AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 → La guerre de ballons d'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Sherlock

Sherlock



■ messages : 93
■ à ulsan depuis : 09/02/2012
■ localisation : Partout à la fois!
■ occupation : Vous suivre partout.


→ La guerre de ballons d'eau Empty
MessageSujet: → La guerre de ballons d'eau   → La guerre de ballons d'eau EmptyJeu 16 Aoû - 13:09

→ La guerre de ballons d'eau NHlNj
Une vague de chaleur frappe présentement la Corée du Sud, avec des températures dépassant les 35 degrés. Les piscines sont surchargées, tout comme les endroits frais comme le cinéma ou les centres commerciaux. Personne ne veut se risquer à mettre le bout du nez dehors sans y avoir mis une grosse couche de crème solaire! Pourtant, c’est sous cette température suffocante que Sherlock a décidé de tous vous inviter à un événement spécial pour profiter du beau temps et se rafraîchir sans avoir besoin d’une piscine.

Finalement, le lieu de l'événement ainsi que la couleur de votre équipe vous ont été envoyés! Pour la grande bataille d'eau, vous devez tous vous réunir sur le campus de l'Université! Vous n'avez pas le droit d'entrer à l'intérieur des bâtiments : on reste dehors! Vous y trouverez un bac de la couleur de votre équipe remplie de ballons d'eau! La guerre peut maintenant commencer Twisted Evil

Veuillez noter que les équipes et l'ordre de passage ont été tirés au hasard.


    → Les équipes :

Les rouges
- Cho Myung hee
- Cho Hyun Ae
- Kim NichKhun
- Chang Sungkyu
- Kang Mee Ran
- Hong Yujin
- Han Min Yeon

Les bleus
- Lee Jae Hwa
- Kim Eun Ah
- Do Mi Sun
- Lim Joo Hee
- Chae So Hee
- Min Yeon Hee
- Kim Jae Khun

Suite à un tirage au sort, c'est l'équipe des rouges qui commence, soit Cho Myung hee. Après sa réponse, ce sera au tour de Lee Jae Hwa de répondre. Les deux équipes posteront en alternance en suivant l'ordre déterminé plus haut. Après chaque réponse, les dés seront jetés pour déterminer l'action de la prochaine personne qui doit répondre. C'est moi qui s'occupera de lancer les dés ^^

Merci de mettre les noms des personnages que vous nommez en gras ou en couleur. 500 à 700 mots par post. Si quelqu'un n'a pas répondu dans un délai de 72h, ce sera au tour de la prochaine personne de la même équipe!
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


→ La guerre de ballons d'eau Empty
MessageSujet: Re: → La guerre de ballons d'eau   → La guerre de ballons d'eau EmptyJeu 16 Aoû - 13:10

Le membre 'Sherlock' a effectué l'action suivante : Lancer de dés pour Cho Myung hee

'Bataille d'eau' :
→ La guerre de ballons d'eau R76eo
Résultat : 9

Un de tes coéquipiers évite un ballon et c'est toi qui le reçois!


Dernière édition par Cho Hyun Ae le Jeu 16 Aoû - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




→ La guerre de ballons d'eau Empty
MessageSujet: Re: → La guerre de ballons d'eau   → La guerre de ballons d'eau EmptyJeu 16 Aoû - 18:29

Il fallait dire que ce jour je l’avais inconsciemment attendu avec impatience puisque lorsque je reçu mon message j’étais étrangement en très grande joie. J’étais toute excitée à propos de cette bataille d’eau ! J’adorais ça ! Bon dans mes souvenirs c’était moins des ballons mais plus le contenu des bouteilles d’eau, mais cela en restait très amusant dans les deux cas.

Ce jour là tout aller se jouer sur le campus de l'université d'Ulsan, il était plutôt grand ça ne pouvait être que génial! Je m’étais hâté de m’habiller, adaptant au mieux ma tenue à la chaleur qu’il faisait à l’extérieur donc ce fut un short plutôt court et un maillot sans manches et des ballerines pour pouvoir courir facilement. J’avais aussi préférer attacher mes cheveux car ils ne me donnaient que plus chaud. C’est dans ces températures que l’envie de me couper les cheveux me vient parfois mais je les aime beaucoup trop pour un jour les couper.
Une fois prête je m’étais dépêcher d’aller au point de rendez vous.

J’étais une rouge ! Une bien belle couleur ! La préférer de Nich ! Qui pouvait se remarquer à des kilomètres en plus ! J’aimais plutôt ! Manquait plus qu’a voir les autres. Je savais que Nich était dans la même équipe que moi parce que dès que moi je sus mon équipe je lui avais demandé la sienne. Je savais aussi qu’Eun Ah participait et qu’elle ne serait pas dans la mienne. J’étais bien déçue sur le coup mais je me suis dit que le jeu n’en serait que plus amusant !

Je découvris dans mon équipe des têtes que je connaissais et d’autres absolument pas. J’eus un sourire pour les inconnus en me présentant brièvement c’était mieux de s’appeler par un prénom que par un « hey toi en short », y avait peu de chances que je répondes à une telle appellation.

Je demandais si quelqu'un pensait qu’on allait adopter une technique de jeu ou si c’était chacun à sa manière. Bah quoi on me connaît assez pour savoir que je n’avais pas toujours un esprit d’équipe, donc si je devais l’adopter dès maintenant il fallait me briefer. Je remarquais aussi le peu d’hommes présent…oui j’étais déçue de nouveau ! Vous ne devez pas savoir à quel point ce sont des bons boucliers ! Je m’étais distraite dans mes pensées donc je n’entendis rien de ce qu’il s’était dit, donc je décidais que je suivrais les autres pour comprendre et ensuite je volerai de mes propres ailes.

Je pense que de toute l’équipe je faisais parti de celle qui réfléchissait trop. Puisque d’autre, étrangement les hommes, étaient plus partant à foncer dans le tas. Et c’est ce qu’ils firent.
Et moi j’eus l’idiote idée de les suivre. J’oubliais que instinctivement un homme ça ne pense qu’a lui avant de penser à autrui. De plus je n’avais pas suivi Nich pensant déjà que j’allais courir à ma perte car je ne pourrai pas le suivre d’une part, parce que je l’enquiquinerai à coup sur et surtout parce que comparé à Nich l’autre je ne le connaissais pas assez ce SungKyu.

Mais ce que j’appris c’est qu’il était d’une vivacité hors pair puisque quand le premier ballon fut lancer devant mes yeux il l’évita de justesse et je le reçu en pleine poitrine. Et j’appris qu’il courait bien vite aussi.

Ma réaction fut bien stupide puis je n’eus que le basique « YAH ! » en pointant mon faux coéquipier se réfugier ailleurs. Et j’évitais de justesse un deuxième ballon qui arrivait droit sur moi en me baissant. Ils étaient sauvages ces bleus ! Mais ce n’était rien comparés au rouges j’étais certaines ! En attendant c’était sauve qui peux ! Et je courrais du mieux que je peux me refugier derrière un bâtiment de bureau administratif. En tout cas la partie était lancée.

Spoiler:


Dernière édition par Cho Myung hee le Jeu 16 Aoû - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


→ La guerre de ballons d'eau Empty
MessageSujet: Re: → La guerre de ballons d'eau   → La guerre de ballons d'eau EmptyJeu 16 Aoû - 18:33

Le membre 'Cho Hyun Ae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés pour Lee Jae Hwa

'Bataille d'eau' :
→ La guerre de ballons d'eau R76eo
Résultat : 5

Tu touches ta cible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




→ La guerre de ballons d'eau Empty
MessageSujet: Re: → La guerre de ballons d'eau   → La guerre de ballons d'eau EmptyDim 19 Aoû - 18:07

Une bataille d'eau ? Ça c'était de l'idée. A quoi bon se compliquer la vie, quand la simplicité peut-être au rendez-vous ? Et puis franchement, n'est pas gamin qui le veut, et Jae Hwa restait un grand gosse dans l'âme. Un ballon de baudruche, de la flotte dedans, qu'il fasse beau ou pas, vous pouviez être sûr qu'il retomberait en enfance et qu'il se donnerait à cœur joie de bombarder les autres, et à trouver les meilleurs cachettes pour pas se faire asperger à son tour. Le seul hic qu'il trouvait dans l'organisation de cet événement ? Le fait que ça soit fait par équipe. Entendons nous bien ; c'était pas le fait que Jae Hwa avait pas un cerveau suffisamment opérationnel pour faire une stratégie d'équipe, mais... Un peu en fait ! En sport collectif, comme le basket ou je ne sais quoi, ça passait parfaitement... Mais pour une bataille d'eau ! Son but c'était pas tant de gagner, que d'emmerder et d'asperger tout le monde. Donc niveau collaboration, il repasserait sûrement pour le coup, et on lui pardonnerait si par mégarde il se mettait à bombarder un de ses co-équipiers ! Mais bon, il promettait de faire des efforts, même si c'était évident que sur l'euphorie du moment, il aurait clairement pas l'esprit à raisonner.

Et puis au delà du fait que ça allait franchement le rafraichir, vu la chaleur actuelle, ça allait aussi lui changer les idées. Son moral n'était pas au beau fixe, et retrouver des compatriotes sur le campus pour s'amuser comme des gosses, ça ne pouvait que lui changer les idées, de toutes façons ! Enfin, c'était ce qu'il pensait, jusqu'à recevoir la composition des équipes. Et merde. On a la poisse ou on ne l'a pas, et il avait bien vite remarqué que Eun Ah était dans son équipe. Ceci dit, est ce que ça aurait été mieux qu'elle soit dans l'autre équipe ? Il lui aurait à peine balancé un ballon qu'elle aurait sûrement trouvé de quoi lui piquer une nouvelle crise d'hystérie et tout ça... Bon d'accord, c'était un tantinet exagéré, dit comme ça. Mais cette fois, il se promettait de rester des plus indifférents.

Malgré ceci, c'est avec une bonne humeur relative et un sourire certain qu'il se rendit au lieu de rendez-vous convenu, lunettes sombres posées sur le nez. A peine arrivé sur le campus, il se rendit compte qu'il était loin d'être le premier arrivé, et que bon nombre des participants étaient même déjà arrivés. A priori, il ne connaissait pas grand monde... Il vit Eun Ah de loin, se contenta de lui adresser un regard des plus vide qui soit, sans rien dire, avant de constater que Mee Ran était également là. Décidément, il cumulait les rencontres fâcheuses aujourd'hui ! Mais il n'en démordit pas pour autant, et garda un sourire aux lèvres en attendant que les hostilités commencent.

Et décidément, l'équipe des bleus semblait un forme. L'un des leurs prit un ballon, qui fut lancé en direction d'un adversaire, qui l'évita de justesse, la balle heurtant de plein fouet une demoiselle -soit Myung Hee. N'attendant pas plus pour commencer à s'amuser, Jae Hwa saisit un munition en plastique souple, qu'il lança sans plus attendre, pour finalement venir s'éclater sur Hong YuJin. Cible touchée, Jae Hwa, déjà en mode grand gosse, laissa échapper un rire moqueur avant d'afficher un large sourire. N'empêche, quelque chose lui disait qu'il n'avait pas trop intérêt à s'attarder dans le coin... !
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


→ La guerre de ballons d'eau Empty
MessageSujet: Re: → La guerre de ballons d'eau   → La guerre de ballons d'eau EmptyDim 19 Aoû - 18:11

Le membre 'Cho Hyun Ae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés pour Cho Hyun Ae

'Bataille d'eau' :
→ La guerre de ballons d'eau R76eo
Résultat : 5

Tu touches ta cible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


→ La guerre de ballons d'eau Empty
MessageSujet: Re: → La guerre de ballons d'eau   → La guerre de ballons d'eau EmptyDim 19 Aoû - 23:50

La chaleur suffocante avait eu raison de ma santé mentale. Je devenais folle quand il faisait aussi chaud. Je n’étais plus apte à faire quoi que ce soit. Tout était trop difficile et me demandait trop d’énergie. Je passais mes journées enfermées au Chokollis, même si je n’y travaillais pas, juste pour enfiler les cafés glacés et profiter de l’air climatisé. C’est pourquoi, quand j’ai reçu un sms m’invitant à une guerre de ballons d’eau, j’adorai l’idée et m’informai rapidement auprès de mes amis pour savoir qui voulait y aller en ma compagnie. NichKhun y allait, Joo Hee y allait, cela me suffisait! Je m’y suis automatiquement inscrite, attendant avec impatience le prochain message qui m’informerait du lieu de l’événement et de l’équipe dans laquelle j’allais être. J’avais besoin d’une activité dans le genre pour me sortir de ma routine ennuyante et pour me rafraîchir aussi!

Le matin de l’événement, j’étais pleine d’énergie malgré ma petite nuit de sommeil – je ne dormais jamais bien quand il faisait chaud – et je me sentais d’attaque pour la guerre de ballons d’eau! J’affichai fièrement les couleurs de mon équipe avec une tenue choisie pour l’occasion et des lunettes de soleil assorties! Je ramenai mes cheveux en un chignon décoiffé sur le dessus de la tête. Je ne supportais pas d’avoir les cheveux détachés quand il faisait aussi chaud. Et par une chaleur pareille, il n’était pas question que je prenne le bus, j’enfourchai donc mon vélo pour me rendre d’abord au Café. J’avais besoin de mon cappuccino glacé quotidien! Je me remis ensuite en route. Je ne voulais pas rater le début de la guerre. Si j’arrivais en retard, je prenais le risque de ne pas avoir de ballons. En temps de guerre, les munitions se font toujours rares!

Je pédalai jusqu’au point de rencontre sur le campus de l’université et je l’attachai à un endroit sécuritaire. Je tâchai ensuite de retrouver mon équipe et de voir si mes amis étaient avec moi ou si j’allais être contre eux. D’une façon ou d’une autre, ça allait être marrant. Je remarquai rapidement NichKhun et son ami Sungkyu, mais je ne comptais pas m’allier à eux même s’ils faisaient partie de mon équipe. Ce n’est pas que je n’avais pas confiance en mon meilleur ami, mais je connaissais sa bipolarité légendaire ne faisait pas de lui un bon allier. Quand à Myung hee, ma chère cousine qui faisait, elle aussi, partie de la même équipe que moi, je n’allais certainement pas m’allier à elle!

Pour être honnête, la seule idée qui me traversait présentement l’esprit était de lui dédié mon premier ballon d’eau. J’avais trouvé l’endroit où se procurer des ballons et j’en avais pris deux. J’étais présentement à la recherche de cible. J’avais en tête de tirer sur ma cousine, quand elle reçu un ballon en pleine poitrine. J’éclatai de rire en la voyant prise par surprise. Elle évita un deuxième ballon et couru se réfugier derrière un bâtiment. Je décidai de l’épargner pour cette fois et de me trouver une autre cible. Je partis donc à la recherche de visages connus. Le premier que je vis me plut beaucoup. J’aurais bien aimé que Joo Hee soit dans mon équipe. Elle aurait sans nul doute été mon alliée, mais le destin en avait voulu autrement. Elle ne m’avait pas encore vue, c’est pourquoi je n’hésitai pas une seule seconde pour la prendre par surprise en lui lançant mon ballon dans le dos. Mon amie se retourna vivement, cherchant probablement la personne qui venait de lui lancer un ballon. Je lui fis un grand sourire innocent.

    - Oups, désolée! J’avais pas vu que c’était toi!

Mon sourire angélique ne camouflait pas la vérité. Mon amie devait très bien savoir que j’étais l’auteure de l’attaque qui avait été portée contre elle. Je décidai donc de m’enfuir pendant qu’il était encore temps.


Dernière édition par Cho Hyun Ae le Lun 20 Aoû - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


→ La guerre de ballons d'eau Empty
MessageSujet: Re: → La guerre de ballons d'eau   → La guerre de ballons d'eau EmptyDim 19 Aoû - 23:50

Le membre 'Cho Hyun Ae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés pour Kim Eun Ah

'Bataille d'eau' :
→ La guerre de ballons d'eau R76eo
Résultat : 4

Tu es touchée, mais tu ne sais pas d'où provient l'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




→ La guerre de ballons d'eau Empty
MessageSujet: Re: → La guerre de ballons d'eau   → La guerre de ballons d'eau EmptyLun 20 Aoû - 21:46

« Vous avez un nouveau message ». Tout avait commencé comme ça pour Eun Ah. Le message parlait d'une bataille d'eau quelque part sur le campus de l'université...Et de ce temps là, elle avait accepté sans aucune hésitation. Il faisait chaud, il y avait du soleil, et ce jour là elle travaillait pas, alors pourquoi pas. C'est donc avec une bonne humeur qu'elle se leva ce matin là. Elle était de si bonne humeur qu'elle y alla en vélo. Ce qui était rare, d'habitude le temps jouait contre elle, ou elle avait une flemme monumentale... Mais pas aujourd'hui, surement pas même. Elle avait ce qu'on appellerait communément la pêche.

C'est donc vêtue d'un short noir et d'un débardeur rose qu'elle arriva. Ah pourquoi ces couleurs ? L'eau, ça mouille comme vous vous en doutez... Et sur les couleurs claires, ca fait pas bon ménage, dans le genre transparent il y avait pas mieux, du coup elle avait tapé dans les couleurs opaques. Enfin bref, avec un certain enthousiasme elle attacha son vélo au garage a vélo de l'université, et se dirigea vers le lieu de rendez vous. Cependant, sa joie fut de courte durée lorsqu'elle vit la composition des équipes... Myung Hee et Min Yeon étaient contre elle, et elle, elle héritait de Monsieur Jae Hwa et de Joo Hee dans la sienne. Ils voulaient sa mort hein ? Entre le journaliste qui s'amusait a la mettre dans les problèmes, et à l'insulte, et une fille qui change de personnalité comme de chemise, et que des inconnus, elle avait un peu envie de tourner les talons. Mais elle était là pour s'amuser hein ? Puis qui sait, avec de la chance, elle pourrait balancer des bombes sur eux... C'est donc en relativisant et en se disant qu'elle était là pour s'amuser, qu'elle se rendit au rendez vous, avec un sourire amusé. Elle ignora tout bêtement Jae Hwa, ne le regarda même pas, se contentant de saluer tout le monde d'un signe de tête. Non, elle ferait comme s'il était pas là, après tout il lui avait bien exprimé son point de vue hein, il avait même été clair là dessus. Enfin bref, elle était encore assez enthousiaste pour l'ignorer joyeusement. Elle ne se présenta même pas. Après tout, c'était des inconnus. Eux pouvaient la connaître de nom, elle s'en moquait. Une fois la journée finie, le pourcentage de chance de les revoir était proche de zéro, hein... Du coup, elle se contenta de suivre son équipe, et de se servir dans le panier a bombes.

Et avec un sourire de gosse, elle attendit le départ, elle assista a la douche de Myung Hee, avant de commencer a détaler, d'une démarche souple. Elle avait l'impression de revenir a l'école primaire, ou elle avait pratiqué ce jeu...rafraîchissant. Du coup, elle s'arrêta un instant histoire de voir ou elle se trouvait, avant de tourner sur elle même. Un parc a droite, un bâtiment a gauche, qu'est ce qui semblait le mieux ? Surement les bâtiments. Elle se dépêcha de se réfugier derrière un escalier extérieur pour souffler un peu. Elle tenait dans ses mains, les armes, celles qui tremperaient quelqu'un. Elle les tenait fermement, avant de repartir chercher un endroit pour se cacher avec un bon angle de vue sur ce qui se passait autour. Parce que l'escalier, hein, c'était moyen de chez moyen. Enfin bref, elle courait comme quelqu'un qui aurait eu un chien méchant aux fesses lorsqu'elle sentit quelque chose la pousser vers le sol dans son dos. Puis une sensation de froid, et de liquide dans son dos. Touchée, coulée. Elle s'arrêta net, une expression étonnée sur le visage, puis un rire de gamine la gagna alors qu'elle continuait a courir. Futés ces rouges, dis donc... Sa seule réflexion intérieure fut de se dire « un prêté pour un rendu, tu vas voir petit rouge, que je t'aurais quand tu t'y attendras pas ». Elle se réfugia à l'angle entre deux bâtiments, ce qui lui donnait une certaine visibilité, avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


→ La guerre de ballons d'eau Empty
MessageSujet: Re: → La guerre de ballons d'eau   → La guerre de ballons d'eau EmptyLun 20 Aoû - 23:32

Le membre 'Cho Hyun Ae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés pour Kim NichKhun

'Bataille d'eau' :
→ La guerre de ballons d'eau R76eo
Résultat : 4

Tu es touché, mais tu ne sais pas d'où provient l'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




→ La guerre de ballons d'eau Empty
MessageSujet: Re: → La guerre de ballons d'eau   → La guerre de ballons d'eau EmptyMar 21 Aoû - 14:57

L’heure était grave. Notre camp militaire avait été pris d’assaut par l’Axe constitué des méchants Nazis Bleus. Pour échapper au sort qu’ils réservent aux rouges comme moi, je m’étais enfuis en terre inconnue étant forcé à l’exile. Caché derrière une voiture militaire immobile qui n’avait pas été fortifié tel qu’un tank l’exige, je gardais espoir néanmoins qu’un compatriote me retrouve avant qu’il soit trop tard.

Tout avait commencé le jour où j’étais rentré chez-moi après une journée horrible à la job. Parler de responsabilités et de me faire hurler dessus parce que apparemment ce n’était pas professionnel de se donner à soi-même des pauses au deux minutes sous prétexte que c’est ennuyant. En mettant les pieds dans la maison, j’avais espoir de tuer une tonne d’extraterrestre sur la xbox pour me rappeler que je n’étais pas un adulte tomber dans la routine de la vie des grandes personnes. Heureusement, tel un messie, j’avais reçu un sms mystère qui annonçait une bataille de ballons d’eau. Un large sourire de gamin s’était dessiné sur mes lèvres.

Le jour J, je m’étais donc rendu sur les lieux avec Myung Hee qui était aussi dans mon équipe, mais je l’avais rapidement délaissée lorsque je vis Sungkyu qui allait aussi être mon coéquipier. Après notre salut habituel de mâles, nous nous étions mis à élaborer des stratégies pour prendre d’assaut le camp adverse. Nous avions manqué de temps cependant pour ceci et nous nous étions finalement entendus pour se mettre d’accord sur une stratégie plus simple. Celle de foncer dans le tas. Dès que le signale fut lancé, tels deux imbéciles téméraires, nous sommes partis à courir avec chacun un ballon dans les mains.

Général Sungkyu fut la première cible de ces connards de Nazis, mais il évita habilement l’attaque, ce qui me fit sourire jusqu’à ce que je réalise que le ballon évité par Sungkyu avait terminé sa course sur Myung Hee. Je m’étais arrêté de courir pour réserver un regard noir à la gang de bleus. Qui s’était permis de mouiller ma femme? Il n’y avait que moi qui pouvait la rendre wet! Ma réaction fut comparable à celle d’un Hulk. On venait de raviver ma haine pour ces connards de Fascistes bleus. Ils venaient de gagner la première bataille, mais pas la guerre!

Dans un élan de courage, les Alliés rouges s’étaient lancés à l’attaque en étant bien décidé de faire reculer l’ennemi. Toutefois notre équipe manqua cruellement de femmes et de rationalité. On en oublia de protéger nos fortifications et on fut décimés à travers le territoire. Les bleus étaient forts! Je compris cependant rapidement pourquoi quand je vis So Hee parmi eux. Il n’y avait aucun doute, seule une femme aussi manipulatrice et charmeuse pouvait être à l’origine de plans aussi diaboliques que de prendre d’otage notre base militaire.

C’est à peu près ainsi que je m’étais donc retrouvé à errer dans le stationnement de l’université. N’ayant aucune munition, ma meilleure chance de survie était malheureusement de fuir et d’abandonner mes semblables. Assis à terre et avec le dos accoté contre une portière de voiture, je soupirais à l’idée d’avoir perdu mon frère d’armes, Sungkyu. Je pensai ensuite tout naturellement aux cousines Cho. Si elles aussi étaient sans ballons d’eau, je ne donnais pas cher de leur peau. J’avais de meilleurs espoirs pour Hyun Ae, car elle avait plusieurs années de formation à la console de jeu vidéo. Je me devais donc de faire un homme de moi et d’aller retrouver d’abord Princesse et lui porter secours.

Bien décidé, je me levai subitement du sol et à peine deux secondes après m’être révélé à découvert, je fus la victime d’un bleu. N’ayant rien compris, je venais de recevoir un ballon d’eau derrière la tête. Je m’étais retourné vivement vers l’endroit où cette attaque semblait venir, mais je ne vis rien.

« Un foutu sniper sans doute! »

Je secouai ma tête deux trois fois comme pour replacer mes cheveux avant d’aller me réfugier sur le côté du pavillon principal de l’Université. Ces bleus étaient malins et n’avaient aucune fierté. Je me devais d’être vigilant. Mais maintenant je devais me concentrer sur une chose.

« Il faut sauver le soldat Cho!»
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


→ La guerre de ballons d'eau Empty
MessageSujet: Re: → La guerre de ballons d'eau   → La guerre de ballons d'eau EmptyMar 21 Aoû - 15:14

Le membre 'Cho Hyun Ae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés pour Do Mi Sun

'Bataille d'eau' :
→ La guerre de ballons d'eau R76eo
Résultat : 3

Ton ballon éclate avant que tu puisses le lancer sur ta cible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




→ La guerre de ballons d'eau Empty
MessageSujet: Re: → La guerre de ballons d'eau   → La guerre de ballons d'eau EmptyMar 21 Aoû - 17:14

J'avais été tellement contente lorsque j'avais reçu ce sms ! Tellement contente, et en même temps, particulièrement intriguée. Et le mélange de ces émotions n'avaient ainsi engendré qu'une seule chose dans mon esprit : il fallait absolument que j'y aille. Même si je prenais le risque d'être mis à découvert, je devais y aller, parce que ça avait l'air tellement amusant ! Une bataille d'eau tout de même ! Je risquais à tout moment de me retrouver trempé, mes vêtements me moulant et ainsi montrant à toute la population que je n'étais pas la fille que je prétendais être, mais je m'en fichais : j'avais chaud, trop chaud, et je voulais m'amuser ! Ma décision prise, il ne me restais plus qu'à me préparer pour cela... et attendre le bon moment !

J'y étais, et... j'avais bien vite déchanté je devais le dire ! Je ne connaissais absolument personne ! Enfin si, j'en avais déjà aperçu quelques uns, et j'en connaissais certain mais... pas au point d'aller vers eux pour sympathiser et tout et tout. J'avais mis des vêtements tout sauf transparent, au cas où il m'arriverait malheur, et j'avais particulièrement bien choisis mes vêtements pour qu'ils ne moulent absolument rien - ou très peu - même en étant particulièrement mouillé. Enfin, ce n'était pas non plus de la magie, on verrait tout de même que je n'avais pas de forme... mais on me prendrait simplement pour une fille plate ! Je lâchais un lourd soupire, finalement scéptique d'être venue, avant de me resaisir. PAS DE PITIE ! Je pouvais faire ce qu'il me plaisait, puisque je ne connaissais pas bien ces gens ! C'était le moment idéal pour être quelqu'un d'autre.

A mes côtés, c'était la débandade. Tout le monde se faisait tirer dessus, et était trempé. J'étais encore contente que personne ne m'ait touché. Malheureusement, je devais maintenant aller chercher un ballon pour l'envoyer sur une cible... dans un parfait hasard. Il y avait, dans l'équipe adverse, des gens que mes alliés avaient loupé, et c'était le moment ou jamais de me montrer héroïque et de rattraper leurs erreurs en essayant de les mouiller un maximum ! Je savais que j'en étais capable, qui ne le serais pas d'ailleurs ! Ce n'était quand même pas compliqué de lancer un ballon remplis d'eau, c'était... comme lancer une boule de neige ! Même un enfant en était capable, alors moi, je réussirais, quoiqu'il en coûte.

Munitions en main, je cherchais ma cible. Une fille, ou un garçon ? Tel était la question. Puis, soudainement, je vis une fille réussir à toucher un des membres de mon équipe. Elle était brune, avec les cheveux assez long, mignonne aussi, de quoi me rendre particulièrement jalouse, et elle avait l'air plutôt contente de son coup. Elle s'était enfuie dès qu'elle avait touché sa cible... Et elle était ainsi devenue la mienne. Je couru alors dans sa direction, avec un cri de guerre qui aurait mieux fait de rester coincé dans ma gorge, parce que niveau discrétion, c'était pas le top, je m'approchais de plus en plus, et j'avais déjà mon plan en tête. Elle était désarmée, je n'avais qu'à courir le plus vite possible vers elle, et lui claquer mon ballon sur le corps sans même ralentir ma course, pour pouvoir ensuite disparaître de sa vue le temps qu'elle réalise qu'elle a été touchée...

C'était le plan parfait ! Je courrais de plus en plus vite vers ma cible, corps élancée, mes yeux rivés sur elle pour être sûre qu'elle ne bouge pas le temps que j'arrive vers elle, et qu'elle ne change pas de route sans que je m'en rende compte. J'avais l'impression de voler, et pendant un cours instant, mes pieds ne touchaient même plus le sol.

    « Aïe »

Mes pieds avaient vraiment arrêté de touché le sol, et j'étais étalée de tout mon long sur le sol. Ma cible avait pris la fuite, et je me redressais un peu déçue de m'être loupée à ce point. Je me regardais et... oui. J'étais tombée sur mon ballon. Il avait éclaté... sur moi. Quelle maladroite j'étais. Moi qui voulait sauver l'honneur de mon équipe, j'avais bien perdu le miens !

Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


→ La guerre de ballons d'eau Empty
MessageSujet: Re: → La guerre de ballons d'eau   → La guerre de ballons d'eau EmptyMar 21 Aoû - 17:22

Le membre 'Cho Hyun Ae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés pour Chang Sungkyu

'Bataille d'eau' :
→ La guerre de ballons d'eau R76eo
Résultat : 8

Surprise! Tu trouves un seau d'eau savonneuse! Renverse-le sur la tête de la personne de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




→ La guerre de ballons d'eau Empty
MessageSujet: Re: → La guerre de ballons d'eau   → La guerre de ballons d'eau EmptyMer 22 Aoû - 11:46

Le terrain commençait à être boueux et je plaignais presque les jeunes pauvres petits étudiants qui devraient fouler le sol de l’université plus tard. La guerre allait mal. Notre camp était décimé et nos forces étaient éparpillées un peu partout. Il était difficile de s’allier depuis que le jeu avait commencé.

Dès que je fus arrivé, je me dirigeai vers le bac de ballon d’eau à la couleur de mon équipe…les sanguinaires rouges! On allait botter des culs! Dès que Nichkhun se pointa le bout du nez, je m’empressai de le monopoliser car on se devait de penser à une bonne stratégie. Finalement, on établit qu’il fallait simplement…foncer dans le tas! Cette tactique fut plutôt bonne pendant un moment. Je tentais simplement d’éviter les ballons qui fonçaient sur moi, mais j’étais pratiquement trop habile à ça. J’évitai un ballon qui se logea dans les seins de la femme de Nich ; Myung Hee. Je poursuivi ma route…je devais rester en vie. Je réussi m’échapper du massacre qui avait lieu non loin de moi.

Nous étions donc de plus en plus solitaire et les bleus semblaient réussir à rester groupé. Je longeai un mur de l’université. On se devait de rester à l’extérieur et heureusement que le terrain était grand, sinon se serait déjà fini. Je tournai le coin et je m’accroupis afin d’être le plus caché possible. J’avais envie de fumer un bon gros pétard, mais vu toute l’eau qui volait pas loin, ce n’était probablement pas très brillant. Je tournai la tête et j’aperçus exactement ce qu’il me fallait puisque j’étais à court de munitions. Je m’approchai tranquillement. C’était peut-être un piège des bleus. Un seau rouge débordant de mousse se trouvait non loin de moi. J’en étais abasourdi. Il devait probablement avoir apparu par magie. Je le saisi donc par la poignée et je irai vers moi. C’était bel et bien de l’eau avec du savon qui se trouvait dans ce seau tombé du ciel. Mon RAMBO en moi se réveilla. Je saisi le seau à deux mains et je m’avançai le long des murs. Je trouvai So Hee tapi dans un coin, un petit ballon jaune à la main. Je m’avançai derrière elle tel un vrai félin silencieux dans la savane. J’usai de force et dans un cri effroyablement plein d’espoir, je versai le contenu du seau sur la tête de mon adversaire. Et voilà. Elle était trempe jusqu’aux os d’eau et de savon.

    - Au moins tu es bien propre maintenant!, lui criai-je en m’éloignant.


J’étais fier de mon coup, mais je n’allais certainement pas lui laisser la chance de m’anéantir. De toute façon, elle devait être trop occupée à regarder son linge qu’elle avait l’air de porter à la sortie de la laveuse. Pour ma part, oui mon chandail me collait à la peau, mais c’était encore supportable. J’étais rusé et tellement doué! Je réalisai que je n’étais pas le seul excellent de mon équipe quand je retrouvai Nichkhun, pratiquement sec. Je le rejoignis et lui demandai s’il avait un plan. Il ne fis que me dire qu’il fallait sauver le soldat cho.

    - Quel soldat Cho?


Je savais que Myung Hee était là, mais j’avais entendu dire que la cousine aussi était de la partie et vu son intérêt pour les deux il était toujours difficile de savoir de laquelle il voulait parler. Je ne posai pas plus de question. J’allais l’appuyer coute que coute. Je le suivi d’une grande enjambé. Il fallait savoir se sacrifier pour les autres! J’aidai une coéquipière -une certaine Min Yeon- à se relever sur le champ de bataille et poursuivit ma route malgré le fait que j’étais maintenant talonné par la diabolique So Hee. Elle voulait sûrement se venger et je n’allais pas me laisser faire. Je tournai talons et fonçai vers elle.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


→ La guerre de ballons d'eau Empty
MessageSujet: Re: → La guerre de ballons d'eau   → La guerre de ballons d'eau EmptyMer 22 Aoû - 12:18

Le membre 'Cho Hyun Ae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés pour Watanabe Haruto

'Bataille d'eau' :
→ La guerre de ballons d'eau R76eo
Résultat : 9

Un de tes coéquipiers évite un ballon et c'est toi qui le reçois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


→ La guerre de ballons d'eau Empty
MessageSujet: Re: → La guerre de ballons d'eau   → La guerre de ballons d'eau EmptySam 25 Aoû - 17:18

Le délai de 72h est dépassé. Le tour de Haruto est donné au prochain de la même équipe, soit Lim Joo Hee.

Elle reprend le même résultat du dé :
Un de tes coéquipiers évite un ballon et c'est toi qui le reçois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com

Lim Joo Hee

Lim Joo Hee



■ messages : 1669
■ à ulsan depuis : 21/06/2011
■ localisation : new york in my mind but ulsan in real life.
■ occupation : travaille au cinéma du coin.
■ humeur : live fast, die young, bad girls do it well.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


→ La guerre de ballons d'eau Empty
MessageSujet: Re: → La guerre de ballons d'eau   → La guerre de ballons d'eau EmptyLun 27 Aoû - 22:20

Une guerre de ballons d'eau? Pourquoi pas, s'était dit Joo Hee, lorsqu'elle avait reçu le sms que Sherlock avait du envoyé à la moitié des habitants d'Ulsan. L'été touchait à sa fin, les journées s'écourtaient, l'on pourrait dire adieu aux baignades dans la mer et les piscines extérieure. Tout cela rendait la jeune femme bien triste, puisqu'elle adorait cette saison si joyeuse. Elle s'était donc inscrite rapidement, envoyant un message texte par la suite à son amie Hyun Ae, pour lui dire qu'elle serait de la partie, ce qui, en d'autres termes, voulait dire: ''inscris-toi sinon je ne te parle plus pour le restant de mes jours''. Elle n'avait pas voulu se retrouver seule dans son équipe, avec des gens qu'elle ne connaissait pas beaucoup. D'un côté, elle allait peut-être pouvoir faire des rencontres intéressantes. Bien vite, son amie lui avait répondu qu'elle s'inscrirait aussi. Ne manquait plus que la date, l'heure et le lieu de rencontre! Elle avait attendue cette journée avec impatience...

Deux ballons de couleur bleue à la main, Joo Hee restait cachée derrière un arbre massif. Personne n'avait eu l'air de voir qu'elle avait dangereusement avancé dans le terrain ennemi. L'équipe des rouges était formée de pratiquement tout ses amis et elle, elle se retrouvait dans une équipe où elle ne connaissait pratiquement personne. Cela lui avait miné le moral, mais son côté compétitif avait prit le dessus et elle avait décidé de prendre les devants en s'aventurant dans le terrain ennemi. L'équipe des bleus était tellement peu soudée que personne, ou presque, ne combattait avec l'aire d'un coéquipier. Joo Hee avait choisis de se battre seule pour le moment. Elle avait la certitude que les rouges allaient gagner, mais, elle était ici pour s'amuser, après tout, alors elle ne devait pas se laisser refroidir par ce hasard qui avait fait qu'elle n'était pas dans la même équipe que sa chère Hyun Ae. Replaçant un peu son chandail blanc encore sec, elle serra les deux ballons dans ses mains et osa finalement sortir de sa cachette secrète pas si secrète que ça pour passer à l'action. Bien vite, elle fut la cible d'une vile personne et elle reçut le ballon en plein milieu du dos. L'eau froide coula rapidement le long du chandail et Joo Hee frissonna avant de réaliser à quel point cela rafraichissait. Fronçant quand même les sourcils, elle se retourna pour voir qui était l'auteur de ce crime horrible et elle vu sa si chère amie, un sourire faussement innocent.

    - Oups, désolée! J’avais pas vu que c’était toi!

La jeune femme observa son amie lui offrir un sourire angélique et elle se prépara à lui lancer un ballon dessus quand elle se sauva. Elle essaya quand même, mais rata sa cible. Dépitée, elle observa le seul ballon qu'il lui restait et voulut retourner au bercail.

    - Hyun Ae, sale diablesse, j'vais t'avoir, tu vas voir!

Près d'elle, un certain Jae Hwa, présentateur de talkshow à KBS, s'immobilisa. Ils échangèrent un bref regard plein d'hésitation avant que celui-ci ne soit prit pour cible d'un rouge. Malheureusement pour Joo Hee, Jae Hwa se baissa au bon moment et c'est elle qui reçu le ballon en plein visage. Surprise, elle tomba à la renverse près d'une autre bleue, Mi Sun. Elle fut sonnée pendant quelques instants avant de réaliser pleinement ce qui venait de se passer. Au loins, elle voyait le rouge s'éloigner en rigolant. Serrant les dents, elle fronça les sourcils et lui jeta un regard assassin. Maintenant, plus de pitié. C'était la guerre. Mais avant, elle noua ses cheveux en une haute queue de cheval et se tourna lentement vers la jeune fille étendue sur le sol. Elle l'observa, la trouva particulièrement jolie et se releva avant de l'aider à se relever.

    - Mi Sun, c'est ça?

Elle sourit à celle-ci avant d'ajouter:

    - Moi c'est Joo Hee. Ça te dit de faire équipe? On est mal partit, les rouges vont gagner à ce rythme et vu comment les choses vont dans notre équipe, il serait peut-être temps qu'on collabore tous ensemble pour se trouver un plan.

Puis, elle se retourna vers Jae Hwa et lui fit signe de venir.

    - Et toi, tu viens avec nous? On pourrait rassembler tous les bleus près du bac à ballons et se faire un plan d'enfer?

Au loin, elle voyait ses autres coéquipiers courir et essayer d'éviter les ballons que les rouges lançaient sur eux. Lamentable. Ils leur fallait un plan, et vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://nomorerussianroulette.tumblr.com

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


→ La guerre de ballons d'eau Empty
MessageSujet: Re: → La guerre de ballons d'eau   → La guerre de ballons d'eau EmptyLun 27 Aoû - 22:28

Le membre 'Cho Hyun Ae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés pour Kang Mee Ran

'Bataille d'eau' :
→ La guerre de ballons d'eau R76eo
Résultat : 4

Tu es touchée, mais tu ne sais pas d'où provient l'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




→ La guerre de ballons d'eau Empty
MessageSujet: Re: → La guerre de ballons d'eau   → La guerre de ballons d'eau EmptyMer 29 Aoû - 17:54

La guerre de ballons d'eau avait éclaté et devinez quoi ? J'en fait partie ! Moi fière ? Absolument ! Depuis que je viens de recevoir mon message d'ailleurs ! Mais malgré le fait que j'ignore la personne qui en ai responsable, Sherlock bien sûr mais on ignores parfaitement qui se cache derrière ce pseudonyme... Ayant un temps radieux, je regardai le soleil s'illuminer et heureusement qu'il fait une chaleur caniculaire. Imaginez si on l'avait fait sous la pluie ? Ah non ! Même si, je ne peux à peine courir vite et pendant beaucoup de temps, j'irais évidemment jouer sur la carte de l'intelligence...enfin, de la discrétion. Il y'as bien des buissons au campus, enfin je n'y fessais jamais attention quand j'y allais... Ma tenue était spécialement adaptée à la température, je suppose, surtout que je préférais utiliser de vieux vêtements. Ce fut une vieille salopette avec un t-shirt que j'avais acheté le mois dernier qui fessaient l'affaire....Ayant les cheveux plutôt courts je ne fis non pas une couette banane, mais une minuscule queue de cheval, en espérant que je ne perde pas mon élastique comme l'autre jour... Inutile de mettre une grosse couche de maquillage en cette chaleur caniculaire, seulement des circles lenses, du mascara waterproof et une petite noisette de crème solaire et voilà ! Malgré le fait que je n'attrape jamais de coups de soleil, mais il parait que ça fait blanchir alors pourquoi pas et en plus on ne sait jamais. Etant enfin, prête pour commencer cette "bonne grosse" guerre, je mis mes baskets de couleurs noires, dommage que je ne peux pas ramener mon appareil photo... J'aurais pu faire des captures époustouflantes de l'eau et des personnes que je connais, mais à moins qu'il soit imperméable à l'eau, impossible de l'emmener là-bas ! Enfin assez parler, je sortit enfin de mon domicile...

Arrivée là-bas, j'aperçu que j'étais dans l'équipe des rouges ! La couleur de la Corée du Sud ! Et comme de par hasard j'avais une salopette rouge ! Quelle coïncidence, haha. Malgré le fait que la couleur bleu était ma couleur préféré Par contre, il y'avait beaucoup de monde, enfin il y'avait plus de monde que la dernière fois où j'ai participée à une guerre de ballons... C'est sûr que si lorsque la moitié de la classe détestes les batailles d'eaux et les ballons, on va pas s'en sortir ! Là-bas, j'aperçus rapidement que l'ambiance était superbe et qu'il y avait Yujin et Min Yeon, mais aussi Jae Hwa.... Toute suite mon visage changea d'expression et laissa une vague impression, ou plutôt d'un souvenir... Ce moment, où le sang était présent, partout sur mon corps...Lorsque j'essayai de "réveiller" mes parents alors qu'il était inconscient ou disons plutôt morts... J'ignore totalement pourquoi je pensais à ça mais déjà que la première fois où je l'ai vu à la télévision, m'a submergé... Pourquoi as-t-il fallu qu'il me pourrisse la vie ? Il savait que c'était mon premièr amour alors pourquoi ? En y repensant, il voulait seulement sortir avec un maximum de filles à l'époque... Et tout d'à coup un "objet non-identifiée" vint m’effleurer mes cheveux, dût au choc mes larmes, se confondaient avec l'eau qui contenait l'objet non-identifiée qui n'était autre qu'un ballon de baudruche, sur ce coup-là bravo à ma discrétion... Dès mon arrivée, je me fais mitraillée....

Je ne sais pas vraiment, combien de temps après j'ai fait pour m'en remettre mais en tous cas, j'étais fort motivée à présent ! Et je devenus moi-même, la vrai Kang Mee Ran était là pour vous jouer de mauvais tour ! Hélas non, je n'allais pas dire les citations de Jessie et James, surtout en public... Je fus un léger « Oh... » signe de choc lorsque je recevais le ballon et regarda autour de moi pour repérer ma cible, mais malheur elle avait disparu ! Peut-être avait profité de l'instant de blues pour s'échapper ? Mais ne t'inquiètes pas je me vengerais... Pour l'instant, quelqu'un cherche à être plus discret que moi, une mini guerre commence entre moi et Madame ou Monsieur X !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


→ La guerre de ballons d'eau Empty
MessageSujet: Re: → La guerre de ballons d'eau   → La guerre de ballons d'eau EmptyMer 29 Aoû - 23:36

Le membre 'Cho Hyun Ae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés pour Asakura Mackie

'Bataille d'eau' :
→ La guerre de ballons d'eau R76eo
Résultat : 9

Un de tes coéquipiers évite un ballon et c'est toi qui le reçois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


→ La guerre de ballons d'eau Empty
MessageSujet: Re: → La guerre de ballons d'eau   → La guerre de ballons d'eau EmptySam 1 Sep - 23:32

Le délai de 72h est dépassé. Le tour de Mackie est donné au prochain de la même équipe, soit Chae So Hee.

Elle reprend le même résultat du dé :
Un de tes coéquipiers évite un ballon et c'est toi qui le reçois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




→ La guerre de ballons d'eau Empty
MessageSujet: Re: → La guerre de ballons d'eau   → La guerre de ballons d'eau EmptyDim 2 Sep - 13:42

Je ne sais pas pourquoi j’étais allé a ce jeu stupide. Peut-être parce que je m’ennuyais de mon quotidien ou parce que j’avais besoin de sortir ce jour la. En tout cas, je m’étais retrouvé dans les couloirs de l’université d’Ulsan. Avant d’y aller je m’étais renseigné pour savoir qui y étais. Evidement je connaissais une bonne partit d’entre eux. Nichkhun était la. Je l’avais aperçu en arrivant ainsi que Sungkyu que j’appréciais beaucoup. Cette petite activité allait beaucoup m’amusé. Par contre, je ferais tout pour ne pas me prendre une goute d’eau sur le visage. Enfin, je pouvais rêver surtout quand j’ai vus qui était mes adversaires.

Malheureusement pour moi les deux seuls que je connaissais, Nichkhun et Sungkyu n’était pas dans mon équipe. Je connaissais bien mon collègue mannequin, s’il me voyait il ferait tout pour me mouillé. Quant a Sungkyu, ça risquait d’être marrant. Moi, je préférais dire aux autres ce qu’il faut faire plutôt que de rester sur les devants et me faire avoir plus souvent. Je venais de rencontrer toute mon équipe et je leur donnais déjà des ordres. J’en connais qui serait pas content. Je m’amusais de temps en temps a envoyé quelques ballons d’eau bleus sur mes adversaires rouges. Quand je me fis trop remarqué, je préférais partir dans les couloirs a la recherche d’un rouge peu prudent. Je réalisais que je n’aurais pas du partir seule a leur recherche. Je m’arrêtais dans un attendant qu’un rouge pointe son nez devant moi et qu’avec chance je l’ai avant lui. Mais non, je n’ai pas eu cette chance. Avant même que je puisse le repéré, le beau Sungkyu m’avait déjà renversé un seau d’eau savonnée sur la tête. Mes habits me collaient a la peau et je détestais cette sensation. Je regardais mes vêtements et la seule idée que j’avais été de me venger mais que je relevais ma tête mon adversaire sexy avait déjà quitté la couloir. Pas une seconde a perdre, je retournais la ou tout le monde d’affrontait pour reprendre quelques ballons d’eau, histoire de l’avoir.

C’est en arrivant là-bas que je vis mon équipe être la meilleure. Nous marchions sur le territoire de l’autre équipe avec fierté. Une fois la bas, je décidais de me mettre derrière une de mes coéquipières, Joo Hee. Elle était doué apparemment et je préférais me protéger grâce a elle. L’équipe avait trouvé un plan et je le suivais en rigolant. Nous étions fort et je riais en voyant Nichkhun, surpris par l’avancé de notre groupe. Je perdus mon sourire quand je sentis une vague de fraicheur sur moi. Un ballon m’était arrivé dessus. Mon bouclier humain avait réussi a l’éviter mais moi bien trop occupé a observé mon collègue de travail, je ne l’avais même pas vu. J’étais de nouveau trempé. Après ce seau d’eau, un ballon. J’en avais marre. Nich devait être mort de rire. Maintenant, j’allais vraiment joué et me vengé de toute cette flotte.

A ce moment la, mon cher ami Sungkyu passa dans le couloir a coté et malheureusement pour lui j’étais bien décidé a l’avoir. Accompagné de mes cinq ballons bleus, je le suivais partout ou il allait jusqu'à trouver le bon moment pour l’avoir. Pauvre garçon, il ne sait vraiment pas qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


→ La guerre de ballons d'eau Empty
MessageSujet: Re: → La guerre de ballons d'eau   → La guerre de ballons d'eau EmptyDim 2 Sep - 14:04

Le membre 'Cho Hyun Ae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés pour Hong Yujin

'Bataille d'eau' :
→ La guerre de ballons d'eau R76eo
Résultat : 5

Tu touches ta cible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


→ La guerre de ballons d'eau Empty
MessageSujet: Re: → La guerre de ballons d'eau   → La guerre de ballons d'eau EmptyLun 3 Sep - 15:05

    Une bataille de ballons d’eau ? Ahh ça c’est intéressant ! Il faisait si chaud depuis un bout de temps, je ne pouvais pas m’empêcher d’accepter l’invitation, même venant de Sherlock. De toute façon, ça allait être amusant, il fallait que je sois de la partie ! Sachant que j’étais dans l’équipe des rouges, je décidai d’approprier ma tenue en conséquence. Un petit short en jeans rouge pour l’occasion avec un t-shirt gris, parce que le blanc est à bannir. Quand j’y pense, je n’ai tellement aucune forme, ça ne ferait aucun changement. Mais j’optai tout de même pour le t-shirt gris, celui qui avait une boucle dans le dos.

    J’arrivai sur le lieu tel un ninja. Oui, c’est ça, aujourd’hui, j’étais un ninja. J’allais me faufiler, bombarder les gens. Ma mission du jour : m’amuser. Et gagner oui. Les rouges devaient gagner, parce que je détestais perdre. Ce n’est pas une bonne raison ? De toute façon, on était les meilleurs. Mee Ran et Min Yeon étaient les seules personnes que je connaissais dans mon équipe. J’allai les rejoindre pour les saluer et tout avant que la partie commence. De l’autre côté, aha tiens, il y a ma voisine qui ne semble pas m’apprécier, Eun Ah. Devinez qui j’allais attaquer aujourd’hui ? Héhé... Peut-être qu’aujourd’hui elle acceptera le fait que je suis un peu fofolle. C’est une bataille de ballons d’eau quand même, je n’allais pas me réserver pour elle. Ah, je sens que cet évènement va être très amusant !

    1, 2, 3, GO ! C’est parti ! Sans tarder, je sprintai jusqu’aux munitions pour m’en procurer quelques unes avant d’aller me cacher à un endroit spécifique. Comme un ninja, j’avais déjà des stratégies. Je ferai bien quelques roulades si ce n’était pas que je me trouvais sur l’asphalte et que je tiens à ma santé, et surtout à mon look. J’avais tout prévu, un maquillage waterproof, juste trop parfait pour l’occasion. Malgré le waterproof, j’eus la même réaction quand je reçu un ballon direct dans ma tronche. La première chose qui m’est venue en tête fut, bien évidemment, mon maquillage, oubliant le fait qu’il ne pouvait pas couler. La deuxième chose à laquelle je pensai… attend quoi ? Déjà ? Je venais de me faire attaquer ! Ça venait juste de commencer, je suis nulle ! Une de mes coéquipières reçu, elle aussi, un ballon en pleine tronche par surprise. Ça commençait bien… mais on allait se venger ! Les rouges allaient gagner la guerre ! J’entendis le rire de la personne, un garçon que je ne connaissais pas personnellement, seulement de nom, Jae Hwa. Voilà, c’était décidé, j’allais me venger. J’allais le suivre partout jusqu’à ce que je puisse lui lancer un ballon. Eun Ah ? J’ai encore le temps de réfléchir à ma stratégie, surtout pour la trouver, parce que je n’avais aucune idée d’où elle se trouvait.

    Je suivais Jae Hwa le plus discrètement possible par derrière, mais je cru bien comprendre où il s’en allait comme ça. Je pris un autre chemin, un raccourci. Comme un ninja, j’étais accotée à un mur et j’attendais de voir Jae Hwa. Je pouvais entendre des rires machiavéliques des gens qui ont réussis à toucher leur cible. Et j’entendais les cibles se plaindre, ou être surprises. Ça allait bientôt être à mon tour de faire un point ! Avec toute ma subtilité (et ça, il faut dire que je n’en ai pas vraiment), j’avançai ma tête pour voir si Jae Hwa était bien là… SCHLACK ! Je sortis de ma cachette et le bombardai de mes deux munitions.

    « Vengence aha ! » criai-je tout joyeusement.

    Et c’est comme ça que je pris fuite, en riant bien fort. J'étais beaucoup trop fière de mon coup ! Mission accomplie ! Je me dirigeai une nouvelle fois vers les munitions, tout en faisant bien attention de ne pas croiser de bleus, surtout les bleus armés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com



Contenu sponsorisé





→ La guerre de ballons d'eau Empty
MessageSujet: Re: → La guerre de ballons d'eau   → La guerre de ballons d'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ La guerre de ballons d'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-