AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Futur Model ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Futur Model ? Empty
MessageSujet: Futur Model ?   Futur Model ? EmptyDim 10 Fév - 15:06


Ahn Se Hun & Baek Jay Min

Une journée de fou m'attendais, je devais passer au pressing pour récupérer mes manteaux de fourrures pour une soirée organisée par mon chers père. Attendre à l'aéroport l'arrivée d'une de mes meilleures amies venant d'Amérique et finalement me trouver un mannequin pas très expérimenté pour un photo-shoot.

Il devra être assez grand, de préférence brun, avoir un emploi stable ou être étudient. Une personne normale en gros. J'avais prévu de faire des recrutements un peu comme ceux pour recruter des stars, mais pour des photos. Me levant de bonne heure, préparant mon matériel de photographe (appareil photo ...).

Me dirigeant vers le pressing pour mes manteaux ensuite aller à l'aéroport et finir aux bureaux pour la séance de recrutement même si je peux avouer qu'elle fut un vrai désastre. Aucun ne correspondaient à mes critères soit trop petits, soit trop grands, trop vieux ou trop jeunes, tous sauf ce que je recherche. J'ai donc quitté les bureaux très tard le soir pour revoir et vérifier les profils de toutes les personnes qui étaient passées quelques heures plutôt.

Désespérer, j'ai décidé de passer la soirée dans un bars où j'ai l'habitude d'aller après des journées un peu comme celle-ci. Je m'asseyais au comptoir, demandant :

« Une bonne bière bien fraîche s'il te plait »

Il me donna mon verre et là, le mannequin que j'ai temps cherché est là juste devant mes yeux. Assez grand plutôt beau gosse avec un bon profil. Je me suis même demandée comment j'ai fait depuis tous ce temps pour ne pas l'avoir remarqué avant. Je tenais mon mannequin !

Je lui ai expliqué en gros ce que je recherchais et qu'il correspondait à mes critère. Au début, il m'a ri au nez, pensant que je plaisantais.

Quelques jours plus tard, j'ai décidé de revenir à la charge pour mieux lui expliquer. Je suis une personne plutôt persévérante, en entrant je t'ai croisé. Je t'ai interpellé en te tendant ma carte en espérant que tu m'appelles, t'expliquant mon problème et ce j'attendais de toi puis m'en alla. J'espère juste que tu m'appelles pour que je puisse confirmer la séance.
© fiche créée par ell



Dernière édition par Baek Jay Min le Sam 23 Fév - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Futur Model ? Empty
MessageSujet: Re: Futur Model ?   Futur Model ? EmptyLun 18 Fév - 13:28

La sonnerie retentit enfin dans l’enceinte de l’amphithéâtre, doucement je me leva pour étirer mon dos. J’entendis mais aussi sentit mon dos craquer et je grimaça doucement à cette sensation. Les autres étudiants me salua pour se diriger vers la sortie et après avoir fait de même, je les suivit vers la sortie de la FAC. Quand je mit le pieds dehors après 4 heures à être assit, je remonta le col de ma veste. On était encore en pleine hiver et le vent était assez glaciale ces derniers temps. Mais le soleil avait ramener le bout de son nez et je resta quelques minutes à le fixer, finissant par fermer mes yeux, la tête réchauffé par ce petite plaisir de chaleur.

Je finis par rouvrir les yeux pour que ces derniers se posent sur ma montre. Aujourd’hui je ne pouvais pas me permettre de rester avec mon ami le soleil et je me décida à me remettre en marche pour me diriger vers le stationnement des motos. Je me dirige vers la mienne, une belle Ducati Monster rouge et mon sourire apparut sur mes lèvres. C’était ma troisième passion dans la vie, ma moto. Après la musique et la boxe bien sur qui, eux, étaient des éléments indispensable pour moi. Si quelqu’un me les enlèvement, je finirais par faire une dépression et me laisser gentiment mourir. Je retira la chaîne de la roue de la moto pour la mettre dans le coffre, je mit mon casque et après avoir enfourcher la bête je mit le contact. Je finis par faire ronronner le moteur pour partir vers les routes d’Ulsan.

15 minutes plus tard j’arriva à destination et gara la moto dans la ruelle près de l’entrée du Cima. Je remit la chaîne et finit par rentrer dans le bar par la porte principale. Je me dirigea vers le bar où une serveuse se pressait à servir les clients qui commençait à affluer doucement dans le lieu.

‘Salut Se Hun ca va ? Tu arrives de bonne heure dis moi !’

‘Salut ma belle. Oui, mais disons que j’ai un petit rendez vous avant mon service. Tu me sers un café please ?’

Je finis par me diriger vers ma table favorite et y déposa mon casque à côté de moi ainsi que mon sac. La serveuse vint m’apporter mon café, je la remercia et après un clin d’œil, elle finit par retourner à son travail. Je porta de nouveau mes yeux à ma montre : 17h43, j’étais en avance. J’avais un rendez vous à 18 heure avec une photographe, où tout du moins c’est ce qu’elle disait être. J’avais longtemps hésité à l’appeler mais j’avais besoin d’argent et donc j’avais décidé de me lancer. Elle m’avait aborder un soir où j’étais en plein travail, me disant qu’elle était photographe et qu’elle recherchait un mannequin. Oui, je lui ai rit au nez sur le moment, disons qu’on m’aborde facilement pour ce genre de chose et ce n’est pas pour de simple photo de portrait… Je l’avais donc envoyer balader, pour la recroisé cette fois ci à la sortit de mon travail. Elle m’avait tendu sa carte et m’expliqua de nouveau qu’elle était photographe et recherchait un mannequin. Pour qu’elle me fiche la paix j’avais prit sa carte. Comme dit , j’avais besoin d’argent pour pouvoir un jour être dépendant de mon paternel et, après réflexion, j’avais décidé de la rappeler pour lui donner un premier rendez vous. Je voulais savoir exactement ce qu’elle voulait de moi mais surtout quel genre de photos elle faisait.

Alors voilà, je lui avait fixé 18h au Cima aujourd’hui. Je prit la tasse de café entre mes doigts et but une petite gorgé. Mon regard se posa par la suite sur la fenêtre juste à côté de moi, regardant les gens passé et attendant que la jeune photographe arrive.


Dernière édition par Ahn Se Hun le Mer 27 Fév - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Futur Model ? Empty
MessageSujet: Re: Futur Model ?   Futur Model ? EmptySam 23 Fév - 10:45


Ahn Se Hun & Baek Jay Min

Après ça, je me suis dit qu'il allait finir par appeler et j'avais vue juste. Il m'a affirmé qu'il voulait bien faire le photoshoot, mais que je devais mieux lui expliquer ce que j'attendais de lui, ce qu'il devra faire et devant qui. Je lui ai proposé un rendez-vous à son lieu de travail avant qu'il débute son service, c'est-à-dire demain dans l'après midi, à 18h précise.

Le lendemain, je suis partis de bonne heure, environ 8h au bureau pour confirmer la séance et finir de préparer quelques que petites choses avant de les lui exposer. Ensuite, je me suis allée chez mon fleuriste et mon chocolatier préféré pour chercher des commandes que j'avais passées plusieurs jours avant celui-ci. Puis, au bureau pour revoir le profil de Se Hun mais ... Je n'avais pas beaucoup d'information sur lui à pars bien-sûr qu'il soit barman à mis temps, sinon rien !

Je suis donc partis au bars où celui travail, il n'était pas encore arrivé, je m'installai au fond de la salle près d'une fenêtre. La serveuse venue et me demanda ce que je voulais commander. Je lui ai répondu :

« Un thé glacer avec des glaçons mmhh, est-ce que je pourrais te poser quelques questions sur le barman enfin ... Se Hun ? »


Elle m'a dit que Se Hun était un étudiant dans un lycée voisin, pas très loin du bars. Et sais tous, elle ne savait vraiment pas grand chose sûr lui. Après avoir bus mon thé, je me suis levée, pris mes affaires et sortis rejoindre des collègue de bureau pour prendre un verre et parler à propos de boulot, quelques heures avant de rejoindre Se Hun.

18 h 15, j'étais un peu en retard, moi qui suis tout le temps à l'avance, ça m'a fait un peu bizarre. Avant de le rejoindre au bar, il fallait que je passe au bureau pour récupérer le dossier avec tout ce que j'attendais de lui pour mieux lui expliquer. Pour être franc, j'étais tout à la fois heureuse et inquiète, j'avais enfin trouvé la personne parfaite en sachant en très peu de chose sur lui. J'ai pris un taxi, arrivais au bureau, montais les escaliers à tous allure, j'ai faillis me tordre la cheville, puis redescendis les escaliers. Après être partis du bureau, je me suis précipitée pour vite prendre un taxi et arriver au bar avant 18 h 20.

18 h 20, je descendis du taxi ouvris la porte du bar, il était là, assit près d'une fenêtre, tenant entre ses doigts une tasse de café. A ce moment-là, j'ai compris qu'il m'attendait depuis un bon bout de temps et aussi que j'étais vraiment en retard ! Je me suis assise près de lui, sortis mon dossier et lui dis :

« Désolé pour le retard, je devais absolument passer au bureau et à un café pas très loin de là pour de petites choses perso. Enfin bref, la nouvelle collection printemps - automne est sortie donc j'ai besoin de toi pour poser sur plusieurs photos qui seront sur publié dans de grands magazines et dans quelques boutiques dans le pays. Tu devras jouer le jeu devant la personne qui a conçu les vêtements que tu porteras et aussi devant des chefs d'entreprises. Ah oui et ... Voilà l'adresse ou se déroulera la séance, c'est dans un studio pas très loin du poste de police. Une dernière choses, évite d'être en retard, ils détestent ça. Tu as des question ? » repris-je aussitôt toute essoufflé.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Futur Model ? Empty
MessageSujet: Re: Futur Model ?   Futur Model ? EmptyLun 4 Mar - 11:28

Mon regard était toujours posé sur la fenêtre et je m’amusais à regarder les gens, surtout leurs tenues. C’était assez amusant la mode en ce moment, on était encore en hiver mais les couleurs vives étaient bel et bien en train de revenir à la mode. Peut être était-ce du au beaux jours qui allaient bientôt revenir ? C’est en tout cas ce que je pouvais en déduire. Je ne trouvais en soit pas ça super moche, toutes ces couleurs mais ce n’est pas le genre de vêtement que mettrais, je suis toujours du genre discret tout en aimant rester classe dans ma façon de m’habiller. La seule chose que je peux reprocher à la mode c’est l’image qui en ressort. Les gens vous juge facilement sur votre façon de vous habiller sans même prendre la peine de venir vous parler. Je l’ai subit à une courte période, et comme tout le monde je crois, au collège. Mais j’ai très vite sut me faire connaître par mon caractère qui sort du lot en quelque sorte. Alors les gens qui me juge sur la façon de m’habiller peuvent aller se faire voir.

Quand je porta de nouveau ma tasse vers mes lèvres, je me rendit compte qu’elle était vide. Je contempla donc le contenu vide en hochant la tête. Je finit par soupirer et je jeta un coup d’œil à ma montre qui m’affiche 18h12. Je me laissa aller en arrière sur ma chaise, laissant mon dos doucement craquer, puis je finis par me lever, retournant au bar pour y commander un nouveau café avec cette fois-ci des gâteau. Je n’avais pas tellement le choix de quel nourriture car on était dans un bar, mais il y avait toujours de quoi grignoter pour les morfales comme moi. Je retourna m’asseoir sur ma chaise et 2 minutes plus tard on m’apporta mon café avec un bol de cacahouète. Je commença à grignoter tout en reportant mon regard sur l’extérieur. De nouveau plongé dans mes pensées, c’est quand une silhouette familière passa devant la vitre que je redressa le regard pour la voir de dos. Pas de douté, c’était bel et bien elle. Elle rentra dans le bar et après avoir parcourut des yeux l’endroit, elle finit par me voir et s’approcha de moi, pour s’asseoir juste devant.

« Désolé pour le retard, je devais absolument passer au bureau et à un café pas très loin de là pour de petites choses perso. Enfin bref, la nouvelle collection printemps - automne est sortie donc j'ai besoin de toi pour poser sur plusieurs photos qui seront sur publié dans de grands magazines et dans quelques boutiques dans le pays. Tu devras jouer le jeu devant la personne qui a conçu les vêtements que tu porteras et aussi devant des chefs d'entreprises. Ah oui et ... Voilà l'adresse ou se déroulera la séance, c'est dans un studio pas très loin du poste de police. Une dernière choses, évite d'être en retard, ils détestent ça. Tu as des question ? »

Je ne put m’empêcher de sourire doucement et hocha la tête en la fixant.

‘Il n’y a pas de soucis ! Mais ça va aller ? Car vous m’avez l’air quelque peu essoufflé…’

Je souris pour lui montrer qu’il n’y avait rien de désagréable dans mes propos et que je ne souhaitais en aucun cas la blesser dans mes paroles.

‘Je vous offre un café ?!’

Au fait, je ne lui laissa pas le temps de répondre que je leva la main pour que le barman me voit et quand son regard se posa sur moi, je lui montra ma tasse de café. Pas besoin de parole pour comprendre que je désirais la même chose. Après tout, je travail ici et on connaît parfaitement, lui comme moi, notre métier.

‘Alors euh… Déjà quand est-ce que je commence ? Quel serait mes horaires ? Car je suis étudiant et je travail aussi donc il faut que ça tombe juste… A la séance il y aura donc toi… Et aussi les créateurs ? Où on fera d’abord d’autres séances avant ? Car je n’ai jamais été mannequin, ou en tout cas je n’ai jamais posé donc… Ne serait-ce pas mieux que je m’entraîne avant ? Vous pourriez me donner des conseils ?’

Oui, c’était bel et bien la première fois et je me voyais mal débarquer et foutre tout en l’air, surtout si c’est pour me voir ensuite dans des magasins et sur des grandes affiches. J’attendais sa réponse pour savoir ce qu’il en était. J’avais oublié de parler de la rémunération mais j’attendais de voir si elle allait ou non m’en parler.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Futur Model ? Empty
MessageSujet: Re: Futur Model ?   Futur Model ? EmptySam 9 Mar - 10:08


Ahn Se Hun & Baek Jay Min

Je repris ma respiration, courir partout avec des talons, c'est vraiment pas facile ! Je mis ma main près de mon coeur et appuyai fort dessus, à ce moment j'aurai bien besoin d'un verre d'eau. Courir partout, c'est vraiment pas pour moi ! Enfin bref, tu levas ton bras en faisant un geste de la main, peut-être pour m'apportai un verre de café ? Puis tu me dis :

« Alors euh… Déjà quand est-ce que je commence ? Quel serait mes horaires ? Car je suis étudiant et je travail aussi donc il faut que ça tombe juste… A la séance il y aura donc toi… Et aussi les créateurs ? Où on fera d’abord d’autres séances avant ? Car je n’ai jamais été mannequin, ou en tout cas je n’ai jamais posé donc… Ne serait-ce pas mieux que je m’entraîne avant ? Vous pourriez me donner des conseils ? »

Je sortis mon agenda, puis te répondis :

« Elle se déroulera mardi prochain, pour l'heure je sais pas trop, mais surement dans l'après midi, vers 17h 18h je pense. Comme je te l'ai dis, il aura plusieurs personnes qui assisteront à cette séance mais t'en fait pas je t'aiderai. Tu peut me tutoyer, je suis plus jeune que toi, j'ai horreur que le me vouvoie . Pour ce qui me concerne, je t'emmènerai à des séances dans le genre pour te montrer un avant goût de ce qui t'attend. Le seul conseil que je puisse te donner c'est ... de faire comme si tu l'avais toujours fait. »

La serveuse apporta un verre de café, tu me fis un geste du visage pour dire qu'il est pour moi. je le pris, bus une gorger puis le reposai sur la table. De tous les cafés que j'ai bus, je n'en ai jamais goûté comme celui-ci.

We are never ever ever... getting back together
We Are never ever ever... getting back together


Un appel ? A cette heure ci ?

« Allô ?
- Oui Jay.
- Ah, qu'es-qu'il y a ?
- Il s'est passé quelques choses au bureau, tu dois venir au plus vite !
- Ah bon quoi ?
- Viens , tu verras par toi même. »


« Se Hun, je vais devoir te laisser, il vient de se passer quelques choses que je dois absolument voir. Tu as encore la carte que je t'ai donné ? Si tu l'as appelle moi demain dans la matinée sinon je suis sûr que je vais oublié ou viens au bureau tu mis trouvera surement . Bye »

Je pris mon sac et partis sans même avoir terminé mon café. Je sortis du bar, montai dans un taxi puis arrivai au bureau. Je montai les escaliers jusqu'aux 3° étages. J'ouvris la porte et là ...

« Joyeux Anniversaire Jay !
- Moi ? Mais ce n'est pas mon anniversaire.
- Aujourd'hui, c'est le premier jour où tu as mis les pieds dans ce bureau.
- Mais, et euh ?
- Qu'es qu'il y a Jay ?
- J'ai oublié mon téléphone au bar.
- Tu étais encore à un rencard ?
- Non avec mon futur model, je suis désolé mais je vais devoir y aller.
- Attend, souffle au moins tes bougies. »


Je redescendis les escaliers, ils devraient vraiment réparer l'ascenseur, puis pris un taxi. Je me précipitai pour ouvrir la porte puis je me dirigeai vers le comptoir et demandai au barman si il avait trouvé mon téléphone.

« Dis, tu n'aurais pas trouvé un téléphone, il est plutôt grand et rose.
- Non désolé.
- Mmmh, et Se Hun, il est où ?
- Je sais pas, il était là y'a quelques minutes.
- Si tu le croise, demande lui, peut - être qu'il l'a enfin je l'espère. Merci pour ton aide
- Derien. »
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Futur Model ? Empty
MessageSujet: Re: Futur Model ?   Futur Model ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Futur Model ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « I don't want another model, ok ? »
» « I don't want another model, ok ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-