AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Héritage -Byeol-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Héritage -Byeol- Empty
MessageSujet: Héritage -Byeol-   Héritage -Byeol- EmptyMar 17 Juil - 17:09

Byeol & Min Yeon ♥




Tout ça était étrange pour moi, un rendez-vous chez le notaire pour une affaire concernant mes parents biologique. Il y avait bien longtemps que je n'avais plus pensée à eux, je n'avais que de vague souvenir, je me rappelai de la maison enfin le manoir Han. La plupart du temps j'étais avec une nourrice. Byeol, ma cousine était la seul personne de mon enfance dont j'ai le plus de souvenir, elle a toujours fait partie de ma vie, même après mon entrée à l'orphelinat, elle était toujours là.

La seul raison donné par le notaire au téléphone est que je devais récupérer des choses appartenant à Han Suh Han et Park So Eun, je ne voyais pas que le manoir a récupérer. Après leur mort, j'ai été placée en orphelinat et pendant tout mon séjour, j'ai toujours pensée que rien de se qui leur appartenait été à moi, puisque j'avais été placée dans un orphelinat. Si j'avais vraiment héritée des Han, ne penseriez-vous pas que j'aurais vécu au manoir, grandissant comme tout ses gosses de riche sans parents présent.

Byeol et moi étions enfin arrivées au rendez-vous, oui j'avais demandée à ma cousine de venir avec moi. L'hôtel le plus cher d'Ulsan comme rendez-vous, le notaire devait vraiment être super riche. Nous entrâmes un peu hésitante, surtout moi, Byeol m'encourageai, quel bonne idée de venir avec ma cousine, je serais moins stressée. Regardant Byeol, j'étais angoissée et je n'avais qu'une chose en tête, m'en aller et ne jamais revenir.

« Et si on s'en aller, Byeolie ?»

Je ne comprenais pas pourquoi une telle angoisse pour un manoir, il ni avait rien à craindre, j'aurais une nouvelle maison, une immense maison à Séoul. Il suffisait seulement d'entrer, de remplir des formalités et de s'en aller, vite fait, bien fait. J'attrapai la main de Byeol et la serra fort contre la mienne.

« T'inquiète Byeolie, on entre et on sort, rien de dangereux. »

Je disais ça, plus pour me rassurer que la rassurer elle, un sourire stupide accompagna cette phrase tout autant stupide. Un homme d'un certain âge s'avança vers nous avec un sourire, supposant que ce soit le notaire, je me positionna derrière Byeol et baissa la tête.

« Mademoiselle Han »

Je relevai légèrement la tête, cette homme s'était dirigé vers nous comme je le pensais et pas vers l'entrée de l'hôtel pour en sortir, j'en été persuadée, cette homme est le notaire.

« Oui, c'est elle » lui dis-je avec une voix peu assurée et montrant du doigt ma cousine.

Pourquoi avoir peur ? Depuis seize ans que je n'avais aucune information sur mes parents biologique et voilà qu'aujourd'hui je dois recevoir quelque chose, le manoir certainement ou des dettes ? Ouai des dettes, ça peut-être que ça, pourquoi sinon un notaire après seize demanderais à me voir.

« Mademoiselle Han Min Yeon »

Hein ? Mais comment connaît-il mon prénom ? Et en plus il me regarde avec un regard tendre, mais je le connais pas, comment est-ce qu'il peut savoir que je suis Han Min Yeon, je ne les jamais vue de toute ma vie, ni à l'orphelinat de Séoul et encore moins à Ulsan.

« Mademoiselle Han Byeol, toujours aussi proche de votre cousine... » petit sourire tendre du monsieur et il reprît « ...J'aurais pensé que vous seriez accompagnée de Monsieur Lee Ki Suk, votre meilleur ami d'orphelinat »

Mais c'est qu'il connaît aussi ma Byeolie d'amour et Ki Suka chéri. Comment peut-il connaître nos prénom ? Et comment c'est-il que Byeol est proche de moi ? Et que j'étais dans le même orphelinat que Ki Suk ? Je pris mon courage à deux mains, cette homme connaissait les personnes les plus importante de ma vie, il sait aussi que j'ai été dans un orphelinat, il avait attisée ma curiosité, me positionnant à nouveau à côté de Byeolie, je lui fît une révérence à 90°.

« Bonjour Ahjussi »
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/
 

Héritage -Byeol-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-