AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ahn Se Hun ~~~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Ahn Se Hun ~~~~   Mer 30 Jan - 6:30




(c) crédit du gif utilisé ci-haut

Ahn Se Hun
25 ans ● Ulsan ● Riche



raconte-nous ta vie.


Mon père est avocat et travaille dans le plus important cabinet d’Ulsan. Très respecté, il faut l’avouer, il a très bien réussit sa carrière professionnel et est aujourd’hui très connu et beaucoup demandé lors de très gros procès. Quand j’étais enfant, il a toujours été mon modèle, ce à quoi je voulais ressembler plus tard. J’avais décidé d’être l’enfant parfait, sérieux en cours et sage à la maison. Je devins le premier à l’école sans faire vraiment d’effort et ramenais sans cesse des bonnes notes à mon père qui me félicitait à chaque fois.  La cause ? On détecta très vite un cas d’hypermnésie, nullement dangereux à ma santé, mais me donnant certaines capacités à retenir les choses que je vois et entends. Je le croyais fier de moi, en tout cas c’est ce que je pensais… Car au final, il ne voyait en moi qu’un fils qui prendrait le relais à sa retraite, mon héritage comme il me l’a si souvent dit. Il ne passait pas énormément de temps avec moi, on le voyait très peu les week end et il rentrait tard le soir. C’est ma mère qui me donna le plus d’amour et s’occupa le plus de mon éducation, sûrement sous les directives de mon père. Ancienne actrice, elle était l’un des plus connue et était au sommet de sa gloire dans sa jeunesse, mais elle dut  mettre fin à sa carrière suite à son mariage avec mon père. J’ai toujours pensée que c’était pour pouvoir s’occuper de moi et de ma sœur mais je me trompais littéralement. Oui, car bien que je me voyais dans une famille parfaite, je faisais fausse route. Je pense que je fermais les yeux la-dessus, pour ne pas que cette image parfaite ne soit sali, mais les indices que j’avais ne trompais pas. La nuit, j’étais souvent réveillé par mes parents qui s’engueulaient dans la salle de bain, j’avais même aperçu mon père lever la main sur elle. J’étais encore jeune et ne comprenais pas tellement ce qui se passait, je me disais que c’était normal que des parents s’engueulent... D’autre fois j’apercevais ma mère avec une bouteille à la main et les larmes aux yeux. Pleins de petites choses que me faisais poser des questions sans vraiment arriver à savoir.

C’est à mes 12 ans que je me rendit compte de la réalité, j’avais enfin les explications à toutes ces choses que je voyais sans savoir ce qui se passait vraiment. Alors que notre professeur de l’après midi était absent, on avait finit les cours plus tôt et avec des amis, on avait décidé de faire un tour dans le quartier chic d’Ulsan. Que ne fut pas ma surprise en voyant mon père ! Oui, voir que mon père se balader alors qu’il est censé être au travail, ne devrait pas déranger plus que ça… Sauf qu’il était accompagné d’une jolie brune qui me paraissait bien jeune et il n’était pas que de simple amis, surtout quand on se chuchote des mots à l’oreille et qu’elle glousse comme pas possible… N’aimant  pas juger aux premières apparences, je décidais de mener ma petite enquête bien qu’au fond de moi, j’avais peur de ce que j’allais découvrir. Mes doutes furent confirmés quand je les vit entrer dans un hôtel… Pas non plus besoin d’attendre de les voir ressortir pour comprendre… Je suis rentré rapidement chez moi pour y trouver ma mère, assise dans son fauteuil favori en train de tricoter. Elle ne m’avait pas entendu et je me suis arrêté dans l’ouverture de la porte du séjour, la regardant, la détaillant. Je comprenais enfin, ces cernes sur son visage, cette tristesse constante, se regard vide qu’elle me laissait… Tout s’expliquait… Je m’avançais doucement vers elle pour m’accroupir à ses côtés. J’avais posé mes mains sur ses genoux et quand elle plongea ses yeux verts dans les miens, on se regarda un moment. Pas besoin de mots, ni d’explications, on avait comprit tous les deux que l’un et l’autre savait… Elle finit par me sourire et me dire un simple ‘Ca va… Je suis heureuse ainsi…’. Je ne pouvais contenir ma rage et commença a crier dans toute la maison, insultant mon père absent, demandant la raison à ma mère. Je n’arrivais pas à concevoir qu’elle reste encore avec cette homme, qu’elle lui porte encore de l’amour. C’est à se moment que mon père rentra. Je vous laisse imaginez la scène d’engueulade qui s’en suivit entre lui et moi. Je finis pas prendre mon sac et partir de chez moi sous les cris de mon père.

Un mois que je ne suis pas rentré chez moi… Je passais mes journées à dormir, jouer aux jeux vidéos au lieu d’aller en cours. Les soirées se déroulaient dans les bars ou l’on buvait à volonté, dansait avec des inconnues. Je dut très vite retourner chez moi pour plusieurs raison : Déjà niveau argent, je n’en avait pas beaucoup sur moi et je ne pouvais pas demander à mon ami de m’héberger plus longtemps. Mais aussi et surtout pour ma mère. La laisser seule avec mon père me faisait peur… A mon retour à la maison, j’eu le droit aux remontages de bretelles : entre ma fugue et l’école qui avait appeler pour signaler mon absence, mon père m’avait fait une crise. Mais je décidais de rester neutre à tous cela car si je m’emportais de nouveau , je risquais de repartir. Les années qui en suivirent furent des plus dure, je n’aimais plus l’école mais j’y allais rien que pour éviter mon père. Je dormais le matin et l’après midi séchait les cours pour traîner dans Ulsan. Je me suis mit à la boxe, s’était pour moi un moyen de canaliser mon énergie et ma rage et pouvoir garder le contrôle de moi même. Mon père m’engueulait souvent, me reprochant de ne pas être assez mature, qu’il était déçu de moi et patati et patata… C’est moi qui devrait avoir ce genre de discours envers lui, mais je n’avais même plus la force de lui parler. Voyant que je ne changeait pas, il me faisait du chantage, me menaçant de m’envoyer à l’étranger (et cela m’aurait bien arranger), de me mettre en pensionnat, bref, tout. Mais il voyait bien que cela n’avait aucun effet, alors il se contentait de me faire passer les classes gentiment de peur que cela tâche à mon image quand plus tard je prendrai sa place en tant qu’avocat. S’il pensait que j’allais changer d’avis, il pouvait se mettre le doigt dans l’œil… C’est à mes 17 ans que ma vie changea enfin.

Je rentrais de cours et pour une fois  n’avait pas trop tardé, j’espérais passer un peu de temps avec ma mère, la regarder tricoter et lui parler de ma journée. Sauf que mon père m’avait devancé et quand j’arriva, ils étaient encore en train de se disputer. Cela ne pouvait plus durer, je m’interposa alors qu’il allait frapper ma mère au visage et c’est moi qui prit la gifle à sa place. C’est à ce moment là que je craqua : je ne pouvais plus vivre dans cette maison, même si je tenais à ma mère et que je souhaitais la soutenir, je n’arrivais plus à rester dans la même pièce que cette homme. Alors que j’allais partir encore une fois, on trouva un compromis. Moi je voulais partir de cette maison, lui voulait que je me remette sérieusement aux cours pour suivre des études de droits. Bien que son chantage m’exaspérait, j’accepta. Pour ma rentrée à la fac, j’aménagea dans un spacieux appartement et je pouvais enfin me sentir libre.

Je savais que cette situation n’allait pas durer. Vous demandez pourquoi je n’arrête pas tout simplement les études et vole de mes propres ailes ? Car j’ai un projet. Oui, depuis longtemps, j’adore la musique et, dans un premier temps, j’ai trouvé en la composition un moyen d’exprimer mes sentiments. Depuis l’adolescence, quand j’ai commencé à me rebeller, on se retrouvait chez un ami et on jouait de la musique, apprenant par nous même. J’ai décidé aujourd’hui d’en faire mon métier mais j’avais besoin de temps et d’argent. Ne voulant pas le faire avec celui de mes parents, j’ai décidé de me trouver un boulot en tant que barman pour pouvoir acheter les instruments et matériels qu’il fallait.  J’ai aujourd’hui 24 ans, je suis en dernière année de droit comme au bon vouloir de mon père. Mon rêve commence à se concrétiser et dès que j’ai finit mes études, j’envoie tout balader et me lance en tant que compositeur pour pouvoir vivre enfin ma vie comme bon me semble.




parle-nous de toi.


Fainéant & Toujours en retard • Oui, c’est un gros défaut de ma personnalité, j’ai une tendance à être en retard sauf pour ce qui m’intéresse, et donc pour mon futur métier. A vrai dire c’est en partie à cause de mon sommeil. Vous allez me demandez ‘Mais qu’est ce que ça à voir avec ça ?’ Bah disons que je suis un dormeur, même un gros et bon dormeur. Mon lit est mon endroit préféré, avec ma douche car j’aime me prélasser sous l’eau, dans mon appartement. Je suis une petite marmotte né… Et donc à cause de mes réveils tardifs et bah j’arrive constamment en retard. Après j’ai trouvé une solution pour mes cours et bah je dors là bas, pratique non ? Etant donc un dormeur innée, j’en suis devenu fainéant, surtout quand il fait froid ; Je n’aime pas l’hiver, comme pas mal de personne et j’adore l’été. La seule chose pour lesquelles je serai jamais en retard sera mes amis, quand il s’agit de sortir, je suis toujours là, et la musique, dès que je compose, vous êtes sur de me trouver à l’heure et au boulot.

Intelligent  & Perfectionniste • Je n’ai jamais été du genre à me vanter, ni à mettre en avant mes atouts, mais il faut l’avouer, je suis intelligent. Dit comme ça, ça fait prétentieux mais promis, je ne le suis pas ! Disons plutôt que j’ai certaines capacités à apprendre et que je n’ai généralement pas besoin de réviser, je suis Hypermnésique, et cela depuis très jeune. Le moindre son, la moindre image, je le met dans un coin de mon cerveau, comme un tiroir que je peux ouvrir quand bon me semble. Alors facile d’être meilleur de sa classe quand on connaît déjà tout les cours en ayant eut la peine que de les lire une fois. J’en suis même devenu perfectionniste, dans mes actes, mes passions, j’essaie toujours de me surpasser, surtout dans les domaines où ma maladie ne m’aide pas, le sport. Quand je ne suis pas le meilleur ? C’est vrai que je le prend mal, mais j’essaie de dépasser ça et d’aller au delà des gens. Beaucoup de gens pensent que je suis quelqu’un qui manipule les gens pour arriver à ces fins. Oui, je pourrais manipuler les gens, mais je ne le fais pas, car je ne supporterai pas qu’on me le fasse.

Maniaque & Réfléchit • Oui je suis très minutieux et je l’assume ! Me demandez pas pourquoi, mais il faut que tout soit toujours bien ranger, car je suis un vrai maniaque de la propreté. Oui bon, je ne suis pas du genre à faire les poussières tous les jours, ni même à changer de vêtements trois fois par jour pour être propre, mais j’aime m’y retrouver dans mes affaires. Alors une vaisselle qui s’entasse, un livre qui traîne sur une table basse, non, c’est pas pour moi. J’aurai tendance à vouloir que tout soit propre, que se soit pour moi comme pour inviter des gens. Je suis quelqu’un qui a aussi tendance à réfléchir, à ne pas agir sans peser le pour et le contre. Je ne suis donc pas du genre impulsif, sauf en ce qui concerne les femmes et la violence, pour ça vous pouvez être sur que je vais réagir au quart de tour et moi qui ne suis pas de nature bagarreuse, je peux en venir au main. Pour mes amis proche aussi, je suis toujours là pour eux et je ferai n’importe quoi pour leur en venir en aide, bien qu’à ces moment, j’essayerai de trouver la meilleure solution pour les sortir d’affaire au lieu de foncer tête baissée.

Fêtard & Séducteur • Sortir est l’une de mes plus grande passion. Pour me trouver le soir, faites le tour des bars et vous m’y trouverez sûrement. Je suis rarement chez moi devant la télé sauf dans certain cas où on se fait une soirée entre amis en mode geek, pop corn et musique à fond. Bon par contre, cela n’a pas tendance à plaire à mes voisins… Pendant les soirées, je suis généralement entouré, disons que j’attire facilement les regards sur moi. Beau gosse ? Oui, c’est ce qu’on me dit, je le sais et je l’avoue, cela m’arrive d’en profiter, surtout quand une jolie fille est dans mon champ de mire. Après, en ce qui concerne mes amis, je préfère que l’on me juge sur ma personne et non sur mon physique, bien que beaucoup me trouve des défauts que je n’ai pas, et cela rien qu’en m’ayant juger de la tête au pied. Et je suis justement quelqu’un d’ouvert, qui se fait facilement des amis en soirée, car je suis quelqu’un qui a facilement la tchatch et qui se fait des amis rapidement, car je suis un beau parleur. Je suis quelqu’un qui fait attention à son image, j’ai tendance à suivre la mode du moment car j’aime bien, sans pour autant passer des journées à faire du shopping, bien que j’aime avoir le choix dans ma garde robe.

Dragueur & Possessif • J’aime les femmes ! Oui je ne le cache pas et ma liste de conquête est assez grande sans me vanter. Dès que je sors avec une fille, elle peut être sur que je vais être toujours là pour elle, la chouchouter, la combler. Disons que c’est dut à mes parents, le faites que mon père trompe ma mère m’est insupportable et je ne veux pas lui ressembler. Donc je fais tout pour que ma copine se sent bien, même un peu trop ? C’est vrai que j’en deviens même jaloux, toujours a me méfier quand elle voit d’autres hommes. Et c’est à cause de cela que mes relations n’ont jamais vraiment duré, je suis possessif. Il faudrait que je change cette facette de ma personnalité mais rien n’y fait, je suis soupçonneux. Je suis aussi quelqu’un qui peut paraître froid dans ces relations d’un soir, mais c’est ma manière à moi de créer un mur avec la personne et ne pas lui donner de faux espoirs quand à un avenir entre nous deux. L'amour ? Le vrai ? Je ne crois pas au mot éternel, surtout concernant l'amour. Je suis mieux avec les histoires d'un soir, sans me prendre la tête.

Bavard & Franc • Je toujours été un grand bavard, vous n’aurez jamais de blanc si vous m’invitez à votre soirée. Je ne déballe pas ma vie, bien au contraire, c’est quelque chose que je ne fais pas, mais j’aime raconter des connerie, ou même de parler de l’orage qu’il y a eut la nuit dernière. De la plus et du beau temps vous me direz mais au moins, je suis sur de ne pas avoir de gêne face à un vide dans la conversation. Ajoutez à ça ma gueule d’ange, car sans me vanter, j’attire facilement le regard, on me trouve vite sympathique et on m’aborde très facilement. Mais attention à ne pas se fier aux apparences, car j’ai beau être sympathique, agréable et souriant aux premiers abords, j’ai une fâcheuse tendance à être un peu trop direct avec les gens. Ah ça oui, j’ai toujours dis ce que je pensais sans mâcher mes mots. Tourner autour du pot n’est pas mon genre et j’ai toujours exprimé sincèrement mes sentiments et mes pensées envers les gens, surtout avec mes amis. Donner mon point de vue est important et pouvoir le aider au mieux. Par contre parler de moi n’est pas mon fort, peu de gens connaissent mon histoire et c’est mieux ainsi.

Joueur et taquin • Je suis quelqu’un d’assez taquin mais aussi d’assez joueur, car j’aime les défis. J’ai toujours été quelqu’un qui aime la compétition, la rivalité, et bien que c’est ma manière à moi d’être toujours parfait, j’essaie de le faire paraître sous un ton assez joueurs. J’aime embêter mes amis, rire avec eux, et cela m’arrive même des fois d’aller trop loin, c’est pour ça que ce côté plus rigolo de ma personnalité, je le réserve à mon entourage, car je n’ai pas envie d’être saoulant avec les inconnus, qu’il me prenne pour quelqu’un de lourd. Mais les défis, j’en raffole, devoir ce surpasser, aller au delà de ces limites, c’est tout moi et à moins que ça mette des gens dans une position délicate, j’accepte tout !

A savoir • Je suis quintilingue, je parle donc couramment le Coréen (normal), anglais, japonais, italien et français. Je joue aussi très bien de quatres instruments que j’ai apprit par moi même, la guitare, le piano, la basse et le violon. Vu que je veux être compositeur, cela m’aide énormément. Je suis aussi allergique au miel, si j’en mange même un peu, je commence à m’étrangler à suffoquer et cela peut entraîner ma mort. Je pratique de la boxe depuis mes 10 ans, depuis que je sais la vérité sur mon père, cela m’aide à faire sortir tout mon surplus d’énergie et de rage, mais cela reste purement un loisir.




toi, dans la vraie vie.


Pseudo/prénom : Lilou
Âge : 23 ans
Présence : 5 sur 7 jours.
Comment es-tu arrivé ici? : Déjà là ^^
Célébrité : Kim Hyun Joong ▶️ Ahn SeHun
Groupe désiré : J'étudie
Code du règlement : validé
Autre : Je vous aime

Acceptez-vous que des rumeurs soient divulguées sur votre personnage?
Oui Non

Si vous avez des précisions ou restrictions sur certains sujets quant aux rumeurs, veuillez le dire ici: /


Dernière édition par Ahn Se Hun le Mer 23 Avr - 12:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hwang Sung Gyu



■ messages : 511
■ à ulsan depuis : 01/12/2012
■ localisation : Ulsan ♥.
■ occupation : Juste étudiant en histoire.
■ humeur : On dit que l'amour donne des ailes ♫

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~~~   Mer 30 Jan - 7:56

Myung Soo **
Re-bienvenue ♥
Fighting pour ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien avec ce perso' !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kilafic-os.skyrock.com/

avatar

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~~~   Mer 30 Jan - 8:18

Re-bienvenue a Ulsan !
Fighting fighting yah yah yah pour ta fiche !
Ah... il est donc ben beau Myungsoo.

_________________

Lost & Confused

........................................

©️ sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minzyx.tumblr.com/

avatar

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~~~   Mer 30 Jan - 8:52

éhéhé REBIENVENUE ALLIÉ DU PLACARD À BALAI
FIGHTING FIGHTING POUR TA FIFICHE
EXCELLENT CHOIX D'AVATAR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~~~   Mer 30 Jan - 9:00

AHN FAMILIAAAAAAAAAAAA
Super trop bon choix d'avatar ; je viendrais te demander un lien ♥️
re-welcome et fight pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~~~   Mer 30 Jan - 9:35

Non mais là je dis WOAAAAAAAAAAAAHHH quoi

Rebienvenue !

ps : réserve moi ton meilleur lien ♥️


Dernière édition par Baek Jay Min le Mer 30 Jan - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 756
■ à ulsan depuis : 30/07/2011
■ localisation : Probablement dans un bar!
■ occupation : Fêter, boire, danser, étudier un peu et boire encore!!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~~~   Mer 30 Jan - 9:36

JE T'AIME ÉPOUSE-MOIIIII!!!!!!

Jay Min, je suis désolée, mais son meilleur lien sera pour moi

_________________


Rule number one, is that you gotta have fun but baby when you're done, you gotta be the first to run. Rule number two, just don't get attached to somebody you could lose. So let me tell you this is how to be a heartbreaker. Boys, they like a little danger!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hello-ulsan.com/



Invité

Invité




MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~~~   Mer 30 Jan - 9:45

xDDD !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~~~   Mer 30 Jan - 10:00

Désolé je vous aimes, mais notre placard à balai est un bien meilleur lien Cool

Et pour pas faire HS, j'ai lu ton histoire, il est très bien écrit, soyons des voisins et de joyeux débile ^^
Il y a un truc à changer dans ton histoire, "barmaid" c'est pour les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

avatar

Paek Ji Hoon



■ messages : 125
■ à ulsan depuis : 04/12/2012
■ localisation : Sous la couette.
■ occupation : Euh ..
■ humeur : D'un chieur.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~~~   Mer 30 Jan - 10:57

Myung Soooooooooo *.*
C'est un très bon choux d'avatar ♥

Sur ce je te souhaite la Re-bienvenue et une Bonne fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Choi Kyang Min



■ messages : 336
■ à ulsan depuis : 30/12/2012

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~~~   Mer 30 Jan - 12:25

EPOUUUUUUSE MOIIIII


Ouaiilllcommeuh
Je veux un lien quand tu seras validé 8D
Amuse toi bien parmis nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité




MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~~~   Mer 30 Jan - 12:58

myungsoooooooo
re-bienvenue sur Ulsan
j'espère que tu aimeras autant sinon plus ton nouveau personnage
que la force soit avec toi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~~~   Mer 30 Jan - 17:45

Je vous aime tous aussi
Et pour satisfaire vos pulsions (ok j'arrête) j'ai décidé d'ouvrir un harem comme cela j'épouse tout le monde

NaHee ~~ Bah oui il est beau, qu'est ce que tu crois

MinYeon ~~ Merci m'amour, et fighting, nous vaincrons contre l'ennemi public mariage numero one On va déchirer à mort
Merci d'avoir prit le temps de lire. C'est un peu un gros pavé ce que j'ai écrit non ? XD
Erreur fatale, je suis dévoilé,... Oui, je suis un travesti
Ou pas... NON mais oh, Homme jusqu'au bout des membres doigts

SaeHee ~~ Merci beaucoup Et le lien sera avec plaisir jolie demoiselle

JayMin ~~ Le meilleur non malheureusement car il sera pour ma YeonHee Mais je t'en réserve un aussi bien promis

YeonHee ~~ Oui moi aussi je le veux Et oui, mon meilleur lien est pour toi

KyangMin ~~ Je t'épouse aussi car WooooHyuuuunnnn
Et le lien serai aussi avec plaisir

JiHoon, SungGyu, NichKhun ~~ Merci à vous Et oui, je l'aime déjà autant que Sookette

En tout cas merci pour vos messages et puis bah fiche fini
Et désolé pour les pavé que je viens de vous écrire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 756
■ à ulsan depuis : 30/07/2011
■ localisation : Probablement dans un bar!
■ occupation : Fêter, boire, danser, étudier un peu et boire encore!!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~~~   Mer 30 Jan - 19:22



→ tu es validé


    Bienvenue à Ulsan!
    N'oublie pas d'aller faire ta demande de logement!
    Tu peux aussi demander une adresse msn, un rang & un emploi s'il y a lieu.
    Amuse-toi bien! Smile



_________________


Rule number one, is that you gotta have fun but baby when you're done, you gotta be the first to run. Rule number two, just don't get attached to somebody you could lose. So let me tell you this is how to be a heartbreaker. Boys, they like a little danger!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hello-ulsan.com/



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~~~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahn Se Hun ~~~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: présente-toi :: acceptés-