AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage



Invité

Invité




Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 4 EmptyJeu 20 Juin - 9:15

Ça serait possible d'avoir un lien avec toi ?! Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 4 2077153353
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 4 EmptyJeu 20 Juin - 11:21

Oui bien sûr tu aurais une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Yue Xin

Yue Xin



■ messages : 865
■ à ulsan depuis : 15/06/2013
■ occupation : sage-femme (maïeuticien)

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 17:23

bouuuuuuh, tu voulais toujours de mes services ? 8D #bus
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/dirtydanxin



Invité

Invité




Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 18:36

Non j'avais pas d'idée xDD
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 21:12

Yeaaahhhh j'ai pas vue qu'on avait répondu dans ma fiche de lien Oo

Enfin bref, je reviens donc XDD

Bien évidemment que je veux toujours un lien avec toi, t'es accouche man quand même Oo

Chan Neul, je vais aller lire ou relire ta fiche de lien pour en trouver une Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 4 EmptySam 20 Juil - 21:05

C'est bon xDD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 4 EmptyVen 20 Sep - 10:13

Moi aussi je t'aime Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 4 832201
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 4 EmptySam 28 Sep - 10:31

Toi et moi il est temps pour nous d'avoir un lien ! Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 4 263893 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 4 86173

idée? euhhh pas trop certaine par exemple parce que je ne sais pas ce que tu prévois faire avec min yeon niveau grossesse? mais on peut aller autant vers un truc positif que négatif c'est comme tu veux Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 4 86173 mais déjà ya le fait que tu t'entends bien avec taemoo et shawn tandis que moi je tourne plus vers du négatif

mais je te veux Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 4 108939
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 4 EmptyMer 23 Oct - 10:09

Je te veux aussi sur une île déserte tout nu Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 4 640804

C'est pas obliger que ce soit négatif aussi à cause d'eux, sauf si nich est du genre a détester les amis de ses ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 4 EmptySam 2 Nov - 21:42

JE SAIS PAS!!!! Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 4 820615
la vie et le destin, notre avenir ...TOUT semble être contre notre union
non plus sérieusement, tu as un enfant et je suis mariée. J'ai de la difficulté à voir pourquoi on commencerait à se parler et à partir sur du positif surtout si on a plusieurs connaissance en commun et que ces connaissances ne m'aime pas. Ton kid pourrait être le seul enfant que j'aime au monde et que j'arrive à m'occuper, mais encore là va savoir comment on aurait su que j'aime cet enfant. À ta place, je ne laisserais jamais nich s'occuper d'un enfant.

ma dernière idée peut-être serait que la han compagny m'aurait engagé (chu encore mannequin dans une autre dimension quand je serai en corée)

JE SAIS PAS Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 4 4064327615 AU SECOURS Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 4 4064327615 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 4 492390
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 4 EmptySam 7 Déc - 8:06

Si c'est en rapport avec la compagnie c'est pas mieux, c'est plus Ki Hyun qui aura un lien avec Nich, le destin est contre nous, il veut pas que l'on ai de lien avec Min Yeon et Nich Sad

J'ai tous les infinite en lien avec minnie XDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 4 EmptyMar 10 Déc - 16:21

Je veux un lien parce que je t'aime fort Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 4 832201
& que bah Hyun A quoi, qui peut résister à Hyun A ? é.é
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 4 EmptyVen 13 Déc - 8:08

Moi aussi je t'aime fort et en plus kiseop, comment je peux refuser un lien avec l'un de mes bias :cuite:
Je suis sur le téléphone, dès que je rentre on trouve un lien qui tué sa race Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 4 601648
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 4 EmptyVen 13 Déc - 18:25

Oui on va trouver un lien qui tue tout 8D
Déjà positif obligé *^*
Après faut voir ... Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 4 832201
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 4 EmptyLun 16 Déc - 4:36

Bon je suis sur l'ordi, mais pas avec le bon compte, comme d'habitude XDDD
Ouai positif, t'as pris Kiseop éoè, je veux pas de négatif avec my bias numéro 4 Cool

Ils auraient pu se rencontrer dans un parc, puis à l'hôpital et c'est là qu'ils auront commençait à voir qu'ils avaient beaucoup de point commun Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 4 651545
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 4 EmptyLun 16 Déc - 17:53

Ok ça me va *^*
& du coup après ils deviendraient plus proches ?
Ils peuvent se comprendre puisqu'ils ont pas mal de points en communs ... Je sais pas, l'idée toute bête, confident ? Ou un truc du genre, ils seraient là pour se soutenir l'un/l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Cheong Cho Hee

Cheong Cho Hee



■ messages : 218
■ à ulsan depuis : 06/10/2013
■ occupation : Oh! Et bien elles sont toutes toutes diverses et variées mais ma préférée est faire de longues marches pour prendre un peu d'air frais...
■ humeur : Happy !!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 4 EmptyMer 25 Déc - 13:25

Min Yeon ! Tu as attendu trèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps mais voilà ton lien Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 4 86173 :

Han Min Yeon
Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 4 OZalG
▬Copine Shopping►C'était une journée comme les autres quand j'ai rencontré Min Yeon. J'était allé faire un peu de shopping dans le grand magasin Hyundai quand j'avais soudain eu une petite faim. J'avais donc changé de magasins pour me rendre dans un supermarché pas trop loin de là. Et c'est là que j'ai bousculé Min Yeon qui, les mains très lourdement chargées, s'était perdue et était désespérée de ne pas trouver le rayon pour bébé.Nous nous sommes donc mises à chercher ce rayons ensemble. le supermarché était super grand.. On à mit beaucoup de temps avant de trouver le rayon qui n'était en fait juste à côté de nous. Quelle ironie. Mais chercher en sa compagnie était très agréable. Nous nous étions même attardés sur d'autre produit qui n'avaient absolument rien à voir avec ceux que l'on cherchait. Min Yeon est une personne adorable. Et je pense que nous sommes depuis de bonnes camarades.


S'il y a un problème n'hésite pas à me le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas

Baek Chin Hwa

Baek Chin Hwa



■ messages : 1290
■ à ulsan depuis : 27/06/2012
■ localisation : Ulsan & Séoul
■ occupation : Idols K-pop
■ humeur : J'ai la PS4, je suis full joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 4 EmptyMer 25 Déc - 14:02

Kil Han >> Je t’envoie un mp
Cho Hee >> C'est parfait Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 4 651545
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Cheong Cho Hee

Cheong Cho Hee



■ messages : 218
■ à ulsan depuis : 06/10/2013
■ occupation : Oh! Et bien elles sont toutes toutes diverses et variées mais ma préférée est faire de longues marches pour prendre un peu d'air frais...
■ humeur : Happy !!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 4 EmptyMer 25 Déc - 14:43

Oki alors ! Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 4 651545
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» 봉쥬르 Han Min Yeon
» Han Min Yeon
» I will always protect you ... || Mi Yeon ||
» Han Min Yeon // Call me maybe :)
» Evoutement -Min Yeon-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: les demandes :: liens & topics-