AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nam Eun Ji ✿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nam Eun Ji

Nam Eun Ji



■ messages : 664
■ à ulsan depuis : 19/05/2013
■ localisation : chez moi

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Nam Eun Ji ✿  Empty
MessageSujet: Nam Eun Ji ✿    Nam Eun Ji ✿  EmptyLun 20 Mai - 13:01


nam eun ji  
« love is your only way »


NomNam Prénom(s) Eun Ji Âge20 ans Classe socialeriche Occupation •  a arrêté ses études pour dépression Situation •  célibataire AvatarBang Min Ah (Girl’s day) Créditfiche de lien par rainbowsmile

Trois frères et sœurs N’est pas tombée amoureuse depuis ses 14 ans adore les dramas romantiques allergique aux arachides envoyée à 14 ans à l’hôpital par son frère son grand-frère, Joon Hee est mort d'un accident de voiture il y a peu de temps copain ayant abusé d’elle la même année rêve de devenir avocate internationale née à New York  parle anglais couramment et a du mal avec le coréen cohabitais autrefois avec son frère  ne consomme ni tabac et très peu d’alcool simplement parce que c’est mauvais cinq neveux et nièces  bientôt tante du bébé de Joon Hee  déteste la femme de son frère a un petit shiba inu appelé Lucky  habite dans un appartement ayant la superficie d’une maison et comprenant même une salle de réception a parfois le mal du pays et voudrait rentrer aux USA garde robe énorme ne comprenant que des vêtements chers mais tous différents et magnifiques apprend la guitare de façon auto-dictate mais va commencer à prendre des cours aime beaucoup prendre soin de son apparence a de l’eczéma lorsqu’elle stresse perfectionniste n’a pas de permis et se déplace en taxi, toujours appelé par son immeuble les macarons sont son pêché-mignon très proche de sa mère et dépense des sommes conséquentes pour lui faire des cadeaux tatouage d’un oiseau en plein vol dans le bas du dos

peste - hypocrite - n'a pas eu d'amie durant son enfance - têtue - boudeuse - intelligente - maline - calculatrice - calme - ne vit pas au jour le jour - rêveuse - drôle - gentille - généreuse - immature

amour Cela faisait sept ans que mon copain avait abusé de moi et je pensais toujours ne pas retrouver l'amour, mais il est entré das ma vie et m'a fait éprouvé des sentiments enfouis au fond de moi. Je suis... amoureuse ? (150 messages minimum pour avoir ce lien) libre

meilleur ami Je ne suis pas du genre à rigoler ouvertement, mais avec lui, je peux me lâcher. Ensemble, on fait des conneries et on s'amuse vraiment. Il est le premier que je viens voir en cas de problème et c'est réciproque. libre

colocataire
/ Dans mon appartement gigantesque, je me sentais un peu seule. J'ai mis une annonce pour chercher un/une colocataire et il/elle est arrivée. Relation à définir! (80 messages minimum pour avoir ce lien) libre

voisin(e) / Dans l'immeuble de luxe où j'habite, mon/ma voisin(e) est tout autant riche que moi. Relation à définir ! libre


CODES BY RAINBOWSMILE


Spoiler:


Dernière édition par Nam Eun Ji le Lun 21 Oct - 9:29, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nam Eun Ji

Nam Eun Ji



■ messages : 664
■ à ulsan depuis : 19/05/2013
■ localisation : chez moi

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Nam Eun Ji ✿  Empty
MessageSujet: Re: Nam Eun Ji ✿    Nam Eun Ji ✿  EmptyLun 20 Mai - 13:33


nam joon hee grand frère décédé
Il était tout pour moi. Mon meilleur ami, mon frère, mon confident, mon blagueur. Et il est mort. A cause d'elle, cette salopre de Min Yeon. Si seulement elle n'avait pas existé. Dans ma tête, Joon Hee est toujours là, et un jour, il reviendra me voir, j'en suis certaine. Notre lien avait toujours été fort ; c'était lui et moi, Eun Ji et Joon Hee, les enfants inséparables. Mais la mort nous a séparé. Bien avant la mort aussi, sa salope de femme nous a séparé. Joon Hee, pourquoi je suis encore en vie ? C'est dur de respirer, d'avancer, de regarder le ciel bleu et les gens rire. Pourquoi tout paraît si heureux ? Pourquoi personne ne souffre à part moi ? Joon Hee, revient me chercher. Je t'attends.
seo hyun wu dongsaeng
On peut dire que ma relation avec Hyun Wu est contradictoire. Même si je l'aime énormément, je me comporte parfois comme sa mère. Je suis âgée de seulement quelques mois de plus, mais nous sommes très différents. Il a des dettes alors que je suis riche, ce qui fait parfois éclater des disputes. De plus, il fume, ce que je déteste, et je ne me retiens pas de le dire. Malgré tout, nous sommes très proches et on ris beaucoup ensemble. ♥  
lim jae sonoppa protecteur
Ma rencontre avec Jae Seon s'est fait au supermarché, quand une caissière s'était amusée à me crier dessus pour je ne sais quelle raison. Il m'avait alors défendu et pour le remercier je lui avais offert un café. Plus on se revoit, plus il devient protecteur, au point que je l'appelle "oppa" à présent. Ma mère s'est beaucoup attaché à lui, et j'ai appris plusieurs mois après notre rencontre qu'il est pauvre. Je suis plutôt culpabilisante, parce que je me suis comportée comme une bourge avec lui. Je sais que Jae Seon est gay mais tant qu'il ne me le dit pas par lui même, je ne lui en parle pas. En effet, Xin m'a tout de suite dit en entendant le prénom de mon oppa qu'il était son ex. J'ai l'impression d'être proche de lui mais vraiment loin ; notre relation s'est approfondie d'avantage quand il m'a annoncé que ses parents le haïssaient. Je l'aime énormément, mon oppa !
baek chin hwa un stalker ?
J'ai senti que j'étais suivie depuis quelques temps, et j'ai remarqué des hommes. Je leur ai demandé ce qu'ils voulaient et c'est là que Chin Hwa est apparu. Il m'a longtemps dévisagé avant de m'annoncer qu'il avait quelque chose à me dire. Dans un café, il m'a annoncé qu'il était au courant pour ce qui s'est passé l'année de mes quatorze ans. Je me suis demandé si il parlait du viol ou des coups portés par mon frère mais il me dit que son frère était ami avec un certain John. Je ravalai ma salive et il me dit que son petit frère avait tout filmé, et lui avait envoyé par erreur. Voyant que j'étais choquée et inquiète, il me dit que son frère était un fouteur de merde et qu'il voulait juste savoir ce qu'il s'était passé. Je lui répondis seulement que je n'étais pas consentante. (lien à continuer en rp)
cho mun hee ami pervers (?)
J'ai rencontré Mun Hee lors de la vente aux enchères du Lotte Hotel. Aux premiers abords, j'étais dégoûtée par ce gars qui me semblait être un gros pervers. Durant toute la soirée, il ne fit que me draguer, avant de m'annoncer à minuit pile, que en fait, il est gay et qu'il rit de moi depuis le début. J'aurais voulu le tuer, mais puisque ça sera la nourrice de ma nièce, je suppose que je dois me contrôler.
arima hiroto i hate u
Il y a quelques temps, un gars est venu me déclarer sa flamme. Je l'ai immédiatement rejeté, peut-être un peu brutalement, et son pote s'est ramené. Il m'a dit que j'étais une salope, et que son pote était quelqu'un de bien. Je l'ai complètement ignoré mais on s'est rendus compte, quelques semaines plus tard, que on étudie à la bibliothèque à la même heure. Cela n'arrange donc en rien notre relation.  


(c) fiche de lien crée par eylika.



Dernière édition par Nam Eun Ji le Lun 10 Fév - 15:02, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nam Eun Ji

Nam Eun Ji



■ messages : 664
■ à ulsan depuis : 19/05/2013
■ localisation : chez moi

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Nam Eun Ji ✿  Empty
MessageSujet: Re: Nam Eun Ji ✿    Nam Eun Ji ✿  EmptyLun 20 Mai - 13:48


han hyo jin'amie' mannequin
J'ai rencontré Hyo Jin à un de ses shooting. J'ai d'ailleurs eu le malheur de me moquer d'elle en disant "que c'est incapable qu'elle soit mannequin alors qu'elle est grosse". Enervée, elle m'a dit qu'elle pouvait manger sans prendre un gramme, ce à quoi je répondis que moi aussi. On est allé dans un restaurant et on a commandé tout les plats de la carte. Une fois finis, on avait envie de vomir et je partis dans un fou rire en rentrant chez moi parce que c'était vraiment immature. Quelques semaines plus tard, je lisais un interview sur Hyo Jin quand une phrase attira mon attention : "[...] je suis complexée par mes jambes, et je suis blessée quand on se moque de mon poids." Je me suis sentie un peu bête et je suis allée "m'excuser" d'une certaine façon.
baek na hee amie
Na Hee est surement la fille la plus lunatique que je n’aie jamais rencontré. La première fois que je la vis, c’était dans un café. Alors que j’attendais, le plateau en main, que la jolie fille assise s’en aille, je pus remarquer que son sac restait là. Je lui courus après pour le lui rendre, et elle me remercia. Quelques jours plus tard, je la revis dans le même café. Nous décidons alors de discuter, et comprends alors qu’elle est muette. J’éprouve un peu de pitié pour elle, mais aussi l’envie irrésistible de la chérir comme une chatte et son bébé. Tu espères que votre relation s’améliorera !
 
han min yeon belle-soeur
Minyeon est ma belle-soeur. Je la déteste parce que je pense que c'est une salope qui couche à droite et à gauche. Elle est enceinte de Joon Hee et va prochainement se marier avec lui; ça me dégoûte. Je fais tout pour l'éviter et elle évite aussi les Nam -pourtant elle en sera bientôt une. Mon frère a une photo immense d'elle dans le salon, je vomis quand je prend mon petit déj du coup. Elle a emménagé avec Joon Hee, ce qui me fait encore plus enrager !

lim joo hee amie
On sest rencontrées en boîte et on a sympathisé. Quelques semaines plus tard, on s'est retrouvées chez Joon Hee parce que Min Yeon donnait des nouvelles du bébé, et vu que Joo Hee est la meilleure amie de Min Yeon, elle est venue. Et là, nous nous sommes échangées nos numéros de téléphone. On passe souvent des après-midi à faire du shopping ensemble et on se dispute parfois parce que je parle mal de Min Yeon mais ça finit toujours par une réconciliation autour d'un verre !
lee kwang ja amie gaffeuse
J'ai été forcée à travailler comme fantôme dans une maison hantée pendant Halloween, pour une action de ma fac. Au final, Kwang Ja a été tellement effrayée par moi que je me suis fait tapée. C'est donc une relation qui part plutôt mal... Et visiblement, elle n'aime pas les filles, ce qui t'arrange.
bae hye mi connaissance négative
A notre rencontre, on était plutôt "copine" mais en apprenant que je haïssais du plus profond de mon âme Min Yeon Han, elle a pris son parti : maintenant elle me déteste et fait tout pour ne pas me croiser. C'est une relation non-approfondie et qui comporte de la haine alors que l'on ne se connait qu'à peine.
yue xue prof de couture
Je cherchais une prof de couture pour créer un habit à ma future nièce. Joon Hee m'a encouragée à faire quelque chose par moi même plutôt qu'acheter un habit pour bébé de marque. J'ai alors entendu parlé de Xue. C'est maintenant ma prof de couture et on s'entend plutôt bien, même si je lui parle un peu n'importe comment ! C'est en me rapprochant d'elle que j'ai compris qu'elle ne s'appelait pas Honey mais Yue Xue. Par la même occasion, ce nom tilta dans ma tête : c'est la petite soeur de Xin, mon ami étranger. Alors tout de suite, j'ai commencé à m'intéresser à elle !
hong yujin ancienne amie
J'étais amie il y a bien longtemps avec Yujin. Malheureusement, elle avait un avis différent de Min Yeon, ma belle-soeur, et elle n'a pas supporté que je l'insulte ouvertement et on s'est chamaillé comme des enfants. Maintenant on ne se parle plus du tout. On ne s'aime plus du tout mais on se recroise malheureusement parfois ! Du coup, on s'ignore totalement, ce qui refroidit souvent l'ambiance...
ahn rosaleeon verra
lien à définir

(c) fiche de lien crée par eylika.



Dernière édition par Nam Eun Ji le Lun 10 Fév - 15:30, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Rosalee

Ahn Rosalee

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 216
■ à ulsan depuis : 21/12/2013
■ localisation : Probablement devant un objet technologique
■ occupation : Étudiante en Multimédia à l'université d'Ulsan
■ humeur : Rebelle de la forêt 2

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Nam Eun Ji ✿  Empty
MessageSujet: Re: Nam Eun Ji ✿    Nam Eun Ji ✿  EmptyDim 29 Déc - 10:30

Nam Eun Ji a écrit:
Dada-kun, on en discute sur la cb<3

ROSALEE, AHAHAHA LES GIFS JE MEURS. Minah est so kioute.

Wuuuuuuuuui un lien positif ! On pourrait avoir une relation ambigue ? *o* genre on s'insulte tout le temps mais on passe tout notre temps ensemble ? xd

D'accord pour la relation ambigue Razz Par contre, Rosalee passe la plupart de son temps à l'école, puisqu'elle y habite (en résidence) donc ça serait quand Rosa n'est pas à l'école. Mais les jolies insultes peuvent continuer par sms ou par skype (j'ai pas encore fait le skype de rosalee xd)
Alors ouais, elles s'insultent, mais au fond, c'est de l'amour ♥️ Elles sont quand même amies quoi xd
Elles auraient pu se rencontrer à l'école, quand Eun Ji étudiait ? Elles ne sont vraiment pas dans le même programme (si je me souviens bien, Eun Ji était en droit... Rosalee est en Art, en Multimédia plus précisément alors y'a vraiment aucun lien à faire entre ces deux domaines d'étude xd) Elles auraient pu avoir un cours général en commun, du genre éducation physique ?
Revenir en haut Aller en bas

Nam Eun Ji

Nam Eun Ji



■ messages : 664
■ à ulsan depuis : 19/05/2013
■ localisation : chez moi

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Nam Eun Ji ✿  Empty
MessageSujet: Re: Nam Eun Ji ✿    Nam Eun Ji ✿  EmptyDim 29 Déc - 11:22

Oui, je pourrais imaginer que les deux se voient une fois en éducation physique, et elles entrent en compétition durant ce cours. Puis après elles commencent à se croiser sur le campus ou à la bibliothèque, et chaque fois elles s'insultent mais pourtant elles s'apprécient mutuellement. Donc sans trop le dire, elles s'échangent leur skype et leur phone puis commencent à trouver n'importe qu'elle excuse pour discuter (discuter avec des insulte bien sur xD) !
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Rosalee

Ahn Rosalee

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 216
■ à ulsan depuis : 21/12/2013
■ localisation : Probablement devant un objet technologique
■ occupation : Étudiante en Multimédia à l'université d'Ulsan
■ humeur : Rebelle de la forêt 2

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Nam Eun Ji ✿  Empty
MessageSujet: Re: Nam Eun Ji ✿    Nam Eun Ji ✿  EmptyDim 29 Déc - 12:23

Et puis Rosalee ne lui dira jamais qu'elle s'ennuie d'Eun Ji étant donné qu'elle n'est plus à l'école xd
Voilà, c'est parfait ! Dès que je fais toutes mes mises à jour de mes fiches de liens, j'écris notre lien et je t'en fais part Nam Eun Ji ✿  651545
Revenir en haut Aller en bas

Baek Chin Hwa

Baek Chin Hwa



■ messages : 1290
■ à ulsan depuis : 27/06/2012
■ localisation : Ulsan & Séoul
■ occupation : Idols K-pop
■ humeur : J'ai la PS4, je suis full joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Nam Eun Ji ✿  Empty
MessageSujet: Re: Nam Eun Ji ✿    Nam Eun Ji ✿  EmptySam 18 Jan - 16:59

Voilà bébé démon, j'ai écrit le lien, dit moi si cela te convient Nam Eun Ji ✿  651545

Citation :
Nam Eun Ji ▽ La fille.
En frère sur-protecteur que je suis, je suis au courant de toute les frasques de mes nombreux frères et soeur, de façon volontaire ou pas. Dans le cas d'Eun Ji, c'était involontaire, mon idiot de frère qui s'était cru intéressent de filmé une scène assez explicite, me l'avait envoyé par erreur. Il ne fallut pas longtemps pour que je débarque au USA et le fasse comprendre que je ne payais pas ses études et l'endroit où il vivait pour qu'il fasse ce genre de connerie. Bref, à la suite de ça, j'ai demandé qui était la fille, voilà comment j'ai fait chercher Eun Ji et lui demanda plus d'explication dans un café. Mon frère et son pote n'allaient s'en tirer comme aussi facilement, qu'ils le veuillent ou non c'est deux là, aller assumer les conséquences de leur acte.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Hwang Eun Jung

Hwang Eun Jung



■ messages : 222
■ à ulsan depuis : 02/02/2014
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Jardinage.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Nam Eun Ji ✿  Empty
MessageSujet: Re: Nam Eun Ji ✿    Nam Eun Ji ✿  EmptyDim 9 Fév - 17:25

Minah  Nam Eun Ji ✿  561587 Nam Eun Ji ✿  550835 

Un petit lien serait possible? Very Happy -pourlaforcedes1999ayantlebrevetapasser-
Revenir en haut Aller en bas

Nam Eun Ji

Nam Eun Ji



■ messages : 664
■ à ulsan depuis : 19/05/2013
■ localisation : chez moi

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Nam Eun Ji ✿  Empty
MessageSujet: Re: Nam Eun Ji ✿    Nam Eun Ji ✿  EmptyLun 10 Fév - 15:32

Maman démon, c'est parfait !

Janie, j'écris ton lien bientôt, désolée du retard!

Eunjung, je veux volontier un lien ! Tu as une idée ? Nam Eun Ji ✿  832201

FICHE DE LIEN MISE A JOUR.
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Eun Jung

Hwang Eun Jung



■ messages : 222
■ à ulsan depuis : 02/02/2014
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Jardinage.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Nam Eun Ji ✿  Empty
MessageSujet: Re: Nam Eun Ji ✿    Nam Eun Ji ✿  EmptyMar 11 Fév - 13:56

J'ai lu tes fiches, mais j'ai toujours pas d'idées Sad On a aucun point commun donc je sais pas vraiment où notre relation aurait pu débuter :/

En plus tu habiter au USA c'est encore plus compliquer x)

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Nam Eun Ji ✿  Empty
MessageSujet: Re: Nam Eun Ji ✿    Nam Eun Ji ✿  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nam Eun Ji ✿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: les demandes :: liens & topics-