AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 You missed me hyung? [clôt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




You missed me hyung? [clôt] Empty
MessageSujet: You missed me hyung? [clôt]   You missed me hyung? [clôt] EmptySam 22 Juin - 12:00

"Gardez la monnaie"

Ki Hyun sourit au chauffeur qui le remercia d'un hochement de tête et sorti du taxi alors qu'il était arrivé à destination. Il regarda pensivement le véhicule reprendre la route avant de se retourner face au club dans lequel il avait rendez-vous. Déjà il entendait les jeunes femmes de la longue file d'attente glousser en le voyant. Il sourit, amusé et les salua toutes d'un léger signe de tête pour s’avancer ensuite tranquillement devant la porte. Le vigile le stoppa rapidement pour lui demander sa carte d'identité, déjà prêt à le recaler. Surement un nouveau. En même temps cela faisait presque un an qu'il n'était pas venu, il se montrerait comme toujours, compréhensif et poli.
Il dégaina patiemment son porte feuille pour lui tendre la-dîte carte et réprima un rire alors que le videur changea d'expression en voyant le nom "Han" et s'inclina avant d'ouvrir la porte, laissant échapper la musique qui donnait tout de suite envie de se trémousser. Il fit un pas en avant, prêt à entrer mais se stoppa immédiatement alors que deux jeunes demoiselles agrippèrent chacune un de ses bras, une moue purement innocente sur leurs jolis visages. Elles certifièrent avec conviction qu'elles étaient avec lui. Ah, vraiment? Alors soit. La soirée commençait déjà très bien. Il acquiesça sans perdre son sourire et pénétra dans le club, déjà bien accompagné.
Pourtant il ne se laisserait pas trop distraire. En effet, si il était de sortie ce soir c'était avant tout pour ses retrouvailles avec Tae Moo. Son hyung lui avait vraiment manqué. Plus qu'il ne pourrait lui avouer, mais pour une question de fierté masculine il ne s'étalerait pas sur le sujet. Ils n'avaient de toute manière pas besoin de se le dire. C'était évident.

Le brun prit congé des jeunes femmes sans oublier de leur adresser une moue séductrice et monta à l'étage en se faufilant entre les danseurs du soir, sachant que son ami y serait. Il se mit à le chercher sans trop paraître impatient, ce qu'il était pourtant secrètement. Après quelques instants de fouille visuelle il le repéra, tranquillement assit sur un des sofas confortables. Comme toujours, quasiment toutes les femmes présentes rodaient autour de lui, espérant attirer son attention avec des oeillades, des gloussements exagérés et des pas de danses attractifs. Et comme toujours, il ne semblait pas le remarquer, ou alors il faisait juste semblant de pas le voir. Mais Ki Hyun ne pouvait s'empecher de se dire que si il avait été une femme, il aurait lui aussi surement utilisé tous ses charmes pour l'attirer vers lui. Il était beau, charismatique, riche et une personnalité unique. Mais passons, il était un homme, un vrai, et il aimait bien trop le sexe opposé pour ça.

Il s'approcha donc de son ami et lui ébouriffa les cheveux en arrivant près de lui, ne pouvant réprimer un beau sourire.

"Alors tombeur! Ca fait un baille."

Il rit doucement et s'installa près de lui après avoir retiré sa veste et appela la serveuse pour commander à boire. Il tourna à nouveau son regard vers lui et tapota amicalement son épaule.

"Tu es là depuis longtemps? Désolé je suis un peu en retard, il y avait de la circulation."


Dernière édition par Han Ki Hyun le Mer 7 Aoû - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




You missed me hyung? [clôt] Empty
MessageSujet: Re: You missed me hyung? [clôt]   You missed me hyung? [clôt] EmptyDim 23 Juin - 14:11

J'avais rendez-vous avec un ami à moi, au Midnight Bar, un club plutôt sympathique. Cet ami n'était personne d'autre que Ki Hyun, l'héritier des Han, le frère de Min Yeon. Je suis aussi proche de l'un comme de l'autre, mais avec des délires différents. Avec Ki Hyun, nous parlons plus de trucs d'homme, et comme nous faisons affaire ensemble, nous nous voyons assez souvent. Oh, Min Yeon aussi, mais pour d'autre trucs. Elle me vole mon argent, elle me force  à dormir avec elle et Shawn, elle nous oblige à s'occuper d'elle. Une casse couille... Une femme quoi.

D'ailleurs, j'ai l'impression qu'il est en retard. Je passe un rapide coup d’œil à ma montre, et c'est bien ce que je me disais. Au pire, ça arrive, je suis moi même souvent en retard de quelques minutes. Rien de bien grave, a force, avec le boulot, ça deviens presque une habitude. Tant de chose à faire en très peu de temps.

Je n'ai pas le temps de lever le nez pour regarder autour de moi que quelqu'un m’ébouriffe les cheveux. Je n'ai même pas le temps de me demander c'est qui, car je sais très bien  que c'est mon jeune ami, celui que je considère comme mon frère. Depuis tout ce temps.

« Alors tombeur! Ca fait un baille. »

« C'est toi qui ose me dire ça ? »

Je me met à sourire, alors qu'il se met à l'aise. Moi qui pensais qu'il allait revenir changé, pas du tout. Toujours ces petites mimiques bien à lui, et ce sourire rassurant, qui montre que c'est quelqu'un de gentil, et de bien. Mais gentil ne veux pas dire con. Il ne se laisse pas faire, et il lui arrive même de me demander des conseils. Ça m'arrive aussi, après tout, personne n'est à l'abris.

« Tu es là depuis longtemps? Désolé je suis un peu en retard, il y avait de la circulation. »

« Ça fait tout de même une demi-heure... »

Il tourne le visage vers moi, près à s'excuser. Je tapote doucement son genou, signe que ce n'était qu'une petite blague.

« Je plaisante Ki Hyun, je plaisante. »

Lorsque la serveuse revint, je repris mon verre, histoire de boire un peu. Il venait de me donner soif, rien qu'a voir son verre, il commence à faire chaud ici... Enfin, les filles aident beaucoup, il faut dire...

« Alors, tu es revenu pour du bon, ou tu compte encore m'abandonner ? »

Bien sûr, c'était histoire de plaisanter. Je le voit encore me supplier de prendre soin de sa sœur. J'en ai tellement pris soin qu'elle s'est retrouver en cloque. Doux Jésus.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




You missed me hyung? [clôt] Empty
MessageSujet: Re: You missed me hyung? [clôt]   You missed me hyung? [clôt] EmptyMar 25 Juin - 13:26

« C'est toi qui ose me dire ça ? »

Il ne pu réprimer un rire. Il marquait un point, Ki Hyun était surement le plus séducteur des deux et les filles adoraient ça. En vérité pourtant ce n'était pas lui qui lançait les festivités. Il se faisait plus souvent accoster qu'il ne le faisait lui-même. Mais il préférait quand même le challenge que représentait une femme qui se laissait désirer. Cela pouvait paraître prétentieux mais ainsi allait la vie. Les hommes aimaient en général ce qu'ils n'étaient pas tellement susceptibles d'avoir. Au travail comme avec les femmes, il aimait relever les défis et réussir l'impossible.

« J'avoues..mais toi, moins tu en fais et plus t'en as.»

Un sourire malicieux prit place sur ses lèvres alors qu'il s'installait près de lui. Il s'excusa ensuite de son retard. En général, il était très ponctuel mais là, beaucoup de gens avaient comme lui décidé de sortir ce soir là et évidement de prendre leur voiture. Lui avait prit le taxi. C'était plus sur, il ne voulait pas prendre le risque de conduire après avoir bu quelques verres. Et hors de questions qu'il laisse ses amis le faire. Il était très méticuleux sur ça. Un accident était si vite arrivé..

« Ça fait tout de même une demi-heure... »

Haussant les sourcils il jeta un oeil à sa montre. Il ne s'était même pas rendu compte qu'il avait autant de retard. Enfin autant..ce n'était pas la fin du monde mais quand même. C'était son hyung qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Il tourna alors la tête pour s'excuser mais il n'en eu même pas le temps, Tae Moo le rassurant directement. Celui-là alors, il paraissait toujours sérieux, même en plaisantant. Ça avait toujours eu le don de l'amuser et l'exaspérer en même temps. Il ne marchait pas, il courrait à chaque fois.

« Heeey..t'es même pas drôle. »

Il rit tout de même malgré lui. Encore.. Décidément il était vraiment heureux de le retrouver, il n'arrivait pas à garder son sérieux.

« Alors, tu es revenu pour du bon, ou tu compte encore m'abandonner ? »

Il haussa un sourcil, amusé et se jeta presque spontanément sur lui, l'enlaçant assez fort pour l'étouffer.

« Hyuuung! Je t'ai tellement manqué? T'en fais pas ton Ki Hyun va rester pour un bon moment. Tu en aura même marre! »

Il s'accrocha à lui, prenant une voix enfantine. Ce n'était franchement pas dans ses habitudes de faire ça mais il avait juste envie de l'embêter un peu. Tae Moo était la seule personne avec qui il pouvait se permettre d'agir ainsi, alors même si c'était rare il en profitait.

Il s'éloigna finalement. Enfin il se fit plutôt repousser doucement par son hyung, la mine fière. Sans perdre son sourire il fini cul sec son verre et jeta un oeil aux jeunes femmes autour qui les regardaient en gloussant. Il adressa un clin d'oeil à l'une d'elle dont la réaction ne se fit pas attendre et reporta son attention sur Tae Moo, la classe incarnée. Il était quand même un peu jaloux. Son ami avait toujours ce charisme fou, peu importe ce qu'il faisait.

« Hyung, tu as vu toutes ces femmes qui te dévorent des yeux? Et tu es toujours célibataire? Aucune ne t'as encore mit la corde au cou? »

Il lui donna un petit coup de coude, taquin et commanda une bouteille de champagne, dénouant un peu sa propre cravate. Il dénoua ensuite quelques boutons de sa chemise et s'enfonça confortablement dans le fauteuil, passant ses bras sur le dossier en mode dieu grec.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




You missed me hyung? [clôt] Empty
MessageSujet: Re: You missed me hyung? [clôt]   You missed me hyung? [clôt] EmptyMer 26 Juin - 12:17

« J'avoues... Mais toi, moins tu en fais et plus t'en as. »

« Désolé d'avoir autant de charisme. »

Ahah, cette phrase était dites avec humour, je ne me la péter pas, mais j'adorais t'embêter. Tu me fais remarquer que je n'étais quand même pas grand coureur. Bon... J'avoue, je suis un homme, et j'adore être en compagnie de femme. Mais souvent, ce sont elles qui font le premier pas, et pas moi. Je pense que Ki Hyun est comme moi tout de même, car une femme qui se fait désiré est une proie tentante... Et je ne dis jamais non pour ça. Je pense que la plupart des hommes sont ainsi, donc qu'on ne viennes pas me dire que je suis un nymphomane !

« Heeey... T'es même pas drôle. »

« Mais si c'était drôle. »

Mais c'est qu'il va finir par bouder celui-là. Je me détend alors complètement, et plisse les yeux vers toi. Je n'ai même pas eu le temps de terminer ma phrase, car déjà, j'avais un petit sourire sur les lèvres, que je suis obliger de réceptionner un jeune homme en manque de tendresse. A la limite du coma éthylique, je tape dessus doucement en rigolant, tu me fais rire.

« Hyuuung ! Je t'ai tellement manqué ? T'en fais pas ton Ki Hyun va rester pour un bon moment. Tu en aura même marre ! »

« J'en doutes pas, d'ailleurs j'en ai déjà marre ! »

Faux, archi faux. J'allais de moi même les voir a l’orphelinat, sans que mon père n'ai quoi que ce soit à me dire. J'avais si mal au cœur, de les voir seuls, entouré de tous ces autres enfants, eux aussi orphelins. En revenant de l'école, et le week-end, j'allais les voir, qu'il fasse du soleil, qu'il pleut ou qu'il neige. Je voulais leur apporter du soutien, le soutien d'un enfant. Je pense que c'est depuis tout ce temps, que nous sommes liés. Et ce qui est bien, c'est que nous sommes tous dirigeant, donc nous pouvons nous voir dès que nous le voulons.

Je le regarde à nouveau, et je tourne aussi mon regard vers les jeunes demoiselles, a qui je lance un sourire charmeur, inclinant un peu la tête. D'ailleurs, lorsque je tourne la tête, je te vois leur lancer un clin d'oeil. Je ris doucement, et me tourne à nouveau vers toi, tout aussi souriant que moi.

« Hyung, tu as vu toutes ces femmes qui te dévorent des yeux ? Et tu es toujours célibataire ? Aucune ne t'as encore mit la corde au cou ? »

Je prend doucement mon verre entre mes doigts, et le fait doucement tourner entre mes doigts, prenant une moue pensive. J'ai 27 ans, et je ne suis pas encore casé. Bon, j'avoue que je suis rarement seul, et que j'ai toujours quelqu'un avec qui passer des soirées, et autres. Mais qu'est ce que j'attendais vraiment, pour me mettre pour de bon avec quelqu'un ? J'en sais rien, vraiment... Je lâche un soupir.

« On va dire que je ne trouve pas encore la bonne personne. »

Gros mytho, tu cherche pas, nuance. J'approche la flûte de mes lèvres et boit doucement le champagne, apporter par la serveuse. Je viens poser ma main sur sa cuisse, la tapotant alors, dans un geste amical, pas déplacé du tout.

« Et toi alors ? T'as dû croiser pas mal de jolies femmes, pendant ton voyage. »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




You missed me hyung? [clôt] Empty
MessageSujet: Re: You missed me hyung? [clôt]   You missed me hyung? [clôt] EmptyJeu 4 Juil - 17:46

Ki Hyun était accroché à son ami, son sourire adorable en guise d'excuse sans se soucier des gens autour qui les regardaient bizarrement. Mais il s'en fichait, il retrouvait son vieil ami et était d'humeur taquine et caline en même temps. Chose qui ne lui arrivait qu'en privé en générale mais son hyung lui avait radicalement manqué. La chasse aux jolies femmes n'était pas pareille sans lui. Bien sur ça lui avait fait de la concurrence en moins mais ce n'était pas aussi amusant. Car oui séduire les femmes l'amusait, ce petit jeu du chat et de la souris était encore plus satisfaisant que le fait d'arriver à ses fins.

« J'en doutes pas, d'ailleurs j'en ai déjà marre ! »

Il s'écarta vivement sous ses paroles et ses légers coups, l'air faussement outré et se rassit correctement, servant généreusement leurs flûtes vides de champagne.

« Hyuung..tu me fais mal au coeur de dire ça..et puis tu frappes comme une fillette. »

Retour à l'envoyeur. Il réprima un rire satisfait, et bu nonchalamment une gorgée de la boisson pétillante. Il n'était pas vexé, bien au contraire, cette façon de le repousser le confortait dans l'idée qu'il était bien trop fier pour le reconnaître comme ça, à haute voix et surtout devant lui. Il était comme lui, secret. Et c'était leur métier qui voulait ça, leur statut social, leurs responsabilités. D'eux dépendaient leurs employés, leurs protégés, les financements. Bon bien sur la Terre ne s'écroulerait pas si ils en venaient à couler leur propre entreprise mais beaucoup en subiraient les conséquences. Tout ça pour en revenir au fait qu'ils avaient développé une difficulté à montrer leurs émotions et sentiments. C'est pour ça qu'ils se comprenaient aussi bien, et puis ils se connaissaient depuis la période des bacs à sables, ça aidait aussi pas mal.

Ki Hyun fut finalement sorti de ses réflexions, son regard irrésistiblement attiré par les jeunes et jolies bourgeoises qui les dévoraient tout deux des yeux. Il ne pu s'empêcher de penser qu'ils formaient un duo de choc. Des qu'ils sortaient tout les deux, ils ne pouvaient qu'attirer les regards. Et ce depuis l'adolescence. Le plus jeune n'était pas du genre à se vanter mais il savait qu'il plaisait et il en jouait beaucoup. D'ailleurs il adressa par réflexe un clin d'oeil séducteur aux demoiselles au même moment où Tae Moo leur lança un sourire. Et voilà qu'ils étaient parfaitement synchronisés. Question d'habitudes.

« Hyung, tu as vu toutes ces femmes qui te dévorent des yeux ? Et tu es toujours célibataire ? Aucune ne t'as encore mit la corde au cou ? »

En une question Ki Hyun aperçu qu'il avait totalement changé l'ambiance. Et le soupire de son hyung ne fit que confirmer sa certitude. Il avait sans le vouloir entamé un sujet assez difficile étant donné qu'il approchait de la trentaine et qu'il ne s'était pas encore posé avec des enfants. Mais comme à son habitude son ami ne s'en formalisait pas, répondant simplement qu'il n'avait pas trouvé la perle rare. En même temps, trouver une femme qui pourrait le mériter et qui saurait le combler n'était pas une mince affaire.

« Ne t'en fais pas, tu as encore le temps. Et rien ne nous oblige à nous marier et à avoir une descendance. Je ne sais pas pour toi mais je n'en ressens pas le besoin. »

Il haussa les épaules. Il le pensait réellement, il n'était nulle part écrit que ne pas se marier et ne pas avoir d'enfant mènerait au désespoir et au malheur. Certains vivaient très bien pour ça alors pourquoi pas eux? Ki Hyun avait déjà sa petite soeur qu'il avait en quelque sorte élevée et protégée. Pour sa solitude, il sortaient avec beaucoup de femmes. Pas seulement juste pour une nuit, il lui arrivait de stabiliser certaines de ses relations le temps de quelques semaines voire même quelques mois. Mais jamais au-délà. Non pas par choix mais par résignation. Ses petites-amies n'avaient jamais supporté son manque d'expansivité et l'avaient toujours quitté. Mais cela ne le génait pas plus que ça, il restait tout de même en bons termes avec elles.

« Et toi alors ? T'as dû croiser pas mal de jolies femmes, pendant ton voyage. »

La question le fit sourire grand. Oh que oui il en avait connues. Les européennes l'avaient bien surprit. De par leur diversité mais aussi par leur côté libéré. Elles n'avaient quasiment aucun tabou. Ce qui était mieux mais aussi moins bien qu'en Corée. Mais il ne s'étalerait pas sur ce sujet qui pouvait entraîner de grandes polémiques. De toutes façon il aimait toutes les femmes, asiatiques, caucasiennes, orientales...Point.

« Hyung..de vrais beautés. Tu aurais surement adoré.»

Il passa un bras autour de ses épaules et tapota chaleureusement l'une d'elle, des étoiles dans les yeux et un sourire ravi sur les lèvres. Il rappela ensuite la serveuse pour qu'elle offre de leur part des cocktails aux jeunes femmes assises plus loin, lançant un regard malicieux à son ami avant de tendre sa coupe de champagne pour la faire tinter contre la sienne.

« A nos retrouvailles, parce que je sais que tu ne peux pas te passer de moi. »

Il rit et lui ébouriffa à nouveau ses cheveux comme à chaque fois qu'il le taquinait.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




You missed me hyung? [clôt] Empty
MessageSujet: Re: You missed me hyung? [clôt]   You missed me hyung? [clôt] EmptyMer 10 Juil - 14:34

« Hyuung..tu me fais mal au cœur de dire ça..et puis tu frappes comme une fillette. »

Comme si. Je souris et regarde nos verres se remplir.
De nos fonctions reposent, on va le dire comme ça, la vie de centaines d'employés. Personnellement, si j'étais vache j'en aurait viré pas mal. Mais ils bossent tout de même, ne sont jamais en retard et font leur maximum. C'est moi qui veux faire tout trop vite, et en les pressant, ils se trompent. Mais j'ai une bonne équipe derrière moi, c'est agréable - même si je gueule souvent sur ces pauvres gens. -

« Hyung, tu as vu toutes ces femmes qui te dévorent des yeux ? Et tu es toujours célibataire ? Aucune ne t'as encore mit la corde au cou ? »

« On va dire que je ne trouve pas encore la bonne personne. »

Il a dû remarquer que j'avais une bonne tête de déprimé. Sans me vanter, si j'avais vraiment eu envie de me poser, je le serais depuis tellement longtemps... J'ai eu de la chance, je suis tombé sur des femmes si charmantes qu'un homme en aurait trompé sa femme. Mais je suis si difficile...

« Ne t'en fais pas, tu as encore le temps. Et rien ne nous oblige à nous marier et à avoir une descendance. Je ne sais pas pour toi mais je n'en ressens pas le besoin. »

On va dire aussi que tu es le genre de gars a aimé papillonné dans le lit de femme différente. Il est comme moi, il aime aller voir si la viande est meilleure ailleurs. Comprenez, si Ki Hyun, Shawn, Min Yeon & moi-même n'avons pas retournés la terre entière, personne n'y arrivera jamais !

« Elle à intêret de ne pas être avec toi pour ton argent, sinon... »

Papa poule je sais. Mon père et moi même avons tellement veillé sur lui et Min Yeon que j'ai continuer, même si nous avons passer vingt ans. le problème avec moi, et c'est véridique, c'est que je suis tel un ours, le premier qui pose sa patte sur ses petits, il accoure... Bah je suis totalement pareil avec Ki Hyun  et Min Yeon. Oh, pas que ses deux-là, je dois avouer que Shawn, Jae Jun, Gak et même mon meilleur ami en font les frais, d'ailleurs je me suis déjà fait engueuler une paire de fois. Mais bon. Bon, pour changer de sujet.

« Et toi alors ? T'as dû croiser pas mal de jolies femmes, pendant ton voyage. »

Tien tien, c'est quoi le visage qu'il me tire celui-là. D'ailleurs, il semble si heureux lorsqu'il y pense que ça me fait sourire à mon tour.

« Hyung..de vrais beautés. Tu aurais surement adoré. »

« J'en doute absolument pas vu ton air ! »

Tae Moo, ne commence pas à te moquer de lui ! Mais c'est trop mignon.
J'avais moi-même, l'or d'un voyage en France, eu l'honneur de voir qu'elles étaient toutes très libres, lorsqu'elles sont célibataires. Donc mon jeune ami ne m'en apprend pas tant que ça, mais après-tout... Un homme reste un homme.

Un bras autour de mes épaules, et il appelle la serveuse. Je me dépêche de finir ma flûte, un champagne pareil... Aller encore une ! Il viens doucement faire toucher nos verres qui font un petit bruit.

« A nos retrouvailles, parce que je sais que tu ne peux pas te passer de moi. »

« A la fin de mes vacances ! »

Oh la mauvaise langue ! Ki Hyun m'avait vraiment beaucoup manqué. Je n'ai que peu de véritable amis, Ki Hyun en fait parti. En fait, il est surement l'un des seuls pour qui j'y laisserais la vie.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




You missed me hyung? [clôt] Empty
MessageSujet: Re: You missed me hyung? [clôt]   You missed me hyung? [clôt] EmptyLun 15 Juil - 16:52

L'espace d'un instant, Ki Hyun tenta de s'imaginer en parfait père de famille. Cette vision le fit simplement grimacer. A quoi cela mènerait? Il finirait par s'ennuyer ferme jusqu’à la fin de ses jours et passerait tout son temps au travail pour éviter les problèmes familiaux. Il finirait ensuite par craquer pour une de ses nouvelle secrétaire plus jeune et vive que lui, en ferait sa maîtresse et vivrait comme un salop jusqu'à sa mort. Non non non et non. Ce genre de vie n'était pas pour lui. Ou alors il lui fallait trouver la femme qu'il désirerait et supporterait jusqu’à la fin de ses jours. Mais était-ce possible? Franchement, il n'y croyait pas, ou très peu.

C'est donc avec certitude qu'il affirma a son ami qu'ils n'avaient pas besoin de tout ça pour être heureux, au contraire. Ne pas savoir de quoi le lendemain sera fait..c'est juste le mieux. Il n'en démordrait pas.

« Elle à intêret de ne pas être avec toi pour ton argent, sinon... »

Ki Hyun souri malgré lui. Il reconnaissait bien là son hyung, celui qui avait tout fait pour les protéger lui et sa soeur depuis leur plus tendre enfance. Il ne savait comment expliquer le lien qui les unissait ni l'amour qu'il portait pour son frère de coeur mais pas de doute. Il ne se verrait pas passer sa vie sans son ami à ses côtés. Il faisait parti de lui maintenant. Et qu'il le veuille ou non, il restera accroché à ses basques pendant encore très longtemps.

« Mais non hyung, elle sera avec moi pour mon physique, mon titre, mon côté prince presque charmant et ensuite pour mon argent. Pas pour mon caractère en tout cas, il semblerait qu'elle s'y casse toutes les dents..»

Le jeune Han donna un léger coup de coude malicieux à son ami qui engagea le sujet des femmes, encore, quelle surprise. Sauf que là il s'agissait des femmes de son voyage. Celles qui lui avaient tenu compagnie pendant des mois. Qui l'avaient chouchouté, torturé, charmé..et dont il avait rendu les services à sa manière. Inoubliable. Il en avait d'ailleurs les yeux qui pétillaient et les sens qui s'éveillaient rien qu'au souvenir des moments intimes qu'il avait passé avec elles.

«Tu n'as pas à en douter, toi même tu as pu admirer leurs manières. J'en suis encore tout émoustillé, je crois d'ailleurs qu'il va me falloir de la compagnie cette nuit.»

Ki Hyun mode pervers: on . Il se mettrait en chasse ce soir et cette idée colla un sourire en coin sur ses lèvres. Et il savait que son hyung le comprenait à ce moment même. Il trinqua donc avec lui puis déboutonna quelque peu sa chemise, s'enfonçant confortablement dans le sofa en cuir sur lequel ils étaient installés.

«Sinon qu'est-ce que j'ai raté ici? Il doit bien y avoir du nouveau, a part le ventre de ma soeur qui a triplé de volume hum?»

Ki Hyun passa son bras le long du dossier et se tourna légèrement vers Tae Moo pour pouvoir observer ses réactions, prêt à le taquiner sérieusement. Bien sur il savait que Tae Moo n'était en rien responsable de tout ça. Quand Min Yeon décidai quelque chose, personne ne pourrait lui faire changer d'avis. Pas même son frère. Ki Hyun avait d'ailleurs trouvé la technique au fil des années pour se faire entendre mais cela restait toujours difficile de lui imposer des limites. Et même si son hyung avait un immense pouvoir de persuasion (il n'y avait qu'à le regarder) celui-ci n'aurait rien pu faire. C'était le choix de Min Yeon, et même si cela inquiétait Ki Hyun, il serait là ainsi que ses amis il en était certain qu'ils seraient tous là pour réparer les dégâts. Tout ça pour dire qu'il voulait juste embêter Tae Moo.

« D'ailleurs qu'est-ce que tu sais de son fiancé? »

Il grimaça légèrement en prononçant le mot "fiancé". Pas qu'il s'y opposait sérieusement mais il ne l'avait pas encore rencontré et son futur beau frère n'avait en rien demandé l'autorisation au chef de la famille. Car il se considérait comme tel. Il ne laisserait certainement pas sa petite soeur entre les mains d'un inconnu. Le père de son foetus de nièce avait du soucis a se faire car Ki Hyun ne le laissera pas en paix tant qu'il n'aura pas fait ses preuves.

« Tu penses qu'il est assez bien pour Min Yeon? »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




You missed me hyung? [clôt] Empty
MessageSujet: Re: You missed me hyung? [clôt]   You missed me hyung? [clôt] EmptyMar 16 Juil - 18:58

L'impression que je donne est une impression de jalousie... Du moins, c'est ce que pourrait penser certaine personne. Mais parler de ma vie serait parler de Ki Hyun, c'est un bout de ma vie, un frère qui a souffert. Un frère que j'aime, malgré le fait que je ne le lui dis jamais. Mais j'espère tout de même qu'il en est bien conscient.

« Mais non hyung, elle sera avec moi pour mon physique, mon titre, mon côté prince presque charmant et ensuite pour mon argent. Pas pour mon caractère en tout cas, il semblerait qu'elle s'y casse toutes les dents... »

Oh, comme il me rassure. Mais ça ne fait pas peur, dites moi ? Une femme qui vous rends accro à elle, et ensuite... Boom, vous apprenez qu'elle n'ai avec vous que pour votre argent, votre statut social et autre. Ça fait mal je pense. Je n'ai pas vécu ça, et je ne sais pas si l'un de mes amis proche la vécu de son côté, mais je ne le souhaite à personne, car ça semble être... Horrible. Je pense même que ça peut détruire une personne.

« Peu importe, elle n'aura pas intérêt à faire un pas de travers. »

Ouh, Tae Moo qui lance une menace. Non, mais sincèrement, j'espère que la jeune fille qui se mettra avec Ki Hyun sera sincère. Sinon, ce n'est pas une personne qu'elle aura sur le dos, mais 3. Notez bien que je parle de moi-même, de Min Yeon et de Shawn, les incontournables.

«Tu n'as pas à en douter, toi même tu as pu admirer leurs manières. J'en suis encore tout émoustillé, je crois d'ailleurs qu'il va me falloir de la compagnie cette nuit. »

« A peine revenu tu veux déjà me laisser pour la première femme qui passe ? Tu me déçois Ki Hyun. »

Oh, serais-je donc triste si mon brave ami me laissais pour aller finir la nuit dans les bras d'une femme ? Oui, parfaitement. D'ailleurs, ça serait super mal venu de m'avoir fait me déplacé, d'arriver en retard, et ensuite m'abandonner pour la première minette qui passerait. Hors de question, tout simplement.

« Sinon qu'est-ce que j'ai raté ici ? Il doit bien y avoir du nouveau, a part le ventre de ma sœur qui a triplé de volume hum ? »

« Ah, ça... Demande à Shawn, je suis sûr qu'il est au courant depuis tout le début ! »

Je remarque qu'il semble gêné, lorsque je parle de Shawn. Me cacherais-il quelque chose, ses deux-là ? Hmm.. Je vais mener ma petite enquête. Mais maintenant que j'y pense, Shawn aurait pu être le père du bébé ! Elle se fait sauter en Amérique, ça aurait pu être par un Américain ! Mais non, elle voulait peut-être faire ça dans les règles pour une fois, et donc le faire avec un Coréen...

« Sans rire Ki Hyun, j'ai était aussi surpris que toi quand j'ai vu son bide prêt à éclater... »

La mine désespérée sur mon visage confirme bien mes paroles je crois. Je soupire et redresse le visage vers toi a ta question.

« D'ailleurs qu'est-ce que tu sais de son fiancé ? »

Je lâche un petit rire. « Il n'y à que toi qui semble le connaitre, Shawn et moi ne l'avons jamais vu, même pas en photo. »

Eh oui, aussi collés que nous sommes ensemble, nous n'avons jamais vu le dis Joon Hee. Mais c'était pas faute d'essayer ; Piratage de téléphone, d'ordinateur, de boite mail... Rien du tout, cette petite peste avait le don pour cacher ce qu'elle voulait. Et ça marcher relativement bien.

« Tu penses qu'il est assez bien pour Min Yeon ? »

Alors là, ma réaction ne se fait pas attendre.

« Qu'il soit bien ou pas je m'en fout, mais qu'il a un gros compte en banque, pour qu'elle me laisse tranquille ! »

Voilà, c'était dit. Qu'il la bat, qu'il lui fasse le trou du cul comme une pièce de 2€ qu'on trouve en France, qu'il lui fait même des triplés s'il veux, j'm'en fout ! Mais qu'elle me laisse tranquille !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




You missed me hyung? [clôt] Empty
MessageSujet: Re: You missed me hyung? [clôt]   You missed me hyung? [clôt] EmptyMer 24 Juil - 18:29

La menace de Tae Moo tira un rire au cadet. Ki Hyun secoua ensuite doucement la tête en souriant, amusé et touché par les paroles de son hyung. Bien qu'il sache parfaitement se gérer et se protéger seul, savoir que son ami était toujours là derrière à veiller sur lui lui réchauffait le coeur. Il savait que même si il en venait un jour à faire la pire des conneries, il serait là. En fait Tae Moo, c'était un peu son preux chevalier en armure. Sauf qu'ils n'auraient pas beaucoup d'enfants et que Tae Moo n'avait pas de fidèle monture. Enfin si, il en avait des tas mais ce n'était pas exactement pareil..

Tae Moo le sorti finalement de ses drôles de pensées en lui disant qu'il était deçu de lui. Le jeune Han tourna son regard amusé vers son ami et pouffa doucement de rire. Bien sur qu'il n'allait pas partir comme ça, pour qui le prenait-il? Il n'était pas aussi ingrat. Et puis il lui avait trop manqué pour songer à l'idée de l'abandonner pour une fille.

«Yah..hyung..tu penses vraiment que je serais capable de ça? Je ne te lâche pas tant que tu ne décidera pas par toi-même de m'abandonner. Je trouverai de la compagnie féminine quand tu me quitteras...mauvaise langue.»

Ki Hyun claqua sa langue contre son palais avant de s'avachir sur lui, y mettant tout son poids.

« Sauf si c'est toi qui me tient compagnie mon lapin. »

Le plus jeune essaya de garder son sérieux mais c'était peine perdu. Il éclata d'un rire franc, plus en forme que jamais. Son voyage en Europe l'avait libéré en quelque sorte, il avait prit l'habitude d'agir comme un mec de son âge totalement téméraire. Il ne s'était pas encore ré-acclimaté au mode de vie coréen. Il avait oublié l'espace de quelques mois quelles allaient être ses responsabilités au sein de la Han. Là-bas il était juste un touriste friqué qui goûtait aux moeurs qui lui étaient étrangères et il avait aimé.

Se redressant finalement, Ki Hyun reprit son sérieux et lança le sujet Min Yeon. Sérieux qu'il tenta de garder alors que son ami mentionna le nom de Shawn. Ah ça, c'était pas à Shawn qu'il avait été demander des nouvelles de sa soeur. A vrai dire, ils s'étaient pas vraiment contacté. Peut-etre bien une petite poignée de mails mais ça s'arrêtait là. Non pas qu'il ne l'appréciait pas mais c'était devenu un peu compliqué de parler ou passer un moment seul avec lui depuis..Ki Hyun secoua discrètement la tête pour ne pas y penser et se reconcentra sur les paroles de son hyung qui le firent rire à nouveau.

« Ha ça son compte en banque..j'ai cru comprendre qu'il est à la hauteur de tes espérances..Mias si il croit que les choses vont êtres aussi faciles pour lui il se met le doigts dans l'oeil! »

Bien sûr Ki Hyun ne le cru qu'a moitié. Ils étaient toujours là à se rentrer dedans en permanence mais ils finissaient toujours par revenir à la charge pour ensuite continuer à se disputer. De vrais chiens et chats. Mais dans le fond ils s'adoraient. Lui préférait juste assister à la scène sans broncher, riant tout de mêmes à leurs insultes loufoques. Il était entouré de fous, c'était pas nouveau.

« On demande pas la main de ma soeur sans mon autorisation, c'est quoi ça? Il s'est cru chez mémé ou quoi?»

Et voilà que le prédateur se réveillait. Ki Hyun détestait qu'on touche de trop près à sa soeur. Qu'elle ai des relations sexuelles consentantes il s'en fichait royalement, Min Yeon était assez grande pour choisir à qui elle offrait son corps. Pour son coeur en revanche, il avait son mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




You missed me hyung? [clôt] Empty
MessageSujet: Re: You missed me hyung? [clôt]   You missed me hyung? [clôt] EmptySam 3 Aoû - 8:04

Bouh, ça y est, rien qu'à penser qu'un jour, mes bébés seront mariés... Bouh, je boude. Ça me fais bizarre de penser à ça. Bon Shawn hein, j'le surveille de TRES près celui-là. Min Yeon bientôt maman, et bientôt mariée, et... Ki Hyun... Tout seul ! Il faut que je profite de mon bébé oiseau, combien de temps il reste pour que je finisse seul ? TT'

« Yah..hyung..tu penses vraiment que je serais capable de ça? Je ne te lâche pas tant que tu ne décidera pas par toi-même de m'abandonner. Je trouverai de la compagnie féminine quand tu me quitteras...mauvaise langue. »

« Bien-sûr que je le pense vrai-... Eh ! »

« Sauf si c'est toi qui me tient compagnie mon lapin. »

« Tu m'écrase ! T'as pris 10 kilos en voyage ou quoi ?! »

Cet abruti venait de s'allonger sur moi. Non mais je vous jure, les jeunes n'ont plus aucun respect pour leurs aînés ! Ils les écrasent, alors qu'ils sont au courant qu'on respire moins bien... e.e

« Tu veux dépasser le poids de Min Yeon ? Continue, t'es bien parti là ! »

Oh vilain Tae Moo... J'avoue que j'avais toujours ris avec Min Yeon. Je l'insultais, avec des "crève dans ton sommeil" ou même "étouffe toi avec ta bouffe" plein de truc comme ça... C'est drôle, ça m'amuse, mais je sais qu'elle sait que c'est (aha! C'était drôle u.u) que c'est pour rire. Même si elle devra faire un régime après son accouchement, qu'elle compte sur moi pour la motiver ! A ma façon, aha...

« Ha ça son compte en banque..j'ai cru comprendre qu'il est à la hauteur de tes espérances... Mais s'il croit que les choses vont êtres aussi faciles pour lui il se met le doigts dans l’œil ! »

« 'fin ça m'embête quand même, de ne pas l'avoir vu, son mec. J'ai envie de voir avec qui elle s'est envoyer en l'air. »

Faux, archi faux. C'est surtout que j'ai envie de voir à quoi il ressemble, s'il va être assez bien pour elle, si c'est pas pour lui briser le cœur, s'en aller ensuite... Je deviens parano putain, ça deviens grave.

« On demande pas la main de ma sœur sans mon autorisation, c'est quoi ça? Il s'est cru chez mémé ou quoi ?»

MÉMÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ! Je me met à rire doucement et à mon tour, me laisse aller dans le canapé. Ki Hyun avait toujours était comme ça... Sa soeur, elle fait ce qu'elle veux, mais si elle devait se marier, il devait être au courant, et qu'il donne son avis. Un grand-frère qui s'inquiète pour sa petite soeur, quoi.

« Je crois que ce mariage est la fin de ma vie... J'le sens super mal en fait... »

Ouais, c'est ce que je dis hein...

« Il ressemble à quoi..? »

Ahlàlà, si c'est pas de l'amour que je porte à Min Yeon... Mine de rien, je m' inquiète !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




You missed me hyung? [clôt] Empty
MessageSujet: Re: You missed me hyung? [clôt]   You missed me hyung? [clôt] EmptyLun 5 Aoû - 15:38

« Tu veux dépasser le poids de Min Yeon ? Continue, t'es bien parti là ! »

Ki Hyun éclata à nouveau de rire et s'acharna à écraser son hyung qui le traitait de gros. Lui? GROS?! Il avait osé insinuer ça? Ce mec..était un exemple de mauvaise fois, c'était pas possible. Fronçant les sourcils le jeune Han prit une voix enfantine.

« Yaah fais pas le jaloux, j'ai pris que du muscle depuis que je suis parti..»

Il souleva sans aucune gêne sa chemise pour montrer a son ami ses abdominaux bien marqués, provoquant par la même occasion quelques gloussements féminins ce qui le fit sourire en coin. Lui? Fier? Mais n'importe quoi..ahum..En réalité Ki Hyun prenait bien soin de son physique, et cela se voyait evidemment. Il faisait toujours attention a sa tenue vestimentaire, il prenait toujours du temps pour faire du sport..en chambre ou non. Il faisait d'ailleurs de la boxe thaï depuis des années. En résumé, Ki Hyun était beau. Il le savait et il en jouait.

« Toi en revanche t'as la peau sur les os ou quoi? »

Il lui offrit son sourire le plus adorable et se leva de sur Tae-Moo alors que le sujet Min-Yeon et son nouveau loveur venait sur le tapis. Et il se devait d'avouer à son ami que la nouvelle des fiançailles de sa soeur ne le réjouissait pas des masses pour des raisons qu'il lui expliqua rapidement.

« 'fin ça m'embête quand même, de ne pas l'avoir vu, son mec. J'ai envie de voir avec qui elle s'est envoyer en l'air. »

Ki Hyun fixa son hyung quelques instants d'un air entendu. Il espérait vraiment lui faire croire ça? Il le sentait à trois kilomètres que Tae-Moo adorait sa soeur. Leur amour était vache, mais c'était tout de même de l'amour. Et ils ne trompaient personne.

« Je crois que ce mariage est la fin de ma vie... J'le sens super mal en fait...Il ressemble à quoi..? »

A quoi il ressemblait? Il ne savait pas exactement. Sa soeur lui avait montré une ou deux photos de lui, sans plus. Il était difficile de se faire un avis de cette manière.

« Hum..de ce que j'ai vu..il a l'air d'un killer. Il ne ressemble pas au beau-frère idéal quoi. »

Haussant les épaules, Ki Hyun but quelques gorgées de sa boisson. Il n'avait pas l'air emballé? Précisément. Il ne l'était pas du tout en fait. Sa soeur était trop jeune pour se marier à son goût. Mais visiblement il n'avait pas son mot à dire. Pourtant il y mettrait son grain de sel. C'était pas possible autrement.

« En tout cas..je sais pas si j'oserais un jour présenter la femme que j'aimerais à ma soeur. J'aurais bien trop peur qu'elle lui crève les yeux..»

Il fit une mine effrayée avant de grimacer, s'imaginant déjà au urgence avec une très belle femme, pleurant à son chevet toute sa tristesse. Non non non, impossible. Min Yeon était bien trop possessive avec Tae-Moo, Shawn et lui-même. Toutes les femmes qui les approchaient devaient être prévenue des risques qu'elles encouraient avec sa soeur. Il devait y avoir un voyant "Attention, Furie" qui clignotait à chaque fois. Un système d'alarme pour évacuer discrètement. Un truc dans le genre quoi.


Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




You missed me hyung? [clôt] Empty
MessageSujet: Re: You missed me hyung? [clôt]   You missed me hyung? [clôt] EmptyMar 6 Aoû - 12:33


Ouh je n'aime pas quand ce grand bébé fait ce regard-là, un regard qui voudrait presque me tuer. Entre toutes les personnes qui ont souhaitées ma mort, j'espère que mes plus proches amis eux au moins, m'aiment assez pour m'aimer. C'est que j'ai besoin d'amour pour vivre, moi.

« Yaah fais pas le jaloux, j'ai pris que du muscle depuis que je suis parti.. »

Et i... Il fait quoi là ? Oh Seigneur, Ki Hyun j't'en prie... Bon, bon... Le jeune homme ici présent n'a rien trouver de mieux que de lever sa chemise pour me prouver ses dires. J'ai un grand sourire sur le visage, et glisse lentement mes doigts contre tes abdos.

« Aller aller, dis moi tout. Tu t'es fait mettre des pec' en silicones, c'est ça ? Et ne mens pas, je te connais comme si je t'avais fait ! »

Aha! tout est bon pour emmerder mon ami. Je plisse les yeux, secouant la tête en le regardant, m'empêchant de rire.

« Sacré Ki Hyun va, la prochaine fois on se retrouvera chez toi, pour que je n'ai pas à entendre les femmes derrières s'évanouir. »

J'avais dis la dernière phrase bien plus fort, pour que les femmes entendent que je parle d'elles. C'est vrai quoi, quand on sort, que ce soit avec Shawn ou Tae Moo, ou même ensemble et quand on a la grosse - qui nous fait remarquer tout le temps, notez bien - il y a toujours des femmes ou même des hommes pour glousser. Ah, la célébrité j'vous jure.

« Toi en revanche t'as la peau sur les os ou quoi ? »

Comment ça ? Je glisse ma main sous ma chemise, pour frotter doucement mon torse, on peut même voir mes abdominaux, tout aussi bien dessiner. 'fin, j'ai aussi des années en plus de musculation, du à mon vieil âge. ~ En fait, je suis plutôt pudique en public, genre je ne lèverais pas ma chemise aussi haut pour montrer mon bide MOI.

« Je trouve que je m'en sors pas mal, moi... »

Et si t'es pas content, t'as qu'à me nourrir, nah. Bon, nous reprenons notre discussion sur ce Joon Hee. De ce que je sais de cet homme ? son prénom, c'est tout. Pas de nom de famille, pas de visage, rien quedal, nada. Min Yeon n'est qu'une peste... C'est une femme quoi !

« Hum..de ce que j'ai vu..il a l'air d'un killer. Il ne ressemble pas au beau-frère idéal quoi. »

AHA! Non là c'est trop. Je met ma main sur ma bouche, pour te regarder, mais c'est trop. Je lâche un rire, et frotte doucement mes yeux. Je soupire, posant mon menton sur mes doigts,e t te regarde, un regard et un sourire plutôt... Fier ?

« Pour toi, il n'y a aucun beau-frère idéal. J'sais pas si tu le vois, mais t'es aussi possessif que ta soeur. »

« En tout cas..je sais pas si j'oserais un jour présenter la femme que j'aimerais à ma soeur. J'aurais bien trop peur qu'elle lui crève les yeux... »

Maos oui, change de sujet ! Tu vas voir toi, tu vas voir. Mais c'est vrai qu'il n'a pas tord là-dessus. Présenter sa petite amie à Min Yeon veux dire redevenir directement célibataire, ou avec de la chance, une semaine après. Je ne sais pas combien de fois elle a virer mes conquêtes, celles de Shawn ou celle de son frère.

« Quand je te l'ai dis, que c'était pas un cadeau ta soeur... »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




You missed me hyung? [clôt] Empty
MessageSujet: Re: You missed me hyung? [clôt]   You missed me hyung? [clôt] EmptyMar 6 Aoû - 14:17

Des pecs en silicone..Ki Hyun aura tout entend. Il secoua la tête, résigné et se rhabilla correctement, un sourire sur les lèvres. Il se devait de répliquer évidemment. Comment pouvait-il laisser passer cette insulte à son corps sublime hum? Oui Ki Hyun était orgueilleux, il était fier et il le reconnaissait sans mal. Chacun avait son degré d'amour propre. Lui, il s'aimait mais ne passait pas toute sa journée a se contempler et à faire le beau. Il savait faire la part des choses. Il était aussi capable de passer outre sa fierté quand les choses en valaient vraiment la peine. Malgré sa petite pique Ki Hyun fut légèrement déçu de ne pas voir son ami s'afficher à son tour. De quoi il pourrait avoir honte de toute façon? Du regard des autres? Ki Hyun ricana intérieurement. Il n'avait aucune crainte à avoir. Lui-même reconnaissait que son hyung avait un physique exceptionnel ainsi qu'un charisme à toutes épreuves. Il lui faisait même parfois de l'ombre, ce qui était pourtant difficile.

« Je trouve que je m'en sors pas mal, moi... »

Ah bon? Lui aussi il trouvait, étrange pas vrai? Ki Hyun se mit à sourire, secouant doucement la tête avant de finir sa deuxième coupe de champagne.

« Tu t'en sors plus que très bien pour ton âge.. »

Ki Hyun se racla doucement la gorge le regard malicieux alors qu'il continuèrent de discuter de choses et d'autres. Mais quel ne fut pas son malheur de parler de son futur beau frère..Tae Moo se moqua sans gêne de lui et de sa possessivité fraternelle. Comment ça il était comme sa soeur?! Il n'avait jamais jeté ses plans culs a la porte qu'il sache. Il avait même quitté leur loft pour lui laisser plus de libertés et en avait aussi profité, certes pour récupérer une vie intime correcte. Mais même en vivant seul, Mi Yeon parvenait quand même à faire fuir quelques unes de ses conquêtes et copines du moment. Alors c'était quand même gros de comparer son côté possessif à celui de sa soeur. Un fossé séparait les deux pour ça. Sérieusement..Mais il laisserait passer, parce qu'il savait que Tae Moo se moquait de lui et qu'il n'y avait pas une once d'hostilité dans sa voix. Il le connaissait assez pour savoir ça. Il se risqua quand même à une petite plaisanterie.

« Mais Hyung..c'est toi mon beau-frère idéal..Tu veux pas épouser ma soeur? Je t'offre sa main. Vois comme je t'aime!»

Ki Hyun avait attrapé la main de Tae Moo et lui lança un regard faussement implorant, attendant avec impatience la réaction tumultueuse de son ami. Il attendait le flot de vacherie qu'il sortirait à propos de sa soeur. Prouvant encore une fois son attachement à ce petit démon. D'ailleurs bien sur que si c'était un cadeau, surtout pour Ki Hyun? Mais elle pouvait parfois se montrer insortable. Quand ils allaient passer du temps ensemble dans Ulsan, elle ne pouvait s'empêcher de mitrailler du regard toute demoiselle qui osait lui faire les yeux doux. S'en était parfois desespérant. Ne se souciait-elle donc pas de son manque d'affection féminine? Elle allait l'abandonner et se marier et lui ne pouvait même pas partager son lit avec qui il voulait? Il se demanda d'ailleurs si elle oserait crever les yeux de Shawn si elle apprenait ce qui leur arrivait parfois de faire quand ils se retrouvaient seuls? Les tuerait-elle tout les deux par soucis d'égalité? Même si il n'y était pas pour grand chose dans l'histoire. C'était Shawn qui avait les hormones en folie et qui en voulait à son chaste -ahum- fessier et pas l'inverse.

« Fais pas genre Hyung, je sais que tu adore te faire emmerder par ma soeur. 'Spece de soumis.. »

Bon il s'était finalement vengé de la comparaison de Tae Moo, toujours cette moue adorable accrochée a son visage pour ne pas se faire taper par son ami. En générale cette bouille marchait à 90% sauf que Tae Moo le connaissait trop bien pour être attendrit aussi facilement. Ki Hyun jetta ensuite un oeil à sa montre avant d'hausser les sourcils. Le temps était passé vite. En même temps il était tellement content de revoir son hyung qu'il n'avait pas fait attention. Il ne voulait pourtant pas le quitter maintenant et se retrouver seul dans son appart. Mais toutes les bonnes choses avaient une fin et son vieux Tae Moo faisait parti des bonnes choses, sans pensées malsaine évidemment.

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




You missed me hyung? [clôt] Empty
MessageSujet: Re: You missed me hyung? [clôt]   You missed me hyung? [clôt] EmptyMar 6 Aoû - 19:20

Il semblerais que tu n'ai pas aimé que je compare ta possessivité a celle de ta petite soeur. Mais pourtant il faut le reconnaître, même si tu ne sembles pas t'en rendre compte, et bien-sûr que c'est n'est pas pour les mêmes raisons évidentes que ta sœur, que je ne citerais pas car étant connues de tout le monde, tu es surement aussi possessif, et même plus.

Je prends doucement ma flute de champagne entre mes doigts, laissant glisser ce liquide frais et pétillant sur ma langue. Qu'est ce que ça fait du bien sur ma langue. C'est frais, j'adore ça, vraiment.

« Mais Hyung..c'est toi mon beau-frère idéal..Tu veux pas épouser ma sœur ? Je t'offre sa main. Vois comme je t'aime ! »

PWDETJQSRJKSR4KY6ZSR4K !!!!!!!!!!! Je recrache ce délicieux breuvage que je n'ai même pas eu le temps d'avaler. Je tousse, tappant contre mon torse. JE pose mon verre, reprenant mon souffle.

« T'es fou ?! Tu veux me tuer ou quoi ?!»

Je me remet à tousser, et une fois remis de mes émotions, Ki Hyun prend ma main avec une tête de chien battu. Le pire c'est qu'il ne semble pas voir que j'ai vraiment faillit mourir par sa faute. non mais est-ce qu'il entend ce qu'il viens de dire ? Non mais j'ai jamais entendu une connerie pareille. Je retire ma main de la sienne, et glisse une main dans mes cheveux. Ah oui, j'ai cru que ma mort était venue !

« Taratata, je ne joue pas dans ce côté de la cour.»

Du côté des suicidaires, je sous-entend. Non mais.... Bouh, rien qu'a m'imaginez avec une femme pareille, Seigneur non merci, je préfère encore aller en enfer. De toute manière, aucune autre menace n'était pire que Min Yeon. Bouh, cette femme était la terreur incarnée, j'en avait une peur bleu... Aha, bon c'est pas vrai, mais j'aime bien dire ça, ça la rends encore plus chiante.

« Fais pas genre Hyung, je sais que tu adore te faire emmerder par ma sœur. 'Spece de soumis.. »

« Je pense que de toi et Shawn, ce n'est pas toi au dessus mon beau.»

Je me met à sourire en coin, et ne réponds plus rien. J'adore Min Yeon, c'est un fait, et ma devise est "qui aime bien châtie bien." donc voyez a quel point je l'aime celle-là. Je vois Ki Hyun regarder ma montre à mon tour. Oulà, 02:15 passée ! Je me redresse, remets bien ma veste et viens alors prendre mon frère de coeur dans mes bras. Il avait visiblement cette même idée, mais trop timide semblerait-il.

« T'as plus intérêt à partir aussi longtemps. On se revoit bientôt. »

Après une étreinte, je me recule et part avec une allure fière. Je m'en vais tout de même rapidement, car je n'ai pas voulut payer l'addition. Oh, méchant Tae Moo...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




You missed me hyung? [clôt] Empty
MessageSujet: Re: You missed me hyung? [clôt]   You missed me hyung? [clôt] EmptyMer 7 Aoû - 18:10

La réaction de Tae Moo déclencha l'hilarité chez Ki Hyun. C'était exactement ce genre d'expression qu'il avait voulu voir, sans l'étouffement évidement. Il venait de retrouver son hyung, c'était pas pour le voir mourir sous ses yeux. Il l'aimait bien trop pour ça.

« T'es fou ?! Tu veux me tuer ou quoi ?!»

« Moi? Te tuer? Et comment je ferais pour vivre sans toi hum?!»

Il avait prit un air triste, une boue boudeuse sur le visage et tapota doucement son dos. Cela ne servait à rien mais il le fit quand même par réflexe, un sourire sur les lèvres. Quand il s'agissait de Min Yeon, Tae Moo réagissait toujours au quart de tour, profitant de la moindre occasion pour lui envoyer des piques. Mais au finale cela faisait bien rire Ki Hyun. Cela faisait tellement d'années qu'ils se côtoyaient tous les trois. Des années que le jeune Han assistait à leur combat perpétuel. Et des années qu'il s'en amusait. En fait des quatre c'était franchement lui le moins jeté et le plus fréquentable. il en fallait d'ailleurs au moins un pour relever le niveau de gentillesse et de tendresse..ahum

« Taratata, je ne joue pas dans ce côté de la cour.»

« Ahah Tae Moo tu es si timide. Mais je sais dans le fond que tu ne peux plus te passer d'elle..»

Ki Hyun pouffa doucement de rire, continuant de le taquiner avec son démon de soeur. Cependant son sourire s'effaça un court instant alors qu'il énonça le nom de Shawn, sous-entendant qu'il était aussi soumit que lui. Il marqua une pause avant de rire nerveusement. Comment il savait? Shawn n'avait finalement pas tenu sa langue plus longtemps?! Et puis, pourquoi tout le monde voulait le voir en dominer hum?! Graaah. Il lança un regard mauvais à Tae Moo, lui tapant la cuisse et bu le reste de son champagne cul sec, essayant de faire passer la nouvelle avec l'alcool. Il savait que Tae Moo plaisantait évidement mais il avait quand même été remué par ses paroles. Cependant il fut rassuré de voir qu'il prenait ça a la plaisanterie. Comme toujours son hyung ne l'avait pas déçu. Il l'adorait ça ne faisait aucun doute. Il ne répondit pourtant pas a cette petite boutade qu'il l'avait fait voir rouge quelques instants, préférant ne pas en parler à ce moment là.

Son Hyung se leva finalement après l'avoir imité, déclenchant une moue déçue de sa part. Déjà cette heure là? Ne pouvait-il pas faire l'enfant et s'accrocher à sa jambe pour l'empêcher de le quitter? Ne pouvait-il pas le suivre jusqu'à chez lui et dormir tout nu dans son lit? Non..non ça par contre il ne le ferait pas. Du moins pas tout nu...

Il fut ravi de voir Tae Moo le prendre dans ses bras, il ne le faisait pas souvent, ce qu'il le toucha d'autant plus. Il avait vraiment du lui manquer. Lui non plus ne voulait plus partir aussi longtemps. Mais les retrouvailles étaient tellement agréables en même temps..Il lui rendit chaleureusement son étreinte, profitant à fond de ce petit moment d'affection. Ki Hyun adorait ce genre de marques d'affections mais n'osait pas en général en prendre l'initiative avec lui. Avec Tae Moo il se sentait parfois comme un enfant mais il ne le montrait pas.

Ki Hyun le regarda finalement partir en souriant et se rassit en soupirant. Il ne voulait pas finir la soirée seul..Commandant un autre verre d'alcool il se remit à l'aise et attendit. Une jolie jeune femme qui était restée pas loin d'eux toute la soirée s'approcha de lui, un sourire sur les lèvres et vint s'asseoir près du bellâtre, entamant la conversation. Bon, c'était toujours mieux que rien..



To be continued...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





You missed me hyung? [clôt] Empty
MessageSujet: Re: You missed me hyung? [clôt]   You missed me hyung? [clôt] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You missed me hyung? [clôt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yoon Ihn Kyang feat Yong Jun Hyung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-