AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 « Body language is more interesting than stupid words. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




« Body language is more interesting than stupid words. » Empty
MessageSujet: « Body language is more interesting than stupid words. »   « Body language is more interesting than stupid words. » EmptyDim 26 Mai - 19:48

J'étais arrivé sur Paris il y a de cela deux jours environ. Mes jours sont rythmés de cette manière, et je ne passe jamais un mois au même endroit. Moi, Shawn, né Davis, pour toujours. Je suis Américain, né à Los Angeles, ayant vécu mon adolescence à New York, puis Dallas. D'origine coréenne, j'ai quitté mon pays natal il y a de cela trois ans, pour m'installer au cœur d'Ulsan, et installer l'une de mes nombreuses boutiques. Je suis le directeur d'une entreprise à l'échelle mondiale. Je suis aussi mannequin pour ma ligne de vêtement, et je produis une partie des plus grands mannequins au monde. Rien que ça...

Actuellement ? J'étais en France, sur Paris. Pour un dîner d'affaire. Je devais conclure un accord avec mon associé français. J'avais de l'argent à recevoir, pour le travail fourni, et l'argent avancé à nos employés. Et je comptais bien le récupérer ce soir. Pas que j'ai des besoins d'argent, bien au contraire, mais... Si je ne le fais pas maintenant, je ne reverrai jamais la couleur de mon pognon... Et on sait très bien à quel point de l'aime, mon fric.
En bref, la journée fut longue. L'après-midi plus que la matinée d'ailleurs.

J'avais passé la plus grosse partie de celle-ci dans l'avion. J'étais un peu énervé, grognon, et autres adjectifs capable de me qualifier... Je suis sur les nerfs. Mon après-midi ? Passée face à un bureau, sans cesse en train de lever la voix, et à l'occasion, menacer mon associé de je ne sais quoi concernant mon argent. Au final ? Bien sur que je l'avais récupéré. Enfin, il semblerai qu'à mon retour aux Etats-Unis, tout serait arrangé. A la bonne heure ! J'aurai étais capable de le...

Et actuellement, il était 23h00. J'avais décidé de profiter de la capitale comme il se doit... J'allais traîné dans l'un des meilleurs bars de Paris. Je ne parlais pas très bien français, mais à force de voyager, j'étais capable de me faire comprendre dans un grand nombre de langues différentes de ma langue natale. Aussi, j'avais passé une bonne demie-heure à faire de l’œil à une jeune femme. Une vraie blonde, enfin ! Elle m'avait donné cette adresse, et je dois avouer que je n'étais pas déçu.

A mon entrée, je filais m'installer au bar. J'avais pris le temps de détailler la salle, les gens à l'intérieur... Qui pouvait-être une probable proie au loup qui sommeille en moi depuis je ne sais combien de jour ? Les méfaits d'être un homme célibataire, et toujours en déplacement... Heureusement que je n'ai pas de femme, elle ne me verrait pas souvent, la pauvre.

En parlant de femme ; mon regard s'était arrêté un instant sur le bar, en parallèle à ma place ; une jeune femme, brune, typée asiatique semblait attendre quelqu'un. Voir même s'ennuyer ? Je ne sais pas trop, je n'étais pas à sa place, ni même dans sa tête. Mais il était certain que je ne pouvais pas laisser une aussi belle femme seule, ne serait-ce que l'histoire d'une minute ou deux.

Le barman m'avait servi, et le verre à la main, je contournais le bar pour pouvoir tirer le tabouret à côté de la jeune femme, bien plus près d'elle. Puis je m'installais, air de rien, en regardant face à moi.

« C'est plutôt rare de voir des femmes séduisantes, et seules. En général, elles attendent forcément quelqu'un... »

Puis mon regard se baissait dans sa direction. Je la questionnais du regard. J'attendais sa réponse. Sans quelle ne semble venir. Il faut dire aussi que mon accent américano-coréen ne m'aidait pas vraiment à parler français. Cependant, je pense ne pas être trop mauvais à ce jeu là.

« Alors, est-ce que c'est votre cas aussi, ce soir ? Vous attendez quelqu'un ? »

Collant le bord du verre contre mes lèvres, je me délectais de ce liquide pétillant au fond de ma gorge. Ça avait le don de me réveiller. Je ne pense pas revenir de sitôt à Paris, ni même en France... Alors pourquoi ne pas tenter de garder un bon souvenir de ce voyage ?


Dernière édition par Davis Shawn le Mar 24 Déc - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Body language is more interesting than stupid words. » Empty
MessageSujet: Re: « Body language is more interesting than stupid words. »   « Body language is more interesting than stupid words. » EmptyJeu 6 Juin - 18:02

    Sur un coup tête ! Voilà ! Sur un simple coup de tête monsieur avait décidé de retourner sur Ulsan pendant quelques jours. Sans moi bien sûr ! Non je ne lui rejetais pas la faute je ne pouvais pas l'accompagner de toute façon. Mais j'étais loin de m'imaginer que d'être sérieuse engendrerait que je passe mes futurs jours sans mon mari.
    Enfin bon de toutes les manières, j'aurais pu dire ce que je veux, sa décision était déjà prise j'allais juste l'accepter parce que je n'avais pas d'autre choix.
    Une fois la porte fermé, j'eus la visite chaleureuse de Valentine, comme quoi que quand elle ne pouvait plus traîner dans les pattes de Nich elle se souvenait de ma présence. Et dire qu'au début ça devait être ma chatte et Doogie son chien.
    Je me concentrais sur mes leçons un bon..quoi..2 heures ? Oui je pense que j'y suis resté 2 heures avant de me fâcher contre Nich. Oui il n'était plus là et c'est ce qui me mettait en colère. Puis je me calmais en disant que je pouvais bien m'occuper à autre chose. Mais dans mon calme je suis devenue triste. Je me suis demandé pourquoi j'étais venue en France, je me demandais pourquoi Nich m'avait accompagné ? , pourquoi j'avais autant changé ? Oui pendant ce court moment j'ai sérieusement pensé à tout arrêter puis j'ai repensé à mon groupe d'amis petit soit il mais présent au moins. J'attrapais mon téléphone pour textoter l'un d'eux pour les questionner sur leurs occupations du moment.
    En réponse à mon sms j'eus un coup de fil, la raison ? A expliqué par sms aurait été trop long. Sa programmation venait soudainement d'être annulé à la dernière minute et du coup elle n'avait plus rien à faire, je lui racontais que pour ma part mon mari m'avait abandonné pour retourner dans sa ville natale chérie. Oui je passais actuellement pour une sans coeur mais c'était bien le cas non ? enfin bref il faisait comme il voulait comme il l'avait toujours fait jusqu'à maintenant. Je me suis surprise à me traiter de cruche pendant un court instant avant que celui soit interrompu par mon amie qui me proposait de venir passer l'après midi chez elle. Je sautais sur l'occasion sans perdre un instant !

    Je me sentais de plus en plus comme une parisienne, contrairement à Nich j'arrivais de plus en plus à me détacher de la Corée. Comment dire ? La pression pour l'école n'était pas réellement la même, la manière de faire la fête aussi. Les français étaient amusant et croiser des étrangers comme moi c'était encore mieux. Il y a quelques temps si Nich m'avait demandé de retourner à Ulsan avec lui j'aurais surement accepté mais maintenant je pense bien que j'y méditerais longtemps. Je retournerais bien sur Ulsan mais peut être pas pour y vivre. En ce moment ma réflexion se positionnait là. Enfin en résumé j'adorais Paris et ses nombreuses boutiques. Endroit où mon amie et moi avons passé un long moment au lieu de révisé et endroit où nous avions décidé que ce soir nous allions sortir. Elle pour montré à son ami qui l'avait laissé en plan qu'elle n'avait pas besoin de lui pour s'amuser et moi pour oublier pendant un court instant que ce soir je n'allais pas dormir avec Nich.
    Cela ne me perturbait pas plus que ça habituellement, puisque lorsqu'il était mannequin il voyageait souvent et pouvait bien partir du jour au lendemain à l'autre bout du monde mais au moins quand il partait dans ces cas là je savais que c'était pour son travail là ce matin ça ressemblait plus à une fuite. Bref ! Il faisait ce qu'il voulait de toute façon ! Qui étais-je pour l'en empêcher !

    De retour chez mon amie ce fut un long défilé pour savoir quel robe serait la mieux pour ce soir et dans l'instant d'après nous nous retrouvions dans un bar plutôt sympa. La bonne ambiance était au rendez-vous. Très vite mon amie partie à la rencontre du monde et très vite je m'appropriai un siège près du bar en commandant un alcool au gout sucré. Je jetais un coup d'oeil à mon téléphone en me demandant si Nich était déjà arrivée ou non. C'est pas lui qui penserait à me passer un coup de fil pour m'avertir de toute façon !
    Je rangeais mon téléphone dans mon sac en le mettant volontairement en mode silencieux. Tant pis pour les autres !

    « C'est plutôt rare de voir des femmes séduisantes, et seules. En général, elles attendent forcément quelqu'un... »

    Je n'étais pas sur de savoir si ces mots m'étaient destinés ou non jusqu'à ce que je sente son regard se poser sur moi. Son accent laissait bien entendre qu'il était français comme je l'étais, soit pas du tout. Je ne l'avais même pas vu approché. Mais bon je ne me plaindrais pas. Mon amie s'amusait bien il était temps que moi aussi.

    « Alors, est-ce que c'est votre cas aussi, ce soir ? Vous attendez quelqu'un ? »

    Je tournais légèrement la tête en souriant en sa direction, Par une confirmation visuelle j'observais que mon interlocuteur était asiatique. Plutôt beau et prenant soin de lui. Oui destin j'acceptes cet homme que tu me proposes à cet instant.
    J'eus un léger rire face à ma penser avant de regarder en direction du barman puis face à moi.

    « Peut être bien. Qu'est ce qui vous arrangerez le mieux ? »

    Je buvais une légère gorgé de mon verre avant de jouer avec la paille de celui-ci, puis après avoir passé une de mes mèches derrière mon oreille je reposais le regard sur lui avec un sourire en coin.

    « J'imagine que dans votre cas vous n'attendez personne. Les hommes séduisants ont pour habitude de se déplacer en solitaire. Est-ce le cas ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Body language is more interesting than stupid words. » Empty
MessageSujet: Re: « Body language is more interesting than stupid words. »   « Body language is more interesting than stupid words. » EmptyVen 12 Juil - 19:35

Séductrice ? La chance était avec moi, décidément. Depuis mon arrivée à Paris, j'avais eu le droit à une interprète merveilleusement belle, à un chauffeur bien aimable et très mignon, et voici la plus belle créature du lot. Je souriais en coin à ma pensée, et je m'assied à côté d'elle, détendu. Il faut dire aussi qu'après une journée comme celle que je viens de passer, et qui, heureusement, restera à tout jamais derrière moi, je ne pouvais que me détendre. En discutant longuement avec cette brunette ? Avec grand plaisir.

« Peut être bien. Qu'est ce qui vous arrangerez le mieux ? »

« De loin le fait de savoir que personne n'arrivera ce soir pour prendre le tabouret que j'occupe actuellement. »

Je profitais de ce rapprochement pour pouvoir détailler son visage. Peau claire, regard profond, sans aucun doute ; elle dégage quelque chose de vraiment... Pas mystérieux, non. Mais est-ce que la belle demoiselle ne cacherais pas ses allures de femmes fatales ? Mm... A vérifier, en personne bien entendu. Baissant les yeux sur sa tenue, j'en conclue un grand nombre de chose. Coquette ne rime pas forcément avec femme de plaisir, il est vrai, mais j'étais pourtant persuadé du contraire. Est-ce que mon pressentiment sera bon, cette fois encore ?

Mes yeux s'arrêtèrent contre sa main gauche. Une bague y trônait fièrement... Une alliance, peut-être ? La demoiselle semble bien jeune cependant, pour pouvoir déjà être engagée à ce point. Et puis, accepterait-elle mes avances prématurées, si c'était le cas ? Ce n'était pas vraiment mon problème, il est vrai, mais j'avais autre chose à faire que draguer une femme mariée... La question serait cependant déplacée. Aussi, je préfère tenter le coup, plutôt que ne pas réussir à m'endormir, avec le regret de l'avoir laissé seule.

J'essayais de me sortir de la tête cette bague, qui serait sans aucuns doutes LE détail capable de me foutre en l'air la soirée. Non... J'avais déjà eu une journée merdique, alors, doux Jésus, pas elle. Même l'interprète, mais pas elle...

« J'imagine que dans votre cas vous n'attendez personne. Les hommes séduisants ont pour habitude de se déplacer en solitaire. Est-ce le cas ? »

« J'attends simplement la courageuse qui serait en mesure de me supporter, cette soirée, au moins. »

Je lui lançais un petit clin d’œil enjoliveur, signe qu'elle n'avait pas tout à fait tord non plus. Elle sait parler aux hommes, cette demoiselle. Le barman s'approchait de nous, et j'invitais ma voisine pour boire avec moi. Après avoir accepté, et choisi ce qu'elle désirait boire, j'indiquais simplement à l'homme que je prendrais la même chose. Puis je me concentrais de nouveau sur ma proie.

« Nous n'avons même pas encore fait les présentations. »

Un large sourire étirait alors mes lèvres, dévoilant mes belles dents blanches. Il faut dire que la base d'une rencontre, c'est un peu ça, tout de même. Au moins savoir avec qui je discute est très bien pour moi.

« Je m'appelle Shawn, et je suis Américain. C'est la cause de cet affreux accent lorsque je parles français, aha. »

Bien qu'un grand nombre de femmes m'avait prétendu le contraire, affirmant que la langue française était très sexy, sortie de la bouche d'un anglophone, j'avais beaucoup de mal à y croire. Je parlais assez bien le français pour me faire comprendre, et pour comprendre les gens face à moi, mais... Ce n'est pas l'une de mes langues premières, sachant que celles-ci sont l'anglais, le coréen et le russe.

« A qui ai-je l'honneur de m'adresser ce soir, mh ? »


Hors RP :


Dernière édition par Davis Shawn le Mar 24 Déc - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Body language is more interesting than stupid words. » Empty
MessageSujet: Re: « Body language is more interesting than stupid words. »   « Body language is more interesting than stupid words. » EmptyDim 28 Juil - 20:42

Je pense bien que je m’aventurais sur un terrain dangereux. Pourtant cela m’amusait... Draguer ce n’était pas tromper n’est ce pas ? Oui beaucoup me dirais le contraire mais pour ce soir j’avais décidé de ne pas prendre compte de cela.  
Cet homme était séduisant et son sourire me charmait. La soirée s’annonçait bien je n’allais pas bêtement rompre cela.

Pile poil dans le timing, mon verre n’eut pas le temps d’apprécier d’être vide que mon accompagnateur me proposa un nouveau verre. Ha les avantages d’être une jolie femme me faisait toujours autant plaisir. Débourser peu pour des petits plaisir c’est ça qui était bon.
En y pensant si ça n’avait pas été le bel homme à côté de moi je pense bien que j’aurais jeté mon dévolu et  jouer de mes charmes avec le barman qui n’était pas déplaisant non plus. Et dire que je n'étais qu'à mon deuxième verre...


    « Nous n'avons même pas encore fait les présentations. »


Et voilà ! Du petit sourire en coin qui me charmait déjà j’avais droit à un large sourire maintenant. Magnifique voilà le mot qui me vint. Je pouvais craquer oui mais j'aimais mieux la drague. Son sourire était magnifique. Il illuminait son visage et cela me fit totalement oublier l’idée de finir cette soirée maintenant.


    « Je m'appelle Shawn, et je suis Américain. C'est la cause de cet affreux accent lorsque je parles français, aha. »



J’eus un léger rire. Effectivement son accent ne passait pas inaperçu mais le mien non plus. Son accent n’étais pas si horrible que ça si on le comparait au mien. Puis son prénom...Shawn hein ? Joli prénom tout de même. Il lui allait bien.



    « A qui ai-je l'honneur de m'adresser ce soir, mh ? »


Je me tournais un peu plus en sa direction en souriant puis passant une main dans mes cheveux pour les ramener derrière mon oreille, je fis de nouveau face aux bouteilles qui décorait le bar et bu une gorgée de mon cocktail.
Je fis mine d’être pensive tout en baladant mon doigt le long des bord de mon verre.


    « Shawn...Shawn...Shawn...j’aime beaucoup, il vous va très bien.  Et puis votre accent n'est pas si terrible si on le compare au mien. »


Je buvais de nouveau une gorgée et remarqua que ce verre était parti beaucoup trop vite. Je lui adressais de nouveau un sourire avant de garder mon regard sur lui. Je détaillais son visage puis son physique. J’avais le talent pour voir ce que pouvait cacher une simple chemise.  Et selon moi on pouvait dire qu’il avait des traits parfaitement bien dessinés.  J’imagine qu’il n’avait pas besoin de faire beaucoup d’effort pour obtenir ce qu’il voulait. En baissant mon regard mon esprit divagua, rien de bien méchant, je supposais juste qu’il s’entretenait au moins un peu, voilà tout. Mon esprit imaginait des abdos dessinés assez suffisamment pour laisser un doigt s’y balader et les redessiner avec plaisir. Disons que c’était la faute à l’alcool si je pensais ainsi !
Enfin je revenais sur un lui un peu plus habillé et j’affirmais que son style disait bien que l’argent ne lui manquait pas. Je m’égarais du sujet principal et en le remarquant je m’empressais d’y revenir


    « Américain ? Eh bien si j'avais su j'aurai bien apprécier que vous soyez mon guide pendant mon séjour aux Etats-Unis tiens. »


Je souriais à cette idée, à cette époque je n'aurais pas été mariée et à coup sur je ne l'aurais pas laissé partir sans avoir goûter à ses compétences au lit enfin bon je repris ma phrase sur le plus important.


    « Hmm pour ma part je ne dirais pas mon prénom...ça sera ma part de mystère mais je peux vous dire que je suis coréenne. Voici la provenance de mon accent. »


J’aimais jouer. C’était mon péché mignon à moi de ne pas me dévoiler complètement. Puis à vrai dire toute les femmes un peu sensée emploierait cette méthode ça leurs éviterait de se vexer parce que Monsieur aurait oublier son prénom au réveil.


    « Vu votre physique je dirais que vous êtes...un sportif ou un mannequin ou un homme d’affaire. Ais-je bon ? Si c'est oui...»


Doucement je fis glisser mon verre vide en sa direction avec un sourire en coin.


    « Je veux bien un nouveau verre. »


J’en profitais aussi pour me rapprocher discrètement de lui. Cette soirée, je le sens, allait être mieux que je l'avais prévue. Il faudrait que je pense à avertir mon amie de ne pas venir interférer.  


ploup:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Body language is more interesting than stupid words. » Empty
MessageSujet: Re: « Body language is more interesting than stupid words. »   « Body language is more interesting than stupid words. » EmptyLun 5 Aoû - 18:46

« Shawn...Shawn...Shawn...j’aime beaucoup, il vous va très bien.  Et puis votre accent n'est pas si terrible si on le compare au mien. »

« Il semblerait que votre maîtrise de la langue française soit supérieure à la mienne. »

Un nouveau sourire m'échappe. Je dois bien avouer qu'il est très agréable de parler avec cette jeune femme. Belle, drôle, et qui sait s'y prendre pour répondre aux gens. J'aurais tendance à dire que c'est typiquement le genre de femme que chaque hommes cherche, que ce soit pour une nuit, ou le reste d'une vie. Me concernant... Je n'ai pas d'avis sur la question. Je ferais ma vie avec la femme que j'aime, et c'est tout.

Par contre, elle semblait vite finir ces verres, elle. Pas courant pour une femme... Je me demande aussi pourquoi elle est seule. Mais je ne vais pas aller jusqu'à m'en plaindre ; il est plus compliqué d'approcher une femme si elle est accompagnée. Et puis... J'aurais quand même été fou de la laisser passer ainsi.

Sans discrétion, elle laissait son regard dérivé sur mon corps. Je... Comprends pas trop. Ou alors il semblerait que je suis mal habillé, ou alors cette jeune femme est bien curieuse. Je dois avouer que la seconde solution serait celle qui m'irait le mieux, hu. Pourquoi ? Allons... J'ai beau être un gentleman, je reste avant tout un homme... Qui a beaucoup de mal à résister à l'appel de belle femme dans le genre de celle qui se trouve en ce moment même face à moi.

« Américain ? Eh bien si j'avais su j'aurai bien apprécier que vous soyez mon guide pendant mon séjour aux Etats-Unis tiens. »

« Et j'aurais accepté avec joie. Ça m'aurait changé des jeunes femmes que j'y trouve lorsque je retourne chez moi. »

Hé non, je ne vis plus là-bas depuis quelques années. Mais j'y retourne régulièrement à cause de mon boulot, et aussi de ma mère restée là-bas. Elle a beau être coréenne, elle ne veut plus y retourner. Trop de bons souvenirs aux States, d'après ce qu'elle m'a dit... Mais contrairement à elle, je suis né ici, j'ai vécu ici. Et j'avais envie d'évasion. Et j'avais envie de voir où elle avait vécu une grosse partie de sa vie. On va dire que la Corée du sud était un peu ce que je chercher depuis toujours. Concernant les filles, et les mecs, bien sur. L’Amérique est tout de même de loin un continent bien plus attractif, et où on peut y trouver tout ce que l'on cherche. Du moins, me concernant, bien sur.

Puis nous reprenons notre conversation. Elle m'apprenait d'ailleurs qu'elle aussi était coréenne... Bon, elle l'est toujours, bien entendu. Je souris un peu, et je hausse les sourcils. Oui, je suis surpris. Agréablement bien sur.

« Vraiment ? Je ne vous ai jamais vu, pourtant, là-bas... Une chance que je sois à Paris ce soir. »

Cependant, je suis frustré de ne pas connaître son prénom. C'est injuste, j'ai envie de dire. Mais je ne me fais pas trop d'idée, je sais très bien que lorsque je partirais ce soir, je le saurais. J'en suis persuadé. Pourquoi ? On va dire que se qui se trouve en ce moment même dans le fin fond de mon cerveau est... Interdit au moins de 21 ans.

« Vu votre physique je dirais que vous êtes...un sportif ou un mannequin ou un homme d’affaire. Ais-je bon ? Si c'est oui... Je veux bien un nouveau verre. »

Je ris sans pouvoir me contenir. Je ne m'y attendais vraiment pas, pour le coup. J'avais moi aussi fini mon verre. Alors je demandais au barman (qui était lui aussi charmant) de nous servir de nouveau. Je secoue un peu le visage en m'appuyant sur le bar, un nouveau sourire aux lèvres.

« Bonne réponse. Je suis un homme d'affaire, oui, mais je suis également mannequin. »

Observatrice, en plus ? Mais j'vais la bouffer, il y a pas moyen. Je souris à cette simple idée, qui fait très bestiale... Mais n'est-ce pas ce que je suis ? Un lion qui n'attend qu'un simple geste de faiblesse pour sauter au cou de sa proie ? Mes yeux se faisaient brillant, et l'idée ne me déplaît pas plus que ça, en fait.

« Attention à ne pas trop boire, cependant. Je ne suis pas sûr de pouvoir résister à grand chose si vous n'êtes plus consciente de rien. »

Simple prévention. Mais n'est-ce pas ce qu'elle cherche, à ce jeu de séduction ?


Hors RP :


Dernière édition par Davis Shawn le Mar 24 Déc - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Body language is more interesting than stupid words. » Empty
MessageSujet: Re: « Body language is more interesting than stupid words. »   « Body language is more interesting than stupid words. » EmptyMar 27 Aoû - 21:18

Cet homme me charmait au fil de ses paroles. Il me flattait sans trop en faire. C’était subtile au point qu’on ne pouvait que craqué. Le physique ne faisait pas tout et lui remplissait assez bien tous les autres critères.
A ma question il répondit positivement et j’observais avec délice le liquide qui se versait dans le prochain verre que j’allais descendre. Homme d’affaire et mannequin ! Un joli combo ! Il devait surement être un homme qui réussissait tous ce qu’il entreprenait.  


    « Attention à ne pas trop boire, cependant. Je ne suis pas sûr de pouvoir résister à grand chose si vous n'êtes plus consciente de rien. »


J’étouffai un rire et le regarda intrigué. Il me mettait en garde contre lui ?
Je souriais à l’idée de la suite de la soirée. Techniquement sans être marié j’aurai lancé mes premières approches tout en faisant la distante. Mais là…? Je me sentais coupable et je voulais arrêter mais plus je le regardais plus je me disais, plus je le sentais que j’allais le regretter juste après avoir mis le pied dehors. Il me faisait des avances je n’étais pas folle et je ne voulais pas stopper ces avances qui me semblaient bien alléchantes.
Je regardais ailleurs un instant pour voir où pouvait se trouver mon amie. Je la vis me faire des signes puis innocemment je demandais à mon nouvel accompagnateur de m’attendre un instant le temps que j’aille au toilette.


    « A mon retour j’aimerai bien savoir ce que je risquerai si je ne suis plus consciente de rien. »


Je lui fis un large sourire avant de me lever en m’appuyant délicatement sur sa jambe. Je ne voulais pas qu’il parte le temps de mon absence, je voulais qu’il sache que j’étais intéressé même si ma tête me conseillait de m’éloigner immédiatement mon cœur et mon corps me faisait comprendre que de le laisser serait une mauvaise idée.

A peine arrivée dans les toilettes des filles que mon amie me rejoint, et ce fut l’effervescence. Elle était contente pour moi et je l’étais pour moi. On complimentait à quel point ce Shawn était mignon. Puis je lui jetais des fleurs du peu de temps que j’avais parlé avec lui. Puis vins le sujet de si je comptais passer la nuit avec. Je n’étais pas sur, le voulait-il lui d’abord ?
Je jetais un coup d’œil à ma bague, puis je pensais à Nich et je me suis souvenue que lui m’avait déjà trompé alors pourquoi je devais me sentir coupable de le faire ce soir ? D’accord peut être qu’après avec un peu de recul je mettrais la faute sur l’alcool mais actuellement j’étais déterminé à connaître cet homme physiquement dans les moindre détails. Avec une grande inspiration j’enlevais ma bague, un poids de culpabilité en moins, puis je la glissais dans mon sac. Je souhaitais une bonne soirée à mon amie en lui disant que je l’appellerais demain puis ressortis des toilettes le sourire aux lèvres.
Ca me manquait cette sensation de plaire aux hommes et plus il était beau mieux c’est.

Je revenais m’installer près de Shawn en me rassurant intérieurement qu’il ne soit pas parti. Je bus mon verre cul sec pour me convaincre que ce que je faisais n’était pas si mal. Il n’était pas là et jamais il ne saura. Je passais une main dans mes cheveux pour les ramenés vers l’arrière puis regarda en direction de mon interlocuteur.


    « Alors quels sont mes risques ? »


Je le regardais avec un sourire taquin qui pouvait en dire long sur ma pensée puis je me rapprochais doucement de son visage en décomposant ma phrase.

    « Et si c’était ce que je voulais ? »


Je m’arrêtais proche de son visage et déposait une bise au coin de ses lèvres qui sait ce qu’il devait penser, puis les filles trop avenantes n’était peut être pas à son goût. J’en doutais sur ce point mais bon qui sait vraiment excepté lui. Je me redressais à la suite de mon acte et appelait le barman comme si de rien n’était et commandait ce qui serait surement mon dernier verre ici pour ce soir.


    « Sache que je tiens très bien l’alcool donc je serai consciente de la majorité des choses qui se passeront entre nous. »



Je le regardais avec des yeux malicieux en buvant doucement cette fois-ci. Finis l’image de l’alcoolo.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Body language is more interesting than stupid words. » Empty
MessageSujet: Re: « Body language is more interesting than stupid words. »   « Body language is more interesting than stupid words. » EmptyDim 13 Oct - 12:21

Cette jeune femme était vraiment très avenante... Pas que j'aime ce genre de femme. Mais c'était tellement subtile, et tellement délicat venant d'elle que je ne pouvais apprécier ses gestes, et ses paroles. Elle me demandait de l'attendre, en insistant bien sur le fait qu'elle voulait savoir ce qu'elle risquait en buvant de trop à mes côtés. S'appuyant contre ma cuisse, je la laissais filer après l'avoir regardé un instant. En plus de savoir comment parler aux hommes, la courbe de sa chute de rein est vraiment vertigineuse... En bref, elle est parfaite. Il ne manque plus que son nom.

Je commandais un dernier verre, pour moi, et je le buvais cul sec, histoire de bien faire bouillir le sang présent dans mes veines, et ainsi ne plus avoir de peur sur ce qui va se passer ce soir... S'il se passe quelque chose, bien entendu.

Elle revenait ensuite, après quelques minutes.. Peut-être pour se rafraîchir, ou tout simplement pour se remaquiller. J’eus l'occasion de constater que la bague qui était à son doigt n'y est plus. Alors, elle était vraiment mariée ? Et peut-être de peur que je ne laisse tomber, elle en a profité pour la retirer ? Mais je me fiche bien de savoir s'il y a déjà un homme dans sa vie. Je ne compte lui emprunter qu'une nuit, une seule... Et puis, à la limite, s'il ne voulait pas que quelqu'un ne touche à sa femme, il n'avait qu'à être à ses côtés, à cette heure de la nuit.

Je souriais un instant, avant de la voir descendre son dernier verre. Le dernier, car je ne compte pas attendre d'avantage. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'avais envie d'elle comme un fou, mais la connaître plus... En profondeur et dans l'intimité, ce serait un terme plus juste. En attendant, je la voyais revenir à côté de moi, me souriant avec une lumière dans le regard. Elle est vraiment magnifique, et je ne compte pas en perdre une seule miette ce soir. Elle glissait sa main à travers ses cheveux, dénudant ainsi son cou... Peut être n'était-ce pas fait pour faire sa belle, mais j'étais fin observateur, et je saurais tout mettre à mon avantage, comme d'habitude.

« Ce que tu peux boire autant que tu veux, ce n'est pas l'alcool qui te fera oublier ce qui se passera cette nuit entre nous. » lui avais-je susurrer, non loin de sa bouche. Je paraissais assez sûr de moi, et je l'étais. Je n'avais jamais déçu une seule femme. Du moins, d'après les retour qui étaient arrivé à mes oreilles. Ele s'approchait de moi pour déposer un baiser sur le coin de mes lèvres. C'était vraiment le geste qui me fallait pour que je sois sûr de la tournure des événements.

Je sortais assez pour payer tous les verres qu'elle et moi avons bu ensemble. Il semblait que le barman aurait bien assez pour se faire un petit pourboire. Je souriais un instant à me partenaire avant de me lever. Je me penchais vers lui, déposant un délicat baiser dans le creux de son cou, avant de murmurer au creux de son oreille. « Dans ce cas... Je t'invite à prendre un taxi en ma compagnie, pour finir la soirée, et la nuit de la plus belle des façons. » Ma main se posait sur son épaule, puis le milieu de son dos pour l'intimer de prendre ses affaires et ainsi de me précéder jusqu'à ma chambre d'hôtel. Il est bien certain que les festivités commencerons dans le taxi, mais... Je ne pense pas que je pourrais attendre d'avantage pour lui faire comprendre qu'à présent, oui, j'avais envie d'elle, et de son corps sans défaut.


Dernière édition par Davis Shawn le Mar 24 Déc - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Body language is more interesting than stupid words. » Empty
MessageSujet: Re: « Body language is more interesting than stupid words. »   « Body language is more interesting than stupid words. » EmptyDim 1 Déc - 22:27

C’était fou. Tout ce que je faisais été fou ! Étrangement je repensais à mes années lycées où une fille m’avait bêtement dit que mon signe astrologique était signe d’infidélité et que bêtement j’avais répondu pour être infidèle faut être en couple et que ça ne serait jamais mon cas.
Balivernes ! J’étais mariée et je m’apprêtais à être infidèle. Tout mon corps sauf les nerfs qui contrôlent le plaisir me disait d’arrêter. Mais ces nerfs me disaient que la nuit serait super, un moment agréable que personne ne saurait sauf lui et moi. Demain serait un autre jour et aujourd’hui sera glissé dans un tiroir au fond de mon inconscient là où personne n’irait le chercher.

Ce bisou dans le cou m’avait fait frissonné, ce sentiment d’interdit me donnait des palpitations. Je perdais la tête. Pourquoi ma soi-disant amie ne m’arrêtais pas dans mon acte ? Peut être savait-elle que je ne l’écouterai pas ? Pourquoi je fonctionnais ainsi ? Pourquoi je le suivais ? Pourquoi je n’agissais pas plus raisonnablement ? J’avais maudit Nich de faire cela et me voilà sur le point de faire la même chose. Qu’Est-ce qui clochait chez moi ? Pourtant il n’y avait aucun problème dans notre couple.

A vrai dire toute ces pensées ne me venait pas sur l’instant même. A cet instant mon esprit me disait juste « vite vivement la suite. » Il faisait tout me tenter, j’aurais été trop bête de le laisser filer ainsi. Sa main se glissa de mon épaule au bas de mon dos après qu’il se soit lever. Je fis de même le sourire aux lèvres. Je récupérais mes affaires et suivi cet inconnu qui semblait vouloir me montrer tout son talent pour charmer la gente féminine. J’appréciais toujours autant cette sensation d’être envié parce que je quittais l’endroit avec le plus beau de la place. J’avais pris goût depuis mon adolescence et c’était toujours ce même plaisir que j’avais.

Je suivi mon nouvel accompagnateur vers la sortie. Je pus constater par la même occasion qu’il était un peu plus grand que moi et cela quand j’avais mes talons alors sans il devait clairement me dépasser. Je marchais en tournant autour de l’homme d’affaire qui exposait toute son élégance dans sa démarche. L’alcool commençait à faire effet doucement mais sûrement. Je le sentais et ma langue se déliait mais juste un minimum. Pourquoi lui faciliter autant la tache ? J’y perdrais tout mon charme.

    « Tu as dit que l’on finirait la soirée de la plus belle des façon…tu dois avoir bien confiance en toi pour penser pouvoir me satisfaire si facilement. » dis-je en lui faisant face et marchant doucement à reculons.


Je souriais toujours autant, la curiosité m’avait envahit ce qui m’excitait. Jusqu’à maintenant il n’existait qu’une personne qui me satisfaisait pleinement. Se pourrait-il qu’il y en ait une deuxième ? Difficile comme je suis ? Dur à croire. Je me mis a marcher un peu en zigzaguant et tournant sur moi-même. Je testais si l'alcool avait grand effet ou non. Je trébuchais quelques fois mais rien de bien méchant juste de quoi attirer le regard des passants de temps à autres mais je me calmais vite, il nous fallait un taxi. La soirée venait à peine de commencer.

A cette heure-ci de nombreux taxis défilaient à l’affût de client, il ne fut donc pas vraiment difficile d’en attraper un. Le taxi était des plus basiques avec un chauffeur qui ne semblait pas être affecter par l’heure avancée de la soirée. Les chauffeurs les plus accueillant était ceux qui maintenaient ma bonne humeur ou qui pouvaient me mettre dans cet état. M’enfin bon le plus important n’était pas le chauffeur mais mon compagnon de voyage. A peine était-il rentré que mon regard s’était posé sur lui.
Un sourire en coin se dessina sur mon visage. Devrais-je être entreprenante ou le laisser faire ? Non je devais être charmeuse. Accessible et inaccessible à la fois. Douce et féline. Mystérieuse et Surprenante.

Je me tournais vers lui en plaçant mes jambes sur les siennes, laissant échapper un léger rire qui se voulait amusé. Je m'adossais à la portière du taxi en posant ma tête sur le dossier du siège tout en ramenant ma chevelure d'un seul et même côté.

    « Je suis curieuse de voir ce que tu as prévu pour la suite de cette soirée… »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Body language is more interesting than stupid words. » Empty
MessageSujet: Re: « Body language is more interesting than stupid words. »   « Body language is more interesting than stupid words. » EmptyJeu 16 Jan - 6:03

Tout en cette femme est captivant. De son physique de femme charmeuse à son caractère de tigresse. Je sortais du bar, avec sans aucuns doutes, la plus belle femme de la place pendu au bras. Je suis assez chanceux, lorsque je sors, ça m'arrive régulièrement. Mais j'étais loin de penser que ça pourrait arriver dans un pays autre que mon Amérique natale, pour la Corée dans laquelle j'avais élue domicile durant plusieurs années. J'étais tout sourire, bien heureux de ce qui arrivait. Cependant, je ne pouvais pas me retirer de la tête cette bague. En sortant des toilettes, elle ne l'avait plus au doigt... Mais je n'ai rien à voir avec ça. Je me chasse cette idée de la tête et me préparer à déguster.

Je la précédé vers la sortie, ouvrant la porte à la belle pour qu'elle puisse quitter cet endroit. Un sourire étirait mes lèvres, un petit rire s'échappant de ma gorge. Elle trébuchait parfois, sans doute à cause de l'alcool. Je ne me tenais pas trop loin d'elle, par peur de la voir se faire mal en s'effondrant au sol à cause d'une fausse manœuvre. Lentement, ma main se glissait sur son épaule, la dégageant de ses cheveux pour pouvoir y laisser courir un instant mes doigts. « Parce que je sais ce que les femmes veulent. » surtout dans ce genre de situation. Je ne pense pas être plus beau, ou meilleur qu'un autre. Mais je sais que je suis parfaitement capable d'exaucer tout les désirs d'une femme, peu importe de quoi il s'agit. Sauf les sentiments, peut-être, parce que je suis incapable de ressentir.

L'heure était tardive, et les taxis étaient nombreux. Sans soucis, nous arrivions à en avoir un rapidement. J'ouvrais la portière, invitant la jeune femme à pénétrer à l'intérieur avant moi. Puis ce fut mon tour, et je remarquais qu'elle m'observait qu'une manière tellement attrayante. Suis-je un bon passe temps pour ces dames ? Elle s'installe correctement, ses jambes venant par dessus les miennes. Je pose l'une de mes mains au dessus de son genou. Celle-ci reste tranquillement à sa place, je sais être un homme patient. « Tu es bien trop curieuse. » un petit clin d’œil m'échappe. Je suis tellement patient que je ne connais toujours pas son prénom. Mais si elle ne me le dis pas, je saurais me montrer persuasif.

[ … ] L'arrivé à l'hôtel se fit dans le calme, si on oublie les regards lancés par la belle à moitié ivre, et mes mains baladeuses. L'ascenseur fut un avant goût particulier pour mon sixième sens. J'avais longuement pris le temps de caresser ses courbes par dessus le tissu de sa robe. Nous avions eu le temps, après tout. C'était un hôtel très luxueux, et ma chambre se trouvait au dernier étage. Nous pénétrons d'ailleurs dans celle-ci. Je ferme la porte d'un geste rapide, histoire d'être tranquille. Je retire la veste de mon costard, et je reviens à côté de la brune. Elle a vraiment trop bu. Je souris un peu glissant mes bras autour d'elle, retirant lentement son manteau. « Tu ne tiens pas très bien l'alcool. » Son manteau vint vite prendre place au dessus de ma veste, sur le dossier du canapé.

Je la tourne lentement face à moi, le regard brillant. Ma main se glisse dans sa chevelure, mon bras entourant sa taille pour la serrer contre mon corps. Je ne comprends pas pourquoi elle était encore seule avant ma venue. Est-ce que les français ont peur d'essuyer des refus ? C'est comme ça qu'on apprend à parler aux femmes, pourtant. « Je ne connais toujours pas ton prénom. »
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





« Body language is more interesting than stupid words. » Empty
MessageSujet: Re: « Body language is more interesting than stupid words. »   « Body language is more interesting than stupid words. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Body language is more interesting than stupid words. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's weird how three words can affect you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-