AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Baek Chin Hwa → Love Song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

avatar

Baek Chin Hwa



■ messages : 1290
■ à ulsan depuis : 27/06/2012
■ localisation : Ulsan & Séoul
■ occupation : Idols K-pop
■ humeur : J'ai la PS4, je suis full joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Baek Chin Hwa → Love Song   Lun 2 Juil - 22:44


Baek Chin Hwa
26 ans ▽ Coréenne ▽ Idol Kpop ▽ en construction ▽ fiche

ON DIT QUE JE SUIS
Bagarreur Possessif Jaloux Macho Gentils avec ceux qu'il respecte Protecteur Gourmand Dragueur Blagueur Sportif   Perfectionniste Fêtard Fidèle   Superstar Adorable avec ses fan .

ME, MYSELF AND I
Né à Ulsan Fils biologique des Baek Trainee chez H.M.Y Cie. à 6 ans Ashley est son manager depuis ses début Devenu une idole k-pop Idole la plus rentable de la Hallyu L'image du bad boy romantique depuis ses début Une petite soeur muette : Na Hee Ne jamais faire du mal à Na Hee au risque et péril de la personne Un petit frère : Jung Su A fait deux mois de prison pour coup et blessure et destruction de materiel Sait jouer du piano Chanteur et danseur "Mini Chin" est le nom de ses fan Aime sa playstation 3 Mange tout et n'importe quoi Possède un chien : Doki A acheter une girafe et un chien à sa soeur

RECHERCHES
Ami(es)
Ennemi(es)
Autres idées

ICONS

© crédits avatar © fiche belladone.


A ajouter :






Dernière édition par Baek Chin Hwa le Lun 10 Fév - 14:26, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

avatar

Baek Chin Hwa



■ messages : 1290
■ à ulsan depuis : 27/06/2012
■ localisation : Ulsan & Séoul
■ occupation : Idols K-pop
■ humeur : J'ai la PS4, je suis full joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Baek Chin Hwa → Love Song   Lun 2 Juil - 22:45


Spécials
Im SarahConfidente & Ex.
Sarah n'est pas une ex comme les autres, elle est la fille que j'ai aimé le plus dans ma vie, notre histoire à durée trois merveilleuse année de bonheur. Elle était ma douce, ma vie, mon amour. Nos moment passer dans cette chambre à se cacher des paparazzi, notre histoire devrait rester un secret, personne n'a jamais su que nous étions ensemble. Il a était difficile de t'approcher, mais à force de persévérance, nous avons commencé à sortir ensemble. Tu m'as montré tes talents de peintre et je t'ai  encouragé à en faire ton métier, tu dessines merveilleusement bien pour garder ton art secret. Les duos dans la chambre, les moments de complicité que j'avais avec toi me manque. Je sais que tout est de ma faute si notre histoire n'a pas durée, entre les répétitions, la préparation de la tournée et du nouvel album, j'avais du mal à jongler entre tout ça. Nous avons décider de nous séparer pour cette raison, je passer moins de temps avec toi. Bien que je te vois peu, je te téléphone toujours, ma confidente, tu connais mes faiblesse et mes secrets.
Baek Na HeePetite soeur
Elle fait partie des nombreuses sœurs que j'ai eu. Elle est arrivée dans la famille à sa naissance. Comme tout les autres frères et sœur que j'ai eu, je me moquer d'elle, à la différence que je n'en prenais aucun plaisir, j'étais obliger de le faire. Sa soudaine fugue à 16 ans, j'ai décidé de la protéger dans l'ombre. Maintenant que je suis revenu à Ulsan, je fais tout pour me faire pardonner, j'ai même appris le langage des signes pour elle. Qu'elle est du mal à me pardonner si facilement, je le comprends. Aujourd'hui notre relation a beaucoup changer, mes intentions à son égard son sincère. Malgré mon emploi du temps, je garde toujours un œil sur elle. Na Hee est ma princesse, elle a tout ce qu'elle souhaite : un chien, une girafe, une carte platinum. Je ferais tout et n'importe quoi pour la protéger.
Baek Jung SuPetit frère
Jung Su fut placé dans la famille Baek alors qu'il était encore un bébé, de ce fait, il a été reconnu comme un enfant Baek. Je l'ai très vite considéré comme mon petit frère, comme un peu près tous les enfants qui sont entrés dans la famille. Malgré ce qu'il a fait à Na Hee, il restera mon petit et je ne le jugerais pas pour ses actes passé, aujourd'hui il cherche à se faire pardonner, ce qui n'est pas facile, mais à force d'acharnement il réussira. Mis à part ce détail Jung Su et moi, avons une relation fraternelle, il sait que je serais toujours présent pour lui, je ne l'abandonnerais jamais et ça quoiqu'il arrive.
Brown Woo JinMeilleur ami
Il est devenu mon meilleur ami, après une situation assez bizarre. Stagiaire à la compagnie, il dit : « Je suis sûr que je peux vivre le même mode de vie que toi, sans être une idole. » Je l'ai pris au mot et l'ai défié de passer une journée avec moi. Mise en place de nouvelle chorégraphie, répétition de chant, shooting photo et shopping jusqu'à très tard dans la soirée. Je voulais voir son endurance, s'il était capable de tenir toute une journée et avec suprise, il avait survécu. Depuis ce jour, nous avons passé du temps ensemble et c'est ainsi qu'il est devenu mon meilleur ami.
© crédits icons.


Dernière édition par Baek Chin Hwa le Sam 18 Jan - 11:51, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

avatar

Baek Chin Hwa



■ messages : 1290
■ à ulsan depuis : 27/06/2012
■ localisation : Ulsan & Séoul
■ occupation : Idols K-pop
■ humeur : J'ai la PS4, je suis full joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Baek Chin Hwa → Love Song   Lun 2 Juil - 22:45


les femmes de ma vie
Hong YujinFolle déglinguée du système nerveux qui me sert d'amie.
Yujin a été une des maquilleuses de la première tournée mondial de Chin Hwa en 2010. A force de passer du temps ensemble, entre les conférence de presse, les prestations pendant le show, les apparitions télés. Yujin était la personne qui devait être le plus souvent près de la star et le faire paraître moins fatigué. Chin Hwa commença à la taquiner par de petite blague, puis des plus grandes. Elle ne se laissa pas faire, elle se prêta au jeu et entre eux commença la guerre des blagues. Doter d'une grande imagination, leurs blagues étaient aussi surprenante à chaque fois. Leurs relations dépassa celui de maquilleuse à idols et devînt amis. La tournée fini, ils gardent toujours contacte et à chaque fois qu'ils se voie, l'un comme l'autre prévoie toujours quelque blagues, comme au bon vieux temps..

Bae Hye MiMini Chin ou plutôt Chin Hwa's wife.
Hye Mi, je ne la connais pas personnellement, mais j'ai le souvenir de son prénom, elle avait envoyé des chocolats lors d'une tournée. Je reçois beaucoup de cadeaux de la part des "mini chin", ils se ressemblent toute, mais sa boîte était différente, je ne l'avais pas reçu par voie postale, mais directement dans l'avion, une hôtesse m'avait tendu la boîte, j'étais méfiant, mais l'hôtesse m'informa que la personne qui me l'offre était une bonne personne. Je l'ai cru, je ne me suis pas méfié de la boîte de chocolat. J'appris qu'elle travaillait à l'aéroport d'Ulsan, quand j'en aurais le temps j'irais la remercier de ce cadeau, même si je ne sais pas à quoi elle ressemble..

Boo Hyun JiRaiponce en mode cheveux arc-en-ciel.
Cheveux arc-en-ciel et moi, on s'est connu lorsque j'ai fait partie d'un spectacle de la troupe spaceship. Un numéro spécial avec Hyun Ji. Monter le numéro avait été long et épuisant, mais nous avions réussi. Nous sommes devenus amis, même si nous n'étions pas toujours d'accord. On passait beaucoup de temps ensemble à parler du numéro et en public, des rumeurs on commençait à circuler sur nous, à Ulsan comme à Séoul, on ne parlait que de ça. D'un commun accord, nous avons décidé d'utiliser la rumeur pour attirer du monde au spectacle, cela avait fonctionné. Une complicité s'était installée entre nous. Le soir du spectacle il y avait du monde, comme nous l'avions prévu. Le numéro que nous avions créé ensemble fut un succès, mon personnage déclarait son amour à Lhuna. Le lendemain on ne parlait que du numéro et cela dura un long moment..

Chang Soon MiEx petite amie.
Soon Mi était ma petite amie entre 15-17 ans, mais les amours de lycée ne dure pas longtemps et je commençais ma carrière d'idole, nous nous sommes quittés. J'ai toujours cru qu'elle ne me déteste pas, mais j'avais tort, je ne sais toujours pas pourquoi elle me détestait au début de ma carrière et je cherche à comprendre pourquoi ? Ensuite il y a eu l'histoire avec Yeon Hee sa meilleure amie, elle me déteste encore plus et je comprends cela. J'aime bien Soon Mi, même si, je n'irais jamais le lui dire, elle était une gentille petite amie et j'appréciais beaucoup sa compagnie quand nous sortions ensemble.

Min Yeon HeeCoup d'une nuit.
Entre nous ce n'étais que du sexe, j'étais plus âgé que Yeon Hee et bien que cela reste des coups d'un soir, je me rappelle de son prénom. J'étais sa première fois, les plaisirs de la chair, je lui ai fait connaître ça, mais tout n'est pas parfait, je ne pouvais rester éternellement dans son lit, sans lui donner d'explication, je suis partie faire ma tournée, cessant tout contact avec elle. Je ne sais pas ce qu'elle devient, si elle a un mec ou pas, mais je sais qu'elle est à Ulsan. .

Lee Kwang JaPadawan
Je l'ai rencontré lors de mon voyage à Busan, j'avais un fanmeeting à faire, mais avant de me rendre à la salle, je m'étais promener dans les ruelles de Busan et c'est à ce moment que j'entendis une battle de rap, intrigué, je m'étais rapproché en toute discrétion et c'est là que je rencontrais Kwang Ja pour la première fois et elle avait du potentiel. Bref, après cette petite rencontre, je ne pensais plus la revoir avant un long moment, mais un jour alors que j'étais à la compagnie, on m'assigna une jeune trainee à former. Voilà comment Kwang Ja est devenu mon padawan, je lui apprends les ficelles d'une bonne carrière, comment ne pas s'essouffler trop vite lorsqu'elle enchaîne plusieurs performances à la suite et bien évidemment elle faisait partie de ma tournée mondiale.

Ahn RosaleeLivreuse
Je l'ai rencontré via Hye Mi, la présidente de mon fanclub. Un beau jour, celui de mon vingt-sixième anniversaire, j'eus droit à une livraison un peu spécial, en effet, le fanclub avait envoyé Rosalee et Hye Mi -évidemment- livrer mes cadeaux d'anniversaire et de la nourriture, très généreux de leur part de veiller à ce que je me nourrisse. C'est à ce moment que j'ai connu Rosalee, membre du fanclub et qui aime les messieurs, détails que Hye Mi m'avait bien fait comprendre, une pointe de jalousie ? Bref, depuis ce jour, je connais Rosalee et elle me paraît une gentille fan et pas une sasaeng en manque, mais bon, aucun risque avec Rosalee, elle aime les messieurs.

Nam Eun JiLa fille.
En frère sur-protecteur que je suis, je suis au courant de toute les frasques de mes nombreux frères et soeur, de façon volontaire ou pas. Dans le cas d'Eun Ji, c'était involontaire, mon idiot de frère qui s'était cru intéressent de filmé une scène assez explicite, me l'avait envoyé par erreur. Il ne fallut pas longtemps pour que je débarque au USA et le fasse comprendre que je ne payais pas ses études et l'endroit où il vivait pour qu'il fasse ce genre de connerie. Bref, à la suite de ça, j'ai demandé qui était la fille, voilà comment j'ai fait chercher Eun Ji et lui demanda plus d'explication dans un café. Mon frère et son pote n'allaient s'en tirer comme aussi facilement, qu'ils le veuillent ou non c'est deux là, aller assumer les conséquences de leur acte.

Hwang Min AhBonne amie
J'ai rencontré Min Ah lors de la vente aux enchères, nous avions passé la soirée ensemble, elle s'est dessapé pour faire un plongeant dans la piscine, cela m'a vallu de faire une réaction bizarre, mais notre rencontre est un bon souvenir. J'ai gardé contact avec Min Ah, elle est une personne agréable et j'aurais été idiot de ne pas la compter parmi mes amies. Je pense lui avoir laissé une bonne impression pour que plus tard, elle m'appelle pour participer à un autre évènement de la ville d'Ulsan, un concours de bonhomme de neige. (À déveloper une fois l'event fini)

Nom PrénomINTITULÉ DU LIEN
description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici

© crédits icons.


Dernière édition par Baek Chin Hwa le Lun 17 Fév - 10:59, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

avatar

Baek Chin Hwa



■ messages : 1290
■ à ulsan depuis : 27/06/2012
■ localisation : Ulsan & Séoul
■ occupation : Idols K-pop
■ humeur : J'ai la PS4, je suis full joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Baek Chin Hwa → Love Song   Lun 2 Juil - 22:46


les hommes de ma vie
Pyo HyunshikComme un petit frère.
Quand m'a princesse m'annonce qu'elle a un colocataire, d'accord, mais quand elle me dit que c'est un gars, là, il y a quelque chose qui ne va pas du tout. Elle a dû frère preuve d'argument pour me convaincre qu'il était un type bien. Après plusieurs conversations avec ma princesse. J'ai appris à l'apprécier comme un petit frère, mais j'ai tout de même une inquiétude, s'il vous arrive malheur à l'appartement, comment vous allez faire sans moi ? C'est trop silencieux chez vous, je dois trouver une solution à ce problème rapidement.

Jung Won JinAmi d'enfance et partenaire artistique.
Je connais Won Jin depuis l'enfance, étant lui aussi d'Ulsan, on a fréquenté les mêmes écoles et débuter nos carrières en même temps, mais dans deux groupes différents. Lui commença dans le groupe "Origine" alors que j'étais avec les "Exenbeast". Ayant découvert nos passions en même temps durant l'enfance, Won Jin et moi s'entraidait dans le moindre projet artistique. Plus tard, lorsque les dates d'audition de la Han Entertainment fut donné, j'encourageai Won Jin à en passer une. Depuis nous sommes restés en contact et nous nous voyons assez souvent, dans les coulisses d'une émission, mais surtout dans l'entre de la Han Entertainment. Du fait que l'on se connait depuis l'enfance, je dois faire partie des rares personnes qui connaissent son secret et il sait également que je serais une tombe.

Bang Tae JunAmi.
Il a été mon backdancer, il n'avait fait que quelque performance, à cause de la blessure qu'il s'était faite, s'était un bon danseur. La nouvelle de sa blessure m'avait attristé, il était nouveau dans la compagnie et il ne connaissait pas grand monde. On pourrait croire que je ne me saurais pas soucié de son état de santé, puisqu'il n'avait fait que quelque performance, mais c'est faux. Je lui rendais visite dans cet hôpital, malgré l'emploi du temps chargé que j'avais. Plus nous discutions ensemble et plus j'appris à le connaître. Désormais, il n'est plus mon backdancer, mais mon ami. Il est aussi le petit ami de l'autre folle déginglé du cerveau qui me sert d'amie, le monde est vraiment petit.

Paek Ji HoonConnaissance.
Lors d'une tournée mondiale, j'ai fait un petit tour en Californie et je l'ai remarqué alors qu'il dansait. Sa danse était correcte, voir parfaite même. Ce qui m'avait marqué s'était qu'il ne m'avait pas reconnu, chose rare, mais appréciable quand on voulait avoir une conversation normale. Je ne pensais pas le revoir avant un bon moment sauf si j'allais en Californie, ma surprise fût qu'il se trouve désormais à Ulsan. C'est à son arrivée à Ulsan qu'il appris que j'étais une célébrité, il n'hésite pas à venir demander conseil pour perfectionner sa danse et d'autre chose.

Choi Mun Hee Ami et fleuriste officiel
Je l'ai rencontré alors que je cherchais ma soeur. Elle passe beaucoup de temps chez lui à dessiner et comme tout bon grand frère, je l'ai fait passer un interrogatoire qui dura une heure environ, je devais m'assurer qu'il était une bonne fréquentation pour Na Hee et il se trouve qu'il est correct. Il peut fréquenter ma soeur, en toute amitié évidemment, tout débordement est interdit. Il est aussi devenu le fleuriste officiel de ma tournée asiatique, il devait fournir une rose à chaque Mini Chin. Je ne serais pas étonnée qu'il est plus de commande depuis la tournée surtout des Mini Chin.

Yoon Ihn KyangBon Ami
Rencontré en prison, Ihn Kyang fût le meilleur allié que je me suis fait au sein de la prison. On a appris à se connaître et je dois avouer que c'est une personne avec qui parler sans craindre qu'il le dise au médias était très plaisant, pour cette raison, j'ai décidé qu'il deviendrait un ami qui pouvait compter sur moi. Bref, à ma sortie de prison, je lui ai bien fait comprendre que s'il avait besoin d'un job et d'un endroit où vivre, il devait me contacter. Aujourd'hui qu'il est sorti de prison, j'ai repris contact avec lui, lui proposant de dormir à l'appartement et qu'on avait de quoi faire pour lui trouver un job fixe, mais il avait des travaux d'intérêt général à effectuer et devait vivre chez son agent de probation, rien de très grave s'il avait une tête moins blasé. Depuis, je mets un point d'honneur à lui redonner goût à la vie. Il squatte de temps en temps l'appartement, ce qui ne me dérange absolument, bien au contraire, un peu de compagnie ne me fera que du bien, ainsi qu'à lui.

Song Jung WanFleuriste officielle.
Lorsque j'avais cherché ma soeur, je ne savais pas qu'en plus de Mun Hee, il y avait aussi Jung Wan, mais passons. J'ai officiellement fait sa connaissance lorsque le Wendy's Flower est devenu le fournisseur officiel de la tournée asiatique, il est sympathique et il a vraiment la tête d'un fleuriste. Depuis ce jour, la boutique de fleur est devenue la boutique officielle des mini chin et à première vu, Jung Wan est une bonne fréquentation pour Na Hee.

Jang Taek HyeonMauvais jour, mauvaise humeur.
Il y avait des jours où la compagnie me taper vraiment sur le système, comme ce fameux jour où je fis sa connaissance. Je ne le connaissais absolument pas et ce n'était vraiment pas le jour pour renverser une boisson sur moi et encore moins pour commencer à me taquiner, j'ai facilement les nerf. Qu'il est renversé sa boisson ne m'aurait pas posé problème, j'étais sur le chemin pour rentrer chez moi, mais non il a fallu qu'il commence à me taquiner. Il a fallu que je m'arme de beaucoup de patiente pour ne pas lui foutre un poing dans la face, mais lui répondre : "dégage de mon chemin, si tu veux pas te retrouver à l'hôpital."

Nom PrénomINTITULÉ DU LIEN
description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici

© crédits icons.


Dernière édition par Baek Chin Hwa le Lun 10 Fév - 14:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




MessageSujet: Re: Baek Chin Hwa → Love Song   Mar 3 Juil - 7:30


    ah si si, moi j'ose le dire, je veux un lien avec chin hwa ! 8D.
    bon je t'avoue que je viens un peu en touriste et que j'ai pas d'idées toutes préparées, mais ça va venir. J'ai vu marqué "Idol K-Pop" dans la case "emploi", dis m'en plus. 8D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Baek Chin Hwa



■ messages : 1290
■ à ulsan depuis : 27/06/2012
■ localisation : Ulsan & Séoul
■ occupation : Idols K-pop
■ humeur : J'ai la PS4, je suis full joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Baek Chin Hwa → Love Song   Jeu 5 Juil - 16:52

Chin Hwa est un chanteur/ danseur de K-pop connu, il a été dans un boys band à 19 ans et maintenant il fait une carrière solo, il est très populaire Very Happy

Sinon il est né à Ulsan et y a grandi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




MessageSujet: Re: Baek Chin Hwa → Love Song   Jeu 5 Juil - 19:23


    Si il est né et a grandi à ulsan, ils auraient pu se connaitre? même si ils ont trois ans d'écart. Et du coup elle aurait pu être sa première fan (sauf si il ne le disait à personne qu'il voulait être une idole) et elle pourrait toujours l'être?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Baek Chin Hwa



■ messages : 1290
■ à ulsan depuis : 27/06/2012
■ localisation : Ulsan & Séoul
■ occupation : Idols K-pop
■ humeur : J'ai la PS4, je suis full joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Baek Chin Hwa → Love Song   Jeu 5 Juil - 19:59

Oui tu pourrais être la premier fan et la préféré de Chin Hwa ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




MessageSujet: Re: Baek Chin Hwa → Love Song   Ven 6 Juil - 13:33

Jung Ha et Chin Hwa ont 5 ans d'écart, mais ils pourraient quand même être partenaire de chant/danse. Enfin à la base Jung Hwa ne danse pas, il chante et joue de la musique uniquement, mais justement, peut-être que Chin Hwa pourrait lui enseigner et lui apprendre à être doué en danse ? C’est qu’une idée, à toi de me dire si ça te vas ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Baek Chin Hwa



■ messages : 1290
■ à ulsan depuis : 27/06/2012
■ localisation : Ulsan & Séoul
■ occupation : Idols K-pop
■ humeur : J'ai la PS4, je suis full joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Baek Chin Hwa → Love Song   Ven 6 Juil - 17:02

J'aime bien l'idée Very Happy Very Happy tu seras mon protégé ou trainee c'est toi qui choisie le titre du lien, mais comment est-ce que l'on se serait connu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




MessageSujet: Re: Baek Chin Hwa → Love Song   Ven 6 Juil - 17:11

Trainee j'aime bien, en plus le rêve de Jung Hwa c'est de percé dans le milieu musical, mais il doute un peu de ses capacités, Chin Hwa l'encouragerait en plus de tout ça à réaliser son rêve ?
Pour la rencontre ... Jung Hwa est dans une fac de musique ... Vu que Chin hwa est connu –si j’ai bien compris xD- il aurait pût venir faire, je sais pas trop une sorte de conférence ou un truc du style, pour parler des métiers autours de la musique. À la fin de ce « cours un peu particulier » -ou je sais pas trop comment appeler ça ^^- Jung Hwa serait venu parler à Chin Hwa pour avoir un peu plus de détail et il lui aurait même avouer son rêve de devenir célèbre lui aussi et ce serait suite à cette révélation que Chin Hwa aurait décidé de le prendre sous son aile ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Baek Chin Hwa



■ messages : 1290
■ à ulsan depuis : 27/06/2012
■ localisation : Ulsan & Séoul
■ occupation : Idols K-pop
■ humeur : J'ai la PS4, je suis full joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Baek Chin Hwa → Love Song   Ven 6 Juil - 17:29

Oui Chin Hwa sera venu pour une conférence et expliquera les pièges à éviter et briefer les trainee du fonctionnement de l'industrie de la musique. Ensuite Jung Hwa serait venu voir Chin Hwa pour l'aide, il a pris sous son aile et sera devenu le trainee officiel de Chin Hwa et Chin Hwa le coach particulier de Jung Hwa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




MessageSujet: Re: Baek Chin Hwa → Love Song   Ven 6 Juil - 18:03

Ouki, moi ça me va,
Je n'ai rien de spécial à ajouter et si toi non plus, je t'ajoute bientôt o/
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Baek Chin Hwa



■ messages : 1290
■ à ulsan depuis : 27/06/2012
■ localisation : Ulsan & Séoul
■ occupation : Idols K-pop
■ humeur : J'ai la PS4, je suis full joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Baek Chin Hwa → Love Song   Ven 6 Juil - 23:51

J'ai fait ma mise à jour et dit moi si ça te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




MessageSujet: Re: Baek Chin Hwa → Love Song   Sam 7 Juil - 6:51

C'est super =D
Je t'ai ajouté aussi :
Citation :
Quand la venue d’une grande star de K-pop a été annoncée à la fac de musique où je suis inscrit, les élèves ne tenaient plus en place, enfin la plus part. Je ne faisais pas partie de ces fans plus ou moins excités à l’idée qu’une idole mette les pieds ici, mais j’étais quand même content. J’allais enfin pouvoir avoir la réponse à certaines questions que je me posais depuis un peu trop longtemps à mon goût. La conférence se déroula au mieux et les élèves étaient vraiment captivés par ce que tu racontais. Soit parce qu’ils écoutaient attentivement les moindres mots qui sortait de la bouche de leur idole ou alors car ils étaient vraiment intéressés par le sujet traité. Je faisais partie de la seconde catégorie. À la fin, alors que chacun regagnait tranquillement la sortie, je fus le seul qui vint te demander plus de détail sur ce que tu venais de nous expliquer. J’étais vraiment curieux et pour cause j’aimerais vivre de ma passion, soit la musique et le chant, c’est mon plus grand rêve. Je t’ais d’ailleurs fait part de cette ambition, tu as décidé de me prendre sous ton aile et je suis devenu un peu comme ton « trainee ». Bien que j’ai l’oreille absolue qui me donne une facilité en plus pour la musique et que je sache aussi chanter, la danse ce n’est vraiment pas mon truc … Tu es assez exigeant envers-moi, mais je crois que c’est ce dont j’avais besoin pour prendre plus d’assurance et croire d’avantage à l’aboutissement de mes efforts pour que mon rêve se réalise. À force de m’entraîner, je danse un peu mieux, mais c’est loin d’être totalement satisfaisant pour une carrière dans le monde de la K-pop, tu me dis souvent d’ailleurs que la K-rock me conviendrait mieux. L’un ou l’autre, ça m’est un peu égal, je veux juste vivre de ce que j’aime, la musique et je te suis vraiment reconnaissant de m’aider à m’améliorer, pour réussir.

Voilà ~
J'espère que ça te conviendras.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




MessageSujet: Re: Baek Chin Hwa → Love Song   Lun 9 Juil - 11:39


    avec plaisir alors ! j'te rajoute prochainement
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Baek Chin Hwa



■ messages : 1290
■ à ulsan depuis : 27/06/2012
■ localisation : Ulsan & Séoul
■ occupation : Idols K-pop
■ humeur : J'ai la PS4, je suis full joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Baek Chin Hwa → Love Song   Mar 10 Juil - 18:41

C'est parfait pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




MessageSujet: Re: Baek Chin Hwa → Love Song   Mar 24 Juil - 8:04

... Obligé. Je veux un lien. Si... ça te dérange pas.
Par contre... j'ai aucune idée, je sèche là. °^°
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Baek Chin Hwa



■ messages : 1290
■ à ulsan depuis : 27/06/2012
■ localisation : Ulsan & Séoul
■ occupation : Idols K-pop
■ humeur : J'ai la PS4, je suis full joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Baek Chin Hwa → Love Song   Mar 24 Juil - 14:17

Un lien pas de soucie, j'ai fait une liste de mes recherches sinon je vais aller lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

avatar

Im Sarah



■ messages : 255
■ à ulsan depuis : 20/06/2012
■ localisation : sur une scène ou dans son appartement
■ occupation : stripteaseuse burlesque au paradise circus
■ humeur : misanthrope

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Baek Chin Hwa → Love Song   Mar 24 Juil - 15:44

    Alors, s'ils ont été en couple, Chin Hwa aurait probablement eu du mal avec elle. Elle est assez solitaire et son âme torturée (pas tant que ça XD) d'artiste font d'elle une personne aux apparences froides, sérieuses. Il aurait pu l'énerver au début, mais, au fil du temps, des propositions de rendez-vous, des sorties, elle aurait finit par s'ouvrir à lui et ils seraient naturellement devenu un couple. Même s'ils sortaient ensemble en secret, les moments passés ensemble étaient merveilleux. Ils pouvaient souvent chanter en duo, seuls dans une chambre. C'est une des rares personnes à avoir pu observer les talents de peintre de Sarah. Pendant combien de temps ils seraient sorties ensemble? Pourquoi avoir rompu? Si tu as des idées, dis-les moi, sinon, on cherchera sur la CB!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nomorerussianroulette.tumblr.com

avatar

Baek Chin Hwa



■ messages : 1290
■ à ulsan depuis : 27/06/2012
■ localisation : Ulsan & Séoul
■ occupation : Idols K-pop
■ humeur : J'ai la PS4, je suis full joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Baek Chin Hwa → Love Song   Mar 24 Juil - 20:04

Ae Rin : Ae Rin est une fille que j'ai rencontré par hasard lors d'un shooting photo dans un grand magasin de prêt-à-porter (si tu as une idée de la marque) le magasin était seulement ouvert au habitué. Ae Rin faisait partie des habituée du magasin. Sans faire attention, elle tombée alors que je reculer, je m'étais retourné et l'avait aider à se relever. M'excusant poliment, je lui est demander si elle allait bien, malheureusement elle était tomber sur un objet coupant. Elle avait une légère blessure au bras gauche, j'ai fait arrêter le shooting le temps de la soigner du mieux que je le peux. Une fois la peur passer, je l'inviter à prendre un café.

Dis moi si ça te va, on peut développer ou changer complètement le lien.

Sarah : J'aime bien le début et je crois avoir trouvé le motif de notre séparation, je passer plus de temps entre les répétition du nouvelle album, les répétition des danse et la préparation de la nouvelle tournée, je passer plus mon temps à la compagnie et accorder moins de temps à notre relation. Ils seraient sortie pendant 3 ou 2 ans.

Développement :

La relation aurait pus commencer au tout début de la carrière de Chin Hwa et comme il devait faire croire au monde qu'il il est le "bad boy romantique" du boys band et personne ne devait être au courant qu'il était dans une relation amoureuse. Une relation secrète était plaisant, Sarah était la seule personne que Chin Hwa faisait réellement confiance, lorsqu'il était avec Sarah, plus rien ne pouvait compter qu'elle, il ne souhaitait qu'être à ses côté, elle connaît tous les secrets de Chin Hwa, comme lui à été son premier fan, il trouve qu'elle dessine bien et l'encourage. Sachant que je ne peux pas sortir dans des bars à karaoké avec une fille, nous faisions notre propre karaoké dans la chambre. Plus la carrière de Chin Hwa prenait de l'ampleur et plus il était absent, il ne s'avait plus ou donner de la tête, entre les répétition, la préparation de la tournée et les rendez-vous secret, au bout d'un moment il passait moins de temps avec Sarah, mais lui téléphonai souvent. La distance n'aidant pas les relations amoureuse, ils auraient décidé de mettre un terme à leur relation, tout en gardant la confiance, parce-que Sarah est aussi la confidente de Chin Hwa. Ulsan sera se qui marqua les retrouvailles des deux amants de Séoul XD

Est-ce que ça te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




MessageSujet: Re: Baek Chin Hwa → Love Song   Mer 25 Juil - 14:39

Un lien pour nous deux ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Baek Chin Hwa



■ messages : 1290
■ à ulsan depuis : 27/06/2012
■ localisation : Ulsan & Séoul
■ occupation : Idols K-pop
■ humeur : J'ai la PS4, je suis full joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Baek Chin Hwa → Love Song   Mer 25 Juil - 15:11

Evidemment, positif ? négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




MessageSujet: Re: Baek Chin Hwa → Love Song   Mer 25 Juil - 15:22

Huum,je pense que le rôle d'Ex t'ira à merveille Mais est-ce que c'est en accord avec mon histoire...Chin Hwa as pris des cours de danse il y'a 3-4 ans ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Baek Chin Hwa



■ messages : 1290
■ à ulsan depuis : 27/06/2012
■ localisation : Ulsan & Séoul
■ occupation : Idols K-pop
■ humeur : J'ai la PS4, je suis full joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Baek Chin Hwa → Love Song   Mer 25 Juil - 15:35

Chin ne prend plus de cours de danse depuis qu'il a commencer ça carrière d'idol, mais il aurait pu donner des cours de danse en tant qu'assistant de celui qui donner vraiment des cours de danse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Baek Chin Hwa → Love Song   

Revenir en haut Aller en bas
 

Baek Chin Hwa → Love Song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» 04. Love you like a love song, baby...
» Love you like a love song + ALEX
» Lena Ramirez + Love you like a love song
» Is it a love song ? × In Soo
» Love is a song of hope... [PV Eclair Sournois ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: les demandes :: liens & topics-