AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Kiss exchanged with a stranger. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




« Kiss exchanged with a stranger. » Empty
MessageSujet: « Kiss exchanged with a stranger. »   « Kiss exchanged with a stranger. » EmptyMer 17 Oct - 12:59

« Le Mohini Attam : La danse de l’enchanteresse. »
Un de mes employés m'avait offert une place pour une pièce de théâtre, il devait garder en urgence ses enfants car sa femme avait était transféré à l'hôpital le jour même. Je regardais longuement le ticket : le nom étrange apparaissant dessus ne me disait rien. Je n'avais aucune idée de ce que pouvait présenter ce nom. J'essayais en vain de me faire des images. Un théâtre asiatique ? En tout cas, pas de Corée du Sud. Japonais ? Je n'y crois pas non plus. Américain ? Et puis quoi encore ? Je préféré oublié bien rapidement ce détail qui allait, me semble-t-il, me casser les pieds et la tête tout le reste de la journée.

* * *


J'étais rentré chez moi une heure plus tôt → Les bienfaits d'êtrès patron de sa propre entreprise, je peux partir quand je le souhaite. Même si je suis un maximum présent sur place. Mais c'était histoire de me préparer correctement. Je filais sous la douche et enfilais mes vêtements propres. A savoir une chemise noire, avec les manches relevées comme d'habitude, et un pantalon de même couleur. Paire de chaussure oblige. Je passais un coup de brosse rapide dans mes cheveux lisse, une fois ceux-ci secs, et hop, direction la titine pour aller vers ce fameux théâtre.

J'arrive sur place. Un théâtre qui ne semble pas être réservé qu'à des gens riche, ni même pauvre. Abordable à tous. J'aime ce genre d'endroit, car j'ai souvent la surprise d'y trouver des choses intéressantes. Bien que j'avoue, parfois forcer le destin. Mais enfin bref...

J'entre dans la salle après avoir donné mon ticket, et après avoir acheté une bouteille d'eau. Je vois, en arrivant que beaucoup de place sont déjà prises. Il doit être assez attendu, ce spectacle. C'est même étrange que je n'en ai jamais entendu parlé par mes employés, ni me^me à la radio.

Je refuse d'aller en bas. C'est catégorique. Pour après avoir mal aux yeux ? Sans façon merci bien. Je remonte à travers les allées, et vois une place libre à côté d'un jeune homme. Je lève les yeux, et constate que les places plus haut sont toutes déjà prises. J'attends que l'homme tourne son visage vers moi et lui adresse la parole, tenant toujours ma bouteille. J'indique le siège à côté de lui d'un léger mouvement de tête.

« Excusez moi... Est-ce que vous attendez quelqu'un ? »


Spoiler:


Dernière édition par Davis Shawn le Mer 24 Oct - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Kiss exchanged with a stranger. » Empty
MessageSujet: Re: « Kiss exchanged with a stranger. »   « Kiss exchanged with a stranger. » EmptyMer 17 Oct - 19:46


J'attendais sagement dans la ligne d'attente pour pouvoir entrer dans le théâtre. Il faut dire que c'était la première fois que je mettais les pieds dans ce genre d'endroit, car, jamais j'aurais pu me payer ce genre de chose. Ça ne paraissait pas, mais c'était cher, des billets de spectacle, même lorsqu'il s'agissait d'un billet pour aller au théâtre ! Et ce billet, je crois que je le garderai en souvenir. Je n'avais aucune idée de quoi cela pouvait bien s'agir, mais cela restait tout de même un petit cadeau de la part de ma grand-mère. Elle était venue me rendre visite il y a une semaine, pour avoir quelques nouvelles de mes habitudes de vie, sans oublier de parler du chèque qu'elle m'a laissé, et elle était repartie. Elle m'avait laissé ce billet de théâtre et je ne pu faire autrement que d'accepter. Autre que l'argent, je recevais que très peu de cadeaux de sa part. Mais, je l'aimais, ma grand-mère, même si on se voyait que très peu. Elle avait toujours cette façon attentionnée d'agir avec moi, malgré le départ de ma mère, il y a presque deux ans. Je n'avais pas non plus des nouvelles de mon père, mais ça, je m'en foutais royalement !

Je baissai à nouveau les yeux sur mon billet et je me retins de le serrer contre moi. Il faut dire que les gens m'auraient trouvé étrange, mais j'étais heureux. Enfin, je pouvais profiter de sortir un peu. J'étais toujours cloîtrer chez moi, à chercher dans les petites annonces un travail. J'ignorais si je travaillais encore pour Jan Di, car elle ne m'avait pas encore rappeler. Et puis, rien ne dérangeait que je cherche un autre travaille ailleurs. J'avais tout de même mon studio à payer, ainsi que le bus pour mes déplacements, en plus qu'il fallait que je me paye à manger.... Enfin bon ! Ce soir, j'en profitais grandement !
Je m'étais même habillé comme la plupart des gens afin de ne pas laisser paraître que j'étais pauvre. Oui. J'avais ce genre d'obsession... Je voulais paraître parfait aux yeux des gens de la ville afin que personne ne sache que je faisais partit classe sociale la plus faible. J'avais enfilé mon plus beau jeans, mon plus beau veston ainsi que ma plus belle chemise. On pourrait presque croire que j'avais un rancard avec une fille, mais ce n'était pas le cas. Je venais en solitaire. Et puis... je n'arrivais que très peu à parler avec une femme, puisque j'étais trop timide. Timide car je tombais toujours sous le charme des femmes qui avaient beaucoup d'argent et je me trouvais ridicule d'aller les voir, alors que j'étais pauvre....

Je poussai un petit soupir, découragé et je remarquai que les gens commençaient à entrer. Mon sourire réapparut sur mes lèvres. J'avais hâte d'entrer et de donner mon billet ! Ceci dit, je mis le bout de mon billet dans mes poches et je marchai vers la salle que l'on m'avait indiqué, tout en observant autour de moi. C'était la première fois que je mettais les pieds dans ce genre d'endroit, alors, tout me fascinait. Je suivis un couple dans la salle et je trouvai cela marrant de les dépasser d'une tête et demie. Soit j'étais grand avec mon 1m80 ou bien, c'était eux qui était trop petits....
Enfin bon. Comme un enfant, je sentais l'excitation monter en moi, alors que j'allais choisir la place de choix pour bien voir le spectacle. J'avais décidé d'être tout en haut, afin d'avoir une belle vue d'ensemble. Je m'adossai contre le siège et je baissai mon regard noisette sur mes mains, souriant. C'était trop génial !! Il allait falloir que j'appelle ma grand-mère plus tard pour lui faire part de mon impression sur le spectacle ! J'avais oublié le nom, mais bon. Je savais que si je sortais mon bout de billet, je l'embrasserais !
Puis, je vis que la salle se remplissait peu à peu et je regardai le genre de personne qui venait voir la pièce. C'est à ce moment que je remarquai un jeune homme non loin de moi et je tournai la tête vers lui. Est-ce que je lui barrais la route ? Je n'eu pas le temps de lui poser la question, qu'il ouvrit la bouche avant moi pour me demander si j'attendais quelqu'un. Je baissai les yeux sur le siège valide près de moi et je secouai la tête.

- Nope... Personne. Elle.... est libre.

Je lui fis un sourire et je tournai la tête vers l'avant, m'étirant le cou pour voir si cela n'allait pas commencer. J'ignorais si ça se passait de la même façon que dans un cinéma, mais bon. J'allais certainement le découvrir bientôt. Puis, la présence du garçon assied à côté de moi m'intrigua. Est-ce qu'il fallait que j'engendre une discussion avec lui ?
Je repris ma position initiale et je laissai un petit moment s'écouler avant de parler au garçon à côté de moi.

- Moi, c'est Min Ki. Et... c'est la première fois que je viens au théâtre. C'est... bien, en... général ? lui demandais-je, nerveux.

J'ignorais tellement s'il fallait rester dans notre coin et observer la salle en attendant. Pourtant, il y avait des tas de gens qui parlaient autour de nous... Sauf que moi, je parlais à quelqu'un que je ne connaissais pas.
Croyant qu'il n'allait pas me répondre, je m'enfonçai dans mon siège en me mordillant la lèvre et j'attendis. Enfin... J'attendais que le spectacle commence...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Kiss exchanged with a stranger. » Empty
MessageSujet: Re: « Kiss exchanged with a stranger. »   « Kiss exchanged with a stranger. » EmptyJeu 18 Oct - 15:22

« Nope... Personne. Elle.... est libre. »

Je souriais intérieurement au son de sa voix. Elle paraissait calme, et reposante. Je lui envoyais sans grand soucis mon plus beau sourire pour par la suite, m’asseoir sur le siège à ses côtés. Je posais ma bouteille d’eau sur le pose bouteille prévu à cet effet. Je me serais sentit stupide de la garder presque deux heures dans les mains, comme un con.

Je continuais de regarder attentivement autour de moi. La salle paraissait se remplir à une allure folle. Ce spectacle était-il si attendu que cela ? J’ai l’impression d’être chanceux, de ne pas avoir payé ma place alors que les autres, c’est très certainement le cas. Enfin, on ne va pas cracher sur un cadeau, n’est-ce pas ? Ce n’est déjà pas mon genre, et puis, l’argent, c’est l’argent tout de même… J’me reconnais bien là, tiens. Plus on est riche, plus on est radin. Si ce n’est pas malheureux…

« Moi, c'est Min Ki. Et... c'est la première fois que je viens au théâtre. C'est... bien, en... général ? »

La même petite voix me sortit de mes pensées. Je tournais le visage vers mon voisin. Il semblait un peu nerveux. Un peu trop, d’ailleurs ? Je ne savais pas comment certaines personnes pouvaient-être si intimidées à la simple idée d’adresser la parole à un inconnu. En tout cas, moi, ça ne m’avait jamais posé de problème, bien au contraire. Il faut dire aussi que je fréquente pas mal de gens que je ne connais ni d’Eve ni d’Adam.

« En général oui, mais tout dépend de la pièce. Celle-ci à l’air d’être vraiment attendue… »

Min Ki… C’est vraiment mignon comme prénom. Du moins, c’est la première fois que je trouve le prénom d’un petit bout coréen mignon. Il faut dire aussi que son visage allait de pair avec mes pensées. Moi qui était typé asiatique, j’avais plus des allures d’homme fatal que de mignon petit bouchon.

« Moi c’est Shawn. Enchanté Min Ki. »

Je lui lançais un clin d’œil en souriant, peut-être pour qu’il se détende ? Ou alors c’est moi, et mon esprit complètement déjanté qui reprend le dessus. Du calme Shawn. C’est un gentil et mignon jeune homme, certes, mais tu ne le connais pas. Quoi que pour le coup, entendre tous mes voisins et voisines parler entre eux me frustre un peu. Alors je lance un regard sur le jeune homme face à moi. Min Ki… Il s’appelle Min Ki… Le temps qu’il rentre de manière définitive, je risque de garder à l’esprit que c’est « un mignon petit bout » M’enfin… On ne se change pas du jour au lendemain comme on dit.

« Tu vas peut être trouvé cette question osée et un peu maladroite, mais quel âge as-tu, Min Ki ? »

J’étais d’un naturel particulièrement curieux. Et lorsque je commençais à faire connaissance avec quelqu’un, alors j’aimais avoir le maximum d’information sur la personne. Et son âge était primordial. Je n’aimais pas forcément traîner avec des gens plus vieux que moi… Je n’ai jamais compris pourquoi d’ailleurs. Peut-être parce que j’aimais profiter de l’innocence des plus jeunes ? Oui, c’était certainement pour ça…


Spoiler:


Dernière édition par Davis Shawn le Ven 19 Oct - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Kiss exchanged with a stranger. » Empty
MessageSujet: Re: « Kiss exchanged with a stranger. »   « Kiss exchanged with a stranger. » EmptyJeu 18 Oct - 20:09


Même si mon voisin de siège n'était pas une femme, je ne pouvais pas me sentir autrement gêné. En fait, je l'étais toujours quand je rencontrais de nouvelles personnes. J'étais comme ça; un grand timide ! Mais, c'était encore plus pire lorsque cela s'agissait d'une fille, plutôt jolie... Il faut croire que j'étais facilement impressionnable et intimidé par la beauté des gens. Pour ma part, j'ignorais si j'étais beau, car, je n'avais pas de miroir chez moi et je ne passais pas du temps devant les vitrines de magasin pour voir mon reflet. Les seules fois où je faisais ce genre de chose, c'était pour voir si j'étais bien habillé et que je paraissais pour quelqu'un de "normal" dans la société.
Enfin... Avec un peu de gêne, je me présentai à mon voisin et je passai un commentaire, mentionnant que c'était la première fois que je venais au théâtre. Il allait probablement trouver cela bizarre, car il semblait que le théâtre était populaire. Ou... peut-être que je me trompais ? Hmm... Je lui demandai en plus si c'était bien en général, car, un pauvre ignorant comme moi, je devais bien m'informer un peu. Il pourrait presque croire que j'étais un touriste ! Mais... Un citoyen d'Ulsan pouvait-il être... touriste de sa propre ville ?

Il me répondit qu'en général, oui, c'était bien, mais tout dépendait des spectacles. Ah bon ? Pour moi, n'importe quoi pourrait être génial, car je ne connaissais rien. Sauf si, évidemment, l'histoire et les dialogues sont pourris. Je ne connais rien au théâtre, mais je savais qu'il y avait des dialogues ! Comme dans les films !

- Ah, je vois, dis-je en hochant la tête, mon visage exprimant un certain intérêt sur ce qu'il venait de m'informer.

C'est alors que mon voisin me dit son nom à son tour. Bien sûr, lui aussi, il avait un nom à mettre sur ce visage ! Et... il était enchanté ! Je fis un sourire, plissant mes yeux, complètement heureux. J'avais toujours peur qu'on me juge et j'étais toujours méfiant, mais, maintenant qu'il y avait quelqu'un qui était enchanté de me rencontrer, je ne pouvais pas être plus heureux, souriant de joie. Oui, je pouvais être très enfantin... C'était mon caractère... En plus, il me fit un clin d'oeil. J'eus un drôle de sentiment, à mon plus profond moi-même, mais je l'écartai aussitôt. Non... Il devait avoir fait ce genre de geste par habitude !
Soudainement tendu de nervosité, je reposai mon regard à l'avant, question de voir la scène. Il y avait vraiment plus de mon depuis que j'étais arrivé. Tant mieux ! Cela signifiait que ça allait bientôt commencer et... que je pourrai penser à autre chose. Mon lendemain de veille avec Kwang Ho n'avait rien à voir avec ce clin d'oeil... Oh non !
J'essayai de me détendre un max, pendant qu'il y avait à nouveau ce silence qui régnait entre nous. J'étais troublé par ma réaction, suivant l'action, probablement innocente de la part de ce... Shawn ? C'était comme ça, qu'il s'était nommé ? Oui, sûrement. Enfin, il devait certainement être un gosse de riche, car ce genre d'action, était populaire auprès des dames lorsqu'ils charmaient. J'avais beau être pauvre, mais j'observais beaucoup les gens autour de moi. Sauf que... je pouvais toujours me tromper.
Me maudissant intérieurement, je me mordillai la lèvre inférieure en fronçant légèrement les sourcils, tout en affichant un air renfermé. Je détestais me faire juger et voilà que je jugeais ce pauvre garçon assied près de moi...

Puis, sa voix me tira de mes pensées. Je tournai la tête vers lui, affichant un air surpris. Venait-il vraiment de.... me demander mon âge ? Bon, il affirmait que cela faisait un peu maladroit, mais malgré tout, j'étais surpris. Est-ce qu'on demandait ce genre de chose à une première rencontre ? J'étais vraiment un inculte de rencontre, moi.... C'était ça, être timide... on était privé de tout !

- Je... euh... j'ai vingt ans. Je sais que je ne fais pas vraiment mon âge, mais, je suis majeur ! Et... je crois que je vais arrêter de parler. Je parle toujours trop lorsque je..

Je me stoppai dans ma phrase. Est-ce que je devais la finir ? Lui dire que j'étais un timide ? Boaf... de toute façon, il l'a sûrement remarqué...

-... Suis timide...

Je pinçai mes lèvres, avant de lui faire un petit sourire gêné. Il allait souvent me trouver bizarre et si ça se trouve, il allait changer de siège ! Il fallait que j'arrête de parler pour rien ! Quoi que c'était pourtant vrai lorsque je disais que j'étais majeur....
Je tournai cependant vivement la tête vers lui, car je venais de me rendre compte que je ne lui avais pas demandé son âge, à lui. Sauf que je n'eu pas le temps, puisque les lumières s'éteignirent sur nous et l'éclairage sur scène s'alluma, dévoilant le premier personnage de la pièce. Je fis une mine déçue et je m'enfonçai dans mon siège, mon regard se posant sur la scène, écoutant les premières paroles de l'acteur.

Spoiler:


Dernière édition par Shin Min Ki le Ven 19 Oct - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Kiss exchanged with a stranger. » Empty
MessageSujet: Re: « Kiss exchanged with a stranger. »   « Kiss exchanged with a stranger. » EmptyMer 24 Oct - 9:56

« Je... euh... j'ai vingt ans. Je sais que je ne fais pas vraiment mon âge, mais, je suis majeur ! Et... je crois que je vais arrêter de parler. Je parle toujours trop lorsque je... »

Il partait dans une espèce de monologue après que je l’ai extirpé de ses rêves. Sans doute d’une manière trop violente. Malgré tout, un sourire étira mes lèvres à la fin de sa phrase. Je le regardais dans les yeux, et inclinait légèrement le visage sur le côté pour connaître la fin de cette phrase. Malgré tout, je pense déjà la connaître.

« … Suis timide … »

Je me redressais et riais un peu, sans me moquer bien sûr. Je trouve sa manière de parler particulièrement mignonne, même si il ne s’exprime pas de la même manière que moi. Je pose mon coude sur l’accoudoir qui se trouve entre nous, et je le regarde longuement, toujours avec ce sourire aux lèvres. Il parait un peu… Gêné. J’espère que ce n’est pas de ma faute. Même si je ne suis pas réellement sociable, lorsque qu’une conversation, et la personne face à moi sont intéressantes, j’ai toujours peur de dire ou faire n’importe quoi.

« T’inquiète pas. Ça me gêne pas que tu parles beaucoup, au contraire. »

Je regarde une nouvelle fois l’iris de tes yeux. Décidément, j’ai l’impression que tu caches quelque chose. Je ne suis pas foutu de deviner quoi… Peut-être que tu ne caches rien dans le fond. Mais tu n’es pas vraiment… Naturel ? Dans ta façon d’être. Il y a un malaise. J’ai l’impression aussi que ce n’est pas ton vrai toi. Mais une chose est sûre et certaine ; tu es vraiment timide. Ça, personne ne pourra dire le contraire.

Même si je suis gentil, j’ai envie de m’amuser de la situation. En voyant la salle presque pleine, et les lumières s’éteindre peu à peu, je me penche près de toi, à ton oreille. Je sais que tu me regardes encore, vue que nous venons tous juste de mettre un terme à notre discussion. J’hésite un peu, mes dents capturant ma lèvre inférieure le font bien comprendre. Puis je décide, de murmurer, au creux de ton oreille, sur un ton assez bas, que toi seul peu entendre…

« T’es mignon. »

Puis je me redressais, une bonne fois pour toute, et je me tournais en direction de la scène, bien plus loin de nous que des premiers rangs, forcément. Je me demande comment tu vas réagir, mais je ne te regarderais pas. Il m’arrive parfois de regretter tout ce que je peux dire, ou tout ce que je peux faire… Mais dans le cas présent, je ne pense pas avoir dit quelque chose de mal. Dans le pire des cas, tu prendras ça pour un compliment… Mais vue ta timidité maladive… Oui, j’ai hâte que tu réagisses. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Kiss exchanged with a stranger. » Empty
MessageSujet: Re: « Kiss exchanged with a stranger. »   « Kiss exchanged with a stranger. » EmptyJeu 25 Oct - 16:58


Je me sentais tellement idiot, ce n'était pas croyable !!! J'aimerais tellement ça être normal, pour une fois.... C'était décourageant mon comportement et ça me gênait qu'un inconnu, quoi que maintenant, c'était plus une connaissance, puisque je savais son prénom, puisse me voir dans une situation où je me mets à parler beaucoup, comme si ma vie en dépendait. Il faut croire qu'on ne peut pas devenir quelqu'un d'autres en un claquement de doigt.
Je le vis s'appuyer sur l'accoudoir qui nous séparait et je détournai les yeux, gêné, cherchant un autre endroit à regarder, bien que mes yeux voulaient toujours savoir s'il me regardait encore. Pourtant, je sentais son regard peser sur moi, même si je ne le regardais pas. Je sentis mes joues s'enflammer peu à peu et je me mordillai la lèvre. Ah ! J'étais ridicule ! Je devais certainement être plus pire qu'une nana !!
Puis, c'est à ce moment où qu'il me dit que, même si je parlais beaucoup, cela ne lui dérangeais pas. Ah là là ! Cette fois, je fus surpris et je tournai enfin mes yeux vers toi, mon regard se plongeant dans le tiens presque automatiquement qu'un aimant qui colle sur la surface d'un frigidaire. Je ne sais pas combien de temps on passa à se regarder, mais les lumières s'éteignirent sur nous, nous plongeant dans la noirceur. Je jetai un rapide coup d'oeil en direction de la scène et je reposai mes yeux noisette sur lui. Peut-être un peu tôt, selon moi, puisque je le vis se pencher dans ma direction et je sentis mon coeur se mettre à palpiter sans raison en moi. Pourquoi je me sentais comme toutes les nanas dans les séries télévisées populaires ? Bon, il était vrai que je pensais comme elles, lorsqu'elles étaient certaines que le garçon qu'elles aimaient allait les embrasser. Sauf que moi, pour ma part, je ne connaissais pas ce coréen, autre que de connaître son nom, et je pensais qu'il allait m'embrasser.
Mais, pourquoi pensais-je à ça, moi ?! Il ne devait certainement pas être gay ou quelque chose du genre ! Tout comme moi, d'ailleurs.... Quoi que je me posais des questions sur mon orientation depuis un certain temps...... Enfin bon, je tentai de trouver une façon, une excuse pour me calmer de cette approche qui me faisait autant paniquer. Mais, mon coeur ne cessa pas de battre pour autant. Non.... au lieu de ça, lorsque je vis mon voisin de siège se mordre la lèvre d'hésitation, ce geste accentua ma nervosité. De quoi se retenait-il ? Putain ! J'étais une vraie gamine qui n'avait pas le tour en amour !!!
Puis, c'est à ce moment qu'il se rapprocha de plus en plus et je tournai la tête de façon à être certain qu'il ne m'embrasserait pas. Je ne craignais pas ce genre d'action, mais j'étais prévoyant. De toute façon, il n'était certainement pas homosexuel.... Je l'entendis me murmurer, d'une voix douce et basse, que j'étais mignon. Mes yeux s'agrandirent de surprise, car, il faut dire que je ne m'attendais certainement pas à recevoir un compliment venant de sa part et mes joues s’empourprèrent encore plus qu'elles ne l'étaient déjà. Je le suivis des yeux se redresser et s'installer confortablement dans son siège.
J'ouvris la bouche pour dire quelque chose, mais rien ne sortais. Que devrais-je dire ? Merci ? J'aurais l'air con de dire ça... Pourquoi je ne pouvais pas être plus douer dans des conversations ? Pourquoi est-ce que j'étais si timide ?

Je clignai des yeux, tentant de reprendre mes esprits et je me tournai moi aussi vers la scène. Mais, je ne pouvais pas me concentrer sur la pièce. Je me sentais mal de ne pas lui répondre quelque chose à son compliment. Gardant toutefois le regard en direction de la scène, je me penchai vers lui et je soufflai :

- Merci... et... toi aussi... tu es.... mignon...

Vite fait, je me calai dans mon siège, m'en voulant à mort. Non.... je ne venais pas vraiment de dire ça !!! Sang de Dieu ! Je fermai les yeux, me trouvant absolument ridicule.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Kiss exchanged with a stranger. » Empty
MessageSujet: Re: « Kiss exchanged with a stranger. »   « Kiss exchanged with a stranger. » EmptyMar 30 Oct - 17:52

C’est la première fois que je rencontrais quelqu’un de si timide. Mais pourquoi l’était-il autant ? Est-ce qu’il avait eu une enfance compliquée ? Il n’avait pas le même style de vie que moi ? Que faisait-il dans la vie ? Est-ce que nous nous étions déjà croisés pour qu’il réagisse de cette manière avec moi ? J’avais l’impression d’avoir face à moi un enfant. Il était là, ici, seul, mais il avait l’air perdu. Pourquoi le théâtre, d’abord ? Il y avait un tas d’autre chose à visiter ici. Visiter… Il vivait ici, je pense. Il n’était pas étranger, c’est certain. Il n’avait aucuns accents. Moi par contre… L’accent américain me poursuivrait jusqu’à la fin de mes jours. Même si je sais qu’il s’est largement atténué depuis mes premiers mots. Quelle idée de venir ici tout de même. Bon… Les origines, ouais ouais je sais…

Moi en tout cas, j’étais presque sur qu’il cachait quelque chose. Il n’était pas naturel… Il n’était pas lui-même. Et j’avais l’impression d’avoir affaire à un masque. J’ai trop était souvent trompé pour accepter une fois de plus, même si il m’est presque inconnu. Mais qu’est-ce qu’il pourrait bien avoir à cacher, ce Min Ki ? Il a tout pour lui. Il est mignon, il ose parler même si il est timide. Il s’habille bien, et sous ses vêtements, je devine un corps particulièrement attrayant… Non mais qu’est-ce que je raconte-moi ?!

Bref. Depuis ma toute fraîche rencontre avec ce garçon, de toute manière, ça ne tournait plus très rond dans ma tête. C’est étrange, comme sensation. D’habitude, c’est moi qui fais tourner la tête des gens. Avec un clin d’œil, un sourire, ou une simple geste de la main, j’ai qui je veux, quand je le veux. Que ce soit dans la vie professionnelle, ou dans ma vie privé. Il faut dire aussi que je n’hésite pas à offrir de ma personne pour avoir ce que je désire. Mais pourquoi est-ce que c’est un inconnu qui me produit cette sensation pour la première fois ?

Je pense que le souci est justement là. Je me suis assis à côté d’un jeune garçon, très mignon, avec un caractère bien différent de celui des gens que je fréquente en général. Il n’ose pas me répondre correctement, s’arrête au milieu de ses phrases, me confesse que c’est un grand timide, et en plus… Ouais, mais non. Il n’y a pas de « en plus » il est très mignon, voir un peu trop. Et c’est là, le problème. Je ne suis pas habitué à parler avec ce genre de personne. J’ai une grande gueule, je suis franche, égoïste, vicieux, j’ai une fâcheuse tendance à m’exhibé aussi… Alors non, je ne dois pas être vraiment du même acabit que ce jeune Min Ki.

En plus de cela, quelques minutes plus tôt, j’avais eu le culot de lui glisser quelques petits mots au creux de l’oreille. Il avait tourné le visage, et j’avais senti certains de ses cheveux caresser mon visage. Il faut dire aussi que je m’étais approché de très près. Sans doute d’un peu trop. Tellement au point d’encore sentir son parfum. Un parfum semblable à aucuns autres ; celui de sa peau. Cette chair tendre et délicate qui était à quelques millimètres de ma bouche. Mes lèvres ... A quelques centimètres de sa gorge .......................... Du calme Shawn, ça va aller. C’est le manque… Oui c’est ça.

Puis j’avais repris ma place. Tranquillement, air de rien. Après tout, c’était comme si je faisais ça tous les jours… Charmer. Faire les yeux doux, des sourires en coin. Mordre ma lèvre inférieure, les regards de braises. Les caresses discrètes… Oui. Mais alors, pourquoi ça ne fonctionnait pas ce soir ? Parce que j’avais une occasion d’être moi-même ? Je ne suis pas sûr. Je ne suis sûr de rien, là, à vrai dire.

« Merci… Et… Toi aussi… Tu es… Mignon… »

Sa petite voix, chuchoté à quelques centimètres de moi venait de me sortir de mes pensées. Mais pourquoi tu en rajoutais une couche ? Tu ne pouvais pas te taire, regarder le spectacle calmement, puis partir à la fin ? Nous ne nous serions jamais revus, et j’aurais tenté d’oublier l’état actuel de ma conscience ? Eh bien NON, tu ne pouvais pas te taire ! Et moi, je me connaissais. J’avais une opportunité de continuer à parler, alors forcément ; je vais parler. Je me connais par cœur. Je suis un mongole, doublé d’un abruti. Comment j’ai fait pour arriver à la place que j’occupe aujourd’hui déjà ? Ha, ouais, c’est vrai…

Je tournais le visage dans ta direction, et je regardais ton visage éclairé par les lumières de la scène. Je le détaillais du mieux possible. La courbe de ton nez, tes lèvres, la ligne fine et visible de ta mâchoire… Mon dieu Seigneur, faites en sortes de je ne puisse plus bouger. Je vais encore faire une bêtise aujourd’hui, je le sens.

« Vraiment ? Je me demande lequel de nous deux est le plus mignon, pourtant. Quoi que ça parait presque évident... »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Kiss exchanged with a stranger. » Empty
MessageSujet: Re: « Kiss exchanged with a stranger. »   « Kiss exchanged with a stranger. » EmptyMar 6 Nov - 1:12


Je n'arrivais pas à croire que j'avais laissé ma bouche sortir de pareilles paroles ! Pourquoi est-ce que ma bouche et mon cerveau n'était jamais connecté ? Surtout quand je rencontrais de nouvelles personnes ? C'était vraiment humiliant ! Et... qu'allait-il penser de moi ? Que j'étais homosexuel et que je n'avais pas d'atout de drague ? Bon, certes, j'étais super mauvais en drague, mais quand même ! Je me demandais vraiment ce qu'il pouvait penser de moi, car, après tout, cela faisait longtemps que quelqu'un n'avait pas été aussi gentil avec moi et j'avais un peu de mal à me faire à l'idée que lui, il était capable. La plupart du temps, c'était des garçons qui m'avaient écoeuré lorsque j'étais déménagé à Ulsan, durant le Lycée. Justement parce que j'étais timide et que je n'arrive jamais à me défendre par moi-même. Je n'étais pas capable de dire une insulte à quelqu'un, tout comme il m'est impossible de faire du mal à qui que ce soit. J'étais vraiment un cas désespéré et j'aurais tant aimé pouvoir être capable de tout. De pouvoir travailler sans trébucher sur tout, pour commencer serait une bonne chose pour moi... Après, il y aurait certainement l'argent, la chance et pour finir l'amour. J'étais un vrai nul concernant l'amour et j'étais facilement déstabilisé lorsqu'on me complimentait ou qu'on éprouvait un peu de gentillesse. Tout comme le faisait Shawn avec moi depuis quelques minutes. Et lorsqu'il s'agissait de filles, je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir un coup de foudre, les croyant capable de tout. Comme j'ai eu le coup de foudre pour Min Yeon. Mais, jamais je n'ai osé lui avouer qu'elle m'intéressait.... De toute façon, mon meilleur ami ne semble pas trop d'accord avec le fait que j'ai eu le coup de foudre pour elle... Hmmm, j'étais vraiment un cas désespéré ! Je devrais peut-être aller en thérapie ou bien me retrouver dans un asile, en faisant croire que j'étais un détraqué qui vivait dans un monde en parallèle...

Je me secouai un peu, car ce n'était certainement pas le moment de penser à ce genre de chose. J'ouvris les yeux et je tentai de les garder droit devant moi. Il ne fallait pas que je tourne le regard dans sa direction. Non... Si je le faisais, je savais que j'allais rougir pour un rien, encore... Comment est-ce que je faisais pour autant réagir de la sorte lorsque je me trouvais en compagnie d'un homme ? En fait, je crois que c'était la première fois que je ressentais quelque chose du genre avec la gente masculine. Qu'est-ce qui me prenait ? Était-ce seulement parce que je le trouvais mignon ? Je ne pouvais le dire et je savais que personne ne pourrait m'aider sur ce cas... Mais... Est-ce que Kwang Ho pourrait m'éclaircir à ce sujet. Il semblait bien savoir quelques trucs à ce sujet, non ? En tout cas, de la façon dont il l'avait abordé l'autre fois, c'était tout comme...
J'ignorais tellement ce que ce Shawn pouvait bien penser de moi, de mon attitude vraiment idiote et je craignais qu'il se désintéresse de moi et d'aller s'asseoir ailleurs. J'avais trop l'air d'un enfant... Un enfant d'un mètre quatre-vingt, ouais... Je
Je retins toutefois un soupir. Je ne voulais pas qu'il croit que c'était à cause de lui que je soupirais. Mais c'était plutôt par moi-même. J'arrivais même à me décevoir ! C'était vraiment n'importe quoi... Vivement que j'aille à l'asile pour me déclarer fou !

J'entendis alors à nouveau sa voix, si mielleuse à mon oreille et je sentis mon coeur manquer un battement, alors que j'étais surpris par ses paroles. Non, mais, il n'était certainement pas sérieux, là ?

- Évidemment que c'est évident ! Comparé à toi, moi je ne suis rien... Je suis misérable et j'ai l'air d'une lycéenne...

Bon, okay, il allait certainement trouver cela étrange que je fasse référence à une lycéenne pour me représenter, mais je parlais plus au niveau comportement. Je rougissais à rien et j'étais ridicule. Pourtant, je n'étais pas capable de penser à autre chose qu'à sa présence non loin de moi... Comme si quelque chose chez lui m'appelais ou appelais mon esprit. Je ne pouvais pas mettre le doigt dessus mais c'était comme ça. Je me disais que j'aimerais bien que ce spectacle finisse, peut-être parviendrais-je à vider tous ces sentiments étranges et ces idées bâtardes hors de mon esprit ? En même temps, je ne voulais pas m'éloigner de lui. Je voulais qu'il continue d'être gentil avec moi, parce que les garçons ont été rare à le faire et que j'appréciais grandement sa présence, sa voix. Je me surpris même à vouloir savoir ce que cela faisait d'être son protégé, d'être dans ses bras... Aish !
Définitivement, j'étais bon pour l'asile psychiatrique !!!

- Je sais que c'est hors contexte, mais... t'arrives de loin ou tu viens d'Ulsan ?

Au début, ma question n'avait pas été comme celle je venais d'énoncer. Moi qui fixait la scène à ce moment de lui demander cela, j'étais certain de ne pas débiter sur autre chose ! Voilà encore un exemple que mon cerveau et ma bouche n'avaient aucune connexion entre eux... Mais en même temps, il avait un accent et ça me troublait. Soit j'étais vraiment touriste dans ma ville, soit c'était lui qui l'était... Et j'avais envie de savoir qui il était...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Kiss exchanged with a stranger. » Empty
MessageSujet: Re: « Kiss exchanged with a stranger. »   « Kiss exchanged with a stranger. » EmptyJeu 6 Déc - 17:24

« Évidemment que c'est évident ! Comparé à toi, moi je ne suis rien... Je suis misérable et j'ai l'air d'une lycéenne... »

Un éclat de rire m’échappe, provocant le désagrément de mes voisins qui me lancent tous un « Shhht ! » rapide et inamical. Je pose ma main sur ma bouche, pour me contenir, et mon front vient se poser sur ton épaule. Bon sang… J’en loupe vraiment pas une moi ! Une lycéenne ? Misérable ? Mais tu ne te rends vraiment pas compte e ce que tu dis… C’est ignoble, ce genre de pensées envers soi-même…

Je me redresse, et je viens pincer ta joue entre deux de mes doigts. (Mon index et mon pouce) et je te regarde, longuement. L’air sévère et pas forcément bienveillant, pour le coup.

« Eh… Attention à ce que tu dis, toi. J’te surveille. »

Voilà, c’était ça. Te surveiller. Je ne sais pas si c’était une bonne menace, ou même si tu la prendrais au sérieux, mais moi ; j’étais plus que sérieux, en tout cas !

Puis accidentellement, alors que je voulais prendre la bouteille d’eau que j’avais placée entre nous, ma main se posa maladroitement sur la sienne. J’avais serrée celle-ci, sans m’en rendre compte. Et en découvrant que je ne tenais pas la bouteille d’eau, mais bel et bien ta main, je fais un petit bond, et je te regarde. Bien sûr, je passe ma main sur ma nuque, puis je ris un peu. Rah… Je n’en loupe vraiment pas une.

« Excuses moi, je suis vraiment maladroit. »

Puis je tourne la tête et je prends la bouteille d’eau. Que j’ouvre, puis je bois, tranquillement. Et je la repose, avant de me laisser glisser dans le siège. Décidément… Je comprends pourquoi je n’étais jamais venu voir une pièce de théâtre… Fort heureusement pour moi, ta mignonne petite voix me tire de mes rêveries, et je tourne simplement le visage vers toi, pour t’écouter parler.

« Je sais que c’est hors contexte, mais… T’arrives de loin ou tu viens d’Ulsan ? »

Ah, je ne m’y attendais pas, à celle-ci… Non. Mais comment vais-je lui dire ça ? « Je viens d’un Pays que tout le monde admires. Ma langue est la langue la plus parlée au monde. De plus, je suis né dans l’une des villes les plus… wouah de tout l’Amérique ! » Mais il va fuir en courant, mon futur quatre heuuuure…. Je veux dire ; le mignon petit bouchon qui est à côté de moi.

Je tousse un peu et ajoute, en réfléchissant tout d’abord à comment lui dire. Je ne suis pas forcément habitué, en fait. Mais je n’ai pas honte de mon pays, bien loin de là.

« Eh bien… Je suis un étranger, en fait. Je suis né à Los Angeles, dans le sud de la Californie… »

Ouais… J’suis vraiment pas de votre monde, moi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





« Kiss exchanged with a stranger. » Empty
MessageSujet: Re: « Kiss exchanged with a stranger. »   « Kiss exchanged with a stranger. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Kiss exchanged with a stranger. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hi stranger !! (arthur)
» Lee Akihiko. ○ Beautiful Stranger. (Fiche terminée.)
» Kiss kiss kiss ♥
» Min Yeon Hee — kiss and tell
» Bang Tae Jun ~ See you again, goodnight, kiss ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-