AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

yuexin ∞ hope my dreams'll take me where the skies are blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Song Hyuk Jin

■ messages : 92
■ à ulsan depuis : 18/01/2014

MessageSujet: Re: yuexin ∞ hope my dreams'll take me where the skies are blue   Dim 26 Jan - 14:23

Hum    (xD nan je rigole) … Une idée bien conçue non mais je les vois bien dans un même délire et peut être proche enfin je sais pas ça reste a voir, toi as tu une idée bien définie sur moi?
Revenir en haut Aller en bas

Yue Xin

■ messages : 865
■ à ulsan depuis : 15/06/2013
■ occupation : sage-femme (maïeuticien)

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:

MessageSujet: Re: yuexin ∞ hope my dreams'll take me where the skies are blue   Dim 26 Jan - 15:37

pf pourquoi tu rigoles D:
XDD plus sérieusement, j'ai une vague idée: ils pourraient s'être rencontré alors que Hyuk travaillait, donc au cima, xin serait sorti avec un pote mais au final se serait retrouvé seul pour x raison. après je sais pas, on peut trouver un truc drôle, genre hyuk le trouve endormi dans les toilettes à la fermeture et après je sais pas XDDD
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/dirtydanxin

Song Hyuk Jin

MessageSujet: Re: yuexin ∞ hope my dreams'll take me where the skies are blue   Dim 26 Jan - 15:39

Razz j'ai vraiment une tête à me retrouver à dormir dans les chiottes sur mon lieu de travail xD  

Yue Xin

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:

MessageSujet: Re: yuexin ∞ hope my dreams'll take me where the skies are blue   Dim 26 Jan - 15:39

je parle de moiiiiiiiiiiiiiiii XDDDDDDDDDDDDDDDD

Song Hyuk Jin

MessageSujet: Re: yuexin ∞ hope my dreams'll take me where the skies are blue   Dim 26 Jan - 15:42

Hooo alors tout vas bien xD ouais *se frotte les mains* j'aime ça :p

Yue Xin

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:

MessageSujet: Re: yuexin ∞ hope my dreams'll take me where the skies are blue   Dim 26 Jan - 15:44

XDDDDDDDDDDD
bon alors !!! xin sort un soir et se fait abandonner par ses potes, puis il a déjà beaucoup trop bu alors il se planque là et finit par tomber endormi. du coup hyuk le trouve et le réveille parce que bon, il est tout de même pas pour le laisser là XDDD. est-ce qu'il l'aiderait à rentrer chez lui ou il n'en aurait rien à faire et ne ferait que le sortir de l'établissement ?

Song Hyuk Jin

MessageSujet: Re: yuexin ∞ hope my dreams'll take me where the skies are blue   Dim 26 Jan - 15:50

Sinon tu peux me chauffer un peu je n'en serais que plus sympathique avec toi mon petit xD (ok je sors)

Comme tu le sens dans les deux cas tant qu'il est bourrer et je trouverais un moyen d'aider cette petite âme perdue tout en fessant mon sadique =D, entre nous commence une belle histoire d'amitié hahaaa

Yue Xin

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:

MessageSujet: Re: yuexin ∞ hope my dreams'll take me where the skies are blue   Dim 26 Jan - 16:01

c'est clair qu'avec de l'alcool et un beau monsieur qui vient à sa rescousse... /bim
bref on fait comme on a dit sur la cb XD

Song Hyuk Jin

MessageSujet: Re: yuexin ∞ hope my dreams'll take me where the skies are blue   Lun 27 Jan - 14:54

Yue Xin a écrit:
c'est clair qu'avec de l'alcool et un beau monsieur qui vient à sa rescousse... /bim
bref on fait comme on a dit sur la cb XD

Pas de souci pour moi , je te ajouterais prochainement dans ma fiche de lien

Invité

Invité

MessageSujet: Re: yuexin ∞ hope my dreams'll take me where the skies are blue   Dim 9 Fév - 18:59

Xiiiiin Je veux bien un lien avec toi. Et ton lien prédéfini du prof de mandarin m'intéresse (s'il n'est pas déjà prit ?)
Myung Jae a besoin de parler plusieurs langues pour reprendre la tête de l'entreprise familial plus tard et puisque son père lui fait du forcing, il aurait pu aborder Xin pour qu'il lui donne des cours ? Et effectivement, vu que ça l'intéresse a moitié, il aurait été plus tenté par des sorties ciné etc comme tu le décris dans ton lien. Voilà, est-ce que ça irait du coup avec ce que tu voulais ?

Yue Xin

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:

MessageSujet: Re: yuexin ∞ hope my dreams'll take me where the skies are blue   Dim 9 Fév - 19:20

ça me convient parfaitement, le lien est à toi

Invité

Invité

MessageSujet: Re: yuexin ∞ hope my dreams'll take me where the skies are blue   Dim 9 Fév - 19:47

Super, merci Je rédigerais le mien et te l'enverrais sous peu ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: yuexin ∞ hope my dreams'll take me where the skies are blue   

yuexin ∞ hope my dreams'll take me where the skies are blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5