AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 You kidding me? [Heo Mee Na]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




You kidding me? [Heo Mee Na] Empty
MessageSujet: You kidding me? [Heo Mee Na]   You kidding me? [Heo Mee Na] EmptySam 23 Fév - 12:41

La fumée s'échappa doucement d'entre ses lèvres, avant qu'elle ne vienne se perde dans la brise glacée du soir. Un nouveau coup de vent, vint s'immiscer sous sa veste, alors que ses muscles de contractaient. Un frisson lui parcouru la peau, tandis qu'il tentait tant bien que mal de se réchauffer. Une fois de plus on lui demandait de faire le sale boulot, il avait beau jeter un regard désespérer à sa montre bon marché, il voyait les minutes filer, mais aucun signe de vie de ce lui qu'il attendait. Pas seul ce soir, il avait de quoi faire la causette et s'occuper, mais il n'avait pas grand chose à échanger avec l'un des "siens". Il n'avait pas de sujet qui le passionnait, ou du moins pas qui intéresserait quelqu'un d'autre. Il pourrait toujours lancer une discussion sur le dernier épisode de son anime qu'il avait regardé le matin même, mais il doutait que son camarade de galère, ne vienne rebondir à ces idioties. Alors soit, il préférait garder pour lui ses commentaires, et même son envie de tout foutre en l'air. Oh oui, parce-que si quelqu'un pensait qu'il était heureux de se retrouver là, c'était se leurrer. Il Nam aurait tout donné pour être tranquille chez lui, devant sa télé à glander. Croyez le ou non, ce genre de soirée pantouflarde lui disait bien, il se fichait après qu'on lui dise qu'il n'ait pas de vie, ni d'amis, tant que lui pouvait être tranquille ça lui allait. Mais au lieu de ça, il devait attendre et prendre racine à une heure de route d'Ulsan, pour obtenir un beau paquet d'argent. Dont il ne toucherait même pas un centime! Ça ne le gênait pas, il serait payer pour son sale boulot ce soir, il aurait de quoi s'acheter ses doses, rien de plus, et rien de moins. Il ne s'en servirait pas pour autre chose, puisqu'il se l'était interdit... Un nouveau coup de vent, le cloua sur place, alors qu'il cachait son visage dans son épaisse écharpe, en espérant voir arriver enfin une voiture. Mais rien, la seule lumière qui apparu non loin de lui, c'était la lueur de cigarette de son coéquipier. Lui jetant un regard furtif au coin, il fourra ses mains glacées dans ses poches, avant de soupirer dans sa laine, et maudire tout ce qui l'entourait. Cela passait par ce vent froid, ce coin de terrain désert, cette ville, ce pays... bref tout y passait, et tout était finalement responsable de sa mauvaise humeur.

L'homme à ses côtés, finit par lui tendre sa cigarette, lui proposant ainsi d'en prendre une taffe, mais l'américain préféra refuser, trop feignant et frileux à l'idée de sortir son nez de son écharpe. Soupirant une nouvelle fois, il se mit à se dandiner sur place, alors que son impatience devenait plus certaine à mesures que les secondes s'écoulaient. Il n'en croyait pas ses yeux, comment un type pouvait être à la bourre pour ce genre de plans. D'accord, il savait que donner de l'argent n'était pas une chose aisée, pour sur que l'homme avec qui le Wah Ching avait fait affaire, n'avait certainement pas envie de voir disparaitre la couleur de quelques billets, mais Il Nam s'en fichait. Tout ce qu'il voulait, c'était rentrer chez lui, avoir peut-être quelque louanges de son boss, se prendre une dose et finir la soirée seule dans son taudis. Ça lui irait, tout sauf se retrouver là à attendre comme un con! Finalement, plus qu'impatient, il finit par faire entendre sa voix agacée:

"Bordel, qu'est-ce qu'il fiche? Je vais finir en glaçon, si il ramène pas ses fesses maintenant!"

Loin d'émouvoir son partenaire, celui-ci se mit à rire, avant de renchérir sur ce qu'il disait. Ça lui faisait les pieds de savoir qu'il n'était pas seul à penser ça, franchement il s'en fichait comme de sa première paire de pompes, mais au moins discuter pouvait peut-être passer le temps. Il n'y avait que les imbéciles qui changent pas d'avis, mais lorsque ses dents de mirent à claquer, il décida d'opter pour de simple "hum" bref alors qu'il retrouvait, sa cachette favorite sous sa laine. Encore quelques minutes comme ça, et il allait finir par rebrousser chemin. Il s'en foutait de laisser l'autre seul, et se démerder pour rentrer. De toute façon la voiture qu'ils avaient volée ce soir là, c'était lui qui s'en était chargé. Alors que cette idée germait un peu plus dans son esprit, c'est à ce moment là qu'il aperçu enfin deux gros phares s'approcher d'eux. Poussant un soupir de soulagement, presque grognon, il se redressa subitement, prenant une allure plus certaines et déterminées avant de découvrir son visage. Il faisait un froid de canard dehors, mais hors de question de paraitre "frêle" ou fragile devant un de leur ennemi. Comme toujours s'en suivit le ballet habituel, deux hommes biens battis sortaient les premiers, avant de laisser passer un plus jeune et moins expérimenté. Un sac de sport à la main, il s'avança d'un pas qui se voulait assurer, mais le californien remarqua son hésitation alors qu'il venait à le tendre face à eux. C'est d'un geste sur, que lui se chargea de le récupérer avant de le balancer à son partenaire chargé de compter les billets. Le moment de vérité arriver, la tension plus intense, alors que les chiffres augmentaient de secondes en secondes. Si il manquait ne serait-ce qu'un centime, tout basculerait. C'est pourquoi, même ce genre deal aussi simple, était épuisant nerveusement. Il Nam avait une allure sure, un regard froid et déterminer, il n'hésiterait pas à se jeter dans la gueule du loup, car c'était ce qu'on attendait de lui. Sa vie appartenait au Wah Ching, et si il devait la perdre pour des billets, alors c'était ainsi que cela se passerait. Triste destinée...

Le compte était bon! Ce soir, il n'y aurait aucun débordement, et c'est presque soulagé qu'Il Nam attrapa le sac. Il n'en laissa rien voir, mais il était satisfait, au moins il pourrait dormir dans son lit chaud cette nuit. Les hommes partirent avant eux, et une fois disparu de leur champ de vision, il laissa retomber ses épaules, pour être plus décontracté. Fonçant à la voiture, il jeta le sac à l'arrière, pressé de partir et surtout de rentrer. Mais son collègue avait une autre idée en tête, une soirée organisée dans le bar où les membres de son gang avaient l'habitude de se retrouver. L'idée n'était pas alléchante, mais y faire un saut après la remise de l'argent n'était pas non plus déplaisante. Il pourrait se faire un peu de gros billets là-bas, il y allait souvent d'ailleurs pour fournir les quelques "invités", ou connaissances qu'il croisait. Finalement, la soirée peinarde devant sa télé serait pour un autre soir...

Il ne prit pas le temps de se changer, franchissant les portes de l'établissement avec son jean troué, et sa veste trop légère pour la température extérieure. Ses poches pleines de merveilles en tout genre, il se fit accueillir à bras ouvert par les quelques membres avec qui il entretenait une relation "amicale". Disons qu'il faisait des efforts, car il ne le considérait pas comme ses amis, mais soit. Un sourire aux lèvres, on lui paya une bière bien fraîche, avant qu'il ne se commande lui même une vodka pour se réchauffer. Le tout avalé d'une traite, un type qu'il connaissait plutôt bien vint lui parler. Il apprit rapidement qu'une de ses "habituées", était là ce soir, avant qu'il ne lui désigne un coin de la salle d'un signe de tête. Il Nam curieux, et intéressé, n'eut pas de mal à comprendre de qui il s'agissait, avant qu'il ne dépose son verre sur la table, et délaisse les autres derrière lui. Un sourire étira ses lèvres, alors qu'il pensait la trouver seule, mais celui-ci disparu rapidement lorsqu'il l'avisa avec un autre que lui. Ses dents serrées, il s'approcha d'un air assuré, avant de balancer derrière eux:

"ça va je te dérange pas?"

Il lui lança un regard noir et plein d'agacement, sa mâchoire crispée, il avait l'air d'être plutôt en colère. Et oui, c'était le cas, il l'était! Il n'avait pas pour habitude d'aimer voir Heo Mee Na en compagnie d'un autre homme que lui. Une relation compliquée, qui parfois le rendait lui même dingue, mais c'était plus fort que lui. Sa raison avait beau lui crier de s'échapper et de fuir cette fille, il finissait toujours par revenir vers elle et la vouloir pour lui. Alors oui, la voir avec quelqu'un d'autre, ça le faisait suer, elle savait qu'il fréquentait cet endroit, et c'était d'ailleurs lui qu'elle venait toujours voir. Que fichait-elle avec un autre? Il n'en savait rien, mais pour sur c'est qu'il n'allait pas manquer de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




You kidding me? [Heo Mee Na] Empty
MessageSujet: Re: You kidding me? [Heo Mee Na]   You kidding me? [Heo Mee Na] EmptyLun 25 Fév - 11:56


La jeune femme venait de finir son service au Sabailsik, elle n'avait pas mangé de toute la journée et n'avait toujours pas pris sa dose, combiné les deux et elle devient facilement colérique. La faim plus le manque ne faisait pas bon ménage, il était urgent que la demoiselle mange et prend sa dose quotidienne, stupide elle avait oublié d'en acheter la veille après avoir fini le dernier sachet qui lui restait. Elle commanda un plateau de sushi au Sabailsik, le cuisinier le lui préparait pendant qu'elle se changea dans les vestiaires réserver aux employés, une fois fini, elle se dirigea vers la caisse du restaurant y récupérer son plateau de sushi et paya sa commande. Elle saluait ses collègues de travail avant de partir à l'extérieur et attendre son taxi.

Il faisait froid à l'extérieur et le taxi n'était toujours pas arrivé, elle pensait qu'attendre à l'intérieur aurait été mieux. Dix minutes s'écoula lorsque le taxi arriva, elle se rua dedans bien au chaud. Le chauffeur lui demandait l'adresse de l'endroit ou la jeune femme voulait qu'on la dépose. Elle enlevait ses mitaines, son écharpe et donna l'adresse d'un bar, celui où elle avait pris l'habitude de se fournir. Le chauffeur sursauta en entendant l'adresse, il se retourna et demanda si l'adresse était bien la bonne, qu'elle ne s'était pas trompée, avec un sourire rassurant, elle hocha de la tête, malgré cela, le chauffeur n'avait pas très l'air rassuré, mais s'était son job de me conduire à ma destination finale. La faim étant toujours présente, la jeune femme sortie son plateau de sushi, merde, elle venait de remarquer qu'elle avait oublié de se prendre une boisson, tant pis, elle prendra un verre de limonade au bar, pensa-t-elle. À cette heure-ci sur l'autoroute, il y avait beaucoup de voitures, le taxi se retrouva dans une circulation, cela devait faire le bonheur du chauffeur, son compteur fonctionner toujours, elle s'en fichait pas mal de combien aller lui coûter le taxi, elle était occupée à se nourrir à l'arrière du taxi. La moitié du trajet fait, la jeune femme avait déjà fini de manger son plateau, ça fait une chose de faite, la faim étant passé, il ne manquait plus que sa dose. Elle observa par la fenêtre et constata qu'ils étaient bientôt arrivés à destination, elle eu un léger sourire dans quelque minute, elle allait être défoncée.

Le taxi s'arrêta pile devant le bar, la jeune femme sortie l'argent pour payer son trajet et le tendis à chauffeur, assise toujours à l'arrière, elle attendit son reste. Le chauffeur regardai elle lui dit de faire attention, que les jeunes femmes comme elle ne devait pas traîner dans le coin, que s'était le repère d'un gang, que sa risquer d'être dangereux à tout moment. Elle sait bien que l'endroit été un repère, elle en était même devenue une habitué et pour cause son fournisseur y était la plupart du temps. Elle descendit du taxi et l'observa partir.

Elle entra dans le bar et comme à son habitude, elle chercha celui qu’elle était venue voir, pendant qu’elle retira son écharpe, ses mitaines et son manteau qu’elle tendit à la personne charger de récupérer les affaires des clients, il n’était pas là, elle détestait ça, déjà qu’elle était en manque et en plus son principal fournisseur n’était même pas là, elle devait aller avec une autre personne qu’elle choisie au hasard. Son manque était tellement fort, qu’elle avait presque oublié de se prendre une boisson, tranquillement elle se dirigea vers le bar et se commanda un verre de sprite et demanda au barman :

« Il est passé où Il Nam ? »

Le barman lui tendis son verre et répondit qu’il avait une petite course à faire, qu’il allait certainement durée un moment, elle eu une légère mou, elle avait espéré quelque minute qu'il allait passer la porte d'entrée sous peu, elle pouvait bien attendre quelque minute de plus, mais au dire du barman, il n'allait pas revenir avant quelque heure. Une fois son verre paya, elle l'attrapa et se dirigea vers un coin de la salle, à la recherche d'un fournisseur remplaçant et s'il pouvait être un minimum joli à regarder. Un homme l'interpella, sa tête lui disait quelque chose, il avait l'air d'avoir ce qu'elle était venue chercher. Elle se positionna face à lui, il la regarda de la tête aux pieds, son regard voulait tout dire, il attendait autre chose d'elle, il la prenait pour une de ses stupides filles prêtes à tout pour avoir sa dose, il était mal tombé, elle était peut-être en manque, mais pas assez pour faire n'importe quoi, posant une main sur la hanche droite, elle fronça un sourcil.

« Tu veux ma photo ? Dit moi, si tu as ce qui m’intéresse ? Et évite les ça dépend de ce que tu cherches, ce genre de réflexion m’énerve. »

Il sortie de sa poche, un sachet et l’agita comme si s’était un jouer, elle but une nouvelle gorgée de sa boisson avant de sortir de sa poche quelque billet, suffisant pour payer le sachet. Il se leva, essayant d’attraper les billets qu’elle avait en main, mais elle fut plus rapide que lui et la recula, elle trouvait ça drôle, surtout qu’elle voyait sur le visage du mec que cela l’agacer. Il lui tendit le sachet, qu’elle attrapa rapidement et lui tendit à son tour les billets. Le deal venait d’être conclu lorsqu’elle entendit derrière une voix qui lui était familière.

"ça va je te dérange pas?"

Il était revenu et en colère en plus, elle se retourna vers Il Nam, l'autre retourna à sa place, il avait obtenu son argent, il n'avait plus rien à faire dans les parages et vu la tête que faisait Il Nam, il valait mieux ne pas rester dans les parages. Il avait la mâchoire crispée, il devait être en colère contre elle. Elle était allée voir ailleurs pour se fournir, pourquoi s'énerver pour si peu ? Et bien parce qu'entre ses deux là, s'était compliqué à comprendre, chacun d'eux éprouvait une jalousie, lorsqu'elle voit une autre fille avec lui et vice versa, sans pour autant aller loin, une relation malsaine. Ils auraient pu arrêter de se voir, mais voilà, ils étaient comme attirés l'un vers l'autre.

« Non, tu ne déranges pas, j'ai eu ce que je suis venue chercher, donc c'est bon. »

Elle lui sourit, même si, elle savait qu'il n'allait pas aimer ça, mais elle savait aussi qu'elle allait passer le reste de la soirée à se disputer parce qu'elle était allée voir quelqu'un d'autre que lui, s'était prévisible puisque c'est ce qui arrive chaque qu'ils surprennent l'autre avec une autre personne.

« Bon on va ailleurs j’ai quelque chose à prendre en urgence si ça ne te dérange pas. »

Dit-elle on agitant le sachet qu’elle avait en main.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




You kidding me? [Heo Mee Na] Empty
MessageSujet: Re: You kidding me? [Heo Mee Na]   You kidding me? [Heo Mee Na] EmptySam 2 Mar - 17:08

Dans ce genre de soirées, on y retrouvait toujours les mêmes ingrédients clichés. Certains avaient des idées bien cernées sur ces endroits, et ils n'avaient pas tords. Comme à leur habitude les membres du Wah Ching, aimaient profiter de l'instant présent. La salle était grande, et les banquettes confortables. A l'arrière on y trouvait deux ou trois petits bureaux, rien d'officiel mais ils servaient parfois à régler une ou deux affaires, rapidement. Il Nam n'était pas un fervent admirateur des lieux, pas qu'il détestait les bars ou bien les clubs, mais il préférait de loin une soirée tranquille devant sa télé. Bien entendu, l'américain ne s'en vantait pas, pourquoi le dire à tout le monde alors qu'il était censé être un dur à cuir et aimer ce qu'il faisait? Certains le prenait en exemple, l'admirant d'être un membre de la famille aussi "fidèle", et exemplaire. Pourtant, il n'y avait qu'à jeter un œil curieux sur le haut de son dos, pour y découvrir cette marque indélébile, cette preuve qu'un jour Son Il Nam avait osé tourner le dos à ceux qui l'avait sauvé de l'orphelinat. Il se contentait à longueur de journée d'obéir et de faire ce qu'on attendait de lui, pas pour se racheter une conduite, pour n'être qu'un pantin, et avoir un semblant de vie. Si ce soir, il avait ouvertement affirmé vouloir rester chez lui tranquillement, il savait que cela aurait fait le tour des mauvaises langues, et que certaines bouches se serraient délier pour venir l'enfoncer. Cela n'avait peut-être rien à voir, mais ce n'était pas anodin, le fait qu'on l'invite à ce joindre ici ce soir était une marque de confiance, mais aussi un petit test. Il n'était pas dupe, il savait en quoi cela consistait, mais il s'en fichait finalement, car il savait aussi profiter de l'instant présent. Et ce soir, il comptait s'amuser un peu, du moins tenté d'oublier cette existence merdique qu'il vivait à longueur de temps. Tout était réuni dans cet endroit mal fréquenté, de la drogue dans chaque poche de chaque individus présent, de l'alcool qui coulait à flot, et de jolies filles invitées, ou recruter pour ce genre d'occasion. Rare était finalement les personnes censées qui venaient se perde ici. De nombreuses rumeurs courraient sur le lieu, et sur les habitués du club, mais jamais aucun ne s'était réellement fait pincer. Il faut croire que les autorités, avaient elles aussi leur point faible...

Loin de se prendre la tête, avec ce genre de détail futile, il avisa rapidement la salle, cherchant d'un regard curieux une silhouette qu'il aimait tant apercevoir ici. Mais il vu rouge, en la voyant à quelques pas de là, en compagnie... d'un autre type. A peine avait-il posé ses yeux sur elle, qu'il sentit son sang ne faire qu'un tour dans ses veines. Il ne savait pas ce qui lui était passé par la tête, ni même pourquoi elle se trouvait là, sans qu'il ne soit à ses côtés. Et ce type!! Ah, ce type, allait surement passer un sale quart d'heure. Si Il Nam s'était fait connaitre pour ses déboires au sein du gang, il avait fait aussi connaitre son nom pour ses nombreuses bagarres, et son sang chaud. Garder la tête sur les épaules étaient l'une de ses qualités premières lorsqu'il s'agissait de ses affaires, mais dans sa vie privée il était différent. Un rien suffisait à ce qu'il démarre au quart de tour. Et cette vision, était largement suffisante au californien pour venir le mettre en rage. Son regard mauvais se posa sur les deux silhouettes en face de lui, passant de l'une à l'autre, avant qu'il ne bloque ses yeux sur l'homme. Son air menaçant, n'avait rien d'amusant, son poing se serra même doucement, alors qu'il fixait l'un de ses "compères". Ce dernier, ne semblait pas avoir envie de tester ses limites. Il Nam le connaissait, de vu, et même son nom, mais il était plus bas que lui dans la chaine. Un petit dealer de rien du tout, alors que lui avait déjà passé les étapes, qu'il ne passerait pas avant un ou deux ans. Ici, défier ses "ainés", n'était pas respectueux, ou alors complètement fou. Il tourna les talons, en laissant derrière lui l'américain, prêt à faire sonner ses poings. Il ne sut pas vraiment ce qui l'en empêcha d'ailleurs. Peut-être de voir Mee Na, lui répondre avec autant de légèreté.

« Non, tu ne déranges pas, j'ai eu ce que je suis venue chercher, donc c'est bon. »


C'était une plaisanterie? Elle se fichait de lui n'est-ce pas? Il n'était pas certains d'avoir compris, non en réalité, il n'avait pas envie de comprendre ce qu'lele venait de dire. Tout ce qu'il savait, c'est qu'elle l'agaçait! Son air je-m'en-foutiste, alors que lui sentait son sang bouillir un peu plus. Il serra son poing davantage, jusqu'à rendre l'extrémité de ses doigts blancs, alors qu'il tentait de garder pour lui les premières réflexions mauvaises qui lui passaient par la tête. Mieux valait qu'il se taise si il ne voulait pas regretter, mais Il Nam avait pour habitude de faire savoir ce qu'il pensait. Du moins, pour certaines choses... Et la jalousie, en faisait partie. Car oui, c'était ce qu'il était. Jaloux et possessif lorsqu'il s'agissait de Mee Na. Il ne savait expliquer comment les choses avaient débuter avec elle, tout ce qu'il savait c'est que cette fille le rendait dingue. A mesure de leur rencontres, il avait vu naitre ce drôle de sentiment en lui. Ce besoin d'être auprès d'elle, de la garder, et surtout de ne pas la partager. Elle était à lui, point barre! Les choses étaient aussi simples que ça, et pourtant, si complexe... Son sentiment n'était peut-être pas si loin de l'amour, mais que personne ne parle de ça à Il Nam. Il détestait ce mot, et n'y croyait plus depuis longtemps. Non c'était différent, il savait pourtant qu'il l'aimait, mais ça n'avait rien à voir avec ça. C'était plus complexe, aimer sans être amoureux, était possible à ses yeux. Il ne voulait rien construire avec elle, l'idée même qu'un jour ils puissent former un couple, lui paraissait saugrenue. Ce n'était tant une question d'attirance ou autre, car oui là aussi la relation devenait complexe. A ses yeux, Mee Na était parfaite! La jeune coréenne, était loin d'être laide à regarder, plutôt bien faite, il aimait sa silhouette élancée et sa taille fine. Ses longues jambes étirées, et son sourire aguicheur... Elle avait tout pour lui plaire, et pour qu'il la veuille autrement. Mais il ne voulait pourtant rien de plus! Il la voulait elle, et tout ce qu'elle avait à offrir pour le garder précieusement pour lui, sans pour autant qu'elle ne lui donne. Autant dire que cela relevait totalement du défi de tenter de comprendre ne serait-ce qu'un instant cette relation hors norme et complexe. Le pire dans tout ça, c'est qu'il en souffrait. Car à chaque fois le même schéma et le même scénario se reproduisait. Lui, ou elle, jaloux, en colère, et blessé par l'attitude de l'autre. Mais c'était finalement normal qu'ils aillent voir ailleurs, puisque à eux mêmes ils étaient incapables de se contenter sur tous les points.

Il ne savait même pas comment elle faisait pour avoir l'insolence de lui balancer une telle remarque. Elle savait pourtant... Il n'était pas idiot, il se doutait qu'elle connaissait, et savait déjà ce qu'il pensait. S'amusait-elle donc de la situation? Avait-elle envie de le voir encore souffrir? Il n'en savait rien, mais il se sentait déjà excédé alors qu'elle n'avait pourtant rien fait de mal. Il savait ce qu'elle était venu chercher ici, mais d'ordinaire c'était avec lui qu'elle venait le trouver. Il détestait la voir avec un autre, surtout lorsque ce rôle lui était attribuer. Et la voilà qui doucement se pavanait devant lui, en venant agiter son sachet rempli d'une merveille que lui même convoitait. Mais à ses yeux, il y avait là deux tentations pour lesquelles il se ferait damner. Sa cocaïne bien aimée, et Mee Na. Cette fille le rendait dingue, elle n'avait pas idée de l'effet destructeur qu'elle avait sur lui. Comme sa jolie drogue, elle le baladait, le possédait et le détruisait à petit feu. Leur relation, était presque à l'image de leur addiction... Mais si elle pensait pouvoir se satisfaire, sans qu'il n'ait son mot à dire, c'était se tromper lourdement. Sa mâchoire se tendit brusquement dans une nouvelle crispation avant qu'il ne lui lâche:

"Tu te fous de ma gueule? Qu'est-ce que tu fichais avec ce type? Depuis quand tu vas voir un autre que moi?"

Une voix lui criait de ne pas se lancer sur ce terrain glissant, parce qu'il savait comment cela finirait. De la même façon que toujours, tous les deux excédés, à venir se dire qu'ils devraient arrêter de se voir, mais impossible. Il était trop addict d'elle, et la fois d'après cela recommençait. Ce cercle vicieux ne prenait pas fin... Il était en colère, et il ne voyait d'ailleurs aucune raison de lui cacher. Elle le savait pourtant non? Il n'aimait pas qu'elle aille voir ailleurs quand il était là. Lorsqu'ils n'étaient pas ensembles, il était déjà agacé, et demandeur de savoir ce qu'elle pouvait faire ou non sans lui. Mais il gardait ça dans un coin de sa tête, réussissant presque à l'oublier, tandis qu'il vaquait à ses occupations. Seulement, lorsqu'ils se retrouvaient au même endroit, c'était impossible qu'il l'ignore ou fasse son chemin sans croiser le sien. Comme deux aimants que tout opposaient, ils finissaient toujours par revenir l'un à l'autre. Alors oui, lorsqu'il était là, il n'avait pas envie de la surprendre avec un autre, même si il ne pouvait pas "tout" lui donner, ça ne changeait rien. Elle avait toute les autres fois où ils étaient éloignés pour. Il n'en démordrait pas, revoir SA Mee Na, avant un des membres du gang le mettait hors de lui. Loin d'avoir l'idée de lever la main sur elle, c'est à son joli sachet qu'il vint s'attaquer. Se chargeant brusquement de lui arracher des mains, pour le plier violemment dans sa paume:

"Tu crois que je vais te laisser te défoncer avec la dose d'un autre?"

Et oui, le vice se poussait aussi loin. Il avait conscience que c'était saugrenue et irréel de lui faire une crise de jalousie aussi forte que celle-ci. Mais il n'y pouvait rien, elle n'avait pas et ne devait pas toucher à quoique ce soit qui ne venait pas de lui. C'était lui qui devait être là, lui qui devait lui donner ce qu'elle voulait, lui qui était le mieux qualité, lui qui pouvait être le seul à la contenter... et encore et encore un tas de choses. Elle était à lui, alors pourquoi aurait-elle besoin d'un autre? Serrant les dents, il finit par détourner les yeux, lançant un regard assassin en direction de l'homme, assit à une nouvelle table plus loin. Tournant la tête de nouveau vers elle:

"Réponds moi, tu foutais quoi avec lui? Il t'as touché?"


Et si la réponse était affirmative, personne ne pourrait donner cher de la peau de ce pauvre type. Il n'avait rien demandé, mais ici tout le monde savait plus ou moins qu'Il Nam et Mee Na entretenaient une relation plus qu'étrange. En général d'ailleurs les plus censés évitaient de s'attaquer ou de s'approcher de la jeune femme. Il était excédé par son propre comportement, mais malheureusement il ne pouvait rien y faire. C'était plus fort que lui, cela le prenait aux tripes et l'aveuglait totalement. Il était fou de rage, plus qu'il n'en laissait paraitre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




You kidding me? [Heo Mee Na] Empty
MessageSujet: Re: You kidding me? [Heo Mee Na]   You kidding me? [Heo Mee Na] EmptyLun 11 Mar - 0:32

Le bar dans lequel la jeune femme s'était aventurée pour s'acheter sa dose ne jouissait pas d'une bonne réputation. À Ulsan, on savait que le bar était le repère de Wah Ching. Un gang que l'on évite le plus possible. Le gang était dangereux, même la police évitait de se frotter au gang, mais la jeune femme connaissait bien cet endroit pour y être considéré comme une habituée, car oui elle était devenue une habituée. Elle se fournissait dans se repère de la Wah Ching, elle y avait aussi son fournisseur officiel, Son Il Nam. Il n'était pas là ce soir, le barman l'avait informé qu'il était parti faire une course pour le patron. C'était bien sa veine ça, alors qu'elle n'avait plus sa dose et surtout qu'elle on avait besoin. L'attendre quelques minutes ? C'est ce qu'elle avait pensé, mais le barman lui avait aussi informé qu'il n'allait pas revenir de si tôt. Cela la frustrée, elle avait un besoin urgent de se shooté. Accroc ? Oui, c'était ça, elle avait commencé à faire son travail sans pouvoir se shooté avant et le pire c'est qu'elle avait oublié de s'acheter une dose la veille, c'est dire à qu'elle point elle était en manque. Mee Na était trop en manque pour l'attendre Il Nam, cela allait certainement déclencher sa rage et au regard des gens qui étaient présents dans la salle, ils étaient choqués de voir que la jeune femme allait voir ailleurs. Elle s'en fichait pas mal de ce qu'ils pensaient, mais une chose était sûre, c'est que tous devaient certainement penser qu'Il Nam n'avait pas intérêt à arriver dans les minutes, surtout pour le mec que Mee Na était allé voir pour se fournir.

Évidemment le moment où elle avait décidé de se diriger vers quelqu'un d'autre, Il Nam était arrivé pile au moment de la transaction entre le fournisseur de remplacement et Mee Na. Elle avait ce qu'elle était venue chercher. La moitié des regards étaient posés sur le spectacle qu'offrait gratuitement Il Nam et Mee Na. Le type s'était éloigné par mesure de précaution, ce n'était pas un secret qu'Il Nam pouvait être violent si l'on s'approchait un peu trop de Mee Na, comme l'inverse, en présence de Mee Na dans le bar, les filles évitaient de s'approcher de lui, car elle pouvait être teigne. Plusieurs fois, elle avait pensé à s'éloigner de lui, mais sans y arriver réellement. Ils étaient attirés l'un l'autre sans aller plus loin, comme des aimants, ils s'attiraient, mais se repousser en même temps. Une relation bien malsaine, qui leur faisaient plus de mal que de bien et ils ont été conscient. Aller plus loin que ça ? Peut être qu'ils auraient pu le faire, mais ce genre de relation leurs suffisaient.

"Tu te fous de ma gueule? Qu'est-ce que tu fichais avec ce type? Depuis quand tu vas voir un autre que moi?"

Elle lui avait fait l'affront de lui répondre de façon légère à sa précédente question. On voyait bien que, cela ne lui plaisait pas, mais lorsqu'elle est en manque, elle se fiche de ce que bien penser les autres et dans le cas présent, de ce que lui pouvait bien penser. En plus de lui causer un excès de rage, elle avait remarqué que les autres membres du gang présent étaient sous le choc. Comment avait-elle pu osé lui répondre ? Il était certainement un des membres du gang le plus craint et le plus respecter, car dans un gang ses deux définitions aller de pair. Mee Na n'avait pas peur de lui répondre de façon si légère devant son gang.

« C’est pas assez clair là, je suis venu te voir. Tu n’étais pas là. Je suis aller voir ailleurs et c’est tout. »

Après ce court fight entre les deux personnes. Mee Na avait proposé d'aller ailleurs, qu'elle avait quelque chose à prendre de toute urgence si cela ne lui dérangeait pas, toujours avec cette intonation si légère. Se devait être la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. Comme on pouvait si attendre, la résolution de Mee Na de se shooté n'avait pas du tout plus à Il Nam, dont un excès de rage, en plus de ce qu'elle avait déjà déclenché en lui, il lui posa une autre question on lui arrachant de façon violente le sachet qu'elle avait agité il quelque seconde. Elle avait le choix entre lui foutre un poing, même si, elle savait très bien que ses ridicule coup de poing ne lui fera ni chaud, ni froid ou beugler comme une folle qu’il n’avait pas le droit de lui faire ça, le sachet lui appartenait, elle l’avait payer. Après mur réflexion elle opta pour les deux solutions. De sa main elle lança un coup de poing sur l’épaule, elle était fâchée.

« Yaaaahhhhh, je fais ce que je veux avec qui je veux, rend moi ça. Si cela ne te plaît va voir ailleurs si j’y suis. C’est écrit où que, je devais venir avec toi à chaque fois ? Nulle part. »

Elle essaya d'attraper son sachet, sans y arriver, il était beaucoup plus grand qu'elle, ce qui la frustra encore plus qu'elle ne l'était déjà. Il y avait des jours où elle aimerait bien être un mec et ne plus souffrir de sa ridicule petite taille. Son cerveau était en rage, elle devait faire quoi ? Quitté le bar et lui faire comprendre qu'il ne gagnera pas et qu'elle était frustrée de ce qu'il lui faisait, mais elle ne pouvait pas. Elle aurait pu faire ça, quitté sans sa dose. Elle aurait appelé NichKhun une fois chez elle, mais ce petit merdeux avait trouvé le moyen de se barrer en France. Il était inutile d'aller voir un autre fournisseur présent dans le bar, puisque Mee Na savait parfaitement qu'aucun d'entre eux ne lui donnera ce qu'elle veut avec Il Nam dans les parages. Aiiisshhh cela la frustrée, elle n'avait d'autre chose que de se battre oralement avec lui, parce qu'elle n'avait pas vraiment le gabarie de se battre avec lui à coup de chaise et d'autre chose aussi. Cherchant une solution pour récupérer son sachet, elle fusilla tout le monde du regard, décidément personne n'osera lui dire qu'il avait tort de faire cela et que la prochaine fois, ils l'empêcheraient d'aller voir ailleurs, s'il n'était pas dans les parages. Aucun d'eux n'étaient capables de réfléchir à ça, si elle était à leur place, c'est ce que qu'elle aurait fait. Ils sont cons et stupides. Elle éprouvait une haine envers eux.

"Réponds moi, tu foutais quoi avec lui? Il t'as touché?"

Fronçant un sourcil en sa direction, elle ne savait pas quoi répondre à cette question. La transaction entre le type et elle n’avait duré que quelques minutes et pendant c’est quelques minutes, il avait traversé toute la pièce. Il était con et stupide comme les autres membres, cela devait être un critère de sélection pour faire partie du fameux gang Wah Ching. Serait-elle assez peste pour dire oui ? L’homme avait comme essayer de lui faire des avances avec ses yeux avant qu’elle ne le coupe dans son élan de demander bien plus que de l’argent pour qu’elle obtienne son saint graal. Il devait être un nouveau dans le gang, mais quel nouveau n’avait pas entendu la relation qu’Il Nam avait avec Mee Na. Okay, il ne l’avait jamais vue de près ou pas, il ne devait connaître que le nom de la jeune femme qui pourrait rendre Il Nam de mauvaise.

« Tu es con et stupide, d’après toi quand je viens dans votre repère, c’est pour quoi ? Forniquer avec les membres de ton gang ? C’est que t’es vraiment stupide si c’est ce que pense. Tu sais bien que je viens que pour une seule chose ici et puis tu lui feras quoi s’il avait fait ça ? »

Question stupide, elle savait très bien que si elle avait dit qu'il avait touché, Il Nam l'aurait défoncé membre du gang ou pas. C'était le manque qui parlait, elle pouvait dire des conneries. Une fois de plus, tous regardaient le spectacle comme si s'était l'attraction du moment. Une fille s'approcha un peu trop près d'Il Nam, ce qui excéda Mee Na, elle observa la scène. Elle n'en revenait pas, la fille lui susurra quelque chose à l'oreille et lui caressa même la joue. On pouvait apercevoir que les yeux de Mee Na s'écarquillèrent. Les pensées qui lui traversaient l'esprit était de lui arrachait les cheveux et cognais sa face sur une table, mais elle se retenait.

« Pardon, je peux savoir ce qu’elle vient de dire là ? Je suis curieuse. Tu me fais une scène parce que je suis aller chercher ma dose ailleurs et toi tu te laisse faire par…par… Celle là. »

Il était vraiment temps que c'est deux là, mette un terme à leur relation, cela virée à de l'idiotie, ils étaient jaloux l'un l'autre pour un rien. Partir c'est ce qu'elle voulait faire, si elle restait une minute de plus dans cet endroit, avec toutes ses filles qui arrivaient une par une, elle serait capable de meurtre. Son esprit divaguait, elle commençait à imaginer ce qu'il fera avec ses filles une fois qu'elle sera partie et sans sa dose, son esprit allait encore plus divaguait et cela était très mauvais. Elle pouvait s'imaginer toute sorte de choses plus dingue les un que les autres, non elle devait rester et s'assurer que rien ne se passe entre lui et toutes ses filles habillaient et prête à sauter sur n'importe qui. Elle se mordillait la lèvre inférieure, sur un coup de tête, elle lui attrapa la main et l'attirait vers un endroit plus reculé de la salle, car en plus des filles qui arrivaient. Tous ses regards sur eux commençaient à l'embêter sérieusement.

« Tu m’énerve, faut qu’on arrête de se voir, rend moi ce que j’ai acheter, au pire on a qu’à partager et puis c’est tout. Je t’achetais une autre dose ensuite, j’ai plus rien chez moi et comme ça tout le monde est content. »

C'était bien de dire qu'il fallait arrêter de se voir, sachant qu'ils n'arrivaient jamais à le faire. La seule chose qui pourrait mettre un terme à cette relation, s'était que l'un des deux habites loin d'Ulsan, chose difficile dans les deux cas. Il Nam ne pouvait pas quitter le gang comme ça, Mee Na avait arrêté ses études et son emploi au Sabailsik était le seul emploi stable qu'elle possédait. Qui voudra une fille qui n'avait pas continué ses études à la FAC ? Et il était hors de question pour elle de retourner à Incheon avec sa famille. Ils l'avaient rejeté et ne voulaient plus que Mee Na fasse partie de leur famille. Ils étaient donc condamnés à être jaloux, possessif sans aller plus loin que ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





You kidding me? [Heo Mee Na] Empty
MessageSujet: Re: You kidding me? [Heo Mee Na]   You kidding me? [Heo Mee Na] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You kidding me? [Heo Mee Na]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-