AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 It could de dangerous, you know ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




It could de dangerous, you know ? Empty
MessageSujet: It could de dangerous, you know ?   It could de dangerous, you know ? EmptyLun 11 Juil - 22:25

It could de dangerous, you know ? Rad57984

Hwang Min Seul & Park Sung Woo ; Nothing can't stop me from loving you

Il devait être onze heures du soir quand Sung Woo sortit du club où il avait du faire une «livraison spéciale» à un client d'un des gangs de la ville. Un bon sachet de drogue, rien que pour l'homme d'une quarantaine d'année, qui allait en voir de toutes les couleurs - s'était le cas de le dire - pour le reste de la soirée. Tous ces gens qui faisaient la fête à ce moment-là. Il avait soupiré en les voyant si bien s'amuser, laissant leurs problèmes de côté pour quelques heures. Il n'était jamais vraiment allé dans ces endroits pour s'amuser ou faire la fête. Il n'en avait ni l'envie, ni le temps. Il n'y allait que pour faire ce genre de livraison. Il passait le reste de son temps dans la rue ou avec son frère. Mais, récemment, une jeune fille bien étrange avait fait irruption dans sa vie. Il ne l'appréciait pas réellement - ou était-ce simplement lui qui feignait l'indifférence ? - en fait. Malgré tout, il se surprenait quelques fois à engendrer des conversations avec la jeune demoiselle, même s'il pouvait être dur avec elle. C'est qu'il la trouvait tellement insouciante, qu'en quelque sorte, il ... Voulait la protéger. Cela était dit ! Mais jamais il ne l'avouerait à personne, pas même à son petit frère. «Dit, grand frère ? Elle te plait, pas vrai ?», lui demandait-il toujours. Et lui, il changeait chaque fois de sujet. Non, elle ne lui plaisait pas. Il n'aimait simplement pas voir quelqu'un aussi insouciant. Il l'avait été plus jeune et la vie l'avait énormément déçu. Il n'avait pratiquement plus fois en ce que la vie pouvait lui apporter de bien. Alors, fois en l'amour ou l'amitié, c'était quelque chose qu'il n'avait plus. Il ne se forçait pas vraiment pour avoir des amis, et encore moins de petite amie. Son seul but maintenant était d'aider son petit frère. Le jeune coréen soupira, s'arrêtant à un coin de la petite rue où il traînassait depuis tout à l'heure. Sa vie pouvait-elle être plus horrible ? Oui. Il savait bien qu'il n'était pas l'homme le plus à plaindre. Il essayait du mieux qu'il pouvait d'aider son petit frère, sans jamais être complètement satisfait des efforts qu'il fournissait.

Passant une main dans ses cheveux, il reprit se chemin, tournant dans la rue où se trouvait son appartement. C'est là qu'il aperçut Min Seul. Que faisait-elle à une heure pareille dans cette ruelle ? Il savait qu'ils étaient pratiquement voisins, mais il se demandait quand même pourquoi elle se trouvait dans cette ruelle à cette heure si tardive de la nuit. Les mains dans les poches de son jean, il marcha lentement jusqu'à la jeune femme, sans trop faire de bruit, comme s'il voulait la surprendre. Ce serait sa leçon ! Un petit sourire éclaira son visage tantôt impassible alors qu'il était derrière elle. Elle leva les mains et les referma rapidement - mais doucement - sur les épaules de Min Seul en criant un «BOUU», pour l'apeurer. Il sentit celle-ci sursauter et lentement, il écarta ses mains d'elle. Certains auraient pu croire que les deux jeunes voisins étaient proches, mais pas vraiment. Ils ne se connaissaient que depuis quelques temps et Sung Woo gardait ses distances avec elle. Comme il faisait d'ailleurs avec tous le monde. Se déplaçant pour faire face à elle, il la regarda, l'ombre d'un sourire protecteur aux lèvres.


«Les rues ne sont pas sûre à cette heure de la nuit, tu sais ? Tu ne devrais pas traîner par ici à une heure si tardive. C'est mon avis ...»

Il haussa les épaules nonchalamment, enfouissant de nouveau ses grandes mains dans les poches de son jean. Un petit silence s'installa entre eux deux, créant un certain malaise, surtout du côté de Sung Woo. Il n'avait plus trop l'habitude d'engager les conversations avec les autres. Mordant sa lèvre, il trouva quand même quelque chose à dire, même s'il aurait l'air de ne pas se mêler de ses affaires. On pouvait lire sur son visage qu'il ressentait un léger malaise.

«Alors ... Que fais-tu à l'extérieur alors qu'il est si tard ? »


Dernière édition par Park Sung Woo le Mar 26 Juil - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




It could de dangerous, you know ? Empty
MessageSujet: Re: It could de dangerous, you know ?   It could de dangerous, you know ? EmptyMar 12 Juil - 18:09

♦ Il était aux environs de 7h00 du matin, lorsque Min Seul du se lever précipitamment. Elle devait prendre son service à 8h00, et traînait encore dans son lit. Comme tous les jours, elle enchaînait le même rituel. Se lever, prendre sa douche et se préparer, passer par la cuisine et attraper un fruit en même temps, laisser un mot à Nichkhun afin qu'il pense à sortir les poubelles, puis enfin quitter l'appartement. Tous les matins, sauf week-end ou jour de congé, la demoiselle devait enchaîner les mêmes pas de danses, si je puis dire. Depuis qu'elle travaillait dans un café, ses mouvements étaient stricts et organisés. A vrai dire, ces derniers temps elle avait cette impression que l'on ressent bien trop souvent, vous savez lorsqu'on est contrôlé, et qu'être libre ne vous est pas permis ? Pourtant, elle avait choisit son métier. Elle aimait ses collègues, et sa clientèle. Chaque jour, elle voyait Tae Hyo, et rien que de penser à cela la faisait sourire. Alors, pour se donner du courage elle pensait à lui. Le matin lorsqu'elle prenait les escaliers, qu'elle traversait le quartier sensible de la ville pour rejoindre le métro, une fois dans le métro, puis sur son lieu de travail. Le voir lui faisait oublier combien elle avait souffert de sa solitude, mais combien aujourd'hui encore elle souffrait. Mais de quoi pouvait-elle bien souffrir ? Elle ne manquait de rien ! Elle avait désormais une nouvelle vie avec, un nouvel appartement, un colocataire très charmant, et une amie qui lui sera toujours fidèle et même quelqu'un qui la protège. Elle avait encore d'autres amis, une camarde de classe qu'elle adulait plus qu'autre chose, car elle avait la chance de recevoir tout l'amour de Tae Hyo, des collègue tous les plus sympathiques que les autres, et par dessus le marché elle gagnait de l'argent ! Certes, ce n'était pas une paie très élevée, mais cela lui convenait parfaitement. Alors pourquoi ce sentiment de manque était-il présent chez elle ? Et depuis quand était-il là? La question lui trotta toute la matinée dans la tête, si bien qu'elle en oubliait certain client. Elle ne se rendit même pas conte que son Tae Hyo Oppa n'était pas venu. D'ailleurs, elle ne s'était même pas rendue conte qu'il ne venait presque plus. Elle pensait bêtement; à quoi ? Aucune idée. A tout, a eux, a lui. Lui ? Mais qui était-il ? Tae Hyo ? Sûrement pas !

♦ Soudain, une pensée étrange lui revînt. Elle repensa à cet inconnu, cet homme qu'elle avait rencontré plusieurs fois déjà. Son nom ? Impossible de l'oublier. Park Sun Woo. Oui, ce jeune homme, avec qui elle n'avait réussi qu'à soutirer son nom et son prénom. Cela faisait déjà quelques mois qu'il était là, et jamais ils ne réussirent à vraiment se parler. Il venait l'aborder parfois, lorsqu'elle rentrait tard le soir et qu'elle le croisait. Parfois aussi, s'était elle qui venait lui parler. Au fond, elle l'aimait bien ce petit gars. Petit gars ? Qu'est ce qui lui prenait de penser ainsi, il avait sûrement son âge. Elle se surprit à espérer retomber sur lui ce soir même, et peut-être lui adresser de nouveau la parole. Elle aimerait tellement le connaître un peu plus, visiter son appartement, lui faire goûter la spécialité du café Chokollis afin qu'enfin, il lui adresse un sourire sincère. Il croyait qu'elle n'avait pas remarqué, cet air qu'il prenait lorsqu'il lui parlait ? Cet air à première apparence si inoffensif, et pourtant non sans arrière pensées. Il cachait son jeu, elle en était certaine. Quel homme mystérieux, tout de même, pensait-elle en passant un dernier coup de balais. Depuis un mois, elle se proposait pour rester quelques heures de plus au café. Elle aimait bien se retrouver toute seule, tout nettoyer et tout faire briller, ranger un peu, puis quitter le café très tard le soir. Elle aimait être seule, et aimait...Vraiment vous y croyez ? Ça s'était ce qu'elle essayait de vous faire croire. Au fond, elle n'aimait pas la solitude. Mais parfois, sans savoir pourquoi, vous la cherchez et essayez à tous prix d'y rester. Mais. Qu'est ce qui lui prenait ? Elle secouait la tête de droit à gauche, tenant fermement son balais en main. " Je vais bien, je vais bien " se répétait-elle. Puis, elle rangeait l'objet dans un placard et éteignit toutes les lumières. Elle ferma les portes vitrés à clés, et commença l'interminable trajet menant au quartier pauvre, ou plus souvent appelé quartier sensible. Tout le long, elle avait le coeur serré et ne se l'expliquait pas. Tout ce qu'elle espérait, c'était croisé Sung Woo. Étrange, non ? Il était à peu près 23h00, et elle arrivait enfin devant chez elle. Quelle en fut sa déception, lorsqu'elle ne vit personne près l'immeuble. Evidemment, à cette heure là il devait traîner en ville avec des amis, comme fond beaucoup de jeunes. Qu'elle était stupide d'espérer que quelqu'un pouvait l'attendre...Pourtant, elle resta plantée devant le bâtiment pendant 10 minutes, 20 minutes, plus bientôt une demi-heure. Désespérée, elle fouilla dans son sac afin de retrouver ses clés. Une peur vînt soudain l'envahir. Elle avait beau remuer son sac, elle ne trouvait rien de similaire à une paire de clés.

«BOUU»

Min Seul fit un bond en avant, visiblement très surprise. Elle se retourna rapidement, espérant coincer l'imbécile qui lui avait fait cette blague. Elle n'était pas vraiment d'humeur aimable, et ce genre d'idiotie ne l'amusait pas tellement. Soudain, son visage se stoppa net.

-Sung Woo...murmura t-elle.

Alors, un sourire vînt illuminer son visage. Il l'avait attendue ? Non, ce n'était pas possible. Il avait sûrement du la croiser comme ça, rentrant de chez lui. Il lui demanda pour qu'elle raison était-elle encore ici, à cette heure si tardive. Elle fit une moue boudeuse. Elle n'aimait pas être traitée comme une enfant. Elle avait un travail, il était normal de rentrer tard, selon elle. Puis, une pensée l'émerveilla, et elle ne pu s'empêcher d'en faire part à son interlocuteur.

- Tu t'inquiètes pour moi? lui demanda t-elle, les yeux étincelants.

Puis, elle repensa à sa paire de clés, oubliant même de répondre à la deuxième question du jeune homme. Quelle idiote, comment allait-elle faire ? Il fallait qu'elle les retrouvent au plus vite. Son sourire s’effaça, afin de laisser place à une mine inquiète. Qu'elle était bête, et comme elle se sentait nulle de les avoir perdue. Elle ressentait bien le malaise qui s'installait entre elle et Sung Woo, mais ses clés passaient avant tout.

- Bouhou...J'ai perdue mes clés. J'suis vraiment trop nulle... s'exclama t-elle, en reniflant, comment j'vais faire pour rentrer chez moi...

Elle baissa les yeux, honteuse, et croisa ses mains contre son ventre. Elle n'osait pas regardé Sung Woo, qui devait sûrement se tordre de rire devant le spectacle minable qu'elle lui offrait...

- Rigole si ça te fait rire, mais c'est vraiment pas drôle..., lui lança t-elle tout en prenant un air boudeur.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




It could de dangerous, you know ? Empty
MessageSujet: Re: It could de dangerous, you know ?   It could de dangerous, you know ? EmptyMar 26 Juil - 11:09

Il devait avouer être assez fière de son coup à ce moment. Min Seul avait semblé avoir très peur et l’expression qu’elle avait affichée quand elle lui avait fait face l’aurait fait mourir de rire. Mais, au lieu de rigoler, il ne fit que sourire légèrement, d’un sourire à la fois bad boy et pourtant si mignon. Il ne savait pas s’il avait envie de la connaître, malgré tout et étrangement, il semblait voir naître en lui l’envie de faire plus connaissance avec elle. Aish … Qu’est-ce qui lui prenait ? Il ne voulait pas trop laisser tomber cette apparence de dur à cuir qu’il créait et il savait que s’il devenait son ami, sans était finit de son masque. Et puis bon … Pourquoi faisait-il ça déjà ? Pourquoi essayer de repousser constamment les gens qui essayaient de venir à lui ? Il ne le savait pas vraiment. Il était seulement sur d’une chose. C’était qu’il appréciait cette solitude, ce silence qui l’entourait toujours, ce calme qui l’apaisait. Et évidemment, son petit frère était toujours déçu de le voir sans amis. « Pourquoi personne ne vient jamais te visiter, grand frère, dit ? », lui demande souvent son petit frère. Alors, Sung Woo lui tapote le haut de la tête et change de sujet de conversation. Cet enfant atteint de la leucémie s’inquiète plus de la vie sociale de son grand frère que de sa propre vie, se dit le jeune homme de dix-neuf ans. Son petit frère était probablement son héro à lui. Si petit, si malade, mais si insouciant. Il aimait la vie plus que quiconque sur cette terre et il était peut-être condamné à mourir jeune … La vie était injuste, elle était cruelle. Sung Woo n’était en aucun cas dépressif, malgré tout, il était sur que s’il n’avait pas eu de petit frère, il serait déjà mort. Car, il n’avait qu’un but dans la vie, aider son petit frère. C’était pour cela qu’il cumulait les petits boulots. Son petit frère le questionnait sans cesse sur son travail, voulant savoir où il travaillait. Jamais il ne lui avouerait qu’il vendait de la drogue à certaines personnes, qu’il traînait jusqu’à tard dans la nuit. Sinon, il serait encore inquiet et il ne voulait pas qu’il le soit. Le jeune coréen devrait quand même songer à trouver un travail plus sur et mieux payant. S’il se faisait arrêter par la police, s’en était finit de sa vie avec son frère. Un cauchemar, oui ! Il ne voulait pas penser à ça, secouant la tête.

Devant lui se trouvait une Min Seul rayonnante de joie, un magnifique sourire aux lèvres. Elle avait sûrement dut croire qu’il l’avait attendit. C’était beau, l’espoir … Quand il lui demanda ce qu’elle faisait dehors par une heure pareille, elle fit une moue boudeuse, ce qui le fit légèrement rire. Oui, elle était mignonne quand elle faisait ce genre de tête, il devait l’avouer. Si petite et frêle, comparée à lui qui était si grand. Elle avait l’air d’une petite fille face à lui. Si elle en avait bien l’air d’une, elle n’aimait cependant pas être traité comme une enfant. Soudain, elle reprit la parole et cette fois, il ne sut quoi répondre. Elle lui avait posé une seule question. Tu t'inquiète pour moi ? lui avait-elle demandé, les yeux étincelants. Que pouvait-il répondre à cela ? Il savait qu’une femme pouvait se défendre, mais bizarrement, l’idée que Min Seul se promène dans les rues du quartier pauvre seule à une heure si tardive ne l’enchantait guère. Il ne savait vraiment pas pourquoi, par-contre. Étrange, comment il s’était lentement attaché à elle, sans s’en rendre vraiment compte. Malgré tout, il ne savait quoi répondre. C’était une chose difficile que d’avouer à la jeune coréenne qu’il s’inquiétait pour elle. C’est quelques secondes plus tard qu’il décida de prendre son courage à deux mains et de dire :


«J’avoue m’inquiété … C’est surprenant venant de ma part ?» dit-il, faisant une moue innocente puis levant les yeux au ciel, arrêtant par la même occasion de faire cette petite mimique mignonne qu’il venait de faire deux secondes plus tôt.

S’il elle restait toujours émerveillée, elle sembla un moment distraite, oubliant ainsi que répondre à la première question que Sung Woo lui avait quelques minutes avant. Puis, le sourire de la belle s’effaça. Le jeune homme fronça les sourcils, se demandant ce qu’elle avait. Elle avait l’air bine inquiète. Un silence s’installa alors que les deux jeunes gens se regardaient.
« Bouhou... J'ai perdue mes clés. J'suis vraiment trop nulle ... s'exclama t-elle, une mine abattue au visage, comment j'vais faire pour rentrer chez moi ... ». Min Seul semblait vraiment avoir honte, surtout quand elle baissa la tête pour ne plus croiser le regard du jeune homme. « Rigole si ça te fait rire, mais c'est vraiment pas drôle …», lui lança-t-elle ensuite, un air boudeur au visage. Loin de rire, il la fixait, affichant un air désolé pour la jeune femme. Ce n’était jamais plaisant de perdre des clés, il le savait lui-même pour les avoir oubliées ou perdues bien des fois plus petit. Sans en avoir l’air, plus jeune il était très tête en l’air.

« Je ne rigole pas … »

Il baissa la tête, se mettant à observer par terre, au cas où elle les aurait échappées quelque part. Elles n’avaient pourtant pas l’air d’être dans le coin.

« Elles n’ont pas l’air d’être tombées ici en tout cas. Si tu veux, nous pourrions refaire ton chemin jusqu’où tu as été. Probablement au Chokollis. Si on ne les trouve pas en chemin, elles sont probablement chez toi ou au café. Alors … Enfin … Comme tu n’auras pas vraiment d’endroit où dormir, tu pourrais toujours dormir chez moi … » dit-il, légèrement gêné, passant une main dans ses cheveux.

Après tout, si elle avait vraiment laissée ses clés au café ou dans son appartement, elle n’aurait pas vraiment d’endroit où dormir. C’était une proposition qu’il n’aurait jamais fait, sauf à Min Seul. Étrange, la sensation qu’il avait en lui en ce moment. Il sentit le rouge lui monter doucement aux joues, mais il secoua et baissa la tête, attendant patiemment la réponse de son … amie ? Oui, il pouvait bien l’appeler comme ça. Après tout, mis à part son frère, elle était la seule personne qui se rapprochait plus de la définition d’ami pour le jeune homme. Rare étaient les personnes qui avaient pu pénétrer dans son appartement et peut-être serait-elle la première personne autre que son frère et lui à y entrer. Pendant un instant, il pensa à son frère et fut presque inquiet à l’idée qu’il soit encore seul à cette heure et qu’il lui arrive quelque chose, mais il se rappela qu’il passait la nuit à l’hôpital, puisqu’il passait des tests. Soulagé, il écouta ce léger silence qui peuplait la conversation. Décidément, c’était une drôle de soirée qui n’était pas sur le point de prendre fin.

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




It could de dangerous, you know ? Empty
MessageSujet: Re: It could de dangerous, you know ?   It could de dangerous, you know ? EmptyMer 10 Aoû - 20:07

♦ Min Seul ne tenait plus en place. Assez, elle en avait vraiment assez. Pourquoi avait-elle fait ces stupides heures supplémentaires ? Peut-être qu'à l'heure qu'il est, elle serait tranquillement allongée dans son lit, les yeux fermés. Et puis, au moins il ferait chaud. Et puis, il ne ferait pas tout noir. Et puis, elle n'aurait sûrement pas peur. Et...Et non, elle ne serait pas en compagnie de Sung Woo. Et cela, au fond d'elle, elle le savait. Oui, elle savait. Elle en était ravie.

« J’avoue m’inquiété … C’est surprenant venant de ma part ? »

Elle leva la tête, plus que surprise. Que venait-il de répondre ? Sa bouche s'ouvrit toute seule, et elle resta figée durant...disons quelques secondes. Elle avait posée cette question si légèrement, qu'elle ne s'était pas doutée qu'il y répondrait; encore moins de cette façon.

- Eeuh...mais tu sais. Enfin, je rigolais, mais enfin je... essaya t-elle en rougissant.

Bon, le chemin allait être dur. Elle détourna son regard du sien, puis pivota la tête vers la droite. Ses clés, il lui fallait ses clés. Tout en étant persuadée que le garçon allait se moquer d'elle, la jeune femme se baissa et commença la recherche. Il est vrai qu'elle n'y voyait pas grande chose, et que les éclairages n'étaient pas géniaux. Après tout, dans un quartier aussi pauvre, comment voulez vous que des lampadaires soit disposés ? C'était trop demandé. Le garçon, ayant pris son temps, finis par lui assurer qu'il ne rigolait pas. D'ailleurs, son air sérieux calma immédiatement la demoiselle. Lorsqu'elle osa lever la tête et fixer Sung Woo, il lui affichait une mine triste et désolé pour elle. Ah non ! Elle n'aimait pas que l'on ait pitié d'elle, encore moins venant d'un garçon. Puis, il baissa la tête et se mit à regarder un peu partout.

- Qu'est ce que tu...,commença Min Seul, non laisse ! Je vais chercher toute seule...

Mais le jeune homme n'était pas vraiment décidé à obéir. D'ailleurs, cela décrocha un léger sourire à Min Seul. C'était vraiment mignon. Il se comportait un peu comme un protecteur, et malgré tout, ce n'était pas pour lui déplaire. Au moins, en s'y mettant à deux les clés seront plus facilement retrouvées, s'était-elle dit. Pourtant, au bout de quelques minutes, les deux abandonnèrent. La vue était vraiment minable et, Min Seul ne se sentait pas très bien. La jeune fille, désespérée, s'assit sur le banc de pierre à côté d'elle, et regarda ses mains.

« Elles n’ont pas l’air d’être tombées ici en tout cas. Si tu veux, nous pourrions refaire ton chemin jusqu’où tu as été. Probablement au Chokollis. Si on ne les trouve pas en chemin, elles sont probablement chez toi ou au café. Alors … Enfin … Comme tu n’auras pas vraiment d’endroit où dormir, tu pourrais toujours dormir chez moi … »



♦ A vrai dire, si à ce moment là Min Seul avait eu quelque chose dans la bouche, elle l'aurait immédiatement recraché. Peu élégant comme exemple, certes, mais véridique. Elle écarquilla les yeux, tout en regardant Sung Woo, puis devînt rapidement écarlate. C'était bien la première fois qu'un garçon qu'elle connaissait aussi peu, lui proposait de dormir chez lui. Elle ne savait que trop répondre. Oser de son hospitalité serait vraiment mal venu, et déranger n'était pas vraiment sa tasse de thé. Autant continuer de chercher ses clés, jusqu'au retour de son colocataire.

- Euh, non je...ne voudrais pas abuser. Tu as été très gentil avec moi ce soir, en m'aidant à retrouver mes clés. Mais elles ne doivent pas être bien loin, continua t-elle.

Mais alors qu'elle déclinait l'offre et qu'elle se relevait péniblement, toute la fatigue accumulée dans la journée surgit d'un coup. Elle perdit rapidement l'équilibre, et sentit à l'intérieur, sa tête tourner. Non, ce n'était vraiment pas le moment. Prise de vertige elle glissa. Heureusement, le jeune homme était attentif et eut le reflex de la rattraper juste avant que sa tête ne vienne heurter le sol. Consciente qu'elle venait encore une fois d’échapper à un traumatisme crânien, elle se contenta de remercier Sung Woo.

- Merci, dit-elle en s'appuyant sur son épaule, je te dois presque la vie...

Encore une fois, elle se sentait gênée. Enfin, la fatigue primait sur ses autres sentiments. A vrai dire, Sung Woo pouvait lui dire n'importe quoi, elle était à moitié inconsciente. Chez Min Seul, l'ennui, c'était que la fatigue agissait en elle très rapidement, et surtout étrangement. Plus précisément, lorsqu'on la croisait dans cet état, on la prenait automatiquement pour quelqu'un ayant passé la soirée à boire. Soit, elle avait adopté les aptitudes des personnes sous l'emprise d'alcool, et inconsciemment agissait de même lorsqu'elle était trop fatiguée. Toujours debout, elle posa lourdement sa tête sur l'épaule du garçon, et tout en esquissant un sourire s'exclama:

- T'façon ça servira à rien...Nich ne rentrera que demain. Au pire... Ça te dérange si je dors sur ton épaule, dis ?

Sans vraiment lui demander son avis, elle le désigna comme oreiller de la soirée. Evidemment, elle se doutait bien qu'il n'allait pas être d'accord. Mais elle ne pouvait pas agir autrement, et était guidée dans un état que l'on pourrait qualifier comme étant, second..?

- Dis Sung Woo...Est-ce que tu m'aime ? Je veux dire...au moins un tout p'tit peu..., demanda t-elle en essayant de fixer ses yeux, parce que , Jay il m'aime plus lui...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




It could de dangerous, you know ? Empty
MessageSujet: Re: It could de dangerous, you know ?   It could de dangerous, you know ? EmptyMar 20 Sep - 20:46

Quel hasard, quand même, que la jeune femme soit tombée sur Sung Woo. Au moins, il était assez gentil pour lui avoir proposer de chercher les clefs de cette-ci. La pauvre, se dit-il, ce ne devait pas être une situation bien amusante. Elle avait l'air totalement abattue. Mais l'expression sur son visage changea quand le jeune homme prononça deux phrases d'une gentillesse et d'un sérieux, ce qui la rendit très surprise. Après tout, ce n'était pas le genre du jeune coréen de s'inquiété pour quelqu'un, surtout pour une fille comme Min Seul. C'était bien étrange, la vie. Jamais il n'aurait pensé apprécier un temps soit peu la compagnie de cette charmante, mais ô maladroite, jeune femme. Elle avait quelque chose que les autres femmes n'avaient pas. Elle avait l'air d'une enfant, et c'était peut-être ce côté d'elle qui faisait craquer le jeune homme. Stop ! Attendez. Venait-il de s'avouer intérieurement qu'il n'était pas indifférent à Min Seul ? Si il eu peur que son visage s'empourpre après cette pensée, rien ne se passa, pourtant. Il avait une de ses chances. Il ne rougissait pas rapidement et rare étaient les personnes de l'entourage de Sung Woo qui avaient pu assister à ce spectacle, disons-le, très mignon. Dans ces moments-là, il avait l'air d'un gamin. Mais, il fit tout pour garder son air sérieux et inquiet. Il ne voulait pas faire entrevoir ce côté de lui qu'il n'aimait vraiment pas. Il aurait pu prohiber cette facette de lui. Malheureusement, il n'en avait pas le pouvoir. Cela faisait intégralement partit de lui, point final. Il se gratta la tête et afficha un sourire amusé en voyant la petite Min Seul et son expression faciale : bouche grande ouverte, figée. Elle était si mignonne. Merde, il devait se reprendre ! Il devenait toute chose en sa présence et ça allait casser son image de mauvais garçon. Soupirant, il leva les yeux au ciel, comme pour faire semblant que les paroles qu'elle venait de dire n'étaient rien. Elle rougissait à vu d'oeil et il prit un malin plaisir à l'observer se justifier.

    - T'en fait pas avec ça, t'es toute rouge maintenant. Si ça continue, tu vas devenir écrevisse.


Puis, sans vraiment écouter la proposition d'aide qu'il venait de lui faire, elle se mit à la recherche de ses clefs. Quand elle le vit afficher cet air triste et désolé, elle lui lança presqu'un regard méchant avant d'entreprendre à nouveau sa recherche. Grognant, le jeune homme ne voulait pas rester là à ne rien faire. Il avait quand même un minimum de manières et il savait que la situation n'était pas très rigolote, loin de là. Elle le vit se pencher et se mit à protester. Quoi ? Elle n'allait quand même pas chercher seule ! C'était de la folie. Déjà, il y avait bien trop d'endroits où elle aurait pu laisser ses clés. Ensuite, c'était dangereux de rester seule dans ce quartier pauvre. Il savait qu'il y avait des gens très mauvais dans les parages et il ne voulait pas laisser la belle seule ici. Jamais. Et il lui fit cette proposition. Comme ça. Sans vraiment y penser. Il ne voulait pas qu'elle reste seule.

    - Mais arrête un peu de te sentir mal ! Tu n'y es pour rien, après tout. Si je te propose de venir dormir chez moi, c'est probablement parce que je veux que tu viennes. C'est pas compliqué, non ? »


Il la fixa pendant au moins une bonne minute dans les yeux, ne lâchant pas son regard un seul instant. Ces si jolis yeux bruns. Ses pensées s'interrompirent quand il vit la jeune demoiselle tanguer et perdre l'équilibre. Ayant de bons réflexes, il la rattrapant juste à temps. Quelques secondes d'inattention de sa part auraient valu à Min Seul une commotion cérébrale. Ce qui, il le savait, n'aurait fait qu'empirer la détresse de la petite. Il avait peut-être l'air frêle, mais il en avait, des muscles. Aidant la jeune femme à se remettre sur pied, il servit d'appuis pendant quelques instants, écoutant par la même occasion les remerciements de son amie. Bon, elle exagérerait un peu en disant qu'elle lui devait pratiquement la vie, mais il ne fit aucune remarque désobligeante, comme il l'aurait fait à l'habitude. Il se contenta d'hocher la tête et de lui faire un petit sourire. Elle avait l'air si endormie, la pauvre. Elle avait du avoir une très longue journée. Honnêtement, il était sur que Min Seul travaillait trop. Épuisée, elle devait l'être. Il remarquait ces cernes sous les yeux envoutants de sa jeune amie. Mignonne, elle l'était quand même toujours, et c'est de sa voix enfantine qu'elle lui dit que cela ne servirait à rien, que Nich (son colocataire, présumais-t-il), ne rentrerai pas avant demain. Demandant par la suite si cela lui dérangeait qu'elle utilise son épaule comme oreiller. Sans vraiment répondre à cette question, il la laissa tout simplement poser sa tête sur lui.

    - Dis Sung Woo...Est-ce que tu m'aime ? Je veux dire... Au moins un tout p'tit peu. Parce que , Jay il m'aime plus lui...


Le fait qu'elle prononce le nom de Jay suffit à donner des envies de meurtre au jeune homme. Allez savoir pourquoi ... Il n'aimait pas que cet homme traine avec sa petite Min Seul. Quoi ? Sa ? Elle n'était pas à elle, à ce qu'il savait. Posant une main sur la tête de la jeune coréenne, il lui répondit une phrase bien simple :

    - Je t'apprécie bien, petit papillon.


Sur ce, suite à ces paroles, il lui prit la main et l'entrainant à l'intérieur de l'immeuble. Elle n'avait nul part où dormir. Aussi bien venir passer une nuit chez lui. Elle pourrait coucher dans son lit, il dormirait sur le sofa du salon.


Dernière édition par Park Sung Woo le Sam 3 Mar - 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




It could de dangerous, you know ? Empty
MessageSujet: Re: It could de dangerous, you know ?   It could de dangerous, you know ? EmptyVen 30 Sep - 9:56

♦ Bientôt, les cloches de l'église d'en face venaient sonner minuit passé. Et pourtant, leurs tintements n'étaient pas très claires, contrairement aux battements du pauvre coeur de Min Seul. Ces dernier-temps, il avait vraiment souffert. Mais cette fois-ci, elle se doutait que ce n'était pas de la douleur qu'il essayait d'exprimer. Elle fermait les yeux, et tout en ayant la main droite posée sur sa poitrine, poing fermé, elle se répétait inlassablement dans la tête " Ce n'est rien Minsulie, ce n'est rien. Non, tu ne lui tiens pas la main, tu dois sûrement rêver ! " Parfois, elle entrouvrait un oeil, histoire de vérifier si ce rêve était bien réalité. Quand elle voyait la silhouette du garçon monter les escaliers à côté d'elle, elle comprenait et soulagée, refermait les yeux tout en se laissant guider. Non pas qu'elle n'arrivait pas à garder les yeux ouverts, mais simplement elle utilisait cette démarche afin de ne pas se mettre à rougir plus qu'elle ne l'était déjà. La phrase de Sung Woo lui trottait dans la tête, ce qui avait d'ailleurs tendance à l'agacer. Ce n'était qu'une simple phrase après tout, un simple « Je t'apprécie bien, petit papillon. », alors pourquoi chercher, ou espérer aller plus loin ? C'est sûrement dans ces moments-là que l'on se sent drôlement impuissant face aux sentiments humains...

Lorsqu'ils passèrent devant la porte de l'appartement de Min Seul, la demoiselle poussa un long soupir tout en ouvrant ses petits yeux. Sûrement un soupir de soulagement car elle pourrait en connaître plus sur son voisin, mais de gêne en même temps car elle n'était pas ravie à l'idée de le déranger plus longtemps. Pourtant ne lui avait-il pas dit qu'il désirait vraiment qu'elle dorme chez lui ? A ce souvenir, elle referma subitement les yeux, de peur de rougir de nouveau. Quoi que, c'était sûrement déjà fait. Intérieurement, elle riait car elle était persuadé l'avoir vu lui aussi rougir, quelques instants plus tôt lorsqu'il lui avait pris la main. Mais peut-être s'était-elle fait des idées, comme souvent. Pour briser le silence, la jeune fille entama une conversation.

- Hum...Dis-moi...Tu vis seul ? commença-elle.

♦ N'allez surtout pas croire qu'elle espérait être seule avec lui en cette soirée ! Seulement ne connaissant rien de lui, il pouvait peut-être vivre en colocation ou bien avec ses parents. En y réfléchissant, elle se trouvait bête car jamais elle n'avait vue d'autres personnes sortir de l'appartement ou même y entrer. Elle n'était pas là le jour de son emménagement, et ne savait donc pas si quelqu'un lui tenait un peu de compagnie. De toute façon, elle le découvrirait dans quelques instants. Lorsqu'ils arrivèrent devant le palier de l'appartement du garçon, Sung Woo fit mine de chercher ses clés. Au début elle le pris très au sérieux, jusqu'à ce qu'elle fasse attention au sourire qu'il arborait. Il cherchait simplement à la taquiner un peu, car avait il sûrement vue la mine triste qu'elle affichait depuis quelques secondes. En faite, elle avait été déçue qu'il lâche sa main si rapidement. Elle aurait tant aimé la gardé encore un peu dans la sienne, mais quelques petites minutes, juste comme ça. Heureusement qu'elle était censée aimée rester seule ! Pourtant, elle avait trouvé le trajet dehors-appartement Sung Woo tellement long, qu'elle se trouvait ingrate d'en demander plus. Alors elle releva la tête et sourit de nouveau au jeune homme, histoire de le rassurer un peu. Lorsqu'il ouvrit la porte, il entra en premier. Elle attendit calmement sur le perron, et s'imaginait déjà ce qu'il était entrain de faire, sûrement par habitude. Elle était persuadé qu'il se dépêchait de ranger toutes les affaires qui traînaient, ou bien se hâtait de prévenir les éventuelles personnes habitant ici qu'une inconnue allait débarquer. Elle sourit un peu et repensa à son ex-petit ami, qui avait exactement les mêmes habitudes. Peut-être étais-ce pour cela qu'elle s'imaginait toutes ses bêtises. Et oui, au fond elle avait bien du mal à s'imaginer qu'aujourd'hui, et que désormais elle serait seule.

Tournant la tête de droite à gauche pour se changer les idées, elle leva les yeux sur le semblant de couloir qu'elle apercevait. Il y avait un vieux papier peint, mais qui était encore en bon état. Le garçon ne devait pas être du genre à se préoccuper de la décoration, et la jeune fille se surprenait déjà à lui proposer un peu d'aider pour redécorer l'entrée. Elle baissa de nouveau la tête, honteuse de demander quelque chose d'aussi gênant et mal placé. Elle continua son observation, et remarqua un cadre sur le côté droit. Elle pencha sa tête un peu plus vers la gauche pour essayer de distinguer les silhouettes. On pouvait y voir quatre personnes; deux adultes et deux enfants. Sa famille, présumait-elle. Elle reconnue facilement la petite bouille de Sung Woo, tout souriant à l'époque. Il ne devait pas être très grand, et le petit à côté devait à peine être âgé de deux ou trois ans. Elle sourit devant la photo qu'elle trouvait tellement attendrissante, et enviait un peu le garçon d'avoir une photo de famille. Elle qui ne se doutait en rien de la situation du garçon, pensait tristement à ses parents décédés dans cette maison. Et qu'elle n'avait pu en récolter aucune photo, ni aucun souvenir. Elle se trouvait vite égoïste de penser à elle, mais commençait sérieusement à s'impatienter. Elle entendit une petite voix, puis enfin celle de Sung Woo qui lui demandait d'entrer tout en oubliant pas de fermer la porte. Lorsqu'elle se tourna pour la fermer correctement, elle remarqua au moins trois verrous; il était visiblement très prudent. Les mains derrières le dos, elle longea le petit couloir tranquillement et chercha Sung Woo. Elle se fit entraîner jusque dans une petite chambre.

- La photo dans l'entrée est très belle. Tu as une bouille tellement...mignonne dessus haha, commença t-elle sans regarder où elle était, c'est ta famille que l'on voit dessus ? Vous êtes beaux, tu as vraiment de la chance... Ton petit frère à l'air vraiment actif, rien que sur cette photo ça se voit !

Lorsqu'enfin elle comprit qu'elle était dans une petit chambre avec un petit garçon couché au parterre visiblement très malade qui la fixait avec un regard triste, avec Sung Woo, au visage dur, accroupit au devant de lui, elle comprit qu'elle venait de dire une bêtise. Elle se cacha la bouche avec ses mains et lança un regard désolé au jeune homme. Elle se baissa rapidement avant de s'excuser.

- Tu vois que je n'aurais pas du venir...Je m'excuse, j'ai sûrement dis quelque chose qu'il ne fallait pas, je...

Puis elle se retourna. Les larmes lui montaient aux yeux. Qu'est ce qu'il lui prenait ? D'accord elle s'en voulait mais...Tous ses sentiments refaisaient surface en même temps, ça devait être ça. Elle attendit quelque secondes devant la chambre, puis avança un peu dans le couloir pour rejoindre la porte d'entrée. Elle était stupide. Elle posa une main sur un des verrous, et tenta d'ouvrir la porte pour sortir, plus désolé que jamais.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




It could de dangerous, you know ? Empty
MessageSujet: Re: It could de dangerous, you know ?   It could de dangerous, you know ? EmptySam 31 Déc - 12:46



It could de dangerous, you know ? 59082810 It could de dangerous, you know ? 132224iconepony001
It Could Be Dangerous, You Know





Les cloches de l'église venaient sonner minuit passé. Sung Woo était resté debout un bon moment, observant Min Seul qui avait les yeux clos, sentant ses joues devenir chaudes, comme s'il avait trop bu. C'était une sensation bien étrange. Il était reconnaissant à Min Seul d'avoir les yeux fermés à ce moment. Il n'aimait pas que les gens remarquent ses rougissements. Il détestait montrer ses sentiments de la sorte. Car ses amis diraient de lui qu'il était ... Comment appelaient-ils les hommes qui rougissaient facilement déjà ? Ah oui ... Des lavettes, des homos, etc. Il savait pertinemment qu'il était hétéro mais, ses amis de la rue étaient tous des gros bras et de voir un membre de la gente masculine rougir les faisaient bien rire. Secouant la tête, il stoppa toute pensées pour ses amis. Observant Min Seul, il avait sourit et avait prit la main de son amie pour l'entraîner à l'intérieur de l'immeuble. Il était rare qu'il prenait volontairement la main d'une fille et il remarqua à quel point la main de la petite blonde était gelée. La serrant plus dans la sienne, il monta les escaliers rapidement, arrivant finalement à son palier. Min Seul et lui étaient des voisins et il savait qu'elle était curieuse d'en savoir plus sur lui. Bien des gens voulaient connaître la vie de ce cher Sung Woo mais, il n'aimait pas parler de ces choses-là. Pour bien des gens, il était un jeune homme très mystérieux. Rare étaient les personnes qui pouvaient pénétrer dans son appartement et ce soir, il allait accueillir une jeune fille qu'il aimait bien. C'était son petit frère qui allait être heureux !

Arrivant à la porte de son appartement, il eu une idée bien idiote en tête. Il lâcha la main de Min Seul et enfouit ses mains dans ses poches de pantalons, faisant mine de chercher ses clés. Au début, elle le prit très au sérieux, jusqu'à ce qu'elle fasse attention au sourire qu'il avait aux lèvres. La taquiner était si facile. Il avait voulu la faire rigoler un peu puisqu'il avait évidemment remarqué l'air triste que son petit papillon affichait depuis quelques secondes. Il se demanda un instant ce qui avait pu être la cause de cette baisse de moral mais, finalement, il abandonna. Les femmes étaient compliquées à cernées ! Souriant à son amie, il sortit finalement ses clés de son pantalon et ouvrit la porte de son appartement. Il répondit ensuite à la question que Min Seul lui avait posé quelques minutes plus tôt.


« Non, j'habites avec mon petit frère ... »


Il n'en ajouta pas plus, n'aimant pas entrer dans ce sujet. Son petite frère était malade et il n'avait jamais parlé de cela à ses proches. La jolie blonde serait la seule au courant. Elle ne le savait peut-être pas mais, pénétrer dans son chez-lui était un énorme privilège que peu de gens avaient. Il entra, Minseulie restant un moment sur le perron. Il s'avança dans le petit couloir piètrement illuminé sans se retourner, convaincu qu'elle le suivait. Lentement, il enleva sa veste et la déposa sur le sofa. Il avait un débardeur affichant le logo d'un groupe coréen qui était trop grand pour lui. Il sentit le froid venir mordre la peau nue de ses bras et frissonna légèrement. Il faisait toujours aussi froid dans ce foutu appartement. Il faudrait qu'il pense à donner une couverture de plus à Min Seul avant qu'elle n'ailles dormir. C'était la nature protectrice de Sung Woo : Il détestait quand ses amis étaient malade. Il avait toujours peur pour eux. On pouvait facilement connaître la cause de cette frayeur qui était nul autre que son petit frère. Il avait tellement peur que sa santé se dégrade qu'il prenait toujours soin de lui. Cette peur le suivait donc partout où il allait. Il ne voulait jamais que les autres soient malade. Ce jeune aurait pu être médecin s'il avait continué ses études. Et, sans se le cacher, il aurait adoré exercer ce métier. Prendre soin des autres, sauver des vies. Il aurait adoré. Malheureusement, il avait abandonné ses études et, même s'il avait terminé le lycée, il n'aurait jamais eu assez d'argent pour entrer à l'université. Dommage. De toute façon, l'argent qu'il amassait en ce moment était automatiquement dépensé pour les frais d'hôpital de son petit frère. Il gardait toujours un espoir secret, malgré tout. C'est pourquoi il déposait toujours une minime somme d'argent dans son compte dans l'espoir qu'un jour, il en ai assez pour les études. Il ne fallait jamais vraiment perdre espoir mais, c'était dur. Il n'avait pas la vie facile. Lentement, il se déplaça jusqu'à la petite chambre et s'accroupit près du matelas où son frère était assoupis. Passant une main dans les cheveux du jeune garçon, son petit sourire se fana. Il devait se rendre à l'évidence, il devait arrêter de rêver de faire des études. Il aimait mieux payer les frais de d'hôpital de son petit frère plutôt que de payer ses frais d'université. Après tout, il aurait la vie devant lui alors que son frère risquait de mourir n'importe quand.


« La photo dans l'entrée est très belle. Tu as une bouille tellement...mignonne dessus haha. C'est ta famille que l'on voit dessus ? Vous êtes beaux, tu as vraiment de la chance... Ton petit frère à l'air vraiment actif, rien que sur cette photo ça se voit ! »

Les paroles de Min Seul suffirent à le sortir de ses pensées. Il ne passa aucun commentaire sur ce qu'elle venait de dire, restant de marbre, observant son petit frère qui venait de se réveillé. Sung Woo savait que ce regard triste était du au fait qu'il soit rentré tard. Son petit frère avait passé une petite partie de la soirée seul, puisque l'infirmière était probablement partie depuis une heure maintenant. À sa façon, il le réprimandait avec ce regard plein de tristesse. Le jeune homme se tourna ensuite vers son amie et la vit, un air désolé au visage. Elle essaya de se confondre en excuses, les larmes lui montant aux yeux. Puis, elle se retourna et s'avança un peu dans le couloir. Il en déduit qu'elle voulait partir. Son petit frère lui sourit faiblement, visiblement heureux de voir que Sung Woo avait une copine. Sung Woo se leva donc et quitta la chambre pour rejoindre Min Seul. Elle allait sortir quand le jeune homme déposa sa main sur le bras de la jeune femme.

« Reste. C'est tout ce que je te demande de faire. »

Il y eu un petit silence et il enchaîna ensuite :

« Mon petit frère ... Il voudrait que tu restes. Il est heureux de voir que j'ai des amis. C'est fou ... Il est malade et il s'inquiète quand même de moi ... »

Il rigola légèrement quand soudain, il remarqua que Min Seul pleurait. Il s'inquiéta alors.

« Minseulie ? Tu pleures ? »

Il laissa une bonne minute s'écouler avant de serrer le bras de la jeune femme, de l'attirer lentement contre lui et de la serrer dans ses bras. Elle était bien petite, ou était-ce lui qui était trop grand ? Il n'en savait rien. Tout ce qu'il voulait, s'était qu'elle arrête de pleurer. Il essayait de la consoler, bien que tout cela soit exécuter de façon maladroite.

« C'est pas ta faute ... Tu ne le savais pas ... »


Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




It could de dangerous, you know ? Empty
MessageSujet: Re: It could de dangerous, you know ?   It could de dangerous, you know ? EmptyDim 8 Jan - 10:53

En un instant, tout s’effaça autour de la jeune femme. Elle se retrouvait collé à Sung Woo, serré par une forte étreinte. Et en ce moment précis, si elle avait pu s’évanouir elle l’aurait fait immédiatement. Si tout à l’heure, son teint rougissait, cette fois-ci il devait être écarlate. Mais au lieu de se préoccuper de son apparence, la jeune femme tout d’abord surprise, chercha ensuite à resserrer l’étreinte. Elle enfuit sa tête conte le torse du garçon, et tenta de sécher ses maigres larmes. Voilà bien longtemps qu’un homme ne l’avait pas serré ainsi dans ses bras, et cela commençait réellement à lui manquer. Elle en profitait pour humer son odeur, et pour se consoler souriait en pensant qu’elle était dans les bras de l’homme qui lui paressait si froid et si distant auparavant. De nombreuses minutes s’écoulèrent, avant que le petit frère de Sung Woo ne se mette à tousser. Min Seul recula d’un pas vif, comme si elle venait de réaliser ce qu’ils étaient entrain de faire. Elle se courba un bref instant afin de s’excuser de son comportement quelque peu…déluré. Ses pommettes étaient toutes roses désormais, et lorsqu’elle passa une main sur sa joue, se rendit compte qu’elle était brulante. L’émotion, évidemment…Lorsqu’elle comprit qu’enfin elle ne pleurait plus, elle lança un grand sourire au jeune homme, lui signifiant d’aller plutôt s’occuper de son petit frère. Elle le suivait jusque dans la chambre, et fixait le pauvre enfant alité.

Lorsqu’elle assista à la complicité présente entre les deux frères, Min Seul se sentit tout d’abord un petit peu de trop. Elle ne voulait pas déranger et puis, après la faute qu’elle avait commise peu de temps avant, elle ne se sentait pas d’attaque pour briser leur moment fraternel. Elle ramena ses deux mains devant elle, et baissa les yeux en les fixant. Elle ne savait pas si elle devait aller le voir, ou rester dans son coin. Du moins…Jusqu’à ce que le fameux petit frère l’interpelle. Il lui faisait tellement mal au cœur, avec sa petite voix chétive. Elle lui sourit timidement, avant d’oser s’avancer. Elle s’agenouilla elle aussi à ses côté, et le regarda avec tristesse. Mais lorsqu’elle comprit que ce n’était pas un comportement très agréable pour le petit, elle changea complètement. Elle se mit à sourire de toute ses dents, et en prenant la main du petit garçon, lui proposa de lui raconter une histoire. Elle se leva, et tout en souriant, lui montra la fenêtre. Elle essaya d’inventer une histoire idiote, sur un petit garçon rêvant de parcourir le ciel alors qu’il était paralysé. Un jour quelqu’un le fit monter dans un avion, et il était là-haut. Ce n’était pas comme il l’avait interprété, mais il se retrouvait dans les cieux comme il le rêvait. Bon, elle était passé pour une ridicule avec ses grands gestes et sourires qu’elle lançait un peu partout. Mais Sung l’avait regardé amusé, et le petit semblait avoir repris un peu de courage en lui. Tant mieux, c’était son but. Elle finit par lui dire que pour réussir ses rêves il fallait…un bon sommeil. Il ne tarda d’ailleurs pas à sombrer dans un sommeil profond, ce qui ravissait la belle. Elle le borda un petit peu, et lui caressa la joue. Puis elle se tourna vers le grand frère, et lui fit le signe de la victoire en souriant. Ils sortirent tous discrètement de la pièce, avant de rejoindre le petit salon.

- J’espère lui avoir rendu un petit peu le sourire. Tu as vraiment un frère adorable, tu sais.

Enfin, elle allait timidement s’assoir sur le canapé. Le garçon, qui lui paraissait un peu étrange, n’avait pas bougé du pas de la porte d’a côté. Elle le regarda l’air interrogé, puis lui fit signe de venir vers elle. Mais comme il ne bougeait pas, elle se levait et faisait les cents pas. Elle était en forme, maintenant, et se promettait de voir de nouveau le sourire de Sung Woo sur ses lèvres, comme lorsqu’il l’avait regardé entrain de raconter son histoire. Mais lorsqu’elle vit l’heure, elle en fit presque effrayée.

- Euh, il est peut-être temps que nous allions…dormir ? Enfin nous, je veux dire enfin…Que j’aille dormir ici et toi dans ta chambre, bien sur haha.

Plus elle s’enfonçait, et plus elle rougissait. C’était très mignon à voir, mais pour elle s’était une rude épreuve. Elle passait une main derrière sa tête, signe qu’elle était assez gênée, et ne savait pas tellement que dire.

- Tu n’aurais pas quelques couvertures ? Je vais me mettre parterre ne t’en fais pas.

Le jeune homme lui apporta une pile de couverture, et se proposa de l’aider à installer. Elle lui avait sourit (comme toujours) en signe de remerciement, et accepta son aide avec joie. Ils s’accroupirent l’un en face de l’autre et commencèrent à étendre les couvertures au sol. Mais Min Seul sentait un regard posé sur elle, et elle n’osait pas lever les yeux de ses couvertures, et tenta d’engager la conversation.

- Tu sais c’est…très gentil de m’héberger cette nuit. Je te promet que la prochaine fois, je n’oublierais pas mes clés.

Lorsqu’elle releva la tête, elle croisa le regard du garçon. Et bizarrement, elle n’arrivait déjà plus à s’en détacher. Ils restèrent quelques minutes à se fixer ainsi, jusqu’à ce que, pousser par on ne sait quoi, la jeune femme s’approcha un peu plus de lui. Leurs deux visages se rapprochaient presque, et bientôt étaient à quelques centimètre l’un de l’autre. Min Seul ferma les yeux et dirigea lentement ses lèvres sur celle du garçon, qui évidemment n’était pas surpris. Le baiser fut doux, calme, et sucré. Mais, il ne dura pas éternellement, car Min Seul comprit quelques instants plus tard ce qu’elle venait de faire. Deux bourdes en une soirée, et c’était repartit…Elle se redressa immédiatement, et posa ses deux mains sur sa bouche.

- Je..je suis désolé. Je ne sais pas ce qui m’a pris, je suis désolé…

Elle se coucha immédiatement dans le lit de fortune, et s’enfonça dans les couvertures, espérant que le garçon ait fait demi-tour.

- Bonne nuit Sung Woo…murmura t-elle, encore toute retournée.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




It could de dangerous, you know ? Empty
MessageSujet: Re: It could de dangerous, you know ?   It could de dangerous, you know ? EmptySam 3 Mar - 18:34

Il sentit Min Seul se raidir alors qu'il refermait son étreinte sur elle. Il savait qu'il l'avait surprise, mais, il ne voulait pas que son amie s'en veuilles et se sente mal pour une chose dont elle n'était pas responsable. S'il l'avait invité à dormir chez elle, c'était car il était à l'aise et qu'il voulait s'ouvrir un peu plus à elle. Il espérait que cette nuit permettrait aux deux amis de se rapprocher un peu plus, de se confier. La tête de la jeune coréenne se posa contre son torse et il ferma les yeux, la serrant dans ses bras. Il aurait aimé sécher les quelques larmes de son amie, mais il aimait mieux l'avoir contre elle. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas serrer une fille dans ses bras et il appréciait cette sensation. Il sourit et passa une main dans les cheveux de Min Seul. Il répéta ce geste pendant quelques minutes. Le temps avait semblé s'arrêter et c'est quand il entendit son petit frère tousser qu'il recula et qu'il regarda les pommettes roses de Minseulie. Un petit sourire se forma sur le visage du jeune homme et il fut rassurer de voir qu'elle ne pleurait plus. Il lui fit signe de la suivre avant de pénétrer à nouveau dans la chambre de son petit frère malade.

Doucement, il s'accroupit près de lui et mit sa main sur le front déjà chaud du petit. Fronçant les sourcils, il fut soulager de ne détecter aucun signe de fièvre. Son frère étant faible, il pouvait être malade à tout moment, ce que Sung Woo n'aimait pas. Il était toujours inquiet pour lui et ne voulait pas qu'il soit plus mal en point qu'il ne l'était déjà. Les yeux de son petit frère se posèrent sur Min Seul et il chuchota quelque chose à l'oreille de Sung Woo. Approuvant ses paroles, Sung Woo lui répondit, toujours en chuchotant, puis il observa Minseulie, qui avait l'air assez mal à l'aise. Le jeune homme comprenait bien que la jeune femme ne se sente pas à sa place ici. Son petit frère interpela alors Min Seul et lui demanda de s'approcher. Sung Woo la regarda avancer et venir s'agenouiller près de lui. Le coréen observa son amie interagir avec son frère et fut soulager que elle afficha un énorme et grand sourire. Elle était parfaite. Belle et intelligente. C'était pour cela qu'il en était tombé amoureux, après tout ! Elle pouvait être très tête en l'air, mais elle avait le don d'illuminer une pièce avec son sourire, elle avait le don de le rendre meilleur. Un petit silence s'installa et Min Seul pointa soudainement la petite fenêtre de la chambre du petit garçon avant de lui proposer de lui lire une histoire. Sung Woo sourit, restant toujours silencieux, préférant observer plutôt que de parler. Il aimait la regarder faire tous ces gestes, comme une petite fille. Elle était tellement passionnée et, au fil de l'histoire, il voyait que son petit frère appréciait cette demoiselle. Tant mieux, se dit-il. Cinq minutes passèrent et Min Seul termina enfin son histoire. Elle avait dit que pour réussir ses rêves, il fallait un bon sommeil. Le coréen regarda la scène attentivement : Min Seul borda l'enfant, lui caressant la joue de son doigt, puis elle se tourna vers Sung Woo et lui fit le signe de la victoire. Rigolant doucement, ils sortirent discrètement de la pièce pour s'installer au salon.

    - J’espère lui avoir rendu un petit peu le sourire. Tu as vraiment un frère adorable, tu sais.


Il hocha la tête en signe d'approbation et sourit à la belle.

    - Tu as probablement gagné son coeur ce soir !


Il rigola à cette remarque. Les frères Park n'avaient pas su résister au charme de mademoiselle Hwang. Sung Woo resta au pas de la porte alors que Min Seul allait s'assoir timidement sur la canapé. Un silence s'installa et il ne pu s'empêcher de l'observer longuement. La jeune femme dut sentir ce regard sur elle car elle se leva et fit les cents pas. Soudain, elle se figea et se tourna vers lui, un air horrifié au visage.

    - Euh, il est peut-être temps que nous allions…dormir ? Enfin nous, je veux dire enfin…Que j’aille dormir ici et toi dans ta chambre, bien sur haha.


Sung Woo se mit à rire en entendant Min Seul qui bégayait et en la voyant rougir. Elle était tellement mignonne !

    - Tu as raison. Ne bouge pas, je vais te chercher des couvertures et un oreiller.


Le jeune homme disparut pendant quelques secondes et revint avec une pile de couvertures chaudes pour son amie ainsi qu'un oreiller moelleux. En fait, comme il n'avait pas d'autres oreillers, il avait décidé de lui prêter le siens pour cette nuit. Lui, il n'aurait qu'à rouler son hoodie en boule en guise de remplacement. Souriant, il s'accroupit et entreprit d'étendre les couvertures au sol, comme Min Seul le faisait. Il ne pouvait s'empêcher de poser son regard sur elle, ce qui devait sûrement mettre la jeune femme mal à l'aise. Malgré tout, il ne pouvait s'empêcher de la regarder.

    - Tu sais c’est…très gentil de m’héberger cette nuit. Je te promet que la prochaine fois, je n’oublierais pas mes clés.


Il voulut la rassurer et lui dire que ce n'était pas grave, qu'elle n'avait qu'à faire un peu plus attention et que, si cela se reproduisait, elle pourrait toujours revenir dormir chez lui, mais au même moment, leurs regards se croisèrent. Ils se fixèrent pendant un bon moment, jusqu'à ce que la jeune femme s'approche un peu plus de lui. Poussé par une pulsion, il approcha encore plus près son visage du siens et, s'y attendant, sentit les lèvres douces et sucrées de Min Seul se poser sur les siennes. Il ferma les yeux, prolongeant le baiser et déposant délicatement une main sur la hanche de la jeune femme. Le baiser était doux et calme. Dommage qu'il se soit stoppé quelques secondes plus tard. Sung Woo aurait aimé qu'il dure plus longtemps. Voyant son amie se redresser rapidement et poser ses mains sur sa bouche, il se releva à son tour, presque gêné. Min Seul se confondit alors en excuses. Le temps qu'il ai retrouvé tous ses esprits, la belle était déjà enfouit sous les couvertures du lit de fortune.

    - Bonne nuit Sung Woo… Murmura-t-elle.


Le jeune homme resta un moment sans bouger, se demandant se qu'il devait faire. Prit d'une envie étrange, il s'assied en tailleur près de Min Seul et posa sa main dans les cheveux de la jeune femme, qu'il flatta pendant quelques temps. Il ferma un moment les yeux, essayant de remettre ses idées en place. Oserait-il avouer à la belle qu'il l'aimait ? Peut-être ...

    - Tu n'as pas besoin de t'excuser, tu sais ...


Il arrêta de parler pendant quelques secondes, réfléchissant à ce qu'il pourrait dire ensuite. Souriant, il reprit :

    - J'ai bien aimé ce baiser ...


Il prit une grande inspiration avant d'allez droit au but. C'était maintenant ou jamais, se dit-il. Peut-être ne trouverait-il plus le courage de lui avouer ses sentiments s'il ne prenait pas cette chance se soir.

    - Je t'aime, petit papillon ...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





It could de dangerous, you know ? Empty
MessageSujet: Re: It could de dangerous, you know ?   It could de dangerous, you know ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It could de dangerous, you know ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-