AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 No one ever looked at me like you do, like I'm something worth holding on to.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


No one ever looked at me like you do, like I'm something worth holding on to.  Empty
MessageSujet: No one ever looked at me like you do, like I'm something worth holding on to.    No one ever looked at me like you do, like I'm something worth holding on to.  EmptyMar 4 Sep - 0:43



Jae Khun & Hyun Ae ♥


Étendue sur mon lit, j’écoutais une chanson que je venais de découvrir d’une chanteuse anglaise dont les paroles correspondaient trop bien à ce que je vivais. Je l’écoutais sans cesse depuis que je comprenais les paroles parce que j’étais allée chercher la traduction en coréen sur Internet. Elle y racontait qu’elle n’arrivait pas à oublier un gars qui l’avait blessée et de qui elle était amoureuse, mais qu’il y en avait un autre qui était là pour elle et qui voulait gagner son cœur. À force de l’écouter à répétition en réfléchissant à ma propre situation, j’avais fini par me convaincre que j’étais une idiote de m’accrocher à NichKhun alors que Jae Khun était là, devant moi, et qu’il tenait sincèrement à moi. J’aurais été folle de le laisser passer alors qu’il pouvait me rendre heureuse.

J’avais échangé quelques messages textes avec Jae Khun cet été, même si cela m’avait couté cher à cause des frais supplémentaires que j’avais dû payer pour mes sms envoyés dans un autre pays. Ça avait valu la peine parce que voir son nom s’afficher sur mon écran avait instantanément illuminé ma journée à toutes les fois. Il m’avait manqué cet été. J’avais pensé régulièrement à lui et j’avais hâte qu’il revienne. Je ne ressentais pas la même chose que quand Sun Ae était partie au Japon pendant un an et qu’elle me manquait. Durant ce temps, je m’étais ennuyée de ma meilleure amie, nous nous étions écrit souvent et j’avais hâte qu’elle revienne, mais ce n’était pas la même chose pour Jae Khun. Lui, non seulement il me manquait émotionnellement, mais il me manquait aussi physiquement. J’aurais voulu avoir droit à sa présence réconfortante. Je me rendis compte, étendue sur mon lit au beau milieu d’un après-midi, que je voulais être dans ses bras. Mon cœur rata un battement quand je nous imaginai en train de nous embrasser. J’avais pris ma décision. Je prenais encore une fois le risque d’aimer quelqu’un et d’être blessée, mais Jae Khun méritait que je lui donne ma confiance. Je n’avais pas peur avec lui. J’espérais seulement que mon instinct ne me jouait pas de tour et que j’avais raison de lui confier mon cœur sans crainte.

Je regardai la date d’aujourd’hui. C’était bien aujourd’hui que Jae Khun rentrait de son voyage, non? Je regardai ses derniers messages textes qui me confirmèrent que c’était aujourd’hui, mais je n’avais aucune idée de l’heure à laquelle il allait être chez lui. J’aurais voulu lui faire une surprise, mais je ne voulais pas débarquer chez lui s’il n’y était pas. Je n’avais pas envie d’attendre qu’il arrive en compagnie de son père. Je lui envoyai donc un message pour lui demander à quelle heure il arrivait. Ça gâchait un peu l’effet de surprise parce que ma question n’était pas subtile, mais je ne savais pas à qui d’autre je devais le demander. Peut-être que NichKhun était au courant de l’heure de retour de son frère, mais je n’avais pas envie de lui dire que j’allais le voir pour son retour. Il allait peut-être vouloir m’accompagner et je ne voulais pas. Je voulais passer du temps juste avec Jae Khun. Après avoir passé trois mois sans lui, j’avais droit à ça, non? J’attendis patiemment qu’il me réponde, ce qu’il fit quelques minutes plus tard, m’informant qu’il était chez lui. Pour rétablir un peu l’effet de ma visite surprise, je lui répondis en lui souhaitant un bon retour chez lui et que j’allais l’en informer dès que j’allais avoir une journée de congé pour que l’on puisse se voir. Je travaillais tellement souvent que ce n’aurait pas été étonnant que je travaille aujourd’hui, mais j’étais en congé.

Je me levai et ouvris la porte de mon garde-robe. Je soupirai en regardant mes vêtements puis baissai les yeux vers ce que je portais déjà. Je voulais que Jae Khun me trouve jolie. Je fis la moue en me disant que c’était vraiment difficile de vouloir plaire à un gars. Je finis par opter pour quelque chose de simple, soit un t-shirt et une paire de short de couleur crème et une veste rose. Mes cheveux étaient plats et ne nécessitaient pas de retouche, mais j’illuminai mon regard par une ligne de crayon noir et d’un peu de mascara. J’étais présentable et je n’avais pas l’air d’en faire trop. J’étais nulle pour ce genre de chose. La mode et moi ça faisait deux et je n’aimais pas passer des heures devant mon miroir. Jae Khun me connaissait comme ça depuis des années, je n’avais pas besoin de changer pour lui plaire… Enfin, c’est ce que j’espérais.

Je me mis ensuite en route vers chez lui. Mes pensées se bousculaient. Je n’avais pas encore réfléchi à la façon dont j’allais lui faire comprendre que j’étais prête à former un couple avec lui. Je ne savais même pas s’il voulait toujours de moi. Peut-être que je me faisais encore des idées pour rien. Peut-être qu’il avait trouvé quelqu’un de mieux cet été… Je me mis à angoisser et je fus soudainement un peu plus réticente à l’idée d’aller le voir. Il ne m’avait pas invitée et s’il n’était pas content que je sois là!? Toutefois, l’autobus me déposa au coin de sa rue et je ne pouvais plus reculer. En fait si, je pouvais attendre le prochain autobus et rentrer chez moi, mais ç’aurait été stupide. Je m'obligeai donc à me mettre en route vers sa maison. J’allais juste lui dire bonjour et si je le dérangeais j’allais m’en aller. Aish! Je m'énervais! Pourquoi je ne pouvais pas agir normalement? J’allais juste voir mon ami! Je n’avais pas besoin d’être angoissée! De toute façon, j’étais devant sa porte. Une autre angoisse se forma et c’était de voir son père. Papa Kim ne m’avait jamais aimée et je doute qu’il soit heureux de ma présence si je me pointais chez lui sans invitation. Je cognai quand même. Si le père de Jae ne voulait pas me laisser rentrer, je n’aurais qu’à envoyer un message à mon ami et lui dire que j’étais devant chez lui. Il allait m’ouvrir lui.

Ce fut la belle-mère de Jae et Nich qui m’ouvrit la porte. Je n’avais pas beaucoup d’affinité avec elle non plus, mais au moins elle ne me haïssait pas.

    - Bonjour madame Kim, est-ce que Jae Khun est là?

Elle m’informa qu’il était dans sa chambre et que je n’avais qu’à monter avant de m’ouvrir la porte et me laisser entrer dans leur somptueuse demeure. J’enlevai mes souliers et montai les escaliers qui menaient aux chambres. La porte de celle de mon ami était entrouverte et je pus le voir en train de défaire sa valise. Je cognai quelques coups à la porte de sa chambre et j’attendis qu’il se tourne vers moi. Quand ses yeux croisèrent les miens, je me mis automatiquement à sourire.

    - Salut, ai-je dis timidement… Je peux entrer?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




No one ever looked at me like you do, like I'm something worth holding on to.  Empty
MessageSujet: Re: No one ever looked at me like you do, like I'm something worth holding on to.    No one ever looked at me like you do, like I'm something worth holding on to.  EmptyMer 5 Sep - 17:56

    Enfin j’étais chez moi, après un grand nombre d’heures de vol. Cela faisait près de trois mois que j’avais quitté mon pays, ma famille, mes amis et surtout que je l’avais quitté elle, non pas que j’avais rompu avec une femme car je n’aurais pas supporté une seconde fois, mais je ne l’avais pas emmenée avec moi. Cette personne était Hyun Ae, mon amie d’enfance, mon ex petite amie aussi. J’étais parti aux Etats Unis pour voyager avec des copains musiciens, notre but était d’en profiter un maximum car c’était pour nous sans doute la dernière fois que l’on faisait un si long voyage ensemble, on était certain que le groupe continuerait mais une telle virée marquerait une étape, nous fêtions tous notre vingt deuxième anniversaire cette année et on voulait s’en souvenir. Au court de notre périple, nous avions commencé par visiter New York, Philadelphie puis Baltimore et Miami puis nous avions descendu un petit peu pour un léger détour par Washington. Les fans de musique que nous étions ne pouvaient pas aller aux USA sans passer par Memphis et bien sûre Nashville ou nous étions restés durant deux jours. Les deux autres semaines nous étions partis vers l’ouest américain, Los Angeles était notre ville principale, nous visitions les lieux connu comme le walk of fame, le stapple state center (là ou jouent les lakers de Los Angeles). Et surtout tout ce qui concerne le cinéma, en plus de la célèbre avenue. San Diego était une ville moins sexy que L.A, jolie mais cela n’avait pas le charme de la cité des anges. Puis, nous terminions notre visite par la ville des casinos, du luxe, du sexe et des autres péchés capitaux. J’avais tout eu pour être heureux mais non, il ne m’avait manqué mes proches, il m’avait manqué surtout une femme et c’était Hyun Ae.

    J’étais depuis peu dans ma chambre quand je me mis à penser à elle, je lui avais ramené un petit souvenir de L.A, durant mes visites et je me demandais quand je pourrais lui offrir. J’étais tombé sous le charme d’une petite peluche qui portaient un t-shirt avec l’inscription I love L.A et par chance, j’avais trouvé exactement le même t-shirt en version adulte dans la même boutique, me fiant un petit peu à ce que je voyais j’en avais déduit qu’une des tailles était celle de la femme qui faisait battre mon cœur, en expliquant avec la vendeuse pour lui décrire Hyun Ae, je compris que mes soupçons c’étaient révélés justes. C’est comme ça, que j’achetais ce petit présent. Mon premier geste dans ma chambre fut d’allumer ma station I-pod, qui était restée sur la dernière chanson que j’avais écoutée avant mon départ, Still Loving You des Scorpions, un groupe allemand. Une balade bien romantique, mais je zappais vite, je voulais écouter des choses un peu différentes, je mettais alors de la musique classique coréenne, cela me détendrait à coup sur, bien que je rentrais de vacances, j’étais un tout petit peu tendu car nous avions eu des perturbations durant le vol et je n’aimais guère ça.

    Alors que je commençais à somnoler malgré moi, je reçus un message sur mon cellulaire, je souris vivement quand je vis que c’était un message de Hyun Ae et qu’elle me demandait à quelle heure je rentrais. Je lui répondis tout que j’étais à mon domicile. Ma curiosité me poussait à lui demander pourquoi une telle question, mais je ne le fis pas et lui disait plutôt que j’avais hâte de la voir car elle m’avait terriblement manqué et donc de me dire dès qu’elle avait du temps pour ce voir. Je reçu une réponse quelques minutes plus tard encore et je vis qu’elle me disait qu’elle m’informerait dès qu’elle serait en congé et que surtout, elle me souhaitait un bon retour. Je déposais mon téléphone sur mon torse et soupirais bruyamment, elle me manquait réellement cette demoiselle. Je me décidais alors de commencer à défaire mes bagages, mon sac à dos fut le premier à être vidé, je sortais mon roman que j’avais pris pour lire dans l’avion et mes écouteurs que j’avais branché sur mon ipod enfin mon autre ipod, celui là était une petite folie que je m’étais permis il y a six mois de cela, il avait la même capacité que l’autre, il contenait les même chansons que son ainé sauf qu’il était d’une couleur différente, celui de la maison était blanc et celui-ci était noir brillant. Ce dernier entonnait maintenant, une chanson japonaise d’un groupe pop assez connu là bas, je fredonnais toute la musique doucement en finissant mon bagage à main. Après avoir déposé mon appareil photo à coté de mon ordinateur, je me retournais vers mon armoire à linge et en ouvrit les portes pour y placer le linge que j’allais retirer. Je commençais à m’attaquer à la valise en soupirant, je n’avais guère envie de la faire mais plus vite cela serait fait, plus vite, je serais tranquille avec ça.

    J’étais un peu lancé quand on frappait à ma porte, je me tournis très vite pour voir qui tenterait de m’interrompre, la personne qui était présente me ravit au plus au point, je vis qu’elle aussi était contente car elle souriait, je croyais rêver Hyun Ae m’avait fait la surprise de venir me voir chez moi alors qu’entre mon père, ma belle monstre et la plus jeune des Cho, l’entente n’était pas au beau fixe, sans doute pour une question d’argent, c’était bien une des raisons possibles car la vie du nouveau couple mon géniteur ne tournais qu’autour des Wons et de rien d’autres … Mais elle était là devant moi, si jolie dans ses shorts et son haut de couleur crème, en faite non Hyun Ae me plaisait toujours quelques soit sa tenue.

    - Salut, Je peux entrer?

    Comme toujours, sa voix était des plus timides. Moi cela me faisait toujours rire car Hyun Ae était une des personnes les plus importantes dans ma vie, je lui avais avoué que j’étais toujours amoureux d’elle. Nos textos durant les vacances avaient été assez tendres, il s’agissait parfois de tendres déclarations. Maintenant qu’elle était là, mon cœur battait la chamade, je me sentais pousser des ailes.

    - Salut, tu sais que tu es toujours la bienvenue. Entres je t’en prie.

    Lui répondis-je tendrement. Je ne voulais pas lui sauter dessus mais c’est à grande enjambée que je parcourais la petite distance qui nous séparait. Je posais ma main sur la porte et l’ouvris toute grande, je pris aussi la main de mon amie et l’invitais à franchir le seuil de ma porte. Une fois que cela fut fait, je nous guidais vers le lit et lui proposais de s’y asseoir car cela serait plus confortable.

    - Tu es toujours aussi belle Hyun Ae !

    Lui avouais-je, un peu timidement et en souriant, mais j’étais sincère, elle était une belle femme et je devais dire que sa tenue, mettait bien ces jolies formes en valeurs, mais cette réflexion je me la gardais sous peine qu’elle ne le prenne mal et ne me gifle. Quand nous nous étions installé tout les deux face à face, je plongeais mon regard dans le sien et me mis à sourire de nouveau.

    - C’est une belle surprise que tu me fais là. Tu sais que cela me fait plaisir de te voir ? Je pensais que tu travaillais moi aujourd’hui jolie fleur.


    Je me levais et lui proposais de boire quelques choses, une fois qu’elle eut choisi, je me dépêchais de descendre à la cuisine pour aller chercher ce qu’elle m’avait dit, quand je revins je lui tendis sa boisson et me réinstallais.

    - Tu m’as horriblement manqué Hyun Ae ! Alors quoi de beau depuis que je suis parti voir le pays de l’oncle Sam ?

    Je changeais brièvement de sujet mais au moins, je lui avais dit de vive voix qu’elle m’avait terriblement manquée. C’était pour moi un déchirement de ne pas la voir, ne pas l’entendre, de ne pas être à ses cotés. J’avais déjà ressentis cette douleur quand nous étions plus jeunes mais cette fois si cela avait été plus dur encore. Nous n’avions plus été séparés depuis un moment, je savais déjà que mes prochaines vacances se dérouleraient ici à Ulsan si ma douce resterait ici mais je n’en étais pas encore là et je voulais profiter de sa présence, elle était venue pour me voir et cela me réchauffais le cœur au maximum. J’allais profiter de la présence de celle que je n’avais pas vu depuis trois mois, celle qui faisait battre mon cœur.


sa tenue:
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


No one ever looked at me like you do, like I'm something worth holding on to.  Empty
MessageSujet: Re: No one ever looked at me like you do, like I'm something worth holding on to.    No one ever looked at me like you do, like I'm something worth holding on to.  EmptyMar 11 Sep - 15:56

Je ne sais pas pourquoi j’étais aussi timide soudainement, de me retrouver face à Jae Khun. C’était probablement dû au fait que nous ne nous étions pas vus depuis trois mois et que j’avais peur qu’il ne soit pas content de me voir. Comme si l’opinion qu’il avait de moi et notre amitié avaient pu se dégrader durant la durée de son séjour dans un autre pays. C’était absolument ridicule et son sourire me confirma que je n’avais rien à craindre. Il avait l’air heureux que je sois là.

    - Salut, tu sais que tu es toujours la bienvenue. Entres je t’en prie.

Je n’eus pas le temps d’entrer par moi-même que Jae Khun traversa sa chambre pour m’ouvrir sa porte. Il me prit ensuite par la main et me mena vers son lit où je me suis assise, légèrement de côté pour lui faire face.

    - Tu es toujours aussi belle Hyun Ae !

Je baissai la tête en rougissant légèrement. J’étais un peu prise par surprise car je ne m’attendais pas à un compliment. Je relevai la tête et le remerciai timidement. Mon ami plongea son regard dans le mien en souriant. Il était vraiment craquant quand il souriait. Était-il au courant que je sentais mes joues s’empourprer quand il me regardait comme ça? J’étais loin d’être insensible à son charme. Il me faisait sentir comme une adolescence timide devant le garçon de qui elle est amoureuse. C’était stupide comme réaction. J’aurais dû être une adulte en pleine possession de ses moyens. Mais non, j’étais encore la Hyun Ae de 16 ans intimidée par les garçons.

    - C’est une belle surprise que tu me fais là. Tu sais que cela me fait plaisir de te voir ? Je pensais que tu travaillais moi aujourd’hui jolie fleur.

Je souris en constatant que ma surprise était réussie. Je lui répondis que non, je ne travaillais pas avant demain midi.

    - J’avais une journée de congé et j’avais envie de la passer avec toi puisque ça fait trop longtemps qu’on ne s’est pas vus.

Jae Khun se leva et me proposa quelque chose à boire. Je lui demandai un verre d’eau et il descendit à la cuisine me le chercher. Pendant qu’il était parti, j’eus le loisir d’observer sa chambre. Ça faisait un moment que je n’y avais pas mis les pieds, mais ça n’avait pas vraiment changé depuis notre adolescence. Je portai attention à la musique qui jouait dans la chambre de mon ami. Jae Khun avait de très bons goûts musicaux. Ça me rappela que je voulais absolument aller le voir jouer bientôt avec son groupe. J’avais du temps libre les soirs maintenant que j’avais engagé une nouvelle serveuse au Café j’avais très envie d’occuper mon temps libre en allant voir Jae Khun jouer. Mon ami remonta les escaliers et revint avec mon verre d’eau. Il me le tendit en se rassoyant à mes côtés.

    - Tu m’as horriblement manqué Hyun Ae ! Alors quoi de beau depuis que je suis parti voir le pays de l’oncle Sam ?

Mon rythme cardiaque augmenta quand je l’entendis dire que je lui avais manquée, mais je tentais de ne pas trop montrer que ce qu’il venait de dire m’avait rendu très heureuse. Après tout, peut-être que je lui avais seulement manquée comme on s’ennuie d’une simple amie. Ce n’est pas que je doutais des sentiments qu’ils avaient pour moi parce que je me rappelais très bien qu’il m’ait avoué qu’il m’aimait au printemps, mais en trois mois, tellement de choses pouvaient changer. J’avais eu trois mois pour réfléchir à ma vie et pour en venir à la conclusion que je voulais être en couple avec Jae Khun parce qu’il m’avait manqué et que j’avais besoin de lui dans ma vie. Mon rythme cardiaque qui s’affolait quand nos regards se croisaient prouvait que je ressentais plus que de l’amitié pour lui. Sauf que peut-être que lui de son côté avait réalisé cet été que je n’étais pas la fille qu’il lui fallait. Tant de choses pouvaient changer en un été…

Je baissai les yeux vers mon verre d’eau. Que s’était-il passé pour moi cet été? Il y avait bien une chose qui était arrivée et qu’il n’avait pas sue. Je bus une gorgée d’eau avant de commencer.

    - Ma mère est décédée au début de l’été.

Je ne voulais pas avoir l’air triste parce que j’avais fais mon deuil et que ma mère était malade depuis longtemps. Sa mort n’avait pas été subite. Je plongeai mon regard dans celui de mon ami et lui sourit pour lui montrer qu’il n’avait pas besoin de me réconforter ni de s’en faire pour moi. Je m’empressai de le rassurer.

    - Je vais bien et Kyung Ae aussi. NichKhun ne voulait pas qu’on te le dise parce qu’on sait que tu te serais inquiété pour nous et on ne voulait pas que tu reviennes au pays pour ça.

J’aurais eu le sentiment de gâcher ses vacances s’il était revenu pour les funérailles de ma mère et si j’avais pu, j’aurais moi aussi quitté la Corée tout l’été pour m’en remettre, mais mes nouvelles responsabilités m’en avaient empêchée. J’avais mon deuil chez moi et même si ma mère me manquait et que je pensais à elle à tous les jours, je n’étais pas au bord du gouffre. J’avais géré ma peine comme une grande. Après les funérailles, je n’avais même plus eu besoin des antidépresseurs qu’on m’avait prescris.

    - Je suis la propriétaire du Chokollis maintenant. J’ai engagé une autre serveuse pour qu’elle puisse prendre une grande partie des quarts de travail que j’avais avant. Je travaille comme serveuse encore parfois parce que j’aime ça, mais je m’occupe surtout de la gestion maintenant. Je pense engager un comptable parce que je suis nulle en maths et que gérer le budget c'est pas trop mon fort. Je prévois aussi rénover le Café.

J’avais quelques projets pour l’endroit que j’avais décidé de garder. J’y avais pensé longtemps, mais j’y étais trop attachée pour le vendre. Il y avait quelques trucs à réparer et à remettre à neuf. Je n’avais aucune notion en marketing, mais je me disais que ça ne pouvait pas faire de mal au Café de le moderniser un peu.

J’adressai un sourire radieux à Jae Khun en me redressant sur son lit. Ma vie n’était pas très palpitante et je n’avais plus rien à raconter. Une chose qui n’avait strictement pas changé, c’était que ma vie tournait autour du Café. J’avais eu le temps de peindre et de dessiner un peu, mais je n’avais pas cherché d’emploi dans le domaine ni de petit contrat d’illustration comme j’avais eu cet hiver. Je m'étais concentrée sur l'endroit que ma mère m'avait légué.

    - Raconte-moi ton voyage! C’était bien? T’es allé où?

J’étais trop trouillarde pour avouer mes sentiments à Jae Khun. Voilà pourquoi je ne lui disais rien. Je n’avais pas encore décidé comment j’allais m’y prendre pour le faire. J’avais encore peur de devoir affronter le refus et d’être blessée. Cette peur n’était pas disparue pendant l’été. J’allais toutefois devoir passer par-dessus parce que j’aimais Jae Khun et je voulais qu’il le sache. Je n’avais juste pas encore trouvé le moyen de lui faire comprendre. En attendant que le courage me vienne, je ramenai mes jambes pour m’asseoir en tailleur sur son lit et écouter le récit de son été.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




No one ever looked at me like you do, like I'm something worth holding on to.  Empty
MessageSujet: Re: No one ever looked at me like you do, like I'm something worth holding on to.    No one ever looked at me like you do, like I'm something worth holding on to.  EmptyMar 18 Sep - 7:25

    Heureux, voilà ce que j’étais. Heureux de voir celle que j’aimais et que cette dernière me fasse une telle surprise en venant me rendre visite chez moi après près de trois mois d’absence de ma part. Je l’avais invité à rentrer très vite en allant la chercher par la main et l’avait emmenée s’asseoir avec moi sur mon lit. Je l’avais aussi complimentée sur sa beauté ce qui avait eu pour don de la faire un peu rougir. Je la vis aussi sourire quand je lui avouais qu’elle m’avait bien surprise car je pensais réellement qu’elle travaillait au Chokollis mais que j’étais ravi qu’elle soit là.

    - J’avais une journée de congé et j’avais envie de la passer avec toi puisque ça fait trop longtemps qu’on ne s’est pas vus.

    Me dit-elle sincèrement. Quand à moi, je souriais bêtement, j’étais aux anges qu’elle veuille passer du temps avec moi, alors qu’elle aurait pu se reposer. Lui avais je manqué à ce point là ? Oui sans doute vu qu’elle avait programmé cette journée pour nous.

    - Jamais je n’aurais espéré une telle journée en ta compagnie aujourd’hui, moi qui pensais réellement que tu travaillais. C’est vrai que trois mois c’est beaucoup… Trop même

    Je proposais à ma belle compagne quelque chose à boire, et partais chercher son verre d’eau et mon verre de thé glacé, cela faisait deux semaines que je n’avais pas bu un verre d’alcool depuis un regrettable accident que je voulais oublier et surtout qui devait n’être dévoilé à personne. Non personne ne devait savoir que m’étais marié un soir que j’étais bourré mais que je n’avais jamais aimé la fille. Je remontais assez vite et me rassis aux cotés de Hyun Ae après lui avoir tendu son verre. J’en profitais pour lui demander ce qu’elle avait vécu de beau durant mes vacances et ce après lui avoir avoué qu’elle m’avait manqué. Aux USA j’avais encore plus compris que Hyun Ae comptait à mes yeux et non pas comme une amie ! Non ce que je ressentais pour elle, étaient les sentiments que je lui avais avoué avant de partir. Je ne compris guère très vite quand elle baissa les yeux sur son verre, elle avala une gorgée d’eau.

    - Ma mère est décédée au début de l’été.

    M’avoua t-elle, elle souriait soit pour me cacher sa peine soit pour me montrer qu’elle n’avait pas besoin de réconfort, je me rapprochais d’elle avec l’idée de la prendre dans mes bras mais elle me rassurait de suite ou presque car je n’eus pas le temps de dire un mot.

    - Je vais bien et Kyung Ae aussi. NichKhun ne voulait pas qu’on te le dise parce qu’on sait que tu te serais inquiété pour nous et on ne voulait pas que tu reviennes au pays pour ça.

    Mon frère me connaissait très bien, trop bien même ! Tous les trois me connaissaient trop bien, ils savaient que je me serais inquiété pour Kyung Ae et Hyun Ae, si je l’avais su, j’aurais sauté dans le premier avion pour la Corée et j’aurais été présent, c’était ma place. J’étais un petit peu vexé tout de même car j’aurais voulu rendre un dernier hommage à Madame Cho qui était partie rejoindre sa meilleure amie, notre mère à Nich et moi au paradis. Je soupirais un petit peu pour évacuer mon énervement.

    - Je te présente mes sincères condoléances jolie fleur…

    Ma voix était des plus douces, tendres même, je ressentais une douleur déjà vécue mais je ne montrais guère que j’avais le cœur serré.

    - Nich, Kyung et toi aviez raison, j’aurais sauté dans le premier avion pour revenir ici, oui je me serais inquiété pour vous deux. Je serais revenu car je l’aurais voulu pour être là pour vous. Etre là pour toi. Tu comptes tellement pour moi…

    Je lui avouais encore à demi mots que j’étais toujours amoureux d’elle. Cela n’avait pas changé en aussi peu de temps surtout que sa photo était une source de réconfort quand j’avais le blues là bas au pays du rock and roll. J’aurais tout stoppé pour elle et uniquement pour elle.

    - Si as besoin de moi, je serai là, je ne compte plus quitter le pays. En tout cas plus sans toi car c’est ce qu’il y avait de plus dur là bas, être sans toi …

    Lui avouais-je avant de la laisser continuer sur ce qu’elle devait me raconter.

    - Je suis la propriétaire du Chokollis maintenant. J’ai engagé une autre serveuse pour qu’elle puisse prendre une grande partie des quarts de travail que j’avais avant. Je travaille comme serveuse encore parfois parce que j’aime ça, mais je m’occupe surtout de la gestion maintenant. Je pense engager un comptable parce que je suis nulle en maths et que gérer le budget c'est pas trop mon fort. Je prévois aussi rénover le Café.

    Cet aveux, ne m’étonna guère car Hyun Ae était dévouée au café de sa mère, c’est d’ailleurs elle qui l’avait remplacée quand feu madame Cho était tombée malade. Je souriais quand elle me fit rappeler qu’elle était nulle en math car c’est une matière que nous travaillions tout les deux lorsque nous étions sortis ensemble.

    - Félicitation pour le café, tu le mérites beauté. Tu t’es tellement investie dedans. Oh je n’aurais donc plus aussi souvent la chance de me faire servir par la plus belle des serveuses ? Flute moi qui y venait toujours pour toi … bah tant pis je viendrai encore mais j’attendrai que la patronne aie un peu de temps à m’accorder alors. Ah ah tu ferais bien oui pour le comptable, déjà à 16 ans tu n’aimais guère cette matière et je devais te faire réviser. Mais tu veux faire quoi comme rénovation ?

    Quand je lui parlais des maths, je lui fis un clin d’œil complice, je savais que cela la ferait rire elle aussi. J’enchainais sur une autre petite plaisanterie et je ne pus me retenir d’un geste tendre en lui caressant ses cheveux. Ce n’était pas qu’un geste amical car c’est ce que je faisais adolescent quand j’avais envie de l’embrasser et encore aujourd’hui j’avais envie de le faire. Mais pourquoi mes hormones de mâle se réveillaient toujours en sa présence ? Elle m’avait demandé d’attendre, qu’elle n’était pas prête pour être de nouveau en couple car elle avait souffert. C’est ce que j’avais décidé de faire : l’attendre. Sans que je m’y attende, la nouvelle propriétaire du Chokollis me posa une question qui me tirait de mes pensées.

    - Raconte-moi ton voyage! C’était bien? T’es allé où?

    Je souriais tendrement, buvais une gorgée de mon thé avant de commencer lé récit de ces fameuses vacances alors qu’elle se positionnait en tailleur.


    - C’était pas mal, mais j’aurais préféré voir ces paysages avec toi, car tu m’as horriblement manqué. On à commencé par l’Est avec Baltimore, Philadelphie et surtout New-York, c’est surtout cette dernière qui m’a marqué car nous sommes allés sur le site du drame d’il y a onze ans nous recueillir bien que nous ne connaissions personnes. Nous voulions juste nous montrer respectueux. Nous avons vu aussi le Madison Square Garden et Manhattan. On a poussé un peu notre visite vers Miami ou il y a de magnifiques plages mais ou personnellement, je ne me suis pas trop amusé. On a vu aussi Washington et ces célèbres monuments, la maison blanche, le pentagone ou d’autres. C’est assez chargé en histoire mais le reste c’est assez architecturalement moche. On a été ensuite à Memphis et à Nashville, là on a pu voir des villes où le rock est né, Nashville est une petite ville comparé aux autres, mais pas moins charmante, tout tourne là bas autour de la musique, il y en avait partout dans les transports en communs, dans les chambres d’hôtel, dans certains restaurants, vraiment partout je te le jure. On a vu aussi la cité des anges, Los Angeles mérite tout le bien qu’on en dit, c’est vraiment magique. On a vu Beverly Hills, la rue des stars avec le walk of fame, je te raconte pas les noms des stars qu’on a pu voir, des sportifs, des chanteurs, des musiciens et surtout des acteurs ou actrices connus. On a fini notre périple par la ville de tout les péchés capitaux, Las Vegas est juste surréel, cette ville ne dort jamais. Tout s’y mêle là bas, sexe, drogue, alcool rock’n roll et surtout jeu d’argent. J’ai joué une fois au casino mais plus jamais, je n’y mettrai les pieds. Je me suis rendu compte que c’est pas pour moi, j’aime jouer mais l’argent part tellement vite là dedans. Voilà ce que j’ai vu belle demoiselle.

    J’éclatais de rire car en y repensant j’avais perdu pas mal du tout, aux environs de dix milles dollars ce qui ne représentais pas grand-chose pour mon compte en banque mais ce qui était quand même une très belle somme. Je relevais d’un coup et annonçais à ma belle que j’avais une petite surprise pour elle mais qu’elle devait fermer les yeux pour cela. Je l’embrassais sur le front et lui ordonnais en riant de ne pas tricher car cela ne serait pas du jeu sinon. Je fis semblant de fouiller dans un tiroir et revint un instant plus tard avec le paquet qui contenait la peluche avec I LOVE L.A dessus et le t-shirt que je voulais lui offrir.

    - Tu peux ouvrir les yeux, jolie fleur. C’est pour toi. J’espère que cela te plaira.

    Lui dis je tendrement en lui déposant délicatement le paquet dans les mains, j’avais une petite boule au ventre à ce moment là car j’avais peur que cela ne lui plaise pas ou pire qu’elle soit déçue. C’était la pire de mes craintes car je ne pourrai aller le faire changer.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


No one ever looked at me like you do, like I'm something worth holding on to.  Empty
MessageSujet: Re: No one ever looked at me like you do, like I'm something worth holding on to.    No one ever looked at me like you do, like I'm something worth holding on to.  EmptySam 22 Sep - 1:48

Jae Khun me confirma ce que nous pensions : il aurait sauté dans l’avion s’il avait su pour le décès de ma mère. Il me répondit qu’il serait revenu parce qu’il aurait voulu être là pour moi. Il était là, maintenant, et c’est tout ce qui comptait pour moi.

    - Si as besoin de moi, je serai là, je ne compte plus quitter le pays. En tout cas plus sans toi car c’est ce qu’il y avait de plus dur là bas, être sans toi …

Ses paroles me réchauffaient le cœur. Être séparée de lui avait été difficile pour moi aussi. À maintes reprises, j’aurais voulu pouvoir me glisser dans ses bras réconfortants, mais je m’en serais voulu qu’il revienne pour moi. Il avait l’air sincère quand il me disait qu’il voulait être là pour moi, mais je préférais qu’il s’amuse avec ses amis plutôt que de devoir s’occuper de moi. J’aurais eu l’impression d’être un poids pour lui et de l’empêcher de profiter de ses vacances, même s’il ne semblait pas penser de cette façon. Je racontai ensuite ce qui s’était passé de mon côté cet été, lui annonçant que j’étais la nouvelle propriétaire du Café.

    - Félicitation pour le café, tu le mérites beauté. Tu t’es tellement investie dedans. Oh je n’aurais donc plus aussi souvent la chance de me faire servir par la plus belle des serveuses ? Flute moi qui y venait toujours pour toi … bah tant pis je viendrai encore mais j’attendrai que la patronne aie un peu de temps à m’accorder alors. Ah ah tu ferais bien oui pour le comptable, déjà à 16 ans tu n’aimais guère cette matière et je devais te faire réviser. Mais tu veux faire quoi comme rénovation ?

C’est vrai que Jae Khun avait toujours été plus doué que moi en maths. Pour entrer en médecine, il lui avait fallu d’excellentes notes dans cette matière. Nous avions plusieurs fois étudié ensemble parce que ce n’était pas mon fort et qu’il m’aidait beaucoup.

    - J’aurai toujours du temps à t’accorder si tu viens au Café! Je pourrai même reprendre mon rôle de serveuse pendant quelques minutes juste pour te préparer quelque chose! Pour les rénovations, je pensais repeindre parce que la couleur commence à être défraichie. Il y a des chaises brisées à changer. Je pensais peut-être changer toutes les tables et les chaises. Il faudrait voir de quel montant je dispose et si ce serait faisable de refaire la déco.

J’avais quelques idées, j’avais même fait quelques croquis du Café et des façons dont je pourrais disposer l’ameublement pour y accueillir plus de clients. J’enchaînai ensuite en demandant à mon ami comment c’était passé son voyage. Il avait tellement de la chance d’être parti aussi longtemps aux États-Unis. Je rêvais de partir aussi et de découvrir un autre pays, une autre culture. Malheureusement, je n’avais pas l’argent, ni le temps de le faire.

    - C’était pas mal, mais j’aurais préféré voir ces paysages avec toi, car tu m’as horriblement manqué. On à commencé par l’Est avec Baltimore, Philadelphie et surtout New-York, c’est surtout cette dernière qui m’a marqué car nous sommes allés sur le site du drame d’il y a onze ans nous recueillir bien que nous ne connaissions personnes. Nous voulions juste nous montrer respectueux. Nous avons vu aussi le Madison Square Garden et Manhattan. On a poussé un peu notre visite vers Miami ou il y a de magnifiques plages mais ou personnellement, je ne me suis pas trop amusé. On a vu aussi Washington et ces célèbres monuments, la maison blanche, le pentagone ou d’autres. C’est assez chargé en histoire mais le reste c’est assez architecturalement moche. On a été ensuite à Memphis et à Nashville, là on a pu voir des villes où le rock est né, Nashville est une petite ville comparé aux autres, mais pas moins charmante, tout tourne là bas autour de la musique, il y en avait partout dans les transports en communs, dans les chambres d’hôtel, dans certains restaurants, vraiment partout je te le jure…

J’écoutai attentivement tout ce qu’il me disait. Il continua en parlant de Los Angeles puis du Walk Of Fame. J’avais déjà vu des photos de ce fameux endroit, mais je ne savais pas si j’allais un jour avoir la chance d’y mettre les pieds. Jae Khun raconte ensuite qu’ils avaient terminé leur voyage à Las Vegas. Je l’avouais, j’avais ressenti de la jalousie en l’entendant dire que le sexe, la drogue, le rock n’ roll et les jeux d’argent s’y mêlaient. Évidemment, mon ami avait sûrement eu l’occasion de fréquenter des filles durant son voyage. Rien ne l’en empêchait, il était célibataire. Mais j’étais une fille jalouse et je n’aimais pas l’imaginer avec quelqu’un. C’était un peu hypocrite de ma part, vu ce qui s’était passé avec son frère durant notre voyage de quelques jours à Hawaii pour nos anniversaires respectifs, mais je ne pouvais pas m’empêcher de ressentir de la jalousie.

Mon ami d’enfance se releva d’un coup et m’annonça qu’il avait une surprise pour moi. Il m’avait ramené quelque chose de son voyage? J’en fus surprise et attendrie. Jae exigea toutefois que je ferme les yeux. Il m’embrassa sur le front et me demanda de ne pas tricher. Avais-je déjà triché durant un de nos jeux? Je ne crois pas. Il me connaissait assez bien pour savoir que ce n’était pas mon genre. C’est pourquoi je fermai docilement les yeux et attendit. Je l’entendis fouiller dans sa chambre avant que ses pas reviennent vers moi.

    - Tu peux ouvrir les yeux, jolie fleur. C’est pour toi. J’espère que cela te plaira.

Je baissai les yeux vers le paquet que mon ami d’enfance venait de poser dans mes mains. Je l’ouvris délicatement et y découvrit une peluche avec un t-shirt «I love L.A» Je la pris et la sortis de la boîte.

    - Elle est trop mignonne!!

Je savais déjà que j’allais la poser sur mon lit en arrivant chez moi. Me donner une peluche était la bonne façon pour que je pense à lui à chaque fois que j’allais la voir. Je passais beaucoup de temps dans ma chambre, ce qui signifiait que j’allais la voir souvent et penser à lui tout le temps. Je baissai les yeux pour voir qu’il y avait autre chose dans le paquet. Je posai la peluche à côté de moi et sortis de la boîte un t-shirt identique à celui que la peluche portait. Je me levai et enlevai la veste que je portais avant d’enfiler le chandail que Jae Khun m’avait offert par-dessus le t-shirt que j’avais déjà. Je le descendis et baissai les yeux. Il avait l’air de me faire. Je tournai ensuite sur moi-même devant mon ami.

    - Tu trouves qu’il me va bien? Il a l’air d’être de la bonne taille.

Je m’arrêtai de tourner pour regarder mon ami droit dans les yeux. C’était gentil d’avoir pensé à moi pendant qu’il était à l’autre bout du monde et de m’avoir ramené des souvenirs. Je m’approchai de lui et me hissai sur la pointe des pieds pour passer mes bras derrière son cou et le serrer contre moi.

    - Merci.

Jae Khun avait resserré ses bras autour de moi et me tenait contre lui. Je me sentais bien quand j’étais collée à lui et j’aurais voulu qu’il ne me lâche plus jamais. La chaleur de son corps contre le mien me faisait du bien et je me sentais en sécurité dans ses bras. Depuis que j’étais arrivée chez lui, mon ami d’enfance m’avait dit plusieurs fois que je lui avais manquée et je le sentais sincère. J’espérais qu’il l’était vraiment et que ses sentiments pour moi n’avaient pas changés. Il me donnait le sentiment d’être importante et d’être aimée. C’était exactement ce dont j’avais besoin. Jae Khun était celui dont j’avais besoin.

Après notre étreinte, je posai mon talon sur le plancher et levai les yeux vers mon ami. Nos regards se croisèrent et je sentis mon cœur s’emballer. Le moment était bien choisi pour lui dire ce que je ressentais. J’avais toujours mes bras autour de ses épaules et je lui souris. Je ne pouvais pas laisser passer cette occasion… Je me remis sur la pointe des pieds et fermai les yeux. Je retrouvai la douceur de ses lèvres que je n’avais plus goutées depuis des années. Je retrouvai, par la même occasion, l’impression que des papillons virevoltaient dans mon ventre. Notre baiser ne dura que quelques secondes et je fis un pas vers l’arrière. Je baissai la tête, un peu gênée de m’être montrée aussi entreprenante, mais j’étais contente de l’avoir fait et c’est pourquoi je souriais comme une idiote. J’étais heureuse de le retrouver après trois mois et je me demandais s’il ressentait la même chose que moi. Il n’y avait qu’une seule façon de le savoir et c’était de lui dire ce que je ressentais. Cela me prenait tout mon courage, mais j’allais le regretter si je ne le faisais pas. Et puis, je venais de l’embrasser. Qu’avais-je de plus à perdre?

    - J’ai pensé à toi tout l’été… Tu m’as manqué et je me suis rendue compte que je tenais à toi beaucoup plus que je ne le pensais. Je suis prête à être en couple maintenant et j’ai envie d’être avec toi.

J’avais gardé la tête baissée durant mon aveu, mais quand lui confiai que je voulais être avec lui, je relevai les yeux vers mon ami. J’avais toujours peur qu’il me repousse. Je ne savais pas ce que j’allais faire s’il ne voulait plus de moi. J’avais passé l’été à me convaincre que Jae Khun m’aimait et que je pouvais lui donner mon cœur sans crainte. Debout devant lui, j’attendis une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




No one ever looked at me like you do, like I'm something worth holding on to.  Empty
MessageSujet: Re: No one ever looked at me like you do, like I'm something worth holding on to.    No one ever looked at me like you do, like I'm something worth holding on to.  EmptyLun 24 Sep - 6:39

    Mon retour était synonyme de mauvaise nouvelle concernant Hyun Ae, en effet sa maman était décédée durant l’été et je venais de l’apprendre. Dire que si je l’avais su plus tôt, je serais rentré dans le premier avion. Je lui disais que je serais là pour elle si elle avait besoin de moi et je lui avouais qu’elle m’avait manquée. Notre conversation tournait ensuite sur le Chokollis qu’elle venait d’hériter de feu sa mère. Elle m’avait dit qu’elle voudrait y faire quelques travaux. Je la félicitais car elle le méritait. En le faisant, je posais des questions sur ces fameuses rénovations qu’elle avait en tête et qui avaient l’air de lui tenir à cœur.

    - J’aurai toujours du temps à t’accorder si tu viens au Café! Je pourrai même reprendre mon rôle de serveuse pendant quelques minutes juste pour te préparer quelque chose! Pour les rénovations, je pensais repeindre parce que la couleur commence à être défraichie. Il y a des chaises brisées à changer. Je pensais peut-être changer toutes les tables et les chaises. Il faudrait voir de quel montant je dispose et si ce serait faisable de refaire la déco.

    Me dit-elle. J’étais heureux de ce que je venais d’entendre, elle ne reprendrait du service que pour moi ! Je réfléchissais pour ses rénovations, je n’étais pas dans le métier c’est vrai mais j’étais un client fidèle de l’endroit depuis des années et le rafraichir serait peut être un nouveau départ pour le café, une nouvelle identité même. C’était aussi sans doute pour mon amie d’enfance un moyen de faire son deuil et de chasser en quelques sortes l’esprit de sa mère.

    -Oh la patronne reprendrait du service rien que pour moi, cela serait un honneur et surtout un plaisir car il n’y a que toi qui préparer mon café comme je l’aime. Cela serait une nouvelle naissance pour le café. Mais j’ai une question jolie fleur. Pourquoi tu ne le décorerais pas avec une ou deux de tes toiles ? Il t’en reste encore n’est ce pas ? Pour le reste je ne doute pas que cela soit faisable, tu as une volonté de fer, la couleur on pourrait le faire tous ensemble ton frère, Sun Ae, Nich et moi. J’aurais bien dit Hyun Ki aussi mais c’est dangereux avec Nich dans les parages, ils passeraient plus de temps à vouloir s’entre tuer que de peindre …


    Je soupirais en y pensant car deux bras de plus auraient été bénéfiques et moi-même j’aurais pu montrer à kiki que je n’étais pas le type qu’il pensait à savoir un mec qui tournait autour de sa sœur tout en tournant autour de Hyun Ae. Il n’y avait pourtant qu’une femme dans mon cœur et c’était la demoiselle Cho.

    -L’argent n’est pas un souci jolie fleur, tu as toujours des amis qui peuvent t’aider au cas ou.

    Soupirais-je, prenant bien conscience que je m’avançais en terrain miné. Ensuite elle m’interrogeait sur mon voyage. Je lui racontais tout enfin presque, j’oubliais volontairement le passage ou j’avais rencontré une demoiselle un soir, que j’avais pas mal bu avec elle avant de passer dans une petite chapelle de m’y marier et de coucher avec elle le soir même. Quelle ne fut pas ma surprise le lendemain matin en voyant cette jeune demoiselle dont je ne me souvenais même pas du nom nue dans mon lit. Cette dernière m’avait expliqué les évènements de la veille, gentleman, je l’avais autorisé à rester la matinée dans la chambre mais je n’avais cependant pas hésité à lui dire que tout avait été une erreur car j’aimais une autre femme que je connaissais en Corée. La quasi inconnue m’avait dit qu’avec le temps elle me ferait oublier Hyun Ae et que c’était elle que j’aimerais. La gueule de bois ne me permettant pas de relever j’avais soupiré et fais signe que non de la tête. Je l’avais laissée ensuite dans la chambre pour aller profiter un peu de la piscine après lui avoir demandé de ne plus être là à mon retour car je n’avais pas envie de la revoir. Moins Hyun Ae en saurait sur cette histoire, mieux je me porterais. Je lui avais avoué mon amour avant de partir et je ne voulais pas ruiner la moindre petite chance de pouvoir reconquérir la femme de mes rêves. Je m’étais dit à la fin de mon récit qu’il était temps de lui offrir mon petit présent. Je la taquinais en lui demandant de ne pas tricher après lui avoir embrassé le front. Quand je revins je lui annonçais qu’elle pouvait rouvrir les yeux. Elle déballait la peluche en premier et quand je vis sa réaction je compris que cela lui plaisait.

    - Elle est trop mignonne!!

    Je souris quand j’entendis ces mots, j’avais tellement eu peur que cette peluche ne lui plaise pas, le faite qu’elle la trouve mignonne me ravivais.

    -Tout comme toi.

    Glissais-je tendrement à mon amie, je gardais mon sourire et je la regardais déplier son second cadeau. Elle se levait enlevait sa veste et passait le chandail pour voir si j’avais pris la bonne taille. Je la regardais tourner sur elle-même et c’est à ce moment précis qu’elle me demandait si je trouvais que cela lui allait bien. Et qu’elle pensait que c’était la bonne taille. Je soufflais de soulagement et passais mon pouce sur mon menton qui me démangeait un petit peu, signe d’une barbe naissante.

    -Tout te vas bien mais ce chandail encore plus. Tu rayonnes comme une des étoiles du ciel jolie fleur. Je crois aussi que c’est la bonne taille en te voyant le porter. Dire que j’avais eu peur.

    Cette peur je l’avais eu durant tout mon voyage, ce n’est jamais facile de trouver de petits présents pour ceux qu’on aime, surtout pour la femme qu’on aime. Quand elle s’était arrêtée de tourner, elle me regardait dans les yeux et s’approchait de moi. Elle m’attrapa par le cou et me serrait contre elle. Elle me remerciait et je ne pu rien dire d’autre que cela n’était rien car cela j’étais heureux que cela lui plaise. J’avais passé mes bras autour de sa taille et je l’avais rapproché encore plus de moi, il y avait longtemps que j’avais serré Hyun Ae dans mes bras comme ça. J’étais au paradis et mon cœur s’emballait, je ressentais à effusions les sentiments que j’avais pour la jeune femme. Ne voulant rien gâcher, je ne disais pas un mot et me contentais de l’avoir dans mes bras même si c’était purement amical. Elle se remit sur les talons, mais guère pou longtemps car d’un coup, ses lèvres se retrouvèrent collées aux miennes, nous partagions un baiser, tendre chaleureux passionné. Cela ne durait quelques secondes mais se fut du bonheur, je ne me sentais plus, je croyais que mon coeur allait exploser. J’avais fermé les yeux pour profiter au maximum de doux moment. Quand je les rouvrais je vis que Hyun Ae avait fait un pas en arrière.

    -J’ai pensé à toi tout l’été… Tu m’as manqué et je me suis rendue compte que je tenais à toi beaucoup plus que je ne le pensais. Je suis prête à être en couple maintenant et j’ai envie d’être avec toi.

    Ces mots retentirent dans mes oreilles, je n’en revenais pas elle était prête à être en couple avec moi, après autant de temps, j’allais pouvoir enfin la ré embrasser, la reprendre dans mes bras, lui glisser des mots tendres, être son petit copain, oui l’homme qui allait la rendre heureuse c’était moi et nul autre, je me sentais fort comme un taureau, je pouvais déplacer des montagne pour elle, oui pour elle… Je fis un pas à mon tour mais j’avançais je ne reculais pas, délicatement je pris son visage dans mes mains et lui caressais la joue, alors mes yeux, n’avaient pas quittés les siens qui me regardaient depuis qu’elle avait relevé la tête pour me dire qu’elle voulait être avec moi.

    -S’il te plait ne dit pas que je rêve là, dis moi que c’est la réalité que je viens d’entendre. Je rêve de reformer un couple avec toi depuis tant d’années. Je suis amoureux de toi ! Les Etats Unis n’ont fait que confirmer l’amour que je te porte, j’étais malheureux sans toi là bas. J’ai envie d’être avec toi mon amour. Oh oui Hyun Ae, je t’aime et moi aussi je suis prêt à être en couple avec toi et rien qu’avec toi.

    Je souriais à cette déclaration qui devait répondre à la sienne. Je lui laissais le temps de me répondre avant que mes lèvres virent rencontrer les siennes qui étaient si douces sans hésiter, de doute façon si je rêvais, je me prendrais une baffe, ou je me réveillerais tout simplement, la vague à l’âme comme souvent. Tout était bien réel car quand je prenais ma petite amie dans mes bras, je ne réveillais pas, et elle n’avait pas l’air de vouloir me frapper. Je sentais son cœur battre contre le mien. Nous étions encore plus proche, je décidais d’intensifier notre baiser, m’entre-ouvris ma bouche et laissais ma langue aller jouer avec la sienne pour un nouveau baiser passionné. Je ne lâchais pas la belle, je la gardais blottie contre moi, je ne voulais pas qu’elle s’en aille. A la fin de notre baiser, je la regardais, tendrement, amoureusement même.

    -J’en connais une qui va être surprise et heureuse quand elle le saura pour nous, dire qu’elle avait gardé notre secret pour pas que nos frères nous étripent tout les deux durant notre adolescence.

    La personne dont je parlais était Sun Ae, la petite amie de Kyung Ae, le frère de ma petite amie. La jeune femme était la seule personne au courant de notre relation quand nous étions jeunes Hyun Ae et moi, elle nous avait toujours protégés et fait en sorte que nous pouvions nous voir. Aujourd’hui elle est heureuse en couple et tout ce que je lui souhaite c’est d’être heureuse avec son chéri, je n’ai jamais eu d’autres sentiment pour elle qu’une amitié forte et sincère, je n’oublierai jamais tout ce qu’elle avait fait pour nous et je pense qu’aujourd’hui elle devrait être une des premières personnes au courant.

    -Tu sais mon ange, ta surprise est encore plus belle, je ne m’attendais vraiment pas à ça, j’aime cette journée, je t’aime toi.

    Pour la première fois, je nommais mon amie d’enfance, ma petite amie « mon ange » je trouve que cela sonnait bien pour une femme comme elle, pour moi le passé était passé je l’avais retrouvé et c’est tout ce qui comptait. Maintenant le présent et le futur c’est mon couple avec elle. Pourtant une question me chipotait tout de même : quelle serait la réaction de mon frère si protecteur avec son amie d’enfance.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


No one ever looked at me like you do, like I'm something worth holding on to.  Empty
MessageSujet: Re: No one ever looked at me like you do, like I'm something worth holding on to.    No one ever looked at me like you do, like I'm something worth holding on to.  EmptySam 29 Sep - 23:16

Voilà, c’était dit. J’avais finalement été assez courageuse pour déclarer à Jae Khun que je voulais à nouveau former un couple avec lui. Comme dans notre adolescence. Nos regards ne se quittaient pas pendant que j’attendais une réaction de sa part. Lorsqu’il fit un pas vers l’avant, je ne bougeai pas. Ses doigts vinrent caresser ma joue et je compris qu’il n’allait pas me repousser. Je ne le quittai pas des yeux et un sourire s’afficha sur mon visage.

    - S’il te plait ne dit pas que je rêve là, dis moi que c’est la réalité que je viens d’entendre. Je rêve de reformer un couple avec toi depuis tant d’années. Je suis amoureux de toi ! Les États-Unis n’ont fait que confirmer l’amour que je te porte, j’étais malheureux sans toi là bas. J’ai envie d’être avec toi mon amour. Oh oui Hyun Ae, je t’aime et moi aussi je suis prêt à être en couple avec toi et rien qu’avec toi.

Mon cœur était sur le point d’exploser. Après trois mois, il voulait toujours être avec moi. La joie que je ressentais était indescriptible. J’avais eu si peur qu’il m’oublie durant son été passé dans un autre pays. Qu’il m’oublie ou pire, qu’il rencontre quelqu’un d’autre qui aurait pris ma place… Comme c’était arrivé avec Nichkhun. Ce dernier ne fut dans mes pensées que pour quelques secondes à peine avant que je le chasse. Il n’avait pas su m’attendre et je n’allais plus m’accrocher d’avantage à cette relation à sens unique. J’avais son frère devant moi, qui m’aimait sincèrement et qui m’avait attendue, comme il me l’avait dit au printemps. Ses sentiments étaient réciproques et il méritait que je lui donne mon cœur. Je voulais un couple stable et être aimée. C’est tout ce dont j’avais besoin et Jae me l’offrait. J’avais envie d’être avec lui et de le rendre heureux également. Il le méritait tellement.

    - Tu ne rêves pas. Je veux que l’on soit un couple.

Jae Khun se pencha vers moi et ses lèvres se posèrent sur les miennes. Mon cœur rata un battement et je passai tout de suite mes bras autour de sa taille pour rapprocher son corps du mien. Le baiser s’approfondit et devint plus passionné. J’aurais aimé qu’il ne se termine jamais. Je me sentais si bien. Le baiser eut tout de même une fin, mais nous ne nous sommes pas séparés pour autant. Je gardai mes bras autour de lui et mon sourire ne quitta pas mon visage.

    - J’en connais une qui va être surprise et heureuse quand elle le saura pour nous, dire qu’elle avait gardé notre secret pour pas que nos frères nous étripent tout les deux durant notre adolescence.

J’eus un petit rire en l’entendant parler de Sun Ae. Ma meilleure amie avait été ma plus fidèle confidente durant notre relation à Jae et moi pendant notre adolescente. À cette époque, elle ne sortait pas encore avec mon frère et je lui confiais tout sans crainte qu’elle aille lui répéter. Ce n’est pas que je ne lui faisais pas confiance maintenant, mais si je la mettais au courant de quelque chose, elle et pas mon frère, j’avais peur qu’en l’apprenant il se fâche contre nous l’une de nous deux. Je ne voulais pas que la copine de mon frère ait à lui cacher quoi que ce soit.

    - Elle sera contente, j’en suis certaine. Je crois qu’elle a toujours voulu que l’on soit ensemble!

Jae Khun et Sun Ae s’entendaient bien et ma meilleure amie m’avait souvent glissé subtilement que Jae serait un bon parti pour moi. J’aurais dû l’écouter bien avant. Mieux vaut tard que jamais comme le dit le dicton. J’avais hâte de voir comment elle allait réagir et si elle allait se faire le plaisir de me dire qu’elle le savait depuis toujours.

    - Tu sais mon ange, ta surprise est encore plus belle, je ne m’attendais vraiment pas à ça, j’aime cette journée, je t’aime toi.

Je resserrai mon étreinte autour de mon petit ami. Il pouvait probablement lire son mon visage à quelle point j’étais heureuse d’être sans ses bras et de l’entendre me dire qu’il m’aimait.

    - Je t’aime aussi, lui ai-je dit doucement.

Je me réappropriai ses lèvres parce que j’avais le droit de le faire : j’étais sa copine maintenant! Cette pensée me réjouissait. J’étais sa copine juste à lui et il était mon copain juste à moi. Nous étions à nouveau un couple! Je fis un pas vers l’arrière, tirant mon copain avec moi et mes mollets rencontrèrent le rebord de son lit. J’attirai Jae Khun avec moi sur le lit et il m’y étendit délicatement. Était-ce trop tôt ou trop rapide? Je ne savais pas. Je retrouvais l’insouciance de mon adolescence quand j’étais dans ses bras et plus rien ne m’importait. Et puis, nous étions deux adultes consentants. Nous avions surtout trois mois sans se voir à rattraper. Nous avions même cinq ans sans former un couple à rattraper! Je cessai de l’embrasser pendant un instant pour le regarder. Je lui fis comprendre que je ne voulais pas qu’il s’arrête en relevant la tête vers lui pour frôler son nez avec le mien. Notre baiser reprit plus intensément et ma main alla caresser la naissance de ses cheveux sur sa nuque.

Nous n’avons pas eu le temps d’aller plus loin parce que quelqu'un monta les escaliers et cogna à la porte de la chambre de Jae Khun. Mon copain se releva et je fis de même. Pendant qu’il se dirigeait vers la porte, je redescendis mes deux t-shirts qui s’étaient remontés légèrement. Derrière la porte se tenait le papa de mes deux amis qui devait être rentré du travail et qui venait dire bonjour à son fils qu’il n’avait pas vu depuis trois moi. Je m’inclinai poliment dans sa direction.

    - Bonjour monsieur Kim.

Ce dernier m’ignora royalement comme il avait l’habitude de le faire depuis toujours. Le père de mes amis ne m’avait jamais aimée parce que je n’étais pas de la même classe sociale que sa famille. Il devait avoir trouvé le bonheur avec Myung Hee comme belle-fille et je doutais qu’il soit heureux en apprenant pour le couple que je formais avec son deuxième fils. La relation qu’entretenait Jae Khun avec son père était totalement différente de celle qu’avec Nichkhun avec son père. Monsieur Kim était froid avec Nich et ne s’intéressait pas à ce qu’il faisait tandis qu’il posait des questions à Jae sur son été et qu’il semblait très heureux de le revoir. Après leur brève discussion, monsieur Kim annonça qu’il allait laisser Jae Khun finir de défaire ses valises et qu’ils allaient avoir l’occasion d’en parler au souper qui allait être servi dans 30 minutes. Il s’éclipsa ensuite en laissant la porte ouverte. Ses fils ne devaient pas être enfermés dans une pièce avec moi. J’allais les corrompre et ils allaient déshonorer leur famille. C’était de ma faute si Nich n’habitait plus ici. J’étais le mal en personne. Je regardai la père de famille descendre les escaliers avant de me tourner vers mon petit ami.

    - On fait un marché, tu annonces à ton père qu’on sort ensemble et je me charge de nos frères. Ça te va?

Kyung Ae allait bien le prendre, je le savais, mais j’avais la tâche plus difficile. Nichkhun n’allait pas sauter de joie. Je redoutais même de devoir le lui dire, mais il le fallait. Je ne pouvais pas lui cacher ça. Je ne pouvais pas prendre le risque de ne pas lui dire et qu’il le découvre plus tard. Ça allait être pire. Je devais le lui dire le plus tôt possible… Quant au papa Kim, ça n’allait pas le réjouir non plus. Son fils allait sortir avec une fille issue de la classe moyenne et non avec une fille d’un grand avocat ou d’un dirigeant de compagnie. Je ne pouvais tout simplement pas espérer qu’il m’aime un jour. J’avais déjà essayé et ça avait été un échec total. Il me détestait quand j’avais 5 ans et que je jouais avec les garçons dans le bac à sable.

    - Tu sais que ton père me déteste?

Il devait être au courant. Je savais que leur père leur avait déjà dit que Kyung Ae et moi n’étions pas des gens qu’ils devraient fréquenter. Je le trouvais bien courageux de vouloir me fréquenter malgré le dégoût qu’avait son père à mon égard. Monsieur Kim aimait Jae Khun et je ne voulais pas que l’affection qu’il avait pour son fils change à cause de moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




No one ever looked at me like you do, like I'm something worth holding on to.  Empty
MessageSujet: Re: No one ever looked at me like you do, like I'm something worth holding on to.    No one ever looked at me like you do, like I'm something worth holding on to.  EmptyMar 2 Oct - 11:08

    Depuis quelques secondes, j’étais sur mon petit nuage. Je n’avais jamais autant espéré une telle chose que ce que venait de me dire Hyun Ae, elle voulait être en couple avec moi tout comme moi je voulais l’être avec elle. Après un tendre premier baiser, je n’avais pu m’empêcher de lui caresser la joue, de lui sourire moi aussi. Je voyais ses jolies lèvres s ’étirer pour me répondre. Je lui demandais si je ne rêvais pas, j’en avais marre de rêver de ça seulement rêver. J’avouais à la belle que j’étais moi aussi prêt à être en couple avec elle sans pourtant lui dire que j’attendais cela depuis des années.

    - Tu ne rêves pas. Je veux que l’on soit un couple.

    Mon cœur battait à toute allure, il fallait que je me calme car sinon j’allais exploser, mais de joie. Retrouver son premier amour après autant d’année n’était pas chose donnée à tout le monde; Elle m’avait demandé de l’attendre et je l’avais fait, maintenant je pouvais l’embrasser autant que je voulais, la serrer dans mes bras. Bref je pouvais l’aimer. Je ne répondis rien de suite, j’agissais en l’embrassant timidement dans un premier temps puis plus passionnément par la suite, durant notre baiser je sentais ses bras s’enrouler autour de ma taille et elle nous rapprochait encore plus. Je ne la lâchais pas quand notre passionné cessa, non je la gardais dans mes bras et j’avais toujours les siens autour de ma taille. Je lui parlais de Sun Ae sa belle sœur, meilleure amie et celle qui avait gardait notre joli secret durant un long moment quand nous étions adolescent, elle avait la seule au courant pour Hyun Ae et moi. Elle riait car elle savait mieux que quiconque que je m’entendais bien avec elle, Sun Ae était une amie pour moi aussi et je la tenais en haut estime, la belle sœur de ma petite amie savait qu’elle pouvait compter sur moi à n’importe quel moment de la journée, elle faisait partie d’une des rares personnes pour qui je donnerais ma vie.

    - Elle sera contente, j’en suis certaine. Je crois qu’elle a toujours voulu que l’on soit ensemble!

    J’avais jamais rien dit à Sun Ae pour mes rêves de remises en couple avec Hyun Ae, elle savait juste que je l’aimais encore beaucoup, enfin cela devait être son intuition féminine qui devait agir même là-dessus personnellement je ne comprendrai jamais les femmes. Intérieurement je remerciais mon amie si elle avait glissé un quelconque mot en ma faveur à ma petite amie. Je regardais Hyun Ae en souriant, si nous étions dans un dessin animé des cœur auraient pu sortir de mes yeux, j’aimais cette femme e maintenant elle était ma copine.

    - Je te crois si tu en es certaine, tu la connais mieux que moi mon amour. Mais c’est vrai qu’elle a toujours gardé notre secret. Notre beau secret !

    Je lui glissais que sa surprise était encore plus merveilleuse et que je l’aimais. Je lisais dans son regard qu’elle était heureuse aussi, elle resserrait son étreinte e cela ne me gênait nullement, elle pouvait tout me faire, j’étais à elle et rien qu’à elle.

    - Je t’aime aussi

    Me glissait elle doucement, avant de m’embrasser tendrement, nous étions redevenu un couple donc nous pouvions laisser libre court à nos envies. J’étais de nouveau l’adolescent d’autre fois avec elle. Insouciant et tellement amoureux de la jeune femme qu’il est entrain d’embrasser. Non déjà à ce moment là c’était bien plus que de l’attirance que j’avais pour elle. Elle me tirait à elle alors qu’elle reculait vers mon lit. Doucement elle se couchait sur le dos, je me retrouvais vite lové au dessus d’elle, je ne me posais pas la question si nous allions trop vite ou non, nous avions passé tellement de temps sans former un couple que cette possible rapidité m’importunait guère. Mes mains étaient sur ses flans alors que nous ne cessions de nous embrasser. Nous étions consentant tout les deux et nous étions surtout majeur. Elle mit fin quelques instants à notre baiser pour me regarder et me faire comprendre que je pouvais continuer, elle vint frôler mon nez avec le sien et notre baiser reprit de plus belle alors que je sentais sa main se déposer sur mon cou juste à la naissance de mes cheveux. Une personne montait les escalier et vint nous interrompre en cognant à ma porte, un peu frustré et grognon de ne pas avoir d’intimité, je me relevais et allait ouvrir pendant que Hyun Ae rabaissais ses chandails. Je fus surpris de voir mon père derrière la porte, il venait me saluer et discuter avec moi, mais le moment était assez mal choisi, j’étais en pleines tendres retrouvailles avec la femme de ma vie, qui le saluait poliment et lui disait un joli bonjour. Elle fut ignorée comme souvent j’ai envie de dire. Cela ne plut guère, je devrais en faire part à mon géniteur, je lui racontais un peu mon aventure aux États-Unis et il partit après m’avoir annoncé que le souper serait servit dans trente minutes, en partant il laissait la porte ouverte ce qui ne plut guère car je la refermais tout aussi vite après avoir vu mon père disparaitre dans les escaliers. Ma petite amie se tourna vers moi.

    - On fait un marché, tu annonces à ton père qu’on sort ensemble et je me charge de nos frères. Ça te va?

    Mon père n’était guère un soucis, je savais qu’il ne portait pas beaucoup ma copine dans son cœur suite à des histoire de rang social ou tout le baratin qu’il pouvait sortir sur les riches et pauvres, personnellement j’aimais ma petite amie pour ce qu’elle était et non pour la somme qu’elle pouvait avoir sur son compte en banque ou non. C’était ainsi et pas autrement, s’il m’aimait réellement il devrait accepter que Hyun Ae partage ma vie dès aujourd’hui, s’il fallait affronter mon géniteur pour lui prouver qu’elle tait celle qui me fallait pour être heureux je le ferais, je lui dévoilerais le coté sombre du fils chéri que j’étais.

    - Ca marche, mais qu’il accepte ou non notre relation, je m’en moque. Je t’aime et c’est le plus important pour moi jolie fleur. Maintenant que je t’ai retrouvée, je ne compte plus te perdre, plus jamais te perdre !

    J’insistais bien sur le jamais.

    - Pour ton frère, je ne pense pas qu’il y aura de soucis, c’est Nich qui m’inquiète un peu, il a toujours été surprotecteur avec toi. Je ne veux pas qu’il te hurle dessus.

    Mon frère était aussi comme un frère pour elle, il l’avait toujours défendue et encore plus aujourd’hui maintenant qu’il faisait partie de sa famille en étant marié avec sa cousine. Je ne savais quoi penser de la réaction de mon ainé quand il apprendrait que sa meilleure amie sortait avec son petit frère. J’espérais sincèrement qu’il soit heureux pour nous mais avec son caractère cela m’étonnerait bien que j’adore mon frère…

    - Tu sais que ton père me déteste?


    Oh oui que je le savais, j’avais déjà tellement entendu nos parents se disputer pour cela alors que nous étions enfants. Il nous avait déjà dit de rester avec des gens de notre rang, qu’il ne fallait pas fréquenter les enfants Cho car il étaient pauvres et qu’ils n’étaient amis avec nous que pour notre argent… je fis une moue désapprobatrice.

    - Malheureusement oui je le sais. Je déteste d’ailleurs les raisons lesquelles il ne t’aime pas, ce n’est pas le nombre de chiffre sur le compte en banque qui fait qu’une personne est fréquentable ou non c’est-ce qu’elle à dans le cœur. Je sais que le tiens est magnifique. Celui de ton frère est beau aussi. Je suis fier d’être ton chéri et de nouveau entré dans ta vie.

    Je pris sa main dans la mienne et vint l’embrasser délicatement. Je la sentais mal à l’aise, il me tardait tout de même d’annoncer à mon cher papa que j’étais amoureux, que cette femme comblait ma vie et surtout que c’était Hyun Ae, j’avais des arguments pour le faire changer d’avis, rapidement tout m’était venu en tête, je lui parlerais des responsabilités de ma copine pour son café, que le Chokollis tournait bien et tout le monde était payé en temps et en heures. Je déposais un nouveau baiser sur les lèvres de ma petite amie et la rassurais.

    - J’aimerais que tu soupes avec nous, ma belle mère ne sera pas contre d’avoir une personne en plus à table. Et puis je pense que mon père t’accepterais plus facilement s’il voit que nous sommes sincères tout les deux. De toute façon maintenant plus jamais personne ne te fera du mal. Je te le jure.

    Je passais mes bras autour de sa taille et l’embrassais passionnément après l’avoir écouté. Maintenant que je savais sa réponse, j’allais pouvoir annoncer à mon père que je n’étais plus célibataire mais en couple et heureux. Je descendais main dans la main avec ma petite amie et l’invitais à s’asseoir après avoir discuté avec ma belle mère quelques secondes, elle ne semblait pas des plus joyeuses mais acceptais facilement à une condition c’était que je ne la nomme plus belle monstre. Cela m’allait de toute façon je ne serait bientôt plus très souvent dans la maison. Elle régnerait en maitre et pourrait faire ce qu’elle voulait. Nous nous mîmes d’accord. J’installais Hyun Ae en face de ma belle mère et à mes cotés. Je pouvais voir l’air bougon de mon cher papa mais j’en fis abstraction . Le repas commençais alors que mon père faisait la tête et que je voyais la seconde femme de ce dernier qui commençait doucement à répondre à Hyun Ae qui lui parlait de choses et d’autres. Finalement elle n’était si mauvaise que cela cette sorcière. Je pris mon verre de vin et portais un toast en me levant.

    - Papa, Belle maman j’ai une chose importante à vous dire. Je sais que cela ne va pas te faire plaisir papa mais excuses moi d’avance tu devras l’accepter. Hyun Ae et moi nous sortons ensemble et je suis fou amoureux d’elle.

    Je regardais la compagne et je lui fis un clin d’œil et un bisous lointain avant de reprendre


    - C’est tout frais entre nous mais elle est celle qui me rend heureux car je le sais. Alors si tu veux encore me voir ou me considérer comme ton fils, accepte là ! Cesse de chercher tes amis ou les relations de tes enfants avec leur compte en banque en plus regarde la, elle est superbe et elle a un cœur gros comme ça.

    Je montrais à mon père un énorme cercle avec mes mains. Le rond que je venais de former représentais le cœur de Hyun Ae qui était aussi grand qu’elle selon moi. Je voulais terminer mon monologue par une chose que je pensais importante pour mon père, non je le croyais sincèrement même.

    - Nous nous aimons papa, Hyun Ae m’aime tu comprends cela ? Nous nous connaissons depuis des années et des années. Maintenant que je suis heureux et qu’elle m’apporte la stabilité que je recherche, tu ne vas pas tout gâcher s’il te plait !

    Pour une fois je défiais mon père qui ne me regardais plus, je ne savais plus quoi dire ou quoi faire, je ne voulais pas lui parler du café de suite, c’était ma dernière arme pour le faire changer d’avis, je savais qu’il trouverait une chose à redire mais j’avais fait mon annonce, chose surprenante toutefois ma belle-mère me souriait. Je lui répondis par un discret sourire à mon tour et pris la main de Hyun Ae en me ré-asseyant à ses cotés. Nos regards se croisèrent de nouveau et on pouvait y lire notre amour. Doucement je baissais vers elle et lui déposais un délicat baiser sur le cou.

    - Je t’aime.

    Lui glissais je tendrement sous le regard amusé de ma belle mère. Hyun Ae et moi maintenant pouvions nous comporter comme un vrai couple qui voulait le montrer à tout le monde. Montrer ce que c’était le bonheur d’être amoureux.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


No one ever looked at me like you do, like I'm something worth holding on to.  Empty
MessageSujet: Re: No one ever looked at me like you do, like I'm something worth holding on to.    No one ever looked at me like you do, like I'm something worth holding on to.  EmptyVen 5 Oct - 17:15

S Le fait que Jae Khun se moque de la réaction de son père ne me rassurait pas tellement. Et si monsieur Kim décidait de se venger du déshonneur de son fils en arrêtant de payer ses études? Ou en le mettant à la porte de la maison?! Bon d’accord… C’était peut-être un peu extrême, mais je ne voulais pas que mon petit ami ait une mauvaise relation avec mon père par ma faute. Quant à nos frères, il savait tout comme moi que Kyung Ae ne serait pas un souci. Toutefois, je voulais m’occuper de Nichkhun. Mon meilleur ami allait sûrement être en colère contre moi. Il n’y avait aucune chance qu’il soit content pour son frère et pour moi. Je tenais tout de même à le lui annoncer moi-même. Je ne voulais pas aborder ce sujet avec Jae Khun et je lui rappelai plutôt à quel point son père me détestait.

    - Malheureusement oui je le sais. Je déteste d’ailleurs les raisons lesquelles il ne t’aime pas, ce n’est pas le nombre de chiffre sur le compte en banque qui fait qu’une personne est fréquentable ou non c’est-ce qu’elle à dans le cœur. Je sais que le tien est magnifique. Celui de ton frère est beau aussi. Je suis fier d’être ton chéri et de nouveau entrer dans ta vie.

Jae Khun avait l’air sûr de sa décision et je ne pouvais qu’être du même avis que lui. Je n’aimais pas qu’on me juge selon ma situation financière. Je considérais que je gagnais bien ma vie et que je n’étais pas une ratée. Mon petit ami embrassa ma main et je me détendis un peu. Lorsqu’il libéra mes doigts, je caressai sa joue. Je pouvais lire dans ses yeux qu’il était sincère et ça me rassura. Il m’embrassa une nouvelle fois et je sus que j’avais pris la bonne décision en me remettant en couple avec lui. Jae Khun était fier de sortir avec moi et il n’allait pas cacher notre relation. Ce n’était pas comme Nichkhun qui avait fréquenté Myung Hee et moi en même temps avant de marier ma cousine et de jouer avec mes sentiments. Je tirais définitivement un trait sur lui. Lorsque nos lèvres se quittèrent, j’ouvris les yeux et regardai mon copain. Un sourire s’étira inévitablement sur mon visage et je me sentis fébrile comme une adolescente. J’avais des papillons dans le ventre et le seul fait qu’il me regarde me rendait heureuse. Je n’avais pas ressenti ça depuis longtemps. J’étais contente que ce soit lui qui me fasse sentir de cette façon. Je le connaissais assez bien pour pouvoir me dire qu’il n’était pas un de ses idiots qui allait me briser le cœur. En tout cas, je l’espérais.

    - J’aimerais que tu soupes avec nous, ma belle mère ne sera pas contre d’avoir une personne en plus à table. Et puis je pense que mon père t’accepterais plus facilement s’il voit que nous sommes sincères tout les deux. De toute façon maintenant plus jamais personne ne te fera du mal. Je te le jure.

Je n’avais pas de raison de refuser. Personne ne m’attendait pour le repas ce soir. J’avais aussi envie de passer la soirée avec mon petit ami. Son père et sa belle-mère n’allaient pas me manger, même si j’avais toujours été intimidée par leur présence et leur jugement.

    - D’accord je vais rester pour le souper. À condition que tu passes la soirée avec moi ensuite.

Ses bras autour de ma taille et le baiser passionné que l’on s’échangea par la suite me confirmèrent qu’il acceptait ma proposition. J’aurais préféré un souper en tête à tête, mais il avait raison. Je ne pouvais pas éviter son père pour le restant de mes jours. Je n’avais pas à avoir honte et à vouloir me cacher. Après avoir retiré mon t-shirt «I love L.A.» et remis ma veste, Jae Khun me prit par la main et nous sommes descendus à la cuisine. Mon copain discuta avec sa belle-mère qui accepta que je me joigne à eux seulement si Jae arrêtait de la surnommer «belle-monstre». Je regardai mon ami d’enfance en secouant la tête de gauche à droite comme si je le réprimandais, même si mon sourire trahissait ce que je pensais vraiment, soit que ce surnom était très drôle. Jae Khun m’emmena ensuite à table où il m’installa à côté de lui et en face de sa belle-mère. Son père ne semblait pas très content de ma présence, mais j’en fis abstraction en faisait la discussion à la belle-maman. Je la complimentai sur mon collier et elle sembla heureuse de me raconter que c’était son mari qui le lui avait offert. Finalement, lorsqu’elle eut fini son histoire, Jae se leva, son verre de vin à la main.

    - Papa, Belle maman j’ai une chose importante à vous dire. Je sais que cela ne va pas te faire plaisir papa mais excuses moi d’avance tu devras l’accepter. Hyun Ae et moi nous sortons ensemble et je suis fou amoureux d’elle.

Je craignais de voir la réaction de son père et de sa belle-mère, c’est pourquoi je gardai les yeux fixés sur mon petit ami. Ce dernier me fit un clin d’œil et m’envoya un bisou. Il était vraiment adorable.

    - C’est tout frais entre nous mais elle est celle qui me rend heureux car je le sais. Alors si tu veux encore me voir ou me considérer comme ton fils, accepte là ! Cesse de chercher tes amis ou les relations de tes enfants avec leur compte en banque en plus regarde la, elle est superbe et elle a un cœur gros comme ça.

Cette fois, je baissai la tête vers mon assiette. Il me faisait rougir. Je n’aimais pas sentir sa belle-mère me détailler du regard, mais elle n’avait pas l’air de me détester. Je risquai un regard vers le père de mon petit ami qui lui, qui lui m’observait d’un regard sévère. Je détournai les yeux vers mon copain qui n’avait pas fini de parler. Il semblait avoir plusieurs arguments pour prouver à son père qu’il n’allait pas pouvoir s’interposer dans notre couple.

    - Nous nous aimons papa, Hyun Ae m’aime tu comprends cela ? Nous nous connaissons depuis des années et des années. Maintenant que je suis heureux et qu’elle m’apporte la stabilité que je recherche, tu ne vas pas tout gâcher s’il te plait !

Ma nouvelle belle-maman souriait, ce qui me rassura. Elle s’était probablement forgée une mauvaise opinion de moi en se fiant à ce que son mari lui disait. Je lui souris en retour. Si la belle-mère de mon copain m’aimait, c’était déjà ça. Je croisai le regard de mon amoureux lorsqu’il se rassit à mes côtés. Il me prit la main et m’embrassa dans le cou. J’allais devoir lui dire que mon cou était une partie très sensible aux bisous et que ça me faisait frissonner.

    - Je t’aime.

J’étais amoureuse de cet homme qui me regardait en ce moment. Son regard était si tendre que je me sentais fondre. Ça me faisait un bien fou de me sentir aimée. J’ai serré sa main dans la mienne en lui souriant.

    - Je t’aime, lui ai-je murmuré à mon tour.

Son père ne semblait pas avoir l’intention de dire quoi que ce soit. J’avais eu peur qu’il se mette à me critiquer ouvertement et à me rabaisser à la table durant le repas. Peut-être qu’il n’était pas le monstre que Nichkhun m’avait toujours décrit. Il n’allait probablement pas retenir ses commentaires désobligeants quand j’allais partir, mais au moins il avait la gentillesse de ne pas le faire devant moi.

Ce fut madame Kim qui relança la discussion en me disant que j’allais pouvoir accompagner Jae Khun à la prochaine soirée caritative qu’elle organisait afin de ramasser des fonds pour l’éducation des orphelins. Je consultai Jae des yeux avant de répondre, mais comme je voulais mettre belle-maman de mon côté j’acceptai son invitation. Je n’étais jamais allée à une soirée caritative et je savais que ma nouvelle belle-maman en organisait beaucoup. Cela semblait lui tenir à cœur et elle se mit à me parler de l’importance de donner de l’argent aux orphelinats pour que les orphelins puissent recevoir une bonne éducation. J’approuvais tout ce qu’elle disait en souriant. Monsieur Kim demanda ensuite à sa femme pourquoi elle n’invitait pas Nichkhun et Myung Hee. La réponse était simple, Nichkhun n’allait jamais accepter d’aller à ce genre d’événement. Madame Kim continua en disant qu’elle avait vu une robe qui m’irait et que je pourrais porter à l’événement et qu’elle ne pouvait pas l’acheter à Myung Hee parce que Nichkhun leur avait dit que sa femme était devenue grosse et que ma belle-mère ne savait plus quelle taille lui acheter. Si j’avais eu quelque chose dans la bouche, je me serais sûrement étouffée avec. Je trouvais ça vraiment très drôle que Nich leur ait dit cela et je dus me retenir de ne pas éclater de rire.

Ce commentaire m’avait mise d’excellente humeur et je discutai joyeusement de robes et de chaussures avec ma belle-mère pendant que monsieur Kim et son fils discutaient du voyage de ce dernier. La conversation continua durant tout le repas et lorsque le dessert fut terminé, monsieur Kim nous invita à passer au salon pour finir la bouteille de vin. Je m’installai à côté de Jae Khun tandis que mon beau-père et son épouse prenaient place sur le divan en face de nous. Cette fois, monsieur Kim s’adressa à moi. Je crois que c’était la première fois de la soirée qu’il m’adressait la parole. Il ne connaissait apparemment rien de ma vie puisqu’il me demanda si j’avais terminé mes études. Il ne devait pas poser de questions me concernant à ses fils puisqu’il semblait avoir peu d’intérêt pour moi.

    - J’ai abandonné mes études en art il y a 4 ans pour travailler au café de ma mère parce qu’elle était malade. J’aimerais reprendre les études bientôt et obtenir mon diplôme en art.

Mon travail au Chokollis m’avait empêché de continuer mes études, mais je n’avais pas abandonné l’idée de les finir. Je n’avais pas encore déterminé comment j’allais faire pour gérer le Café et étudier en même temps. C’était le problème majeur que je devais régler. Monsieur Kim me demanda ensuite ce que j’avais l’intention de faire avec un diplôme en art. Mes parents aussi m’avaient posé cette question, mais eux, c’était pour s’assurer que je savais ce que je voulais faire et que je n’allais pas me retrouver à la rue quand j’allais avoir mon diplôme. Monsieur Kim n’avait pas les mêmes intentions en me posant cette question. Je savais qu’il cherchait seulement à me rabaisser parce que je n’avais pas l’intention d’être PDG d’une grosse compagnie ou d’être une chirurgienne ou une avocate renommée.

    - J’ai toujours voulu vendre mes toiles, mais je ne crois pas que ça soit suffisant pour vivre. J’ai eu un contrat comme illustratrice au printemps dernier pour un livre qui sera publié bientôt et je voudrais renouveler l'expérience. J’aimerais aussi enseigner l’art.

J’étais tout de même réaliste et je savais que percer dans l’art était très difficile et qu’il fallait être doué. C’est pour ça que j’avais d’autres métiers en tête. Je savais tout de même que je n’allais pas être riche en pratiquant les emplois que je voulais, mais ça ne me dérangeait pas de ne pas crouler sous l’argent. Je regardai Jae Khun, cherchant son approbation des yeux. Je sentais que son père me jugeait, même si son fils lui avait demandé plus tôt de ne pas déterminer si quelqu’un était digne de son intérêt seulement en se fiant sur son métier ou le montant dans son compte de banque. Mes parents m’avaient toujours poussée à faire ce que j’aimais, même s’ils auraient préféré que j’aime les maths et les sciences et que j’aille un bon métier qui me rapporterait beaucoup d’argent. Mais j’aimais les arts et je ne voyais pas l’intérêt de faire quelque chose que je n’aimais pas dans la vie. J’aurais voulu avoir l’approbation du père de mon copain, mais je préférais faire ce qui me passionnait et non faire quelque chose qui allait lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




No one ever looked at me like you do, like I'm something worth holding on to.  Empty
MessageSujet: Re: No one ever looked at me like you do, like I'm something worth holding on to.    No one ever looked at me like you do, like I'm something worth holding on to.  EmptyJeu 11 Oct - 12:54

    Quand je fermais les yeux, je nous revoyais ado, nous embrassant en nous cachant de nos frères. Les aléas de la vie sont parfois bizarre, malheureusement pour moi, la femme que j’avais choisi d’aimer et avec qui j’étais fraichement en couple, était détestée par mon père pour une question de stupide chiffres sur un compte en banque. Qu’importe j’avais toujours aimé Hyun ae et maintenant que j’étais de nouveau son copain je ne la quitterais pour rien au monde, surtout que moi son compte en banque, je m’en foutais. J’étais prêt à entrer en conflit avec mon géniteur s’il le fallait, car accepter celle que j’aime il le ferait. Je venais de l’avouer à mon amoureuse. La peur se lisait dans les yeux de ma chérie c’est aussi pourquoi, je pris sa main et l’embrassais tendrement. Quand nos doigts se décroisèrent, elle me caressa la joue te je lui souriais tendrement. Je l’embrassais une nouvelle fois, je voulais rattraper le temps que j’avais perdu loin de ces lèvres, loin de son cœur. Je me promettais intérieurement de la rendre heureuse comme elle le méritait, merde tout ce temps que j’avais rêvé que l’on se remette ensemble. Maintenant la réalité était tout autre, j’étais de nouveau avec elle. Amoureux comme à l’adolescence, je lui souris en rouvrant les yeux après notre baiser, Hyun Ae avait elle aussi le sourire, je me sentais si bien avec elle, j’avais de la chance qu’elle m’aie attendue, ces je t’aime résonnaient dans mes oreilles comme un murmure tendre. Je l’invitais à souper avec nous. Je voulais qu’elle s’intègre à ma famille et pour que mon père accepte notre relation plus facilement.

    - D’accord je vais rester pour le souper. À condition que tu passes la soirée avec moi ensuite.

    Je souriais de sa réponse, pour moi il était évident que nous allions passer la soirée ensemble, je n’avais pas de programme de prévu mais pour elle je serais l’homme le plus imaginatif du monde. Heureux j’allais profiter de la présence de ma petite amie toute la soirée.


    Après avoir passé mes bras autour de sa taille, je l’embrassais de nouveau passionnément, je confirmais ainsi que j’acceptais sa proposition, je savais déjà que notre prochain souper ensemble serait en tête à tête, mais là j’espérais trop convaincre mon père et ma belle mère que Hyun Ae n’était pas une demoiselle détestable, au contraire. Je laissais ma petite amie se changer et remettre sa veste avant de la prendre par la main pour descendre avec elle. Ma belle mère me posait une condition en acceptant c’est que je ne l’appelle plus belle monstre. Je tournais la tête vers Hyun Ae pour lui confirmer que c’était bon et je la vis secouer la tête de droite à gauche comme pour me réprimander de nommer la seconde femme de mon père « belle-monstre » elle souriant tout de même. Je haussais les épaules et levais les paumes au ciel comme pour dire que c’était normal mais en souriant. Je plaçais très galamment ma petite amie à mes cotés et face à ma belle maman. Je parlais avec mon paternel quand j’entendis Hyun Ae complimenter sa vis-à-vis sur son collier, ah les femmes et leur bijoux … Je souriais et intérieurement je me disais que j’avais choisi la meilleure femme pour petite amie. Je me levais et tenais un petit discours en levant mon verre, j’expliquais à mon père que je m’excusais car cela n’allait pas lui plaire mais que je sortais avec la ravissante demoiselle à mes cotés, je disais tout ce que j’avais sur le cœur, je regardais ma petite amie lui fis un clin d’œil avant de lui envoyer un bisous et de reprendre ce que je disais à ma famille. Je quittais ma copine deux secondes des yeux pour dire qu’elle avait un cœur gros comme ça et qu’elle m’apportait la stabilité que je cherchais. Mon père me fis les gros yeux, je regardais à ma gauche et vis que ma mon amie d’enfance rougissait, j’en disais peut être de trop. J’exposais néanmoins mes arguments à mon père et je repartais de plus belle en lui demandant de ne rien gâcher. Ma belle mère nous souriait, elle semblait heureuse pour nous. Je me rassis et embrassais tendrement mon amoureuse dans le cou en lui disant un petit je t’aime.

    - Je t’aime

    Me murmurait elle à son tour et je fus un peu surpris de ne pas entendre de remarque de la part de mon papa, je fus surpris que cela soit celle que je ne nommais plus belle monstre qui relance la conversation en disant à Hyun Ae qu’elle pourrait m’accompagner à une œuvre de charité qu’elle organisait sous peu pour les enfants orphelins, on se regardait et je l’entendis accepter la proposition de sa belle mère, ma copine et moi allions donc passer une soirée pour une bonne cause ensemble que demander de plus ? En plus si cela pouvait nous permettre de bien se faire voir par mon cher paternel qui voyait que je faisais des efforts pour accepter sa seconde femme, il accepterait plus facilement mon couple avec Hyun Ae. Je les laissaient discuter après avoir accepté moi aussi l’invitation et en précisant que je porterais mon costume blanc pour faire du meilleur effet et glissais un nouveau clin d’œil à ma petite amie. Cette dernière n’avait jamais vu ce costume, j’en étais certains car je l’avais acheté à la base pour le mariage de mon frère et de sa cousine, mais finalement j’avais opté pour un costume bleu nuit et une cravate qui allait avec. J’espérais que je plaise a ma petite amie à ce moment là. Je discutais joyeusement avec mon père de mon voyage et je lui avouais que j’avais surtout aimé Nashville et Memphis. Puis je partais sur une autre direction en lui parlant de diverses choses néfastes de la vie américaine, notre conversation tournait alors sur la médecine là bas et la taille des hôpitaux américains et continuions ainsi jusqu’ai dessert. Quand nous l’avions fini, nous étions invité avec ma chérie à passer au salon par mon père, il ne fut même pas désagréable quand il lui posait des questions, notamment sur ces études.

    - J’ai abandonné mes études en art il y a 4 ans pour travailler au café de ma mère parce qu’elle était malade. J’aimerais reprendre les études bientôt et obtenir mon diplôme en art.


    Je serrais les dents à ce moment là, je me demandais quelle vacherie, il pourrait lui sortir mais non il resta sage, je souriais à la copine dont j’avais pris la main et posée sur mon genoux.

    - Papa tu devrais y passer leurs cafés sont délicieux et toi aussi belle maman, je parle par expérience, j’y vais souvent.

    J’éclatais de rire sans trop savoir pourquoi, peut être le fait d’imaginer mes parents au café, la question qui suivit fut plus incisive car il lui demandait ce qu’elle comptait faire de son diplôme d’art.

    - J’ai toujours voulu vendre mes toiles, mais je ne crois pas que ça soit suffisant pour vivre. J’ai eu un contrat comme illustratrice au printemps dernier pour un livre qui sera publié bientôt et je voudrais renouveler l'expérience. J’aimerais aussi enseigner l’art.

    J’aimais les toiles de ma copine et elle le savait, par contre il est vrai que je ne croyais pas non plus que cela soit suffisant pour vivre même si j’étais entré dans sa vie maintenant. Je ne relevais pas sur ce sujet mais bel et bien sur la fin des mots de Hyun Ae.

    - Je suis sur que ta passion de l’art fera de toi une bonne prof ma chérie.

    Je tapotais doucement sa main de la mienne, et souriait avant que mon père réponde, nous parlions de tout et de rien avec ma belle mère. Notamment de cette fameuse soirée d’œuvre de charités pour les orphelins, je lui demandais elle pensait que je puisse mettre mon costume blanc et que si une cravate était obligatoire, car je n’avais pas très envie d’en mettre une. Mon père me signifia alors que tout homme devait mettre une cravate pour une telle soirée, je fis un peu la moue mais acceptais. Quand nous avions fini de discuter, je me levais et pris la main de ma copine

    - Que dirais tu maintenant de passer la soirée ensemble ma chérie ? Je peux t’avoir un peu pour moi tout seul ?

    Il était temps pour nous de laisser mon père et sa femme seul en tête à tête et nous aussi d’avoir un peu d’intimité, j’ouvrais la porte à celle qui faisait battre mon cœur après que nous aillions salué nos hôtes et sortions de la pièces pour nous retrouver en bas des escaliers. Je n’attendais guère plus de temps pour attraper mon amoureuse dans mes bras et l’enlaçais tendrement par la taille. Avant de l’embrasser, je posais mon front délicatement sur le sien et souriais.

    - Tu es merveilleuse mon amour. Je crois que tu as marqué des points en acceptant l’invitation pour la soirée de ma belle mère. Non de ta belle mère pardon. En plus je trouve que mon père n’a pas été trop désagréable.

    Je souriais une nouvelle fois et l’embrassais passionnément, que ces lèvres m’avaient manquées, je ne voulais plus rien d’autres que ça, l’embrasser. J’étais fou amoureux de cette femme, oh ça oui je l’aimais. Nous restions ainsi un moment enlacé amoureusement jusqu’à ce que je commence à l’embrasser de nouveau dans le cou, gouter ainsi à sa peau ne m’était plus arrivé depuis un moment aussi et a vrai dire, jamais.

    - Dis moi ce que tu veux qu’on fasse mon amour, maintenant je suis à toi pour toute la soirée. Je suis à toi tout simplement.

    C’est au creux de son cou que je lui soufflais ces doux mots alors que je la serrais un peu plus fort contre moi, pas très fort non plus car je ne voulais pas qu’elle étouffe mais je voulais de nouveau sentir son cœur battre contre le mien. Je reprenais possession de ces lèvres quelques instants avant qu’elle ne réponde et lui laissais un peu de souffle tout de même pour qu’elle me dise ce qu’elle avait envie que l’on fasse à deux. Elle pouvait me demander de sortir, d’aller voir un film de fille au cinéma, d’aller sur la plage en voiture, de rester ici, je ferais tout pour elle. Certains pourront dire que je suis un mec soumis mais là-dessus je leur répondrais que moi je suis un homme amoureux. Notre première activité en amoureux depuis des années, serait un moment inoubliable pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


No one ever looked at me like you do, like I'm something worth holding on to.  Empty
MessageSujet: Re: No one ever looked at me like you do, like I'm something worth holding on to.    No one ever looked at me like you do, like I'm something worth holding on to.  EmptySam 20 Oct - 1:33

Après avoir énuméré mes possibilités de carrière, je tournai la tête vers JaeKhun. Je cherchai l’approbation dans son regard. J’avais besoin d’être rassurée. Je ne voulais pas faire mauvaise impression devant son père et sa belle-mère. Lorsque mes yeux croisèrent les siens, mes craintes se dissipèrent. Il avait le don de m’apaiser d’un simple regard et de me faire sentir que tout allait bien et que je n’avais pas à m’en faire.

    - Je suis sur que ta passion de l’art fera de toi une bonne prof ma chérie.

Il tapota doucement ma main et je serrai ses doigts entre les miens. Je le remerciai et lui souris tendrement. La conversation dériva et je n’en fus pas vraiment déçue. Ce n’est pas que je détestais parler de moi, simplement que mes études n’étaient pas un sujet que j’aimais aborder. Et puis, je préférais quand l’attention de mon beau-papa n’était pas sur moi. Madame Kim nous parla de sa soirée caritative plus en détails et mon copain demanda s’il pouvait mettre son costume blanc et s’il était obligé de porter une cravate. Il fit la moue quand son père lui dit que oui et je lui souris. Je tentai de l’imaginer en costume et me souvins de ce qu’il portait au mariage de son frère. Mon copain était très beau dans un costume. J’allais devoir trouver une robe qui irait bien avec son costume. Belle-maman allait se faire un plaisir de m’accompagner pour faire du shopping de robe!

Au bout d’un moment, la conversation se termine. JaeKhun se leva et me prit la main.

    - Que dirais tu maintenant de passer la soirée ensemble ma chérie ? Je peux t’avoir un peu pour moi tout seul ?

Je me levai à mon tour et lui souris.

    - Bien sûr que tu peux!

J’avais bien envie d’un tête-à-tête avec lui. Je n’étais pas à mon aise avec ses parents dans la pièce et je n’étais pas moi-même lorsque j’étais en leur compagnie. Comme monsieur et madame Kim ne semblaient pas contre l’idée de se retrouver seuls tous les deux, nous les avons salué et nous sommes sortis de la pièce. Nous avions à peine fait quelque pas hors de la pièce quand JaeKhun me prit dans ses bras. Je le laissai faire avec plaisir et il posa doucement son front sur le mien.

    - Tu es merveilleuse mon amour. Je crois que tu as marqué des points en acceptant l’invitation pour la soirée de ma belle mère. Non de ta belle mère pardon. En plus je trouve que mon père n’a pas été trop désagréable.

Je souris une nouvelle fois en l’entendant dire que sa belle-mère était également la mienne maintenant. J’avais des beaux-parents parce que j’étais en couple. J’avais marqué des points avec ma belle-maman. Mon beau-papa n’avait pas été désagréable avec moi, même s’il ne m’aimait toujours pas. Et mon amoureux était merveilleux. Je ne refusai pas le baiser passionné qui s’en suivit. Je n’avais pas envie de quitter ses bras et je n’avais pas besoin de le faire. Nous avions la soirée devant nous et rien ne nous obligeait à nous défaire de notre étreinte. Les lèvres de JaeKhun descendirent dans mon cou et me firent frissonner. Je fermai les yeux, appréciant le contact de ses lèvres contre ma peau.

    - Dis moi ce que tu veux qu’on fasse mon amour, maintenant je suis à toi pour toute la soirée. Je suis à toi tout simplement.

Mon copain juste à moi me serra contre lui et mon cœur se mit à battre à tout rompre. J’étais heureuse. Il reprit une nouvelle fois possession de mes lèvres et je passai mes bras autour de son cou. Quand le baiser prit fin, je posai mon front dans le creux de son cou et collai mon corps au sien. Je devais trouver quelque chose à faire, maintenant? Je relevai la tête vers lui et le regardai dans les yeux. Je caressai sa nuque du bout des doigts tout en réfléchissant à ce que nous pouvions faire tous les deux.

    - T’es pas fatigué? Tu as eu un long vol aujourd’hui.

Je n’avais pris l’avion que deux fois dans ma vie, mais je savais que ce n’était pas l’endroit idéal pour dormir et que ce n’était pas toujours confortable. Si je ne me trompais pas, c’était un vol de plus de 20 heures et il devait faire une escale quelque part entre les Etats-Unis et la Corée. De plus, il devait encore être sur le décalage horaire.

    - On pourrait juste rester ici et regarder un film, qu’est-ce que tu en penses?

Une salle de cinéma n’était pas aussi confortable qu’un sofa ou son lit sur lesquels j’allais pouvoir me coller sur mon amoureux. J’avais toujours préféré regarder des films dans le confort d’une maison plutôt que d’aller au cinéma où je n’avais pas le droit de parler sinon j’allais déranger les gens autour. J’adorais faire des commentaires pendant les films! Non, définitivement, je préférais rester ici… Je me hissai sur la pointe des pieds et approchai mes lèvres de celles de JaeKhun, mais elles ne se touchèrent pas. Je restai à quelques centimètres de lui.

    - J’ai juste envie d’être avec toi, ai-je murmuré.

J’embrassai mon copain à nouveau. Après trois mois passés loin de Jae et à penser à lui, je n’arrivais plus à m’éloigner de lui trop longtemps. Ses lèvres, son corps, lui. Tout m’attirait comme un aimant. Je sentais que j’avais pris la bonne décision en venant le voir aujourd’hui. Il m’avait donné plus d’amour aujourd’hui en quelques heures que je n’en avais reçu depuis le début de l’année et la journée n’était pas encore finie. Je gardai mes bras autour de sa nuque quand je rompis le baiser. Ne plus l’embrasser n’était pas une raison valable pour se défaire de notre étreinte.

    - On fera quelque chose de plus palpitant demain, si tu veux.

Avec mon sourire adorable, je savais qu’il n’allait pas être difficile à convaincre. Mon petit ami et ami d’enfance devait savoir que je n’étais pas tellement difficile à satisfaire. Parmi tout ce que nous pouvions faire ce soir à Ulsan, j’avais choisi de rester chez lui à regarder un film et ça me rendait parfaitement heureuse. JaeKhun me rendait parfaitement heureuse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




No one ever looked at me like you do, like I'm something worth holding on to.  Empty
MessageSujet: Re: No one ever looked at me like you do, like I'm something worth holding on to.    No one ever looked at me like you do, like I'm something worth holding on to.  EmptyMer 24 Oct - 14:45

    Nous venions de finir le repas quand nous étions dans le salon pour prendre le café avec Hyun Ae et mes parents. A un certain l’interrogatoire de mon père arrivait comme je le sentais, mais ma copine se débrouillait super bien, même si je la sentais un peu anxieuse, nos doigts se croisèrent après que je lui ai tapoté la main pour la rassurer. C’est elle qui pris cette incitative. La conversation se détourna d’elle et d’un coup je sentis l’anxiété la fuir, ma belle mère n’y fut pas étrangère, elle nous expliquait plus en détail sa soirée caritative et je pus même lui demander si le costume blanc que j’avais prévu pour le mariage de Nich irait et si la cravate était obligatoire. Là c’est mon père qui s’en mêlais et qui me remis un peu à ma place ce qui me faire un peu la moue. Le sourire de ma chérie me fit oublier cette contrariété, elle était si belle quand elle souriait. Au bout d’un moment quand la conversation se terminait, je me levais et demandais à ma copine si je pouvais l’avoir un peu pour moi tout seul et qu’on passe la fin de la soirée ensemble.

    - Bien sûr que tu peux!

    Me répondit elle après m’avoir souri et s’être levée, nous saluions mes parents et sortions de la pièce. A peine sortis, je prenais ma copine dans mes bras et posais mon front doucement contre le siens avant de lui dire quelques mots doux comme quoi elle était merveilleuse, et que je croyais qu’elle avait marqué des points avec la seconde femme de mon père que je nommais comme sa belle mère aussi. J’avais la chance d’être avec la femme que j’aimais le plus au monde, celle qui m’avait déjà fait sentir ce que c’était l’amour avec un grand A quand nous étions adolescents. Elle était merveilleuse cette soirée et celles qui suivraient le seraient tout autant. Je pris possession de ses lèvres pour lui offrir un baisers des plus passionnés, nous restions dans les bras de l’un l’autre même à la fin de ce dernier. Je n’avais pas envie de la lâcher et elle visiblement ne voulait pas non plus quitter mes bras. Nous n’avions pas besoin de nous lâcher, la soirée était maintenant à nous juste à nous. Mes lèvres descendirent vite dans son cou, je la sentis frissonner, visiblement elle aimait ça, c’était une chose que je mettais dans un coin de ma tête pour plus tard. Je lui demandais ce qu’elle voulait faire et que j’étais à elle ce soir, je me repris en signifiant que j’étais tout simplement à elle. Ses bras passèrent autour de mon cou, son cœur battit plus fort quand je repris possession de ces divines lèvres. Elle déposa son front contre mon cou à la fin du baiser et cette fois c’est moi qui eu des frissons, je ne pensais pas être sensible à ce niveau là mais quand ses doigts me firent avoir la chair de poule, et je sentis les quelques petits cheveux que j’avais sur la nuque se redresser, alors que nous étions enlacés tendrement.

    - T’es pas fatigué? Tu as eu un long vol aujourd’hui.

    Me demanda t’elle en me regardant dans les yeux, je souriais à mon tour, il est vrai que mon vol avait long et j’avais eu une escale pour je ne sais quelle raison, je ne comprenais pas toujours les raisons d’une escale d’ailleurs car je ne connaissais pas du tout le monde de l’aviation, moi je pensais toujours qu’il avait un assez gros réservoir pour faire le trajet d’une traite mais visiblement ce n’était pas le cas. Je n’avais guère dormir mais l’idée de me passer la soirée avec me faisait oublier la fatigue.

    - Oui mon cœur j’ai eu un long vol aujourd’hui et je suis un peu fatigué j’avoue mais être avec toi me fait oublier que j’ai plus de vingt heures de vol dans les jambes. En plus il parait qu’il faut passer une nuit blanche pour se réadapter au décalage horaire.

    Une nouvelle fois je souriais, depuis maintenant quelques heures j’avais réappris à sourire et je le devais à Hyun Ae. Je ne lui avais pas proposé quelques idées pour pas qu’elle se sente obligée d’accepter quoique ce soit car c’était moi qui l’avait proposé.

    - On pourrait juste rester ici et regarder un film, qu’est-ce que tu en penses?

    Ma fois rester juste en tête à tête avec ma copine n’était pas pour me déplaire, bien au contraire, je pourrais profiter plus de ces lèvres et la garder dans mes bras comme je le voudrais, au cinéma, cela me serait impossible ou presque. Mais il y avait un soucis c’est que personnellement je n’avais pas énormément de films romantiques, j’en avais bien quelques un mais pas plus. Je n’allais quand même pas proposer à ma petite amie un film d’horreur. J’avais bien le seigneur des anneaux ou des Disney à lui proposer par contre. Pour le premier je me souviens que nous avions été le voir tous ensemble au cinéma mais ma mémoire me jouait des tours car je ne savais plus si c’était un de ces films favoris ou si elle n’avait pas aimé. Par contre je me souvenais bien de son gout pour les Disney.

    - Je pense que c’est une excellente idée, on sera mieux mis et j’avoue que je pourrai te câliner comme j’en ai envie. Tu as déjà une idée de ce que tu veux voir chérie ?

    Je ne lui avais pas menti, j’avais envie de la garder dans mes bras toute la soirée et de l’embrasser en même temps. Ailleurs que chez moi, nous ne pourrions pas le faire. Les fauteuils du cinémas nous obligeaient de nous éloigner un minimum. Ma copine approchait ses lèvres des miennes mais ne m’embrassa pas.

    - J’ai juste envie d’être avec toi

    Me murmura-t-elle. Je crois qu’avec le nombre de fois que je lui avait dis, elle devait savoir qu’il en était de même pour moi.

    - Moi aussi mon cœur, j’ai juste envie d’être avec toi.

    Lui répondis je avant qu’elle ne m’embrasse de nouveau, je pouvais plus me séparer d’elle, à peine que je la lâchais je voulais déjà la reprendre dans mes bras. Depuis le temps que je voulais récupérer. Les USA avaient été une petite torture pour moi car j’étais là bas sans Hyun Ae, les simples sms n’avaient pas suffit, elle m’avait horriblement manqué. Nos retrouvailles étaient encore meilleures que je ne l’espérais, plus jamais je ne voudrais la laisser partir, j’avais raison d’avoir attendu comme elle me l’avait demandé, elle était la femme de ma vie et cela ne changerait jamais. Quand elle rompit notre baiser, elle gardait ses bras autour de ma nuque et moi les miens restaient autour de sa taille, je l’avais cadenassée amoureusement. Il était hors de questions malgré la fin de notre baiser de la lâcher.

    - On fera quelque chose de plus palpitant demain, si tu veux.

    Je vins jouer mon nez sur le sien avant de lui voler un baiser un peu moins passionné, elle m’avait sourit et je fondais littéralement. Depuis le temps qu’on se connaissait, elle savait que j’étais pas difficile à satisfaire.

    - Ce que je veux, je l’ai et c‘est être avec toi. Être avec toi c’est palpitant.

    Je l’embrassais de nouveau mais cette fois encore plus tendrement. Je lâchais Hyun Ae la fis monter sur mon dos, en lui tenant les jambes pour ne pas qu’elle tombe et ainsi on montait les marches pour retourner dans ma chambre. Une fois en haut et étant certain que nous ne serions pas dérangé, je laissais ma copine se remettre sur ses pieds et la repris dans mes bras. Elle me manquait déjà. Notre étreinte était des plus romantique. Mes mains passaient doucement dans le dos de ma copine, j’avais de la chance, la plus belle femme à mes yeux, était avec moi, dans ma chambre. Je la lâchais un peu à contre cœur et la laissais s’installer dans mon lit. Moi j’allumais la tv et baissais la lumière pour donner une ambiance plus romantique. Je revenais ensuite près ma copine dans le lit. Je passais mon bras au dessus de ses épaules et la ramena près de moi, mon cœur battait de plus en plus fort, c’était la plus belle soirée que je passais depuis des années. J’avais tout pour être heureux maintenant. Un frère chéri qui serait sans doute ravi pour moi après avoir eu envie de me tuer. Une belle soeur qui rendait mon frère heureux. Un beau frère qui sortait avec la gardienne de notre secret à ma petite amie et à moi-même. Un meilleur ami puceau et surtout une petite amie des plus charmantes, douces enfin toutes les qualités que j’espérais chez une femme.

    Nous commencions à regarder le choix de Hyun Ae qui ne me déplaisait pas et durant les annonces que je ne voulais pas zapper, je la regardais du coin de l’œil en souriant.

    - J’ai quand même une sacré chance de t’avoir pour petite amie Hyun Ae. Je t’aime

    Je l’embrassais de nouveau pour ajouter un geste à mes paroles. Le film débutait et je ratais les premiers instants trop occupé à dévorer celle que j’aimais de baisers. Elle m’avait manqué et je voulais rattraper le temps que nous avions perdu à ne pas nous embrasser. J’aimais cette femme. J’aimais Hyun Ae.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





No one ever looked at me like you do, like I'm something worth holding on to.  Empty
MessageSujet: Re: No one ever looked at me like you do, like I'm something worth holding on to.    No one ever looked at me like you do, like I'm something worth holding on to.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

No one ever looked at me like you do, like I'm something worth holding on to.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-