AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre IRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baek Na Hee

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Rencontre IRL Empty
MessageSujet: Rencontre IRL   Rencontre IRL EmptyJeu 26 Juil - 19:41

Rencontre IRL VQfTdWIfOERencontre IRL 1343270540-ahnsohee3
Ôtani Toru & Baek Na Hee
« Rencontre IRL »

* * * * * * *


    Toru-ru-ru *ronron* ( bad.hamham@hotmail.kr )
    expédition cacahuètes cachées ! HAMHAM contre attaque !! \((=^-^=))/°
    * Oui que je veux te voir !

    * Je t'attends au white coffee, après-demain à 16h. Ne sois pas en retard~ Jaa ne <3

    -Toru-ru-ru est déconnecté-


    Je fermai mon ordinateur. C’était après-demain aujourd’hui. J’avais finalement accepté de rencontrer mon correspondant, mon ami, Toru. Et il ne m’a pas laissé le choix de la date, ni de l’heure. Et encore moins le lieu. Le Whitecoffee, je crois que je passais ma vie là-bas, après mon appartement et la bibliothèque. De toute façon, je ne faisais pas grand-chose de mes journées. Ma vie était très banale pour une fille qui n’étudie pas et qui ne travaille pas. Je donnerais tout pour pouvoir travailler, mais qui voudrait bien d’une muette ? Je n’ai quand même pas envie d’être concierge ou encore préposée au ménage dans un fast-food. Je mérite mieux que ça !

    Je me postai devant ma garde-robe. Ce n’était pas la plus remplie du monde, mais je ne savais tout de même pas quoi mettre. Oui, je l’avoue, ça me stressait un peu de voir Toru en vrai pour la première fois. Ce n’est pas comme à la webcam. En plus, la mienne est tellement de mauvaise qualité. Elle fonctionne juste pour dire qu’elle fonctionne. Je n’allais quand même pas m’habiller toute chic, mais j’allais quand même faire un effort et ne pas sortir en jogging et en sweatshirt comme je fais pour aller chercher mon courrier le matin. Je finis par choisir une paire de leggings noires et une chemise à carreaux blanche et violette qui m’allait à merveille. Je remontai mes cheveux pour en faire une queue de cheval, et le tour était joué. Vive la simplicité.

    Je regardai l’heure sur mon téléphone. Stitchphone m’indiqua qu’il était bientôt l’heure de partir. Je finis le tout en me maquillant un peu, question de ne pas avoir l’air d’un zombie. 16h approchait tranquillement, donc je rangeais mon cahier de dessin le plus petite dans mon sac qui me sert de sac à main. Je devais avoir collection de crayons dedans, donc j’étais correcte. J’y avais pensé pour communiquer avec Toru, même si j’aurais pu le faire avec mon téléphone, sauf que j’avais oublié de le charger alors il allait bientôt mourir. Je me devais de garder une miette de batterie si jamais Chin Hwa, ou encore ma «mère» m’appelait pour quelque chose d’important. On ne sait jamais. Et je suis tellement surprotégée. Un jour, je devrais peut-être me rebellée… mais je dois avouer que je suis tout de même bien comme ça.

    Je décidai de me rendre au Whitecoffee en autobus, comme je le suis habituée. J’enfilai mes petites chaussures et me rendit jusqu’à l’arrêt sur ma rue. J’attendis à peine cinq minutes avant de voir apparaître l’autobus au coin de la rue. Quelques minutes après, je débarquais sur la rue du Whitecoffee. Il n’était pas encore 16h, mais j’arrivais toujours un cinq minutes d’avance. Je détestais arriver en retard.

    J’entrai dans le coffee, et saluai d’un sourire la caissière d’un sourire. Celle là était habituée de me voir vers cette heure là. J’allai m’installer à une table, de façon à ce que je puisse voir la fenêtre et repérer Toru avant qu’il entre. En attendant, je sorti mon petit cahier de dessin ainsi qu’un crayon pour gribouiller sur une feuille vierge, chose qui allait me changer un peu les idées. J’étais toujours un peu stressée à l’idée de le voir, même s’il le savait maintenant que j’étais muette. Maintenant, j’avais peur qu’il me trouve ennuyeuse parce que je ne suis pas comme les autres. Enfin bref…

    Puis, j’eus une idée, en faisant mon gribouillage…

    Quand je vis Toru passer devant la fenêtre, je levai vite mon cahier au dessus de ma tête. J’avais fait une flèche vers le bas, et j’avais écrit le mot Quiet en belles lettres. Probablement que j’avais l’air d’une idiote avec mon cahier au dessus de mon crâne, mais cela ne me dérangeait pas vraiment. Après tout, il fallait que j’apprenne à ne pas laisser de mauvais jugements m’atteindre. Quand je vis que Toru m’avait remarqué, je souris. Je posai mon cahier sur la table, et alors qu’il venait vers moi, je lui fis un petit coucou de ma main.
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com/
 

Rencontre IRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-