AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kidnapping en douceur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Kidnapping en douceur. Empty
MessageSujet: Kidnapping en douceur.   Kidnapping en douceur. EmptyVen 5 Avr - 11:34

J'avais eu le droit à la blinde de réunion, de part et d'autre de l'entreprise. Soit pour changer la manière de faire des fabricants, ou même du côté de mon père, la blinde d'appel. Quand est-ce-que une secrétaire va se ramener ? Et pour le coup, j'en avais vraiment besoin. Mais heureusement, j'avais fini et pour tout ce que j'avais fait cette semaine, mon patron m'avait donné congé de deux jours. Deux jours à ne pas bosser. J'avoue que cela m'embêtais, je n'avais pas vraiment confiance en les autres personnes en ce qui concerne mon boulot. Mais bon, ils n'ont qu'à le faire, ils verront que je ne suis pas payé à rien faire.

Reparti chez moi dans ma Hyundai 4x4 blanche, je n'avais pas envie de retirer mon costard blanc, mais j'avais envie de revoir une certaine personne. J'avais remarqué que Jae Jun et Gak devenais de plus en plus proche et ça ne me plait pas forcément. Hm... Je corrige. Ça ne me plait pas du tout, Jae Jun est à moi et a personne d'autre. Mais je pense que mon cousin aime les challenges, il ne doit pas me connaître en colère.

Jae Jun est mon cousin par alliance. L'histoire est plutôt compliquée, mais en gros, le père de Gak l'a adopté, car sa mère était sa maitresse... Enfin je n'en sais rien, je sais seulement que je suis le premier à l'avoir accepté et aimer tel qu'il est. Oui aimé, j'en suis vraiment amoureux, malgré ce que l'on peut croire. Personne n'est au courant sauf lui et moi et mon cousin Gak qui nous a vus à l'oeuvre. J'aime rester discret, surtout en ce qui concerne notre relation. D'ailleurs j'ai son emploi du temps sous les yeux, il termine bientôt. Je prends mon téléphone et rédige un sms que je lui envoie de suite.

Kidnapping en douceur. 185 Je viens te chercher au lycée, je t'attends devant les grilles.

Hop, envoyé. J'avais encore un peu de temps, mais bon, en fait j'avais surtout hâte de le revoir. Il me manquait et j'avais de plus en plus l'impression de le voir s'éloigner. C'est une idée surement, mais de le voir avec Gak me faisais sortir de mes gongs. J'avais hérité de l'impulsivité de mon père, je n'imagine même pas dans quel état je vais être lorsque je vais lui en parler. Reste calme Tae Moo, ça ne serre à rien tu vas lui faire peur, c'est c'est vraiment la dernière chose que tu veux.

En attendant, je passais à la boulangerie, toujours dans ma voiture avant d'aller au lycée. J'avais dix minutes d'avance, mais je m'en fout. J'espère qu'il à vu mon sms, normalement oui puisque j'ai reçu l'accusé de réception. Je lui ai pris un pain au chocolat, après une bonne journée ça lui fera du bien. Lors de la sonnerie, je sors de la voiture et m'appuie contre elle, sortant un paquet de cigarette. Tu crois qu'un homme en costard blanc adossé contre une grosse voiture de la même couleur passe inaperçu ?

Lorsque je te vois, de loin mon coeur bat. Bien sûr, par pure fierté. Je n'ai pas envie que tu vois que j'ai hâte de te revoir, de repartir chez moi et de te serrer dans mes bras. Arrivé à ma hauteur, je te souris, toujours ce même sourire que toi seul connait, un sourire amoureux, mais pour les gens un simple sourire content. Je me redresse et glisse mes doigts dans tes cheveux. Je viens de me souvenir que c'est la première fois que je viens te chercher à l'université.

« J'espère que t'as rien de prévu pour cette après-midi et cette soirée, je te kidnappe. »


Dernière édition par Yong Tae Moo le Dim 21 Avr - 18:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Kidnapping en douceur. Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping en douceur.   Kidnapping en douceur. EmptyVen 5 Avr - 14:33

Je fixe la pendule au dessus du grand tableau blanc, je n'étais pas motivé à venir en cours ce matin et j'aurai du suivre mon instinct, parce que là mise à part baver sur ma copie et me retourner pour chercher désespérément un pote avec qui discuter je ne fais rien du tout .
Les cours dit normaux ne m'intéressent pas, moi j'ai besoin de bouger, de pouvoir m'exprimer, alors devoir rester assit dans un amphi' blindé à prendre en note des leçons que je comprends à peine , ça me frustre énormément . J'ai horreur de perdre mon temps .
Alors que j'allais quitter la salle pour la pause je sens mon portable vibrer contre ma cuisse, ouf quelqu'un à pensé à moi. Caché dans un coin de la coure je le sors de ma poche et lis le sms reçu, un sourire étire mes lèvres lorsque je survole son contenue, TaeMoo me surprend de plus en plus ,ces derniers temps il prend ce genre d'initiative, jamais auparavant il n'aurait osé ni même songé venir jusqu'ici ,s'afficher avec moi en public n'était pas pensable . Je ne sais pas trop ce qui l'a fait changer d'avis , peut-être nous a-t-il surprit avec Gak? Ô nous ne faisons rien de mal juste que..maintenant nous nous supportons, mieux, nous sommes même devenu ami, et ça TaeMoo ne le supporte pas.
Je sais qu'il a raison, que je devrais me méfier de mon demi-frère, mais je n'y arrive pas, j'ai tellement espéré que cela arrive, je ne pourrai pas le repousser . Maintenant si on me met au pied du mur ,qu'on me demande de choisir je pense que je pencherai pour TaeMoo, parce que je lui suis redevable après tout ,il a été le premier à me soutenir, à m'accepter dans la famille. Je pense que le fait de n'être pas non plus un membre désiré au sein des Lee l'a poussé à être plus tolérant, il sait pertinemment ce que ça fait d'être rejeter, de n'être qu'une brebis galeuses perdu au milieu du troupeau, et lui c'est pire encore car ni lui ni son père ne sont reconnus comme héritier légitime, ils ont pourtant un parent directe appartenant à la branche principale...

Tout ça c'est tellement compliqué que je n'ai pas envie de m'étendre sur le sujet. Je vérifie une nouvelle fois l'heure indiquer par les larges aiguilles noires de l'horloge , je m'impatiente , maintenant que je sais qu'il m'attend je ne peux pas rester en place, je gesticule sans cesse sur ma chaise et je suis même rappeler deux fois à l'ordre par mon prof, je ne rétorque rien mais mon sourire en dit long sur ce que je pense, je l'emmerde lui et son cour de math' interminable, bientôt je serai loin de ces murs et je m'éclaterai !
Quand la sonnerie retenti je ne me fais pas prier pour rassembler mes affaires et sortir en courant de la salle, je n'ai pas envie de cacher ma joie, ces derniers temps je ne sors plus vraiment de chez moi, je me suis éloigné de mes amis volontairement parce que j'en ressentais le besoin, j'avais de plus en plus l'impression qu'ils se servaient de moi, qu'ils étaient nuisible à l'épanouissement de ma vie d'adulte .

Je m'approche de lui, je le trouve si beau ,si classe dans ce costume trois pièce, TaeMoo n'est pas beaucoup plus âgé que moi et pourtant il est un rang au dessus du mien sur l'échelle de la virilité, il impose le respect, bref si je n'étais pas attiré autant par lui il aurait pu parfaitement jouer le role du modèle . Je lui souris, il me touche les cheveux, je vais devoir m'habituer à ses signes d'affections en public?
Je baisse les yeux et acquiesce, tout ça m'excite je trouve ça très amusant, j'aime l'imprévu et qu'on me fasse des surprises.

"D'accord, non je n'avais pas cours "

Je lui souris et fais le tour de la voiture, croquant dans le pain au chocolat qu'il m'a acheter, quel délicate attention, ça me fait vraiment plaisir . Je m'installe coté passager et boucle ma ceinture, déposant mon sac sur mes cuisses pour pouvoir boulotter ma viennoiserie sans salir le revêtement cuir de l’habitacle . Il ne tarde pas à me rejoindre et démarrer, j'en profite pour embrasser sa joue, riant un peu lorsque quelques miettes du pain brioché reste collé à sa peau .
"On va où comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Kidnapping en douceur. Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping en douceur.   Kidnapping en douceur. EmptySam 6 Avr - 5:23

J'ai vraiment l'impression que tu sembles content. Depuis le début j'aurais pu venir te chercher, même une fois de temps en temps ça ne tue personne n'est-ce-pas ? Mais la peur que quelqu'un sache quelque chose, ou même le découvre m’effraie. J'ai peur du jour ou, si quelqu'un le sait, ira tout dire à mon père. Mon père aime beaucoup Jae Jun, ce n'est pas un problème si tout ça n'était que de l'amitié. Mais savoir que j'aime Jae Jun, qui est un garçon et en plus mon cousin, je crois que je peux creuser ma tombe dès maintenant.

« D'accord, non je n'avais pas cours. »

Oh parfait, parfait. Donc tu es à moi pour tout ce temps. Je suis ravi, c'est le cas de le dire. nous entrons dans la voiture, nous attachons et j'ai même le droit à un doux baiser sur la joue. A mon tour, je viens t'embrasser mais sur le coin des lèvres. Il y a encore trop de monde autour de nous. Je souris en retirant les miettes collées sur ma joue.

« On va où comme ça ? »

« Chez moi. Je n'habite plus avec mon père, tu veux venir voir à quoi ressemble ma maison ? »

Tu es d'un naturel curieux, je le sais très bien, et à vrai dire c'est un trait de ta personnalité que j'aime le plus. Tu ne sais pas non plus ce que les gens te veulent, et je suis toujours derrière toi en train de te protéger. Ça ne me dérange pas, au moins personne ne te fais du mal.

« En plus je dois déposer des papiers et appeler le bureau, ça ne prendra pas longtemps. »

En gros tu n'as pas vraiment le choix. Mais même si je t'ai dis que nous allions chez moi, c'est vrai mais un peu faux aussi. Je n'ai pas l'intention de simplement nous emmener chez moi. J'ai envie d'être avec toi, de profiter au maximum de ce petit temps de repos. J'ai besoin de mon havre de paix en ta personne, car tu m'as vraiment manquer.

Alors que je roule, et que je fais attention à la route, je me met à te questionné. Même si j'avais passé depuis belle lurette le cap de l'école, j'avais toujours l'habitude de te demander comment ça se passait, tes études, tes notes et autres. Et surtout tes camarades de classe. Je m'assurais que tu bosser, tout simplement. J'avais envie que tu claque dans la gueule des gens que tu n'est pas un bon à rien, je le savais depuis le début.

« Et les cours ça va ? Tes résultats ? »

Bon j'avoue que j'étais même plutôt à cheval là dessus... Mais comprenez-moi ! Je ne peux pas te défendre officiellement, ça passerais plutôt bizarre, et ça serait douteux. Mais dès qu'une parole ne me plaisais pas, je ne me gênais pas pour le faire savoir, quitte a me prendre les foudres de mon père après. Deux Yong qui gueulent c'est pas très agréable à entendre.

Le tout en roulant vers ma nouvelle maison. Tu peux remarquer que ce n'est pas le même chemin, et c'est moins loin de ton université que celle d'avant. Je suis pile entre ton bâtiment et l'agence, ce qui m'arrange plutôt pas mal. Nous arrivons enfin, et je prends ton sac de cour. Tu en as déjà fait beaucoup aujourd'hui, alors maintenant tu te détend. J'ouvre la porte, nous entrons et je dépose ton sac, alors que je retire ma veste blanche, laissant apercevoir ma chemise noire et ma cravate blanche.

« Fais comme chez toi, j'appelle le bureau j'en ai pas pour longtemps. »

Autant dire que pour le coup, c'était plutôt vrai. Mais le moment de te demander des explications arrive plutôt rapidement. J'attends que tu soit bien à l'aise, et puis on en parlera dans un petit moment. Pas maintenant on viens juste de se retrouver. J'appelle donc l'entreprise et préviens que je ne serais pas là, sous ordre du chef, et que je serais de retour lundi. Téléphone raccroché, je te cherche dans les pièce, avant de te voir, de dos. je te regarde en souriant, sans bruit.


Dernière édition par Yong Tae Moo le Dim 21 Avr - 18:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Kidnapping en douceur. Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping en douceur.   Kidnapping en douceur. EmptyDim 7 Avr - 14:50

Je n'avais pas envisagé ce genre de sorti, il dit me kidnapper alors j'imaginais quelque chose de plus fantasque, un voyage ou même une après midi shopping! Tout sauf ...La visite de sa maison, ça on peut le faire même quand j'ai pas école . Un peu déçu je ne lui fais qu'un petit sourire pour toute réponse et porte mon attention sur l'extérieur, la tête tournée vers la vitre .TaeMoo n'a aucune fantaisie, c'est un homme qui à grandit trop vite, il a l'esprit trop cartésien pour espérai un jour pouvoir agir de manière irréfléchi . C'est un peu triste et ennuyeux au final .
On ne se ressemble pas beaucoup, moi je suis insouciant, presque inconscient et lui trop soucieux de son image et de sa réputation, nous ne sommes pas compatible et je me demande parfois comment l'on fait pour s'apprécier .

Néanmoins une idée me trotte dans la tête, j'ai envie de voir où tu vis, de connaitre un peu tes voisins, me renseigner sur toute sortes de choses diverses et variées, juste pour mieux te cerné. Je ne t'ai connu que comme la réplique plus jeune de ton père , tu as toujours tout fait en suivant son exemple, il est un peu comme ton modèle et même si je peux comprendre que sa réussite professionnel peut faire des envieux , il y a des limites . Plus jeune tu ne te dissociait jamais de lui, tu étais comme son ombre ,lui empruntant même des costumes quand il nous laissait seul chez vous . Ça me faisait rire moi de te voir jouer les directeur de projet, tu l'imitais à la perfection et même si la manche couvrait ta main lorsque tu faisais mine de me donner un ordre je ne me faisais pas prier pour y répondre . Tu as toujours eu du charisme, même plus que ton paternel .

"oh, on me dit que je peux largement mieux faire, mais moi je me contente de la moyenne, l'école c'est pas fait pour moi. "

Je n'ai jamais eu l'âme d'un étudiant, devoir rester assit et prendre en note des cours ce n'est vraiment pas mon truc, je ne conçois pas la vie comme ça ,je trouve ça tellement dommage de rater nos meilleurs années, coincés dans un système réac. Je sais pertinemment que sans bagages ou presque je serai capable de m'en sortir, les diplômes ne sont là que pour nous ralentir .
Je descend de la voiture, mon sac me glissant jusqu'au mollet, je te souris alors lorsque tu viens te présenter devant moi, je te cède volontiers ce qui m'encombrait les bras et te suis. Je suis intimidé par l'endroit, même si ce n'est pas richement décoré le design épuré des pièces ne laisse pas de doute possible, je suis vraiment chez un héritier .

Les mains jointes sur mon bassin je fais quelques pas dans le vaste salon, le laissant s’éclipser à l'étage pour passer un appel .
Comme je m'y attendais c'est très impersonnel, on se croirai presque plonger en plein catalogue d'ameublement ,je me demande si TaeMoo a vraiment une personnalité bien à lui ou si il calque vraiment tout sur son père . Je me souviens qu'à l'adolescence il avait réussit à marquer une distance, un peu rebelle il n'avait pas hésiter plusieurs fois à s'opposer de front à son père , forçant mon admiration .Mais ce temps là est révolu, il a retrouver sa place, celui du fils unique , irréprochable et capable de reprendre la boite lorsque le directeur actuelle prendra sa retraite .

Alors que j'étais proche de la grande baie vitré j'aperçois ton reflet au travers de la vitre, je souris et me retourne, inclinant la tête tout en t'interrogeant du regard:

"ça ne va pas? "

Je m'approche, doucement ,sans faire de bruit ni de geste brusque, j'ai peur de bouger quelque chose ou en briser d'autres . Une fois à ta hauteur je me stoppe , un sourire toujours plaquer aux lèvres je te détaille d'un regard tendre, ça fais longtemps que je ne t'avais pas vu de bonne humeur, ça me fait du bien à moi aussi, inconsciemment je dois être influencé par tes états .
Ma main droite vient passer sur ton avant bras, je ne fais rien de trop déplacer, je sais comment tu juges ce genre de penchant et je n'ai pas envie de t'embarrasser .

"Alors tu me l'as fait visiter cette maison?"
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Kidnapping en douceur. Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping en douceur.   Kidnapping en douceur. EmptyJeu 11 Avr - 13:42

J'ai bien vu que tu semblais déçu, mais tu sembles oublier une chose ; J'ai peut-être grandi trop vite, je suis d'accord, mais je n'oublie pas qu'il faut de temps en temps lâcher le pas, et surtout garder des moments pour soi et ceux qu'on aime. Mais je pense que tu as de moi l'image du directeur marketing, toujours à fond sur son boulot. Au bureau c'est vrai, je ne le nie pas, mais en dehors, même si j'ai tellement de boulot que j'en ramène chez moi, j'essaie de prendre des distances. J'ai la place que je mérite, et j'ai su m'imposer, tout est parfait.

« Oh, on me dit que je peux largement mieux faire, mais moi je me contente de la moyenne, l'école c'est pas fait pour moi. »

Je me doutais de ta réponse, tu n'aime pas l'école, je le sais bien. Ma maison est plutôt de style... Bon aller, ça se voit que c'est la maison d'un directeur qui n'est pas souvent chez lui, mais qui à envie que ça soit tout de même beau. Du moment que je m'y sent bien. Alors que tu te retourne, tu t'approche de moi et dépose ta main sur mon bras.

« Ça ne va pas ? »

« Bien sur que si, je vais très bien. »

Oui, bon en fait je me tâte... Je le fais patienter encore un peu ou pas ? Quoiqu'il ne se doutes absolument de rien.

« Alors tu me l'as fait visiter cette maison ? »

« Avec plaisir, mais avant j'ai un petit quelque chose pour toi. »

Je prends alors délicatement ta main dans la mienne, c'est drôle mais lorsque tout va bien et que tu es avec moi, je suis de suite plus doux, et je fais aussi surtout moins attention à mon boulot. Tu devrais venir plus souvent a l'agence. Je nous approche de mon lit, te fait asseoir dessus et ouvre le tiroir, avant d'en sortir un billet, les bougeant un peu devant tes yeux. De dos, il est impossible de voir de quoi il s'agit. Je vois bien ton visage intrigué, il es vrai que c'est rare que je fasse ce genre de chose, mais après tout, nous en avons besoin tous les deux, non ?

« Tu as une idée de ce que c'est ? »

Bien sûr que non, ta petite bouille adorable me montre un accès négatif. Je les retournes, et plisse les yeux en souriant. Les tickets sont ceux du Tahiti Beach, un club a côté de St Tropez en France. J'ai réserver pour une semaine, en sachant que tu vas râter des cours, et moi mon directeur est déjà au courant, j'ai la permission. Je met un genoux à terre, et pose mon bras sur ton genoux.

« Tu veux que je t'emmène chez toi préparer tes valises ? »

Ce club, et cette plage tout près de St Tropez... Je ne me rappelle pas que tu soit déjà venu en France, mais moi oui, et j'y ai donc des contacts qui m'ont recommandés ce club, avec hôtel, piscine, le service et la plage pas très loin. Et surtout ce ciel bleu du Sud de la France. Je me redresse et viens prendre ton visage entre mes doigts, laissant sur le côté le Mr Yong de l'agence des Lee, ne restant que le Tae Moo que tu as su rendre fou amoureux.


Dernière édition par Yong Tae Moo le Dim 21 Avr - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Kidnapping en douceur. Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping en douceur.   Kidnapping en douceur. EmptyLun 15 Avr - 10:30

Je le vois malheureusement bien qu'il n'est pas satisfait par ma réponse, mais je ne peux pas changer ma manière d'être et de parler. Autre fois j'aimais briller à ses yeux, le rendre fier quoi qu'il arrive,mais j'ai grandis et lui aussi, alors il doit comprendre que je ne peux plus me contenter d'être un contemplatif, je dois affirmer ma personnalité pour être sûr d'être aimé pour ce que je suis .
Je ne lui répond rien, juste un simple sourire et une autre caresse sur son bras couvert. Il parle,et je n'écoute qu'à moitié ce qu'il me dit, peut être suis-je trop occupé à détailler sa bouche qui se mouve d'une façon particulière et mignonne, sa mâchoire inférieur est légèrement plus avancé, ce qui rend le tout un peu unique en soit. Un sourire vient border mes lèvres quand il accepte de me faire la visite, j'aime les grands espaces et surtout en découvrir de nouveaux . On monte l'escalier, j'ai le droit à un rapide tour du propriétaire qui s'approfondira certainement plus tard, je sens comme une pointe d'excitation dans sa voix et je devine qu'il ne m' a pas fait venir uniquement dans le but de me montrer son nouvel appartement . Je me laisse guider, les mains dans les poches je regarde à droite et a gauche, de temps en temps je m'arrête devant un meuble design qui m'intrigue par sa forme ou sa couleur, mais TaeMoo me rappelle toujours à l'ordre , il veut vraiment lâcher ce prétexte là, et j'abdique beaucoup trop curieux au final .

On entre dans sa chambre, pour le coup j'aime vraiment sa décoration, c'est recherché sans être trop chargé, bien sûr il manque un peu de vie dans tout ça, mais c'est du tout neuf, il faut laisser le temps faire les choses.
Je m'installe confortablement sur le lit, assit les jambes croisées les bras tendus en arrière . Je le regarde farfouiller dans ses tiroirs, ça m'amuse j'ai parfois l'impression d'avoir un môme en face de moi, surtout dans ces moments là, quand il a quelque chose à m'annoncer ou à me montrer, il est totalement différent du TaeMoo qu'on peut côtoyer au quotidien ,et ça me rassure de le savoir toujours un peu enfant.
Il revient assez vite et secoue devant moi deux long rectangles plastifiés opaque bien évidemment, et me demande ce que ça peut être. Au début , joueur, j'accepte de réfléchir mais ça devient très vite lassant, il a piqué ma curiosité et ma patience en prend forcement un coup .

"Sil te plait,je ne sais pas du tout ,allez dis moi !"

Enfin il les retournes, il ne me fais pas languir et il a bien raison, je crois qu'aux bouts de tant d'années Tae' a quand même comprit qu'il ne fallait pas trop me frustrer, au risque de le payer cher. Je plisse les yeux et me relève un peu,il m'annonce une destination qui m'est inconnu mais je suis ravis d'aller si loin, la France, qui ne reverrai pas d'y passer ses vacances ? Je passe une main dans ses cheveux en lui souriant tendrement, je suis flatté qu'il désire partir avec moi, ça me touche et me stresse un peu, je ne sais pas si mon passeport est encore valide, mais peu importe ,pour l'instant je dois penser à le remercier .

"Merci Tae, J'ai lu France,on va vraiment là bas? "

Mes doigts quittent sa crinière brune pour aller flatter sa joue ronde, tout en continuant de le détailler d'un regard rêveur . Il me fait redescendre sur terre en me proposant d'aller faire mes valises, je ne comprend pas bien pourquoi alors un peu confus je lui fais relever la tête du bout de mes doigts :

"On part quand au juste? "

Je suis coupé dans ma phrase par ses lèvres sur les miennes. Mes paupières se ferment et mes mains passent sur les siennes, je répond avec autant de douceur à l'échange, profitant de ce geste pour me détendre un peu. Après plusieurs secondes nos bouches se séparent enfin, et comme à chaque fois cela m'arrache un petit gémissement de frustration, c'est qu'avec le temps on a fini par savoir embrasser comme des Dieux~.

"On va a Paris? "
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Kidnapping en douceur. Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping en douceur.   Kidnapping en douceur. EmptyLun 15 Avr - 18:54

J'avoue que c'est l'un de mes défauts, de laisser chercher les gens. Mais j'ai appris qu'avec un Jae Jun ça pouvait vite dérapé. Tu n'est pas très patient, mais tu reste tout de même très curieux, et c'est un plus pour moi, dans ce sens. Tu me sors ta petite moue boudeuse, c'est adorable.

« S'il te plait, je ne sais pas du tout, allez dis moi ! »

« Oh, Jae Jun pourtant nous en avions parlés la dernière fois. »

Mais c'était il y a longtemps, peut-être avec mon boulot j'ai commençais à avoir une très bonne mémoire. Je le retournes et j'ai le plaisir de recevoir un sourire, puis une caresse dans les cheveux. Je ne peux vraiment pas m'empêcher de sourire à mon tour, comment est-ce que tu fais pour faire bondir mon cœur pareil ? Il va finir par se décrocher de ma poitrine.

« Merci Tae, J'ai lu France,on va vraiment là bas ? »

« Bien sûr qu'on y va. J'ai pas pu m'empêcher de prendre deux billets. »

A vrai dire, je devais seulement en prendre un pour moi, mais la tentation était bien trop forte. Qui ne rêverait pas d'être en vacance pendant une semaine avec la personne aimée ? Même si je ne le montre pas, j'en meurt d'envie, et pour lui, tout passe après, tout. Tu redresse mon visage, un air un peu perdu.

« On part quand au juste ? »

Ouh, je la sentait venir gros comme une maison celle-là. Mais je n'ai vraiment pas envie de l'entendre, et à peine tu as le temps de la finir, je viens déposer mes lèvres avec tendresse sur les tiennes. Et dire qu'avant je ne me voyais qu'avec une fille, marié... Jae Jun vaux bien mieux qu'une femme. Mes yeux fermés, je n'ai déposer qu'un baiser tout doux sur ta bouche. Tu as toujours ce petit frisson, et c'est juste adorable. Je glisse une main dans tes cheveux, doucement. Et puis pour finir, je répond tout de même à la question posée avant ce délicieux échange ; J'adore ce genre de moment.

« Dès demain, pendant une semaine. Ça te va ? »

« On va a Paris ? »

Je roule des yeux, genre "Mais non, idiot !" Mais c'est vrai que tu ne peux pas le savoir. Je m'assied sur le lit, gardant ta main dans la mienne.

« On va dans le Sud de la France, il fait chaud et ça nous permettra d'être ensemble, loin de tout. »

J'avais vraiment envie de te retrouver, toi juste avec moi. Sans personne pour pouvoir nous ennuyer. Avec toutes mes réunions, tous mes voyages d'affaires et tes devoirs - que tu faisais rarement - nous avions rarement de temps pour nous. Lorsque je voyageais, je me disais que ces voyages là, si j'avais pu, je les ferais avec toi. Malheureusement, le boulot prend beaucoup de mon temps.

« Tu n'as qu'a aller faire tes affaires, tu dors ici et on partira directement. Qu'est ce que tu en dis ? »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Kidnapping en douceur. Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping en douceur.   Kidnapping en douceur. EmptySam 4 Mai - 20:01

Oh si je devais me souvenir de toutes les choses qu’on se dit ,il est mignon sa réponse était un peu bête, mais je me dis qu’il est aussi attentionné, si il arrive lui à ne pas oublier nos conversations. J’affiche un petit sourire fautif sans pour autant endormir la curiosité qui m’anime, tout ça me rendrai presque euphorique ,je suis pressé de savoir où ses billets d’avion mène même si tout me conviendrai du moment qu'il m'emporte loin d'ici .
Il a penser à moi, je me demande si il ne devait pas si rendre pour signer un contrat, et cette idée d'être accompagné lui et venue ne voulant pas faire le voyage seul , j’en reste tout de même touché, parce que c’est à moi qu’il propose ce second billet, et à aucun autre .
Ma main droite ne cesse de caresser ses cheveux, ils sont doux, et depuis peu coloré, je ne comprend pas ce choix pour une couleur châtain, dans son travail n’est-ce pas jugé un peu trop excentrique ?
Mon sourire s’efface au moment ou il m’avoue le jour du dépars, demain .C’est beaucoup trop tôt ,je n’arriverai pas à être près à temps, je ne suis même pas sur que mon passeport soit à jour et ..et je ne peux pas sécher les cours! Même si nous ne sommes pas en période d’examen, si monsieur Lee l’apprend je sens que je vais passer un sale quart-d’heure . Mais d’un autre coté je me dis que ce genre d’opportunité ne se représentera pas, que je devrai m’en saisir avant de le regretter. Et puis de toute façon maintenant que je connais l’existence de ce voyage, je ne pourrai pas passer des jours tranquille à la fac, j’aurai sens cesse les mots de TaeMoo en tête , j’en deviendrai fou!
Je décide de le suivre, l’aventure m’a toujours attiré , l’imprévu plus encore! J’aime que les choses se fassent à la dernière minute je trouve ça excitant !

« hm.. Il faut qu’on aille faire ma valise alors,et …et je ne sais plus si mon passeport est encore valable ..enfin si , si je crois qu’il est bon … »

Oui, j’avais oublié que l’an passé j’avais dû m’en servir ,pour me rendre au Japon régler les derniers papiers de succession, c’était une épreuve si douloureuse que je l’ai visiblement entièrement rayé de mes souvenirs .
Ma main qui ne sait pas arrêter de caresser ses cheveux finit par glisser dans sa nuque ,pour rapprocher son visage du mien . Nos lèvres s’effleurent, un sourire se dessine sur ma bouche alors qu’il m’annonce notre destination, peut importe le pays dans lequel nous nous rendons, le sud est toujours synonyme de beau temps non? Et moi j’en ai bien besoin .

« si il y a du soleil ça ne peut que me plaire, je suis tellement pale que j’allais finir transparent. »

J’opine du chef à sa proposition et me redresse, le laissant s’écarter en même temps . On ne doit pas trainé si on veut être de retour pour le diner, parce que je me connais trop bien, je vais mettre des heures pour me décider, je ne sais vraiment pas quelle tenues emporter avec moi, je vais devoir vider tout mes tiroirs !
Je rejoins le salon au pas de course, riant amusé quand je le surprend à courir pour me rejoindre, on la sent bien la différence d'âge !
Arrivé dans l'entrée je me saisit de mes chaussures et les enfilent sans tarder, il doit être surpris par mon empressement ,mais on a un peu de route jusqu'à chez moi et on pourra toujours si arrêter plus longtemps pour manger .
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Kidnapping en douceur. Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping en douceur.   Kidnapping en douceur. EmptyLun 6 Mai - 14:57

Je me doutais bien que tu allais t'arrêter à ma couleur de cheveux. On va dire que je ne suis plus vraiment l'ombre de mon père, si tu vois ce que je veux dire. La société Yong m'appartient maintenant en tout point, j'en fais ce que je veux. Mais du côté des Lee, ça ne change pas. Donc mes cheveux châtins sont beaux, et ça me rends plus jeune. Enfin, je n'ai que 27 ans, je n'en ai pas non plus 46.

Tu perds ton sourire lorsque je te dis que c'est demain. Il y a un problème ? En fait tu sembles penser à tellement de chose. Non, mieux même, tu sembles paniquer, comme si je t'avais dis "viens, on s'en va et on ne reviens plus !" Je te regarde alors sans rien dire, preuve que je pèse le pour et le contre de mes paroles. Bon j'avoue, souvent c'est le contre qui sort - eh ouais, mauvaise foi oblige ! - mais que voulez vous...

« Hm.. Il faut qu’on aille faire ma valise alors, et… Et je ne sais plus si mon passeport est encore valable... Enfin si, si je crois qu’il est bon… »

« Eh, Jae Jun, ne stresse pas, ça peut s'arranger ça. »

Tu glisse ta main doucement dans mes cheveux, alors que ton sourire reprends sa place initiale. Je me damnerais pour te voir sourire encore, toujours. Voir tes jolies dents blanches lorsque tu es heureux, embrasser tes lèvres et voir tes yeux noirs se plisser tellement tu ris. Perfection, pourquoi existe-tu ? Je ferme doucement les yeux lorsque tu caresse mes lèvres des tiennes, ce contact me fait perdre pied, j'ai l'impression de rêver. Elles sont si douces...

« S'il y a du soleil ça ne peut que me plaire, je suis tellement pâle que j’allais finir transparent. »

J'ouvre à nouveau les yeux et je suis obliger maintenant de te courir après. Ah non, c'est même pas une image à ce train là, je suis vraiment obligé de courir ! Enfin, pas trop non plus, un homme d'affaire reste tout de même un pépère, hein. Je t'entends rire, et je redresse le visage, d'un regard revolver. Tu te moque de qui, comme ça, là ?

« Han Jae Jun, viens ici de suite ! »

Et c'est ainsi que Yong tae Moo, le grand directeur marketing de l'Agence Lee, aussi connu comme le fils de Monsieur Yong, grand homme d'affaire se met à courir à une allure folle après un jeune garçon. Bien sûr, avec mes grandes jambes je te rattrape facilement, et c'est en glissant ma main contre ton ventre que je viens te plaquer contre moi, ma bouche près de ton oreille.

« Dis donc toi, tu te moquais de qui, il n'y a même pas cinq minutes ? »

Je t'enlace tendrement quelques secondes, et dépose un petit bisou tout doux au creu de ton cou, avant de te laisser partir à nouveau. Je prends à nouveau ma veste de costume blanche, et tape doucement tes fesses en passant, et je te lance un petit regard.

« Dépêchons-nous, il y a de la route. Et tu me fera à manger, non ? »

Je me retiens de sourire, et te regarde encore, avec un petit sourire tout mignon, qui veux dire "Aller, pour moi..." Tu sais, le genre de regard que tu ne peux pas me refuser. Tu passe la porte, et je ferme à la suite. J'ai déjà hâte d'être loin de la ville, avec toi.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Kidnapping en douceur. Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping en douceur.   Kidnapping en douceur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kidnapping en douceur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-