AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 18:59

Jun Hee >> Tu risques de te prendre le mur en pleine face si tu essaies d'en savoir un peu plus sur la vie de min yeon et déjà qu'elle trouve que les Nam sont trop curieux de vouloir savoir tout de la vie de min yeon et elle ne dévoile pas facilement sa vie au gens, surtout si elle n'est pas proche d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 16:19

Han Min Yeon a écrit:
Jun Hee >> Tu risques de te prendre le mur en pleine face si tu essaies d'en savoir un peu plus sur la vie de min yeon et déjà qu'elle trouve que les Nam sont trop curieux de vouloir savoir tout de la vie de min yeon et elle ne dévoile pas facilement sa vie au gens, surtout si elle n'est pas proche d'eux.

Désolée, j'avais pas vu la réponse, honte à moi. Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 3 492390
Ça irait bien, en fait, Jun Hee pourrait être méfiante vis-à-vis de Min Yeon sans pour autant le crier sur tous les toits. En soi, elle serait du côté de Eun Ji tant qu'elle ne serait pas sûre que Min Yeon convient à son cousin mais elle n'entrerait jamaisen conflit directe avec Min Yeon.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 14:54

Un petit link for me please ? Cool
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 16:07

Jun Hee >> J'avais aussi pensée à ce que le lien min yeon/jun hee est un rapport avec le lien que jun hee a avec eun ji, ça peut être marrant, min yeon qui est garce avec eun ji et qui est une vrai mur avec jun hee, parce que même si, jun hee essai de découvrir son histoire, min yeon serait un bloc de glace et pour connaître son passé faudrait aller voir tae moo ou son frère XDDD
Mais pour ses histoires d'un soir, ça tout le monde le sait grâce à sherlock, c'est pas vraiment un secret XD

Chin Hae >> oui bien sûr tu aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 3 EmptyJeu 23 Mai - 5:06

Tu verrais plutôt positif ou négatif ? Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 3 4209492532
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 3 EmptyJeu 23 Mai - 8:36

Tu as besoin de quoi en particulier ? Négatif ou Positif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 3 EmptyJeu 23 Mai - 11:01

Mmh j'ai pas envie de t'avoir carrément sur ma liste rouge. Crying or Very sad
Je nous voyais un peu comme... Pas amis, mais il y a une petite affection particulière quand même tu vois ? Au départ quand on s'est rencontré on se détestait carrément, puis on a appris à se connaître et ça va de mieux en mieux ; on en serait même étonné de voir à quel point on peut parfois bien s'entendre en fait. Razz

Quelque chose dans ce style là ! Ou alors une version totalement différente où on vient juste de se rencontrer, donc on ne se connait pas encore très bien et pourtant je t'adore déjà, tu dégage quelque chose qui m'attire je ne sais pas vraiment pourquoi, donc j'ai toujours envie d'en savoir plus sur toi quitte à même être indiscret ! Tu pourrais me trouver parfois agaçant, j'ai cru comprendre que c'était le genre de chose qui t'énervait. Rolling Eyes

Je te laisse rajouter ta sauce, mais s'il doit y avoir du négatif faut faire en sorte que ça passe au positif !!!!! Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 3 820615
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 3 EmptyJeu 23 Mai - 11:27

Uummmhh et si on faisait un mixe des deux ? Cela va donner un truc du genre :
Ils se sont rencontrer et se sont détester pour X ou Y raison au début, mais à force de se voir, ils ont appris à se connaître. chin hae trouver que min yeon avait quelque chose de particulier qui l'attire et cherche pourquoi, jusqu'à être insdiscret, ce qui a le don d'agacer min yeon. Elle ne saura pas non plus pourquoi, mais elle aime bien prendre des nouvelles de chin hae et aime beaucoup passé du temps avec lui et discuter de tout et de rien.

Qu'est ce que tu en pense ?

Allons a la piscine ensemble Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 3 108939 :
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 3 EmptyJeu 23 Mai - 11:42

C'est parfait ! Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 3 108939

Eh bha tiens, le lieux de rencontre : LA PISCINE ! Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 3 561587
Ils étaient dans une grande piscine, pourquoi pas dans un club ou un autre truc du genre, et Chin a eu le malheur de faire tomber son mojito sur le maillot de notre chère Min Yeon, et il n'a trouvé rien d'autre à faire que de l'accuser d'avoir été sur son passage ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 3 EmptyJeu 23 Mai - 11:50

Owwwiiiiii Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 3 550835
Le truc bien énervant, renverser du mojito sur min yeon, c'est sur qu'elle va le détester. Au bar de la piscine c'est parfait et ça aurait conduit à une dispute et l'un l'autre jette la faute sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 3 EmptyJeu 23 Mai - 11:58

J'imagine bien la scène de sauvage !
C'est exactement ça, quelle rencontre mouvementée ... Cool
On fait comme ça alors ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 3 EmptyJeu 23 Mai - 12:54

Oui on fait ça.
Je fais mes MAJ juste après avoir fini GOT
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 3 EmptyJeu 23 Mai - 13:02

no souçaille !!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 8:20

marraine, me voilà ♥️ je veeeux Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sam Hyun Su

Sam Hyun Su



■ messages : 430
■ à ulsan depuis : 11/04/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : serveur au Chokolis
■ humeur : Faire des babies dans les coins sombres

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 8:40

Bien sûr filleule, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 10:43

nope, je viens en mode touriste xD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 11:30

De passage pour te dire que je t'aime. ♥


Dernière édition par Davis Shawn le Mer 29 Mai - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 11:34

Filleule >> Je vais chercher alors et je te mp quand je trouve une idée Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 3 651545
Shawnie >> Moi aussi je t'aime Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 3 1530993198
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 12:52

ook ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lim Joo Hee

Lim Joo Hee



■ messages : 1669
■ à ulsan depuis : 21/06/2011
■ localisation : new york in my mind but ulsan in real life.
■ occupation : travaille au cinéma du coin.
■ humeur : live fast, die young, bad girls do it well.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 17:15

Citation :
Joo Hee et Min Yeon, c’est à la vie, à la mort. Tout ça date depuis que Joo est à Ulsan. Les deux sont toujours ensemble : aux fêtes, où elles attirent l’attention sur elles en dansant collées-collées l’une à l’autre, quand elles font les boutiques, quand elles passent des journées à la plage ou bien lorsqu’elles sont leurs fameuses soirées secrètes avec le cahier spécial. Elles se disent tout et ne se cachent rien et elles sont toujours là l’une pour l’autre. Depuis que Min Yeon est enceinte, Joo Hee essaie de prendre soin de sa meilleure amie et elle a hâte de voir la bouille de ce futur enfant !

T'ES ENFIN DANS MA FICHE DE LIENS Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 3 832201
Revenir en haut Aller en bas
http://nomorerussianroulette.tumblr.com

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 19:24

C'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 9:35

Coucou boss! Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 3 657240
Je viens te demander un lien parce que t'as pas le choix Very Happy Plusieurs choix s'offrent donc à toi et les voici. Option A : on s'aime et on est même amies parce qu'on se voit souvent à la Han Entertainment et à force de se côtoyer on a finit par très bien s'entendre. Option B : comme l'option A, mais avec un plus, c'est-à-dire que c'est toi qui nous a présentés Tae Moo et moi (parce que t'es perspicace, t'as vu qu'il me regardait XD). Tu peux même jouer les cupidons si tu le désires. Option C : complètement l'opposé, tu m'aimes pas, tu trouves que je suis trop dure avec les trainees ou encore t'es jalouse parce que veux rester la femme la vie de Tae Moo Razz Option D : Tu décides parce que tu avais une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 9:45

Option D, on peut carrément le jeter à la poubelle, parce que j'ai pas d'idée et que les tiennes sont intéressante Smile

J'aime bien l'option B, mais je dirais que s'était un gros pervers et qu'il suppliait que je lui présente "la jolie et jeune prof et chorégraphe de la Han Entertainment" Je veux pas jouer les cupidons, je veux dire du mal de taemoo XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 10:29

Hahahaha parfait tu diras plein de mal de lui!! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 11:11

Oki Doki, j'écris mes liens sur word dans l'avion et je fais ma MAJ dès que je suis connecté Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 3 651545
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Contenu sponsorisé





Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Han Min Yeon
» 봉쥬르 Han Min Yeon
» Min Yeon Hee's cellphone ★
» Min Yeon Hee — kiss and tell
» I will always protect you ... || Mi Yeon ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: les demandes :: liens & topics-