AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 You're New for me, but I like It !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




You're New for me, but I like It ! Empty
MessageSujet: You're New for me, but I like It !   You're New for me, but I like It ! EmptyLun 7 Jan - 16:35

Tachibara Hana & Kim Eun Ah ♥



La porte des vestiaires s'ouvrit sur une jeune fille enjoué, bien heureuse et pleine de vie, elle commençait à enlever sa blouse et mettre le tout dans son casier lorsque la porte qu'elle venait de passer s'ouvrit une deuxième fois. Un autre de ses collègue vint lui prévenir qu'elle fut demandée, c'est avec rage qu'elle remit sa blouse en place et suivi sa collègue. Hana, parce que c'était bien l'étudiante en médecine Tachibara Hana de qui il s'agissait, fut exaspéré en voyant qui la demandait. Bien entendu elle fit ce à quoi il s'attendait d'elle. Cela faisait cinq fois qu'elle regardait l'heure, cinq fois qu'elle se dit qu'elle allait être en retard à son rendez-vous, quoiqu'il n'était pas le plus important, pas comme si cela serait avec son médecin ou autre chose du genre, mais avec son frère elle ne ratait jamais un diner. L'homme fut soigné et ausculter, elle se mit a courir vers les vestiaires, jeta ses affaires dans son casier, prit ce dont elle avait besoin et traversa l'hôpital jusqu'à la sortie pour ne plus se faire arrêter.

Plus que trente minutes pour arriver à la station de télé, comment faire, a pied elle prenait quarante-cinq minutes, prendre un taxi serait trop cher et le bus n'arrivait pas avant dix minutes. Calculant ses chances, le retard était inévitable, alors elle se mit à faire une sorte de mi-marche, mi-course, s'est essoufflée que Hana arriva devant le bureau d'accueil donnant sa carte, incapable de se présenter de vive voix, l'homme lui donna un badge et elle put se rendre au point de rendez-vous, le même qu'à chaque fois qu'elle venait. Arrivée, elle s'appuya le dos à un mur et se laissa choir au sol, les yeux fermer, elle faisait tout pour reprendre contenance attendant son frère qui lui aussi avait du retard, ce qui ajouta à sa fatigue. Pour la deuxième fois aujourd'hui elle ragea, tapa des pieds et des mains au sol, pour une fois qu'elle aurait pus prendre son temps.

Encore aujourd'hui, elle ne dira rien à son frère, parce qu'il travaillait si dur pour elle et sa mère, ce n'était pas la première fois qu'il était en retard sur l'horaire dit et qu'il arrivait à ce voir que quelques minutes plutôt que quelques heures. Hana leva la tête et vie plusieurs personnes passé dans les corridors de la station, des stars ou des gens de la technique, mais jamais ils ne faisaient pas attention a elle. Comment elle aurait pus expliquer le fait qu'elle était assise là seule sur un coin de mur à attendre.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




You're New for me, but I like It ! Empty
MessageSujet: Re: You're New for me, but I like It !   You're New for me, but I like It ! EmptySam 19 Jan - 20:53

    8heures du matin ! Bran le bas de combat ! A peine couchée, elle devait déjà se préparer pour une émission. Elle ne se souvenait pas du titre exactement, mais elle se doutait que le manager se ferait une joie de le lui rappeler dans la voiture. Enfin bref, elle était pas spécialement réveillée, et elle se doutait que ca ne s'arrangerait pas dans la journée, loin de là. Mais bon passons. Elle se préparait avec la tenue qu'on lui avait donnée juste pour cet émission. Elle avait la flemme de se changer là bas, et donc se prépara en quatrième vitesse. Un legging noir, une chemisier blanc et une veste de costume noire. C'était classique, et elle se félicitait de ne pas avoir hérité des coordinateurs fous, qui habillaient les gens n'importe comment. Elle mit ses chaussures a talons, et s'attacha les cheveux, avant de sortir son manteau. Elle mit un bonnet avec des oreille de chat, et sortit.
    Lorsqu'elle arriva, on la maquilla. On s'énervait même sur ses cernes. Mais qu'est ce qu'elle y pouvait s'ils la laissaient pas dormir hein ? Elle ne chercha même pas a répliquer, et tenta de se reposer. Le moment venu, elle se rendit sur le plateau, et l'émission commença. Il y avait toute sorte de gens, des acteurs, mannequins, chanteurs, humoristes,... C'était comme souvent une sacré dose de rire,et surtout une belle foire, parce que tout le monde racontait des bêtises a ne plus savoir quoi en dire. Sauf que voilà, fatiguée elle n'avait pas spécialement la tête a tout ça, et à la fin de l'émission, elle se rua dans la loge qu'on lui avait attribuée, boire une bonne dose de café. Certes c'était mauvais, mais c'était ça ou s'endormir a poing fermé sur place. En reprenant ses affaires, elle se baladait dans le bâtiment. En quelque sorte, ca lui évitait son manager catastrophique, puis elle allait être tranquille après ça. Une fois qu'il serait parti, elle n'aurait plus qu'a rentrer chez elle, et dormir. A moins qu'il ne rapplique aussi vite chez elle, ce qui ne l'étonnerait pas vraiment. Enfin bref, elle marchait comme ça depuis un bon quart d'heure quand son téléphone indiqua qu'on approchait de l'heure du repas. Si bien qu'elle se dirigea vers l'escalier le plus proche. Puis bifurqua parce qu'au final l’ascenseur avait l'air plus cool, et moins fatiguant.
    Au détour d'un couloir, il lui semblait avoir vu quelqu'un assis a même le sol, adossé contre un mur. Au début, elle passa son chemin, vu que ce n'était pas sa direction, puis revint sur ses pas. C'était une fille d'a peu près son âge. Elle s'arrêta auprès d'elle, avant de lui demander gentiment


    « Excuses-moi... Tu vas bien ? »

    C'était une question bête, mais a part se sentir mal, elle ne voyait pas ce que quelqu'un pouvait faire a même le sol, ici. Puis si ce n'était pas le cas, alors cela signifiait qu'elle pouvait être une nouvelle recrue d'une quelconque agence. Cependant, elle n'avait pas l'air d'une des nouvelles recrues, sinon elle l'aurait surement déjà croisée. Enfin bref, elle lui tendit la main, en lui disant avec un sourire fatigué

    « Eun Ah et toi ? »

    Bon, c'était une technique très américaine, mais elle s'en moquait, elle restait elle même. Et cela même si ca embêtait les autres.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




You're New for me, but I like It ! Empty
MessageSujet: Re: You're New for me, but I like It !   You're New for me, but I like It ! EmptyMer 20 Fév - 15:19

Attendre là, me fis remarquer, plusieurs s'arrêtèrent me disant que je ne pouvais rester assise à cet endroit ou au moins me lever, ce que je fis chaque fois pour ensuite me remplacer comme je l'étais. Je venais de courir des miles de distance, je ne pouvais rester debout une heure ou deux de plus. Mon frère m'envoya plusieurs texto pour s'excuser, même certains qui disait qu'il savait que cela ne serait pas assez et qu'il se ferait pardonner par après. Ses messages était très distancer, signe qu'il travaillait et qu'il ne m'avait pas mentit, pas qu'il m'est déjà mentit.

Au loin je vis une jeune fille parler avec d'autres personnes, elle était magnifique, surement une autre idoles qui travaille dans l'agence. Je trouve mon frère chanceux de travailler ici, il côtoie plein de célébrité, parfois je le jalouse vraiment, mais l'hôpital reste mon rêve à moi. Sans m'en rendre compte, je me mis a fixer la jeune fille, jusqu’à ce qu'une chose étrange attire un peu plus mon attention. C'était comme dans les films, vous voyer une personne passer devant vous au loin puis s'arrêter pour reculer et s'avancer vers votre personnes, les yeux écarquillés, je venais de me rendre compte qu'elle s'avançait vraiment vers moi.

« Excuses-moi... Tu vas bien ? »

Si j'allais bien, je me mis a regarder mon corps voir si quelque choses clochait chez moi et que je ne m'en étais pas rendu compte, je ne comprenais vraiment pas pourquoi elle me posait cette questions. Je fis plusieurs fois l'aller-retour des yeux d'elle à moi pour me rendre compte que ma position pouvait faire croire que j'allais mal. Je me levais d'un bond gêner.

- Oh oui pardon. Je ne suis pas mal.

Je baissait la tête encore plus gêner par ma réponse, débile "je ne suis pas mal" comme si j'étais une gamine de cinq ans devant son idole. Parfois, je me trouvait vraiment stupide de me laisser impressionner ainsi, elle m'avait surprise, mais c'était pas obligé de paraître stupide. Je relevais la tête à sa voix Eun Ah, elle venait de se présenter en me donnant son prénom comme deux amis de longues dates. Cette fille était vraiment étrange, ne voulant en rien la choquée, je fis de même, prenant sa main.

- Hana.

Je me mis a rire, mon nom était ridiculement petit face au sien, j'aurais surement dû me présenter au complet. Reprenant mon sérieux, je me souvins qu'elle c'était reculer pour voir comment j'allais et donc elle avait arrêter son ascension vers où elle allait à cause de moi.

- J'attends mon frère. Yuu. Tachibara Yuu. Il m'a dit qu'on dinerais ensemble, mais il a pas fini et comme j'ai courut de l'hôpital jusqu'ici je suis vider.

C'était la cinquième a venir me voir parce que j'étais au sol, va vraiment falloir rester debout.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




You're New for me, but I like It ! Empty
MessageSujet: Re: You're New for me, but I like It !   You're New for me, but I like It ! EmptyJeu 7 Mar - 23:21

Elle détaillait la fille qu’elle avait en face d’elle. Elle n’avait pas l’air d’une coréenne, non, plutôt japonaise, mais après tout était questions d’apparences, donc elle ne s’aventurait jamais dans ce terrain glissant, le risque de tomber à côté pouvait aussi être grand. Lorsqu’elle lui demandait si elle allait bien, elle se mit a regarder son corps comme si quelque chose clochait, puis fit de nombreux allers retours entre son corps puis elle, avant d’avoir une réponse qui l’amusa

- Oh oui pardon. Je ne suis pas mal.

Cette réponse lui étira un sourire. Elle la vit baisser la tête, ce qui la fit encore plus sourire. Ca faisait enfant, mais c’était toute la grâce de l’expression. Lorsqu’Eun Ah lui tendit la main en se présentant, elle s’attendait bien a une réfléxion ou a un mouvement, ce qui ne se fit pas attendre. Elle la regardait étonnée, avant de prendre sa main, et de se présenter aussi simplement qu’elle l’avait fait

- Hana.

Elle eut un rire, avant de reprendre

- J'attends mon frère. Yuu. Tachibara Yuu. Il m'a dit qu'on dinerais ensemble, mais il a pas fini et comme j'ai courut de l'hôpital jusqu'ici je suis vider.

Eun Ah regardait la fille avec etonnement. Ainsi c’était elle la sœur de Yuu ? Elle en avait un peu entendu parler, lorsqu’ils s’étaient croisés, mais il ne s’était jamais étendu sur le sujet,. En attendant, la beauté semblait être de famille chez eux dis donc. Comme la ponctualité par moment, mais là, tout le monde était passible d’un blâme, elle la première. Elle lui adressa un sourire avant de dire

« Ah, tu es la sœur de Yuu. Bon courage, il est dans le studio 15, ils sont loin d’avoir fini. Y’a eu un souci avec une caméra de je ne sais plus quoi.»

Puis avec un sourire, elle lui proposa

« Il y a un salon là bas, pour les invités du show. Je t’y emmènes, et fait entrer si tu veux, il est obligé de repasser par là bas de toute manière, qu’en dis tu ? Il y a des boissons, des canapés et surtout, les gens s’arrêteront de se demander ce que tu fabriques ici»

Ainsi, elle évitait son manager et elle pouvait discuter avec une personne normale. C’était une sorte de service contre une aide pour éviter le manager fou. Elle n’oubliait pas sa tentative de la transformer en lapin herbivore bouddhiste, donc elle préférait prendre ses distances, pour sa survie personelle. Puis en adressant un sourire à Hana, elle lui posait des questions

« Tu travailles à l’hôpital ? Enfin, je te force pas a répondre hein. »

C’était certes une question bateau, mais elle aimait ces questions bêtes comme ça elle pouvait découvrir ses interlocuteurs. Cependant, elle pouvait aussi avoir des gens qui aimaient pas les questions, du coup, elle faisait attention a ce qu’elle faisait.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





You're New for me, but I like It ! Empty
MessageSujet: Re: You're New for me, but I like It !   You're New for me, but I like It ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're New for me, but I like It !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-