenu une sorte d’habitude. Soit elle m’appelle ou alors c’est moi, quand l’un de nous deux s’ennuie un peu. On discute, ça nous change les idées. Puis … J’adore entendre la voix de Mee Young, elle est comme une douce mélodie à mes oreilles et j’ai toujours l’impression que mon cœur s’emballe un peu. Pourtant au départ, elle n’était que l’ami de ma sœur qui avait ramené une affaire alors qu’elle n’était pas là. Mais … Je l’ai invité à entrer, à boire un verre et nous avons discuté pour la première fois. Le courant est de suite bien passé. Avec moi, Mee Young est adorable et j’essaie de le lui rendre correctement. Donc, depuis cette rencontré, il n’est pas rare que l’on s’appelle et de ces coups de fils résultent souvent des sorties, car à force nous sommes devenus amis. Même si de mon côté j’ai bien peur que ce soit plus que cela. Pourquoi je dis cela ? Hum … Tout simplement, parce que même si je ne l’ai jamais vécu, je sais ce que c’est que l’amour et aimer quelqu’un. Je ne suis pas innocent et idiot vous savez. J’ai bien peur que de mon côté, j’en attende trop de ma relation avec Mee Young. Elle ne doit être qu’une amie et pourtant … J’ai de plus en plus de mal à la considérer ainsi. À force de sortir avec elle un peu partout, faire les boutiques puisqu’elle adore le shopping, aller boire un verre à la terrasse d’un café maintenant que les beaux jours reviennent ou tout simplement, aller promener Kuma et Tuma. Ce ne sont que des sorties toutes bêtes, que je pourrais faire avec n’importe qu’elle amie, pourtant c’est avec Mee Young que j’ai envie de faire ces sorties. Avec elle je me sens bien, sa présence est comme… Rassurante. Je ne sais pas trop quoi penser, je suis moi-même un peu perdu par mes sentiments.

    Ce coup de fils n’a pas échappé à la règle. Je dois rejoindre Mee Young à la plage dans une demi-heure. Bien sûr j’emmène mes deux monstres avec moi. Enfin le monstre c’est surtout Tuma. Kuma a reçu une éducation de chien guide, alors elle est relativement calme. Il lui arrive de s’amuser comme une folle avec l’autre petit chien, mais dès que je l’appelle elle se calme. Kuma réagit à tout ce que je lui dis et heureusement je pense … J’ai bien besoin d’un compagnon comme elle à cause de ma cécité. J’espère que je suis habillé convenablement … Tous les matins c’est Dani qui prend des vêtements dans mon armoire et qui les dépose sur mon bureau, pour que je sois sûr d’avoir une tenue correcte. Je n’y vois rien, je serai bien capable de mélanger des couleurs qui ne vont pas du tout ensemble ou autres fautes de goût du genre, alors Dani a eu cette idée. Ma sœur n’est pas trop nul pour s’habiller d’après ce que j’ai entendu de ses amis qui viennent à la maison, alors je ne me fais pas trop de souci. Cependant je me mords légèrement la lèvre. Je ne dois pas me soucier de mon apparence comme cela, je vais juste voir une amie … Une amie. Pourtant à l’instant présent, j’aimerai tellement pouvoir vérifier que je suis coiffé correctement et que mes vêtements ne sont pas froissés. Je respire un bon coup. Je ne sais même pas quelle heure il est … Heureusement, que des bijoux de la technologie ont été inventé et que sur certains appareils électronique, une voix robotique et toute moche peut annoncer tout un tas de chose. Il existe même des portables spécifiques pour les personnes comme moi qui ne vois pas, avec des touches écrites en braille … Ce qui me facilite grandement la vie. Il me reste encore dix minutes. Soit le temps de me rendre à pied à la plage. Parfait.

    Après un peu de marche, j’arrive au bord de la plage. Je connais le chemin pour venir par cœur. Je viens tellement souvent. Au début avec ma sœur pour qu’elle me guide, puis petit à petit, j’ai commencé à venir seul, connaissait le moindre coin de rue où je dois tourner. Je tiens Tuma en laisse, qui tire comme une petite folle et dans la même main je tiens le harnais de Kuma qui doit rester près de moi. Je ne sais pas si Mee Young est arrivée … Et je ne peux pas le voir. Tuma se met à aboyer, de son aboiement aigüe tout mignon et une main se pose sur mon bras.

    - Mee Young ? demandais-je pour être sûr de moi, mais qui ça peut être d’autre.
    Je reconnais son rire. Immédiatement un sourire se dessine sur mes lèvres et mon cœur s’envole presque de ma poitrine. Je regarde droit devant moi puisque je ne vois pas où elle se trouve. J’essaie de tourner la tête vers la droite, là où sa main vient de toucher mon bras, mais je dois avoir du mal à la regarder directement … C’est ça qui est compliqué quand on est aveugle. J’adore venir à la plage, car il y a le bruit de la mer qui m’apaise … Mais là j’ai l’impression que rien ne pourrait calmer les battements de mon cœur.

    - Tu vas bien ? Tu ne m’as pas attendu trop longtemps au moins ?
    Ce sont les questions classiques, mais je ne peux pas m’empêcher de les lui poser et puis on a tout le temps de commencer une vraie conversation. Je sens la petite Tuma passer près de mes jambes, elle doit sûrement aller dire « bonjour » à la nouvelle venu. Elle est peut-être fofolle, mais elle est très sociable et en rien méchante.

    - Je suis content qui tu ais accepté de venir, j’avais vraiment besoin de sortir et elles aussi, dis-je en souriant sincèrement et en désignant les deux chiennes près de moi.
    Oui, je suis vraiment content d’être avec Mee Young en ce moment …

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




The sound of the sea Empty
MessageSujet: Re: The sound of the sea   The sound of the sea EmptySam 29 Juin - 9:03

Je devais me préparer dans une heure j'avais rendez-vous à la plage avec Nathanaël. J'avais appelé comme à mon habitude chez eux, lui et sa soeur, enfin surtout lui, lorsque je m'ennuyais pour qu'on organise une petite sortie à deux dans la journée. C'était en quelque sorte un petit rituel. Vu que je ne travaille pas et lui ne peut pas travailler à cause de son handicape, on peut se voir très souvent et c'est toujours un plaisir. Les moments avec Nathanaël et ces deux chiens si mignons, Kuma et Tuma, sont pour moi des moments devenus précieux à présent, j'aime passer du temps avec eux et surtout avec lui. Cela va faire maintenant quelque temps que Nathanaël et moi sommes plus proches. Quand je suis avec lui je ressens quelque chose encore d'inconnu, une sensation de désarroi dans mes pensées. Je dois dire que je n'ai jamais réellement été proche d'un homme, à part peut-être des amis. Même avec mes ex mon coeur n'a jamais été aussi indomptable que lorsque je suis avec Nathanaël. Pour l'instant je ne préfère pas me poser des questions sur ce genre de choses, c'est une trop grande prise de tête et je déteste me prendre la tête.

Dans quelques temps je devais être prête, il faudrait peut-être que je m'active. Puisque même si Nathanaël est aveugle, je veux être belle et présentable lorsque je suis avec lui, je me sens comme obligée d'être la plus parfaite possible lorsque je suis avec lui, peut-être en espérant qu'un jour il puisse me voir. J'ai déjà essayé de me décrire, mais que voulez-vous faire face à ça ? Ce n'est pas assez précis de se décrire, mais au moins il a une vague idée à quoi je ressemble. Un sourire apparut sur mon visage, me voilà excitée et pressée d'être avec lui. J'aurais tout vu, il y a vraiment que lui pour faire ça. Je me faufilai dans ma chambre et commença le long cycle de la préparation. Je voulu être simple en ne prenant une robe blanche qui irait parfaitement avec le lieu. Après ça je terminais la préparation en me maquillant et me coiffant aussi simplement. Je ne me pose pas la question pour lui, je sais qu'il est toujours bien habillé, c'est fout comme Dani s'occupe si bien de lui, quand il vient au rendez-vous il est toujours impeccable, sauf peut-être les cheveux ? Mais j'aime quand il est un peu décoiffé ça lui rend un côté négligé que j'aime bien. Oui Nathanaël est vraiment beau, le regarder est un vrai plaisir pour les yeux. Il a vraiment tout ce que j'aime chez un homme ? Il ressemble à un prince, galant et beau comme dans les films. Bref, trêve de bavardage, il faut que je me rende à la plage et il me faut bien au moins 20 minutes pour m'y rendre.

Me voilà en route, je décidais d'aller à pied, savant pertinemment qu'attendre le bus serait encore une plus grande perte de temps, vu que les trois-quart du temps les bus sont en retard. Puis j'aime bien traverser Ulsan, c'est vraiment une ville agréable, pas comme Gwangju qui reste infâme les 365 jours de l'année. Non je n'aime pas Gwangju, c'est vraiment une ville que maintenant je ne peux plus me voir. En même temps, maintenant que j'ai goûté à la vie à Ulsan, c'est complètement différent et bien mieux ici. Et puis les gens à Ulsan sont beaucoup plus sympathiques et puis il y a Nathanaël... D'ailleurs il faut que j'arrive à la plage avant lui c'est la moindre des choses ! Je commençai alors à activer le pas et arrivai enfin à la plage. Même pas une minute à attendre que j'entendis déjà les aboiements adorable de Tuma puis je vu derrière Nathanaël, me voilà qui commence à rougir, je m'approchai alors de lui et posa délicatement ma main sur son bras pour montrer que j'étais là.

- Mee Young ?

- Oui, c'est moi. Tu veux que ce soit qui d'autre ? Répondais-je en poussant un rire d'amusement.

Je le regardai, et vu son sourire dessiné sur ses lèvres, qu'est-ce qu'il était mignon, il y a de quoi me faire fondre. Aujourd'hui encore il était parfait.

- Tu vas bien ? Tu ne m'as pas attendu trop longtemps au moins ?

- Oui je vais bien, non je viens juste d'arriver à l'instant et toi ça va ?

Une rencontre doit toujours commencer de cette façon, même si je sais déjà qu'il va bien. Je regardais Tuma qui avait l'air tout aussi exciter que moi, cette chienne est tellement adorable. J'adore tellement les animaux et celle-ci est vraiment mignonne et gentille.

- Je suis content qui tu ais accepté de venir, j'avais vraiment besoin de sortir et elles aussi. Dit-il

- Et moi de même, je suis tellement contente de vous voir. Tu es si beau aujourd'hui. Disais-je d'un air gêné avec un rire crispé.

Me voilà rouge comme une tomate, heureusement qu'il ne voit pas ma tête en ce moment, il aurait pu se douter de quelque chose en me voyant dans cet état.

- Tu veux qu'on aille se promener sur le bord ? Mais attention il faut enlever ses chaussures. Demandais-je en riant bêtement.

Je lui pris sa main et la serrais fort, comme si je ne voulais pas qu'il parte de peur de ne plus jamais le revoir, j'étais heureuse en ce moment, puis je suis toujours heureuse avec lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




The sound of the sea Empty
MessageSujet: Re: The sound of the sea   The sound of the sea EmptyLun 1 Juil - 15:25

    Can you feel my heart ?
    I LOVE THE SOUND OF THE SEA, BUT THE MELODY OF YOUR VOICE IS PRETTIER ... IT MAKES MY HEART BEATING ...
    code episkey.


    Je suis vraiment pressé de retrouver Mee Young, mais j’appréhende aussi un peu. J’ai l’impression que mes sentiments envers elle changent et je ne sais pas quoi en penser. J’ai envie d’avoir une apparence impeccable juste pour elle et pleins d’autres détails du genre. Je me souci vraiment de ce qu’elle peut penser de moi. Quand il s’agit de Mee Young je prends souvent les choses à cœur … Même quand Dani me parle tout simplement d’elle puisqu’elles sont amies, je me surprends à écouter très attentivement ma petite sœur. Enfin … J’essaie de rester discret tout de même. Dani serait bien capable de se faire des films vis-à-vis de mon intérêt soudain pour Mee Young. Certes depuis le premier jour elle est une bonne amie, mais maintenant c’est … Différent. Je me rends au rendez-vous en espérant que Mee Young n’y soit pas encore ou que si elle y est, qu’elle ne m’attende pas trop longtemps. J’ai une réaction un peu bête quand quelqu’un me touche le bras. Je demande si c’est Mee Young … Mais bon, vu que j’ai rendez-vous avec elle, qui pourrait venir m’aborder ici ? Je ris aussi quand elle me demande elle-même qui cela pourrait être. J’aime beaucoup son rire. Il est si mélodieux à mes oreilles, je ne me lasserai jamais de l’entendre. Tout comme la voix de Mee Young quand elle me parle. Puis je lui demande comment elle va. Moi, vu mon sourire ce ne doit pas être dur de comprendre que je vais très bien. Comme je ne peux pas voir Mee Young je ne peux pas me servir de ce genre de détail pour savoir si oui ou non, elle va bien. Je suis en quelque sorte soulagé qu’elle me dise aller bien et bien sûr aussi qu’elle ne m’ait pas attendu longtemps. Je m’en serais voulu de la faire attendre trop longtemps. Ce n’est pas très classe pour un homme d’arriver très en retard à un rendez-vous. Enfin ce n’est pas comme si c’était un rencard avec Mee Young, c’est juste une sortie entre amis, hn ? Je n’en sais trop rien. Tout au fond de moi je crois que j’espère que ce soit un peu plus …

    La discussion avec Mee Young commence par être complètement banale, mais il n’y a aucune gêne entre nous. Du moins, je n’en ai pas l’impression. Alors ce n’est qu’une question de temps avant que cela ne parte en fou rire et ambiance bonne enfant. C’est toujours ainsi avec Mee Young. Jamais je ne me suis disputé avec elle, on s’entend toujours à merveille. De toute façon s’il y a bien une personne que je ne voudrais pas perdre, je crois que c’est Mee Young. Certes il y a aussi ma sœur, mes parents, ma meilleure amie, mais avec Mee Young, les choses sont complètement différentes. Je souris quand elle avoue être contente de nous voir, mes deux monstres et moi, mais je ne sais pas comment réagir quand elle ajoute que je suis beau aujourd’hui. J’aurais très bien pu répondre à la rigolade en disant « Pourquoi ? Je ne suis pas beau d’habitude ? ». Le genre de réplique qui peut bien me correspondre, mais là, non … Je suis juste … Je ne sais pas. Heureux ? Mon cœur s’emballe légèrement face à ce compliment. Je crois même que mes joues rougissent légèrement.

    - Merci … Je te retournerai bien le compliment, mais comme je n’y vois rien … Cela dit, je suis sûr que tu es très mignonne aussi. Et puis, on dit que c’est la beauté intérieure qui importe le plus, non ? dis-je simplement.
    Il fait beau et c’est franchement super agréable. Mee Young prend ma main en me proposant d’aller se promener sur le bord. J’adore aller près de la mer et même si mon pantalon doit être un peu mouillé après, j’aime vraiment cette endroit et le bruit apaisant de l’eau. Je serre aussi la main de Mee Young dans la mienne, appréciant le contact. Je me baisse légèrement pour libérer les deux chiens et qu’elles aillent se défouler un peu, cela ne leur fera pas de mal. Je sais qu’elles ne s’éloigneront pas. Kuma sait très bien qu’elle doit rester avec moi et comme Tuma colle toujours la plus vieille … Je n’ai pas trop de souci à me faire.

    - Voilà maintenant elles vont aller se défouler … Par contre, c’est toi qui devra me guider, alors tu ne dois pas me lâcher ! dis-je avec un petit sourire, en serrant un peu plus fort sa main.
    Je la laisse m’entraîner un peu plus près de l’eau, après avoir enlevé respectivement nos chaussures. J’aime la sensation du sable chaud sous mes pieds. J’aime bien la mer aussi parce qu’elle donne un cadre idyllique, presque … Romantique. Oui, ce genre de pensées me traverse toujours l’esprit, malgré que j’essaie de me convaincre que Mee Young n’est qu’une amie.

    - Alors, sinon, qu’est-ce que tu me racontes de beau ? demandais-je pour combler le silence.
    Je n’aime pas tellement le silence. C’est pour cela que je parle beaucoup, que j’écoute souvent de la musique ou que je chantonne par moment. Le silence n’est pas rassurant pour moi. Déjà que je n’y vois rien, alors en plus si je n’entends rien. Soudain quelque chose me traverse l’esprit, avant que j’oublie de nouveau …

    - Oh, au fait, Dani m’a dit de te dire bonjour de sa part, comme apparemment ça fait un moment que vous ne vous êtes pas vu.
    Je ne fais que transmettre le message, comme Dani me l’a demandé … Mais moi ce qui m’intéresse le plus c’est que Mee Young va me répondre à ma question précédente. Je veux en savoir un peu plus sur elle, sur sa vie, ses passes temps … Non, non, je ne suis pas stalkeur … Je m’intéresse juste à elle. Un peu trop d’ailleurs. Je crois que je ne m’intéresse pas à elle comme un meilleur ami s’inquiéterait, mais purement et simplement, comme un homme s’intéresse à une femme. À cette pensée, un sourire se dessine sur mes lèvres, mais je l’efface aussitôt. Mee Young va me trouver étrange si je souris seul. Je ne veux surtout pas qu’elle ait une mauvaise opinion de moi.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




The sound of the sea Empty
MessageSujet: Re: The sound of the sea   The sound of the sea EmptyVen 5 Juil - 17:46

Me voilà main dans la main avec Nathanaël. J'étais heureuse d'être là en ce moment avec lui, mon coeur battait la chamade. J'étais gênée, je devais sûrement être rouge en ce moment et ressembler à une écrevisse ou une tomate. Quand je suis avec lui je vais toujours bien, et si je ne vais pas bien de toute façon il arrive tout de suite à enlever tous mes tracas rien qu'avec son sourire. Cela va faire un moment que j'agis très étrangement quand je pense à Nathanaël, je devrais même dire que j'agis bêtement. Aucun homme n'a réussi à me rendre aussi stupide de toute ma vie, je dois dire que lorsque que j'entends son prénom un sourire simplet se dessine sur mon visage, rien que çela, il y a de quoi me voir rougir. S'il me voyait, je pense qu'il se serait douté de quelque chose... et je ne veux pas que cela se produit. Je pense que ça pourrait gâcher un peu notre relation ce genre de sottises. Oui parce que Nathanaël n'est qu'un simple ami, une relation amicale homme-femme proche cela existe, même si je n'ai personnellement pas eu cette chance. Je ne dois pas voir autrement Nathanaël que cette façon : un ami. Un ami avec qui je passe en ce moment la plupart de mon temps et avec qui j'aime être, avec qui je me sens à l'aise et que je puisse parler de tout et de rien comme si l'on était un couple sans jamais aucune embrouille. Mince ! Meeyoung que viens-tu de dire ? Bref passons.

Mes mains étaient moites, le pauvre... je lui tenais la main alors que j'étais en train de transpiré rien qu'être à côté de lui, là aussi il pourrait se douter de quelque chose. Ca m'agace d'agir ainsi avec lui... J'aimerais tellement que mon cerveau cesse de me faire des réactions pareilles. Est-ce qu'on appellerait ça des sentiments... Enfin je veux dire aimer quelqu'un plus qu'amicalement ? Les gens amoureux agissent comme ça ? Je me le demande bien. Je n'ai vraiment pas l'habitude de connaître ce sentiment et si c'est le cas pour Nathanaël, je voudrais que jamais il ne le sache et si il viendrait à le savoir, je voudrais juste m'enterrer sous terre. Bon, Meeyoung, dis toi simplement que ce n'est qu'un ami et ta vie ne deviendra pas compliquée si tu penses comme ça. Aaah... Si seulement Nathanaël pouvait me comprendre et me voir, oui, je pense que mon rêve est que Nathanaël puisse me voir, que tous les efforts que je fais sur ma personne pour lui, qu'il le remarque. Mais comme il le dit, c'est bien la beauté intérieure qui compte. De toute façon, lui il a tout : la beauté extérieure et intérieure. Quand il sourit il me fait penser à un prince, il est un bon vivant.

Il libéra ses chiens, quel joli paysage qui s'offre devant moi. On pourrait se croire dans un film romantique, la mer ma toujours inspirée. J'ai toujours aimé y aller surtout avec quelqu'un comme Nathanaël, ça rend le cadre en plus utopique. Il me prévena qu'il ne fallait pas le lâcher, je ris un peu, pour rien au monde je le lâcherais. Il me serra la main un peu plus fort. Rien que par cette main je ressentais la chaleur de son corps, j'aime beaucoup le contact physique, je voudrais pour toujours lui tenir la main. Je l'emmenais près de l'eau, nous nous étions déchaussé. Il réussi à combler le silence qui s'était installé, me demander de raconter quelque chose ? Alors que je ne fais pas grand-chose de ma vie... Ah si je fais quelque chose, vu que je suis une acheteuse compulsive. Dani me passait le Bonjour, oui en effet ça va faire longtemps que je n'ai pas vu Dani. On ne va pas dire que je fais beaucoup d'efforts aussi. Je fais exprès d'appeler à une heure où je ne sais qu'elle n'est pas là pour parler à Nathanaël. Haha je sais, ce n'est pas gentil pour elle mais bon... Si j'avais le choix entre un rendez-vous avec elle et Nathanaël, la question n'est même pas à poser, je choisis le deuxième choix.

- Oh ! Et bien tu le lui rendras et c'est vrai qu'il faudrait que je passe la voir.

Je lui pris le bras pour être encore plus proche de lui. Voilà que je souriais encore comme une idiote.

- Sinon qu'est-ce que j'ai de beau à te raconter ? Que tu m'as manqué ! Nos conversations au téléphone ne me suffisait plus, j'avais besoin de te voir. Disais-je simplement en lâchant un rire étouffé.

Voilà, qui va sûrement me prendre pour une psychopathe en manque de lui... Mais c'est tout bonnement la vérité ce que je viens de lui dire. C'est vrai qu'il me manque même si ce n'est qu'une journée. Même la seconde d'après où il est parti lors du dernier il me manquait déjà...

- Je n'ai rien fait d'autre autrement à part aller voir des amis ou faire les magasins. Ah si ! Je suis allée au parc l'autre jour pour prendre l'air. Et toi ? Quoi de beau ? Rétorquais-je.

Qu'est-ce qu'il peut s'en fiche que j'ai été au parc, mais bon c'est toujours ça de gagner pour éviter un encore un moment de silence. Je marchais contre lui en prenant son bras. Si ça le gênait je pouvais toujours dire que c'est pour le guider. L'eau était bonne aujourd'hui, ça donnerait presque envie de se baigner.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




The sound of the sea Empty
MessageSujet: Re: The sound of the sea   The sound of the sea EmptyDim 7 Juil - 14:14

    Can you feel my heart ?
    I LOVE THE SOUND OF THE SEA, BUT THE MELODY OF YOUR VOICE IS PRETTIER ... IT MAKES MY HEART BEATING ...
    code episkey.


    Le contact de la main de Mee Young dans la mienne me fait frissonner et sourire. Je suis vraiment content d’être là avec elle. Ce n’est pas une simple ballade à la plage, comme cela pourrait paraître banal aux yeux de certains. Je crois qu’être avec Mee Young fait toute la différence. Je suis toujours heureux de passer un moment avec elle. Je n’ai pas envie de laisser sa main s’échapper, je veux garder Mee Young à mes côtés, avec moi. Je ne la connais pas depuis si longtemps que cela quand on y pense, mais elle est rapidement devenue importante pour moi, indispensable à ma petite vie tranquille à Ulsan. Je n’ai pas vraiment réalisé sur le coup qu’elle devenait sir importante. Au départ elle est juste venue rendre quelque chose à Dani, puis nous avons discuté, au final on s’appelait très souvent, on sortait beaucoup rien que tous les deux et maintenant … Voilà où j’en suis. J’en viens à me poser des questions sur ma relation avec Mee Young. Bien sûr qu’elle est une très bonne amie pour moi, mais … Et si elle était plus qu’est-ce que cela me ferait ? Est-ce que cela me plairait ? Je n’en sais trop rien. Je retiens un soupire. Je n’ai pas envie de me prendre la tête maintenant. Je suis tranquille avec Mee Young, pourquoi me poser des questions compliquées. Le futur nous diras bien comme évoluera ma relation avec Mee Young, mais peu importe ce qu’il se passera, je ne veux pas la perdre. Surtout pas ! Notre relation amicale n’est pas bien vieille, mais je ne veux pas qu’elle se termine si tôt. J’aime discuter avec elle et tout simplement être en sa présence.

    J’ajoute que Dani lui passe le bonjour. Ma sœur a bien insisté pour que je pense à faire passer le message et quand on va se soir je vais avoir le droit au « alors tu lui as dit ? » ou un truc du genre et aussi le « vas-y raconte-moi tout de A à Z sans rien omettre », depuis que Dani sait que je suis souvent en compagnie de Mee Young, j’ai toujours le droit à un interrogatoire de police en rentrant. Enfin j’exagère, elle me pose ses questions gentiment autour d’un bon repas, mais tout de même. Je sais ce qui se trame dans sa petite tête et je peux lui assurer que ce n’est pas du tout ce qu’elle croit. Mee Young est juste une … Amie, une très bonne amie/ Une amie qui me comprend un minimum et qui ne cherche pas à faire de différence entre mon qui ai un handicap et les autres. Je l’aime beaucoup et elle est précieuse à mes yeux. C’est tout ! Dani se fait juste des idées. Je laisse les chiens partir se défouler, mais je dis toujours fermement la main de Mee Young comme si elle allait s’envoler si je la lâchais. Je la laisse faire quand elle prend mon bras pour me rapprocher d’elle, mon cœur s’accélère légèrement mais j’essaie de l’ignorer. Je lui manquais ? Un grand sourire que j’ai bien du mal à réprimer se dessine sur mes lèvres. Elle rit et je fais de même, mais ses mots m’ont touché plus que je ne voudrais l’avouer.

    - Oh, c’est mignon ! dis-je pour plaisanter. Toi aussi tu m’as manqué, je suis content de te voir ! Enfin … D’être avec toi, quoi …
    Oui, parce que la voir, cela je ne le pourrai jamais. J’ai toujours voulu voir de nouveau les personnes qui m’entouraient, même si je vis plutôt bien avec mon handicap. Sauf qu’avec Mee Young … Je voudrais la voir une fois, rien qu’une. Mémoriser les traits de son visage et après je pourrai retomber dans cette continuelle obscurité, au moins je l’aurais vu. C’est un rêve impossible et cela me rend un peu triste. Mais je profite toujours à fond de chaque instant à ses côtés à défaut de ne jamais voir à quoi elle ressemble. J’aime entendre sa voix mélodieuse, sentir ses cheveux tous doux … Bref ! Pourquoi je raconte cela moi, me voilà à énumérer ce que j’aime chez elle. C’est moi problème ? Depuis quand on a de telles pensées à l’égard d’une amie ? Aish ! Mee Young me sort de mes pensées en me retournant la question.

    - Moi ? Et bien … Rien de passionnant, je suis loin d’avoir une vie super intéressante … J’essaie de sortir un maximum car je vais tourner dingue si je reste à ne rien faire à l’appart’, par exemple il y a quelques jours je suis venu à la plage avec, Sayuri, une amie.
    Pourquoi je lui parle de ma sortie avec Sayu’, moi ? Enfin … Avec Sayu’ nous avons aussi discuté de chose et d’autres … Je lui ai parlé de Mee Young, de mes sentiments confus envers elle. Je suis très proche de Sayuri aussi et pour cause, nous sommes aveugles tous les deux alors on se comprend parfaitement. Mais … Je ne sais pas pourquoi je lui parle d’elle.

    Nous avançons toujours vers la mer, je le sais car le bruit de l’eau me parait toujours de plus en plus proche. Maintenant que nous avons plus nos chaussures, se mouiller les pieds ne pose pas de problème. D’ailleurs, un petit sourire se dessine sur mes lèvres quand je sens une vague venir me chatouiller le pied. J’aime vraiment la mer. J’adore Mee Young. Ce moment est parfait … Une promenade à la plage, avec Mee Young … C’est parfait, non ? J’en ai bien l’impression.

    - Dis ! Dani arrête pas de me tanner pour aller faire les boutiques, parce que soit disant il me faut des nouvelles fringues à me mettre pour cette été … Je sais que t’aimes bien faire les magasins et j’suis sûr tu pourrais être de bon conseil … Enfin c’est comme tu veux hein, mais tu pourrais venir avec moi ?
    J’adore ma sœur, normal vous me direz, mais si je vais avec Mee Young à la place, c’est un prétexte pour passer plus de temps avec. Être encore en sa compagnie …
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





The sound of the sea Empty
MessageSujet: Re: The sound of the sea   The sound of the sea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The sound of the sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-