AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 My name is Hong Yujin ~ ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


My name is Hong Yujin ~ ♡ Empty
MessageSujet: My name is Hong Yujin ~ ♡   My name is Hong Yujin ~ ♡ EmptyMer 1 Aoû - 18:24



My name is Hong Yujin ~ ♡ Tumblr_m3mhqyCSLy1qzj074_large
(c) weheartit

Hong Yujin (Yu Jin)
21 ans ● Ulsan ● aisée

raconte-nous ta vie.

Je suis née le 12 novembre 1991 à Ulsan, premier enfant d'une très riche famille. Bébé Yu Jin que j’étais était un bébé énergique. Il ne fallait jamais me quitter des yeux, sinon il arrivait des accidents, soit des bris d’objets, où une Yu Jin qui se retrouver écrasée par sa cuisinière en plastique, la tête dans le four ouvert. Tout m’est arrivé dans mon enfance. J’ai déboulé les escaliers plus d’une fois, j’ai voulu faire ma rebelle et sortir de mon parc où je faisais la sieste – boom, par terre, prisonnière dans le parc à l’envers. J’ai déjà mis mon dîner dans ma figure en gazouillant de joie, pour faire comme les masques du visage de maman. Je bavais devant la télévision, totalement captivée par les images et les couleurs. Je m’amusais follement en faisant des roulades dans le salon, je fonçais dans les murs, les cadres sont tombés, et quand papa est arrivé, j’ai ri. J’étais un bébé aimé malgré le fait que je causais plus de dégâts que d’autres choses. Un jour, mon père à décidé de filmer ma vie parce que j’étais trop rigolote. Quand je regarde ça maintenant, je me dis que je n’ai jamais changé. Quand j’avais des petits amis à la maison, les enfants des amis de mes parents, j’étais celle qui causait le trouble alors que je voulais seulement m’amuser. Sur une vidéo, on le voit bien, j’enfonce mon index dans la joue de ma copine, et elle n’a pas vraiment apprécié. Si un jour je la revois, je vais lui refaire, obligé ! Enfin bref, quand je dis que mon père filmait tout, il a filmé ma première rentrée scolaire, où je refusais d’y aller et que je pleurais. Je n’étais pas très jolie à voir comme ça. J’ai été une enfant gâtée. Mes parents avaient de l’argent, beaucoup d’argent, mais contrairement à d’autres enfants de riches, j’ai rarement eu de nounous. Quelques fois ça arrivait, mais je trouvais toujours quelque chose pour m’occuper.

À l'école, j'étais celle qui parlait tout le temps, à n'importe qui. C'est là qu'on s'est rendu compte que j'étais hyperactive. Je n'arrivais pas à rester assise sur ma chaise plus d'une heure. Il fallait toujours que je m'occupe, d'une quelconque façon, quelque fois pas correcte, comme lancer des bouts de papier à mon ami un peu plus loin. Heureusement, la médication a beaucoup aidé, et maintenant c'est sous contrôle. Mis à part mon déficit d'attention, j'avais beaucoup d'amis, étant donné que j'étais considérée comme le clown de la classe et de la récréation. J'adorais jouer des tours aux gens, mais jamais je ne tournais la situation en situation d'intimidation. J'arrêtais quand c'était le temps et j'allais tout de suite m'excuser si la personne n'a pas apprécié ou compris mon petit tour. Même si j'étais une enfant gâtée, j'avais quand même de bonnes valeurs et un bon coeur.

Mon adolescence fut très mouvementée. J'étais partout et ailleurs. Mes parents ont décidés de se séparer, ce qui causa une énorme peine à mon petit frère et moi. Je me promenais entre Busan et Ulsan, mais pour la cause, j'ai décidé de rester à Ulsan. J'allais voir mon père les fins de semaine. C'était plus difficile me faire des amis à Busan puisque je n'y étais pas souvent, alors je restais à la maison bien tranquille à jouer aux jeux vidéos avec mon frère. C'est dans cette période que j'ai forgé un tout autre caractère, ce qui est une bonne chose après tout, comme on dit le «juste milieu». J'ai alors découvert que je n'étais pas toujours le clown de la place. C'est chez mon père que j'ai découvert aussi ce qu'est ma passion aujourd'hui : le maquillage. L'esthétique en général. Comme je ne sortais que très rarement de ma maison à Busan, je restais enfermée dans ma chambre, devant l'ordinateur. Je regardais des vidéos de maquillage, des tutoriels, bref tout ce qui avait rapport. Les soins de la peau, et même des tutoriels de manucure. J'ai donc eu l'idée de faire la même chose, de me créer un compte vidéo et j'ai commencé avec mes propres idées, avec du maquillage choisi avec l'aide des autres. J'ai dépensé tant d'argent pour tout ses cosmétiques, mais j'adorais ça, et ça valait la peine (selon moi) De toute façon, à cet âge là, j’enchaînais des petits boulots pour éviter à mes parents de payer mon «matériel» si on peut dire comme ça. Sur le Net, je devenais de plus en plus populaire, avec ma personnalité et mes idées. Mon compte vidéo, HYujin, était l'un des plus visité dans la catégorie des tutoriels esthétiques, et je ne remercierai jamais assez toutes celles qui m'ont donné l'idée de faire ma part moi aussi. Depuis ma popularité dans l'univers des vidéos, j'ai décidé d'enlever l'espace entre mes deux prénoms pour simplement être Yujin, la passionnée des cosmétiques. De toute façon, c'est plus beau à l'écrit.

Un peu plus tard, je terminai mes études. Je n'avais pas envie d'aller plus loin, étant donné que je savais exactement ce que je voulais faire. Ce n'était peut-être pas l'emploi qui rapporte le plus (de toute façon, maman et papa sont toujours là pour moi, et ils acceptent mon choix) mais c'est ce que j'aime faire. J'aime conseiller les gens, j'aime le contact humain. J'ai décidé de postuler à l'Institut de Beauté de Ulsan en tant qu'esthéticienne-cosméticienne. J'adore mon boulot qui consiste à conseiller les clients, faire des maquillages, des soins de la peau, etc. Quand celle qui s'occupe des manucures n'est pas là, je la remplace, et j'aime bien le faire. Pour votre information, je tiens toujours mon compte vidéo HYujin, seulement je ne l'actualise pas aussi souvent avant, puisque je travaille et que je sors souvent. Les Internautes, au fil du temps, on appris à me connaître à travers mes vidéos bonus à mon sujet, une façon de créer le lien. Bref, je ne laisserai pas tomber mon compte vidéo, j'aime trop ce loisir qui est presque mon deuxième boulot. Oui, être une vlogeuse populaire sur le net est mon deuxième boulot.

C'est maintenant comme ça que je vis à Ulsan. Je vais rarement à Busan voir mon père, étant donné que j'ai un horaire à respecter, et que je ne connais pas grand monde là-bas. Ulsan, c'est ma ville, sans vouloir dire que Busan n'est pas une bonne ville et tout. C'est ici que j'ai grandi, et peu importe où je m'en vais dans le monde, c'est ici je mourrai. Je rêve de faire le tour du monde, mais Ulsan restera toujours ma maison.



parle-nous de toi.


Je n'ai jamais changé. Je suis toujours la petite fille que j'étais avant. Énergique, hyperactive, expressive, enjouée, souriante et sociable sont des mots que j'entendais souvent lorsqu'on me décrit. Folle aussi, tiens. Ce que je fais dans la vie ? Je m'amuse ! Toujours et encore. Je suis une fêtarde qui sors et qui boit pour s'amuser. D'ailleurs, sous l'effet de l'alcool, je suis encore plus incontrôlable. Je ris tout le temps pour rien, comme ça, et je deviens soudainement l'amie de tout le monde, même ceux que normalement je n'aime pas. Pas que j'aime tout le monde, mais il m'arrive d'en détester aussi, pour différentes raisons. Il m'arrive d'être chiante aussi, mais je m'amuse. Mes réactions peuvent être surprenante. Je suis un peu comme l'imprévu. Sachez aussi que je suis Drama-Queen. Tout devient vite dramatique dans ma tête et je m'emporte pour un rien. Tête en l'air, têtue, c'est moi ça. Je prends souvent des décisions sur des coups de tête, mais il ne m'est jamais arrivé de regretter. Je vis la vie au jour le jour, ou la nuit, ça dépend, et je n'ai pas l'habitude de réfléchir longtemps avant. Dans mon métier, j'ai un peu plus de retenue devant les clients. Je suis perfectionniste, tout doit être parfait ou sembler parfait. Je suis quelqu'un qui a beaucoup de créativité et d'originalité dans les idées et ça se voit. J'essaie tout, je n'ai pas vraiment honte de l'image que je projette. Je peux dire que j'ai une forte personnalité, dans le sens où je suis forte et rien ne peut m'atteindre, sauf si on connait très bien mes points faibles, comme par exemple mon physique, plus précisément le fait que je sois faite toute petite. C'est mon seul et unique complexe, et ces commentaires là qu'on me fait quelques fois ne me passe pas six pieds par dessus la tête, malheureusement. C'est dans ces moments là que je deviens une toute autre personne. Il est rare que les gens me connaissent comme étant la Yujin sensible qui se renferme un peu. Je deviens soudainement calme et je peux enfin parler de sujet sérieux, autre que les cosmétiques et tout. Mais bien vite je redeviens la Yujin que tout le monde connait, l'extravertie. On dit que je suis une personne qui a besoin constamment de lâcher son fou, et c'est vrai. Je peux agir comme une enfant de quatre ans dans un parc d'attraction. Les sucreries m'attirent, tout comme les couleurs, les peluches et les jolies fleurs. Bon, quand je dis les sucreries, on peut dire la nourriture en général, car je suis une grande gourmande malgré le fait que je sois toute petite. Ça en rend plus d'une jalouse. D'ailleurs, moi aussi je suis jalouse. J'aime avoir l'attention, je l'ai toujours eu, et c'est devenu ma zone de confort. Je n'aime pas me faire dire non, mais je finis par me soumettre au fait que je n'aurai probablement jamais tout ce que je veux. Je suis un peu orgueilleuse. J'aime avoir raison et je m'obstine quand je sais que l'autre à tort. Alors non, je ne m'entends pas très bien avec les gens qui s'obstinent comme moi. Que dire d'autre... je suis bordélique, mes choses ne sont pas très organisées, sauf mes boîtes de produits esthétiques et tout le tralala. Vous me demandez un truc, je vous le trouve en moins de deux ! Mais si c'est pour autre chose, ça risque d'être plus long. Je suis directe et franche, et ce n'est pas tout le monde qui apprécie ça. Je ne suis pas une menteuse, c'est tout. Je dis tout ce qui me passe par la tête, sans toujours passer par le filtre de la gentillesse. Il m'arrive de dire des choses de travers, ce qui cause des malentendus, mais j'essaie d'éviter. J'ai dit que je disais tout ce qui me passe par la tête ? Oui, sauf pour ce qui est des secrets. Je suis loyale envers mes amis, je suis fidèle et jamais je ne les trahirais. Je suis très à l'écoute, même si ça n'en a pas toujours l'air puisque je dois toujours jouer avec quelques choses, question d'occuper mes mains. C'est pour cette raison que j'ai toujours des bracelets, ou des élastiques à mes poignets, pour me contrôler. Pas toujours facile d'être hyperactive. Je ferai la même chose avec celui que j'aimerai, sauf que pour l'instant, l'amour me passe six pieds par dessus la tête. Je ne m'attarde pas à trouver l'amour de ma vie, je préfère m'amuser encore pour quelques années. Ça, c'est si personne décide de me faire changer d'idée. De toute façon, je m'amuse à draguer pendant les soirées, sauf qu'il n'y a jamais de futur parce que cela ne m'intéresse pas vraiment. Pas encore. Bref, je suis une jeune femme curieuse et rigolote. J'ai beaucoup d'humour, et j'adore jouer des tours à mes amis. Mon tour préféré que je fais presque à chaque semaine, c'est de me prendre en photo avec un téléphone portable oublié là, et mettre cette photo en fond d'écran. Mes amis ont presque tous des photos de moi dans leurs téléphones à cause de ça. Je me trouve moi-même hilarante, je ris toujours de mes propres blagues. Je me trouve amusante. Je ne m'ennuie jamais avec moi-même, c'est fou. J'ai de drôles d'idées de tours à jouer parfois. Parlant de téléphone portable, je suis accro au mien. Je suis aussi accro à ma caméra vidéo. Bref, je suis accro à la technologie. Étant une vlogeuse, je m'assure toujours d'avoir du bon matériel, et j'adore passer dans les boutiques techno... bon, dans n'importe quelles boutiques en fait, j'adore magasiner ! Je suis une petite geek à mes heures perdues, je m'amuse follement sur des jeux à l'ordinateur ou sur les consoles. Bon, ça suffit maintenant, ça devient pire qu'un vlog, mais pas écrit, c'est dingue. Pour conclure, je déteste quand les gens me fixent. Ça m'énerve et ça me donne envie de me cacher en petite boule en dessous d'une table (chose que j'ai déjà fait, pour votre information)


toi, dans la vraie vie.

Pseudo/prénom : Toujours le même :3
Âge : Toujours le même :3
Présence : 6 sur 7 jours en général, le plus souvent possible !
Comment es-tu arrivé ici? : Ça fait longtemps, mais Google est mon ami, et il m'a guidé jusqu'ici. Comme il est gentil !
Célébrité : Sandara Park (2NE1)
Groupe désiré : Je travaille (je serai une bleue moi aussi, youpidou !)
Autre : En fait, je suis Minzyx (MNZX), et mon premier compte est celui de la muette (Baek Na hee) My name is Hong Yujin ~ ♡ 820615 Vous m'aimez toujours même si maintenant j'ai une voix maintenant ? My name is Hong Yujin ~ ♡ 126862

Acceptez-vous que des rumeurs soient divulguées sur votre personnage?
Oui Non

Si vous avez des précisions ou restrictions sur certains sujets quant aux rumeurs, veuillez le dire ici: HELL YEAH, moi ça ne me dérange pas.


Dernière édition par Hong Yujin le Dim 21 Avr - 13:45, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com



Invité

Invité




My name is Hong Yujin ~ ♡ Empty
MessageSujet: Re: My name is Hong Yujin ~ ♡   My name is Hong Yujin ~ ♡ EmptyMer 1 Aoû - 18:39

Rebienvenueeeeeeee My name is Hong Yujin ~ ♡ 1664064383
Revenir en haut Aller en bas

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


My name is Hong Yujin ~ ♡ Empty
MessageSujet: Re: My name is Hong Yujin ~ ♡   My name is Hong Yujin ~ ♡ EmptyMer 1 Aoû - 21:16

Merci My name is Hong Yujin ~ ♡ 832201

Histoire finie ! J'espère que vous aimerez la première partie, parce que je me suis bien amusée à l'écrire et me remémorer quelques uns de mes propres actions de jeune enfant innocente et nunuche Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com



Invité

Invité




My name is Hong Yujin ~ ♡ Empty
MessageSujet: Re: My name is Hong Yujin ~ ♡   My name is Hong Yujin ~ ♡ EmptyJeu 2 Aoû - 6:19


    Bienvenue sur le forum !
    dara My name is Hong Yujin ~ ♡ 561587 haha Yujin est donc une vlogueuse Wink
    courage pour la dernière partie de ta fiche ! My name is Hong Yujin ~ ♡ 832201
Revenir en haut Aller en bas

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


My name is Hong Yujin ~ ♡ Empty
MessageSujet: Re: My name is Hong Yujin ~ ♡   My name is Hong Yujin ~ ♡ EmptyJeu 2 Aoû - 9:56

Oui, elle est une vlogeuse, mais au départ elle faisait seulement des tutoriels de maquillage et je ne me souviens plus s'il y avait une façon de les appeler, mais de toute façon, maintenant c'est une vlogeuse. My name is Hong Yujin ~ ♡ 613198
Merci Sunsun My name is Hong Yujin ~ ♡ 832201
Je finirai ma fiche plus tard dans la journée, parce que là je dois aller magasiner et c'est urgent (oui c'est vraiment possible quand il nous manque quelque chose d'existentiel pour de vrai, et je ne dramatise vraiment pas xd enfin bref, je raconte ma vie et j'aime ça youpidou !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com



Invité

Invité




My name is Hong Yujin ~ ♡ Empty
MessageSujet: Re: My name is Hong Yujin ~ ♡   My name is Hong Yujin ~ ♡ EmptyJeu 2 Aoû - 11:02

Re-bienvenue My name is Hong Yujin ~ ♡ 45849
Yu Jin, ça me rappelle Su Jin ^^
Fighting pour ta fiche My name is Hong Yujin ~ ♡ 832201
Revenir en haut Aller en bas

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


My name is Hong Yujin ~ ♡ Empty
MessageSujet: Re: My name is Hong Yujin ~ ♡   My name is Hong Yujin ~ ♡ EmptyJeu 2 Aoû - 11:15

AHA oui j'ai hésité à prendre Su Jin mais finalement j'ai pris Yu Jin parce que je trouvais que ça allait mieux à Sandara si elle devait changer de nom xd
Merci Jungjung My name is Hong Yujin ~ ♡ 832201
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com



Invité

Invité




My name is Hong Yujin ~ ♡ Empty
MessageSujet: Re: My name is Hong Yujin ~ ♡   My name is Hong Yujin ~ ♡ EmptyJeu 2 Aoû - 13:11

Rebienvenuuue a toi My name is Hong Yujin ~ ♡ 86173
Vivement qu'on puisse le caractère de ta fiche My name is Hong Yujin ~ ♡ 820615
Revenir en haut Aller en bas

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


My name is Hong Yujin ~ ♡ Empty
MessageSujet: Re: My name is Hong Yujin ~ ♡   My name is Hong Yujin ~ ♡ EmptyJeu 2 Aoû - 22:37

Merci My name is Hong Yujin ~ ♡ 832201
J'ai terminé ma fiche en passant. Vous avez un bon petit roman à lire, aha !
Je suis prête à jouer, youpidou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com



Invité

Invité




My name is Hong Yujin ~ ♡ Empty
MessageSujet: Re: My name is Hong Yujin ~ ♡   My name is Hong Yujin ~ ♡ EmptyJeu 2 Aoû - 22:53

Re-bienvenue très chère !
Très bon choix d'avatar My name is Hong Yujin ~ ♡ 108939 My name is Hong Yujin ~ ♡ 86173
Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage :3
Très intéressante à lire My name is Hong Yujin ~ ♡ 60254

Alors, sur ce,

*Min Ki enchaîne son légendaire striptease de bienvenue o/*
Revenir en haut Aller en bas

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


My name is Hong Yujin ~ ♡ Empty
MessageSujet: Re: My name is Hong Yujin ~ ♡   My name is Hong Yujin ~ ♡ EmptyJeu 2 Aoû - 23:02

Avoue que des les premieres lignes c'est captivant ! Very Happy La moitie des choses de l'enfance, je les ai vecues xd
Merci My name is Hong Yujin ~ ♡ 832201
*q* /striptease xd/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com



Invité

Invité




My name is Hong Yujin ~ ♡ Empty
MessageSujet: Re: My name is Hong Yujin ~ ♡   My name is Hong Yujin ~ ♡ EmptyVen 3 Aoû - 0:40

Haaan, pour de vrai !
Eh beh, parfois, ce qu'on a vécu, ça inspire bien des choses x)
Vive la vie des enfants hyperactifs o/ My name is Hong Yujin ~ ♡ 78948
Revenir en haut Aller en bas

Baek Na Hee

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


My name is Hong Yujin ~ ♡ Empty
MessageSujet: Re: My name is Hong Yujin ~ ♡   My name is Hong Yujin ~ ♡ EmptyVen 3 Aoû - 9:18

Ahahaha xd Sauf que je ne suis pas hyperactive, je crois qu'un jour quand j'ai fonce dans le mur j'ai compris que ca a fait mal et je me suis calmee xd

(j'suis laide, na hee a prit possession de yujin voila, c'est elle qui parle mais moi je la remplace physiquement xd /sort/)
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com/



Invité

Invité




My name is Hong Yujin ~ ♡ Empty
MessageSujet: Re: My name is Hong Yujin ~ ♡   My name is Hong Yujin ~ ♡ EmptyVen 3 Aoû - 12:36

rebienvenue miss ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


My name is Hong Yujin ~ ♡ Empty
MessageSujet: Re: My name is Hong Yujin ~ ♡   My name is Hong Yujin ~ ♡ EmptySam 4 Aoû - 0:47

Merci :3 My name is Hong Yujin ~ ♡ 832201
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


My name is Hong Yujin ~ ♡ Empty
MessageSujet: Re: My name is Hong Yujin ~ ♡   My name is Hong Yujin ~ ♡ EmptySam 4 Aoû - 11:23


→ tu es validée


    Bienvenue à Ulsan! My name is Hong Yujin ~ ♡ 651545
    N'oublie pas d'aller faire ta demande de logement!
    Tu peux aussi demander une adresse msn, un rang & un emploi s'il y a lieu.
    Amuse-toi bien! Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Contenu sponsorisé





My name is Hong Yujin ~ ♡ Empty
MessageSujet: Re: My name is Hong Yujin ~ ♡   My name is Hong Yujin ~ ♡ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My name is Hong Yujin ~ ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hong Yujin ~ Hello hello ♫
» Hong Yujin ; Go go go des questions !
» Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire]
» Hong Jae Won ~ mes liens
» Hong Jae Won cellphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: présente-toi :: acceptés-