AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le bon, la brute et le truant... Et la révélation !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Le bon, la brute et le truant... Et la révélation !! Empty
MessageSujet: Le bon, la brute et le truant... Et la révélation !!   Le bon, la brute et le truant... Et la révélation !! EmptyMar 12 Mar - 15:59


J'étais à mon deuxième mois de grossesse. Je faisais ma première sortie avec ce ventre. J'allais prendre une douche qui dura environ trente minutes, le de temps de sécher mes cheveux et de m'habillai cela m'avait prise deux heures, je prends mon temps quand je m'habille, il faut que j'accorde les couleurs, que je sois classe dans les vêtements, la tâche était d'autant plus difficile, car je devais également accorder mes vêtements avec le beudon que j'affichais. Quand enfin je trouvais la bonne robe de femme enceinte, je me trouvais presque parfaite elle était chic, il ne me restait que la paire de chaussure, la coiffure et le maquillage, j’optai pour un maquillage discret et une coiffure très simple. J’avais laissé mes cheveux poussés depuis que j’étais revenu des USA

Je me dirigeais vers la partie chaussure de l'immense dressing que j'avais fait faire lorsque j'avais emménagé dans l'appartement. Je me trouvais devant un dilemme qui pouvait me prendre beaucoup de temps, choisir entre la paire de Jimmy Choo et la paire de Louboutin. Je restais vingt minutes à observer lequel des deux j'allais prendre, c'est avec conviction que je choisis de prendre la paire de Louboutin. Me voilà enfin prête. J'avais rendez-vous pour déjeuner avec Shawn et Tae Moo. J'imaginais déjà leur tête, lorsqu'ils verront que je suis enceinte, cela faisait longtemps que, je ne les avais jamais vus. J'attrapais mon manteau, lorsque le gardien d'immeuble passa un coup de fil pour m'informais que mon taxi venait d'arriver.

Je venais d'arriver devant le Sabailsik et comme je l'avais prévu, j'étais en retard. J'informais le réceptionniste que j'étais venue déjeuner avec les deux jeunes gens qui se trouvaient à la table la plus éloignée du restaurant. J'affichai mon plus beau sourire à mon arrivée sur la table, comme une petite fille qui venait de faire une bêtise et qui voulait se faire pardonner, mais connaissant mes deux compagnons de déjeuner cela, n'allaient certainement pas faire le même effet. Tae Moo et Shawn prenait un malin plaisir à m'embête, seul s'était déjà énervant, mais quant ils s'allient pour m'embête, je suis, à chaque fois au bord de la crise. J'imaginais déjà leurs piques à la vue de mon ventre et à l'annonce que j'allais (enfin) être sage. Adieu, Min Yeon la dévergondée et bonjour Min Yeon la fidèle et futur mère. Même moi, j'avais du mal à croire que j'allais être avec une seule personne, le reste de mes jours. Si, on m'avait dit il y a quelque mois que j'allais être fidèle et avoir un bébé, je l'aurais ri au nez.

Aux vues de la tête des deux personnes qui était présente, ils étaient choqués.

« Bonjour. »
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Le bon, la brute et le truant... Et la révélation !! Empty
MessageSujet: Re: Le bon, la brute et le truant... Et la révélation !!   Le bon, la brute et le truant... Et la révélation !! EmptyMar 12 Mar - 22:00

Toujours le même boulot, toujours les mêmes personnes à travers le monde et toujours la même boite. Mais tout ceci ne me dérange pas, je gagne bien ma vie, je travaille dans l'entreprise familiale et j'ai tout ce que je veux. Enfin c'est mal dit, du moins je peux me permettre d'acheter ce qui me plait. Oui, je pense que dans l'ensemble, ma vie est réussite.

Une amie m'a donner rendez-vous avec un autre ami de longue date. Min Yeon et Shawn. J'ai connu Min Yeon grâce à nos parents, qui étaient de très bons amis, et Shawn, une affaire. Monsieur viens d'Amérique et à déposer ses affaires un peu partout dans le monde. Mais il m'est très précieux, comme Min Yeon. Celle-ci dis vouloir nous voir en même temps, pour nous dire quelque chose d'assez important.

Autant bien m'habiller, d'ailleurs j'en avais assez marre de ce costard-là. Je prends alors quelque chose de plus sobre. Au revoir la cravate, je mets un débardeur et une chemise par-dessus. Ce costard est plutôt bien. Je me tourne un peu pour voir sous cet angle... Oui, non il correspond, je n'ai pas envie d'en faire beaucoup plus.

Nous nous sommes donnés rendez-vous dans un restaurant plutôt... Chic ? Bien sur, nous avons de l'argent, il faut le montrer, n'est-ce pas Min Yeon ? Le Sabailsik est aussi réputé que la tour Eiffel. Ah si, parole de Yong. Je revois encore son SMS, qui nous disait "Si vous n'êtes pas à l'heure, je vous promets ça va mal aller !" Et c'est en souriant, mes clefs de voiture en main que je sors de chez moi, me rendant à ma voiture, pour me diriger vers l'endroit promis.

Sur la route je me demande ce qu'ils sont devenus. Nos activités respectives ne nous permettent pas de nous rencontrés aussi souvent que nous le voudrions, mais c'est le travail et même si nous le voulons, nous n'avons pas le choix. C'est un peu triste mais c'est comme ça. Nous restons tout de même en contact, les sites sociaux aident beaucoup... Surtout quand on n'en a pas. Je me gare et entre directement. Te sachant fumeur, j'ai réservé une table dans le côté réservé aux personnes qui fument, sachant que ça ne dérange pas la demoiselle qui nous accompagne. Et d'ailleurs, sans étonnement je te vois, assis à notre table, en train de fumer une cigarette. Je m'approche en souriant, et viens te serrer la main. Je remarque que Min Yeon n'est pas là. Je m'assied en soupirant et frotte ma tempe.

« Ah, elle en loupe pas une ! »

Mais bon, Min Yeon est directement pardonnée, je n'ai même pas envie de lui en vouloir. Nous engageons la discussion, nous demandant pourquoi nous donner rendez-vous ensemble, dans un restaurant. D'habitude, nous aurions fait ça chez l'un d'entre nous, mais non, il faut toujours qu'elle n'en fasse qu'à sa tête.

C'est alors que je relève le visage, ayant entendu des talons de femme claqués sur le sol. Avec les dossiers des chaises nous ne voyons que le haut de ton corps. Tu t'approches en souriant. J'entends alors un léger « Sweet Jesus, i'm blind... » sortir de la bouche de notre ami dans sa langue maternelle, qui semble plutôt choqué. Je n'ai pas encore remarqué et alors que j'allais ouvrir la bouche avec mon éternel sourire, je remarque... Avec difficultés la rondeur de ton ventre sous ta robe.

« Bonjour. »

Je perd petit à petit mon sourire, mes yeux s'écarquillent alors que j'ai la même réaction que Shawn, je me lève pour te saluer, et ne peux empêcher un...

« Bordel de merde... »


Dernière édition par Yong Tae Moo le Dim 21 Avr - 18:44, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Le bon, la brute et le truant... Et la révélation !! Empty
MessageSujet: Re: Le bon, la brute et le truant... Et la révélation !!   Le bon, la brute et le truant... Et la révélation !! EmptyMer 13 Mar - 17:20

J’étais au courant depuis déjà plusieurs jours, et pourtant, ce matin encore, j’étais en retard d’une heure. Bon, une heure, alors qu’on a quatre heures devant soi, ce n’est pas grand-chose. Mais il faut croire que moi, il me fallait toujours l’éternité pour me préparer. En voyant mon téléphone sur ma table de chevet, j’allongeais le bras pour pouvoir l’attraper et le faire taire. Si ça ne tenais qu’à moi, je resterai coucher. Je suis patron, et je ne viens pas si je le veux. Mais là, ce n’est pas le boulot. Personne ne travaille, et c’est MinMin qui m’a demandé de venir, avec Tae Moo.

MinMin ? C’est ma meilleure amie. Je passe mon temps à l’insulter de salope, et de Marie couche-toi là, à cause de son esprit volage. Nous avons d’ailleurs une fois couché ensemble, mais ça remonte à très longtemps maintenant. Nous n’en parlons pas, mais sans ça, nous ne nous serions jamais rencontré... Bon ok, elle était bonne.

Et Tae Moo ? Il est dirigeant, tout comme moi et Min Yeon, d’ailleurs. Nous sommes un trio d’imbéciles, et ça ne s’arrange pas avec l’âge. Il est comme moi, il passe son temps à ennuyer notre amie… Et lorsque nous sommes ensemble, celle-ci passe son temps à s’arracher les cheveux. Bon, on se fait remarquer, mais c’est bien drôle !

Je levais mon merveilleux fessier de mon lit si chaud, aux draps si doux, pour filer à la douche. Je terminais nu aussi vite que lorsqu’une femme me déshabillait, et j’entrais dans la douche pour me laisser asperger d’eau chaude. Un long soupire m’échappa, et je me lavais rapidement, mais correctement. En sortant, j’attrapais les serviettes pour m’essuyer, et faire de même pour mes cheveux. En moins d’un quart d’heure, j’étais sec.

Retournant dans ma chambre, je me stoppais devant mon dressing… Comment un homme peut-il avoir autant de fringue, sérieux ?!! Je suis pire qu’une fille, je ne sais jamais quoi me mettre… Mais va falloir te bouger les fesses mon gros, parce que Tae Moo, ça passe... Mais Min Yeon, elle, elle n’attend pas ! Et je n’ai pas envie de me faire harceler par une blonde en chaleur par SMS… Au final, j’opte pour quelque chose de classe, et d’assez sobre. ( ME GUSTA ) Bon, tout en noir, certes… Mais je n’avais vraiment pas envie de me casser le cul sur une tenue. Alors au plus simple, le plus efficace ! Puis on va pas se mentir ; c'est ce qui me va le mieux.

Je finissais de me préparer bien vite, me regardais dans mon grand miroir… Bon, je pense que ça ira. Pas besoin d’en faire des tonnes non plus. Je descends à la cuisine pour me boire un café, et manger un petit quelque chose avant de remonter pour me laver les dents. J’attrapais mes clés de voiture, et levais les yeux au même moment sur l’horloge accrochée au-dessus de la porte. J’ai une heure d’avance… Mais je n’ai rien d’autre à faire ici. Je vais y aller, et je m’achèterai un paquet de cigarette, le mien s’est fini tout seul hier… Non, j’déconne. What a Face

Je montais dans ma voiture, pour me rendre à notre lieu de rendez-vous. Il ne semblait y avoir personne, je ne reconnaissais pas la voiture de Tae Moo, et pas de signe de vie de Min Yeon non plus… Je suis encore à l’avance, même en me levant une heure en retard ? La prochaine fois, je resterai dormir, et MinMin m’appellera. Là, au moins, je serai le dernier arrivé. Quelle société de merde. Je sortais de ma voiture en direction d’un café tabac, et m’achetais deux paquets, histoire de trouver de quoi m’occuper.

Puis une fois sorti, c’était directement en direction de notre lieu de rendez-vous que je filais. Je donnais mon nom au réceptionniste, et celui-ci me laissait entrer, pour me conduire à notre table… Bien sûr, il n’y avait personne. Je m’installais, et sortait une cigarette que je coinçais entre mes lèvres. La flamme l’allumant peu à peu, je regardais une fois de plus l’heure… Jusqu’à ce que j’entende une voix plutôt familière s’adresser à moi. Un sourire étire mes lèvres en voyant Tae Moo ici, et j’approche ma main de celle qu’il me tend pour la lui serrer. Il s’installe, et nous nous mettons à discuter de choses et d'autres... Surtout de rien, en fait.


« Ah, elle en loupe pas une ! »

« Ah, ça c’est clair. Je vais encore lui faire l'une de mes nombreuses remarques… Après, c’est encore moi qu’on engueulera lorsque j’arriverai en retard. Quel monde ingrat. »

Bien sûr, comme Tae Moo, nous aurons beau nous plaindre, nous n’en voudrons jamais à MinMin, même si elle nous offrait à bouffer au lion. Pourquoi ? L’attachement, sans aucuns doutes. Nous passons outre le retard de celle-ci en voyant que quelques secondes plus tard, après avoir éteint ma cigarette, notre amie fini par se faire voir. Toujours très bien habillée, très chic, et également aussi belle, ses talons résonnent à même le sol. Bien sur que les hommes se retournent sur elle, au grand damne de leurs compagne… Désolé messieurs, mais elle est nôtre jusqu’à la fin de cette douce et belle soirée. Ouais, juste ça.

Pourtant, à la différence de d’habitude, mes yeux partirent en direction de son ventre… Cette forme m’avait piqué à l’œil, et j’ouvrais grand les yeux en me rendant compte de la situation. La bouche à moitié ouverte, j’avais compris que Tae Moo avait vu la même chose que moi, lorsque je me levais par automatisme, laissant ma langue maternelle se faire légèrement entendre… D’ailleurs, Tae Moo eu la même réaction.

Elle s’approchait, et malgré tout, comme à chaque fois, je venais lui tirer la chaise lorsque nous déjeunions ensemble. Par contre, je n’étais pas sur de rester debout bien longtemps, trop… Surpris… Et je ne sais toujours pas ce qu’elle devait nous dire… Elle me prend pour un con ou quoi ? J’arrête pas de lui dire qu’elle est à moi… Décidément, les femmes…


Dernière édition par Davis Shawn le Jeu 21 Mar - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Le bon, la brute et le truant... Et la révélation !! Empty
MessageSujet: Re: Le bon, la brute et le truant... Et la révélation !!   Le bon, la brute et le truant... Et la révélation !! EmptySam 16 Mar - 15:42

Comme je pouvais m'y attendre, la réaction de mes deux compagnons de déjeuner étaient sous le choc, j'eus droit à un « Sweet Jesus, i'm blind... » Et un « Bordel de merde... » J'en attendais pas moins d'eux. Shawn s'était levé la bouche à moitié ouverte, je trouvais cela drôle. Pour une fois que j'arrivais à les choquer, même si, ma condition actuel choqué beaucoup de monde. Habituellement, leur fumée de cigarette ne me dérangeais pas, mais dans mon état actuel et surtout que j'avais tendance à me sentir mal pour les plus petits détails qui existent, la fumée de cigarette était une mauvaise idée et selon les bouquins la fumée est nocive pour les femmes enceinte, cela risquerait un retard de croissance intra-utérin et aussi une malformation foetales et j'en passe encore. Je m'étais fait peur à lecture de se fameux, mon bébé sera parfait, je suis Min Yeon la personne la plus parfaite qui existe à Ulsan. Je ne suis pas narcissique, enfin un tout petit peu, mais je disais surtout la vérité. Je prends grand soin de moi, je fais toujours attention à la façon de m’habillais, de me maquiller et tout ce qui fait une femme, mais une femme parfaite ne serait pas parfaite si, elle n’était pas d’ôter d’une grande intelligence, ce que évidemment j’avais, j’étais sortie major de ma promotion de la faculté d’Ulsan et j’avais une vie parfaite.

Sourire aux lèvres, je m'installais sur la chaise qui leur faisait face, sans oublier de retirer mon manteau, avec la robe que je portais, il ni avait plus aucun doute de voir que j'étais effectivement belle et bien enceinte. Cela avait choqué beaucoup de client, en plus de mes deux compagnons pour ce dîner. Les clients du Sabailsik m'avaient regardé quand j'étais passée devant leur table. Je savais très bien ce qu'ils pensaient tous quand je regardais leur expression, ils étaient choqués de voir qu'une jeune femme était enceinte et pas marié, car la Corée un pays conservateur, il faut se marier avant d'avoir des relations sexuelles avec son partenaire et avoir un enfant, c'est ce que m'avait appris les soeurs de l'orphelinat de Seoul. Précepte que je n'avais absolument pas suivi. Sérieusement, comment ne pas vouloir faire des choses avec son partenaire. Je veux bien qu'à l'époque cela soit respecté, mais le monde avait évolué, sauf la Corée du Sud, un pays très conservateur, où faire les choses de travers peuvent être pointés du doigt. Je m’en fichais un peu de ce qu’ils pensaient, c’était ma vie quand même.

Enfin bref, je ne devais pas m'attarder sur les autres clients qui se trouvaient au Sabailsik. J'étais contente de revoir mes deux amis, car il y avait bien longtemps que l'on ne s'était pas vue, avec nos emplois du temps, on ne se voyait quasiment pas. Vive les téléphones portables.

« C’est bien vous êtes à l’heure. »

J'arrivais souvent en retard, même si, je leur avais envoyé un message de ne pas être en retard, moi je l'étais, mais ce n'était pas la même chose, j'étais pas un mec, il me faut plus de temps pour m'habillais, faire mes cheveux et me maquillais, eux ils leur suffisaient d'enfiler un truc vite fait. J’attrapais le menu qui se trouvait sur la table.

« On prend quoi ? »

Leur demandais-je alors que je feuilletais le menu, même s’ils avaient remarqué mon ventre, je voulais prendre mon temps et leur annoncer officiellement que j’étais bien enceinte et pas grosse. Moi ? Grosse ? Jamais de la vie, la seule chose où je pourrais accepter que mon ventre ait doublé était ça. Une serveuse vînt prendre notre commande. Je commandais un plateau de dix makis couleur, deux aux saumons et trois au thon et pour l’entrée de la soupe miso, ce que j’appelais une précommande, la serveuse me souri et se tourna vers Shawn et Tae Moo prendre leur commande, une fois fini j’arrêta la serveuse.

« Vous pouvez rajouter un petit bol de wasabi en plus pour ma commande ? »

Aaahhhh le wasabi, une chose qu'habituellement je ne prenais que très peu, voir pas du tout, mais depuis que j'abritais un petit bébé dans mon ventre, j'éprouvais cette envie de manger du wasabi, tout le temps et cette brusque envie m'étais venu de se fameux petit être, il aimait cela, le wasabi et pour cause, son amour du wasabi ne pouvait venir que d'une personne qui pouvait manger ça comme si s'était une friandise, le père de ce bébé, Nam Joon Hee, aucun doute c'était bien le père de mon bébé, juste avec ce détail, je n'avais aucun doute. Oui, on pouvait avoir des doutes, connaissant la Min Yeon que j'étais avant, il y avait de quoi avoir des doutes, n'allait pas dire le contraire et les deux là, n'allais certainement pas se priver de me faire part de ce petit détail de ma vie d'avant. La serveuse fît oui de la tête avec sourire que je lui rendis.

« Alors, comment vas les affaires de votre côté ? »

J'étais assez vilaine pour faire traîner le sujet de ma soudaine grossesse encore quelques minutes, déjà que j'avais fait traîner pendant deux mois cette nouvelle et je n'en avais pas informé mes deux amis ici présents. Je ne voulais pas envoyer de message pour leur informer que j'étais enceinte, je voulais voir la tête qu'ils auront et je trouvais ça bien drôle. Quelques minutes s’écoula lorsque la serveuse nous apporta un bol chacun de bonbon wasabi chacun, mon bol de wasabi, ma soupe miso, leur entrée et nos boissons, j’avais opter pour une limonade japonaise. Sans attendre, j’attrapais mes baguettes et attrapa un bonbon wasabi.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Le bon, la brute et le truant... Et la révélation !! Empty
MessageSujet: Re: Le bon, la brute et le truant... Et la révélation !!   Le bon, la brute et le truant... Et la révélation !! EmptyDim 17 Mar - 12:19

« Ah, ça c’est clair. Je vais encore lui faire l'une de mes nombreuses remarques… Après, c’est encore moi qu’on engueulera lorsque j’arriverai en retard. Quel monde ingrat. »

J'étais parfaitement d'accord avec Shawn : la prochaine fois, c'est moi qui arrive avec plus d'une demi-heure de retard. Mais vu, d'après son ventre le petit être qui rend de la place dedans, je peux comprendre et Shawn aussi. Et notre jeune amie ici présente retirer son manteau, là c'était le pompon. Pourquoi ? Mais parce qu'elle faisait air de rien et je suis sûr qu'elle attendait un moment pour nous le dire. Quoi que maintenant, même si nous disions depuis qu'elle est arrivée une tronche de poisson chacun, nous ne pipons mot. Après tout, c'est à elle de nous le dire, pas à nous de lui arracher les mots de la bouche. J'imaginais déjà les gens dans la rue, ne la voyant avec aucun anneau autour du doigt et tout de même le ventre rond. Mais je savais Min Yeon forte, assez pour appuyer tout ça.

« C’est bien vous êtes à l’heure.. »

« T'es gonflée quand même ! »

Bien sûr, je ne peux m'empêcher de sourire. Quand je vous disais que je ne pouvais pas me mettre en colère contre elle. Mais elle est vachement culottée, c'est elle qui nous envoie un sms et c'est elle qui arrive avec trois plombs en retard. Enfin. Nous prenons le menu et bien sûr, la demoiselle à la langue bien pendue.

« On prend quoi ? »

Je ne réponds pas pour le moment, bien trop occupé à regarder les entrées. Non, à vrai dire, je pensais aussi à la suite des événements. Min Yeon enceinte, c'est 99,9 % de chance d'avoir au moins un SMS toutes les nuits, pour nous dire qu'elle ne dort pas et qu'il faut que nous lui tenions compagnie. Min Yeon enceinte, c'est vraiment dangereux. Mais je me demande déjà à quoi ressemblera son enfant.

« Vous pouvez rajouter un petit bol de wasabi en plus pour ma commande ? »

Du wasabi ? Je relève le nez à la-dites phrase ? Est-ce que j'ai bien entendu là ? Depuis quand Min Yeon manger du wasabi ? C'est encore un caprice de femme enceinte ça ? Ce n'est pas des fraises d'habitudes ? Quoi il en soit, je compte bien mener ma petite enquête pour savoir qui est le père, depuis quand elle le connait et si elle compte finir sa vie avec ce jeune homme. Min Yeon, parole de Yong, je t'ai à l'oeil !

« Oh, euh.... Une simple soupe de poulet aux shiitakes pour moi, s'il vous plaît. »

Je n'étais pas très gourmand, il fallait se le dire, mais j'avais un peu l'estomac noué. Mais je me rassure en me disant que mon ami Shawn ici présent est un bon mangeur, donc je n'ai pas à m'en faire. Enfin... Du moins j'espère qu'il mangera plus que moi. Seigneur, soit gentil avec nous, s'il te plait. Mais à savoir : Etait-elle posée et en couple, ou volage comme avant ? Je ne sais pas, nous nous voyons si peu. Mais elle me contait toujours ses relations, donc je ne sais pas si je dois m'en faire.

« Alors, comment vas les affaires de votre côté ? »

Je crus m'étouffer. non mais je rêve, j'ai bien entendu là, ou je deviens sourd ? Non Tae Moo, tu as toujours eu une très bonne ouïe, c'est pas a à peine 27 ans que tu vas la perdre quand même. Je n'en fis rien et avale en silence. Min Yeon, si je meurs ce soir, je promets qu'on gravera sur ma tombe le prénom de celle qui à causer ma mort, c'est-à-dire le tien.

« De mon côté tout se passe bien. L'agence Yong viens d'acquérir un nouvel hôtel a New York, et du côté des Lee c'est toujours la même chose, ça marche très bien. Et vous ? »

Je me doutais que pour Shawn, ça devait rouler. Américain, beau gosse et en plus de ça, patron. S'il ne trouvait pas de femme, je ne comprends pas. Enfin, notre jeune ami aime rappeler qu'il aime profiter de la vie. Et quand il dit ça, c'est comme Min Yeon, en gros : je vous présenterais simplement la bonne ! Deux gosses que j'ai avec moi, je vous jure...


Dernière édition par Yong Tae Moo le Dim 21 Avr - 18:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Le bon, la brute et le truant... Et la révélation !! Empty
MessageSujet: Re: Le bon, la brute et le truant... Et la révélation !!   Le bon, la brute et le truant... Et la révélation !! EmptyMar 2 Avr - 16:31

« C’est bien vous êtes à l’heure. » 
« T'es gonflée quand même ! »
Ah beh oui, gonflée, elle l'est la MinMin... Aussi gonflée que son ventre. Mauvais jeu de mot, je vous l'accorde... Pour l'instant, je ne parlais pas, et je laissais Tae Moo s'en charger. J'étais vraiment grognon, surtout lorsque j'étais en sortie... Encore plus lorsque c'était avec eux. En fait, je me dis qu'au lieu de discuter avec les deux idiots actuellement à mes côtés, j'aurai pu m'envoyer en l'air avec une charmante jeune femme... Mais non. Ce sont les plus idiots, mais c'est ceux en qui j'ai le plus confiance. Il est donc presque logique que je sois là.

« Vous pouvez rajouter un petit bol de wasabi en plus pour ma commande ? »

« Oh, euh.... Une simple soupe de poulet aux shiitakes pour moi, s'il vous plaît. »
Les regards de mes amis se tournèrent vers moi. Euh... Ce que je vais prendre ? Je n'avais même pas suivi la discussion, alors pour savoir ce que j'allais prendre... En voilà une bonne, de blague. Je survolais rapidement la carte, et je secouais un peu le visage, soupirant.

« Je vais prendre une soupe au poulet également, pour le moment. Merci. »
Il y avait de la passion dans mes mots, oui. Mais le poulet et moi, c'était le love. Je levais les yeux vers MinMin en entendant le mot « wasabi » … Tae Moi réagit d'ailleurs plus vite que moi, et je glisse ma main sur ma nuque. Le pire dans l'histoire ? Elle nous prend pour des cons et tient bien sa langue. Je tire la bouche sur le côté... C'est vrai que je semble bien silencieux ce soir. Mais c'est une question de temps... Et je dois avouer que j'ai passé une très mauvaise semaine, aussi.

« Alors, comment vas les affaires de votre côté ? »

« De mon côté tout se passe bien. L'agence Yong viens d'acquérir un nouvel hôtel a New York, et du côté des Lee c'est toujours la même chose, ça marche très bien. Et vous ? »
Bon, apparemment... Ce n'est pas les affaires qui tournaient mal chez Tae Moo. Grands bien lui fasse, après tout, je suis très heureux pour lui. Min Yeon va finir la discussion, comme d'habitude... C'est à moi d'ouvrir ma merveilleuse petite bouche.

« Oh, moi ? C'est le bordel. Je suis directeur et mannequin pour ma boîte, mes employés sont sur payés, et ils se plaignent chaque jour. J'ai une mannequin qui insiste avec son manager pour bosser chez moi... J'en ai marre, je vais me faire curé. Encore mieux, je vais vendre ma boîte... Mes boîtes, et trouver de vieux pervers. Là, elle pourra se plaindre, l'autre ! »
Voilà, le moulin à parole était enclenché. J'étais un peu énervé, mais je savais que je n'avais pas à m'en prendre à eux. J'extériorisé simplement ma colère... A table, certes. Puis je me rabattais dans mon siège, et tournais le visage vers Min Yeon.

« Dis donc toi... Tu ferais pas de vilaines cachotteries à ton Shawn, et à ton Tae Moo, j'espère ? »
Mais non, elle oserait pas, voyons... Mes fesses, oui ! Elle va nous faire mourir un de ces jours, celle-là ! Et le coup du wasabi, ça, j'le digère pas. Elle qui m'avait toujours prétendu haïr ça... Quelle honte.
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Le bon, la brute et le truant... Et la révélation !! Empty
MessageSujet: Re: Le bon, la brute et le truant... Et la révélation !!   Le bon, la brute et le truant... Et la révélation !! EmptySam 6 Avr - 19:29

« T'es gonflée quand même ! »

Je savais bien que des deux, c’est celui qui allait me sortir un truc comme ça. Je ne faisais pas attention à sa remarque comme à mon habitude quand j’étais avec lui, sachant que nous passions notre temps à s’envoyer des piques. Je devais avouer que ma vie sera ennuyeuse sans ses piques. Je me contentais d’un sourire et leur demanda ce qu’on prenait. Puis une serveuse vînt à notre table, chacun de nous commanda ce qu’il voulait. J’avais demander un bol de « wasabi » Shawn et Tae Moo savaient très bien que je n’aimais pas trop le wasabi, alors quand j’aperçue leur tête se relever brusquement, j’eu une envie de rire, c’est vrai que cela n’était pas du tout normal.

Comme à mon habitude, je n'allais pas dire de suite que j'étais enceinte, même si, j'étais certainement qu'ils l'avaient déjà remarqué, je voulais les embêter comme je le faisais toujours avec ses deux là.

« De mon côté tout se passe bien. L'agence Yong viens d'acquérir un nouvel hôtel a New York, et du côté des Lee c'est toujours la même chose, ça marche très bien. Et vous ? »

« Oh, moi ? C'est le bordel. Je suis directeur et mannequin pour ma boîte, mes employés sont sur payés, et ils se plaignent chaque jour. J'ai une mannequin qui insiste avec son manager pour bosser chez moi... J'en ai marre, je vais me faire curé. Encore mieux, je vais vendre ma boîte... Mes boîtes, et trouver de vieux pervers. Là, elle pourra se plaindre, l'autre ! »

Je ne doutais pas de l’assurance en affaire de Tae Moo, comme je ne doutais pas des crisses de colère de Shawn lorsqu’il y avait quelque chose qui l’énerver particulièrement dans son métier.

« Tu es trop exigeant parfois avec tes employés, faut t'adoucir Shawnie et pour ton mannequin, envoie là chez moi, je cherche un mannequin pour des contrats publicitaires que mes autres idoles ne peuvent pas faire puisqu'ils exercent chacun leur métier et les trainee ne sont pas assez expérimenté pour ça, donc cela m'arrange beaucoup... »

Sourire aux lèvres que j'adressais à Shawn, la serveuse arriva avec nos commandes. Je m'assurais qu'elle n'avait rien oublié de ce que j'avais commencé pour mon entrée, ma soupe Miso était bien arrivée. Je lui adressai un sourire avant de reprendre la parole, m'adressant cette fois à Tae Moo.

« Moon, faudrait aussi que l'on aie un rendez-vous professionnel, j'ai remarqué qu'on envoyait un peu dans tous les hôtels les idoles qui sont en tournée, mais je pense que cela serait mieux s'ils avaient un hôtel fixe dans chaque pays, mais sinon je suis contente de vous revoir. »

Ceci étant dit, je commençais à manger ma soupe de miso, ce truc s’était vraiment une merveille du monde. Depuis cette grossesse inattendu, je mangeais pour deux et j’essayais de manger des choses assez saines, j’avais vu les dégâts que pouvez causer une grossesse après l’accouchement et je ne voulais pas ressembler au commun des mortels après. Je me sentais déjà assez patate comme ça, après l’accouchement, s’était sport une fois par jour quitte a ajouté une salle de sport à la compagnie, je le ferais pour le bien de mon magnifique corps svelte et mince.

« Dis donc toi... Tu ferais pas de vilaines cachotteries à ton Shawn, et à ton Tae Moo, j'espère ? »

Je relevais la tête à cette question avec sourire.

« Vous voulez parler de ça… » Je pointais mon bidon. « Oh c’est rien, juste que je suis enceinte et que selon ce que le médecin a dit, ça date de quand j’étais au USA. »

J’annonçais cela comme si, c’était une chose que l’on pouvait annoncer tous les jours, un fait banal commun à la vie. Notre dîner allait être vraiment drôle.


Dernière édition par Han Min Yeon le Dim 12 Mai - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Le bon, la brute et le truant... Et la révélation !! Empty
MessageSujet: Re: Le bon, la brute et le truant... Et la révélation !!   Le bon, la brute et le truant... Et la révélation !! EmptyDim 14 Avr - 15:07

« Oh, moi ? C'est le bordel. Je suis directeur et mannequin pour ma boîte, mes employés sont sur payés, et ils se plaignent chaque jour. J'ai une mannequin qui insiste avec son manager pour bosser chez moi... J'en ai marre, je vais me faire curé. Encore mieux, je vais vendre ma boîte... Mes boîtes, et trouver de vieux pervers. Là, elle pourra se plaindre, l'autre ! »

Mon ami était comme moi, vraiment impulsif. Nous pétions des plombs dès que quelque chose ne nous plaisait pas et on ne se gênait certainement pas pour le faire remarquer. Quoi-qu'il est un peu plus courtois............... Non, lui comme moi, on est pas courtois du tout.

« Tu es trop exigeant parfois avec tes employés, faut t'adoucir Shawnie et pour ton mannequin, envoie là chez moi, je cherche un mannequin pour des contrats publicitaires que mes autres idoles ne peuvent pas faire puisqu'ils exercent chacun leur métier et les trainee ne sont pas assez expérimenté pour ça, donc cela m'arrange beaucoup... »

« Tu as toujours été impulsif Shawn, prends sur toi ! »

Et c'est moi qui dis ça, le plus impulsif des trois. Min Yeon nous connaissait vraiment très bien, c'est plutôt drôle. Je l'ai toujours connue, mais je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'elle est enceinte. En vrai, enfin... Je ne sais pas, je l'ai connu du genre à aller à droite et à gauche et même avec Shawn. Shawn... Ouais, j'avais une mauvaise pensée dès que je l'ai vu au début, mais j'avoue que dès que nous avons échangés, le feeling est passé. Elle m'adresse alors la parole.

« Moon, faudrait aussi que l'on aie un rendez-vous professionnel, j'ai remarqué qu'on envoyait un peu dans tous les hôtels les idoles qui sont en tournée, mais je pense que cela serait mieux s'ils avaient un hôtel fixe dans chaque pays, mais sinon je suis contente de vous revoir. »

J'y avais déjà pensé, mais mon père est du genre à faire comme les Lee, il obéit. Et moi qui aimerais mettre ma méthode, bah non. Sauf que mon entreprise, elle file droit et sous mes ordres, pas ceux de mon père.

« J'y avais penser, je t’appellerais dans le courant de la semaine prochaine, et nous pourrons en parler. »

Je vois Shawn bien se repositionner dans son siège et lancer un bon regard à Min, du genre "toi, je ne vais pas avaler le coup que tu me fais. Que tu NOUS fais." et c'est vraiment compréhensible ; elle attrapait un ventre énorme, et c'est la première fois que je la vois comme ça.

« Dis donc toi... Tu ferais pas de vilaines cachotteries à ton Shawn, et à ton Tae Moo, j'espère ? »

Enfin, enfin il disait quelque chose. Tenir tête oui, à une femme, pas tout seul. Nous n'étions jamais assez de deux pour répondre, car les femmes ont du répondant et quitte à rester glamour et un minimum courtois, autant être avec Shawn.

« Vous voulez parler de ça… »

Et elle nous montre alors son ventre, tranquillement, dans le genre "Ce n'est pas bien grave, ne vous inquiétez pas !" Eh si nous allons nous inquiéter ! Même si on est les premiers à lui faire la misère, c'est tout de même la femme de notre vie.

« Oh c’est rien, juste que je suis enceinte et que selon ce que le médecin a dit, ça date de quand j’étais au USA. »

Boom, second choque. Second ? Non non, il y en a bien plus que ça ce soir, où est le défibrillateur ? Je ne pense pas qu'elle se rend compte, ou peut-être que la Min Yeon d'avant a vraiment pris ses responsabilités ? Seigneur, merci d'avoir entendu ma prière, je jure d'aller à la messe tous les dimanches !

« Min Yeon... Je ne sais pas si tu te rends compte des responsabilités qu'un enfant apporte... »

Oh non, je n'étais pas marier, et encore moins père, mais j'avais une nièce, et j'avoue que les enfants, personnellement je ne m'y sent pas encore prêt. Et surtout, rappelez moi dès qu'elle aura accoucher de changer de numéro de téléphone.


Dernière édition par Yong Tae Moo le Dim 21 Avr - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Le bon, la brute et le truant... Et la révélation !! Empty
MessageSujet: Re: Le bon, la brute et le truant... Et la révélation !!   Le bon, la brute et le truant... Et la révélation !! EmptyDim 21 Avr - 0:00

« Tu es trop exigeant parfois avec tes employés, faut t'adoucir Shawnie et pour ton mannequin, envoie là chez moi, je cherche un mannequin pour des contrats publicitaires que mes autres idoles ne peuvent pas faire puisqu'ils exercent chacun leur métier et les trainee ne sont pas assez expérimenté pour ça, donc cela m'arrange beaucoup... »

Comment dire que cette adorable jeune femme venait de me sauver la vie ? Enfin, partiellement... Le modèle refuserait. Et Min Yeon a beau avoir du répondant, l'autre aussi. Je ne veux pas que Mni s'énerve, surtout pour son bébé. Mais l'autre crétin, derrière...

« Tu as toujours été impulsif Shawn, prends sur toi ! »

C'est lui qui se permet des leçons ? JE VAIS LE TUER. Surtout que j'ai découvert qu'il avait couché avec mon ex petite amie. J'en étais fou amoureux, et je voudrai avoir une bonne discussion avec lui. Mais pas maintenant, je ne veux pas plomber l'ambiance du repas.

Apparemment, pour chacun d'entre eux, les affaires tournaient bien. Ça aurait était étonnant du contraire, d'ailleurs... Nous sommes très différents, mais sur le point professionnel ; nous sommes les patrons, et tout le monde le sait. Comme ça, c'est clair. Je dirige une marque et une société international, alors je vais pas m'embêter avec des boulets. Je sais qu'ils sont pareils, mais je ne sais pas combien d'employés ils ont à charge. un bon paquet, très certainement.

Apparemment, mes deux amis allaient collaborer entre eux... C'est quoi leurs métiers exactement, déjà ? Ouarf, je suis tellement concentré sur la vie des auters que je ne sais même plus le boulot de mes meilleurs amis... Alors pour me souvenir du prénoms de mes employés, on repassera un autre jour, hein.

« Dis donc toi... Tu ferais pas de vilaines cachotteries à ton Shawn, et à ton Tae Moo, j'espère ? »

Je l'avais repris de cette manière. En fait, je n'étais pas surpris, contrairement à Tae Moo. Enfin, je l'étais, mais pas de la même manière. Ici, en Corée du Sud, une femme qui tombe enceinte sans être mariée est assez mal vu. Tae Moo était sans aucuns doutes surpris de ça, et du changement de comportement si soudain de Min Yeon. Moi, je suis Américain. J'ai toujours vécu ce genre de situation, alors ça ne me surprend pas. Le pays conservateur, j'veux bien, mais coincé ; non !

« Vous voulez parler de ça… »

Dans le genre, ''ce truc là, oh ! T'inquiètes man, c'rien !'' j'offre l'awards de la plus belle connerie à Min Yeon ici présente. Je comprends le désespoir de Tae Moo. Cette fille va nous rendre folle... Heureusement que ce n'est pas notre copine, omg.

« Oh c’est rien, juste que je suis enceinte et que selon ce que le médecin a dit, ça date de quand j’étais au USA. »

L'autre elle se fait fourrer sur ma terre natale. NON MAIS OH LA. Bon, peu importe après tout. Elle est enceinte, d'accord. Ça, au moins, on le sait... Je regarde un instant Tae Moo : on va le perdre dans cinq minutes, il est tout blanc le pauvre. Je tape sur son épaule en riant un peu.

« Min Yeon... Je ne sais pas si tu te rends compte des responsabilités qu'un enfant apporte... »

Alors celle-là, je l'aurai parié ! Tae Moo avait toujours était très protecteur avec Min Yeon... Alors le fait qu'elle soit enceinte, moi, sa réaction ne m'étonnes qu'à moitié. Je fini par rire, et roule des yeux.

« C'est bon Tae, elle sait déjà tout ça. Puis elle est assez grande, hein. »

Je ne savais pas quoi dire, en fait. En général, je me fichais bien de ce genre d’événement, etc. Mais pas là ; c'est tout de même de ma meilleure amie que l'on parle, svp. Je me lève pour arriver à ses côtés, et je viens embrasser longuement sa joue.

« Félicitations, MinMin. Même si un jour je compte me jeter d'une falaise par ta faute, tu sais que tu peux me joindre quand tu veux. »

Et Tae Moo ? Même si ce crétin veut changer de numéro de téléphone, il aurait trop peur qu'il n'arrive quelque chose à MinMin chuw bébé d'amour qu'il aime de tout son coeuuuuur. Donc il va la couver comme une mère poule... Je sais pas lequel des deux est le plus à plaindre pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Le bon, la brute et le truant... Et la révélation !! Empty
MessageSujet: Re: Le bon, la brute et le truant... Et la révélation !!   Le bon, la brute et le truant... Et la révélation !! EmptyDim 12 Mai - 21:42

« Tu as toujours été impulsif Shawn, prends sur toi ! »

Je n’en croyais pas mes oreilles, lui Yang Tae Moo, qui était beaucoup plus impulsif que Shawn disait ça. Je fronçais un sourcil en sa direction et me tournais vers Shawn qui avait l’air d’avoir des envies de meurtres envers Tae Moo. Uhum, il s’était passé quelque chose en absence entre les deux. J’allais mener mon enquête un peu plus tard.

Nous n'étions pas là pour parler des affaires de chacun d'entre nous, enfin pour ma part, si je pouvais glander chez moi, au lieu de diriger une entreprise internationale, comme si, cela ne suffisait pas de diriger une compagnie de divertissement, non mon père, paix à son âme hein. Il a fallu qu'en plus de la « H.M.Y Compagny » il fasse aussi la « Han Electronic » et le « Centre d'art de Séoul » et tout ça forme la Han Entertainment. Vivement que mon frère rentre et que je lui largue toutes ses obligations que j'ai en ce moment, car s'était censé lui qui devait la diriger et moi, je devais faire ma petite princesse, comme d'habitude. J’avais une si belle vie, Ki Hyun devait revenir au plus vite, pour que je retrouve très vite ma vie parfaite ou mes seuls soucie était d’agrandir mon dressing parce qu’il n’était jamais assez grand, la belle vie. Je lâchais un soupir, car même si, je n’étais plus la C.E.O de la Han Entertainment, ma vie ne sera pas comme, elle était. Je n’étais plus étudiante à la faculté d’Ulsan et j’étais surtout enceinte. Shawn me sortie de mes reflexions alors que je savourais ma soupe de miso, car oui je mangeais et je réfléchissais en même temps. Il m’avait demander de façon très subtile ce que je leur cacher, même si, cela ce voyait très bien, ils voulaient certainement que je rende ça, officiel. Je lui avais répondu de façon assez ironique, même un peu trop, ce qui n’avait pas l’air de plaire à Tae Moo.

« Min Yeon... Je ne sais pas si tu te rends compte des responsabilités qu'un enfant apporte... »

Malgré son air de « je m’en foutisme de ta vie et je préfère te faire chier » Je savais qu’il s’inquiétait pour moi. Tae Moo n’était pas devenu mon oppa pour rien, même si, il avait plutôt tendance à me traiter d’un peu près tous les noms d’oiseaux qui existent sur cette planète. J’allais tenter une réponse pour le rassurer, je savais les responsabilités qu’un enfant apporte, faudrait pas oublier où j’ai grandi hein, mais Shawn parla en premier.

« C'est bon Tae, elle sait déjà tout ça. Puis elle est assez grande, hein.»

Shawn était habitué à voir des femmes enceintes et qui n’était pas mariée, il venait d’Amérique et cela était normal. Je lui souris, car je trouvais cette situation comique, mais j’étais aussi consciente de ce mon avenir allait me réserver. Shawn s’approcha de moi et m’embrassa longuement ma joue et attira par la même occasion le regard des clients présent dans le restaurant.

« Félicitations, MinMin. Même si un jour je compte me jeter d'une falaise par ta faute, tu sais que tu peux me joindre quand tu veux. »

Le serveur arriva au même moment avec le reste de nos commandes, j’en profitais pour observer les gens. J’étais le centre d’attention depuis mon arrivée. Ça ne me gênée pas vraiment, j’en avais l’habitude, mais ce qui était différent s’était le regard qu’ils avaient. Ce n’était pas des regards d’envie, ils étaient consternée par ce j’avais fait. On était en Corée du Sud, un pays très traditionnaliste. On ne pouvait pas avoir d’enfant avant le mariage s’était une abomination, c’est ce que disais tout le temps les sœurs du couvent. J’affichais un sourire, malgré les regards et je m’en foutais royalement aussi. Je remerciais le serveur. Lorsqu’il fût assez loin de notre table, je répondis avec sourire.

« Tu ne sauteras jamais d’une falaise, je t’aurais drogué avant et t’enverrais dans un hôpital psychiatrique pour calmer tes envies suicidaire. »

Je me tournais vers Tae Moo et lui répondis avec plus sérieuse et avec sourire. Je ne voulais pas que Tae Moo s’inquiète plus qu’il ne le fait déjà.

« Je suis consciente des responsabilités qu’un enfant peut apporter, j’ai grandi avec beaucoup d’enfant abandonnée et je ne ferais jamais ça, parce que vivre à l’orphelinat n’est pas souvent joyeux, j’ai connu leur peine d’être abandonnés par leur parents et je refuse de faire endurer ça au miens. Il ou elle vivra dans le plus grand bonheur et je ferais tout pour atteindre cette objectif. »

Mon petit discours visant à rassurer Tae Moo, je fis un large sourire et commençais à manger un sushi nappé de beaucoup de wasabi, ce qui me choqua, j’aimais vraiment ça, le wasabi en ce moment, plus que le chocolat. Une fois mon sushi bien mâché et avaler, je regardais mes deux compagnons.

« Vous trouvez pas cela drôle ? Qui aurais pu croire que moi, Han Min Yeon, la personne la plus adoratrice de son magnifique corps aurais pu être enceinte ? Si on m’avait dit ça, il y a quelques mois, j’aurais ris au nez de la personne. »

Ce qui n'était pas faux, on m'aurait dit il y a cinq mois que j'allais quitter Séoul pour rejoindre un homme au USA par amour et qu'en plus je serais enceinte de lui. J'aurais vraiment ri et j'aurais certainement affirmé que j'aimais beaucoup trop faire ma dévergondée pour penser une fois à avoir une vie que je qualifierais de normal. Mais ce que je trouve encore plus drôle, c'est que l'homme qui m'avait engrossé et qui avait réussi à me sortir de cette vie de dévergondée était mon sex-friend. Il avait donc participé activement à cette vie de fille volage que j'étais il y a encore quelques mois. La question était comment est-ce que j'avais fait pour développer de tels sentiments ? Une question que j'allais résoudre plus tard, quand je serais seule dans mon appartement à procrastiner sur mon lit double à baldaquin de style Louis XVI. J'attrapais une de ses billes au wasabi et la croqua. Je trouvais son exquis, j'en pris un deuxième, puis un troisième et ainsi de suite, jusqu'à en terminer le bol.

Une légère moue s’afficha sur mon visage quand j’aperçus que je l’avais très vite fini. Je me tournais vers le serveur qui, nous avez servi et lui fait signe de venir à notre table. Je devais commander un deuxième bol de bille au wasabi. Le serveur n’avait mis que quelques secondes à me rapporter mon bonheur.

« Sinon, à part ça, qui y a t-il de nouveau dans vos vie ? Cela fait quand même longtemps qu’on ne s’était pas vue. »
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Le bon, la brute et le truant... Et la révélation !! Empty
MessageSujet: Re: Le bon, la brute et le truant... Et la révélation !!   Le bon, la brute et le truant... Et la révélation !! EmptyMer 15 Mai - 10:30

« C'est bon Tae, elle sait déjà tout ça. Puis elle est assez grande, hein. »

« Shawn, je suis coréen je te rappelle, pas Américain. »

Et surtout pas ouvert comme une demoiselle que je ne citerais pas.. Mais dit donc... C'est qu'il défend dur comme fer sa meilleure amie celui-là. Bon, après il ne faut pas oublier qu'ils ont d'abord joués au corps à corps avant d'être devenu inséparable. Je pense même que ça à jouer en leur faveur, je préfère les voir comme ça que toujours aller voir ailleurs. Oui oui, c'est moi qui dis ça. Après, Min Yeon a été très volage, j'avoue qu'en tant que bon coréen, je ne voyais pas ça d'un très bon oeil, mais je ne critiquais pas ; elle faisait sa vie et moi au moindre problème, j'accourais. Shawn d'ailleurs est revenu plusieurs fois des Amériques simplement parce que Min Yeon avait envie de dormir avec lui. Ah si si, c'est déjà arrivé. Ah Shawn, brave homme va. D'ailleurs, notre BG made in América embrasse la joue de la grosse.

« Félicitations, MinMin. Même si un jour je compte me jeter d'une falaise par ta faute, tu sais que tu peux me joindre quand tu veux. »

Ben voyons, si tu veux on sautera ensemble. Et tous ces gens qui regardent, Seigneur que ça m'énerve. J'avoue que la Corée est un pays conservateur, mais les temps ont évolué, et je trouve que regarder une jeune femme enceinte est vraiment mal placé. Je souffle et essaye de ne plus faire attention à ce qui se passe autour de moi.

« Même si j'adore te charier, tu sais que tu peut me joindre. Enfin arrange toi pour toujours appeller Shawn avant moi, d'accord ? »

Oh, mais qu'elle mauvaise foi... Non, j'adore Min Yeon et elle sait que je suis le premier à lancer de petites piques comme ça. Je pose ma tête contre mon poing alors que je suis tranquillement bien installé dans le fauteuil.

« Tu ne sauteras jamais d’une falaise, je t’aurais drogué avant et t’enverrais dans un hôpital psychiatrique pour calmer tes envies suicidaire. »

Vive les femmes, vous voyez pourquoi je n'ai pas envie d'être en couple pour le moment ? Si toutes les femmes étaient comme Min Yeon, car oui, je pense qu'en chaque femme il y a une emmerdeuse, j'ai envie de me faire prêtre. Non, tout de même pas... Mais j'ai eu des petites amies vraiment douces et d'autres vraiment emmerdeuses.

« Je suis consciente des responsabilités qu’un enfant peut apporter, j’ai grandi avec beaucoup d’enfant abandonnée et je ne ferais jamais ça, parce que vivre à l’orphelinat n’est pas souvent joyeux, j’ai connu leur peine d’être abandonnés par leur parents et je refuse de faire endurer ça au miens. Il ou elle vivra dans le plus grand bonheur et je ferais tout pour atteindre cette objectif. »

C'est vrai qu'à ce niveau, elle n'avait pas tort du tout. Je venais souvent - non, j'allais tous les jours - la voir elle et son frère à l'orphelinat et c'était pas toujours la joie. J'ai vu beaucoup d'enfants pleurer, car ils étaient seuls et ça blesse vraiment. Mon père à voulut les prendre chez nous, mais n'a malheureusement pas pu, alors j'allais passer mes journées là-bas. Sous la méchanceté de Tae Moo il y a un grand coeur rempli d'amour. Qui aurait pu le croire ?!

« Vous trouvez pas cela drôle ? Qui aurais pu croire que moi, Han Min Yeon, la personne la plus adoratrice de son magnifique corps aurais pu être enceinte ? Si on m’avait dit ça, il y a quelques mois, j’aurais ris au nez de la personne. »

« Si tu veux mon avis, si on m'avais dis ça je serais parti directement me faire interner. Mais ça te va plutôt bien, le ventre rond. Mais laisse moi d'abord digérer le fait que tu t'es fait retourner aux USA, et tu reviens enceinte. »

Humour, humour... Je me connais, dès que Min Yeon va m'appeler, c'est que Shawn ne pourra pas venir dans l'immédiat et donc je vais courir, aller en voiture chez elle, griller tous les feux rouges, me prendre une tonne de pv pendant 9 mois, et passez mes nuits avec Min Yeon.

« Sinon, à part ça, qui y a t-il de nouveau dans vos vie ? Cela fait quand même longtemps qu’on ne s’était pas vue. »

Arehm... Je fais quoi ? Je leur dis de suite que je suis surement le plus coureur de jupons et pantalons d'entre nous trois, ou mieux, que j'ai même un cousin avec qui je suis en relation ambigüe, un amant chez qui je vais beaucoup... Enfin, ils ne sont pas au courant que j'aime les hommes, je préfère rester discret.

« J'ai rencontrer une de mes ex petite amie en allant travailler il y a peu... Vous me croyez si je vous dis que ça fait 4 ans que nous ne sommes plus ensemble, et qu'elle à déjà 3 enfants ? »

Un air de torture dans ma voix arrive. Heureusement que je sais que je ne suis pas le père, je deviendrais fou. Et surtout avec le caractère de merde que mon ex avait ! Seigneur, je n'ose pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Le bon, la brute et le truant... Et la révélation !! Empty
MessageSujet: Re: Le bon, la brute et le truant... Et la révélation !!   Le bon, la brute et le truant... Et la révélation !! EmptyDim 26 Mai - 16:53

« Shawn, je suis coréen je te rappelle, pas Américain. »

Paf, dans ma gueule. Je n'aime pas spécialement lorsque Tae Moo me parle sur ce ton. Du moins, me répond de cette manière. J'estime qu'il doit quand même faire attention à la manière à laquelle il s'adresse à moi.

« Tu ne sauteras jamais d’une falaise, je t’aurais drogué avant et t’enverrais dans un hôpital psychiatrique pour calmer tes envies suicidaire. Et je suis consciente des responsabilités qu’un enfant peut apporter, j’ai grandi avec beaucoup d’enfant abandonnée et je ne ferais jamais ça, parce que vivre à l’orphelinat n’est pas souvent joyeux, j’ai connu leur peine d’être abandonnés par leur parents et je refuse de faire endurer ça au miens. Il ou elle vivra dans le plus grand bonheur et je ferais tout pour atteindre cette objectif. »

Voici pour ta pomme Tae Moo, et pouf. Pour la suite, j'écoutais d'une oreille assez discrête mes deux amis. En général, j'étais celui qui parlait le moins lorsque nous étions à trois. Je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs. On va dire que j'ai pas forcément l'habitude des discussions posées, comme ça. Sauf au boulot. Mais en corée, ici, tout le monde parle en même temps. J'aime pas ça, j'comprends rien... Je mange tranquillement, en donnant parfois mon avis aux conversations...

« A mon humble avis, le plus surprenant, ce sera lorsque Tae Moo sera casé. Là, je risque de mourir sur place. »

Ah si si ! Tae Moo est le plus grand tombeur que j'ai pu rencontrer à mon arrivée ici... Je suis Américain, donc la drague, chez moi, c'est normal presque. Mais alors Tae Moo et Min Yeon, ce sont des cas ! J'ai bien trouvé mes amis, aha ! Enfin, ce sont bien les seuls qui ne m'ont jamais fréquentés pour mon argent... Ils sont pleins aux as eux aussi. Ah, j'me sens friqué d'un coup là...

« Sinon, à part ça, qui y a t-il de nouveau dans vos vie ? Cela fait quand même longtemps qu’on ne s’était pas vue. »

« J'ai rencontrer une de mes ex petite amie en allant travailler il y a peu... Vous me croyez si je vous dis que ça fait 4 ans que nous ne sommes plus ensemble, et qu'elle à déjà 3 enfants ? »

« Oh lala, grand bien te fasse Tae Moo. Va justement falloir qu'on discute de nos ex, j'pense qu'on a plein de truc à se dire là-dessus. Moi j'ai un rencart avec une nenette... Nan, j'déconne. J'ai du boulot, demain j'ai un rendez-vous avec une grande marque russe. »

Je m'approchais de Min Yeon, attrapais son visage entre mes doigts, et je le relevais.Je venais lui voler un baiser, assez bref, que l'on peut situer entre la passion et le désir. Oui, je ne vais pas le nier ; Min Yeon est sans aucuns doutes la femme la plus désirable que je connaisse... Mais c'est ma meilleure amie, et elle va se marier. Je me redressais, puis j'allais vers Tae Moo. Viens ici mon frère que j'te roule une pelle... Arg. Je lui tape sur l'épaule avant d'attraper ma veste, et la poser contre mon avant bras.

« Bon, aller... S'il y a un problème quelconque, je suis joignable... Et puis à l'occasion, passez à la maison pour dormir. »

Je dois passer pour le plus gros gay de la Corée du Sud, là... Parce que niveau discrétion, même Tae Moo est capable de mieux s'y prendre. Je les quitte, définitivement cette fois-ci, pour me rendre vers ma voiture, m'y installer, et retourner à mon entreprise... En pensant d'ailleurs que dans peu de temps, je serai forcé de retourné à Dallas pour remettre de l'ordre là-bas. Putain quelle vie de mierda.
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Le bon, la brute et le truant... Et la révélation !! Empty
MessageSujet: Re: Le bon, la brute et le truant... Et la révélation !!   Le bon, la brute et le truant... Et la révélation !! EmptyDim 26 Mai - 19:27

Les minutes passaient très vite, je ne m'étais pas rendu compte qu'il était déjà une heure de l'après-midi, c'est fou comme le temps peut passer très vite avec certaine personne et en général avec ce que l'on apprécie le plus, alors que lorsque l'on aie avec ce que l'on apprécie, comme Eun Ji, la famille Nam ou les partenaires de l'entreprise, à ce moment-là, le temps passe très très lentement. Les plats s'étaient enchaînés sur notre table, malgré l'heure qu'il était, nous mangions avant d'être enfin rassasié. Le sabailsik était vraiment un très bon restaurant, même si, la cousine Nam y était livreuse. Je l'avais aperçu quelques minutes, le temps pour elle de récupérer la commande et de s'en allait, mais j'avais bien vu à son regard, qu'elle se demandait bien qui pouvait être les deux gars avec qui je déjeunais. Elle se fera un plaisir d'aller le raconter à sa peste de cousine, qui ne manquerait pas une pour me lancer des remarques acerbes visant à m'énerver, mais hélas pour elle, j'étais plus forte à ce jeu. Il suffisait de traîner avec Shawn et Tae Moo qui était beaucoup plus acerbe dans leur pique, alors Eun Ji, s'était le jardin d'enfant comparer à ses deux là. Enfin bref, je ne devais pas penser à elle, cela avait le don de m’énerver. Je repris un sushi et l’avala d’un traître, un vrai goinfre. J’avais un bien vilain bébé là, mais un bébé que j’aimais quand même. J’écoutais d’une oreille à ce que Tae Moo venait de dire, j’étais bien trop occupé à mâcher mon sushi, pour seule réponse j’acquiesçais, d’abord Shawn et après Tae Moo ou les deux en même temps, l’envoi de message en multiple était une formidable invention.

« Si tu veux mon avis, si on m'avais dis ça je serais parti directement me faire interner. Mais ça te va plutôt bien, le ventre rond. Mais laisse moi d'abord digérer le fait que tu t'es fait retourner aux USA, et tu reviens enceinte. »

J’eus un gros fou rire, limite j’allais m’étouffer avec mon sushi.

« Je t’aurais aidé, parce que si tu avais cru à cela, je t’aurais enfermé avec le plus grand plaisir. » Je me retournais vers lui et lui fît mon sourire le plus angélique, mais je m’attendais à avoir une réponse très Tae Moo. « C’est bon, tu as le temps de digérer ça, au moins jusqu’à ce que tu termines ce que tu as commander. »

Nouveau sourire angélique en sa direction et j'entrepri de finir mes sushis, sauf que Shawn avait répondu et je devais avouer qu'il n'avait pas tort, le jour ou on me dira que Tae Moo est casé avec quelqu'un, c'est que le ciel lui sera tombé sur la tête. Sérieusement si l'on connaissait Tae Moo, ne serais-ce qu'un peu, on sait que ce n'est pas le mec le plus fidèle au monde. À son âge, il n'est pas fiancé, mais il est volage, très volage. C'était Tae Moo et de toute façon, s'il avait une petite amie, je me ferais un plaisir d'aller lui pourrir la vie, car de un, je devrais m'assurer que la personne qui partagera la vie, était une bonne personne et pas une espèce de biatch qui sera avec lui juste pour son argent et de deux parce que j'aime pourrir la vie des gens. C'etait aussi valable pour Shawn et mon frère, oui je devais m'assurer des intentions de leur futur femme.

« J'ai rencontrer une de mes ex petite amie en allant travailler il y a peu... Vous me croyez si je vous dis que ça fait 4 ans que nous ne sommes plus ensemble, et qu'elle à déjà 3 enfants ? »

« Oh lala, grand bien te fasse Tae Moo. Va justement falloir qu'on discute de nos ex, j'pense qu'on a plein de truc à se dire là-dessus. Moi j'ai un rencart avec une nenette... Nan, j'déconne. J'ai du boulot, demain j'ai un rendez-vous avec une grande marque russe. »

Nous arrivions à la fin de notre déjeuner, je n’écoutais que d’une oreille leur conversation, mais je me doutais de quel ex Shawn parlait, de son ex que Tae Moo s’était taper. Je savais tout de leur histoire ou au moins la plupart. Je me contentais juste de sourire. Le serveur apporta l’addition que je tendis gentiment à mes deux compagnons, bah ouai, j’aime bien faire payer les autres, surtout ces deux là.

« Vous êtes des amours de payer. »

Sourire angélique de retour. Ils payaient l’addition, Shawn se releva et s’approcha de moi, m’attrapant le visage et m’embrassa, comme il le faisait avant, il n’avait pas perdu cette attitude de m’embrasser selon ses envies, quand il le voulait et où il le voulait. Une fois ce baiser que l’on pouvait situer entre désir et passion, mais je devais aussi avouer que Shawn embrasser très bien.

« On change pas ses habitude. »

Il se dirigea vers Tae Moo et lui fît une tape à l’épaule.

« Bon, aller... S'il y a un problème quelconque, je suis joignable... Et puis à l'occasion, passez à la maison pour dormir. »

Je le regardais sortir, puis me releva à mon tour et attrapa mon manteau que j’enfilais.

« Bon, tu conduis, tu me ramène, non... Je viens avec toi, je vais aller raconter à ton travail qu’on va avoir un bébé. Aller on se dépêche Moon, tu te fais vieux là. »
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Le bon, la brute et le truant... Et la révélation !! Empty
MessageSujet: Re: Le bon, la brute et le truant... Et la révélation !!   Le bon, la brute et le truant... Et la révélation !! EmptyDim 26 Mai - 19:50

Vu l'air que tu avais pris, j'étais presque sur que tu avais vu quelqu'un que tu n'apprécie pas. Mais comme je n'ai pas envie de me tourner pour ne pas froisser mon costume, je reste comme je suis, bien en place.

« Je t’aurais aidé, parce que si tu avais cru à cela, je t’aurais enfermé avec le plus grand plaisir. » Je fait aller mes sourcils, signe de dire "parle ma grosse truie." « C’est bon, tu as le temps de digérer ça, au moins jusqu’à ce que tu termines ce que tu as commander. » Je n'arrive pas à m'empêcher de sourire, qu'elle est conne, mais qu'est ce que je ferais pas pour elle. Et pour l'abruti a côté aussi, tien. En parlant du même abruti, il reste bien calme.

« Oh lala, grand bien te fasse Tae Moo. Va justement falloir qu'on discute de nos ex, j'pense qu'on a plein de truc à se dire là-dessus. Moi j'ai un rencart avec une nénette... Nan, j'déconne. J'ai du boulot, demain j'ai un rendez-vous avec une grande marque russe. »

Je m'en doutais ! Je préfère ne rien dire, car je sais que Shawn ne va pas me croire, mais pourtant c'est la vérité. D'ailleurs, c'est plutôt marrant lorsqu'il crois que j'ai fait des trucs bien dégoûtant. Mais il devrais savoir que je ne couche pas avec les exs de mes potes. Shawn, tu m'déçois tellement, pfuh.

« Oh, je pense aussi, je sais même de quoi tu parle. Et c'est pas du tout ce que tu crois. »

Je prends un air totalement ahuri. Sympathique de faire confiance ! J'avoue que niveau relation, je ne suis pas du tout le n°1, et a vrai dire, c'est ce que je veux, ne pas être en couple, car je sais que ça ne pourra pas marcher tout de suite. Il me faut le coup de foudre. et pas le mauvais, si vous voyait de quoi je parle. Lorsque le serveur apporte l'addition, nous tournons le visage vers elle.

« Vous êtes des amours de payer. »

Been voyons. Des amours, ouais ouais, quand ça sera un bon truc où tu pourra y claquer ta fortune, c'est hors de question de penser à moi, je serais déjà loin, sur une île paradisiaque, avec des nanas aux gros seins.
Nous partageons donc l'addition, et alors que j'allais tourner le visage vers mes deux amis, Shawn se met à embrasser Min Yeon. Oui, embrasser. C'est le genre de gars qui peut te foutre en l'air une relation. C'est le genre de gars que, s'il veux se taper une femme mariée, il se tapera une femme mariée. Et là, je sens le divorce arriver de loin, car il n'arrêtera jamais.

« Oh un appel important ! »

Important ? Mon cul, c'est plutôt le truc trop con que j'me tape avec ma voix d'homme supra viril pour faire comprendre que je les attends un peu plus loin à la porte du restaurant. Shawn s'approche et tape sur mon épaule, geste que je lui rend, sympathiquement.

« Bon, aller... S'il y a un problème quelconque, je suis joignable... Et puis à l'occasion, passez à la maison pour dormir. »

Nous sortons et le saluons, et il démarre. Les Américains, je vous jure... Je suis bien content d'être Coréen, tien. Dormir à trois dans un lit ? C'est pas un problème, on l'a déjà fait, mais à ce temps-là, la grosse n'était pas si énorme.

« Bon, tu conduis, tu me ramène, non... Je viens avec toi, je vais aller raconter à ton travail qu’on va avoir un bébé. Aller on se dépêche Moon, tu te fais vieux là. »

Je me tourne directement. Qu'est ce qu'elle fait encore là, celle-là ? Je plisse les yeux et attrape sa joue doucement entre mes doigts en souriant. Je ne te ramènerais pas Min Yeon, tu pourra gueuler, appeler Shawn, et même si celui-ci me pend par les pieds, jamais tu ne posera tes grosses fesses sur mon siège de voiture.

« Comme tu voudra Princesse, mais pourri pas le répondeur de ma secrétaire. »

Je lâche ta joue que je ne serrer pas fort, je ne suis peut-être pas fidèle ou autre mais je suis un gentleman. Arehm... Je vais côté passager et ouvre la portière, que je ferme lorsque tu est assise, et vais à mon tour monter, m'attacher et démarrer, avant de te ramener chez toi. Lorsque tu sors, je te rappelle bien que s'il y a un problème, tu nous appelle tout les deux. Mère poule que je suis.

RP CLOS.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Le bon, la brute et le truant... Et la révélation !! Empty
MessageSujet: Re: Le bon, la brute et le truant... Et la révélation !!   Le bon, la brute et le truant... Et la révélation !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bon, la brute et le truant... Et la révélation !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-