AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Une journée en amoureux [Tae Hyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Une journée en amoureux [Tae Hyo] Empty
MessageSujet: Une journée en amoureux [Tae Hyo]   Une journée en amoureux [Tae Hyo] EmptyDim 10 Juil - 11:18

Le soleil été déjà haut dans le ciel et Min Hee se trouvait encore dans son lit s’étant couchée assez tardivement la veille elle n’avait même pas la force de sortir de son lit. Malheureusement pour elle, son père n’était pas vraiment du même avis que la jeune fille et vint donc la réveillée en éjectant sa couette à trois mètres du lit et en ouvrant les rideaux de sa chambre pour bien faire comprendre à Min Hee qu’il était l’heure de se lever.

Elle ouvrit à moitié ses yeux et lança un regard assassin à son père qui lui adressa un sourire et sortit de la chambre de la jeune fille. Elle s’assit alors sur son lit et regarda l’heure sur son réveil, il était 10h du matin et son père l’obligeait à se lever ! Mais qu’est-ce-que c’est que ce père fou ! Elle ébouriffa ses cheveux un peu énervée, puis se dirigea vers la salle de bain ou elle ne prêta pas attention à son reflet dans le miroir trop occupé à essayer de trouver un shampoing dans le placard. Lorsqu’elle en trouva un elle se releva et comme une imbécile, se heurta la tête contre le coin du lavabo. Elle porta sa main à sa tête et la massa, comme si ça allait faire partir la douleur.

« C’est quoi ce début de matinée tout pourri ! Je veux mon lit moi ! »

Elle fit une petite moue puis fini par se faufiler dans la cabine de douche et fit couler l’eau sur son corps. Elle resta près de trente minutes dans la douche pour en profiter un petit peu quand même puis sortie propre et réveillée. Elle s’enroula dans une serviette et partie s’habiller. Elle ouvrit son armoire et chercha des yeux quelque chose qu’elle pourrait mettre. Elle prit un jean slim déchiré, un tee-shirt avec des petits dessins dessus et un petit gilet qu’elle mit par-dessus son tee-shirt. Elle descendit ensuite à la cuisine pour remplir son petit ventre qui criait famine depuis qu’elle s’était levée. Heureusement que son père lui avait préparé un festin digne d’une reine !

« Pourquoi tu m’a réveillée papounet, je suis fatiguée moi ! »
« Sors donc un peu au lieu de dormir comme une marmotte ! »


Elle lui tira alors la langue et porta sa tartine de Nutella à la bouche. Elle termina de prendre son petit déjeuner assez rapidement et suivit le conseil de son père et décida d’aller faire un petit tour dans les rues d’Ulsan pour regarder quelques magasins. Elle prit ses affaires en n’oubliant pas de prendre son appareil photo bien évidemment, ses clés et son portable aussi. Elle enfila ses bottines à talons et se dirigea vers la porte. Arrivée dans la rue elle se dirigea donc vers les rues d’Ulsan et se mit à regarder un peu partout, voir s’il n’y avait pas quelque chose qu’elle pouvait acheter pour elle, ou bien pour Tae Hyo, elle avait envie de lui acheter un petit cadeau, mais elle ne savait pas trop quoi lui acheter.

Elle parcouru les rues en quête d’un cadeau mais ne trouva rien de bien intéressant ou qui pourrait plaire à Tae Hyo, de plus il fallait dire qu’il avait déjà pas mal de choses et qu’il n’était pas vraiment du même statut social que Min Hee alors elle avait peur de lui offrir quelque chose de ridicule. Elle finit par s’asseoir dans un bac et soupira, elle s’ennuyait en plus de ça ! Vraiment, elle ne suivrait plus les conseils de son père hein !

Finalement, alors qu’elle s’occupait à faire un petit jeu sur son téléphone portable elle releva les yeux pour voir les gens qui passaient devant elle et aperçu, l’homme qui comblait son cœur. Tae Hyo se trouvait dans la rue juste en face à la sienne en train de faire une petite promenade apparemment. Elle se leva de son banc et se dirigea vers le premier passage piéton puis traversa pour le rejoindre de l’autre côté. Apparemment il ne l’avait pas remarquée, elle allait en profiter pour lui faire la surprise dans ce cas là !

Elle avança doucement vers lui, puis d’un coup elle lui sauta sur le dos et lui fit un petit bisou sur la joue.

« Tae Hyo ! Mon Choubidou ! Je suis trop contente de te voir là, si tu savais comment je m’ennuie sans toi ! »

Elle lui fit une petite bouille, puis un grand sourire. Elle aimait tellement ce garçon, c’était vraiment dingue.

« Alors qu’est-ce-que tu fais par ici ? »

Elle été curieuse ? Mais non pas du tout c’est juste une question comme n’importe laquelle ! Bon c’est vrai qu’elle voulait quand même savoir ce qu’il faisait mais c’est normal non ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Une journée en amoureux [Tae Hyo] Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux [Tae Hyo]   Une journée en amoureux [Tae Hyo] EmptyDim 10 Juil - 12:13

A 11h00 Tae Hyo eu enfin le courage de sortir dehors, prendre un peu l’air et surtout aller faire les courses puisque son réfrigérateur est maintenant vide. Il prit alors une petite veste que sa mère lui avait envoyé de Séoul quelques jours avant, son portable, son portefeuille et ses clefs qui d’habitude il oubli toujours. En sortant il hésita entre prendre une de ses voitures ou aller jusqu’au supermarché a pied… Mais vu le temps magnifique qu’il faisait il décida de prendre ses jambes pour aller faire les courses. Quand il sortit dehors il remarqua que les rues de Ulsan étaient très agitées peut-être parce que les c’est les soldes et les gens en profitent. Quoi qu’il en soit il continua sa marche dans les rue d’Ulsan tout en pensant qu’il devrait peut-être appeler Min Hee pour passer un moment ensemble mais il avait peur de la déranger a cette heure-ci de la matinée alors il marcha encore mais quelque minutes après cette pensée le hantait toujours alors il s’arrêta, pris son téléphone et commença à appeler Min Hee qui lui manquait beaucoup quand d’un seul coup il sentit quelqu’un sur son dos puis cette personne lui fit un bisou sur la joue !

« Tae Hyo ! Mon Choubidou ! Je suis trop contente de te voir là, si tu savais comment je m’ennuie sans toi ! »

Min Hee ne lui avait même pas laissé le temps de comprendre se qui lui arrivait qu’elle avait déjà commencé à parler. Il regardait sa bouille tout mignonne un moment pour comprendre que c’était bien elle.

« Alors qu’est-ce-que tu fais par ici ? »

« Oh ! Min Hee ! Je suis tellement heureux de te voir ! J’allais faire mes courses, tu veux m’accompagner ? »

« Oui, bien sur ! Je m’ennuyais de toute façon ! Mon père m’a levé à 10h00… DU MATIN ! »


Tae Hyo était Min Hee parlé de sa matinée « très mouvementé ». Il était si heureux de la voir qu’il ne plaça pas un mot et préféra profiter ce moment a ces cotés. Il avait pris la main de Min Hee pendant leur marche jusqu’au supermarché. Tae Hyo détestait l’idée que quelqu’un puisse penser que les amoureux ne soir pas en couple, il était surtout très jaloux. Pendant leur marche il avait croisé certain de leurs amis, et même fait des escales dans des magasins que Min Hee voulait absolument voir. Ne dérangeant pas du tout Tae Hyo d’aller dans un magasin de fille, il l’accompagna partout et il décida même de lui acheter un paire de chaussure, celle que Min Hee regardait depuis un moment dans une vitrine. Il remarqua vite le prix de ces chaussures et compris de suite pourquoi elle ne bavait que devant et ne les achetas pas. Alors il prit l’initiative de l’emmener dans le magasin qui vendait ces merveilles, fit essayer les chaussures à Min Hee de force car elle ne voulait pas qu’il lui achète mais il ne l’écouta pas et vit que les chaussures étaient a la taille de Min Hee donc il lui acheta sur le champ. En sortant du magasin il vit que Min Hee était vraiment heureuse d’avoir ces chaussures, il prit donc la belle demoiselle dans ces bras pendant une longue minute. Puis en regardant l’heure il se dit qu’il fallait se dépêcher avant que le supermarché ne ferme à 12h30. Il prit la main de Min Hee, la mit sur son dos et courut comme il pouvait. Cinq minutes après ils étaient arrivés, Tae Hyo essoufflé et Min Hee aux anges. Ils leurs restaient plus qu’un quart d’heure avant la fermeture du magasin alors ils ont accéléré la cadence et pris tout se qu’il fallait de plus important a Tae Hyo en dix minutes.

Les dix minutes écoulés il prit les sacs, déposa toute la nourriture sur le tapis roulant et se soulagea d’avoir finis les courses avant la fermeture. Il reprenait la main de Min Hee, lui fit un bisou dur le front tout en cherchant son portefeuille… Son porte feuille…

« Min Hee ! Tu n’as pas vu mon porte feuille ? Je le trouve plus ! »


Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Une journée en amoureux [Tae Hyo] Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux [Tae Hyo]   Une journée en amoureux [Tae Hyo] EmptyDim 10 Juil - 13:03

Min Hee était vraiment heureuse d’avoir trouvé Tae Hyo, elle s’ennuyait tellement toute seule et puis passer une journée avec son amoureux, elle ne pouvait rien demander de mieux. Tae Hyo lui prit la main et ils commencèrent alors à marcher tranquillement, regardant plusieurs magasins et entrant dans certains qui plaisaient à Min Hee. Tae Hyo était si gentil avec elle, comment ne pouvait-elle pas être heureuse avec lui, c’était vraiment comme dans un rêve où Min Hee aurait trouvé son prince charmant ! Bah oui elle y croit au prince charmant et alors ? C’est pas un crime !

Min Hee racontait sa folle matinée à Tae Hyo en passant de son pénible réveil au petit déjeuner, elle aimait bien lui racontait des petites choses comme ça, de plus il était toujours à l’écoute de Min Hee et elle appréciait vraiment ça. Après avoir marché un peu ils arrivèrent devant un magasin où Min Hee avait vu des chaussures sublimes qu’elle aurait tant voulu acheter si elle en avait eut les moyens. Le prix était assez exorbitant il fallait le dire et elle n’était pas du genre à gaspiller son argent n’importe comment. Elle regarda les chaussures et Tae Hyo du le remarquer car il la fit entrer dans le magasin et la força à essayer la paire de chaussures. Elle été vraiment gênée parce qu’elle ne voulait pas que Tae Hyo se sente obligé de lui offrir cette pair de chaussures, pour elle c’était une situation assez gênante, c’était comme si elle profitait de Tae Hyo en quelques sortes.

Elle n’eu pas vraiment son mot à dire car Tae Hyo lui acheta quand même la paire de chaussures, et évidemment Min Hee en était vraiment heureuse mais tout de même gênée.

« Merci pour les chaussures… Ca me gêne tout de même ! »

Elle fit une petite bouille puis finalement fit un petit bisou à Tae Hyo pour le remercier de lui avoir offert ce superbe cadeau. Tae Hyo regarda alors l’heure qu’il était et commença à presser le pas pour se rendre au supermarché afin d’y faire ses courses, et il fallait dire qu’il allait falloir être rapide pour arriver en temps voulu au supermarché avant qu’il ne ferme ses portes. Ils se mirent alors tous les deux à presser le pas afin de parvenir à temps au supermarché, enfin surtout Tae Hyo car il l’avait carrément mise sur son dos. Elle n’allait pas s’en plaindre car au contraire elle était aux anges mais bon le pauvre courir avec elle sur son dos avait du être assez difficile.

Ils arrivèrent cinq minutes plus tard à l’endroit voulu et par chance il leur restait encore quelques minutes pour effectuer les courses don Tae Hyo avait le plus besoin. Ils se mirent à chercher les produits dont il avait besoin puis en dix minutes parvinrent à tout prendre et à se rendre à la caisse qui était encore ouverte pour leur plus grand bonheur. Il reprit la main de Min Hee dans la sienne puis lui embrassa le front, mais ce rendit soudainement compte qu’il n’avait plus son porte feuille. L’avait-il perdu pendant la course jusqu’au supermarché ? Si c’était le cas ils n’auraient jamais le temps d’aller le chercher, le supermarché fermerait ses portes.

Min Hee sortit alors son porte feuille de son sac, elle allait bien évidemment payer les achats de Tae Hyo, le pauvre n’allait pas rester sans rien à manger non plus.

« Tu as du le perdre pendant le trajet ! On ira le chercher, mais pour l’instant je paie pour toi d’accord ? Je ne voudrais pas que ton frigo reste vide et que tu meurs de faim ! »

Elle lui adressa alors un petit sourire et attendit que l’hôtesse de caisse fasse passer tous les articles afin de pouvoir payer le montant des achats. Elle sortit alors quelques billets et les tendis à la jeune hôtesse de caisse qui les prit et qui lui rendit la monnaie. Min Hee prit quelques sacs tandis que Tae Hyo en prenait d’autre. Elle sentait qu’il se sentait un peu gênée pour ce petit incident, il était vraiment trop mignon.

« Ne t’en fais pas Tae Hyo ! Ce n’est rien et puis je te devais bien ça ! »

C’est sûr, lui avait déboursé une somme supérieure pour les chaussures qu’il lui avait offertes alors payer les courses de son amoureux n’était rien à côté de ça.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Une journée en amoureux [Tae Hyo] Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux [Tae Hyo]   Une journée en amoureux [Tae Hyo] EmptyDim 10 Juil - 16:11

Et oui arrivé en caisse, Tae Hyo se rendis compte qu’il n’avait plus son porte feuille et donc pas d’argent pour payé ses courses. Heureusement que sa ravissante petite amie était là pour donner a la caissière se qu’il fallait pour les prochains repas de Tae Hyo. Min Hee donna donc quelques billet a la caissière tout en envoyant un magnifique sourire a son petit ami puis pris quelques sacs et laissa les autres a Tae Hyo. Ce dernier se sentait gêner de cet accident qu’il aurait voulu éviter de faire devant sa copine et encore plus qu’elle paye ces courses. Min Hee qui avait du remarquer l’expression essaya de le rassurer avec sa belle voie :

« Ne t’en fais pas Tae Hyo ! Ce n’est rien et puis je te devais bien ça ! »

Même si l’ai vrai qu’il venait de lui acheter une paire de chaussure qui coutait très chère, pour Tae Hyo c’était un cadeau… Mais il décida de faire exception et de laisser Min Hee payer. Cette histoire passé les deux amoureux se retrouvèrent devant le supermarché ne sachant pas ou aller.
« Bien je te propose qu’on aille poser les courses chez moi et d’aller chercher mon portefeuille après, ok ? »

Min Hee répondit oui d’un hochement de tête et un grand sourire que rendait Tae Hyo encore plus heureux qu’il ne l’avait jamais été au coté de sa bien-aimée. Ils marchaient tout les deux, main dans la main et un sac dans l’autre de main. Ils formaient un couple parfait, tout le monde dans la rue les regardait, ils les enviaient tous, sa se comprend quand on voit la douceur du visage de Tae Hyo et le bonheur que faisait ressentir Min Hee on ne pouvait que vouloir être a leur place. Tae Hyo tourna la tête pour observer sa copine et il vit avec effrois qu’après tout se mouvement et un réveil tôt se matin elle avait l’air très fatiguer. Il décida donc de prendre son sac et de la portée encore une fois sur son dos. Il savait qu’elle aimait être en contact avec son corps et lui aimait sentir sa présence près de lui. Il continua le chemin avec Min Hee sur son dos, il avait sortit son Ipod qu’il a toujours sur lui, avait clissé un écouteur dans l’oreille de Min Hee et l’autre dans la sienne. On pouvait entendre la chanson Hot summer de f(x), une chanson que Tae Hyo appréciais beaucoup en ce moment. La playlist du jeune homme résonna pendant un long moment dans leurs oreilles jusqu’à se que Tae Hyo dise a Min Hee qu’ils étaient enfin arrivés chez lui. Il ouvrit la porte du hall d’entrée de l’immense immeuble dans lequel il logeait, reprit ma main de sa chérie et la fit enfin rentrée chez lui.

Son appartement n’avait pas changé, il était lui aussi immense. Tout était très désigne, il avait toujours les dernières tendances chez lui que sa soit, électroménager, décoratif ou même en matière de mode. C’était la classe incarner cet appartement, il a l’avait dernier étage d’un immeuble de 30 étages et on pouvait voir a travers les gigantesques fenêtres une magnifique vue sur Ulsan. Si il y a bien quelque chose que Tae Hyo aime beaucoup dans son appartement c’est bien la vue qu’il donne mais en même temps le jeune homme détestait emmener des personnes chez lui car il avait peur que ces personnes aient un mauvais jugement sur lui, qu’ils pensent qu’il est pourri gâter, qu’il ne manque pas d’argent ou encore qu’ils ne sont pas du même univers et n’accepte pas d’être son ami. Mais avec Min Hee c’était différent il l’aimait et il savait qu’elle n’aurait pas se genre de jugement envers lui juste parce qu’il a un superbe appartement.

« Chérie, tu veux boire un coup avant de repartir ? Je pense que sa te ferais du bien, je ne veux pas que tu ailles mal. »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Une journée en amoureux [Tae Hyo] Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux [Tae Hyo]   Une journée en amoureux [Tae Hyo] EmptyLun 11 Juil - 3:52

Ils sortirent du magasin et s’arrêtèrent quelques secondes devant celui-ci. Tae Hyo proposa alors à Min Hee d’aller poser les achats qu’ils venaient de faire chez lui pour ensuite être débarassé des sacs et pouvoir chercher le porte feuille perdu tranquillement et sans choses encombrantes. Elle acquiesça acceptant donc la proposition de son amoureux. En plus si elle se souvenait bien, elle n’avait pas encore mis les pieds chez lui depuis qu’ils sortaient ensemble, elle n’en avait jamais eu l’occasion en faite.

Ils se mirent alors en route vers l’appartement de Tae Hyo, main dans la main comme un parfait petit couple qu’ils étaient, enfin pour Min Hee en tout cas. Elle remarquait que certaines personnes les regardaient du coin de l’œil, enfin peut-être que ces personnes regardaient Tae Hyo, bref elle ne savait pas mais en tout cas ils ne passaient pas inaperçus dans les rues d’Ulsan. Certains étaient peut-être jaloux de les voir si bien ensemble, ou alors ils étaient jaloux de ne pas être dans le même cas, en tout cas Min Hee savait qu’elle avait de la chance d’avoir trouvé quelqu’un comme Tae Hyo.

Alors qu’ils marchaient, toujours en direction de l’appartement de Tae Hyo, il lui prit les sacs qu’elle portait dans sa main pour la décharger de cette tâche très certainement et la mit sur son dos. Elle fut d’abord étonnée mais ensuite, elle se mit à penser qu’il était vraiment très galant comme garçon, ce genre de garçons se faisaient rares de nos jours si on regardait de plus près le comportement des garçons. Enfin, peut-être que si on cherche bien on trouvera d’autres perles comme Tae Hyo !

Après de bonnes minutes, les deux amoureux arrivèrent devant un immense mmeuble. Min Hee ouvrit de grands yeux, son appartement n’était vraiment rien comparé à ce que devait être celui de Tae Hyo se dit-elle en regardant l’immeuble. Tae Hyo la fit entrer dans le hall de l’immeuble puis ils prirent l’ascenseur pour atteindre le dernier étage du bâtiment, qui s’avérait être assez haut quand même avec ses trente étages. Finalement ils arrivèrent devant la porte de l’appartement de Tae Hyo qu’il ouvrit. Il invita alors Min Hee à y rentrer et elle fut complètement émerveillée avec ce qu’elle avait devant les yeux. C’était un appartement vraiment immense, en plus il était magnifiquement bien décoré. Mais bien qu'il soit aussi beau que ça elle ne jugerais jamais Tae Hyo sur des choses matérielles, elle savait qu'il avait les moyens pour ce genre de choses mais elle savait aussi que ce n'était pas le plus important pour lui, et pour elle non plus.

« Wuah ! Il est immense ton appartement et magnifique ! »

Elle se laissa alors tomber sur le sofa, elle était un peu fatiguée alors elle voulait prendre un petit temps de repos histoire de reprendre quelques petites forces. Ca ne lui allait pas de se lever tôt en tout cas. Elle se laissa alors aller en arrière et ferma les yeux quelques instants.

« Chérie, tu veux boire un coup avant de repartir ? Je pense que sa te ferais du bien, je ne veux pas que tu ailles mal.

Elle ouvrit les yeux et regarda en direction de son amoureux puis lui sourit. Il était tellement attentionné, elle avait vraiment beaucoup de chance.

« Hmm… Je veux bien oui, enfin si ça ne te dérange pas hein ! »

Elle n’aimait pas déranger les gens, surtout chez eux, mais bon elle avait assez soif quand même après tout ça, enfin quoi que Tae Hyo devait être encore plus fatigué qu’elle après l’avoir autant porté sur son dos.

« Tu devrais te reposer toi aussi ! Tu as gaspillé pas mal d’énergie ce matin en me portant sur ton dos en plus ça n’a pas dû être facile ! »

Elle lui adressa un petit sourire puis se leva et le rejoignit dans la cuisine. Elle s’approcha de lui et lui fit un câlin, elle en avait envie comme ça, et puis pour le remercier pour tout ce qu’il avait fait pour elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Une journée en amoureux [Tae Hyo] Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux [Tae Hyo]   Une journée en amoureux [Tae Hyo] EmptyLun 11 Juil - 6:57

Après la réponse positive de la jeune demoiselle, Tae Hyo se rendit dans la cuisine pour servir un verre de limonade bien frais sa chérie. Il prit quelques secondes de repos avant d’emmener le verre dans le salon mais Min Hee l’avait déjà rejoins et avait avec étonnement pris dans ses bras son bel amoureux. Tae Hyo était si heureux d’être si proche d’elle d’un seul coup, c’est vrai qu’il a toujours envie de la serré dans ses bras mai a toujours peur qu’elle n’ait pas envie. Il profita donc bien de ce moment avec son amoureuse et avant de la laisser s’asseoir au bar de sa cuisine il lui fit un bisou sur les lèvres pour lui montrer comme il était heureux de la voir et d’être avec elle.

Après quelques minutes de repos devant un bon verre, a discuté de leur précédente semaine qu’il avait eu et de leur soirée à venir, Tae Hyo se redit compte que les deux amoureux avaient complètement oublié d’aller chercher le porte feuille perdu quelque heure auparavant.
Ils se sont levés et préparés pour ressortir dans les rues d’Ulsan, sous le soleil et le beau ciel bleu qui recouvrait la ville. Leur préparation terminée les deux jeunes gens sont sortis du bel appartement de Tae Hyo et sont descendus en bas de l’immeuble. Comme a sont habitude Tae Hyo pris la mais de sa belle et commença a marché au même rythme comme un vrai couple.

« Ou crois-tu qu’on devrait chercher en premier ? »

Apparemment Tae Hyo n’avait pas encore compris que pour retrouver son portefeuille il fallait qu’il retrace son chemin précédent. Mais sa Min Hee l’avais compris et expliqua donc au jeune homme que son portefeuille devait se trouver sur la route qui avait tracé en dernier, cet a dire celle pour aller au supermarché, celle qu’ils avaient fait tout le deux. Après la réponse de sa copine, Tae Hyo fit un signe du doigt pour lui montrer le chemin qu’il avait pris quand il était seul avant de qu’ils se retrouvent. Le couple pris le temps de marcher et de regarder dans le moindre recoin des rues ou pourrait s’être mis le portefeuille du jeune garçon.

Après une heure de recherche le garçon commençait a désespéré mais voyant sa copine continuer à chercher il décida d’en faire de même et de ne pas abandonner. Quelques minutes plus tard leur recherche a porté ses fruits, le garçon était rentré dans le magasin ou il avait déboursé son argent pour les chaussures de sa bien-aimée. En effet il l’avait laissé devant la caisse du magasin mais heureusement pour lui les vendeuses bien sympathique avec lui peut-être parce qu’il est charmant lui aussi avaient gardé le portefeuille en espérant qu’il reviendrait le chercher. Rien d’étonnant pour Tae Hyo d’avoir encore une fois oublié une de ses affaires dans un endroit public. Maintenant que les recherches terminés, Tae Hyo se sentit mal d’avoir un peu obliger sa copine à l’accompagner dans cette recherche et se sentit mal pour elle. Il pensait que sa bien-aimée pourrait en avoir marre de faire qu’il voulait faire et donc il décida de l’emmener là ou elle voudrait.

« Bien chérie, maintenant ou veux-tu que je t’emmène ? Cette fois-ci c’est toi qui décide »

Il la regardait grand sourire aux lèvres avec l’envie de la prendre dans ces bras comme toujours. Il attendit sa réponse pendant quelques minutes car elle prit le temps de réfléchir puis de sa réponse il l’emmena là ou elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Une journée en amoureux [Tae Hyo] Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux [Tae Hyo]   Une journée en amoureux [Tae Hyo] EmptyLun 11 Juil - 15:13

Après que Tae Hyo eut offert un verre de limonade à la jeune Min Hee, ils se mirent à parler de tout et de rien comme à leur habitude et ne virent même pas le temps passer. Ils se rendirent alors compte qu’ils avaient complètement oublier l’histoire de la recherche du porte feuille perdu de Tae Hyo.

Ils sortirent de l’appartement de ce dernier et restèrent en bas de l’immeuble quelques minutes, le temps que Min Hee explique à son bien aimé qu’il fallait qu’il refasse à nouveau tout le trajet qu’ils avaient fait dans la matinée afin de retracer ses pas et peut-être par chance tomber sur son porte feuille qu’il aurait oublié ou fait tomber.

Ils se mirent alors en route, main dans la main comme toujours et passèrent par le supermarché, par la rue qu’ils avaient emprunté pour rejoindre le supermarché puis arrivèrent dans la boutique où Tae Hyo avait acheté les chaussures à Min Hee. Par chance le couple y retrouva le porte feuille qu’il cherchait tant, les vendeuses l’avait soigneusement gardé en au cas où Tae Hyo venait à repasser pour le reprendre. Min Hee remarqua que les vendeuses n’étaient pas indifférentes à son petit ami, et ne voulu pas rester trop longtemps dans la boutique, elle n’aimait pas trop lorsque des filles tournaient autour de son amoureux comme ça, pas qu’elle ne lui fasse pas confiance, mais parce qu’elle n’aimait pas du tout ce genre de comportement de la part de ces filles là.

Ils se retrouvaient maintenant dehors, sans vraiment savoir ce qu’ils pourraient bien faire pour occuper le restant de leur journée.

« Bien chérie, maintenant ou veux-tu que je t’emmène ? Cette fois-ci c’est toi qui décide »

Elle regarda un peu autour d’elle, elle essayait de réfléchir à un endroit sympa où le couple pourrait se rendre pour passer un peu de bon temps ensemble.

« On a qu’à aller au café Chokollis ? J’ai un petit creux en plus ! »

Elle fit une petite bouille et le regarda droit dans les yeux pour qu’il accepte sa proposition. Elle aimait beaucoup se rendre dans ce bar, d’une parce que c’est là qu’elle avait rencontré Tae Hyo pour la première fois, de deux parce qu’une camarade à elle y travaillait et de trois parce qu’elle adorait manger alors c’était une bonne occasion pour elle d’aller prendre un petit quelque chose pour ce remplir un peu le ventre.

« Ensuite je te laisserais choisir un endroit où aller d’accord ? »

Etant donné qu’ils avaient pas mal de temps devant eux, Tae Hyo voudrait certainement aller quelque part lui aussi, alors elle n’allait pas non plus le forcer à aller là où elle veut uniquement, ce serait bien trop égoïste de sa part quand même.
Elle le tira alors par la main et ils commencèrent à marcher en direction du Café Chokollis. Min Hee était tout sourire rien qu’à l’idée d’imaginer une superbe part de gâteau avec tout pleins de fraises, c’était vraiment le paradis pour elle.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Une journée en amoureux [Tae Hyo] Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux [Tae Hyo]   Une journée en amoureux [Tae Hyo] EmptyMer 17 Aoû - 14:59

Après avoir posé sa question Tae observa Min Hee qui semblait regarder autour d’elle, cherchant un endroit ou aller. Quelques secondes après elle tourna sa tête vers lui pour lui annoncer la ou elle voulait aller. « Pitié pas dans un endroit de fille ! » pensait Tae Hyo juste avant qu’elle annonce son idée.

« On a qu’à aller au café Chokollis ? J’ai un petit creux en plus ! »


« Ce n’est pas une mauvaise idée. » pensa ensuite Tae. Ce café était un endroit parfait pour le couple, c’était quand même là qu’ils se sont rencontrés pour la première fois, c’est pour cela que maintenant Tae Hyo s’y rendait plus souvent, pensant a Min Hee. En plus de cela si elle avait faim, il n’allait pas la laisser crever de faim devant lui, c’est sa copine tout de même, il devait prendre soin d’elle…Surtout qu’il a les moyens. Et puis Tae savait que Min Hee adore mangé, pourtant du premier regard sa ne se voit pas sur son corps parfait. Enfin bon, il regarda ensuite le visage de sa belle, elle tirait une petite bouille qui voulait dire « Dit oui ! Dit ou ! »… Il ne pouvait dire non à un visage aussi angélique que le sien. Quel démon ! Bref, comme il voyait bien qu’elle avait très envie d’y aller pour diverses raisons autant dire oui. Puis elle rajouta quelque chose.

« Ensuite je te laisserais choisir un endroit où aller d’accord ? »

Oh non, Tae Hyo déteste prendre des décisions. Et la il n’avait aucune idée de ce qu’il voulait faire avec sa bien aimée. Enfin bon, il y réfléchira sur le chemin pour le café.

" Très bien, allons au café Chokillis, je ne veux pas que tu es faim plus longtemps. Après… je ne sais pas se qu’on fera mais je vais réfléchir. Allez allons-y ! »

Tae fit un grand sourire puis prit la main de sa chérie, pour la faire avancer dans la direction du café qui se trouvait non loin de la ou ils se trouvaient. Pendant le trajet Tae Hyo garda la main de Min Hee dans ma sienne, il aimait sentir sa chéri près de lui. Il était très romantique au fond de lui en faite. Il ne savait pas quoi lui dire, il a du beaucoup l’embêter avec cet histoire de porte feuille perdu. S’il continuait comme ça, elle allait le larguer… Oh mon dieu il ne voulait pas imaginer ça ! Impossible il l’aimait trop pour la perdre. Enfin bon, pour l’instant ils avaient l’air d’être heureux tout les deux et de bien s’amuser. Tae Hyo tourna ensuite la tête pour observer sa chérie qui elle regardait partout autour d’elle, il remarqua qu’elle était vraiment très jolie. Les habits qu’elles portaient lui allaient vraiment bien, son slim était super.

« Tu es très belle, ma chérie, je suis content d’être ton copain ! »

Tae Hyo se sentait vraiment d’humeur romantique ce jour la. Il espérait faire plaisir a sa chérie en lui disant des compliments de temps en temps. Ils continuèrent leur pas vers la café, toujours main dans la main attendant qu’un des deux parle un peu. Enfin, ils arrivèrent au café, ils s’assirent donc a une table, a attendre qu’une serveuse vienne prendre leur commande. Vite, Min Hee a faim ! Une serveuse arrivée tout de même au bout de quelques minutes d’attente. Elle prit la commande de Min Hee qui semblait avoir faim, en effet. Puis elle demanda a Tae Hyo ce qu’il souhaitait.

« Je prendrais juste un café, merci » lui répond Tae Hyo.

Puis il fallait que les deux amoureux parlent un peu tout de même.

« Comment c’est passé ta semaine sinon ? Bien travaillée ? »

Il écouta la réponse de sa bien aimé, qui semblait être heureuse de qu’il lui ait posé la question. Min Hee était encore a l’université et devait travaillée dur et Tae Hyo aimait savoir commet se passait ces cours et si elle n’avait pas de problèmes.

« Tu as bientôt des vacances ? »

Tae Hyo espérait pouvoir partir quelques jours avec sa chérie en vacance.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Une journée en amoureux [Tae Hyo] Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux [Tae Hyo]   Une journée en amoureux [Tae Hyo] EmptyLun 5 Sep - 13:52

Youpi Tae Hyo avait accepté la proposition de Min Hee et ils partirent donc en direction du café Chokollis. Elle adorait ce petit café, il était accueillant, chaleureux et puis elle avait l’habitude d’y aller alors c’était un peu comme son repère, comme sa deuxième maison. Elle offrit un énorme sourire à son petit ami puis ils se donnèrent la main. Elle aimait quand Tae Hyo faisait le premier pas, c’était vraiment romantique et il fallait avouer qu’elle n’était jamais contre un petit moment romantique avec son chéri d’amour.

Sur le chemin elle observait tout, les alentours, les magasins, les supérettes, elle aimait regardait ce qui l’entourait et puis ça pouvait lui donner quelques idées de clichés à prendre ensuite avec son appareil photo. Elle faisait souvent des photo d’endroits qu’elle aimait ou bien des personnes qu’elle aimait. C’était comme une habitude, un tic, et puis de cette façon elle pouvait les coller sur le mur de sa chambre qui d’ailleurs était déjà pas mal rempli avec les photos qu’elle avait pris. Mais elle n’était jamais contre un changement de photos alors elle les changeait souvent enlevant les anciennes pour les remplacer par les nouvelles. C’était comme ça qu’elle se sentait vraiment chez elle.

« Tu es très belle, ma chérie, je suis content d’être ton copain ! »

Min Hee fit un énorme sourire à Tae Hyo, elle ne se lasserai jamais des petits compliments que lui faisait son amoureux, elle le trouvait tellement chou quand il était comme ça. Elle se disait qu’elle avait de la chance, il devait bien être le dernier homme sur terre à être aussi attentionné et doux avec une fille. Les autres étaient tous des pervers ou des brutes sans cœur, lui c’était la perfection incarnée aux yeux de Min Hee qui ne pouvait concevoir ne serait-ce qu’une seconde de passer sa vie sans lui à ses côtés. Elle était jeune c’est vrai mais pour elle Tae Hyo était l’homme de sa vie et en aucun cas elle ne voulait le perdre.

« MERCI ! »

Elle lui sauta au bras et le serra fort contre elle pour le remercier, puis elle posa délicatement ses lèvres sur les siennes.

« Toi aussi tu est super beau ! J’ai de la chance de t’avoir rien que pour moi ! »

Elle lui fit un petit sourire en coin puis se mit à trottiner comme une petite fille, elle faisait souvent ça, habitude qu’elle avait gagné étant plus petite et qu’elle n’avait pas encore perdue. Lorsqu’ils arrivèrent au café ils s’installèrent à l’une des table qui était libre puis ils attendirent qu’une serveuse vienne prendre leur commande. Comme à son habitude, Min Hee avait pris des cup-cakes et un chocolat chaud, elle adorait ses petits gâteaux qu’elle trouvait délicieux mais aussi mignons et le chocolat chaud était sa boisson chaude préféré, elle ne pouvait pas s’en passer. Tae Hyo lui demande alors si elle avait passé une bonne semaine, elle lui répondit positivement étant donné que sa semaine avait été relativement calme et pas trop chargée.

« Tu as bientôt des vacances ? »

La serveuse arriva à se moment et déposa les commandes de chacun, elle but une gorgée de son chocolat puis releva son regard vers Tae Hyo. Les vacances, elle ne s’en souvenait même plus ! Elle avait complètement oublier que dans quelques jours elle n’avait plus cours et qu’elle allait pouvoir profiter de son chéri pendant pas mal de temps.

« Haaan mais oui ! Les vacances, j’avais complètement oublié, heureusement que t’en parles ! Elles commencent dans quelques jours ! On va pouvoir passer plein de temps ensemble ! Tu veux bien hein ? »

Elle lui fit des petits yeux de chien battus et une petite moue pour qu’il ne puisse lui dire non, elle savait que ça marchait à tous les coups et puis c’était pour une bonne cause quand même, elle avait bien le droit de passer quelques jours rien qu’avec son amoureux. De plus ce n'était pas souvent qu'elle avait des vacances et lui non plus alors autant en profiter le plus possible.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Une journée en amoureux [Tae Hyo] Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux [Tae Hyo]   Une journée en amoureux [Tae Hyo] EmptyDim 18 Sep - 14:52

« Haaan mais oui ! Les vacances, j’avais complètement oublié, heureusement que t’en parles ! Elles commencent dans quelques jours ! On va pouvoir passer plein de temps ensemble ! Tu veux bien hein ? »

Tae Hyo prit une gorgée de son café, ce qui le réveilla un peu. Ils avaient beaucoup marchés et il commençait a fatigué mais heureusement que le café fut découvert. Enfin bref, il écouta attentivement la réponse de Min Hee qui d’ailleurs était super. Oui, en effet si elle avait bientôt des vacances sa serait parfait pour passer un peu plus de temps avec elle, entre ces cours et les affaires de Tae Hyo, il se voyait moins souvent et ces vacances pourrait leur permettre d’être encore plus la l’un pour l’autre. En tout cas, c’est ce que souhaitait Tae Hyo. Il fit petit sourire charmant et satisfait de sa réponse puis reprit un gorgée de café. Il posa la tasse en commençant à parler.

« Bien sur que je veux bien passer du temps avec toi ! J’aime tellement être avec toi, tu le sais ! »

Il espérait avoir donné une réponse satisfaisante aussi puis il réfléchissait à ce qu’il pourrait faire tout les deux pendant les vacances. Ce voir tout es jours allait être lassant non ? Toujours au même endroit pour faire la même chose… Il fallait trouver une idée… puis Tae la trouva. Pourquoi ne pas partir en voyage, rien que tout les deux, en amoureux. Oui, pas bête. Il aimait l’idée de passer quelques jours seul avec Min Hee, pouvoir passer du temps qu’avec elle sans se préoccuper de ce qui se passe autour. De plus, Tae Hyo avait de l’argent et pouvait donc payer le voyage a sa petite-amie et puis oui c’est quand même sa copine, il peut bien l’emmener en voyage, si elle peut bien sur. Elle est étudiante tout de même peut-être ne voudra-t-elle pas partir. Ca serait dommage et ça changerais les idées de Tae Hyo. Fière de son idée, il la fit partager.

« Encore mieux que passer du temps ensemble, je pourrais t’emmener en voyage pendant quelques jours, non ? Rien que tout les deux, en amoureux. Tu n’es pas obligé d’accepté bien sur…. »

En espérant tout de même qu’elle veule et qu’ils parent tout les deux en amoureux. Ca serait vraiment le rêve. Le prix n’avait aucune importance, Tae Hyo avait largement les moyens de se payer un voyage avec sa copine. Peut-être qu’elle s’inquiète pour ça d’ailleurs mais il faut quand même qu’elle sache que Tae Hyo pouvait tout payer. Ca devait surement l’arranger, enfin peut-être.

« Oh et oui, ne t’inquiète pas pour le prix, je peux payer et en plus tu es ma copine, je peux mettre autant d’argent que je veux pour toi. »


Maintenant restait juste a trouver un endroit ou aller pour ce voyage. Pas trop loin tout de même. Peut-être a-t-elle un endroit en particulier ou elle voudrait aller. Il pourrait rester dans le pays. Avait-elle déjà vu Séoul ? Surement, quelle idée. Tae Hyo ne savait pas trop
ou l’emmener.

« T’as une idée de la ou on pourrait aller ? Tu n’as pas un endroit en particulier que tu aimerais visiter parce que je t’y emmène de suite si tu veux. » Dit-il e lui faisant un petit clin d’œil.

Restait a savoir si elle voulait aller quelque part maintenant et surtout ou.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Une journée en amoureux [Tae Hyo] Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux [Tae Hyo]   Une journée en amoureux [Tae Hyo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée en amoureux [Tae Hyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un début de journée assez catastrophique ◆ Watanabe Haruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-