AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 yuexin ∞ ato he crous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yue Xin

Yue Xin



■ messages : 865
■ à ulsan depuis : 15/06/2013
■ occupation : sage-femme (maïeuticien)

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


yuexin ∞ ato he crous Empty
MessageSujet: yuexin ∞ ato he crous   yuexin ∞ ato he crous EmptySam 15 Juin - 2:03


yuexin ∞ ato he crous Tumblr_mdkjlu8NCk1qd842do1_500_large
(c) bububu je ne sais pas ee

Yue Xin

21 ans ● Shanghai, CH ● Moyenne



raconte-nous ta vie.
Je vous sens fébriles; vous attendez probablement avec impatience la réponse à cette question qui vous torture depuis un moment déjà: pourquoi, parmi tous les métiers de la Terre entière, a-t-il fallu que Xin choisisse celui de sage-femme ? Question d'une grande stupidité d'ailleurs : pourquoi êtes-vous comptable, peintre, enseignant ? Parce que vous aimiez ce domaine, voilà tout. Non pas que notre cher Yue aime particulièrement le fait de voir quotidiennement un tas de femmes hurler des heures durant pour finalement éjecter un petit être gluant et ensanglanté, mais simplement parce que depuis toujours, le chinois voue une admiration incommensurable à la vie en elle-même, à ce cycle éternel de naissances. Il y a toujours accordé un sens très beau, poétique, et ce, dès un très jeune âge. En effet, bien qu'il n'aie évidemment aucun souvenir de sa propre naissance, ce phénomène l'a toujours fasciné et plus jeune, les questions concernant la naissance fusaient dans le domicile familial, questions à lesquelles sa mère, infirmière de profession, répondait avec une grande patience. Notre jeune Xin avait d'ailleurs une excellente mère, comme il avait un excellent père: son enfance s'est déroulée dans une atmosphère idéale, tout comme son adolescence d'ailleurs. Le gamin n'ayant jamais vraiment été un enfant à problèmes, la bonne entente régnait dans la petite famille... Jusqu'au moment où notre protagoniste annonça à ses géniteurs qu'il souhaitait devenir sage-femme, décision qui eut beaucoup de mal à passer. Son père rejeta évidemment la faute sur sa mère et le couple traversa un très mauvais moment, notre Xin se sentant affreusement coupable d'ailleurs. Néanmoins, devant sa volonté et voyant bien que leur fils n'était passionné par aucun autre domaine que celui-ci, ils n'eurent d'autre choix que d'accepter ses projets et le jeune homme intégra une université, où il eut la possibilité de poursuivre un stage hors du pays: c'est ainsi qu'il se retrouva à Ulsan, et, après être retourné en Chine quelques temps, décida de s'installer pour de bon dans la ville coréenne qui l'avait accueilli, un poste lui étant offert à la clinique où il avait fait son stage. 




parle-nous de toi.
Xin a toujours admiré ces gens qui savent exactement ce qu'ils font et dans quel but ils le font : il faut dire que ça n'a jamais vraiment été son cas. Le jeune homme est probablement la personne la plus indécise sur Terre, et c'est bien peu dire. Il est en effet très fréquent de le voir changer d'avis sur un sujet un nombre incalculable de fois : ce n'est pas vraiment de sa faute, il manque seulement de confiance en lui par moments. En effet, il a une peur immense de se tromper et de décevoir quelqu'un et craint affreusement qu'on lui en veuille pour ce qu'il a fait. Il va ainsi de soit qu'il ne cesse de se plier en quatre pour satisfaire tous et chacun, faisant rarement passer sa propre personne avant celle des autres. Ce besoin incessant de plaire aux autres par ses agissements a d'ailleurs déjà été la cause de violentes crises de panique lorsqu'il était plus jeune, mais le chinois arrive à présent à contrôler son anxiété.

Xin est également du genre réservé et a un peu de mal à s'ouvrir aux autres, n'étant pas des plus extravertis. Il apprécie la solitude, sans toutefois rien avoir d'un ermite, mais ne ressent pas le besoin d'être constamment en présence de quelqu'un. Malgré ceci, c'est évidemment quelqu'un de très humain, qui apprécie les autres. C'est également un jeune homme très minutieux, très doux, qui met un point d'honneur à accomplir tout ce qu'il entreprend le plus parfaitement possible. Ainsi, il préfère souvent réfléchir avant d'agir, pour tout prendre en considération dès le départ : c'est exactement le même procédé qu'il doit utiliser dans le cadre de son travail en fait, bien qu'avec celui-ci, il doive être paré pour agir en tout temps. C'est d'ailleurs son job qui l'a forcé à apprendre à réagir sans paniquer, ce qui l'a bien aidé dans sa vie extérieure.




toi, dans la vraie vie.
Pseudo/prénom : Walrus
Âge : je suis un morse.
Présence : 6 sur 7 jours.
Comment es-tu arrivé ici? : je suis la réincarnation trop wonderful de feu song kwang ho. hai thur. 'w'
Célébrité : Huang Zi Tao (Exo M) ▶ Yue Xin
Groupe désiré : Je travaille
Code du règlement : validé εїз
Autre : bonjour !!!!!!!!!!!!

Acceptez-vous que des rumeurs soient divulguées sur votre personnage?
Oui Non

Si vous avez des précisions ou restrictions sur certains sujets quant aux rumeurs, veuillez le dire ici:


Dernière édition par Yue Xin le Sam 22 Juin - 13:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/dirtydanxin

Baek Na Hee

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


yuexin ∞ ato he crous Empty
MessageSujet: Re: yuexin ∞ ato he crous   yuexin ∞ ato he crous EmptySam 15 Juin - 2:07

TON TITRE AHAHAHAHAHAHA OHMYGOD
Re-bienvenue à Ulsan Gros ! yuexin ∞ ato he crous 60254yuexin ∞ ato he crous 60254yuexin ∞ ato he crous 60254yuexin ∞ ato he crous 60254yuexin ∞ ato he crous 60254
Je suis super méga ben gros contente que tu sois de retour parmi nous yuexin ∞ ato he crous 194972
asdfghjkl; et j'approuve vraiment beaucoup ton avatar, tellement que je vais aller écouter encore Let Out The Beast AHA
Fighting fighting yah yah yah pour ta fiche ! yuexin ∞ ato he crous 613198
jtm gros yuexin ∞ ato he crous 832201
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com/

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


yuexin ∞ ato he crous Empty
MessageSujet: Re: yuexin ∞ ato he crous   yuexin ∞ ato he crous EmptySam 15 Juin - 2:14

OKRQÙLFDKSGNVEOQBDFNMQDFGÙVPGHEQDIFM
OH MY GAAAAAAAAAADDDDDDDDDDD COMMENT TU PEUX ME FAIRE ÇA yuexin ∞ ato he crous 820615 yuexin ∞ ato he crous 820615
JE PEUX PLUS FAIRE DE LIEN NÉGATIF AVEC TOI, T'AS PRIS TAO, UN EXO, J'AIME LES EXO yuexin ∞ ato he crous 820615 yuexin ∞ ato he crous 820615

Sinon je suis contente que tu sois revenu yuexin ∞ ato he crous 766121360
Re-Bienvenue yuexin ∞ ato he crous 60254
Fighting fighting pour ta fifiche yuexin ∞ ato he crous 613198 yuexin ∞ ato he crous 613198
La force U est en toi yuexin ∞ ato he crous 263893
Bisou yuexin ∞ ato he crous 1712455220
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




yuexin ∞ ato he crous Empty
MessageSujet: Re: yuexin ∞ ato he crous   yuexin ∞ ato he crous EmptySam 15 Juin - 4:27

REBIENVENUEEEEEEEEEE yuexin ∞ ato he crous 550835yuexin ∞ ato he crous 2528318468 yuexin ∞ ato he crous 2308934145yuexin ∞ ato he crous 832201
Revenir en haut Aller en bas

Choi Kyang Min

Choi Kyang Min



■ messages : 336
■ à ulsan depuis : 30/12/2012

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


yuexin ∞ ato he crous Empty
MessageSujet: Re: yuexin ∞ ato he crous   yuexin ∞ ato he crous EmptySam 15 Juin - 4:44

Reuh-Ouaiiiilcommmeuuh :DD
Et bonne chance pour ta fichouille ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


yuexin ∞ ato he crous Empty
MessageSujet: Re: yuexin ∞ ato he crous   yuexin ∞ ato he crous EmptySam 15 Juin - 5:09

Walruuuuuuus *.*
C'est cool de te retrouver sur Ulsan ♥️
Bienvenue !
Fighting pour ta fiche ~
Et puis moi aussi je bave devant Tao /bim/

Amuses-toi bien yuexin ∞ ato he crous 45849
& je viendrai sur ta fiche de lien avec l'un de mes persos héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Han Hyo Jin

Han Hyo Jin



■ messages : 589
■ à ulsan depuis : 05/05/2013
■ localisation : ulsan.
■ occupation : mannequin.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


yuexin ∞ ato he crous Empty
MessageSujet: Re: yuexin ∞ ato he crous   yuexin ∞ ato he crous EmptySam 15 Juin - 6:51

TAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO. yuexin ∞ ato he crous 237388  yuexin ∞ ato he crous 832201 yuexin ∞ ato he crous 550835 yuexin ∞ ato he crous 889564 yuexin ∞ ato he crous 194972 ll2  yuexin ∞ ato he crous 86173 yuexin ∞ ato he crous 108939 yuexin ∞ ato he crous 2077153353  yuexin ∞ ato he crous 45849 yuexin ∞ ato he crous 640804   yuexin ∞ ato he crous 701232 yuexin ∞ ato he crous 60254 yuexin ∞ ato he crous 24371 yuexin ∞ ato he crous 506349 yuexin ∞ ato he crous 1712455220  yuexin ∞ ato he crous 1433074309 yuexin ∞ ato he crous 126862yuexin ∞ ato he crous 897428

Mon préféré avec Kai. ♥️ Réserve-moi un lien de la mort qui tuuuuue, de toute façon personne ne résiste à la plus youlie Hae Byeol. >< yuexin ∞ ato he crous 832201 En tout cas, re-bienvenue et fight pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/



Invité

Invité




yuexin ∞ ato he crous Empty
MessageSujet: Re: yuexin ∞ ato he crous   yuexin ∞ ato he crous EmptySam 15 Juin - 7:34

TAO ho god. Im dead . Rebienvenue quand même mais maintenant, je vais au pays des morts! yuexin ∞ ato he crous 1118859206 yuexin ∞ ato he crous 4064327615 yuexin ∞ ato he crous 1094388204
Revenir en haut Aller en bas

Yue Xin

Yue Xin



■ messages : 865
■ à ulsan depuis : 15/06/2013
■ occupation : sage-femme (maïeuticien)

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


yuexin ∞ ato he crous Empty
MessageSujet: Re: yuexin ∞ ato he crous   yuexin ∞ ato he crous EmptySam 15 Juin - 10:26

merci tout le monde, vous êtes chous et je vous fait plein d'enfants ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/dirtydanxin



Invité

Invité




yuexin ∞ ato he crous Empty
MessageSujet: Re: yuexin ∞ ato he crous   yuexin ∞ ato he crous EmptySam 15 Juin - 10:39

Rebienvenue à Ulsan yuexin ∞ ato he crous 651545 
Tu as déjà beaucoup d'admirateur qui te bave dessus et ce malgré le fait que tu sois un morse! C'est vraiment impressionnant le Tao's effect. 
Enfin, bonne chance pour ta fiche de présentation
Tu es loin d'être ce qu'on peut appeler un nouveau membre, mais malgré tout, si tu as la moindre question, le staff est là pour toi yuexin ∞ ato he crous 832201 
J'espère que tu aimeras ton nouveau personnage et ta nouvelle couleur Razz
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




yuexin ∞ ato he crous Empty
MessageSujet: Re: yuexin ∞ ato he crous   yuexin ∞ ato he crous EmptySam 15 Juin - 13:13

Re-bienvenue ^^
J'aime voir pleins d'Exo huhu
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Paek Ji Hoon

Paek Ji Hoon



■ messages : 125
■ à ulsan depuis : 04/12/2012
■ localisation : Sous la couette.
■ occupation : Euh ..
■ humeur : D'un chieur.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


yuexin ∞ ato he crous Empty
MessageSujet: Re: yuexin ∞ ato he crous   yuexin ∞ ato he crous EmptyDim 16 Juin - 8:32

Re-Bienvenue ! 

& Bonne fiche yuexin ∞ ato he crous 662407
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




yuexin ∞ ato he crous Empty
MessageSujet: Re: yuexin ∞ ato he crous   yuexin ∞ ato he crous EmptyDim 16 Juin - 11:28

Toi, là ! Même pas tu penses, poser une de tes, sales, pattes sur le corps de ma femme e.e Le bébé, il va naître, avec une femme pour sage-femme et dans une clinique réputée, alors bat les pattes avec tes avances e.e
Sur ce, après un petit passage de haine ~, je te souhaite bienvenu petite fraise fraîchement ramassée ~ Fighting pour ta fifiche et j'espère que tu t'amusera, supermégatropbien, avec nous ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


yuexin ∞ ato he crous Empty
MessageSujet: Re: yuexin ∞ ato he crous   yuexin ∞ ato he crous EmptyDim 16 Juin - 11:40

Hey, c'est pas toi qui choisi, il sera parfait et il est pas moche et méchant u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Hwang Min Ah

Hwang Min Ah



■ messages : 313
■ à ulsan depuis : 25/04/2013
■ localisation : Quelque part
■ occupation : Strip teaseuse
■ humeur : Viens le découvrir !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


yuexin ∞ ato he crous Empty
MessageSujet: Re: yuexin ∞ ato he crous   yuexin ∞ ato he crous EmptyLun 17 Juin - 7:02

Une invasion d'EXO !!! J'aimeuuuuhhhhh yuexin ∞ ato he crous 820615

Bienvenue en tout cas yuexin ∞ ato he crous 506349
Et fighting pour ta fiche yuexin ∞ ato he crous 86173
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




yuexin ∞ ato he crous Empty
MessageSujet: Re: yuexin ∞ ato he crous   yuexin ∞ ato he crous EmptyLun 17 Juin - 10:28

Re bienvenue apparemment haha ♥
Revenir en haut Aller en bas

Yue Xin

Yue Xin



■ messages : 865
■ à ulsan depuis : 15/06/2013
■ occupation : sage-femme (maïeuticien)

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


yuexin ∞ ato he crous Empty
MessageSujet: Re: yuexin ∞ ato he crous   yuexin ∞ ato he crous EmptySam 22 Juin - 13:51

un immense merci tout le mooooooonde ♥
et joon, du calme, je ne toucherai pas à ta femme èwé

sur ceeeeeeee j'ai terminé ma fiche (nulle, mais terminée) !
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/dirtydanxin

Baek Na Hee

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


yuexin ∞ ato he crous Empty
MessageSujet: Re: yuexin ∞ ato he crous   yuexin ∞ ato he crous EmptySam 22 Juin - 14:01

Je suis bien heureuse de te valider en écoutant la petite chanson du gif de ta signature AHAHA ♥️


→ tu es validé




    Bienvenue à Ulsan! yuexin ∞ ato he crous 651545
    N'oublie pas d'aller faire ta demande de logement!
    Tu peux aussi demander une adresse msn, un rang & un emploi s'il y a lieu. 
    Amuse-toi bien! Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com/



Contenu sponsorisé





yuexin ∞ ato he crous Empty
MessageSujet: Re: yuexin ∞ ato he crous   yuexin ∞ ato he crous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

yuexin ∞ ato he crous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» yuexin ∞ waiting for your call
» yuexin ∞ hope my dreams'll take me where the skies are blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: présente-toi :: acceptés-