AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

yuexin ∞ hope my dreams'll take me where the skies are blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: yuexin ∞ hope my dreams'll take me where the skies are blue   Dim 17 Nov - 16:57

J'aime bien un de tes liens mais ça m'irais pas dommage TT

Les circonstances qui sont complètements passées hors de votre contrôle ont fait que vous vous êtes un jour réveillés dans le même lit après une fête, la veille. En effet, des amis de Xin aussi en stage à Ulsan, avaient organisé une soirée un peu après leur arrivée en ville et un peu tout le monde s'y était rendu, dont toi. Vous avez tous deux oublié ce qui s'est passé, mais heureusement, vous aviez encore vos vêtements. Lui parlant à l'époque à peine coréen et toi n'ayant aucune idée de qui il pouvait bien être, vous n'avez pas cherché à découvrir la vérité et ne vivez qu'un gros malaise lorsque vous vous croisez, parce que oui, vous vous croisez encore.
Revenir en haut Aller en bas

Yue Xin

■ messages : 865
■ à ulsan depuis : 15/06/2013
■ occupation : sage-femme (maïeuticien)

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:

MessageSujet: Re: yuexin ∞ hope my dreams'll take me where the skies are blue   Dim 17 Nov - 17:01

qu'est-ce qui ne colle pas ? on peut peut-être l'adapter pour que ça t'aille au final ? :3
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/dirtydanxin

Invité

Invité

MessageSujet: Re: yuexin ∞ hope my dreams'll take me where the skies are blue   Dim 17 Nov - 17:06

Ben ce qui va pas c'est le parle peu le coréen en fait et le malaise tu le verrais pas trop car il est super froid en fait.

Yue Xin

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:

MessageSujet: Re: yuexin ∞ hope my dreams'll take me where the skies are blue   Dim 17 Nov - 17:10

pour le "parle peu le coréen", je parlais de xin, parce qu'à son arrivée à ulsan, il parlait presque uniquement chinois ~ et alors on peut dire que jae cache son malaise, ça ne me dérange pas XD. xin ne se sentirait qu'encore plus bête XD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: yuexin ∞ hope my dreams'll take me where the skies are blue   Dim 17 Nov - 17:11

Oups pardon j'avais mal lu XD ça te dérange pas que je prenne ce lien alors que Jae est purement hétéro ?

Yue Xin

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:

MessageSujet: Re: yuexin ∞ hope my dreams'll take me where the skies are blue   Dim 17 Nov - 17:16

pas grave XD non ça ne me dérange pas, il était ouvert à tous le lien et comme ils étaient encore habillés, il ne s'est fort probablement rien passé XD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: yuexin ∞ hope my dreams'll take me where the skies are blue   Dim 24 Nov - 16:52

Monsieur  

Yue Xin

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:

MessageSujet: Re: yuexin ∞ hope my dreams'll take me where the skies are blue   Dim 24 Nov - 16:53

jeune dame. ♥️
tu as une idée ou une préférence ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: yuexin ∞ hope my dreams'll take me where the skies are blue   Lun 16 Déc - 4:41

Il nous faut un lien personne louche u.u

Lim Joo Hee

■ messages : 1669
■ à ulsan depuis : 21/06/2011
■ localisation : new york in my mind but ulsan in real life.
■ occupation : travaille au cinéma du coin.
■ humeur : live fast, die young, bad girls do it well.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:

MessageSujet: Re: yuexin ∞ hope my dreams'll take me where the skies are blue   Ven 20 Déc - 4:47

Yue Xin a écrit:
explique-moi pourquoi on a pas de lien ?????
je saiiiiiis paaaas ?!??!?!?! je comprend pas pourquoi et je cherche des explications ???? faut qu'on remédie à ça et qu'on trouve ! brainstormons  
Voir le profil de l'utilisateur http://nomorerussianroulette.tumblr.com

Yue Xin

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:

MessageSujet: Re: yuexin ∞ hope my dreams'll take me where the skies are blue   Lun 23 Déc - 17:02

je suis un ignoble personnage qui ne vous a jamais répondu ;o;
DONC personne louche, as-tu une idée ?? veux-tu du positif, du négatif, du neutre, du positif un peu négatif, du pas-si-négatif-que-ça ??
ET joohee, on peut se baser sur jaehee / ex-jaexin ? genre je sais pas, au début xin et joohee s'aimaient pas vraiment parce qu'ils ne se connaissaient pas beaucoup et idk j'ai décidé qu'ils s'aimaient pas, mais ils se sont mieux connus pour x raison et au final ils ont rien un contre l'autre ?????? ou autre chose, je sais pas haha.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: yuexin ∞ hope my dreams'll take me where the skies are blue   Lun 23 Déc - 23:22

Bah j'avais dans l'idée que Xin soit l'esclave de Ki Suk, c'est un très beau lien tsé u.u
Plus sérieusement, on peut jouer sur le PV, du genre Ki Suk est le médecin traitant du PV ?

Yue Xin

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:

MessageSujet: Re: yuexin ∞ hope my dreams'll take me where the skies are blue   Mar 24 Déc - 1:11

pff rêve toujours, JE SUIS COMME LA RIVIÈRE, JE SUIS FIER ET LIBRE COMME L'AIR /mur
oui, ça me va ♥ ils pourraient s'être parlé quelques fois avant, puis, Xin a commencé à lui parler beaucoup plus à l'arrivée d'Eun Kwang et le harcèlerait pour avoir des nouvelles de son état &tout ? puis il lui dirait toujours de bien faire son travail et de se soucier du jeune homme, alors kisuk pourrait s'énerver au final ? XDD

Han Min Yeon

■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:

MessageSujet: Re: yuexin ∞ hope my dreams'll take me where the skies are blue   Mar 24 Déc - 1:32

*Je suis sur le téléphone*
Ouai ça va l'énerver que Xin lui dise de bien faire son travail XD
Voir le profil de l'utilisateur http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Ahn Rosalee

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 216
■ à ulsan depuis : 21/12/2013
■ localisation : Probablement devant un objet technologique
■ occupation : Étudiante en Multimédia à l'université d'Ulsan
■ humeur : Rebelle de la forêt 2

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:

MessageSujet: Re: yuexin ∞ hope my dreams'll take me where the skies are blue   Sam 28 Déc - 20:29

allô je te demande un lien

Cheong Cho Hee

■ messages : 218
■ à ulsan depuis : 06/10/2013
■ occupation : Oh! Et bien elles sont toutes toutes diverses et variées mais ma préférée est faire de longues marches pour prendre un peu d'air frais...
■ humeur : Happy !!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:

MessageSujet: Re: yuexin ∞ hope my dreams'll take me where the skies are blue   Dim 29 Déc - 11:43

Mon amiiiiii ! Je suis venu pour que tu me mettes officiellement dans tes lien donceuh.... voilà quoi u.u

Invité

Invité

MessageSujet: Re: yuexin ∞ hope my dreams'll take me where the skies are blue   Dim 29 Déc - 13:05

Halo   

Je veux un lien avec toi

Yue Xin

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:

MessageSujet: Re: yuexin ∞ hope my dreams'll take me where the skies are blue   Mar 31 Déc - 16:48

losra ALLÔ est-ce que tu as une idée ou une préférence ou genre pas pentoute ?
chohee kukuuu est-ce qu'on faisait encore notre truc de frère/soeur de coeur ou tu veux changer ? ;3
kwangja hello j'ai pas encore réfléchi vraiment à notre lien XDD mais je te fais signe si j'ai une idée (et fais-moi signe si tu en as une hm)

Cheong Cho Hee

■ messages : 218
■ à ulsan depuis : 06/10/2013
■ occupation : Oh! Et bien elles sont toutes toutes diverses et variées mais ma préférée est faire de longues marches pour prendre un peu d'air frais...
■ humeur : Happy !!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:

MessageSujet: Re: yuexin ∞ hope my dreams'll take me where the skies are blue   Mar 31 Déc - 18:19

Oh oui moi je veux bien garder ce lien là ! Very Happy
Donc on fait comme on a dit au début ? On s'était rencontré et après t'es parti et on s'est revu et maintenant tu habite à côté de chez moi ? :3

Ahn Rosalee

i rule the world!

i rule the world!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:

MessageSujet: Re: yuexin ∞ hope my dreams'll take me where the skies are blue   Mar 31 Déc - 18:45

/coche "pas pentoute"

ben ça serait cool si c'était positif tsé. Les deux sont étrangés. PIS ROSALEE AIME FULL ÇA LES ANIMAUX MAIS ELLE HABITE EN RÉSIDENCE À L'UNIVERSITÉ FECK ELLE A PAS LE DROIT :c
sinon beeeeeen rosalee est pas pentoute comme xin, fuck off elle être réservée. c'est une attention whore okay. (je l'aime ♥️)

AHA pis là je viens de voir ton lien prédéfini pis je trouve ça hilarant.
Citation :
♀ or ♂ ▬ Free Un jour, alors qu'il faisait du shopping, Xin a remarqué que tu avais échappé ton portefeuille: il s'est empressé de le ramasser par terre pour aller te le rendre... Et tu l'as accusé de vol en hurlant en plein centre d'achats, sans même prendre le temps d'écouter ce qu'il avait à dire. Il est donc parti sans demander son reste, incrédule devant ta réaction et a, après quelques temps, mit ça sur le dos des nerfs... Mais n'a pas particulièrement envie de t'adresser à nouveau la parole un de ces quatre.

mais ce lien prédéfini-là me donne une idée de lien, mais avec Hyun Ji. Hyun Ji aurait gueulé AU VOL JINJJAAAAA pis après « ah non, t'es gentil toi dans le fond wowowow merci » pis le lien fini bien pis hyun ji aime xin pis ses chats pis ils dessinent des pouliches ensemble dans le sable de la plage

mais là pour rosalee, ouain je sais pas trop... c'est comme le contraire de xin, mais ils pourraient quand même être amis somehow. OH est-ce que xin aime ça le thé pis les p'tits gâteaux ? il pourrait être un client régulier au sweet paradise, c'est le salon de thé ça !!! rosalee travaille là, pis elle fait pas son attention whore là-bas !! xd

Yue Xin

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:

MessageSujet: Re: yuexin ∞ hope my dreams'll take me where the skies are blue   Mer 1 Jan - 13:05

chohee; yep, ça me va j'écrirai quelque chose bientôt et je te montrerai o/
rosalee; aw okay du positif pis HAHA okay j'aime vraiment ce prédéfini là et yes je veux dessiner des chats et des poneys avec hyunji feque go c'est notre lien
et pour rosalee ça pourrait marcher !!! xin pourrait arrêter souvent au salon de thé parce que iiih c'est stressant un accouchement HAHA donc je sais pas, Rosalee pourrait toujours le convaincre d'essayer plein de thés étranges !! et elle lui donnerait des p'tits gâteaux pour le convaincre HAHA donc Xin l'aimerait ben parce que miam des gâteaux.

Ahn Rosalee

i rule the world!

i rule the world!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:

MessageSujet: Re: yuexin ∞ hope my dreams'll take me where the skies are blue   Mer 1 Jan - 19:07

OKAY TROP COOL ÇA YESSSS
je vais te rajouter un jour okay ♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: yuexin ∞ hope my dreams'll take me where the skies are blue   Sam 18 Jan - 21:10

J'ai écrit le lien, on change pas les habitudes, dit moi si cela te convient

Spoiler:

Song Hyuk Jin

■ messages : 92
■ à ulsan depuis : 18/01/2014

MessageSujet: Re: yuexin ∞ hope my dreams'll take me where the skies are blue   Dim 26 Jan - 14:01

Chose promise chose due, je veux mon lien =D

Yue Xin

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:

MessageSujet: Re: yuexin ∞ hope my dreams'll take me where the skies are blue   Dim 26 Jan - 14:11

oui
as-tu une idée ou une préférence ou pas du tout ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: yuexin ∞ hope my dreams'll take me where the skies are blue   

yuexin ∞ hope my dreams'll take me where the skies are blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant